Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meneuse troupe
Jillian
Jillian
Féminin Nombre de messages : 291
Race et âge : Cydienne, 28 ans
Cité : La Troupe
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête ♣ Représentation ♠ Manipulation du vent
Compétences bonus: Charisme ♦ Manipulation du feu
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyDim 13 Mai - 11:41

Acte I

La Jouvencelle entre sur scène.
Sa silhouette est grossière, incertaine. Elle avance d’un pas hésitant, prisonnière de sa timidité et de son inexpérience. Elle manque clairement d’assurance et semble sur le point de s’évanouir à tout instant. Son corps de flammes crépite dans l’âtre, ondule, vacille. Disparaît.

Jillian poussa un juron. Ses yeux rougis par la fatigue, la concentration et surtout par la lueur de feu qu’elle ne lâche pas du regard depuis plus d’une heure. Une heure pour créer une créature informe et chancelante ! C’est pas avec ce gros tas instable qu’elle allait pouvoir monter un numéro ! « Facile » avait dit Garet, son frère. De l’entraînement, de la concentration, de la rigueur. Soit disant les seuls ingrédients nécessaires pour modeler les flammes à sa guise. En voyant ce qu’il est capable de faire, une boule de feu entre les mains, Jillian l’avait cru sur parole.

« De l’entraînement, de la concentration, de la rigueur. »
Mon œil !

Après avoir lancé un regard noir à la cheminée et aux flammes insolentes qui dansaient en la narguant, Jillian se leva, grimaça en sentant à quel point ses jambes étaient engourdies, et partit en quête d’un verre. Elle en profita pour passer son visage perlant de sueur sous l’eau. La journée était particulièrement chaude, et la proximité du feu de cheminée l’avaient mise en nage. Elle avait remonté ses boucles prune en un chignon complexe et ne portait qu’un treillis de lin blanc ainsi qu’un bandeau orangé en guise de haut, qui recouvrait partiellement sa poitrine mais laissait son ventre et ses épaules nus. A côté d’elle, Sam était allongée et souffrait de la chaleur en silence, sous son manteau de fourrure rayée de couleurs fauves. Une fois rafraîchie, elle jeta un nouveau regard réprobateur au feu qui crépitait tout près.


« Facile… Facile… marmonna-t-elle. Mais quel bouffon ! »

La Saltimbanque se remit cependant en place devant la cheminée, assise en tailleur, le front plissé, concentrée.

Une langue de flamme s’éleva au dessus de ses sœurs, pressée par le pouvoir de Jillian. Elle se tordit dans un sens, dans l’autre, comme si elle cherchait à résister à l’envoûtement. La Meneuse finit par prendre le dessus, imposant sa volonté à la l’anguille enflammée. Cette dernière se tortilla encore, s’affina doucement, un peu au dessus des hanches, au niveau des épaules…

La Jouvencelle entre sur scène.
Elle a fière allure. Elle se pavane, se dandine. Elle grandit, s’affirme. Son corps sculpté avec délicatesse est plus net, et des boucles indomptables dégringolent sur ses épaules orange. En bon pantin, elle exécute un pas sur la gauche, un autre sur la droite.

La marionnettiste sourit. Voilà qui est mieux.

Mais le fil qui unissait Jillian et sa créature allait bientôt se rompre. Car la porte de la Meneuse, laissée ouverte, allait bientôt être passée par un Saltimbanque peu inspiré.


[Ce sujet est libre mais Cimber est prioritaire !]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue7/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyLun 14 Mai - 19:27

Cimber n'osait même pas cligner des yeux un simple instant! Ses yeux violets voulaient capter chaque mouvement de la célèbre chef de la troupe! Il se cachait derrière la grande porte, laissant seulement entrevoir une petite tête blonde qui espionnait les moindres faits et gestes de Jillian, avec fascination. Cela faisait si longtemps qu'elle s'entraînait! L'elfe admirait déja cette jeune femme au caractère... Trempé? Mais à ce point, il devait l'idolatrer!

Cependant, plus ca allait, plus il avait l'impression qu'elle faiblissait, aussi a plusieurs reprises pensa-t-il sortir de sa cachette pour la supplier de prendre une pause. La cydienne était animée d'une détermination désarmante, et ca se reflètait, en regardant la flamme se dandinner vainement pour échapper a l'emprise de celle-ci. Il commencait a faire chaud, une vraie fournaise!

En essuyant les gouttes de sueurs qui perlait sur son front, sans compter les mèches blondes qui le recouvrait, il regarda même Jillian se passer de l'eau au visage, puis revenir s'entrainer de plus belle. Elle faisait des progrès, et ca ne manqua pas a faire sourire Cimber. Il était content pour elle. Ce n'est qu'alors qu'elle venait de faire une flamme presque parfaite qu'il éclata. Il ne put s'en empêcher et fit éruption dans la pièce.


- ''OUAH! T'as vu ca? Mais biensûre que tu l'as vu, puisque c'est toi qui l'a fait! T'es trop forte, Jillian!'' S'exclama-t-il en faisant quelques pas en sa direction.

La chaleur! Elle était insuportable! Il devait sortir d'ici, il y faisait trop chaud!... En fait, trop chaud pour lui!

- ''P-Pardon... J-Je... M-Mon nom c'est...'' Il fronca les sourcil pour mieux la distinguer, car sa vision se faisait trouble ''... M-Mon nom a moi c'est...'' Et puis tout noir.

Avec le coup de chaleur qui venait de l'assomer, il tomba mollement par terre, en sueur, et ne semblais pas se relever
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse troupe
Jillian
Jillian
Féminin Nombre de messages : 291
Race et âge : Cydienne, 28 ans
Cité : La Troupe
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête ♣ Représentation ♠ Manipulation du vent
Compétences bonus: Charisme ♦ Manipulation du feu
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyMar 26 Juin - 3:41

[Vraiment désolée du retard, ça a été difficile ces derniers temps.]

« Cimber ? »

Interdite, Jillian fixa le Saltimbanque. Il semblait chancelant, faiblard. Elle suivit ses bégaiements, ne pouvant retenir un sourire… quand soudain :

« Cimber ?! »

Elle admira la chute de l’adolescent qui s’étala de tout son long devant la roulotte. Elle mit quelques secondes avant de réagir et finit par s’élancer vers lui. Faute d’avoir pu le retenir, elle s’assit à ses côtés sur les marches de la roulotte et suréleva la tête de Cimber en la posant sur ses cuisses.

« Bah alors ? »

Jillian guetta une réaction sur le visage du Saltimbanque. Rien. Elle lui tapota la joue, lui pinça le nez, lui souleva une paupière. Rien.

« Bon… »

La patience n’était pas son fort et elle avait autre chose à faire que de jouer les infirmières. Elle interpela un jongleur qui passait par là et lui ordonna d’aller chercher Esteban. L’exaspération se sentait déjà dans son intonation et le Saltimbanque ne se le fit pas dire deux fois. Tandis qu’elle attendait, Jillian se demanda ce qui avait bien pu causer un tel trouble à Cimber. Pas une seconde elle ne songea à la chaleur étouffante de sa roulotte, n’étant que très peu sensible aux températures élevées. Grandir dans une forge et manipuler le feu… de quoi oublier que la canicule dans laquelle elle travaillait était insoutenable pour le commun des mortels. Un sourire malicieux étira ses lèvres. Serait-ce sa propre vision qui avait fait tourner la tête à l’adolescent ?

C’est alors que débarqua Esteban. Il n’était pas médecin et ne savait pas spécialement soigner les gens, il était Illusionniste, mais il dégageait un subtil mélange de tranquillité et de douceur qui incitait à la confiance. Jillian connaissait la plupart des Saltimbanques. Elle savait qu’Esteban était l’homme de la situation.


« Que s’est-il passé ? la questionna-t-il.
- Il faut croire que j’ai un charme à tomber ! »


L’Illusionniste sourit à la remarque et entreprit de prendre le pouls de Cimber au poignet.

« Et la cheminée en plein été dans une roulotte, tu crois pas que c’est un peu décalé ? Tu sens pas cette fournaise ?
- Pfff, c’est qu’une petite nature ! »


Esteban n’insista pas et continua d’ausculter le jeune homme. Au bout de cinq longues minutes durant lesquelles l’évanoui ne broncha pas, elle perdit définitivement patience…

« Laisse-moi faire ! »

Ses sourcils froncés et la lueur de colère dans son regard ne présageaient rien de bon. L’Illusionniste s’écarta néanmoins et Jillian hurla :

« CIMBER ! ALLER T’ARRÊTE DE ME LES BRISER MAINTENANT ET TU TE REVEILLES, MERDEUX ! »

Et vlan, une bonne gifle sur la joue droite de l’adolescent ! Voilà qui devrait faire l’affaire !
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue7/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyDim 1 Juil - 8:57

- ''CIMBER ! ALLER T’ARRÊTE DE ME LES BRISER MAINTENANT ET TU TE REVEILLES, MERDEUX !''

Si seulement Cimber avait eut l'occasion de réagir. Seulement dire 'j'suis réveillé!' mais... non.

- ''H-Hei-''

Vlam! La claque du siècle, qui le fit faire un espèce de 'quack!' étrange. On aurait dit un canard! Néamoins, il était réveillé maintenant... Mais pour combien de temps? la chaleur n'en était pas moins insoutenable! Il regarda autour de lui les yeux écarquillé, complètement désorienté. Jillian?... Non, oui... non... Oui! C'est Jillian! Mais qui pouvait bien lui avoir donné une claque pareil? Oh.. Oui, Jillian encore. La phrase qu'il avait entendu juste au moment où il se réveillait était en disait assez long comme ca. Comme quoi, il devait les avoir inquiété pendant un petit moment. Il ne comprenait toujours... Oh, oui, la chaleur. Oui, il faisait beaucoup trop chaud pour le commun des mortels, dans cette foutue roulote! Et en plus de son allergie qui n'améliorait pas les choses... Son allergie! Et sans plus tarder, l'harpiste se redressa, les yeux toujours aussi écarquillé. Premier réflexe... Regarder son épaule droite... toujours couverte, bien! Ils n'avaient donc rien vu. Deuxième réflèxe...

- ''Aaaouch!'' Dit-il, en se massant la joue droite, qui était (avec raison) toute rouge

Était-il utile de dire qu'il était réveillé? On sait jamais!


- ''C'est bon, j'suis réveillé!'' Dit-il, sans caché la crainte d'une deuxième gifle

Puis il regarda l'environnement... là où il s'était laissé lui même, devant la fournaise- Euhh... Roulote, de Jillian. Il regarda Esteban sans le reconnaitre un petit moment, puis sa vision un peu moins trouble, il lui addressa un hochement de tête amical, puis se retournant vers Jillian, il recommenca. Oui, il n'en avait jamais assez on dirait.


- ''Jillian........ C'était super! Waoum! Y'avait le feu qui dansait et toi bah tu le contôlait! Tu le faisais danser comme si c'était qu'un pantin et lui bah il voulait te résister mais ca marchait pas parceque t'étais trop forte pour lui et-''

Respiiiiiiiiiration. Il avait perdu tout son souffle. Pourtant, il en avait beaucoup à dire! Jillian manipulait le feu! Il commenca par (tenter de...) se relever, mais ses jambes tremblaient comme des feuilles mortes, et étaient molles comme des nouilles trop cuites, aussi se résigna-t-il assez vite à rester assis.

- ''... Fais chaud, dans ta fournaise.'' Dit-il, d'un air évidemment faussement boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse troupe
Jillian
Jillian
Féminin Nombre de messages : 291
Race et âge : Cydienne, 28 ans
Cité : La Troupe
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête ♣ Représentation ♠ Manipulation du vent
Compétences bonus: Charisme ♦ Manipulation du feu
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyMar 10 Juil - 12:48

Les méthodes de Jillian avaient beau être peu orthodoxes, elles n’en étaient pas moins efficaces ! Cimber sursauta, couina, avant de préciser qu’il était réveillé. Sans blague ? Il eut un mouvement de recul, craignant que la Meneuse ne récidive. Un rire moqueur échappa à cette dernière. Décidément, tous les membres de la Troupe allaient finir par avoir peur d’elle ! On ne pouvait décemment pas leur reprocher. Jillian était du genre à s’emporter vite, c’est le moins qu’on puisse dire. La Meneuse avait la gueulante facile. Mais pas la gifle, quand même !

Elle ébouriffa les cheveux de Cimber pour le taquiner avant de lui lancer :


« Ca va, je vais pas te bouffer ! En tous cas pas pour si peu ! »

Voyant que l’évanoui semblait on ne peut plus réveillé, Esteban prit congés des Saltimbanques. Un simple hochement de tête en guise d’au revoir et déjà il avait tourné les talons et disparu derrière une tente colorée. Toujours aussi loquace l’Esteban ! Mais c’était pour son caractère tranquille que Jillian l’appréciait, pas pour sa conversation. Tout comme elle trouvait Cimber sympathique pour son enthousiasme ! D’ailleurs le gamin ne s’en remettait pas. Voilà qu’il revenait à la charge, vantant le travail de la pyromancienne, le réalisme de sa création… avant de reprendre son souffle in extremis ! A ce rythme il allait de nouveau tomber dans les pommes, par manque d’oxygène cette fois-ci. Elle le laissa finir un sourire tranquille sur les lèvres. Alors qu’il se plaignait de la fournaise de la roulotte de sa Meneuse, elle rétorqua, ironique :

« Oh je suis vraiiiiment désolée ! La prochaine fois je demanderai l’autorisation au grand Cimber de pouvoir faire ce que je veux de ma roulotte, compte sur moi ! Banane ! »

Elle lui fit une grimace avant de retrouver son sourire. Bras croisés sous sa poitrine, elle adoptait une position de défi, sans vraiment s’en rendre compte. C’était plus fort qu’elle, cette agressivité, qu’elle soit feinte ou réelle, faisait partie d’elle et chaque parcelle de son corps le criait, que ce soit ses tenues excentriques, son regard farouche, son sourire carnassier ou sa posture. Cette agressivité faisait aussi partie de son charme même s’il était difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. Jonglant aussi sûrement avec l’ironie qu’un Saltimbanque avec des balles enflammées, Jillian avait tendance à déstabiliser son interlocuteur, si bien que ce dernier finissait par abandonner la partie en fuyant plutôt que de se frotter à la Meneuse et en apprendre plus sur elle. Cependant se montrer intraitable envers Cimber ne faisait pas partie de ses plans, c’est pourquoi elle se radoucit et lui expliqua :

« Je m’entraîne pour le prochain Spectacle. T’as pas oublié j’espère ? Parce qu’on est pas là pour se dorer la pilule ou se remémorer le bon temps où sous ses remparts nous attendait une putain d’armée de morts vivants, au cas où t’aurais pas remarqué. T’as intérêt d’avoir préparé un petit numéro, sinon tu vas m’entendre mon gars ! »

En soi, cette expression ne voulait pas dire grand-chose. Pourtant, « entendre » Jillian Torrez ne présageait rien de bon et ces simples mots avaient fait trembler plus d’un Saltimbanque !

« D’ailleurs qu’est-ce que tu fous là ? T’as une bonne excuse pour me déranger au lieu de t’entraîner ? »

Son ton avait retrouvé son agressivité. Etait-elle vraiment énervée ou voulait-elle seulement le chambrer ? Difficile à dire. Décidément, pas moyen de savoir sur quel pied danser avec Jillian. Mais si, regarde bien, on peut presque deviner un sourire amusé sur ses lèvres et dans ses yeux… Presque…

[Je te laisse nous désengager dans ton prochain post, d’ac ?]
Revenir en haut Aller en bas

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Left_bar_bleue7/10[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] EmptyMer 11 Juil - 15:36

Cimber avait repris son souffle, et il était revenu a l'état normal... Quelque sois son état normal. Il était du genre a ne jamais tenir compte des malheurs qui l'entourent, des choses futiles de la vie qui en ferait rager plus d'un. L'harpiste n'en avait rien a faire, car après avoir vécu sur qu'il avait vécu, il se disait toujours qu'il y avait pire. Aussi était-t-il TRÈS difficile de le mettre en colère. En fait, il ne se mettait jamais en colère, il s'attristait ou s'impatientait, tout au plus. Il n'avait jamais, au grand jamais, fait une crise pour quoi que ce soit, et il lui était très rare de bouder. En somme, une personne aussi ferme et dur a cerner que Jillian était en fait le genre de personnes avec lesquels il s'amusait le plus.

- ''Oh je suis vraiiiiment désolée ! La prochaine fois je demanderai l’autorisation au grand Cimber de pouvoir faire ce que je veux de ma roulotte, compte sur moi ! Banane !''

Cette pique le fit sourire. Et voila, c'était Jillian comme il l'aimait. Sarcastique au possible! Certaines personnes, très susceptibles certe, auraient peut-être mal pris ce qu'elle venait de dire. Mais lui? Nah! Lui il la trouvait marrante!

- ''N'exagerons rien, voyons!... Je ne suis pas SI grand que ça!'' Dit-il avec un sourire des plus espiègles

Il commença a s'épousseter, car après tout il était tombé par terre, et la poussière n'était pas une denrée rare a Erathia. Il n'avait aucune blessure, aucune égratigure a part un mal de tête criant, probablement dû au coup de chaleur qui l'avait assomé quelques minutes plus tôt. Encore une fois, son insouciance était flagrante. Si Jillian exibait son autorité et sa force au monde, Cimber lui, montrait a tout le monde comment tout était secondaire pour lui. Il aurait beau faire le spectacle, qui arrivait a grand pas sois dit en passant, tout nu, il n'y attacherait que peu d'importance. Si ca plaisait au monde, ca lui plaisait a lui aussi.

- ''Je m’entraîne pour le prochain Spectacle. T’as pas oublié j’espère ? Parce qu’on est pas là pour se dorer la pilule ou se remémorer le bon temps où sous ses remparts nous attendait une putain d’armée de morts vivants, au cas où t’aurais pas remarqué. T’as intérêt d’avoir préparé un petit numéro, sinon tu vas m’entendre mon gars !''

Petit numéro? Il avait mis le paquet. Il se pratiquait a s'en faire saigner les doigts et Anastasia semblait complètement déconcentrée par... sa propre concentration. En gros, on pourrait dire qu'il préparait 'un petit numéro' et qu'il ne se le pardonnerait jamais si il venait a manquer a sa tâche. Une petite intuition lui disait que Jillian lui tomberait dessus, elle aussi. C'est drôle hein? Non. Aussi tâcha-t-il de garder son serieux quand il lui répondit.


- ''Oh! Pour un numéro, moi et Anastasia on a fait équipe! Un duo, quoi. C'est pas trop mon genre, le truc cul-cul la praline, mais je dois avouer que ca a de la gueule. En gros: On travail très fort là dessus, crois moi!''

- ''D’ailleurs qu’est-ce que tu fous là ? T’as une bonne excuse pour me déranger au lieu de t’entraîner?''

Wam! C'est ce qu'on appel ne pas si attendre! Il allait vraiment lui dire la pure vérité? Eh bien, il n'allait certainement pas lui mentire. Mentir, c'est mal! Bon... Eh bien il n'avait pas le choix.

- '' J-J'allais chercher de l'eau... E-Et... Bon... B-Ben j'étais curieux de voir qu'est-ce que tu faisais, comme numéro! E-Enfin... si t'en fais un!''

Il détestait avoir l'air d'un petit pervers ou d'un obsedé, et c'était probablement l'impression qu'il donnait à Jillian. Mais il n'avait pas le choix: il était interessé par ce qu'elle faisait, c'était tout! Mais le malaise était un peu fort pour lui, et il se remis rappidement sur ses pieds, prêt à repartir.

- ''B-Bon! Alors eum... J'vais te laisser t'entraîner en paix et eum... On se verra au Spectacle si c'est pas avant! S-Salut!''

Et sur ce, il repartit d'ou il venait, et alla chercher de l'eau. Il ne se retourna même pas pour voir Jillian retourner dans sa roulotte.

[Désolé! J'ai pas eu beaucoup d'inspiration ^^'' Mais bon. Merci pour le roleplay! Désengagés tout les deux!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
   [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-E] Le monde est un théâtre où chacun joue son rôle (intrigue générale) (fini)
» [ DP] Seul, seul ... ? ( Searan ) [Fini]
» [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
» [154 FP] Je tiens ce monde pour ce qu'il est, un théâtre où chacun doit jouer son rôle (Pv Anarel) (fini)
» [Flashback DA-151]La lune en seul témoin (PV Gabrielle) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-