Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:51

Arkham fut surprit de la rapidité de la fille, en quelques secondes, elle était habillée et devant la porte. Il n'eut même pas le temps de répondre à sa dernière phrase que la porte c'était déjà refermée derrière elle. Sur le moment il resta sans voix. Presque scandalisé de l'attitude de la fille. Puis il s'installa sur le canapé. Le silence de la pièce avait fait son retour. Il appréciait bien cette fille. Il lui en fallait peu pour la remotiver. Si cette Thémis l'entraînait bien, elle pourrait devenir puissante. Cela pourrait être intéressant de garder contact avec cette petite…Arkham pensait beaucoup à l'avenir. Cependant, il n'était pas convaincu que Mashiro soit suffisamment en forme pour retourner au monastère aussi vite et de façon aussi stressée que cela. Et si elle ne trouvait pas Thémis? Risquait-elle de retomber dans une démotivation comme quelques heures auparavant? Devait-il aller vérifier? Il faisait nuit. Il attendrait l'aube pour aller refaire un tour au monastère. Peut-être qu'il la croiserait, peut-être pas. De toute façon il irait réviser la bas, donc pas de raison de se prendre la tête. Il savait qu'il la reverrait. Il s'allongea sur le canapé. Il sentait encore la chaleur du corps allongé de la petite il y a quelques minutes. Il ferma les yeux…


*Thémis…fille d'Anatoli? Mais si c'était elle…vraiment elle…il fallait qu'il la rencontre…Pour lui dire quoi? Salut, je me présente Arkham, 20 ans, étudiant en politique. Je veux être à la place de ton père? Non, non, non.*


Soudain, Arkham sursauta et s'assis sur le canapé. Une idée venait de germer dans son esprit. Il devait rencontrer Thémis, il devait se lier d'amitié avec elle. Pour pouvoir approcher son père. Gagner la confiance de son père pour pouvoir accéder au gouvernement. C'est décidé, demain il ira au monastère, et s'il la rencontre, il sait déjà de quoi parler. MASHIRO! Certes, il avait le doute que ce ne soit pas la "bonne" Thémis, mais en même temps, il n'y en a pas 150. Il devait tester. Il s'allongea de nouveau. Ravis de cette idée qu'il avait eu. Comme quoi, la seul fois qu'il faisait un geste de bonté envers quelqu'un, le ciel le lui rendait. Qui aurait pu penser que cette gamine mal en point connaissait la fille du grand Anatoli? Il ferma les yeux avec un sourire en coin. Il devait dormir car demain, il aurait du pain sur la planche…
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:21

La jeune femme s'était longtemps demander comment réagir face à la petite demoiselle qu'on lui avait confié. Mashiro était une enfant prometteuse mais simplement peu sure d'elle. Thémis avait compris à quel point cette enfant lui ressemblait lorsqu'elle avait croisé son regard dans sa chambre, la première fois qu'elles s'étaient entretenus. La métisse avait su déceler dans les prunelles de sa jeune apprentie son besoin d'affection comme ce besoin visiblement maladif qu'elle avait de se sentir rassurée. Si son dossier ne lui avait indiqué que les traits peu attrayants de la jeune fille, la jeune Clari en restait persuadée pour autant qu'elle ferait une bonne Zélote pour peu que quelqu'un lui offre sa chance. Quelque part et pourtant sans prétention, Thémis espérait incarner cette chance et comptait bien néanmoins mettre tous les moyens en son pouvoir pour aider l'enfant à réaliser ses rêves d'avenir.
Leur premier entrainement remontait désormais à quelques semaines. La bataille encore récente dans leur mémoire ainsi que les évènements personnels dans la vie de la petite Clari avaient eut tendance à lui manger la plupart de son temps libre sans qu'elle ne s'en aperçoive. Pourtant, Thémis avait conscience que la jeune Mashiro la fuyait mais les quelques deux semaines qui venaient de s'écouler depuis la bataille ne lui avaient guère laisser le temps de faire plus que de se reposer et de récupérer les forces qu'elle avait laissé dans le combat pour sauver son amant … Mashiro n'était pas venue la voir et c'était sans doutes cela qui avait titillé la belle élémentaire.

Thémis s'était décidée à faire en sorte de reprendre les choses en main, de son point de vue, Mashiro était plus importante que ses tracas personnels et son entrainement avait pris par sa faute beaucoup trop de retard. La jeune apprentie devait certainement lui en vouloir de l'avoir délaissée aussi longtemps, d'autant qu'elle aurait très bien pu ne pas revenir du champs de bataille, ce qui aurait signifié un nouvel abandon pour la Kuna. La métisse s'en voulait d'avoir mis sa vie en danger mais d'un autre côté, elle savait qu'elle n'avait pas eut le choix et que, si c'était à refaire, ce serait à nouveau sans hésiter qu'elle signerait pour servir aux côtés de Soren.

La jeune femme avait fait le tour de sa chambre, cherchant un miroir qui se trouvait sous ses yeux. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle s'était rendue compte, par l'absence de menstruations, qu'elle était enceinte. Fort heureusement, sa minceur extrême avait permis de cacher son début de grossesse. Si Thémis calculait bien, cela faisait trois mois environ qu'elle attendait l'enfant de Soren mais Callista soit louée, ou tout autre dieu que ce soit à bien y réfléchir, la jeune femme ne montrait aucun signe de son état. Les premiers mois étaient discrets chez la plupart des femmes et les suivants le seraient également chez elle qui n'était pas loin de tomber de maigreur. Si ses formes restaient chaleureuses, il n'y avait pas beaucoup de graisse sur son corps pour autant. Juste ce qu'il fallait pour vivre. La nourriture avait toujours eut tendance à dégouter Thémis et si personne ne la forçait à manger, elle sautait bien volontiers un repas … Depuis quelques temps pourtant, l'Astorg avait décidé de protéger la précieuse vie qui naissait en elle et se forçait donc à avaler le plus souvent possible tout ce qu'elle savait bon pour le fœtus ! La jeune Clari avait enfilé ses vêtements préférés à savoir un haut sans manche arrivant au dessus de son nombril, de couleur noir afin de trancher avec la pâleur naturelle de sa peau, et un pantalon couleur de sable. Ceci fait, la belle se souvint que Naly lui avait donné rendez-vous en salle d'entrainement afin de s'entretenir des progrès de Mashiro. La métisse se demandait encore ce qu'elle pourrait dire à la directrice élémentaire alors qu'elle n'avait pas eut l'occasion de recroiser la petite apprentie depuis son retour de la guerre. Peu importait, Mashiro était quelqu'un d'important aux yeux de Thémis et elle comptait bien reprendre son éducation en main le plus tôt possible.

La salle d'entrainement était plutôt calme. Quelques élèves attendaient patiemment le retour de leur professeur, à savoir Naly, pour poursuivre leur cursus tandis que la jeune femme en question attendait prêt de la porte. La demoiselle s'approcha d'elle et Naly lui demanda ce qu'il advenait de la jeune Kuna. Les Claris n'avaient pas le mensonge dans le sang ou tout du moins pas en apparence, et si Thémis était en mesure de taire beaucoup de choses la concernant, comme sa relation avec le Princeps ou encore, son état de santé actuel, elle se sentait en revanche incapable de mentir sur un sujet ne la touchant pas personnellement. Le devenir de Mashiro était entre ses mains et de ce fait, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi à son égard. L'élémentaire ne fut cependant pas surprise, que ce soit de l'attitude de Thémis comme de ses aveux. Consciente que la jeune médecin avait failli laisser sa vie pour Cydonia, elle ne lui tint pas rigueur de son absentéisme, néanmoins, elle lui demanda de remédier au plus tôt à la situation. Avec un sourire rassuré, la demoiselle accepta et prit congés. La métisse regarda passer les élèves de Naly sans pouvoir s'empêcher pour autant d'y chercher sa propre apprentie. Ne la trouvant bien évidemment pas dans le rang ordonné qui suivait la directrice, elle allait prendre la direction des chambres lorsqu'elle remarqua dans le couloir opposé à celui que venaient de prendre le petit groupe, l'ombre de ce qu'avait pu être son apprentie. Son cœur se déchira tandis qu'elle appelait d'une voix tendue, pleine d'inquiétude :


« Mashiro ! »

En tant qu'adulte, en tant que mentor, c'était à elle de protéger cette enfant que ce soit des autres comme d'elle-même ! Depuis quelques semaines, elle ne remplissait plus ce rôle et cela la désolait. A voir l'état dans lequel la jeune fille se trouvait, Thémis ne pouvait que se sentir coupable aussi esquissa-t-elle un mouvement vers elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue6/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:19

La petite Mashiro avait fait le tour de tout le monastère, enfin presque, elle se dirigeait à nouveau vers la salle d'entrainement en pensant à ce qui allait se passer, qu'allait-elle dire à Thémis si elle la trouvait? La jeune apprentie était dans un piteux état, ses cheveux étaient plus que ébouriffé, ses vêtements étaient beaucoup plus que sales, surtout son kimono qu'elle n'avait pas porté depuis des semaines. Elle avait peur, peur que Thémis ne la reconnaisse pas, peur qu'elle trouve qu'elle a trop changé ou même peur qu'elle n'aie plus envie de s'occuper d'elle. Arriver dans le corridor vers la salle d'entrainement, elle ralentie sa course avant de s'arrêter. Elle allait se désister et abandonner ses recherches lorsqu'elle entendit son nom en direction de la salle d'entrainement, elle reconnue immédiatement la voix de Thémis. Elle chercha rapidement du regard le doux visage de la femme et c'est à ce moment qu'elle la vit, enfin elle l'avait trouvé. La joie lui grimpa partout dans son corps, elle avait oubliée tout de ce qui c'était passé il y a des semaines de cela, dans ce même corridor. Elle allait se mettre à courir vers Thémis, lorsque le fait de revoir le visage de Thémis lui rappela la scène, elle put presque se voir courir dans ce couloir. Le sourire qu'elle avait au visage au moment de cette retrouvailles ne resta pas plus longtemps. Elle était effrayé sur ce qu'elles allaient parlées entre-eux.
Elle pensa rapidement à fuir, mais elle se retint, si c'était sa chance de pouvoir reprendre son entrainement et d'éviter de recauser un incident de cette envergure, même si elle avait honte de sois-même devant Thémis. Elle ne pensait qu'à une chose, se faire pardonner, car elle savait très bien qu'elle avait mise beaucoup de gens en danger.
Toutes ces penser passèrent rapidement et le fait que Thémis lui manquait dépasser toutes ses idées, elle se mise à courir pour rejoindre Thémis. Elle s'arrêta net devant la jeune femme, elle portait encore sa capuche à se moment, ne démontrant pas encore ses cheveux. Elle cacha ses bras derrière elle pour éviter que Thémis ne s'inquiète d'avantage.
Les larmes se mirent à couler, elle avait tant de chose à dire, mais trop de choses voulait en venir en même temps, sa voix était coupé par des respirations lourdes et ses pleurs. On n'en comprenait rien et la petite le savait, alors la petite se contenta de prendre Thémis dans ses bras, sa caresse était douce et sans puissance. À ce moment, elle réussit à dire que quelques mots qui furent suffisamment clair pour être compris.


« Je....Je suis.... JE SUIS DÉSOLÉ!......Je....Je..... »

Elle se sentait le mieux qu'elle pouvait, elle aurait voulue que ce moment dure le plus longtemps possible. Cela avait fait que quelques semaines depuis qu'elle avait vue Thémis pour la dernière fois, cependant pour elle cela avait été l'équivalent d'une année. Elle avait encore peur de ce qui allait se produire, mais au moins elle aurait eu le temps de s'excuser.
Elle avait encore peur de ses flammes, de son pouvoir, mais elle ne devait pas, elle ne voulait plus craindre de blesser quelqu'un, elle ne voulait plus que le monde la trouve faible, elle ne voulait plus être dans les chemins de ceux qui n'avait pas peur. Par dessus tout, elle ne voulait plus faire peur à qui que ce soit ou ne plus voir les personnes qu'elle aimait. Elle pensa rapidement à ce qui s'était passé et elle dit soudainement, sans attendre, de sa voix peureuse.


« On ne s’entraîne plus dans le monastère! »
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 3:51

Arkham n'arrivait pas a dormir, il était trop excité. Il se voyait déjà en haut de l'affiche à la place d'Anatoli. Il allait rencontré sa fille, il en était certain. Et dire qu'il croyait qu'il allait regretter d'avoir aidé cette petite fille.

Comment allait-il s'habiller pour rencontrer cette fille? Il n'avait pas un très grand choix de vêtement… A part ses sans manches de cuir et ses pantalons de cuirs noir...Il devait en avoir d'autre mais dans quel état? En plus, vu qu'il a prit beaucoup en masse musculaire, il y avait de forte chance qu'il ne rentre même plus dedans. Il avait un long manteau de cuir noir assez classe, mais il était fait pour l'hiver. Et s'il mettait ça elle allait peut-être le prendre pour un fils de riche… Pourquoi se prenait-il la tête comme ça? Jamais auparavant ça lui était arrivé. Il devait dormir, il savait très bien que demain il aurait les yeux cernés…Au pire, si elle lui pose la question, il lui dira que c'était pour étudier des discours politique.

Il décida donc de s'allonger encore un moment sur le canapé, dans quelques heures il serait face à une fille? Une femme? Peut importe. Elle devait être puissante d'après Mashiro. Mashiro allait-elle parlé de lui a Thémis? Il n'en savait rien. Il verra tout ça demain.

Il ferma les yeux, et commença a somnoler. Il tomba dans un rêve, dans son rêve il rencontra Thémis. Elle était brune et mince. Elle lui dit:


"...J'apprécie énormément mon père, mais à mon avis, il devrait se méfier plus des astorgs. Aide mon père à lui faire entendre raison..."

Arkham ouvrit les yeux, il était entrain de sourire. Si seulement sa se passerait comme ça, sa serait le bonheur. Puis il referma les yeux et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:00

Thémis s'était inquiétée pour la petite fille, en réalité, elle était même allée à se morfondre de l'avoir laissée seule si longtemps. Connaissant sa jeune apprentie, cette dernière avait certainement dut penser que la jeune femme lui en voulait alors qu'elle était bien loin du compte … Cela expliquait sans doutes pourquoi Mashiro l'avait fui aussi longtemps et pourquoi elle n'était pas venue la voir lorsque la jeune Clari était encore alitée. Si la demoiselle ne lui en voulait absolument pas, il était évident que la petite fille ne semblait pas de cet avis … C'était avec beaucoup d'espoirs et d'inquiétude que Thémis avait appelé sa jeune apprentie dans le couloir, espérant sincèrement que cette dernière ne la fuirait pas et qu'elles pourraient reprendre le cours normal de leurs vies en s'entrainant. A ses yeux, Mashiro avait beaucoup de potentiel mais simplement beaucoup de mal à le maitriser. Elle avait besoin de quelqu'un qui serait capable de lui apprendre à se maitriser pour ne blesser que ceux qu'elle désirait toucher. Pour l'heure, son potentiel était encore sous-jacent et dangereux mais Thémis se prêtait à croire que si elle s'entrainait, la jeune Kuna ferait de grandes choses.

Thémis vit la petite silhouette, qui, malgré les dernières semaines passées et malgré tous les souvenirs qui se chevauchaient encore dans la tête de la Clari, n'avait pas changé. Fluette, passe-partout, visage poupin tellement mignon, timide et adorable. Mashiro n'avait pas changé, tel un ancrage dans le présent pour l'Astorg. Elle était telle que Thémis l'avait imaginé dans ses souvenirs, comme si les dernières semaines qui venaient de passer n'avaient finalement été qu'un mauvais rêve dont elle allait bientôt se réveiller. La petite fille saisit la Cydienne en la câlinant et en pleurant, faisant ainsi craquer définitivement la future mère. Cette dernière passa sa main sur la capuche de la jeune apprentie sans savoir pourquoi cette dernière s'obstinait à la garder sur sa tête. D'un geste lent, elle posa sa main libre sur une épaule de la petite Kuna et fit le tour pour l'enlacer. Si Thémis s'était doutée du lien qui naissait entre mentor et élève, jamais elle ne se serait doutée de ressentir autant d'amour pour cette enfant. Sa présence lui avait au final cruellement manquée et la jeune femme ne s'en rendait compte que maintenant.


« Tu n'as rien à te faire pardonner Mashiro » précisa-t-elle d'une voix posée.

La jeune blonde aux longs cheveux descendant en cascade le long de son dos, fit un large sourire à l'enfant avant d'ajouter d'un ton toujours aussi calme :

« Je suis désolée d'avoir délaissé ton entrainement ces dernières semaines, si tu es d'accord, nous pourrions le reprendre, qu'en dis-tu ? »

Un nouveau sourire accompagna cette déclaration tandis que la belle demoiselle plongeait son regard dans celui de sa jeune apprentie. Elle y lisait clairement la peur et l'angoisse et ne pouvait que faire le lien avec ce qui s'était passé peu de temps auparavant. Thémis soupira avant d'ajouter :

« Tout le monde fait des erreurs Mashiro, tu en feras d'autres et ce, même si l'on s'entraine en dehors du Monastère ! Mais je te promets que si tu veux bien reprendre l'entrainement, nous ferons le premier essai dans la cour si ça peut te rassurer. »

A vrai dire, Thémis n'était pas certaine de la justesse de cette idée mais si cela pouvait aider la jeune apprentie à se remettre de ses émotions, c'était le principal. Pour l'heure, Thémis avait encore beaucoup de questions à lui poser mais elle préférait s'abstenir de peur de brusquer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue6/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:33

La petite était heureuse, surtout de voir que Thémis lui avait pardonner ce qui c'était passé il y un bout de temps. Elle se sentait bien dans les bras de sa première amie, sa première confidente et celle en qui elle avait surement le plus confiance. Elle secoua sa tête en entendant Thémis essayer de se faire pardonner, cependant, Mashiro s'en voulait à sois-même. Après tout c'était la petite qui évitait Thémis. Elle eu peur cependant lorsque Thémis lui proposa de recommencer l'entrainement. Cependant elle était décidé, même si elle en avait peur, elle ne devait pas s'arrêter de s’améliorer, il n'y avait que ça à faire. Elle fut de ce même encourager par les paroles de Thémis, cependant elle se dit que Thémis avait mal compris, elle ne voulait pas être dans la cour, trop de monde pourrait la regarder, cependant elle trouva l'idée meilleure, comme cela elle aura la crainte de blesser quelqu'un qu'elle pourra affronter. Peut-être que le fait de n'avoir pas essayer, ou même ressentie la chaleur en elle était bon signe. Elle voyait bien que Thémis se retenait de poser des questions, elle le voulait aussi, mais elle ne voulait pas gâcher le moment avec des questions. Elle se contenta d'accepter l'offre de Thémis de mouvement de tête. Elle se posa tout de même si Thémis parlait de reprendre l'entrainement à l'instant même où elles se parlaient. Un peu de tousses vinrent gâcher ses pensées, elle eu le réflexe de tourner sa tête à l'opposé de Thémis, elle avait oubliée qu'elle avait attrapé froid aujourd'hui même et le fait d'être sortie dehors malgré que ses vêtements étaient encore humide n'avait qu'augmenter les symptômes. Elle avait de la fièvre, faible, mais elle y était. Elle se sentait stupide, se présenter dans un tel état. Malgré cela elle voulait tout de même continuer, elle n'arrêterait pas tant qu'elle aurait réussit à manipuler pour de bon ses flammes.

« On y va? » souffla la petite d'un coup avec sa douce petite voix.

Elle ne voulait tout de même pas brusquer les choses, elle voulait surtout parler à Thémis, mais cela semblait ne pas être le but de la femme. Depuis qu'elle avait aperçue Thémis l'appeler, elle s'était cacher les bras pour éviter que Thémis ne les regardent, ce qui n'était pas évident depuis qu'elle avait déchirer les manches de son kimono. C'était facile de voir que Thémis s'était inquiéter de Mashiro et la petite se forçait de ne pas l'inquiéter encore plus. Elle avait peur que le fait qu'elle aie tousser un peu plus tôt inquiète Thémis.
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:47

Arkham se leva quelques heures plus tard. Il ne savait pas quelle heure c'était, mais pour lui c'était l'heure de partir pour le monastère. Il enfila son fameux sans manche et pantalon de cuir noir. Il attache ses cheveux en queue de cheval comme dans son habitude et parti en direction du Monastère. La météo était fraiche. Le sol était encore mouillé à cause de la pluie de la vieille. Il marchait d'un pas rapide. Ses bottes de cuir noir également glissaient terriblement. Il était légèrement stressé à l'idée de rencontrer Thémis. Il avait l'estomac noué, mais il savait caché ses sentiments.

A peine arrivé au monastère, il poussa la porte principale et entra à l'intérieur. Le fameux silence lui fit un bien fou. Il ferma les yeux quelques instants, puis décida de refaire le même chemin que le jour précédant en espérant tomber sur Mashiro.

Une fois le chemin terminé, il ne croisa personne. Il commença donc à tourner en rond dans tout le monastère. Plus il marchait, plus il commençait à sentir le rage monter en lui. Il ne pouvait pas rater une occasion comme celle là. Après avoir tourner pendant au moins une trentaine de minutes dans le lieu, il s'arrêta se posa le dos contre un mur, et essaya de se contrôler. Mais il ne réussit pas. Il donna un violent coup de pied contre le mur opposé et poussa a cri rageur qui résonna dans tout le monastère. Il était sur qu'il avait laissé passé sa chance. Il n'y avait plus de Mashiro. Et si elle lui avait menti? Si elle avait utilisé le prétexte de retourner voir Thémis pour simplement fuir de chez lui? Si elle avait fait ça, une chose est sur, elle le paiera. Il la retrouva pour le lui faire payer. Après tout ce qu'il avait fait pour elle… Il donna un coup de point violent dans le mur de pierre. Il ne senti pas la douleur mais sa main saignait abondamment et se rependait sur le sol. Mais il n'en avait rien à faire, la douleur était plus grande à l'intérieur. Il resta la immobile a regarder le sang couler et la flaque s'agrandir autour de ses pieds…

Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 7:37

[Il faudrait que tu nous donnes la raison en RolePlay de ta présence ici Arkham, normalement un politicien ne vient pas au monastère sans raisons!]
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:23

Jacen a écrit:
[Il faudrait que tu nous donnes la raison en RolePlay de ta présence ici Arkham, normalement un politicien ne vient pas au monastère sans raisons!]

[Ben dans cette situation c'est pour rencontrer Thémis. Mais sinon il vient au monastère parce que c'est un endroit calme ou il se sent bien. ça va pas comme raison?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:47

[Le Monastère est réservé aux Zélotes et aux Elémentaires et à la limite aux soldats ^^ Normalement, tu ne devrais pas pouvoir être là, mais comme tu ne le savais pas, pas de sushis, vous pouvez continuer ce topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:20

Eléa a écrit:
[Le Monastère est réservé aux Zélotes et aux Elémentaires et à la limite aux soldats ^^ Normalement, tu ne devrais pas pouvoir être là, mais comme tu ne le savais pas, pas de sushis, vous pouvez continuer ce topic ;) ]

[ ah^^ ben alors Arkham n'y remettra plus jamais les pieds à l'avenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:51

La jeune femme était sincèrement désolée et particulièrement inquiète au sujet de sa jeune élève. En réalité, Thémis se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire si jamais la jeune Kuna refusait de suivre à nouveau les entrainements. Elle ne pouvait décemment pas la forcer à s'entrainer et ce, même si la petite fille constituait un danger autant pour elle-même que pour les autres. La jeune Clari se demandait sincèrement ce qu'elle allait pouvoir faire en cas de refus mais fort heureusement, Mashiro lui fit un signe de tête encourageant, la poussant à croire que tout ceci n'avait été qu'une mauvaise période, une étape délicate à passer pour finalement repartir du bon pied. Cependant, la belle n'était pas convaincue que sa jeune élève était prête à reprendre l'entrainement. En réalité, Thémis ne songeait absolument pas à sortir avec le temps qu'il faisait, elle espérait juste que la petite demoiselle soit partante dans les jours à venir pour reprendre les exercices à ses côtés mais son enthousiasme lui fit chaud au cœur.

« Le temps est un peu trop pluvieux ces derniers temps pour que l'on puisse s'entrainer dehors, nous verrons demain ce qu'il en est qu'en penses-tu ? »

Elle ajouta à cette réplique un sourire sincère avant de se rendre compte des gouttes de sueur qui perlaient sur le front de la demoiselle. Heureuse de voir que la jeune apprentie semblait lui pardonner ses erreurs, l'héritière des Clari n'avait pas pris la peine de faire attention à l'état de la jeune Kuna. Inquiète, elle posa sa main sur le front de l'enfant et se rendit compte qu'elle était fiévreuse. Quelle idiote pouvait-elle faire. A se prétendre médecin, elle n'en avait pourtant pas les réflexes les plus basiques ! Thémis soupira de sa propre négligence avant d'ajouter timidement :

« Il n'est pas question que je laisse une malade sortir par un temps pareil, je t'emmène à l'infirmerie pour faire baisser cette fièvre. Cela nous laissera l'occasion de discuter un peu entre filles. »

Cette fois-ci, la jeune professeur n'avait pas pris le parti de laisser le choix à son élève. Thémis savait qu'une fièvre, aussi bénigne soit-elle à l'origine, pouvait cacher bien pire. La jeune femme saisit la main de la demoiselle avant d'ajouter, surprise :

« Mashi...qu'est-ce-que c'est ? »

[ Désolée de cette réponse courte, je n'ai pas le pc longtemps et je ne voulais pas bloquer le sujet ! Pardon Arkham, je ne savais pas comment t'intégrer, je me suis dit que si on allait vers l'infirmerie, cela t'aiderait ! Mashiro, j'espère avoir bien compris là où tu voulais en venir, sinon, je suis désolée … ]
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue6/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:07

La petite espérait de tout son cœur que Thémis ne s'inquiète pas, mais ce fut inévitable. Lorsque Thémis lui dit qu'elles devraient allé à l'infirmerie elle eu d'abord peur, elle ne voulait pas revoir le plafond qu'elle avait due endurer lorsqu'elle y avait passer un séjour, mais lorsque Thémis lui dit qu'elles pourraient parlé, elle en fut heureuse. Au moment où elle pensait qu'elle allait pouvoir cacher ses bras de Thémis, la femme lui prise la main et fut surprise. La petite retira sa main de celle de son amie, pour la remettre derrière elle. Presque aussitôt, elle répondit d'une réponse assez courte et silencieuse, de sa petite voix, ne laissant qu'un petit ''Rien.'' se faire entendre, elle se mise à marcher vers l'infirmerie. Si elles devaient en parler, ce serait lorsqu'elles seront seules dans l'infirmerie, elle ne voulait pas dévoiler sa souffrance devant tout le monde. La vision de ses bras en train de brûler lui tourmenter toujours l'esprit et elle avait l'impression que cette image le serait toujours. Si elle devait être guérit, se serait d'abord de retirer cette image de son esprit. La petite marchait lentement, pour être sûre que Thémis là suivait. Elle se sentait tout de même idiote d'avoir pensé aller dehors pour l'entrainement sous la pluie, mais en même temps, elle avait penser que s'il pleuvait et que quelque chose devait prendre feu, la pluie serait là pour l'éteindre. Elle voulait s'assurer de ne pas mettre Thémis dans l'inquiétude, alors elle se retourna vers elle pour prendre la parole doucement.

« Ca va... ce n'est rien... Tu as dit qu'on pourra parler à l'infirmerie.... J'ai tellement peu de choses à te raconter... »

Un sourire sarcastique au visage, elle se remise à marcher vers l'infirmerie, la peur à l'esprit que le sujet de conversation soit l'accident et pourquoi ses bras étaient dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 2:41

La flaque devenait énorme. Arkham regardait le spectacle avec intérêt. Il décida quand même, après réflexion, de se diriger vers l'infirmerie pour soigné cette blessure. Il traversa le monastère en marchant avec son habituel pas rapide. Il s'arrêta quand il remarqua qu'un homme situé au bout du couloir l'observait en faisant la moue. A croire qu'il n'avait jamais vu du sang de sa vie. Une goute quitta son pouce et alla s'écraser sur une de ses bottes de cuire. On ne voyait presque plus la couleur de peau de sa main. Il espérait que ce ne soit pas trop grave malgré tout. Il était énervé contre lui à présent. Il reprit sa route, quand il trouva enfin l'infirmerie, il ouvrit la porte avec violence. Il regarda à l'intérieur. C'était vide et il faisait sombre. Il chercha quelque chose pour se soigner. Il trouva une serviette posée prêt de la fenêtre. Il la prit, s'enroula la main dedans et fit un nœud en serrant fort. Il s'appuya le dos contre le mur. Il commençait à ressentir légèrement la douleur. Il était entrain de se dire qu'il serait mieux chez lui pour soigner cette blessure. Mais il était démotivé. Cette journée était sensé être une des plus belle journée de sa vie, et sa avait été une des pire. Il posa sa tête contre le mur froid et ferma les yeux quelques instants pour oublier la douleur et se reposer l'esprit. Après quelques minutes, il les rouvrit. La douleur était trop intense. Il retira la serviette pour voir le résultat de ses stupidités. C'était mieux, mais pas exceptionnel. Il était assez débrouille en général, mais là, sa dépassait ses compétence. Il scruta la pièce attentivement. Il remarqua à l'autre bout de la pièce, une bassine en bois. Il s'en approcha et vit qu'elle était rempli d'eau. Il se rinça la main, puis l'observa a nouveau. Elle avait meilleure mine. On distinguait mieux l'égratignure. Le sang coulait presque plus, mais les articulations des doigts lui faisait un mal de chien. Il se leva de façon brusque et par maladresse il donna un coup de pied dans la bassine en bois qui traversa l'infirmerie dans un bruit de craquement et de giclement. La bassine se fracassa contre un mur de la pièce avec un bruit d'explosion qui résonna dans tout le monastère.
Arkham observa le spectacle d'un air fatigué.


*Super!!! Il ne manquait plus que ça…*
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:40

Thémis ne comprit pas la réaction de la petite à son égard, elle la vit retirer brusquement sa main pour la remettre dans son dos sans réellement saisir le comportement de son apprentie. Manquait-elle de confiance pour ne pas tout lui raconter ? La Cydienne préféra garder le silence, sans doutes trop choquée pour rétorquer quoi que ce soit ou insister sur la question. Mashiro lui répondit que ce n'était rien et la jeune Clari dut se rendre à l'évidence que la petite fille ne souhaitait pas partager ce secret, aussi lourd soit-il semblait-il. Elle s'abstint de commentaires et laissa l'enfant tranquille le temps de rejoindre l'infirmerie.

Sur le chemin, la jeune femme tenta maintes fois de refaire le déroulement des évènements qui avaient précédé la grande bataille pour comprendre ce qui avait pu se passer. Thémis eut beau se creuser la tête, l'Astorg ne fut pas en mesure de déterminer quoi que ce soit qui aurait pu induire un tel comportement. Certes leur dernier entrainement avait été quelque peu chaotique mais pour autant, elle n'avait pas souvenir qu'il se soit si mal passé que cela. Elle s'était simplement évanouie de fatigue en tentant de soigner l'apprentie Zélote de son mieux. Cela n'avait rien à voir avec la petite Kuna, il s'agissait simplement de Thémis et de sa grossesse qui, si fort heureusement ne se voyait pas, lui volait la plupart de ses forces et la rendait plus fragile. Sans doutes la petite fille avait-elle été plus blessée que ce qu'on lui avait rapporté avant la bataille, à moins qu'elle ne lui en ai voulu de ne pas l'avoir aidé suffisamment … Thémis ne pouvait pas la mettre au courant de son état de santé car trop de vies, dont la sienne, en dépendaient, toutefois, elle aurait aimé sincèrement faire quelque chose pour l'enfant. En attendant de pouvoir trouver un moyen de lui parler à cœur ouvert, la jeune femme se contenta de suivre la petite ombre dans le couloir menant à l'infirmerie. Marchant derrière l'enfant, la jeune femme eut l'occasion de voir l'état de sa meurtrissure, la blessure était cicatrisée mais enlaidissait ses bras de telle sorte que Thémis comprenait parfaitement que l'enfant veuille la cacher.


« Je te soignerai. » se contenta d'ajouter la jeune femme pour toute réponse.

Ses dons de soigneur étaient précieux, même Soren le lui avait reconnu ce fameux soir où leur romance improbable avait débuté. Cependant, un tel don, aussi précieux et travaillé soit-il, était inutile s'il ne servait pas au plus grand nombre. Médecin dans l'âme, la jeune élémentaire savait qu'elle pourrait venir en aide à sa jeune apprentie si cette dernière l'acceptait. Un bruit provenant de la pièce escomptée ne manqua pas de faire sursauter l'héritière des Clari. D'un geste prévenant, elle passa devant la demoiselle et entra précipitamment pour se trouver nez à nez avec un homme. Debout dans la pièce, son regard semblait comme éteint. Il regardait la bassine responsable de tout ce vacarme d'un air dubitatif et fatigué mais ce qui attira le plus Thémis fut sa main endolorie.

« Vous allez bien ? » s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue6/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:59

Mashiro avait peur de vexer Thémis de la façon qu'elle agissait depuis leurs retrouvailles, les brûlures qu'elle avait sur les bras ne lui procurait aucune douleur ou quoi que ce soit, elles étaient seulement présente et lui remémorait son erreur. Elle ne regardait que devant elle, pour trouver l'infirmerie, elle n'aimait pas la fièvre, la dernière fois, sa fièvre n'avait qu'apporter du malheur autour d'elle. La voix de Thémis s'éleva derrière la jeune fille, la phrase lui vint à l'oreille et la fit réagir, encore une fois elle inquiétait Thémis, elle ne le voulait pas, elle voulait qu'elles soient heureuses lorsqu'elles seraient ensemble. Elle allait le lui dire lorsque Thémis ouvrit la porte après un vacarme venant de l'infirmerie. Mashiro ne dépassa que sa tête et y vit Arkham. Pourquoi était-il ici? La jeune apprentie fut désolé de savoir qu'il était blessé, mais comment allait-elle parlé à Thémis si l'homme était là? Elle ne parlait pas, elle se contenta de rester derrière Thémis. Pendant que Thémis prenait la parole, la jeune fille retira sa capuche démontrant ses cheveux, maintenant plus longs, tombaient par dessus ses épaules, avant elle ne les touchaient même pas. Rapidement, elle se mise à replacer ses cheveux qui étaient en batailles, elle voulait à tout prix éviter d'être pitoyable devant qui que ce soit.
Mashiro se demandait ce qu'elle dirait à Thémis, peut-être lui parlerait-elle de tout ce qui c'est passé pendant qu'elle était dans son état dépressif, cependant il n'y avait rien à dire sur le sujet. La jeune fille rougit, sans même qu'un évènement ne se produise, elle avait faim. Elle le cachait pour le moment, ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment, ce qui était en priorité ici fut la blessure d'Arkham ainsi que la fièvre de Mashiro, ensuite viendrait la discussion.


[Désolé pour le temps que ça m'a prise... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Arkham
Arkham
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 35
Race et âge : Cydien 24 ans
Cité : Cydonia
Métier : Politicien

Feuille de personnage
Compétences: Charisme,Torture, Combat à mains nues
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:33

Le regard toujours fixé sur la bassine, Arkham n’avait pas remarqué la présence de la jeune femme. Il senti soudain une présence et leva les yeux. La demoiselle en question était jeune et séduisante. Il fut malgré tout surprit par la blondeur de ses cheveux. Il était tellement exténué et endolori, qu’il ne savait pas quoi lui répondre. Il reposa ses yeux sur sa main et l’observa attentivement quelques instants avant de reposer son regard sur la jeune femme. Il restait silencieux, il n’avait plus de force. Il ne s’était jamais senti aussi faible. Peut-être l’excitation ? La pression ? Il n’en savait rien. Il remarqua également la petite silhouette de Mashiro. Il eu un sourire en coin. Elle ne lui avait pas menti. Il fixa cette fois la jeune femme directement dans les yeux.

- Bonjours, vous êtes Thémis n’est-ce pas ?

Arkham décida de se lever pour se présenter correctement, mais il perdit soudainement l’équilibre. Il tomba lourdement sur le sol dur et froid. Son regard fixait le plafond, toute la pièce lui tournait, tournait vite, beaucoup trop vite. Il était entrain de perdre connaissance. Il le savait. Il essayait de lutter contre ça mais n’arrivait pas. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ses yeux se fermèrent.

*Mais qu’est-ce qu’il m’arrive… Pourquoi suis-je aussi faible tout d'un coup…*

La voix de son père résonna à nouveau dans sa tête

"- Tu es faible, et tu resteras un faible. Tu es la honte de notre génération !"


Puis ce fut le trou noir...

[ Pas de soucis ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:12

Thémis entra dans la pièce, s'inquiétant sincèrement pour l'homme bien qu'elle ne le connaisse pas. Elle l'observa l'espace d'une seconde, cherchant ostensiblement à savoir qui il était avant que sa conscience professionnelle ne se réveille totalement et qu'elle en oubli toute prudence ou tout jugement. De prime abord, la jeune femme n'avait de toute façon pas l'habitude de juger les gens, ayant vécu la position de la fille « bâtarde » aux origines troubles bien trop longtemps. Son enfance n'avait été que fuite en avant dans l'espoir de trouver mieux et aujourd'hui qu'elle avait obtenu la reconnaissance et la vie dont elle avait rêvé, peu importait le reste. L'élémentaire remarqua la réaction de l'enfant et se douta de quelque chose sans pour autant mettre le doigt dessus. Mashiro connaissait-elle cet homme ? Peu importait, seule la fièvre de son apprentie ainsi que ses brûlures et maintenant, la blessure relativement superficielle de l'inconnu comptaient. Lorsque son interlocuteur la fixa dans les yeux, elle soutint son regard non sans gêne, se demandant pourquoi il agissait de la sorte. Il entreprit enfin de prendre la parole, ce qui ne manqua pas de la rassurer, elle qui n'aimait pas les silences. L'héritière des Clari fut néanmoins étonnée que l'homme la connaisse. Certes il était évident au cœur du Monastère que beaucoup la connaissent, puisqu'elle avait notamment été l'une des préférées de Maitre Lymion, qu'elle avait fait son temps de chaos adolescente et pour finir, parce qu'elle était devenue une élémentaire douée dans son domaine. Etre la fille d'Anatoli Clari n'arrangeait rien bien évidemment.

« En effet, à qui ai-je l'honneur ? » se contenta-t-elle de répondre avec calme.

Intérieurement, la jeune Clari se demandait pourquoi l'homme lui parlait ainsi. Il était évident qu'elle ne le connaissait pas mais il lui apparaissait également évident qu'il ne cherchait à savoir son nom que pour quelques intérêts ou quelques faveurs qu'elle n'était pas en mesure de lui offrir. L'homme ne lui laissa cependant pas le temps de rétorquer quoi que ce soit ou de le questionner puisqu'en effet, il était tombé au sol. La jeune femme réagit vite malgré son état de fatigue avancée. Elle demanda néanmoins à Mashiro de fermer la porte derrière elle afin d'avoir la paix. Sans même vérifier si la jeune fille avait obéit, il s'attela à son affaire. Assise sur les genoux, la jeune femme posa ses mains au dessus de l'inconscient et ferma les yeux. Sa position, sa stature et son silence imposaient le calme mais sans doutes sa concentration suffisait-elle à la couper du monde, peu importe le bruit ou l'agitation autour d'elle. Son expérience d'accoucheuse, même récente, lui avait appris à garder son calme malgré l'urgence. La vie était trop importante pour être gâchée à cause d'une futilité.

Les images défilèrent dans la tête de la jeune femme. Depuis qu'elle s'était découverte soigneuse, Thémis n'avait eut de cesse de s'entrainer à développer ce don. Elle l'avait façonné de telle sorte que beaucoup venaient chercher son aide désormais. Soren le premier était venu après l'assaut. La jeune Clari rougit à cette pensée et écarta l'homme de sa mémoire le temps du soin. Elle se ferma au reste du monde et commença son soin. Il était toujours étrange de constater à quel point cela pouvait faire mal, bien qu'elle y soit préparée, de soigner autrui.

Le soin fut bientôt terminé. Thémis s'était assise un peu mieux et tentait de recouvrer un semblant de force. Sa grossesse l'empêchait d'exploiter ses talents entièrement et aussi longtemps qu'elle le souhaitait. La jeune femme profita de recouvrir ses sens pour demander à la jeune apprentie :

« Mashi, veux-tu que je te soignes aussi ? »

Il était peu probable que l'enfant accepte aussi facilement et surtout, Thémis savait qu'elle aurait du mal à faire disparaître les vilaines blessures qu'elle s'était faite aussi longtemps après son accident. Elle souhaitait d'ailleurs en savoir plus sur cela.

« Que s'est-il passé ? »

Au final, la question s'adressait autant à l'un comme à l'autre.


[ Je suis désolée du retard, je pense que vous pouvez faire une dernière réponse, je vous désengagerez si vous le souhaitez Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:02

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décor que le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[Désengagés : Thémis, Arkham, Mashiro]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)
   [151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151 DP] Le mal malgré le temps. [Public] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [154 D-E] Un jour tranquille dans le mensonge. [Public] (fini)
» [FP] Il est temps (mission Alyson)(fini)
» [flashback-FE] Le temps du changement (pv Noalia) (fini)
» [151-DP]Âmes soulevées, le temps d'une mélodie. [Mashiro] (fini)
» [DH]Malentendu ou enquêteurs malgré eux (pv Engeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-