Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena
Elena
Féminin Nombre de messages : 43
Race et âge : Nua, 38 ans
Cité : Cydonia
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Compétences: Maho, Acrobatie, Chant
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue4/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyDim 1 Jan - 7:52

La nuit est depuis longtemps tombée sur la ville. Les travailleurs sont rentrés dans leur foyer, les enfants sont allés se coucher... et les célibataires flambent leur paye à l'auberge. Les tournés se sont succédées, quelques bagarres ont été évitées. Le feu de la cheminée rend l'ambiance chaleureuse, aidée par les rires gras et tonitruants, les jeux de cartes ou d'alcool. Un barde remballe sa lyre et ses chants torturés. Et Elena prend sa place sur la scène modeste de l'auberge du Pont Divin.

Les regards se tournèrent vers l'estrade, et certainement pas par intérêt pour le joueur de pipeau qui venait de commencer son morceau. Ses notes piquées, enjouées, ils s'en moquaient. Des sifflements aguicheurs accueillirent la danseuse, mais ils ne furent pas nombreux. Ils n'avaient d'yeux que pour la créature qui doucement se mettait en mouvement. Pas plus de vingt-cinq ans, des cheveux d’ébène, une peau de suie qu’une robe de soie rouge mettait élégamment en valeur. Et des yeux émeraude, à la fois mystérieux, envoûtants et inquiétants, il fallait bien l’avouer. Un regard qui vous dépasse, dépourvu de toute la légèreté que le métier de danseuse laissait supposer. Une dose de sauvagerie qui le rendait animal et qui inspirait méfiance. Pourtant cette méfiance ne faisait pas long feu et fondait aussi sûrement que la glace dans le désert almer lorsqu’on s’attardait sur les formes délicieuses, et on oubliait aussitôt l’irréalité de ce regard et le danger qu’il pouvait susciter.

Le corps d’Elena ondulait avec délice, au rythme des notes légères du pipeau. Un voile pourpre allait et venait au grès de ses envies, flottant tantôt dans sa chevelure de lionne, tantôt sur sa peau, profitant de sa douceur, rendant envieux tous ceux qui auraient voulu devenir ce foulard et caresser la danseuse. Le temps semblait s’être arrêté, tandis que la danse hypnotique s’éternisait, sans qu’aucun ne put détacher son regard de cette sensualité sauvage. Et lorsque le pipeau joua sa dernière note et qu’Elena acheva son numéro – de charme – un long silence suivit, puis quelqu’un commença à applaudir, bientôt accompagné d’un autre, lentement, comme si chacun s’éveillait d’un songe à regret.

Les Talents volèrent alors en direction de la scène sans qu’Elena n’y jète un simple regard. Elle avait déjà quitté les planches. Si elle s’était délectée de sentir l’assistance envoûtée par sa prestation, elle se moquait bien de l’ovation qui lui offraient à présent. Ah ça, elle aimait plaire.

Le joueur de pipeau la rejoignit tandis qu’elle s’installait, seule, à une table à l’écart. Il rougit en croisant son regard, baissa les yeux sur sa bourse et la tendit à Elena. Il s’agissait de l’argent ramassé sur la scène, une somme pas négligeable. Elle glissa le butin dans son corset avant de remercier son compagnon. En lui lançant un sourire coquin qui le fit passer du rosé au cramoisi. Il s’échappa comme s’il venait de croiser le diable en personne et Elena lui suivit des yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Chaque soir c’était le même cinéma. Peut-être qu’un jour il prendrait son courage à deux mains, qu’il lui soutiendrait son regard et lui rendrait son sourire. Elle verrait alors ce qu’il a dans le ventre. Ou plutôt dans le pantalon, pour parler crûment.

Elle s’étira négligemment, rappelant étrangement un chat qui se réveille. Elle posa sa tête sur sa main, accoudée à la table, passant l’autre dans ses mèches sombres. Ses yeux verts sondèrent la salle. Quel serait le premier à lui payer un verre ? Les paris sont ouverts !


[J’en fais beaucoup, j’en suis consciente ^^. Mais c’est marrant !]


Dernière édition par Elena le Sam 5 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue10/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyMer 4 Jan - 4:23

Cela faisait plusieurs années que le mercenaire était accroché à la taverne comme une moule sur un rocher, subissant les vagues des jours et des mois sans sortir la tête de l'eau. Depuis que sa cité s'était transformée en cimetière géant et jour de fête pour les corbacs, Ardeth n'avait plus vraiment de maison -et encore moins cette masure piteuse qu'il partageait avec des vauriens de la pire espèce. Il valait tellement, tellement mieux que ces types! Autrefois, Ardeth avait un code d'honneur, une famille, un nom. Il s'appelait Ardeth Oded Farah, comme son père, et aurait dû être le prochain Oded Farah de la lignée. Régner sur l'empire commercial de sa famille après avoir servi dans l'armée, loin de vouloir devenir le boudin obèse que son père était devenu. Voilà une chose qu'il n'aurait pas dû lui dire, entre autre, s'il avait voulu garder sa situation et ne pas être répudié par sa famille. Et depuis plus de quatre ans que sa seconde famille, l'armée, avait été disloquée par une affaire divine qui le dépassait, il n'avait plus personne. Son petit frère hériterait de l'empire, sa petite soeur s'était sans doutes déjà mariée par intérêt avec une puissance restante de Ptot Tàh émigrée à Erathia et plus personne ne s'intéressait plus à Ardeth. Certainement le croyaient-ils tous mort depuis belle lurette -et c'était certainement mieux ainsi!

Ces derniers temps, l'almer avait cependant trouvé sur quoi déverser un peu sa solitude. Il y avait une fille, et pourtant elle était Nùa et bien plus jeune qu'elle, qu'il désirait plus que tout au monde. Plus que le nom qu'il avait perdu et que le passé qu'il chérissait tant! Et les derniers contrats de mercenariat qu'il avait obtenu, il les avait dépensé dans un bracelet d'améthystes noires qu'il allait lui offrir, sans grande prétention si ce n'était....


"Si vous me le permettez ma dame, j'ai un cadeau pour vous. Mais je ne vous le remettrais que si vous... me promettez de danser avec demain."


[Taille moyenne, crâne un peu dégarni, proche de la quarantaine. Physiquement bien conservé, il n'est pas exactement bel homme mais il a un reste d'un certain charisme et une voix puissante]
Revenir en haut Aller en bas

Elena
Elena
Féminin Nombre de messages : 43
Race et âge : Nua, 38 ans
Cité : Cydonia
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Compétences: Maho, Acrobatie, Chant
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue4/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptySam 14 Jan - 4:39

Un sourire insondable accueillit la bravoure de cet homme et son présent. A coup sûr, sa chère sœur se serait extasiée sur la beauté des pierres sombres, l’aurait chaleureusement remercié, aurait juré sur sa foi en Silmaria qu’elle ne s’en déferait plus et tout aurait été plié, pesé, emballé. Mais Elena n’était pas Danaë. Un simple coup d’œil aurait renseigné l’inconnu sur son goût des choses simples. Hormis sa robe écarlate elle ne portait qu’une paire de créoles aux oreilles, rien de plus. Alors que sa sœur croulait sous les bijoux, elle les trouvait encombrants et n’en avait aucune utilité. Sans cesser de sourire, elle planta ses yeux verts dans ceux de l’homme.

« Et que diriez-vous de plutôt me payer un verre ? »

Il s’agissait d’un homme bien bâti, à la voix profonde qui inspirait confiance et réconfort, et bien que de nombreux cheveux commençaient à manquer à l’appel, bien conservé. Il était visiblement plus âgé qu’elle. Oui, visiblement. C’était faux, mais elle aimait oublier que son corps était plus jeune qu’elle… Ses mains revêches, ses épaules carrées, dommage qu’il n’était pas plus beau que ça, mais peu importait. Il était la proie idéale.

Il aurait donc été bien plus facile d’accepter ce bracelet d’améthystes et de s’engager à faire ce qu’il réclamait. Lui servir le numéro de charme que sa sœur maîtrisait avec brio, l’entraîner mine de rien dans sa tanière et l’y garder jalousement. Cependant Elena ne savait pas tenir sa langue et disant sans détour ce qu’elle pensait. Quitte à corser un peu les choses…

Elle referma la main de son prétendant sur le bracelet de pierres avec douceur et expliqua :


« Je suis sincèrement touchée de votre geste. Ces améthystes sont sublimes, ça a dû vous coûter une petite somme. Mais ne m’en voulez pas. Tout ça, c’est pas mon truc. »

Son sourire désolé se fit charmeur, alors qu’elle continuait.

« Mais votre compagnie m’est agréable et je serais contrariée si vous me laissiez sur un malentendu. »

Difficile de résister à ce regard envoûteur et cette beauté sauvage. Toujours appuyée sur son coude, elle laissait une bretelle de sa robe tomber négligemment de son épaule que ses longs cheveux de suie ne recouvrait pas totalement. Une vraie prédatrice. Elle était pourtant sincère et cela se voyait, s’entendait. Bien loin des tentatives de séduction d’une vulgaire prostituée. Oui, ses danses étaient sensuelles et tentatrices, oui, elle attendait avec ostentation qu’un homme vienne l’aborder. Mais elle vouvoyait l’inconnu, avait un niveau de langue très correct et n’était clairement pas intéressée par l’argent. Si lui avait pensé un instant s’adresser à une fille de joie, il était fixé, c’était bel et bien une dame que se tenait à sa table. Et malheureusement, c’était une chose bien plus chère que l’argent qui motivait la Nua…

« Je suis Elena, je viens d’emménager dans le coin avec ma sœur et ma mère. Quel est votre nom mon cher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue10/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyMar 24 Jan - 11:41

Ardeth faisait tout son possible pour rester calme d'apparence, impassible et figé dans une expression agréable, mais il bouillonnait très clairement à l'intérieur et ses yeux le trahissait. S'aventurant le long de la cascade de cheveux bruns, ils se posèrent brièvement sur l'épaule envoutante d'Elena. Soucieux de ne pas laisser transparaitre ce désir, l'homme en exil chercha à se raccrocher à autre chose, mais toujours finissait par déposer son regard sur la gorge de la jeune danseuse.
Le contact physique l'avait laissé un peu désorienté, si bien qu'il n'avait pas capté sur le moment la teneur des propos de la Nùa. La première seconde, il fut un peu vexé qu'on lui rende comme cela un cadeau aussi cher. La deuxième seconde, il était un peu perdu, cherchant à savoir s'il avait fait une erreur. Puis il se sentit honteux, l'impression d'avoir chercher à acheter cette délicieuse créature qui était bien au-delà de cela, bien au-delà de lui et de tous les autres.

"Je... Je suis désolé, je ne cherchais pas à vous acheter de la sorte, juste... Juste vous faire plaisir".

Il n'osait plus tellement la regarder, droit comme un "i", la gorge sèche et le regard se dérobant dans les coins. Comment devait-il se présenter? Que pouvait-il révéler de lui d'honorable? Devait-il essayer de la faire rire ou de rester sérieux?


"Je suis Ardeth Farah, pour vous servir. Je me suis établi ici il y a quelques années en espérant pouvoir mettre ma loyauté au service de cette cité, mais tout ne se passe pas vraiment comme je l'avais prévu malheureusement. Depuis la dislocation de mon régiment, je suis tel une épée sans fourreau, mais j'aime à croire que je suis resté quelqu'un de respectable malgré cela. Puis-je m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas

Elena
Elena
Féminin Nombre de messages : 43
Race et âge : Nua, 38 ans
Cité : Cydonia
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Compétences: Maho, Acrobatie, Chant
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue4/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyDim 12 Fév - 6:11

Elena fit mine de ne pas voir l'éclair de colère qui trahit le regard de l'homme. Ni la lueur de désir qui le remplaça lorsque ses prunelles sombres s'attardèrent sur le décolleté de la Nua. Un peu perdu, il laissa s'écouler un silence un peu gêné qu'Elena respecta, subitement très intéressée par le vieil homme en haillons qui venait d'entrer dans la taverne, permettant ainsi à son interlocuteur de reprendre contenance. Et c'est un peu honteux qu'il excusa son comportement, justifiant qu'il ne souhaitait que son plaisir. La danseuse sourit pour le mettre à l'aise et répondit :

« Il n'y a pas de mal, j'ai très bien compris vos intentions, et elles étaient tout à fait louables. »

Il retourna dans son embarras, raide comme un piqué, ignorant sur quel pied danser, quelle carte jouer. Elena ne s'était pas défait de son sourire bienveillant et si l'éclat de ses yeux montraient combien elle s'amusait de le voir désemparé, elle ne fit aucun commentaire. En revanche, lorsqu'il se présenta et lui résuma sa petite histoire à lui, elle ne put s'empêcher de relever, taquine :

« Une épée sans fourreau vous dites ? Voilà qui est intéressant... »

Il ne pouvait se douter à quel point cette simple expression résumait à merveille ce qu'Elena attendait de lui. Que c'était exactement ce qu'elle et sa soeur cherchaient depuis qu'elles s'étaient installées à Cydonia. Un maître d'arme. Et un homme dans son lit. Entre autre. Elle rit en voyant le rouge lui monter aux joues et lui désigna la chaise vacante en face d'elle.

« Bien sûr que vous pouvez vous assoir ! Et finalement, c'est moi qui vais vous payer à boire ! Pour me faire pardonner mes goujateries ! »

Elle héla le tavernier qui accourut presque aussitôt. Elle prit un malin plaisir à planter ses yeux d'ébène dans les siens avant de commander, d'un ton tout à fait anodin, qui n'allait clairement pas avec son regard envoûtant :

« Deux coupes d'hydromel mon brave ! »

Un peu dérouté, le barmaid bredouilla un vague « d'accord » avant de retourner derrière son comptoir.

« Eh oui, malheureusement les choses se passent rarement comme on le souhaite, reprit-elle, rebondissant sur le récit du fameux Ardeth. Ma mère est gravement malade. Je ne sais pas ce qu'on deviendrait avec ma soeur si elle devait nous quitter... »

Ses yeux se voilèrent un instant et le tavernier lui offrit une diversion pour détourner le regard en apportant leur commande. Il était amusant de voir que dans cette situation, Danaë et elle auraient offert la même réplique. Le numéro de la mère malade, qu'elles chérissent tant. Elles étaient toutes les deux sincères lorsqu'elles parlaient avec appréhension de la perte de leur mère. Sauf que Danaë n'aurait utilisé ce prétexte que pour attirer l'attention alors qu'Elena éprouvait un réel besoin d'en parler. Le résultat n'en serait sans doute pas différent. Pris d'empathie pour cette pauvre créature en souffrance, Ardeth allait s'attendrir. Il serait aussi certainement flatté d'être élu confident de la Nua sans aucune raison apparente. Elle estompa sa réplique d'un sourire triste et but une gorgée d'hydromel. Sa main passa à nouveau dans sa chevelure de suie tandis qu'elle lançait :

« Mais vous savez je ne plaisantais qu'à moitié lorsque je disais être intéressée par... votre épée sans fourreau. »

Elle jeta un coup d'oeil autour d'eux. Bien entendu plusieurs hommes la dévisageaient. Elle prit donc le sourire coquin qu'ils s'attendaient tous à ce qu'elle prenne avant de se pencher à l'oreille de son interlocuteur. Et ce qu'elle chuchota n'avait en revanche rien à voir avec ce à quoi tous s'attendaient...

« Avez-vous déjà entraîné des hommes Ardeth ? »
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue10/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyVen 2 Mar - 13:52

Alors qu'il aurait dû se sentir honoré de se faire inviter par cette dame, Ardeth sentit plus de la honte que de satisfaction. Il avait l'impression de passer pour un homme incapable de prendre soin d'une femme, peut-être était-ce le message que son précédent discours ou son comportement indiquait. Mais quelque soit les intentions de la belle, jamais il ne permettrait qu'elle paie cette commande -il fallait qu'il la joue finement et sans machisme ou fierté mal placée. Même se tenir à la table était un véritable défi, plus stressante qu'une guerre à l'issue indécise! Il devait paraitre sûr de lui, à l'aise et ne pas se laisser bercer par ses émotions bouillonnantes. Sa main droite s'accrocha au bord de la table et il pianota dessous, un geste qu'il voulait rassurant et déstressant. Cependant, il ne put empêcher que sa posture assise soit bien trop tendue pour paraitre naturelle.
Honteusement, il avait l'impression d'entendre des sous-entendus dans les paroles d'Elena ce qui le mettait mal à l'aise, il se sentait comme un pervers voulant piétiner une jolie fleur. Il se concentra alors sur ses paroles et non pas ce qu'il voulait y trouver, buvant les confidences qu'elle lui faisait. A combien de personnes avait-elle raconter cela? Faisait-elle de lui un être unique ou une conquête d'un soir? Peu lui importait pourtant. Il prendrait ce qu'elle lui offrirait, et cela irait tellement bien.
Quand elle s'approcha, son souffle sucré lui caressa l'oreille et le haut du cou, hérissant tous les poils de son corps et emballant son palpitant. La question était étrange, trop étrange, tellement étrange qu'il ne s'en rendit même pas compte. Elle venait de lui poser une question personnelle, une question intime et secrète à laquelle il devait répondre, ne sentant pas le piège froid qui venait de se refermer sur lui.


"Bien sûr, ma Dame, j'ai eu des hommes sous mes ordres et plusieurs dont j'ai eu la responsabilité de la formation dans l'armée Almer. Cherchez-vous un... un homme d'arme?" demanda-t-il un peu naïvement, attendant une réponse positive qui pourtant n'avait aucune logique avec la douceur d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Elena
Elena
Féminin Nombre de messages : 43
Race et âge : Nua, 38 ans
Cité : Cydonia
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Compétences: Maho, Acrobatie, Chant
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue4/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyMar 20 Mar - 7:35

Bingo. Sournoisement, le piège se refermait sur un Ardeth un peu désappointé. Ne cherche pas à comprendre, pauvre mercenaire. Ni vois rien de personnel. Tu verras, ce ne sera pas si terrible. Mais dorénavant tu es à moi. Un sourire énigmatique en guise de réponse. Un nouveau regard envoûteur.

« Eh bien je cherche en effet quelqu'un qui serait capable de m'enseigner l'art de manier le poignard. Voilà une arme qui m'a toujours fascinée, qui, bien manipulée, peut se révéler dévastatrice, j'en suis sûre. »

Devant l'air intrigué d'Ardeth, Elena ajouta, un sourire dans la voix :

« Oh, ce n'est pas que le métier de danseuse soit plein de périls et qu'il me faille de toute urgence une formation pour me défendre. Les hommes se montrent souvent insistants mais je n'ai pas encore eu à en venir aux mains pour me défaire même des plus collants. »

Et elle disait la vérité. Elena ne mentait jamais. S'il lui arrivait régulièrement d'user de ses pouvoirs d'envoûteuse pour prendre congé de certains ambitieux et stupides prétendants, ce n'était pas pour eux qu'elle voulait apprendre le maniement du poignard. Ou du moins pas pour se défendre contre eux.

« Que diriez-vous que nous poursuivions cette conversation dans ma demeure ? Je vis un peu à l'extérieur de Cydonia et ma soeur est une fine cuisinière. Nous serions ravies de vous avoir à dîner. »

Voyant l'Almer à nouveau désemparé, elle ne put s'empêcher de rire.

« Me voilà un peu trop directe. Ma foi, ce n'est pas mon genre de faire dans la dentelle. Vous me plaisez bien, Ardeth et je suis curieuse d'en savoir plus sur vous. Je ne vous propose qu'un repas et éventuellement quelques entraînements si vous êtes disponible. J'ai les moyens de payer vos services ne vous inquiétez pas pour cela. »

Elle guetta la réaction de son interlocuteur avant d'ajouter, plus prudente...

« Et puis... ce n'est pas les chambres qui manquent dans notre manoir. Vous seriez logé, nourri, payé, juste pour satisfaire mon caprice. »

Le terme était volontairement ambigu et la Nua prit un malin plaisir de l'accompagner d'un sourire aguicheur. Elle avait annoncé la couleur : c'était une épée sans fourreau qu'elle voulait.

« Que dites vous de mon offre mon cher ? Ou plutôt non, ne répondez rien. Pour l'instant je vous invite pour souper. Vous aurez le repas pour y réfléchir... Nous souhaiterions régler, lança-t-elle à l'adresse du tavernier, sans détacher cependant ses prunelles sombres de son compagnon. »

Maître d'arme à l'essai. Voilà à quoi serviraient ses propres entraînements. Elle apprendrait à le connaître, elle aurait le temps de le jauger, d'évaluer la confiance qu'elle pouvait lui donner. Et surtout elle prendrait le temps de se faire aimer de lui. Très peu d'artifices, très peu de chants envoûteurs qui trompent les sentiments. Celui-là devait être à elle, tout entier, sans mensonges, sans subterfuge. Il devrait l'aimer si passionnément, qu'il exécuterait le moindre de ses désirs sans chercher à savoir où est le bien et le mal. La réponse serait d'ailleurs sans équivoque. Et alors ce sera de tout autres élèves qu'il aurait à entraîner.

Peut-être se trompait-elle. Peut-être que ce gars-là n'était pas du tout fait pour ce qu'elle attendait de lui. Après tout, elle venait à peine de le rencontrer, là, dans cette auberge plus ou moins bien fréquentée. Il pourrait être n'importe qui. Mais ce bracelet d'améthyste n'était pas anodin. Et il y avait quelque chose dans la voix grave de l'Almer qui plaisait réellement à Elena. Une voix de confiance.

Peut-être se trompait-elle. Elle avait tendance à foncer sans réfléchir, suivant son instinct aussi sûrement qu'un lion suivant une bête blessée, avec autant de brusquerie et de sauvagerie.

Peut-être se trompait-elle. Pourtant, Elena était intimement persuadée que non, elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Left_bar_bleue10/10[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] EmptyMer 2 Mai - 11:29

Sous un masque qu'il voulait imperceptible, Ardeth se décomposait de surprise et d'anxiété au fur et à mesure qu'avançait la conversation. Il n'avait pas tellement planifié ou réfléchi à ce qui aurait pu arriver après lui avoir offert le bijou, et voilà que le destin le précipitait loin en avant, bien plus loin que ses pensées pouvaient même l'amener. Qu'Elena veuille à ce point apprendre à se défendre pouvait signifier deux choses: soit elle avait besoin de se défendre, mais cela ne semblait pas être le cas.
Soit il ne restait qu'une solution: elle cherchait une sorte d'excuse pour passer du temps avec lui. Cela semblait tellement irréel qu'il ne pouvait y croire, et pourtant c'était la seule raison qui pouvait pousser cette jeune femme à agir de la sorte ! Comment réagir à cela ? Il allait accepter, bien sûr, c'était évident. Mais comment agir par la suite ? Prendre son temps, ralentir les progrès de la magnifique danseuse pour rester plus longtemps près d'elle? Mais cette attitude risquait de faire croire à Elena qu'il était incompétent à lui apprendre son art.
Les idées se bousculaient dans sa tête, comme les émotions dans son être. Elle lui avouait des débuts de sentiments naissants, une volonté de se rapprocher de lui, de l'emmener un peu plus dans son monde, chez elle !


"Votre demande n'est en rien cavalière, elle m'honore plus que je ne semble le mériter. Permettez-moi alors de régler ce que nous devons au tenancier."

Après un sourire poli, il se hâta avec une certaine maladresse auprès de l'aubergiste pour régler la note du soir. Fier, il regarda autour de lui les autres hommes qui devaient l'envier. Ce soir, il dinerait avec elle, chez elle, et accepterait la nouvelle proposition qu'elle lui avait fait. Sa vie prenait ainsi un nouveau départ !


[PNJ Ardeth Farah que tu as gagné: Tacticien, Maitrise de l'épée, Charisme, connaissance des langues, Ambidextrie, dévouement. Ca te va ?].
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]
   [FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FP] Baila conmigo por favor, Contigo es lo mejor (Mission) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ D-E ] Sombre était la mission (mission Arzhel)(fini)
» [D-A] "Vas chercher !" (mission Lou) (fini)
» [D-E]Une Ombre de plus. (Mission Akira) (fini)
» [FP] Il est temps (mission Alyson)(fini)
» [F-A] Souvenirs d'une mission [pv Tenargir] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-