Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarel, l'espoir elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine garde
ExAnarel
ExAnarel
Masculin Nombre de messages : 72
Âge : 29
Race et âge : elfe-26 ans
Cité : Silmarie
Métier : soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation à la lance-régénration- dévouement
Compétences bonus: tacticien
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue4/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (4/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyMar 30 Aoû - 8:28

Nom (facultatif): Senaâr

Prénom: Anarel

Âge:.26 ans(en 155)

Métier: soldat

Position
: capitaine de la garde.

Monture/engin:Un pur sang blanc prénommé Deseak, Anarel ne s'en sert pas sur le champ de bataille mais plutôt pour les longs déplacements qu'il à parfois à éxecuter.

Arme:Une lance de très bonne qualité reforgé après la destruction de sa précédente arme dans la bataille d'Erathia. Le manche est fait dans un frêne très solide, le fer est en métal elfique.

Armure: Il porte une armure de très bonne facture, forgé en métal efique, elle à la particularité d'être solide et légère à la fois.

Compétences choisies: spécialisation à la lance, tacticien, régénération,dévouement.

Faiblesse:
Anarel à hérité du talent de son père pour la cuisine, c'est à dire qu'il ne peut rien cuisiner de comestible. Heureusement pour son honneur on ne lui à jamais rien demander de cuisiner. Anarel est également incapable de tirer à l'arc malgré tout ses essais.

Main dominante: droitier

But du personnage:Protéger Silmarie et sa nouvelle prêtresse de tout danger. Cela passe d'abords et avant tout par une reconstruction de l'armée en déperdition qu'il a hérité de Feanaro.

Description physique:

Personne ne pourrait douter des origines d'Anarel en le regardant. Son visage, sa blancheur de peau, ses oreilles pointus et sa grâce, tout clame chez lui qu'il est un elfe. Ses cheveux blonds mi-long encadre un visage extrêmement doux et presque enfantin qui vont à l'encontre de ce qu'il est sur un champ de bataille, impitoyable et redoutable. Ses yeux bleus lui donne un regard particulièrement troublant qui ferait chavirer le cœur de bon nombre de femmes si Anarel osait regarder les femmes qu'il croise dans les yeux. Il possède une musculature fine et pourtant très développé qui lui confère une force physique plus que correcte, et même si sa carrure n'est pas très impressionnante du fait de sa taille moyenne(1m 75) il impose un certain respects car on peut deviner en lui un redoutable guerrier. Ses adversaires se laissant tromper par son visage angélique le regrette souvent amèrement. Anarel est beau, même pour un elfe, mais son allure altière dégage une certaine froideur qui à tendance à stopper certain de ses interlocuteurs. Son visage sérieux lui donne toujours un air un peu distant qui s'estompe cependant quand on connaît mieux le personnage.

Caractère, qualités et défauts:


Anarel à un caractère posé et doux en règle générale. Il n'est pas très bavard mais reste un camarade agréable, facile à vivre, serviable et souriant. Anarel à développé un attachement très profond envers sa cité dans laquelle il à passé toute son enfance. Il est totalement dévoué envers Silmarie et sa grande prêtresse et n'hésitera pas un seul instant à sacrifier sa vie pour sauver celle de sa grande prêtresse. La seule chose qui puisse rivaliser avec Silmarie dans le cœur du jeune capitaine est son père qui l'a élevé seul depuis sa naissance et qui l'a toujours protégé. Il manque un peu de conversation mais est honnête et intègre, et malgré son ascension rapide dans l'armée elfique il a su rester humble. Il est clairvoyant et sais que sa survie est du plus à sa chance qu'a ses véritables capacités. Sons sens aigu de la stratégie, sa dextérité à la lance et sa capacité à se régénérer lorsqu'il est totalement immergé dans l'eau en font cependant un soldat très doué. Il faut rajouter aux nombreuses qualités du jeune elfe son grand courage et sa détermination sans faille. Depuis la bataille d'Erathia ou il a vu de près la mort il a apprit à gérer son appréhension de cette dernière, et pour peu que sa cité soit en jeu il devient un guerrier impitoyable. Il a beau être quelqu'un de doux dans la vie il a apprit au fils des années à faire totalement abstraction de ses sentiments sur le champ de bataille, au point qu'il soit parfois rongé par le remord après la bataille. La plus grande faiblesse d'Anarel est la gente féminine. Il n'est pas timide mais ce défaut est récurent chez lui: il n'ira jamais parler spontanément à une femme et se sentira toujours mal à l'aise en sa présence, quand à entamer une relation avec une Anarel n'y pense même pas. Il est donc malgré ses 26 ans un célibataire endurci et ne souhaite absolument pas se défaire de cette condition.Un autre défaut d'Anarel est qu'il déteste les almers depuis qu'il sait que ce sont eux qui ont infligé à son père la blessure qui l'a obligé à quitter l'armée. Son honnêteté et son intégrité parviennent également à rassembler les derniers soldats elfes autour de lui.
Biographie:


-129-
Un elfe entre deux âge arpentait nerveusement le chemin devant une petite maison de soin. De la buée s'échappait de sa bouche à chaque expiration, on était au milieu de l'hiver et la température était glaciale dans la forêt de Silmarie. Le futur père avait été exclu de la salle de travail, il y avait des complications, l'accouchement se déroulait mal. Enaâd était un soldat de métier et un elfe courageux, pourtant il était à présent beaucoup plus anxieux qu'avant n'importe quel combat.
Soudain les cris de douleurs qui s'échappaient de la cabane se turent, remplacés presque aussitôt par les cris d'un nouveau né. Enaâd cessa de se morfondre et se précipita à l'intérieur de la cabane. Il comprit immédiatement la situation. Une soigneuse se tenait debout, le bébé dans les bras, sa mère gisait sur le lit ensanglanté. Les soigneurs se turent à l'entrée de l'homme

« Le bébé est en bonne santé finit par annoncer la soigneuse, une jeune elfe au long cheveux noirs, mais nous n'avons rien put faire pour votre femme, désolé. »
Enaâd ne répondit rien, assommé par la nouvelle. Il sentit son univers basculer autour de lui et le sol tanguer sous ses pieds. Il s'approcha du corps inanimé de sa femme s'affalla dessus et commença à pleurer à chaude larmes, peut être pour l'une des premières fois de sa vie. Il resta la de longues minutes, immobile. Un cri le sortit finalement de sa torpeur, le cri d'un enfant réclamant sa mère. Il se releva lentement et s'approcha du petit bébé que lui tendait la soigneuse.
« C'est un garçon dit elle heureuse que le père ne rejette pas son enfant, il faut lui trouver un noms. »
Enaâd prit délicatement le bébé qui se calma immédiatement à son contact. Il regarda le nouveau né entre ses bras, déchiré entre la douleur et le bonheur. L'enfant planta son regard d'un bleu profond dans celui de son père qui crut alors reconnaître le regard de sa femme. Il se jura alors qu'il protégerais cet enfant de tout danger
"Tu te prénommera Anarel dit il, "l'étoile du froid", et je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien."
Enaâd regarda une dernière fois sa femme, oui, il protégerais cet enfant, qu'elle qu'en soit le prix.


-135-
Anarel marchait parmi les arbres, profitant de la fraicheur matinale. Les arbres étaient envahis par le brouillards mais cela n'inquiétait nullement le petit elfe, il aimait l'humidité et la fraicheur qui l'enveloppait. Et puis pour une fois qu'il avait put échapper à la surveillance de son père et qu'il pouvait se balader à sa guise il n'allait sûrement pas laisser passer l'occasion, peu importait le temps. De toute façon il ne comprenait pas pourquoi son père le protégeait autant, il était à peine à quelques centaines de mètres de Silmarie et il était grand à présent, il ne risquait rien, ou du moins le pensait il.Sauf qu'à 6 ans on est pas en êge de se ballader totu seul dans une si grande forêt. Anarel avait réussi à fausser compagnie à son père alors que l'aprés midi était déja bien avancé, et à présent la nuit commençait à tomber. Anarel n'était pas peureux, loin de la, mais dans l'obscurité il fut bientôt incapable de se repérer. Il était perdu. Il commença alors à paniqer et à crier pour que son père le retrouve. Il se mit alors à pleuvoir violemment, ce qui était plutôt rare à Silmarie, Anarel n'y était pas habitué et cela le déstabilisa encore un peut plus, il sentait ses petites jambes s'enfoncer dans la boue qui se formait rapidement sous l'averse diluvienne. Il s'écorchait dans les ronces, avait de plus en plus de mal à repérer les obsacles devant lui et à progresser. Il finit par trébucher sur une racine, il tomba alors dans une petit flaque et sentit une vive douleur dans sa jambe lorsqu'il atterrit mollement sur le sol. ANarel ne se releva pas, il en était incapable, il avait mal, il voulait retourner chez lui, il commençait vraiment à avoir peur. La pluie s'intensifia encore, elle ruisselait dans le petit trou ou Anarel était tombé, le recouvrant progressivement son corps. IL finit par être totalement immergé dans l'eau. Alors qu'il perdait espoir une douce lumière commença à irradier de son corps, courant sur ses plaise et les refermant. Il sentit ses forces revenir en lui et sa douleur s'atténuer. Et soudain il eut la force de se relever. Au bord de la noyade il réussit néanmoins à se hisser hors de la mare, la pluie s'arrêtta graduellement. ANarel venait de découvrir son pouvoir de régénération qu'il apprendrait par la suite à utiliser. Il faisait cependant encore noir et il était toujours perdu, il sombra dans l'inconscience, exténué.

Plus tard Enaâd, mort d'angoisse ainsi qu'une poignée d'homme trouvèrent le corps du petit garçon inanimé. Ils le ramenèrent et le soignèrent. Anarel n'oublia jamais cet épisode, et avec le recul il considéra ça comme une expérience positive. Elle lui avait révéler le don de se régénérer sous l'eau uqi lui serait trs utile par la suite.


-144-


"Je ne veux pas que tu devienne un soldat !"
Enaâd avait vieilli, une barbe lui mangeait à présent le visage et une blessure récolté à la guerre le faisait légèrement boiter. Il n'y avait pas que physiquement qu'il avait prit un coup, l'elfe ne s'était jamais totalement remit de la mort de sa femme et depuis sa retraîte prématuré il était devenu aigri et amer.
"Je veux protéger Silmarie" répliqua Anarel,
Il avait à présent 15 ans, il était presque un homme et son bras était déja solide En secret il s'entraînait au maniement du bâton dans son jardin. Il se sentait prêt à intégrer l'armée et il avait pour la énième fois la même conversation avec son père.
"Soldat est un métier à risque, je ne te laisserais pas risquer ta vie."
"Je l'intégrerais un jour ou l'autre, tu ne fait que retarder l'inévitable. M'empêcher d'y aller maintenant me rendra juste moins entraîné et moins prêt le moment venu."
L'argument frappa Enaâd, il regarda son fils dans les yeux, ces yeux qui ressemblait tant à ceux de sa mère mais qui reflétait pourtant sa détermination à lui, Enaâd. L'elfe éprouva malgré lui une bouffée de fierté pour son fils.
"Soit finit il par concéder de mauvaise grâce, tu intégrera l'armée, mais je t'en conjure soit prudent."
Le visage du jeune elfe s'illumina, il n'avait pas imaginé que son père céderait si facilement. Il se jeta dans ces bras.
"Promis!"
Enaâd sourit malgré lui, il pouvait vraiment être fier de l'éducation qu'il avait réussi à donner à son fils malgré l'absence de sa mère. C'était un jeune elfe honnête, courageux et intègre, il savait qu'il tiendrait sa promesse.


-147-

[i]Anarel était fier, profondément fier de lui. Il avait commencé son apprentissage avec un an de retard sur la plupart des autres apprentis, mais cela ne l'avait pas empêché d'arriver à rattraper son retard. Il avait révélé un grand sens stratégique et un talent certain pour le maniement de la lance. Aujourd'hui, il venait d'avoir dix huit ans, et il venait enfin de devenir un véritable soldat. Il allait pouvoir défendre Silmarie comme il avait toujours voulu le faire. Mais il savait aussi que pour lu ice n'était que le début de l'apprentissage et que son chemin en tant que soldat ne faisait que commencer


-150-
Anarel maudissait Maladie. Déjà que l'idée d'escorter sa grande prêtresse à Pthot Tah n'avait pas rendu très heureux le soldat elfe préférant la fraicheur et la végétation de SIlmarie aux désert ardent mais en plus il avait fallu qu'il tombe au moment ou un cavalier venait décimer la cité. Cela avait été une véritable hécatombe, la maladie avait décimé en un temps record toute la population ou presque de la ville. Anarel n'avait pas fait exception à la règle et si lui et ses camarades n'avaient pas eu un médecin dans leurs équipe à ce moment la, ils y seraient sûrement passé, et encore même avec des soins immédiat beaucoup d'elfes avaient périt, ils étaient à présent allongés dans des lits dans une aile du palais royal. Dans la situation actuelle personne ne les avait empêché d'installer leur hôpital improvisé dans le palais. Anarel aurait bien put se servir de son pouvoir de régénération si seulement il était resté suffisamment d'eau potable dans la cité pour qu'il puisse s’immerger dedans, et encore il ne savait pas si son talent fonctionnerait pour cet étrange mal qui le frappait. Il haïssait vraiment cette ville, son climat, son système politique, ses habitants et à présent l'odeur de mort qui y régnait. Nalwenn avait grandement baissé dans son estime quand elle avait décidé d'épouser le Py'ra. Mais Anarel malgré son amertume n'aurait jamais trahi la prêtresse, et il avait été obligé de la laisser repartir à Silmarie pendant qu'il restait cloué dans cette ville maudite. Elle avait beau être en compagnie d'un templier et repartir vers sa cité natale ça ne le rassurait pas de la voir partir seule. Il espérait que rien n'arriverait de fâcheux.
--------
Alors qu'il arrivait aux abords de la cité et que tout les soldats qui avaient survécu à Maladie avec lui se réjouissait déja de retourner chez eux Anarel sut que quelque chose n'allait pas. Il eut la confirmation de son mauvais pressentiment lorssqu'il entra dans la ville. Elle empestait la mort. Les rares elfes qu'il croisait semblait hagards ou alors pleurait. Quand il vit l'autel de Silmarie détruit s'en fut trop pour lui. IL descendit de son cheval et demanda à une elfe des explications. Cette dernière lui expliqua entre deux sanglots que toute l'armée mis à part Feanaro avait été décimé par un autre cavalier maudit, Mort et que cette dernière avait enlevé la grande prêtresse alors qu'elle revenait à peine. Anarel sentit le sol tanguer sous lui. Il se demandait au fond de lui pourquoi il n'avait pas été la. Il aurait cent fois préféré mourir avec tout ses camarades plutôt que d'avoir à affronter cette atroce réalité. Il était l'un des derniers soldats elfes encore en vie, et sa grande prêtresse qu'il avait juré de défendre avait été enlevé par le plus noir de tout les cavalier. POur la seconde fois de sa vie l'elfe ressentit une profonde terreur s'insinuer en lui. Il était totalement impuissant, tout son univers venait de s'écrouler sous lui.
-151-
Anarel était à terre, les deux bouts de sa lance brisée éparpillé à ses côtés. Autour de lui la bataille faisait rage, les erathiens refusant de céder un pouce de terrain. Cinq s camarades d'armes de cités différente combattaient toujours: une amazone, une templière, un astorg, un nua et une pirate. Anarel espérait de tout son coeur qu'il en avait fait assez et que Guerre ne parviendrait pas à survivre à la coalition de tout les peuples. Son vœu fut réalisé lorsqu'il vit la tête de Guerre rouler devant lui. Ils auraient au moins réussi ça.

-152-

Anarel se tenait devant l'autel de Silmarie fraîchement reconstruit. Il essayait de toutes ses forces de contrôler la gène qu'il avait toujours éprouvé devant les femmes et de regarder Arwenn dans les yeux, aujourd'hui était un jour important, il ne pouvait pas se permettre de laisser ses vieux démon le déstabiliser, aujourd'hui était le jour de son intronisation au poste de capitaine de la garde. EN fait cela faisait déjà plusieurs mois qu'il avait été convoqué par Arwenn qui lui avait annoncé qu'il serait celui qui succéderait à Feanaro. Anarel avait été surpris, il avait certes un bon potentiel militaire et un grand sens stratégique mais il n'était pas meilleur qu'un autre, enfin c'était vrai que lorsqu'on voyait le nombre de soldat elfes restant il était peut être bel et bien le meilleur choix, un choix par défaut. Mais ANarel avait une dévotion sans faille envers sa cité et la nouvelle grande prêtresse Eloween. Et si sa tutrice Arwenn avait décidé qu'il était le plus apte à défendre Silmarie il assumerait cette responsabilité sans hésiter. Cependant avant qu'Anarel ne prenne ses fonctions il avait fallu attendre que l'autel soit reconstruit pour faire la cérémonie officielle.A présent le soldat était debout devant tout le peuple elfique qui s'était massé devant l'autel pour l'occasion. Anarel avait repéré son père au premier rang, ce dernier souriait de fierté et Anarel ne pouvait s'empêcher d'être également fier. Lui qui était fils de soldat et petit fils d'agriculteur allait pouvoir entrer dans la noblesse grâce à ses efforts et à son travail. Le jeune elfe n'avait jamais été pétri d'ambition mais s'il en avait jamais eu une c'était bien celle la. il ne pouvait cependant pas se réjouir, trop de ses camarades avaient péri pour que ce soit le cas.
Arwenn s'approcha de lui, l'épée rituel des capitaines de la garde dans les mains. Anarel s'agenouilla quand elle s'avança, comme l'exigeait le protocole, cela l'arrangeait car il n'avait plus à la regarder en face la druide. Il ne savait pas bien d'ou lui venait sa crainte des femmes, il savait juste qu'il l'avait toujours eu, aussi loin que remonte ses souvenirs. Cela risquait d'être très handicapant dans son futur poste, il se reconcentra lorsque Arwenn prononça les paroles protocolaires.

"Anarel Senaâr, commença elle, à partir d'aujourd'hui tu vas devenir capitaine de la garde elfique, cette montée en grade t'imposeras de nombreuses responsabilités, notamment celle de protéger Silmarie, ses habitants ainsi que sa grande prêtresse et celle de diriger ses soldats, les acceptent tu ?"
Diriger ses soldats... la phrase éveilla un e bouffée de tristesse en Anarel, il ne devait rester qu'une centaine d'elfes à diriger. Ceux qui avait eu la chance comme luid'être en dehors de la cité au passage de Mort. Anarel chassa ces pensées négatives de sa tête et prononça la suite du protocole.
"Je les acceptent."
"Alors relèves toi, prend cette épée qui signifiera ton grade et ceint la."
L'elfe obéit, se relevant lentement il saisit précautionneusement l'épée et son fourreau et la ceignit à sa taille. Il ne s'en servirait pas, il préférait sa lance, mais il était tout de même fier de la porter.
"Te voila officiellement capitaine de la garde conclut la druide, sois digne de ton rôle."
Des applaudissement suivirent cette déclaration. Le destin d'Anarel était sceller.


-154-

Un bel elfe au cheveux blonds se tenait devant une tombe. Depuis sa nomination au grade de capitaine Anarel avait prit de l'assurance. Il avait finalement finit par accepter son destin, et s'était rendu compte que le poste de capitaine lui allait plutôt bien au final. La tombe sur laquelle il était accroupi n'était autre que celle de son prédécesseur mort à Erathia, Feenaro. Anarel ne lui avait pas jamais parlé directement mais il se souvenait de lui comme un orateur exceptionnelle, capable de motiver et rallier ses hommes. Depuis deux ans, Anarel avait lui même tenté de se faire une place en tant que capitaine. Mais il savait bien qu'il ne serait jamais aussi doué de celui qui reposait sous lui, car même s'il avait été destitué peu avant sa mort il avait tout de même était un grand capitaine et il resterait dans la postérité. Anarel pensait qu'i laurait bien du mal à l'égaler. Qu'importe, il n'abandonnerait pas Silmarie à son sort, il avait été décidé que ce serait qui remplacerait Feanaro à ce poste à responsabilité, et il ne comptait pas s'y dérober. Une fine brise se leva, caressant doucement son visage fin, comme pour approuver sa détermination.
Anarel caressa une dernière fois la tombe de Feenaro et se releva.

« Repose en paix à présent, murmura à l'adresse du défunt capitaine, je m’occupe du reste. »
Il serra plus fermement sa lance. Il allait avoir beaucoup de travail.








Mon heure de gloire...



Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? j'y étais déja^^
Idées, remarques ou suggestions? pas spécialement


Dernière édition par Anarel le Jeu 1 Sep - 5:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue10/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyMar 30 Aoû - 9:38

Bienvenue =)

Alours, tu as l'habitude je suppose mais je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire si quelque chose ne va pas quant à ta validation ^^

- il te faut préciser le métier car même si je me doutes que tu es soldat, je ne peux pas le deviner en lisant ta fiche ^^
- il faut préciser ta position
- dans ton profil, le métier n'est pas "capitaine de la garde" mais soldat, capitaine correspondant à la position Wink
- Rien à voir avec la validation, mais un lancier à cheval n'est pas très crédible ... ^^'
- Pour l'arme, désolée mais ajouter un diamant sur une pointe métallique n'est pas réalisable d'autant que le diamant, si c'est un des éléments les plus solides chimiquement parlant, ne peut pas transpercer plus que ça quoi que ce soit à part du verre peut-être et encore, les légendes sont tenaces (imagine sinon ... toutes les mariées amazones qui auraient pu tuer leur mari avec leur bague en diamant !)
- Anarel étant un enfant du peuple et d'autant plus un capitaine, il ne peut pas posséder de saphir sur son armure d'autant que, comme je me tue souvent à vous le dire, un homme se baladant avec une armure incrustée de pierres précieuses est le premier à tomber dans les batailles ou dans les embuscades ... parce que les pillards adorent les pierres !
- les faiblesses sont des compétences

- Dans ta description morale, tu dis que Anarel ne craint plus la mort, or quelqu'un qui ne craint plus la mort chez moi c'est un suicidaire, justement comme Feanaro ^^

Dans ta biographie :
- Anarel est mal à l'aise avec les femmes certes, par contre, je ne validerais pas l'excuse que tu as formulé pour le justifier, pour moi, un enfant de six ans ne craint pas une gamine qui lui dit va-t-en et surtout, ne va pas en pleine forêt parce que la gamine le lui a ordonné. Ce n'est pas crédible, en général, les enfants qui se voient rejetés par un autre enfant vont en voir un autre ^^ Je pense que la justification la plus simple est de dire qu'en l'absence de présence féminine, Anarel a développé une sorte de "peur" des femmes. Sinon, il faudra inventer autre chose qu'une rencontre de ce type qui fait passer Anarel pour un peureux là où son caractère le décrit comme courageux Wink
- Par contre, dire que Anarel est sorti en 3 ans au lieu de 5 n'est pas possible vu notre idée du personnage. Anarel est un génie tactique plus qu'autre chose et il ne se démarque pas forcément des autres. Il n'y a pas d'école militaire à proprement parler, en fait, tu peux devenir soldat vers 13 ou 14 ans, en passant par le stade apprenti, et tu t'entraines en fait avec des instructeurs certes mais pas dans le cadre d'une école ^^ Tu gravies les échelon quand tu instructeur estime que tu peux le faire et tu deviens soldat quoi qu'il arrive à 18 ans, sans diplôme ^^
- Pour l'année 150, je t'ai expliqué que tous les soldats présents à Silmarie lors du passage de Mort avaient péri, je t'ai également indiqué de dire que Anarel était à Ptot Tàh en tant que soldat ayant escorté Nalween (je me souviens même t'avoir précisé que tu pouvais dire qu'il n'était pas fan à l'idée de l'escorter chez les Almers), qu'il était tombé malade lors du passage de Maladie et avait été soigné tandis que Nalween et Jacen repartaient à Silmarie. Je t'ai dit ensuite que lorsqu'il était rentré à Silmarie après avoir été soigné, Mort et Nalween étaient déjà parties.
- Contre Guerre, tu as oublié Cassandra et le Nùa qui combattaient à vos côtés ^^
- Zed n'a pas été tué par Mort, au contraire, il était le dernier druide encore en vie et il a permis de remettre sur pied Silmarie après le passage de Mort. D'autant qu'il a confié Eloween à Thingol et a aidé Nalween à combattre les Erathiens en lui redonnant confiance en elle. Arwen n'est pas la nouvelle druide, c'est la dernière druide avec Zed et la nouvelle Tutrice de la Grande Prêtresse ... et son nom est Arwen !
Arwen ne gère pas la cité !!! C'est la tutrice, elle aide la Grande Prêtresse dans les décisions et ça s'arrête là ! En l'absence de Eloween, elle gère la cité c'est sur mais en revanche, elle "obéit" lorsque Eloween lui dit qu'elle a eut une vision et qu'il faut faire telle ou telle chose (notamment envoyer Volesprit en tant qu'ambassadeur par exemple, où Eloween a écrit à Silmarie pour leur dire).
- Anarel est courageux, dévoué à mort à sa cité et loyal, le fait qu'il dise qu'il ne se sent pas prêt ne correspond pas à son caractère, d'autant que tu es prié, comme les règles l'indiquent, de ne pas manipuler de personnage prédéfini en les faisant parler ... surtout que là encore, ça ne colle pas du tout avec Arwen qui n'aurait jamais nommé quelqu'un Capitaine si ce dernier lui répondait qu'il ne s'en sentait pas capable.
- Feanaro n'est plus Capitaine sur le champs de bataille, il perd son poste en 150. Feanaro était politicien et non soldat, il n'a donc pas brillé par son talent guerrier mais par son talent d'orateur et de tacticien.
- Il reste une centaine de soldats dans l'armée, ceux qui n'étaient pas présents à Silmarie lors du passage de Mort.
- Feanaro n'a pas abandonné son poste, Eléa l'a destitué c'est pas tout à fait la même chose ! D'autant qu'il n'a jamais fait aucun RP où il expliquait être démotivé et dépressif avec ses hommes, il a au contraire précisé dans celui avec Eléa qu'il ne montrait cette facette qu'à elle. Et puis au passage c'est FeAnaro.

- Il manque le code dans la partie "avez vous lu le règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
ExAnarel
ExAnarel
Masculin Nombre de messages : 72
Âge : 29
Race et âge : elfe-26 ans
Cité : Silmarie
Métier : soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation à la lance-régénration- dévouement
Compétences bonus: tacticien
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue4/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (4/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyMer 31 Aoû - 16:46

Voila, j'ai édité tout ce que tu m'avait demandé(enfin je crois)
Malgré le règlement que tu m'a rappelé j'ai pris la liberté de faire parler Arwenn pour un discours protocolaire, j'espère donc que ça ne posera pas de problème. Sinon je prendrais encore la peine d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue10/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyJeu 1 Sep - 4:37

- Pour les faiblesses, nous attendons désormais au moins 2 compétences dont une qui ne fasse pas partie de la catégorie "vie quotidienne" !

- Pour la compétence régénération, il faut décider un élément extérieur qui te permet de l'utiliser Wink A moins que ce ne soit l'eau ?

- Alours, en 150, il n'y avait plus d'hôpital à Ptot Tàh, il restait tout au plus 300 Almers vivants dans la cité donc les médecins vivants soignaient les mourants dans les rues, quand ils les trouvaient. Dans ton cas, vu que tu faisais partie de la garde de Nalween, tu peux dire qu'un médecin Elfe t'as soigné, je pense qu'il est logique de dire qu'il y avait au moins un médecin dans l'escorte armée de Nalween. Le pouvoir de régénération ne soigne pas la Souillure Wink La régénération ne sert qu'à soigner les blessures physiques. Euh Nalween repart avec Jacen à Silmarie, donc avec une escorte.

(Je m'occupe de la suite plus tard, ma maman vient d'arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
ExAnarel
ExAnarel
Masculin Nombre de messages : 72
Âge : 29
Race et âge : elfe-26 ans
Cité : Silmarie
Métier : soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation à la lance-régénration- dévouement
Compétences bonus: tacticien
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue4/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (4/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyJeu 1 Sep - 5:25

J'ai éditer pour les faiblesses et pour Ptoh Tah, j'avais déjà précisé que Nalwenn repartait avec un templier mais je parlais d'une escorte elfe, enfin j'ai éditer quand même.
Et pour la compétence régénération c'est en effet l'eau l'élément extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel, l'espoir elfe Left_bar_bleue10/10Anarel, l'espoir elfe Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe EmptyJeu 1 Sep - 13:47

Comme je te l'ai déjà dit, on dit "Arwen" et "Feanaro" ...

Par contre, petit détail, tu n'obtiens tes titres de noblesse que de par ta position, si jamais tu venais à ne plus être Capitaine, tu ne ferais plus partie de la noblesse Wink

Pour le discours d'Arwen, étant donné que tu es conscient d'avoir enfreint le règlement, notamment parce que je te l'ai rappelé au post précédent, je te mets un avertissement.

Brefle, personnage validé rang 2 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anarel, l'espoir elfe Empty
MessageSujet:
Re: Anarel, l'espoir elfe
   Anarel, l'espoir elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarel, l'espoir elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise, le n'elfe !
» Fuslow, l'Elfe aux cheveux écarlates.
» Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ?
» Dossier d'Anarel
» Dossier d'Anarel Sindh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-