Nom (facultatif): Storm
Prénom: Jigen
Âge: 24 ans
Race: Cydien
Langue: Le cydien
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Zélote
Position (facultatif): Un bon Zélote, tout ce qu'il y a de plus standard
Monture/engin: Quand on est garde d'un endroit, on a pas vraiment besoin de se déplacer…
Arme: Une grande hache nommé Snaga. Elle est maniée a deux mains.
- Spoiler:
Armure: En général, je porte de simple vetements légers qui me permette de manier ma hache a son apogée et de me fondre dans la population, lors de certaine rondes… Si je dois me préparer a une bataille, j'ai une armure spécialement pour cela. Assez lourde d'ailleurs…
- Spoiler:
Compétences choisies: Spécialisation en Grande hache, Manipulation de la glace, Tacticien
Faiblesse: Illusion, Discrétion, Larcin
Main dominante: Droite. La gauche me permet de mieux maintenir mon arme. Je ne pourrais jamais bien maitriser ma hache si ma main gauche est la manipulatrice.
But du personnage: Devenir un Zélote reconnu et digne de confiance pour le peuple. Protéger Cydonia cité comme je le peux…
Nom de votre échoppe: ///
Description physique:
Me décrire? A la premiere personne, cela fais un peu narcissique... Mais étant donné que s'est demandé, je ne vais pas me plaindre! Manquerait plus que sa tiens... Alors, par ou commencer... Tout comme Cydien qui se respecte, ma taille est relativement grande, avoisinant les 1m85, si je me souviens bien mais cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré. Cette taille est alimentée par 82 kilos de chairs et d'os. En ce qui concerne la finesse et la grace de mes mouvements, qui est un stéréotype des autres peuples sur nous, le premier a disparu sous les muscles parfaitement dessinés de mon corps, qui ne me font pas une carrure monstre mais acceptable en tant que combattant. Le deuxieme a laissé place a une démarche précise, réfléchit, droite. Mon visage, quand a lui, possede des traits plus doux et moins fermes que mon corps. Des cheveux rouges sang mi-court retenu par un bandeau gris, des yeux verts profonds, quasiment hypnotiques, un nez aquilin, une bouche mince composent quelque chose d'assez agréable a regardé. Que dire de plus... Ha! Mes vetements, pour le plaisir. Ample la plupart du temps, je porte une veste verte clair par-dessus une chemise blanche, me fondant totalement dans la masse des personnes lambdats de Cydonia. Mon pantalon est lui aussi ample et de couleur noire. Bijoux maintenant? Allé! Deux chaines en argent sont continuellement autour de mon cou et quatre bagues, deux en acier et deux en argent, ornent quatre de mes doigts et ne me genent en rien pour ma manipulation de hache. Un tatouage tribal noir se trouve sur mon omoplate gauche.
Caractère, qualités et défauts: Du sang... Du sang... Hein, quoi? Vous n'avez rien vu, rien entendu... ... ... Je rigole bien-sur =) sauf pour le fait que j'adore le sang et son gout... Mais pourquoi commencez comme sa? Parce que justement, personne ne commencerait comme sa ! Enfin bref... Comme le dit le titre de la fiche, juste apres mon prénom, je suis tres porté sur la protection des autres. C'est un peu ma raison de vivre. Je ferais tout pour sauver ceux dont j'estime qu'ils le méritent. C'est combiné a une forte impartialité, la notion de ''Bien'' et de ''Mal'' n'existant pas, ainsi qu'un sentiment de justice me permettant de toujours faire le meilleur choix. C'est ce qu'on qualifirais d'alignement ''Loyal Neutre''. J'ai toujours été tres émotif, n'aimant pas voir mes compagnons tristes ou pas en forme. De nature sociable, je deteste voir quelqu'un que j'aime, souffrir, qu'importe la maniere. Je ferais tout pour lui faire retrouver le sourire... Je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. Borné et curieu a l'extreme, je ne capitulerais jamais que ce soit au niveau physique que moral. J'ai de nombreux principes, recadrants un peu ma vie, comme ceux cités plus haut. Je suis assez joyeux avec ceux que j'apprécie, taquin aussi, le faisant gentiment. Je recherche toujours la vérité, quelle qu'elle soit, qu'elle fasse mal ou non. J'ai toujours eu un don pour retourner les défauts quelqu'un contre son proprietaire.
Il y a aussi une chose dont j'ai plus ou moins le controle, il s'agit d'une part de tenebres m'habitant. Cette force destructrice peut apparaitre soit quand j'ai conscience de le faire, soit naturellement. En combat, je décide de le faire ou non. Ces caractéristiques? Je deviens une personne sans regrets, aussi froide que ma magie, tout ce qui m'importe est de détruire tout ce qui m'entoure, que se soit ami ou ennemi. C'est un peu un mode berserk, sauf que je suis conscient de ce que je fais, j'exalte de cette puissance. Cela déteint un peu sur l'autre coté en me laissant tres peu sensible a la douleur, tout le temps. Pourquoi? Juste a se répéter que c'est 95% psychologique et voir la tete des autres quand leur coup qui devrait infliger une douleur, ne fonctionne pas avec moi. Je suis aussi tres imprévisible, n'importe quand, pouvant me montrer complétement méconnaissable aux yeux de ceux qui me connaissent.
Que dire de plus… Je n'aime pas réellement tous révéler sur moi-meme. Ce que je viens d'énoncer ne sont que les grandes lignes. Vous pourriez sans doute découvrir de nombreux autres traits… Moi-meme, je ne sais pas de quoi je suis capable…
Biographie:
Mon nom est Jigen, je fais partie de la famille Storm. Une famille noble et sans réellement de grandes histoires. Il y a pourtant de nombreux évènements de ma vie dont j'aimerais vous faire part. Mais tout d'abords, un petit topo sur ma famille.
Le nom n'est pas célèbre, elle n'a pas réalisé de grandes choses comme certaines. Par contre, une tradition veut que le métier de Zélote se transmette de père en fils. Depuis que Cydonia existe, chaque génération de nouveau Zélote a eu son lot de Storm et aucun ne s'est jamais plaint de notre travail. Rien d'exceptionnelle, juste un peu plus par rapport aux autres pour attirer l'attention. Quand je vous dis chaque génération, mon grand-père fut au première loge pour assister à la trahison des Zélotes. Quand j'étais petit, il me racontais toujours qu'il n'avait jamais compris pourquoi il y eut une telle révolte. Oui, les Cydien Wink vivent une vie douillette, sans souciance, mais nous n'avons que faire de cela. Nous sommes ici pour protéger notre cité. Mon grand-père fut l'un des rares fidéles à rester pour combattre aux côtés des Templiers et de Cydonia. Malgré cela, ceux qui l'entouraient et l'appréciaient, lui tournèrent le dos...
Premiers pas... :
Les souvenirs que j'ai de mon enfance, avant ma dixième, soit de quelques micros secondes, soit ce qui est raconté par mes parents. Alors je vais tacher d'être le plus clair possible. Je suis né, il y a maintenant 24 ans de cela, sur la route menant à Cydonia, en plein mois d'hiver. Comment je suis arrivé là, me demandez-vous? Mon pere a eut une la ''brillante'' idée de rentrer d'un voyage, par un temps de blizzard, ma mere enceinte et sur le point d'accoucher… Oui, c'est bien une idée de *bip*! … C'est quoi sa??? Peut meme plus dire *bip* maintenant –' Rah! Bon, je laisse tomber, je m'éloigne de mon histoire. Je suis donc né a une température avoisinante les… 0°C, d'excellentes conditions, me direz-vous! Enfin, je me plains maintenant, mais c'est sans doute cela qui a accentué ma condition de manipulation de la Glace. Mes parents me racontaient tourjours, et me raconte encore d'ailleurs, que je n'ai meme pas pleurer a cause du froid et meme que je souriais des qu'un flocon de neige tombait sur moi. Ha… Oui, j'étais déja prédisposé a cela…
Découverte de la Magie… :
Cinq ans, l'age ou on s'émerveille de tout et de n'importe quoi. Enfin, surtout du n'importe quoi. J'avais appris a parler comme le commun des petits garcons, au meme age, avec les premiers mots habituels. J'était d'un naturel joyeux et curieux, toujours derriere mon pere ou ma mere a demander ce qu'ils faisent. La plupart du temps, cela les faisait sourir et ils m'expliquaient, malgré le fait que je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils racontaient. Je devais m'en ficher a l'époque, comme n'importe quel garcon de mon age. Pour vous dire que je suis totalement normal! … Nan je rigole. Ce n'est pas le commun des garcons qui voit une magie froide se réléver a cet age la. Je vous explique. Hiver de cette cinquieme année de mon existence, la neige tombe en abondance dehors. Heureux comme tout, j'ai voulus y aller. Tiens, ma mere est hyper-protectrice maintenant? Comment sa j'ai pas le droit de sortir? Evidement, je pique une crise, ne comprenant pas pourquoi et je suis consigné dans la piece qui me sert de chambre. J'y suis resté enfermé deux heures. Quand mes parents vinrent m'ouvrir, ils eurent la stupéfaction de me voir jouer dans un bon metre de neige. Oui, mes débuts de glace furent de la neige. J'avais tellement été frustré que j'avais réussi a reproduire le froid pour créer de la neige! Et consistante de surcroit. Des que mes parents m'interpellerent, je relacha mon attention et la neige fondit instantanément, laissant place a une quantité impressionnante d'eau dans la piece. Je crus d'abord me faire engueuler par mes parents mais ma mere soupira, lacha un ''Tel pere, tel fils…'' Et sortit de la piece. Mon pere tout sourire, maniait lui aussi de la Magie, celle de l'eau. C'est lui qui m'apprit les bases de génération et de manipulation de ma Magie de Glace…
Apprentissage et entrainement :
Six ans passerent… La Magie de la Glace? Base apprise et avec mon imagination, j'avais meme inventer quelques techniques standard. Mon pere voulut commencer a m'apprendre a manier un peu les armes pour que je m'y familiarise un peu. J'appris donc les bases du combats a l'armes et a mains nues mais j'avais pour le premier, une meilleur prédisposition. J'essaya toutes les armes possibles et inimaginables, comme l'épée, standart, mais aussi le kama, la serpe, la faux, la double-lame et autres armes exotiques et standard. Un an passa et c'est a la fin de celui-ci que je commenca mon apprentissage de Zélote. J'intégra le monastere de mon pere pour commencer l'entrainement. Les entrainements de Magie se passerent tres bien et je n'eus pas besoin de forcer en dehors pour les révisions. Je me tourna donc vers l'entrainement aux armes. En quelque temps, c'est sur l'hache double que porta mon dévolu, la hache se maniant a deux mains, bien bourrine et découpant tout sur son passage. Je savais que c'est cette arme qui m'accompagnerait tout du long et je commenca a me perfectionner dans sa manipulation. 6 ans passerent sans encombre… Je maniais parfaitement mon arme de prédilection avec une dextérité hors norme, et ma glace s'était fait plus froide, plus dense, plus percantes au fil du temps. Anniversaire de mes dix huit ans, mon pere m'offre une magnifique hache, forgée spécialement pour moi et dont le nom est Snaga. J'étais fasciné par le cadeau et quelques mouvements effectué avec me révélerent que j'étais en parfaite symbiose avec elle…
Aujourd'hui :
- Jigen, leve toi! Ce n'est pas l'attitude d'un Zélote de se prélasser au soleil!
Cette voix… Je releva mon bandeau et apercut un de mes camarades qui se tenait au-dessus de moi. Je soupira, remit bien mon bandeau sur mes cheveux et me releva. Je souris un peu et m'excusa pour sa. Un reve… Je venais de revoir le passé en reve. Je regarde en l'air et inspira profondément. Je ramassa Snaga et l'accrocha dans mon dos. J'ai 24 ans, mon apprentissage s'est terminé, il y a quatre ans de cela maintenant. Peu de gens furent recus cette année la. Je fus parmis les heureux élus. Pendant quatre ans, Je pris mon travail tres a coeur. Je cotoya de nombreux soldats de la caserne de Cydonia et c'est eux qui m'apprirent mon sens tactique. Beaucoup m'avaient d'abord rejeté mais un pensait que les erreurs du passé ne devrait pas nous rattraper. On passa énormément de temps ensemble et c'est lui qui m'apprit une grande partie de cette tactique. Mon pere avait quitté le travail et était partit faire le tour du monde avec ma mere, me laissant la maison et mon reve: redonner confiance au peuple Cydien et permettre a Zélote de se faire de nouveau respecté…
Mon heure de gloire...
Votre prénom(facultatif): Eliott…
D'où venez vous? (facultatif) Seine-et-Marne
Âge (facultatif): Hum… 17 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [
Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Annuaires de forum
Idées, remarques ou suggestions? Sincerement? Le 0,03% d'inscriptions est exagéré… Avec tout ce que contient ce forum, un 0,001% aurait été aproprié XD Je rigole, évidement =) Rien a redire!