J'ai fini ! Il reste peut-être des fautes mais a part cela tout est couché sur le papier.
Nom (facultatif):Ripaé
Prénom: Silésas
Âge: Un
bon vieux pépé d'environ 75 ans ...
Race:Cydien
Langue: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Zélote
Position (facultatif): Monture/engin: Mes pieds cela compte
?
Arme: Un arc "Maison" et un dizaine de flèches. Peut matérialiser un bâton de glace,
Jaja m'a dit oui ^^
Armure: Un accoutrement qui semble avoir était fait avec un cerf ou un daim.
Compétences choisies:Manipulation de la glace,
Spécialisation en Bâton,
Force accrue. Faiblesse: Acrobatie (Vous imaginez pas l'arthrose qu'on a cet âge là ...),
IllusionMain dominante: Droite
But du personnage: Tout d'abord retrouvez une place parmi les Zélotes, ensuite exterminer des Templiers
qu'il juge responsable de sa déchéance passé.
Description physique:
Vous voyez ce point
blanc, là-bas ? Il ne s'agit ni plus ni moins d'un homme. Ce blanc c'est la teinte qu'on pris ses cheveux et sa barbe au fil des années. Cruelles années, qui ont emporté avec elles son adresse d'antan et qui ont toutes creusées un sillon au creux de sa peau. Quelques poils qui ont gardé leurs couleurs parmi sa barbe prennent néanmoins le soin de souligner le
noir de ses yeux dont les reflets au soleil font penser aux tempêtes de neiges. Neige, dont le froid a laissé des marques profondes sur son visage meurtrie par le vent tout comme l'aurait fait une dague.Cet homme que vous voyez avancez avec un regard implacable possède une ceinture auquel une grappe de gourdes pend. Ces gourdes en cuir semblent être issue du même animal que ses bottes, son pantalon et sa veste. Ces outres dont la quantité d'eau de chacune est suffisante pour s'abreuver durant toute une journée, ne servent cependant pas a cela...
Caractère, qualités et défauts:
Un voyageur sans défense ? Vous pensez vraiment ce que vous dîtes ? Dans ce cas, foncez donc l'abattre … et vous regretterez
vite votre négligence.
Vous ne me croyez pas ? Oh, mais ce n'est pas avec cet arc qu'il se bat …
Vous vous souvenez de l'eau qu'il transporte en abondance ? Eh bien il s'en sert pour faire un bâton de glace qu'il manie a la perfection malgré un poids digne d'un haltère et son age avancé. Il a beau pourtant manier la glace, son cœur lui bouillonne de rage et de colère depuis plus de 50 ans, contre ceux qu'il considère comme les responsables de l’amollissement de son peuple, de son exil et de la mort de son mentor. Une rage contenue, maîtrise comme l'on dresserait un chien a mordre le moment venue ces maudits Templiers, dont le nom suffit a accroître sa rage. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avance vers vous en ce jour car pour lui le moment est venue de reprendre ce qui lui appartient de droit, une place chez les Nouveaux Zélotes. Il se doute néanmoins de la complexité de la tache qui l'attend sans pouvoir renoncer a l’accomplir car en dépend le peu d'honneur de l'exilé.
Biographie: S'il fallait la résumer sa vie ne serait que déception et haine, entrecoupés d'espoir jusqu'au moment où de lui-même, il cède tout pouvoirs au forces obscures de son coeur. S'il vous paraît aussi vieux, c'est parce qu'il est né un soir d'hiver de l'an 83 où même les vagues de Cydonia, s'échouaient sur des rochers glacées. Malgré cela, ses parents ne pouvant supporter une autre bouche a nourrir, le laissèrent a même le sol dans une impasse. Il ne dut son salut qu'à un passant ayant la bonté de l'emmener jusqu'à l'orphelinat local. L'enfant ayant ainsi survécu, il fut nommée Silésas Ripaé, cela signifie en Cydien « Force de la nature ». L'enfant vécut ainsi les premières années de sa vie, ses cheveux poussèrent et prirent la couleur noire de la nuit et son visage juvénile bien que beau manquait déjà d'un détail essentiel, un sourire. Il ne manquait pourtant de rien, même si les provisions et le couchage furent plutôt sommaire, du moins rien de tangible ... Ce qu'il lui manquait c'était une famille. Un jour où il eut plut, alors qu'il était en train de faire le mur de ce que les pensionnaire du lieu surnommaient « la Prison », Silésas vit une couche de givre là où fut juste avant sa main. Bien qu'il se soit fait repère, bien avant d'avoir finis d'escalader, c'est néanmoins ainsi qu'il découvrit comment sortir. Le soir même, il refroidissait un verre d'eau devant le directeur de l'internat et celui-ci l'inscrivait à l'école de maîtrise élémentaire de Cydonnia.
Cependant, même si sa vie s'était sensiblement amélioré depuis son arrivée, quand on douze ans on a tendance à en vouloir plus et à ne voir que ce qu'il ne vas pas. C'est pour cela que sachant que les Zélotes venaient régulièrement sélectionner ceux qu'ils jugeaient les plus aptes aux rôles de soldat, qu'il se mit à suivre avec acharnement ses cours. Il fit même mieux, n'hésitant pas à s'exercer en cachette et à faire des exercices physiques le soir. Si bien que même si à son entrée à l'école, il accusait un certain retard dans maîtrise par rapport à ses camarades ayant été admis l'école a un âge moins avancé, il finit par le rattraper. N'allait pourtant pas croire qu'il intégra rapidement les zélotes pour autant ! Non, son entrée au sein des zélotes ne se fit que deux ans plus tard et il l'arracha plus par sa volonté que son talent.Il fut ainsi l'un des plus vieux apprentis de sa promotion, malgré le fait qu'il n'ai que quatorze ans lors de son entrée dans l'ordre. C'est d'ailleurs a ce moment qu'il fut la connaissance de Aran dont il fut l’apprentie a cette époque.
Aran lui avait était imposé, et même si les premiers moments furent compliqué, un lien se tissa au fur et à mesure que le temps passait et que Silésas apprenait a manier de manière correcte son bâton. Pour ne rien vous cacher, le premier entraînement qu'il commença fut une catastrophe. Mais l'acharnement qu'y l'avait guidé jusqu'ici, ne l'avait pas abandonné. Tant et si bien que ses erreurs se noyèrent finalement parmi le flot de ses progrès flagrants, et qu'il acquit une certaine notoriété parmi ses camarades. Oh, pas de quoi fanfaronner, juste le nécessaire pour se faire remarquer … Et lorsque l'on se fait remarquer, il arrive souvent qu'on en attende plus en retour. C'est ainsi que lorsque parvint la déclaration de guerre des Astorgs, il fut partie des quelques apprentis de premières année présent sur les champs de bataille. Et même si de part son rang parmi les Zélotes, il n'était pas au centre des affrontements, ses pouvoirs élémentaires adjoint a ceux de ses camarades furent suffisants pour justifiez leurs présences . Au fur et à mesures des batailles, et du temps qui passe ils furent progressivement intégrer au centre de la guerre.Toutefois nombreux furent ses confrères qui ayant était pris pour cible par un archer ou un mage ennemis ne se relevèrent jamais. Les plus malchanceux étaient néanmoins ceux dont-il restait encore suffisamment de vie pour être torturé dans le but de leur arracher des données stratégiques. C'est ainsi qu'il devint de plus en plus distant des autres a mesure que ceux qu'ils considérait comme ses propres amis diminuait en nombre. Seul le lien qu'il eu tissé avec son maître persistât dans cet amas de sang.
  Lorsque l'an cent survint, Silésas alors âgé de dix-sept ans dut faire un choix. Un choix que tout les Zélotes firent alors, certains choisissant la voie de la traîtrise, d'autres celles de l'honneur. Lui qui eut souhaité la paix plus que la gloire d'une victoire vit ici l'occasion d’arrêter le flot de sang. Certes il y aurais bien quelque pertes parmi les civiles de son peuple, mais le lendemain le carnage aurait abolie tout conflit entre ces deux peuples.
Seulement virent ces Maudits templiers ! De par leur idéal stupide le sang se remit a couler, et de honte Aran, qui s'était lui aussi ranger du coté Astorg , et Silésas durent fuir. Cavalant vers l'est ils finirent par arriver aux montagne délimitant alors le monde connu, n'ayant plus de place dans ce dernier ils décidèrent de s'y enfoncer pour y demeurer.
Ils y trouvèrent une grotte suffisamment grande pour eux, prés d'un lac où Silésas s’exerça avec son maître au bâton lorsqu'ils n’étaient pas suffisamment occupé par la chasse et l'aménagement de leur nouveau logis où les courants d'air sifflaient le rythme de journée monotones. Ils vécurent tant bien que mal l'hiver, le froid et le manque de nourriture de cette région inhospitalière, qui les marquèrent dans leurs chairs et dans leur honneur. Ces difficultés se muèrent en amertume, amertume qui redoubla leur ardeur lors des entraînement de plus en plus fréquents, où les coups fusèrent avec force et dextérité dans des combats sans merci. Puis vint un jour où Aran lui apprit son incapacité a l’entraîner d'avantage dans l'art du bâton comme dans celui des éléments. Les duels continuèrent néanmoins, sous le signe de la rivalité et du temps qui passe mais survint l'erreur, le coup de trop, celui que Silésas ne put détourner ou esquiver, un coup direct a la tempe asséné avec une force mal dosée . Il chuta sous le coup, articulant avec peine la joie de ses années passé avec lui. Le maître émue au plus haut point usa alors de toute son énergie et ses puissant talents de guérisseur, acquis durant la guerre sur ses nombreux camarades , pour ressoudez le crâne et réparer les tissus cérébraux sachant pertinemment que la mort ne laissait une vie que pour en prendre une autre. Lorsque Silésas se réveilla et vit le corps sans vie d'Aran, il hurla plus fort que la tempête qui sévissait a l'extérieur. Il jura sur tout les dieux qu'il connaissait qu'il vengerait l'honneur de son maître, il exterminerait ces Templiers responsable de tout son malheur !
Il les amènerait tous brûler en Enfer ! ! Hi hi Tous ! Tous ! Il lui fallait plus ! Plus de Puissance ! Il s'entraîna donc jour et nuit muant le temps qui défile a la faim dans un cirque infernal où la douleur le ramenait aléatoirement du monde étrange ou sa raison était parti pleurer l'absence de vie de la dernière personne qu'il appréciait encore. Puis vint le calme aprés la tempête, la douleur était rester mais la raison revint se mettre au service d'une vengeance irraisonnée mais dont les traits avait choisis la patience et la haine comme source d'inspiration pour l'asservir définitivement. Les entraînenent reprirent mais furent réfléchis dans le temps pour qu'il ne manque de rien dont il avait besoin pour pouvoir un jour couper la tête de ceux qu'il hait plus que tout. Il devint plus fort mais il savait que cela était encore bien insuffisant. Il lui fallait quelque chose de nouveau. C'est alors que lui vint l'idée de combiner sa magie avec l'art du combat au corps tel que son maître lui eut appris. Les premiers essais furent un échec, il avait bien réussi a créer ce que n’importe qui n'y connaissait rien a son art martial aurait jugé suffisant. Mais il savait pertinemment que tel sa nouvel arme se briserait au premier coup. Toute la difficulté résidait dans la dureté du centre du bâton là ou sa magie agissait en dernier. Il fallait donc qu'il cristallise l'ensemble du liquide suffisamment vite pour l'ensemble des cristaux soit cohérent . Au bout d'un certains temps il réussit a obtenir cela d'une maniére qu'il jugea suffisante il se rendit néanmoins compte de la tache qu'il l'attendait, car cette nouvelle arme bien que suffisamment facile a invoquer pressentait plusieurs inconvénients, le premier relevait de son poids qui la rendait plus difficile a manier, le second étant qu'elle nécessite une certaine quantité d'eau pour réussir. Le second point étant du a la nature même de cette arme, il ne put résoudre que le premier en se l’appropriant jour après jour. Il serait toujours en train de s’améliorer là haut si un petit éleveur, ayant appris le Cydien pour des raisons commerciales, ne l'avait vu s’entraîner par hasard et ne lui avait appris au détours d'une conversation que l'ordre Zélote n'eut était refondé.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Gatien
D'où venez vous? (facultatif) D'un patelin encore plus pomée que Marly Gomond
Âge (facultatif): Non je n'ai pas réellement 75 balais, 19 me suffisent pour faire le ménage
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum? Par un annuaire, ce qui m'a séduit c'est le haut en couleurs et l'image du site^^
Idées, remarques ou suggestions? Un topique détaillé de ce qu'on ne peut absolument pas faire avec la magie sur Azthia ? (patapé, patapé)