Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptySam 29 Oct - 11:41

[ Dure d'être nouveau et de ne pas savoir par quoi commencer ... x'). ]

Tetsuko à dos de son cheval parcourait depuis plusieurs heures le sol humide des collines. Habitué aux brumes, ils avançaient tout deux sans difficulté. Voilà plusieurs semaines qu'elle cherchait un travail, pour s'occuper. Elle n'avait personne à observer, à calculer...
Mais surtout, elle se sentait seul. Elle continuait à tourner en rond, mais la jeune assassin savait qu'elle ne trouverait pas de travail en tournant en boucle sur les collines. Non en vérité, ce qu'elle cherchait c'était un ami, un allier. La jeune fille voulait sortir du trou qu'elle s'était fait.

Quelques minutes passèrent, mais que faire ?

L'assassin se laissa glisser de sa monture et marcha. Le cheval noir la regarda et la suivi de près. Marchant encore un peu, elle trouva un endroit ou s'asseoir.
* Qu'il est beau mon Eponita .... il est seul lui aussi * Le cheval la regarda. La jeune demoiselle se laissa emporter et entoura sa tête de ses bras. Seul, elle était seule avec lui. Une larme lui échappa et se perdit dans les herbes. Une douce lueur de lumière apparut. C'était pourtant rare de voir des petits rayons de soleil. Elle regarda cette rareté qui lui redonna un léger sourire. Le cheval s'allongea et continua à la regarder. Elle vit dans ses yeux une lueur d'encouragement.
* Eponita me comprendrait il ? * La jeune fille sortit de son sac des restes de pain, les mit dans sa main et le montra à son cheval. Il les mangea et lui en laissa un bout. Elle n'avait pas faim, mais encouragé par son ami, elle le mangea. Bouleversée d'avoir pleuré, cela faisait si longtemps qu'une larme n'avait pas coulé sur sa joue. Elle avait décidé d'être ferme avec elle-même et de ne pas se laisser allez au désespoir.

Soudain, elle entendit un bruit. Quelque chose approchait, la brume l’empêcha de voir. Son coeur se mit à battre. Elle mit sa capuche et attendit. Il approchait toujours.

[ En attente de réponse donc, sinon je la continue seul ^^", pardon pour les fautes, je fais du mieux que je peux :/]


Dernière édition par Tetsuko le Jeu 29 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyLun 31 Oct - 15:05

Searan était sur les traces de Cléa, la jeune garnement le faisait tourner en bourrique en se cachant dans la Brume. Cela ne faisait pas longtemps que le colosse avait décider de s'occuper de la pauvre orpheline qu'il avait sauvé du monde des esprits à moins que ce ne soit l'inverse ? Il était bien incapable de trancher. Cléa s'était épanouie depuis qu'elle vivait avec lui, non sans un sourire il s'amusa à penser qu'il la préférait plus timide et renfermé, au moins il n'avait pas besoin de courir après elle tout le temps ! Le géant ne pouvait pas vraiment en vouloir à l'enfant, ils étaient en route pour allez se recueillir sur la tombe de feu la mère de la petite. Avec cette terrible brume Searan redoutait que Cléa se perde ou qu'elle se blesse, il l'appela mais seul un silence sinistre lui répondit.
Cléa quant à elle vagabondait en pouffant de rire. Elle imaginait la tête de Searan qui devait fulminer en la cherchant. Aujourd'hui elle était d'humeur espiègle, presque heureuse à l'idée de revoir la tombe de sa mère et avec l'aide de Searan l'esprit de sa mère ! Le templier avait finit par dépasser les compétences de la jeune fille mais elle devait toujours lui rappeler quelques règles fondamentales de temps en temps. Soudain son pied glissa sur une roche rendue humide par la bruine, elle hoqueta de surprise, dévalant la pente d'une colline et finit sa course dans l'herbe plus bas. Elle se redressa péniblement et tétanisa en observant la silhouette recroquevillée sur elle même, un équidé la flanquant. Prise par la peur elle ne parvint pas à crier.


"Clea !"

Le cris de Searan éclata comme un orage, et déchira le voile de silence. La silhouette du colosse se découpa dans la brume, en un bond il rejoignit Cléa qu'il ramena contre lui dans un élan protecteur. Le templier s'assura que sa protégée n'avait rien puis il reporta son attention sur l'étranger qu'il détailla un instant, malgré sa méfiance il ou elle ne paraissait pas hostile envers lui ou Cléa, il se détendit un instant sans pour autant lâcher la jeune fille.

"J'ai glissée...."

"Ne t'en fais pas, plus de peur que de mal hein."

Il lui adressa l'un de ses sourire réconfortant don il avait le secret puis il s'adressa à l'inconnu.


"Désolé de troubler votre quiétude..."

Le géant tenta de discerner la visage de l'étranger capuchonné sans y parvenir, il n'avait jamais aimé les gens qui masquaient leur visage.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyLun 31 Oct - 19:35

Sous la brume Tetsuko essayait d'apercevoir ce quelque chose qui arrivait dans sa direction. Eponita commença à s'agiter près d'elle.
La jeune fille distingua une très jeune fille tomber près d'elle. Surprise, elle observa attentivement la jeune fille. Elle avait peur. Elle voulu la rassurer.
Un cri transperça le silence. Ce cri lui parcouru tout le corps, Clea, la jeune fille s'appelait Clea. Un homme était avec elle. Tetsuko commençait à sentir des frissons le long de son corps. Elle avait peur elle aussi. L'homme allait venir vers elles. Qu'allait il faire en la voyant ?

Sous la brume elle distingua un géant. Ses membres commencèrent à trembler. Elle perdit contrôle d'elle même et resta sans bouger à regarder la scène qui se déroulait devant elle.
L'homme prit la fille dans ses bras, Il porta grande attention à Clea.
Puis ces yeux se dirigèrent vers Tetsuko. Celle ci commença a rougir sous sa capuche. Ne savant quoi faire elle se laissa regarder.
La jeune fille parla. Notre assassine regarda avec envie le sourire de l'homme. Jamais elle n'avait vue un sourire si doux et réconfortant. Elle en fut presque jalouse.
L'homme présenta ces excuses, Tetsuko rougit de plus belle. Ses membres tremblaient encore. Elle se leva rapidement etcessaya de le faire de la manière la plus naturel qui soit. Elle eut un court temps de réflexion. Elle ne voulait pas que l'homme la devine assassine. Montrer son visage ? Pourquoi pas. Mais elle devait garder en tête son métier.
Elle s'inclina timidement et se releva doucement.


<< Ce... >>

Une quinte de toux coupa l'assassin. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas parlé. La toux passa elle reprit d'un voix timide mais douce.

<< Ce n'est pas grave... J'espère que la petite n'a rien. >>

Eponita émit un gémissement et ce leva. Il bouscula par mégarde Tetsuko qui déséquilibrée eut du mal à rester debout. Elle regarda son cheval. Pourquoi c'était il prit d'une tel agitation? Seul lui pouvait le savoir. L'assassine regarda de nouveau l'homme. Elle décida finalement d'enlever sa capuche. Après tout, pourquoi se cacher ?
La capuche tomba sur son dos. La jeune fille les joues encore légèrement rouge et les yeux encore humides, regarda l'homme et la fille d'un aire gêné. La brume la cachait encore un peu.
Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas montré. Son travail lui demandant de rester la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMar 1 Nov - 5:28

Searan ébouriffa les cheveux de Cléa qui fit une grimace boudeuse, baissant les yeux l'enfant n'osait pas regarder l'inconnue en face. Searan nota l'inquiétude de l'étranger pour Cléa puis ne parvint pas à réprimer un sourire amusé en voyant le manège du cheval de l'inconnue, une bête assurément intelligente. Le templier découvrit le visage de son interlocutrice lorsque cette dernière le lui révéla, un court instant il la détailla, c'était un joli brin de femme, aux étranges cheveux violets et au visage fin, elle portait une armure pour le moins légère et d'on il n'aimait pas l'allure, ainsi masquée par la brume la jeune femme semblait être l'incarnation de ces guerriers de l'ombre qui peuplent les histoires des raconteurs d'histoires itinérants mais son visage aux traits si doux et sa peau blanche tranchait avec ce constat. Finalement le colosse lui répondit.

"Ne vous en faites pas cette enfant à la tête dur...vous devriez la voir escalader le mûr d'enceinte du temple d'Ankdor ! Une véritable acrobate de cirque... "

Il eut un petit rire, Cléa avait le rouge qui lui montait aux joues, une forme de honte naquis en elle, mais la main de Searan sur son épaule et leur regard qui se croisa dissipa toutes ses mauvaises pensées. Le templier avait sentit les sentiments de sa protégée et tenait à l'en débarrasser.
Le colosse s'adressa de nouveau à son interlocutrice.


"Puis-je abuser de votre patience ? Mais où sont mes manières, je me présente, Searan Malhorn, Templier de l'Aube et cette enfant vous l'aurez compris ce nomme Cléa.".

"Enchanté.."

Toute timide l'enfant croisa rapidement le regard de la jeune femme, s'émerveilla de la beauté de ses yeux violets, ces étranges prunelles n'avaient pas non plus échappé à Searan, il ne se souvenait pas d'avoir déjà vue pareil yeux. À la fois éclatant, limpide et à la fois aussi sombre et profond qu'un abysse dans laquelle se déverserait un océan violacé, en fait ce violet lui rappelait une chose au final, l'étrange énergie qui pulsait et veinait le monde des rêves. Prenant soudain conscience qu'il fixait la jeune femme, Searan feinta une toux et passa une main dans sa barbe.

"Oui donc je disais...nous étions en route pour Silmarie lorsque nous nous sommes égarés dans la brume."


Searan envoya un message mental à l'intention de Clea, la jeune fille entendit la voix amusée de son protecteur résonner dans son esprit.

**Égarer ou vagabonder... tu vas me faire passer pour un incapable plus grand encore que je le suis...**

L'enfant baissa les yeux et se pinça les lèvres pour se retenir de rire.
Searan reporta son attention sur la jeune femme et continua.

"Seriez-vous capable de nous indiquer la direction de la ville. Je vous en remercierais ultérieurement car je crains de rien avoir de valeur sur moi pour vous dédommager...."

Dans le doute Searan venait de faire comprendre à la jeune femme qu'il n'avait rien sur lui, il ne la connaissait pas, qui pouvait savoir s'il s'agissait d'une personne honnête ou non. Searan ne portait pas d'arme, il préférait maximiser ses chances.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMar 1 Nov - 11:25

Tetsuko se laissa regarder par le géant. La rougeur montait de plus belle sur son visage. Malheureusement sa peau blanche ne lui permit pas de se cacher. Elle voulut tout de même ne pas paraître gêné et essaya de prendre confiance en elle.
L'homme parla et amusa l'assassine. Elle comprit rapidement que celui-ci ne lui ferait pas de mal, mais elle garda méfiance.
Ses dagues, cacher sous son armure, la rassurait un peu. Mais elle le savait, elle n'en n'aurait pas besoin. Elle n'irait pas faire de mal à une enfant ni à un homme qui paraissait honnête. Elle remarqua d'ailleurs que celui était méfiant. Cela la rassura un peu, mais... pourquoi se méfier d'elle ? Avait-elle vraiment l'aire d'un assassin ? Ses mains étaient-ils rouge de sang ? L'elfe préféra ne pas regarder ses mains.


" Je voudrais moi-même me présenter. Je me nomme Tetsuko. Je peux vous montrer sans problème comment allez à la cité, et si vous désirez, vous y accompagner. Je n'ai justement rien à faire et voilà quelques heures que je tourne en rond sur ces collines. J'habite dans la cité. Ces collines sont pour moi un lieux très habituel, la brume ne me gène presque plus. "

La jeune fille s'arrêta et montra machinalement de sa main le sud.

" Sinon vous devez continuer dans cette direction, la cité n'est pas très loin. "

Baissant la main, Tetsuko regarda dans les yeux le géant et la petite fille. Elle voulait essayer d'être utile une bonne fois pour toute dans sa vie et pour une fois sans tuer personne. Elle voulu cacher son arme le mieux possible. L'homme pourrait peut-être prendre peur ? Mais elle préféra ne pas y toucher, de peur de les faire tomber.
Eponita s'approcha de l'elfe et lécha sa main. Qu'avait-il donc ? Se rappelant des dernières paroles de l'homme elle reprit.

" Je n'ai besoin de rien, vraiment. "

Elle se tue et caressa doucement la longue et douce crinière d'Eponita en attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMar 1 Nov - 15:10

Le colosse croisa ses bras noueux sur son torse large, écoutant en silence son interlocutrice, soudain une révélation s'imposa dans son esprit, c'était une elfe ! Quel genre d'idiot pouvait-il être pour ne pas l'avoir remarqué, lorsqu'elle lui révéla qu'elle vivait à Silmarie et lorsqu'il la détailla du nouveau la vérité lui sauta aux yeux, mieux vaut tard que jamais...
Quelque peu décontenancé face à cette brusque découverte Searan se racla la gorge.

"Heu et bien enchanté noble dame Tetsuko.."

Searan fit un pas en avant et exécuta une référence parfaite en contradiction totale avec son apparence et son gabarit. Cléa le regardait avec des yeux étonnés, jamais elle ne se serait doutée que son protecteur était si distinguée.

"Je pense pouvoir parler en mon nom et en celui de Cléa en acceptant sans vergogne votre aide si aimablement offerte cependant...nous n'avons pas encore déjeuné et puise que vous nous avez révélé être ici depuis des heures j'en déduis donc que vous nonplus, nous feriez vous l'honneur de vous joindre à nous pour un frugal repas ? "

Tout en parlant il avait retiré son sac de voyage, il s'agenouilla et entreprit d'extraire les victuailles qui reposaient dans l'estomac de son sac, viande séchée, chausson de légumes aux oignons frais ainsi qu'une épaisse tourte aux ingrédients trop nombreux pour être listés ici. En guise de dessert le templier sortie les délicieux scones que Cléa aimait préparer et qu'il adorait, surtout avec une cuillère de miel qu'il avait pensé à emporter. Il fit signe à Tetsuko de les rejoindre et la gratifia d'un sourire franc comme lui seul savait faire. La fillette vin s'asseoir à côté de lui et s'arma d'un chausson de légume qu'elle dévora à pleine dent. Searan quant à lui jeta son dévolu sur un morceau de viande séchée.

"Marcher par temps de brouillard m'a toujours ouvert l'appétit !"


"Ha ! Je t'ai souvent entendu dire ça et il ne faisait pas toujours brouillard !"

Les deux comparses éclatèrent de rire puis proposèrent à tour de rôle des aliments à Tetsuko, Cléa ne semblait plus du tout intimidée par l'elfe qu'elle ne quittait pas des yeux, elle la trouvait fascinante, elle lui enviait son aura mystérieuse et cette farouche impression d'indépendance qui brûlait dans ses yeux violets, en grandissant elle voudrait être ce genre de femme.
Searan sorti une paire de pomme pour l'équidé qu'il tendit à Tetsuko.


"Nous n'avons rien à vous offrir comme payement de votre aide mais nous pouvons au moins vous empêcher à vous et à votre cheval de mourir de faim dans la brume !"

Un nouveau sourire ponctua la tirade du colosse, il prit quelques bouchées puis continua à faire la conversation.

"Je suppose que vous n'êtes pas une sorte de guide touristique qui se balade dans la brume afin d'aider des étrangers tels que nous ....m'enfin je suppose que nous devons avoir l'air tout aussi suspect, je vais tenter de lever le voile sur notre présence ici, je conduis cette enfant à Silmarie afin qu'elle puisse se recueillir sur la tombe de sa mère du moins c'était ce que j'avais prévu de faire avant de me fourvoyer dans les collines..."


Searan eu un petit rire puis il continua.

"Si vous me permettez je jurais que vous n'avez pas côtoyé de monde depuis un moment..."

Searan regarda fixement Tetsuko, tentant de la comprendre sans grand sucés, il était persuadé qu'elle avait été troublée par leur rencontre mais sans plus. Le templier ne voulait surtout pas la brusquer ou bien être déplacé il n'insista pas.


Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMar 1 Nov - 17:35

Surprise par la gentillesse de l'homme envers elle, Tetsuko eut peine à cacher la rougeur qui lui montait de plus belle au joue jusqu'au oreilles. Jamais elle n'avait autant rougi. L'homme qui s'inclinait devant elle lui donna un frisson tout le long du corps,  jamais au grand jamais un homme ne s'était incliner comme cela devant elle. L'elfe retenue une larme. 

La jeune fille regarda l'homme poser de multiples aliments devant lui. Son invitation à partager le repas avec eux lui redonna de l'appétit. Son seul repas de la journée ayant été un petit morceau de pain. 
Elle s'assit timidement près du géant et de la jolie petite fille. L'elfe refusa d'abord par un petit non timide de la tête, puis voyant dans les yeux de l'homme la franchise, accepta un chausson aux légumes. 
Elle ne pût s'empêcher de rire avec eux, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rie !  
Elle prit les pommes que l'homme lui montrait avec un grand sourire de remerciement. 
La jeune fille finissant son chausson passa délicatement sa main sur ses lèvres.


" Je vous remercie pour les pommes, mais vous n'étiez vraiment pas obligé. En effet je ne suis pas un guide, mais je vous emmènerais avec plaisir à Silmarie... je suis désolé pour la mère de la petite... " 

L'elfe regarda l'enfant un court instant avec des yeux profond de sincérité et de compréhension. La mort était une chose qu'elle connaissait.  La jeune femme reprit de plus belle d'un aire triste :

" Vous avez bien raisons, cela fait très longtemps que je n'ai pas parlé avec un être autre que mon cheval,  Eponita. Mais c'est sûrement de ma faute,  je garde souvent cette capuche sur moi et je vous avouerais... que c'est la première fois que je l'enlève devant une personne depuis la mort d'un de mes proches amis... "

L'assassine ne pût continuer, elle eut peur d'aller trop loin et d'avouer son métier. Que penserait l'homme d'elle s'il savait que son métier était de tuer? Que c'était elle qui avait tué son ami proche? 
La jeune fille prit les pommes d'une manière assez maladroite et les rangea dans son sac, elle en garda une qu'elle donna à Eponita.  
La jeune fille ne remarqua pas que ses gestes était silencieux et d'une discrétion que seul les assassins pouvaient avoir. D'un pas très légers elle revint vers l'homme et la jeune fille. L'elfe essaya encore une fois de cacher le plus possible ses émotions. Qu'allait-il penser d'elle ? Devait-elle montrer de la tristesse pour ne pas paraître insensible ? Ses yeux étaient devenue néant. Elle avait peur, peur de faire fuir cette personne qui était venue lui parler. Elle reprit possession d'elle même et regarda timidement l'homme.


[ j'aime beaucoup comment tu joue ton personnage. J'ai peur de ne pas être à niveau ^^'. En tout cas je prends beaucoup de plaisir à rp avec toi ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyDim 6 Nov - 18:19

Searan et Cléa écoutèrent attentivement l'elfe. Searan plissa légèrement lorsqu'elle évoqua brièvement sa vie, il cru sentir grâce à son empathie une vague de tristesse secouer la jeune femme, c'était flou, trop bref pour que le templier en soit certain, il avait cru discerner de la culpabilité mais rien n'était moins sûre. Le repas fut bouclé, Searan laissa échapper un petit soupire d'aise. Cléa fouilla dans le sac de voyage et en sortit un petit coffret de bois qu'elle tendit au colosse un sourire aux lèvres. Le templier le prit et remercia la petite en tapotant sa tête. Cléa le connaissait bien. Il ouvrit le coffret révélant une pipe simple qu'il fourra de tabac, il l'alluma à l'aide de son briquet d'amadou, il prit une longue bouffé puis fit un rond avec la fumée. Cléa aimait toujours lorsqu'il en faisait avec sa fumée. Le colosse s'allongea dans l'herbe en fixant le ciel, sa pipe toujours à la bouche, la fillette vint se loger contre et tout deux fixèrent un point imaginaire dans le ciel gris. Un long silence s'installa alors, finalement déchiré lorsque le colosse prit la parole.

"L'ennuis avec la solitude c'est qu'on a personne à qui en parler...j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie ce qui ma permi de me rendre compte que parler était le meilleur moyen de se soulager de ces maux qui nous ronge. Si vous souhaitez parler de ce qui vous pèse Tetsuko je serais heureux de vous écouter. Chez les templiers nous mettons un point d'honneur à aider autrui, je suis guérisseur mais j'ai comme l'impression que les blessures que vous portez ne se refermeront pas grâce à la simple médecine. Ça m'attriste de sentir vos tourments alors si je puis vous être d'une quelconque utilité n'hésitez pas."


Il se tut et fuma sa pipe. Cléa prit alors la parole, sans cesser de fixer le ciel.

"Lorsque ma mère est morte j'ai d'abord cru que tout s'effondrait autour de moi, que tout était noir et que je n'aurai jamais plus envie de vivre. Je me suis dit que c'était de ma faute si elle était partie, qu'elle ne m'aimait plus. Ensuite j'ai réalisé que la vie était ainsi faite, on ne contrôle pas son destin, pas plus que l'on contrôle celui des autres, il faut savoir surmonter les obstacles que l'on nous met sur notre chemin en un sens je pense que c'est cela vivre.."

Searan dévisagea l'enfant comme si c'était la première fois qu'il la voyait, jamais il ne l'avait entendu parler aussi sérieusement, Cléa faisait preuve une nouvelle fois d'une maturité étonnante en vue de son jeune âge. Le géant caressa affectueusement ses cheveux pour qu'elle sache qu'il était là. Il vit des larmes perler aux coins de ses yeux, il les sécha bien vite d'un revers de sa main libre. Puis il regarda L'elfe, un sourire compatissant au coin des lèvres.

"Lorsque j'étais jeune, je faisais parti d'une bande de mercenaire qui écumait la région, un jour nous sommes tombés dans une embuscade tendue par des amazones, toutes ma troupe fut taillée en pièce, mes amis et d'autres gens que j'avais appris à apprécier moururent, je devins prisonnier et Soumit à Muria où j'officiais comme médecin...alors que j'aurais dû en vouloir aux Amazones pour la mort de mes amis j'ai fini par accepter, la Cité n'avait fait que se défendre contre des agitateurs, Muria est le refuge d'enfant, de famille et d'innocent. Ce que je faisais avec ces mercenaires n'était pas aussi louable et je me suis dit que si j'avais été le seul survivant c'était pour une raison. Alors j'ai rangé mes armes et juré de ne jamais plus en faire usage, je me suis aussi promis d'éviter aux gens de souffrir inutilement. Après la bataille d'Erathia j'ai été libéré de mon service envers Muria, j'ai donc rejoint l'ordre des Templiers..."

Il reporta son attention sur Tetsuko.

"Cela m'a fait du bien de parler...tout comme à Cléa...qui vient de s'endormir..."

Le colosse fit un tendre sourire en voyant la fillette dormir contre sa poitrine, bercé par la respiration profonde de son protecteur, il chassa une mèche de cheveux du visage de l'enfant et caressa sa petite joue.


"C'est une brave petite....la perte de sa mère l'a profondément secouée...bien plus que ce qu'elle voudrait bien l'admettre, elle s'efforce de se montrer forte chaque jour mais je vois bien au fond d'elle qu'elle souffre...et qui pourrait l'en blâmer ?
La vie est parfois étrange, on ne comprend pas pourquoi certaines choses nous arrivent...mais je pense que nous aurons toutes les réponses lorsqu'elle s'achèvera...c'est pour ça qu'il est nécessaire de ne pas l'écourtée.."
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyVen 11 Nov - 10:03

[ je change de couleur, le rose fait mal au yeux >< ]

L'elfe regarda Searan discrètement. Apparemment, celui-ci n'avait rien remarqué.
L'assassin s'assit sans bruit près d'Eponita. La chaleur du cheval adoucie les pensées de la jeune fille.
Lorsque Tetsuko entendit après un silence pesant les paroles de Sarean et Cléa, son coeur commença à s’emballer. Ils l'avaient profondément touché. Elle se rappela de sa mère qui était morte en lui donnant naissance. Elle même croyait que c'était de sa faute.
Entendre le récit de l'homme encourageait la jeune fille à parler. Mais elle hésitait encore.
Allait-il avoir peur d'elle ? Toujours cette même question. Après tout elle pourrait mettre de côté son métier et seulement expliquer le reste. Elle regarda l'enfant dormir quelque instant. L'elfe voyait bien que l'homme l'écouterait. Elle décida enfin de se lâcher.


" J'ai moi même perdu ma mère. Elle est morte en me donnant naissance. Je ferais tout pour savoir au moins à quoi elle ressemble... J'ai donc vécu seul avec mon père. Je n'ai pas eu de réel enfance et j'ai du grandir rapidement pour aider mon père. Je l'ai vue mourir sous les débris de notre maison le jour d'une violente tempête."

Tetsuko soupira, elle racontait sa vie, pour la première fois, à un inconnu. Mais elle désirait continuer, elle le devait, maintenant qu'elle avait commencé..


" J'avais un ami très proche qui est mort bêtement, depuis ce jour je ne veux plus m'attacher à qui que se soit. J'ai ressayé, mais tous son mort. "


L'elfe s'arrêta. Devait-elle parler de son maître ? De son métier ?

" J'ai aussi tué, par devoir..."

Tetsuko ne put continuer. L'envie qui était monter en elle pour raconter son passé avait été brusquement coupé. L'assassin avait quand même avouer qu'elle avait tuer. Oui elle avait par devoir. C'était sa mission de tuer. Elle n'avait pas peur de tuer.
L'elfe arracha les herbes autour d'elle. La brume autour d'eux s'était légèrement intensifiée. Mais cela ne l'empêchait pas de voir Sarean et Cléa.
L'elfe chantonna d'une voix légère un aire doux, celui qu'elle chantait pour Esra. Les paroles était un flux de pensé. Son chant était à peine audible. Tetsuko chantait sans réellement le vouloir. L'air de son chant se perdit dans la brume et le vent doux.


" Ô Vie, courant d'eau qui va,
Comme le sang que j'ai fait couler.
Ô sang, ton odeur a rempli m'a vie,
Cette vie qui ne m'a jamais réellement plu.

J'ai vue des hommes s'écrouler sous mes dagues,
Pour le devoir d'un homme.
Je vous ai tuer en connaissant votre vie,
Pour le devoir d'un homme

Lorsque je regardais un lac,
L'eau bleu était rouge,
Rouge du sang que j'avais versé"


Elle prit conscience de son chant et s'arrêta. L'elfe eut une courte vision, le passé de l'homme. La jeune fille vut l’embuscade comme si elle y était. Avait-elle chanta en elfe ou en cydien ? La jeune fille ne le savait pas elle même. Étonnée et confuse, elle regarda Sarean.

" Excusez moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMar 15 Nov - 3:56

Searan regarda Tetsuko, les yeux remplis de compassion, cette jeune femme avait dû faire face nombre de soucis dans sa jeunesse, le poids de la culpabilité qui pesait sur ses épaules était flagrant. Le templier en fût désolé, ce fut alors que l'elfe se mit à chanter, une voix douce, mélodieuse, qui charmât le géant, il buvait littéralement les paroles de Testuko, c'était une chanson à la fois belle et en à la fois mélancolique. Lorsque son chant se tut, Cléa se leva et s'agenouilla devant l'elfe, visiblement bouleversée par la tristesse de cette dernière, l'enfant enserra sa main dans les siennes.
Emut par cette scène le colosse alla rejoindre sa protégée, un genou au sol, il posa une main affectueuse sur l'épaule de Cléa et plongea son regard dans celui de Tetsuko.

"Nul besoin d'excuse, votre chant était magnifique, il vous montre en autre que vous n'êtes pas une meurtrière, j'aime moi-même ôter des vies pour des causes beaucoup moins honorable que le devoir. Mais ce qui est fait est fait, peut importe ce que nous avons été, seul compte ce que nous sommes en cet instant. Quand je vous vois je vois une jeune femme torturée par son passé mais qui a au fond d'elle-même une profonde envie de changer les choses, ne perdez pas votre temps à rechigner le passé, allez de l'avant, c'est là le seul conseil que je puis vous donner..."

Un sourire amusé étira ses lèvres.

"Enfin il y aurait bien un autre conseil...ne cachez pas votre joli minois sous votre capuche, vous avez des yeux d'une rare beauté, exibez -les haha !"

Cléa leva les yeux au ciel et sourit à l'elfe. Pour une étrange raison l'enfant se sentait proche d'elle, peut être était-ce ce sentiment d'abandon liée à leurs mères respectives, elle n'en savait rien.
Searan se releva et posa ses poings sur ses hanches, serrant la mâchoire, il prit un air sérieux.

"Mais trève de bavardage sur nos maux et autres tourments ! Il me semble que la vie n'en contient pas plus qu'un grog Astorg contiendrait de l'eau !"

Nous devrions parler du temps qu'il fait en cette belle journée de...


Searan leva les yeux au ciel, il était gris et la brume les entouraient, un temps pour le moins aussi mélancolique et la conversation qu'ils venaient d'avoir..


Cléa se leva et alla chercher le sac de voyage, elle le tendit à Searan qui le passa aussitôt dans son dos. Searan cru sentir que l'atmosphère s'était quelque peu détendu suite à son petit numéro, il l'espérait tout du moins. Cléa lui tira timidement la main afin de lui glisser quelques mots à l'oreille, le géant se baissa pour se mettre au même niveau que l'enfant, il sourit en comprenant de quoi il s'agissait puis il vit se placer devant Tetsuko un grand sourire fendait son visage.

"Au risque de paraitre grossier, Cléa se demandait si elle pouvait monter sur le dos de votre monture, elle n'est jamais montée à chevale "
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptySam 19 Nov - 8:14

Tetsuko était rassuré par la réponse de Searan. Lorsque celui-ci lui demanda si Cléa pouvait monter sur sa monture, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. A part elle, personne n'était encore monter sur sa monture, elle ne savait pas comment elle pouvait réagir. Mais elle savait qu'Eponita était un cheval de confiance et elle accepta.

" Mais bien sûre ! Personne à part moi n'est encore monter sur lui. Il s'appelle Eponita. Il faudrait lui demander son avis avant, tout de même. "

L'elfe se tourna vers le cheval qui la regardait depuis un moment. On eut cru voir dans ses yeux une affirmation, à croire qu'il comprend vraiment tout !

" Alors Cléa, je vais t'aider à monter sur son dos. Je pense que c'est plus raisonnable de monter à deux. Si tu veux après je te laisserais le monter seul. Nous pouvons d'ailleurs commencer à aller à Silmarie. "

Tetsuko arrangea rapidement son arme sous son armure et prit Cléa dans ses bras. Elle la souleva avec grande facilité et la plaça sur le cheval qui ne bougea pas d'un poil. Elle monta ensuite derrière Cléa et l'entoura de ses bras pour prendre les rênes. L'elfe fit un petit sourire suivit d'un cln d'oeil à Searan. Elle était heureuse de servir à quelque chose que tuer.

" Alors tu vois je donne un petit coup de talon et Eponita va partir au pas, deux coups c'est le trot et trois c'est le galop. Si tu veux on pourra galoper, mais il faudra que tu t'accroches fort à sa crinière. Ne t'inquiète pas ça ne lui fait pas mal ! Après il suffit de tirer à droite ou gauche sans lever les mains en l'aire, comme ça regarde, pour tourner à droite ou à gauche. Mais le plus souvent je le laisse faire, il connait mieux les chemins que moi ! "


L'elfe eut un petit rire et mis le cheval au pas et tourna autour de Searan. Elles partirent ensuite au trot en faisant un petit tours puis dix bonnes minutes après revinrent près de Searan.
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyDim 4 Déc - 11:57

Searan observa Testusko enseigner à Cléa l'art de l'équitation, l'enfant était véritablement aux anges, depuis la mort de sa mère elle ne s'amusait plus, ne riait presque plus, cela lui faisait du bien à elle et à lui aussi, qui souffrait de la voir dans pareil état. La jeune femme monta en scella avec Cléa, toute deux s'amusaient à tourner autour du colosse qui souriait également.

"Ma foi vous faites une excellente instructrice dame Testuko, je gage que sous votre enseignement Cléa deviendrait une excellente cavalière...enfin si cette jeune enfant apprécie la balade je n'ai pas l'impression de la voir beaucoup apprécier...hummm"

Searan titilla Cléa qui fronça les sourcils et soutint en criant qu'elle adorait la petite balade, elle ponctua ses dires en éclatant de rire, un rire cristallin qui eut le résultat de rendre les yeux du géant humides, fort heureusement pour lui, Tetsuko décida au même instant d'offrir une petit balade à l'enfant, toutes deux s'éloignèrent de Searan, le laissant seul. Le templier sécha ses larmes d'un revers de main, il n'était pas convenable de verser une larme devant une dame.
Il s'assit sur le sol et commença à ranger ses affaires dans son sac de voyage. Ils avaient avant un voyage à entreprendre et avec l'aide de Tetsuko ils parviendraient sans encombre à Silmarie.
Le colosse avança dans la direction qu'avaient prise la jeune elfe et Cléa, il ne tarda pas à entendre quelques minutes après un bruit de cavalcade annonçant leur retour. Searan alla se placer à leur niveau, il flatta l'encolure de l'équidé, une brave bête.


"Merci à toi Eponita pour avoir offert cette promenade à ma fille."

Il regarda Tetsuko ensuite

"Et merci à sa belle cavalière d'avoir accepté, ce que vous avez fait compte beaucoup pour moi ainsi que pour Cléa."

Il voulut ensuite faire descendre Cléa mais l'enfant ceintura la taille de Tetsuko, manifestant son envie de rester à cheval. Le colosse interrogea l'elfe du regard afin de savoir si cela ne la dérangeait pas que Cléa reste ainsi derrière elle.

"Nous sommes prêts à prendre la route pour Silmarie si vous nous faites l'honneur de votre compagnie."


Il lui sourit de nouveau et attendit ses directives quant à la direction à prendre pour se rendre à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptySam 10 Déc - 14:07

Tetsuko regarda Searan et rougie de plus belle à ses compliments. Jamais on ne l'avait autant complimenté ! Elle faisait son entrer dans le monde depuis ce jour et décida d'arrêter de se cacher. Elle pouvait bien être assassin sans qu'on le sache ! L'elfe regarda l'homme et lui sourie. Cléa ne la gênait pas du tout. Elle caressa la crinière d'Eponita et montra de la main par où il devait aller. Elle descendit du cheval.

" Cléa si tu veux tu peux rester sur son dos, cela ne me gêne pas du tout. Je ne veux pas laisser Searan seul au sol. Eponita me suivra n'ait crainte. "

Tetsuko regarda ensuite Searan et murmura. Elle ne savait pas si elle voulait qu'il l'entende ou non, mais elle sorti se murmure sans vraiment le contrôler.

" Vous me faites beaucoup de compliment, je n'en ai pas l'habitude.... "


Elle commença a marcher au près d'Eponita et Cléa. L'elfe parla d'une voix plus haute.

" En avant ! "

L'elfe se posa la question de savoir pourquoi Searan la complimentait autant. Elle avait peur de commencer à s'attacher à quelqu'un et finir par le reperdre encore une fois. Après tout, elle les emmène à Silmarie.

* Je ne les reverrais surement jamais. Peut être me complimente il seulement pour que je lui montre le chemin.... oh non, je ne pense pas, il a été bien trop aimable avec moi, juste dans le but de se servir de moi. Après tout, je suis bien heureuse de le servir. *

Tetsuko dans ses pensées rougie sans s'en rendre compte. Comment ne pouvait il ne pas remarquer ses joues de plus en plus rouge ? Peut être le brouillard?
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue4/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyMer 28 Déc - 4:25

Searan s'amusa de voir le rouge lui monter aux joues de la jeune femme, il aurait éclaté de rire suite aux murmures de l'elfe si ses manières ne l'en avait pas empêchées.

"Beaucoup de compliment ? C'est que le rouge vous va si bien.... il convient à merveille avec vos yeux...c'est deux quartz qui baigne dans la lumière de votre...."


Cléa interrompit le colosse en soupirant ostensiblement

"Ne vous laissez pas berner par ce beau parleur il veut se faire passer pour un gentleman aux manières irréprochable mais vous devriez le voir au quotidien, un vrais sauvageons doubler d'un fainéant. Il clame haut et fort que sa barbe représente la force de son esprit mais il oubli de dire qu'il la porte car il est trop flemmard pour se raser !"


L'enfant soutint le regard de son tuteur sans broncher, puis tous deux explosèrent de rire, Searan porta une main à ses côtes tant il avait mal à force de rire.

"Horrible chipie dois-je révéler à tous ton abominable stratagème du bonnet pour cachet ta crinière hirsute ?"

Il se tourna vers Tetsuko et s'adressa à elle en mimant un conspirateur.

"Voyez-vous cette adorable enfant préfère enfouir sa masse capillaire sous un bonnet plutôt que de les coiffer lorsque nous sortons... un enfant plein de malice n'est-ce pas.. "


Searan massa ses tempes, feignant la fatigue, Cléa marmonna dans sa barbe et parue boudée, toujours juchée sur l'équidé de la jeune elfe. Le templier émit un petit rir sous cape. Autour d'eux le paysage avait commencé à changer, le sol se redressait progressivement et la brume paraissait moins oppressente. Silmarie ne devait plus être bien loin. Grâce à l'expertise de leur guide Tetsuko, le templier et l'enfant ne tardèrent pas à arriver aux portes de la cité elfique. Ils n'étaient pas les seuls voyageurs ce jour-là. Le géant fit tendit les bras et aida Cléa à descendre d'Eponita puis il réajusta les bretelles de son sac à dos.

"Je ne sais comment vous remercier adorable Dame, sans vous nous serrions toujours entrain d'errer dans la brume...nous vous devons une fière chandelle, nous ne l'oublierons pas...passez nous voir lorsque vous serez de passage à Tamawa, je forcerais Cléa à vous préparer un somptueux repas !"


"Et moi je forcerai Searan à se laver !"

Le colosse se retint une nouvelle fois de rire, il fit semblant d'être courroucé puis soupira en souriant.

"La journée risque d'être longue avec un démon pareil à mes côtés.. elle m'use assurément plus que le temps lui- même !"

Il se planta devant Tetsuko et il exécuta une révérence impeccable avant de prendre sa main et de la baiser.

"Je vous remercie une nouvelle fois, non pour la traversé mais pour Cléa, vous avez su lui redonner le sourire et pour cela je suis votre obligé. Alors Aurevoir Dame Tetsuko des collines puisse la vie vous donner ce que vous cherchez au plaisir d'une rencontre future !"


Il se redressa, lui adressa un dernier sourire, prit Cléa par la main et tous deux prirent la direction d'une rue. Cléa revint soudain en direction de Tetsuko et se dressa sur la pointe des pieds pour lui déposé un baisé sur la jou avant de filer rejoindre Searan et de lui reprendre la main.

"Sea' je veux une dague !"

"Et moi une bonne chope de cidrevin...dans la vie on n'a jamais ce qu'on veut fillette.... "


[Désengagé]


Dernière édition par Searan le Mar 7 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Left_bar_bleue7/10[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] EmptyJeu 29 Déc - 13:17

Tetsuko regarda l'enfant et le géant partir. Elle avait eut une bourrasque d'émotions. Elle se promit de le revoir un jour ! Ils avaient changé sa vie, oui elle allait commencer à se montrer aux autres. Elle recommencerait à travailler. Son cœur battait la chamade. Elle se retrouva de nouveau seul avec Eponita qui la regardait, comme à son habitude, d'un regard pleins d'intelligence et de compréhension. Où ira t'elle maintenant ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle décida de suivre de loin l'homme jusqu'à Silmarie, ensuite elle verra bien. Elle remonta sur son cheval et le mit au pas. Elle caressa son encolure. 
Elle ne se sentait plus si seul, mais elle n'était pas encore tout à fait heureuse. Bientôt la solitude reviendra. Elle décida de s'entraîner un peu, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas fait un entraînement sérieux. Son cheval continua, dans la direction qu'avait prit Searan et Cléa. Pourquoi les suivaient elle ? Avait elle peur de perdre ceux a qui elle a ouvert son cœur ? L'elfe décida que la prochaine fois qu'elle les reverrait, elle avouerait son métier. Oui pourquoi leurs cacher son métier ? Après tout sa chanson en avait déjà dis pas mal. Elle se demanda pourquoi Searan avait été si galant avec elle, pauvre elfe?


[désengagée]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
   [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback DA-151]La lune en seul témoin (PV Gabrielle) (fini)
» [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
» [DA-flashback DA 144] Deux âmes liées pour un seul coeur (fini)
» [DH] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (pv Philéa) (fini)
» [DA 155] {Pv Clavim} [FINIE] Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-