Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyVen 16 Mar - 15:57

« Patron, une autre, et plus vite que ça ! cria Cassandra tout en levant sa chope »

La jeune femme avait élu domicile dans la taverne depuis quelques heures déjà, démontrant à toutes et à tous qu'elle avait une descente du tonner. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mit un pied à terre. Un tel événement se devait d'être fêté comme il se devait. D'la bière, du rhum et d'la bière, nom de dieu ! Bon, à la base, la jeune femme n'avait pas quitté son navire dans cette optique là. Quelque affaire urgente l'avait menée à Tamawa, et c'était dans ce trou à rats qu'on lui avait donné rendez-vous. Une chope en menant une autre, puis une autre et encore une autre, la pirate avait oublié toute discrétion et son affaire par la même occasion, et se laissa aller à la déconnade, allant jusqu'à se débarrasser de sa cape, dévoilant ainsi son identité à toutes les crapules du coin. Peu nombreux étaient ceux qui ne l'avaient pas reconnue, en même temps, quelques uns avaient leur portrait cloué à côté de celui de la jeune femme. L'étaient encore moins nombreux, ceux dont le regard ne s'était pas illuminé de convoitise. En même temps, sans exagération aucune, Cassandra avait la réputation d'être la femme la plus belle d'Azthia et cette réputation, elle ne l'avait pas volée.

Bref, quelque téméraires et avinés pécnos de la taverne proposèrent à notre chère Capitaine un jeu stupide, mais tellement populaire dans ce genre d'endroits. C'était à celui qui tiendra la picole le plus longtemps. Et bien entendu, pour appâter la pirate, une bourse pleine à craquer fut posée sur la table. Technique déloyale, mais ô combien efficace. Que voulez-vous, Cassie était une femme vénale et s'en était jamais cachée. La demoiselle lança un regard de défis à toute l'assemblée et s'assit à la table, déposant sa propre bourse dessus. Ces gars ne savaient pas de quoi elle était capable. La Grande, la Puissante, la Célèbre Cassandra ne s'était encore jamais écroulée ivre morte (… en publique). C'est pas les quelques pintes qu'elle allait avaler qui feront connaître à son visage la dureté de la table. Un attroupement s'était formé au tour d'eux. Quelques hommes avaient dans l'idée qu'une fois totalement ronde, la pirate se laisserait docilement guider vers un coin
sombre...

« Allez les fiotes, montrez moi ce que vous avez dans le pantalon ! »

Et la jeune femme prit une longue gorgée de la boisson acre. Ses concurrent suivirent le mouvement. A vrai dire, la bataille était gagnée d'avance. La jeune femme avait certes picolé avant le défi, mais c'était rien en comparaison de ce qu'avaient avalé les autres. Ils tombèrent un à un, complétement pleins. La Capitaine fourra les bourses pleines à craquer de pièces dans la poche intérieur de sa cape et se leva. Pour se rasseoir dans la foulée. Oula, mais c'est que ça tanguait vachement, cette baraque ! D'ailleurs, quand est-ce qu'elle avait quitté la terre ferme pour retourner en mer ? Comment son navire avait-il fait pour se transformer en taverne ? Ses questions restèrent sans réponse. En même temps, ça tournait aussi dans sa tête. Genre un ouragan de coton qui lui chatouillait le crane. Un homme s'était approché alors de la jeune femme, un sourire aux lèvres.

« Je vous aide, mademoiselle ? »

Tout en disant cela, il passa un bras sous les aisselles de la pirate pour l'aider à se relever, mais étrangement, par inadvertance, sa main -la vilaine- se retrouva sur la poitrine de cette dernière. Cassie leva son regard noir vers le bon samaritain et se releva d'elle-même.

« Où tu crois toucher, connard ?!!! »

Et le poing de la jeune femme partit de lui-même, s'écrasant avec force sur le nez de l'insolent, et l'envoyant valser trois pas plus loin. Le pervers resta sonné. Ça aurait pu s'arrêter là, si le gars en question n'était pas venu avec ses deux potes. Ou quatre... Cassie n'arrivait pas trop à voir. Le premier chargea, mais la jeune femme calma ses ardeur à coup de pied bien placé. Chouette, son pied pouvait se dédoubler et mettre KO des jumeaux !!!!!!!! Ça s'était du pouvoir !!!!!!! Mais voilà, le truc, c'est que la pirate pouvait pas s'extasier sur sa nouvelle compétence et se battre. Cassandra attrapa le premier gars venu qui se trouvait pas loin d'elle et le poussa vers l'avant, les mains accrochés à son dos. D'après ce qu'elle avait pu distinguer à travers les brumes devant ses yeux, il avait les cheveux noirs et des yeux bleus. Informations cruciales, hein...

« Hé gars, fais quelque chose, bordel ! Tu vois pas que je suis une pauvre et fragile demoiselle en détresse qu'il faut sauver du vilain pas beau ? Botte lui le cul et si tu te débrouilles bien, t'auras peut être un baiser de la princesse ! Maintenant bouge ton troufion ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyLun 19 Mar - 0:46

Le jeune homme tendit une main pour saisir la anse de sa chope, qu'il porta ensuite à ses lèvres et y bût une grande gorgée. Le liquide frais coulant dans sa gorge, il reposa la pinte sur la table et reprit le fil de ses pensées, une flopée de réflexions en tout genre qui se mélangeait dans sa tête, sur des sujets tout aussi variés que parfois inutiles.

De toutes les tavernes de Tamawa, le garçon avait eu la malchance de s'orienter vers la plus bruyante et celle qui accueillait tous les piliers de comptoir du coin. Enfin, ici il y avait au moins assez de place pour s'asseoir, pas comme à l'auberge où il avait loué une chambre. Partout ou presque, des hommes et des femmes avinés se penchaient régulièrement sur leur chope tout en défendant leurs opinions auprès de leurs camarades de picole à l'aide de vifs éclats de voix.
Ces rires tonitruants et ces insultes braillées à tout-va énervaient un peu Ashrand qui ne se sentait pas vraiment à sa place ici. Lui préférait de loin les petit coin tranquille où il pouvait se caler et passer une agréable soirée au calme mais toutes les auberges et tavernes que le garçon trouvât ce soir étaient pleines à craquer. Le seul aspect attrayant de ce endroit, c'était que la picole était vendue à un prix très démocratique...
Ashrand s'ennuyait un peu dans cette salle. Il était venu avec un autre gladiateur de l'arène, un vieil adversaire avec qui il avait fini par sympathiser, sauf que l'homme avait une mentalité radicalement différente de la sienne ! Ainsi, il n'avait guère mis plus de deux voire trois heures à se noyer dans l'alcool, puis il avait porté son regard prédateur sur une demoiselle dans un état similaire au sien et voilà que quinze minutes après, il s'en retournait chez lui avait ladite femme. Ah ben sympa, vraiment ! On laisse ses potes pour aller fricoter avec madame !?

Bref, le Cydien aurait fort bien loué une chambre à l'Auberge de l'Or Bleu comme toutes les fois où il venait à Tamawa et aller dormir tôt mais le fait était qu'il ne se sentait pas fatigué malgré sa journée. Il avait eut à livrer un nouveau duel dans l'arène aujourd'hui – il avait gagné, comme la plupart du temps – et avait ensuite passé le reste de l'après-midi à s'entraîner avec d'autres gladiateurs. Un moment de plaisir où ils s'étaient tous partagés des coups dans la joie et la bonne humeur, Ashrand souffrirait encore de la mâchoire si un médecin de l'arène ne s'était pas penché sur lui. La fin d'après-midi et le début de soirée, il les avait bien entendu passés ici à boire des pintes à son aise et à discuter jusqu'à se faire planter par la personne qui l'accompagnait. Il attendait juste que la fatigue vienne réclamer son dû pour aller se glisser au fond des couvertures, en attendant, il buvait. Qu'y avait-il d'autre à faire à cette heure-ci de toute façon ? De plus, avec cette bourse nouvellement gagnée à l'arène, il avait bien de l'argent à dépenser.

La soirée se serait déroulée ainsi si l'agitation n'avait pas commencé à gagner la salle, plus précisément juste derrière lui. Il se retourna juste à temps pour voir un homme se prendre une formidable mandale par la femme qui lui faisait face, ce dernier s'étala sur le plancher un mètre plus loin. Ashrand se releva d'un bond et moins de quelques secondes plus tard, le pied de la brune alla se loger dans l'entrejambe d'un deuxième homme qui tomba aussitôt à genoux tout en se tenant les parties meurtries. Ouch, le Cydien souffrait pour lui ; cette femme avait-elle seulement idée d'à quel point la douleur était insupportable avec ce genre de coup ?
Elle se retourna vers lui et l'agrippa par la chemise.


« Que !? » lâcha-t-il tandis qu'elle le tirait vers elle.

Elle se campait à présent derrière le garçon, les mains sur ses épaules et lui souffla un appel à l'aide d'une voix qui empestait l'alcool. Demoiselle en détresse ? Ne venait-elle pas d'étaler deux gaillards à l'instant ?
Le gladiateur n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'un poing vint se coller sur son visage. Un des deux hommes venait de le frapper, voilà qu'Ashrand se retrouvait mêlé à une histoire qui ne le concernait pas. Il n'avait rien demandé à personne, était-ce chose impossible que de passer une soirée tranquille ? Il n'avait rien à voir avec elle bon sang !

La réplique du garçon ne se fit pas attendre : il le poussa afin de se faire de l'espace puis il envoya un coup de pied de côté de toute ses forces dans le ventre du pochard. Il partit s'écrouler sur une table vide quelques pas derrière. Un de moins, c'était déjà ça. Sa joue lui faisait mal mais il ne se rassit pas tout de suite devant le quatrième gars qui s'approchait. L'on venait de mettre hors d'état de nuire ses trois compagnons, il était trop ivre pour voir qu'il allait juste récolter des coups en insistant ainsi ou quoi ?
Comprenant qu'invoquer la raison chez le gaillard serait chose impossible devant son état d'ébriété avancé, le Cydien l'attrapa par le col et l'attira à lui afin de lui coller un coup de boule mémorable sur le nez. Sonné, il reçut ensuite un vigoureux coup de poing dans l'arcade. Du sang lui coulant abondamment des narines, il s'affaissa avec un râle. Voilà, en moins de cinq secondes, la question de si oui ou non il voulait porter secours à la femme était réglée, contre son gré, certes, puisqu'il s'était avant tout défendu.

L'aubergiste beugla quelque chose d'incompréhensible et deux costauds s'activèrent sur son ordre. Chacun d'eux souleva ou releva les hommes pas trop sonnés pour ensuite les envoyer dehors sans beaucoup de douceur.
Ashrand s'affala sur le banc à coté de celle qui l'avait forcé à prendre part à tout ces événements, appuyant son dos contre la tranche de la table en bois avant de tourner la tête vers elle. Son visage ne lui paraissait pas inconnu sans qu'il ne sût dire pourquoi ? Parce que son portrait était placardé sur le pilier d'à côté ? Parce qu'ils s'étaient déjà rencontrés il y a de cela plusieurs années ? Oh, le jeune homme n'avait pas encore percuté.


« Le baiser de la princesse ivre, hein ? Ça brise un peu le charme du conte mais bon, une chope pour le coup de main ne serait pas de refus en tout cas » lança-t-il en se massant une joue encore endolorie.


[J'espère que ça t'ira ^^]


Dernière édition par Ashrand le Mer 9 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyLun 26 Mar - 15:29

Cassandra se laissa tomber sur le banc derrière elle, laissant le pauvre malheureux qu'elle venait de mêler à ses affaires régler leur compte aux gars qui restaient. C'était trop fatigant, de se mouvoir, pour le moment. Heureusement que dans la vie, il existait des pigeons pour faire la sale besogne à votre place. Etre une femme avait certains avantages, parfois, bien que la pirate ne fasse pas vraiment partie des fragiles créatures à la peau de porcelaine. D'ailleurs, elle détestait ce genre de personnes, avec leurs mouchoirs blancs et leurs jolies robes. Ces femmes ne savaient rien faire de leurs dix doigts, à part sourire et chercher un époux pour les entretenir. Une femme, une vraie, était forte, c'est peut être à cause de cette vision des choses que la demoiselle avait autant de respect pour les amazones. Elle y avait passé une journée et avait vu un peu leur vie, sans compter que dans son équipage, elle avait une petite bien débrouillarde. Enfin, il n'était, parfois, pas déplaisant de jouer les faibles. Certes, quelques instants plutôt, Cassie avait éclaté deux gars sans aucune difficulté, mais ce n'était que détail, voyons. L'important c'était qu'on vienne à son aide ! Qui a dit que Cassandra n'avait pas laissé le choix au pauvre gars ? Il n'avait qu'à pas se trouver à porter de bras. Hé puis zut, accomplir une bonne action ne lui ferait pas de mal !

Assise, le dos appuyé contre la table, Cassandra observait son sauveur – en même temps, y avait plus rien d'autre à faire, sachant que son pied refusait de se dédoubler, tu parles d'un super pouvoir ! Il ne se débrouillait pas trop mal, le gamin. Les mouvements étaient fluides et assurés, un joli coup de pied. C'est qu'il serait presque aussi bon que la jeune femme, le petiot ! La pirate sourit. C'pas le dernier pecnot du coin qu'elle avait choisit pour la défendre. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire dans la vie. « Hé gars, t'habites chez tes parents ou quoi ? T'fais quoi dans la vie ? », Cassie pouffa de rire de la connerie qu'elle venait de penser. Fallait vraiment qu'elle arrête de boire. En attendant, le combat était déjà terminé. Ce fut du rapide. Du trop rapide, même ! Aucun sens du spectacle et de la mise en scène. L'inconnu aurait pu faire un effort pour régaler son public un peu plus longtemps, franchement ! Et la chute laissait franchement à désirer. Il aurait pu tomber à genoux, face à la pirate, lui prendre la main et déclarer d'une voix suave « Ma Princesse, vous voilà sauvée ! », mais non... Il s'est juste laissé tomber à côté de la jeune femme, sans aucune grâce, sans aucun regard pour l'assemblée. C'était nul, mais nul ! Où est-ce qu'il avait apprit le théâtre ? Tss, les jeunes de nos jours ! Nous ne sommes pas à une représentation ? Et alors ? Ça n'empêche pas de soigner son final !


« Dis pas ça, mon gars ! C'est pas tous les jours que j'offre mes baisers en récompense. Un paquet de gars aimerait être à ta place, mais soit. »

Cassie leva le bras en direction du tavernier et commanda deux chopes. Le brouillard devant ses yeux lui conseillait d'arrêter la picole, mais sa tête lui disait qu'il ne serait pas poli de laisser son sauveur boire tout seul. La Capitaine n'allait tout de même pas se conduire en sauvage et abandonner ce pauvre homme à la solitude. Non, ce n'était pas dans les habitudes de la demoiselle.
Une fois les boissons posées devant eux, Cassandra reporta son attention sur son sauveur du soir.


« Tu te démerdes pas trop mal en bagarre. Tu sers de chevalier servant si souvent que ça ? Ça rapporte, ce genre de boulot ? »

Questions débiles, certes, mais vous attendiez à quoi. Comme l'avait si bien dit le Prince de la soirée, Cassandra était totalement ivre et ça se voyait. Obligée de tenir sa tête avec son bras pour ne pas s'écrouler sur la table, avec grâce, certes, mais tout de même.

« Par contre, je te conseille de soigner le final. Une belle et fragile demoiselle te promet un baiser et toi, tu réclames une chope ! J'sais pas, moi. T'aurais pu, par exemple, tomber à genoux, faire un baisemain et clamer haut et fort « Vous ne craignez plus rien, ma Dame ! ». Un truc du genre, tu vois ? Ça fait déjà plus classe. »

Cassandra porta la chope à ses lèvres, buvant une longue gorgée. C'était à ce demander comment elle comptait rejoindre son navire cette nuit, sachant qu'elle pouvait à peine tenir debout à cet instant même. Qu'est-ce qu'on pouvait être con, quand on était saoul...
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyJeu 29 Mar - 15:29

Le coup de poing qu'il avait reçu dans la joue avait été donné avec une telle vigueur qu'Ashrand avait l'impression de sentir son cœur battre dedans. Son index et son majeur effectuant de petits cercles à l'endroit où il avait été touché, il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil à la remarque de la femme. En voilà une qui était sûre de ses charmes, pensa-t-il, pour ainsi affirmer aussi sérieusement que beaucoup d'homme aimeraient se voir offrir un baiser de sa part. C'était peut-être l'alcool qui lui faisait raconter des trucs pareils mais en y regardant une deuxième fois, c'est vrai qu'elle était loin d'être désagréable à regarder. Mais pourquoi cette sensation de familiarité ne le quittait-elle pas ?
Bon d'accord, la pocharde était l'une des plus belles femmes qu'il ait jamais vue et essayer ses lèvres n'avait pas l'air d'être déplaisant – encore que vu son état, c'était un coup à sombrer dans un coma éthylique – mais le garçon n'avait pas prévu d'activité de ce genre pour ce soir.


« Je ne vous ai pas aidée pour vous embrasser »
se défendit-il, « Puis, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix non plus »

Son intervention ne relevait pas vraiment de sa volonté à vrai dire, mais plutôt de celle de la jeune femme qui n'avait pas une seconde hésité à se cacher derrière lui et à l'envoyer prendre des coups à sa place. Il n'avait fait que se protéger des deux gars qu'elle n'avait pas mis knock-out. Après, si cela avait pu aider la demoiselle de quelque façon que ce soit, tant mieux mais qu'elle n'aille pas se méprendre sur ses intentions. Qui irait se battre pour un malheureux baiser, sérieusement ?
Nombre de gens se seraient offusqué pour avoir servi de bouclier dans une bagarre qui ne les concernait en rien mais il ne s'était rien passé de grave ce soir, le garçon était toujours en forme et elle aussi, il ne prêterait donc pas attention à de petits détails de ce genre.

La suite le fit sourire, lorsqu'elle lui demanda s'il gagnait bien sa vie comme « chevalier servant ». Le prenait-elle pour une sorte de mercenaire ? Non, elle semblait juste partie dans son délire à cause de l'alcool et cela ne manqua pas d'amuser le Cydien, qui décida de se laisser prendre au jeu. Il serait amusant de voir jusqu'à quel point elle était prête à avaler ce qui viendrait de lui.
Cependant la pirate ne lui laissa pas le temps de répondre, elle lui reprocha à la place de ne pas suffisamment soigner son final. Elle croyait assister à un spectacle ou quoi ? L'Ancien Soumis n'allait pas maintenir une poignée de spectateur en haleine pour une simple bagarre de comptoir, d'autant que lui voulait mettre un terme aux conflits le plus vite possible. Même dans l'arène, il lui arrivait de façon assez rare de mener son combat de sorte à captiver tout le public.
Ce n'est que lorsqu'elle porta sa pinte à ses lèvres que le jeune homme se décida à répondra à ses questions.


« Pour tout vous dire : oui, ça paie plutôt bien »


Il se redressa sur son séant et appuya du bout de l'index sur la grosse bourse pendue à sa ceinture. Son doigt n'eût même pas le temps de s'enfoncer dans le cuir qu'il rencontra déjà un des très nombreux Talents que la poche contenait. Bien payé, hein ? C'était surtout le combat d'aujourd'hui qui lui avait fait ramasser un beau pactole, si chaque duel lui rapportait autant, il n'aurait plus à être si regardant sur certaines de ses dépenses !


« Pour l'instant, j'escorte une noble Dame jusqu'à Silmarie. Elle doit aller y régler l'achat d'une licorne. Enfin, maintenant qu'elle dort, je viens boire un verre ici »


Pas crédible du tout ? Mais non, voyons, avec un verre dans le nez ça passerait tout seul. Après tout, quiconque connaissait le gladiateur pourrait affirmer que pour une fois, il n'avait pas un sourire idiot pour venir trahir son mensonge, à croire qu'il parvenait à mentir correctement seulement quand il blaguait ... Enfin, ça allait être drôle si la femme ivre gobait cela, peut-être un peu moins si elle s'apercevait qu'il se fichait d'elle, mais il n'y avait aucune raison de s'emballer puisque ce n'était que pour plaisanter.

« Et je vous retourne le compliment, vous auriez pu vous débarrasser des deux autres sans mon aide, je me trompe ? »


Et comment ! Un marron pour chacun et on n'avait plus entendu aucun des deux hommes qu'elle avait frappés. Ashrand ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait mêlé à ses histoires si elle s'en sortait si bien mais bon, lui poser la question était sans aucun doute inutile.

« Mais puisque vous insistez ... »


Appuyant ses coudes sur la table, le Cydien décolla ses fesses du banc pour se relever. Il tira d'abord sur un pan de sa chemise et la lissa en passant sa main dessus avec de se placer face à la pirate. Les traits tirés en un sourire malicieux, il saisit délicatement la main de la demoiselle et posa un baiser sur le dos de celle-ci.

« ... Vous êtes sauve à présent, n'ayez crainte » termina-t-il, l'amusement transparaissant dans sa voix.

Lorsqu'il redressa la tête, ses traits étaient vaguement tirés en un sourire. Sans être ivre pour autant, Ashrand avait peut-être atteint le stade où il se mettait à faire des trucs débiles, quoique même sobre, cela n'aurait pas été étonnant de le voir réagir ainsi.




Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyVen 30 Mar - 19:47

[Bon, j'arrivais pas à dormir... Vu l'heure, c'est pas de la grande qualité, mais bon]

Cassandra regardait l'inconnu, intriguée. Il était rare qu'un homme lui résiste, mais pas déplaisant en soi. Elle n'avait pas menti, pourtant. Nombreux étaient ceux qui auraient voulu se trouver à sa place. Un baiser de la Capitaine de l'Orage Sanglant, c'était quand même quelque chose, mais soit... Pour une fois qu'on n'essayait pas de tirer profit de son état second pour l'attirer dans un coin sombre, elle n'allait pas s'en plaindre. Pour ce qui était de ne pas lui avoir laissé le choix, comme elle l'avait dit tout à l'heure, il n'avait qu'à pas se trouver à porté de bras. Mauvais endroit, mauvais moment, gars. Tu ne peux t'en prendre qu'à ta malchance ! La jeune femme ne répondit donc à sa remarque que par un haussement d'épaules désinvolte. C'était pas vraiment son problème. Il avait de toute façon réglé leur compte, aux pervers, non ?
Le regard de la demoiselle fut attiré par la joue du garçon. Pourquoi est-ce qu'il n'arrêtait pas de se la masser ? Ah oui ! Il s'était prit un coup de poing à cause d'elle. Il manquait de réflexes le petit, pour se faire ainsi surprendre. Enfin, il devait quand même être fort. Nombreux hommes ici présent auraient fini dans un état bien pire. Un bleu qui décore le visage, c'était pas ce qu'il y avait de plus grave. Cassie tendit la main pour venir effleurer du bout des doigts l'endroit douloureux.


« Ça fait mal ? »

Question certainement idiote. Elle laissa retomber sa main, pour replonger son nez dans sa choppe. Depuis quand elle était gentille, hein ? C'est pas comme si le sort de son sauveur l'inquiétait outre mesure. De toute façon, d'après ce qu'il lui disait, sauveur de demoiselles en détresse, c'était son métier. N'empêche, c'était pas courant comme job. La pirate l'admirait presque. Il n'était pas chose aisée de deviner si une fille était en danger ou si elle jouait la divine comédie pour attirer l'attention. Après tout, les femmes qui trainaient dans ce genre d'endroit étaient loin d'être pures et innocentes. Cassandra ne l'était pas, en tout cas.

« Tu m'étonnes que ça paye ! Avec tous les pervers qui trainent dans le coin, du boulot, tu dois en avoir, c'est clair ! »

Mais, c'était quoi tout ce charabia qui venait de suivre ? Cassandra n'avait pas tout suivi, là. Une femme licorne à Silmarie ? Les elfes s'étaient mit aux expériences douteuses ? La jeune femme savait bien qu'ils étaient un peu barges dans leur tête, les androgynes. En même temps, quelle idée de vivre totalement reclus au fond de leur montage ou truc du genre. Il y avait tellement de choses à voir dans ce monde, mais non... Ces messieurs dames sont de grands sages. A quoi bon aller voir ailleurs, puisqu'ils savaient déjà tout. Tss. Ils ont prit la grosse tête avec l'âge, les oreilles pointues. En réalité, Cassandra n'avait rien de spécial contre les elfes eux-mêmes. C'est leur mode de vie qu'elle déplorait.

« Silmarie n'a aucun intérêt. Ils ont même pas de vrai port, alors je risque pas d'y aller. Crapahuter dans les montages pour ne rien emporter, très peu pour moi. J'y mettrais pas les pieds, même pour une femme licorne. »

Comme ça, c'était dit. En même temps, c'était vrai. Attaquer des navires, oui. Piller des port, oui. Faire de l'escalade, non merci... Et puis, c'était fourbe, les elfes. La jeune femme avait souvenir d'un Feanaro qui était venu épier ses rêves sans autorisation. Enfin bref.
Pour ce qui est de la bagarre, l'inconnu ne se trompait pas. En même temps, ça aurait était un comble pour une pirate de sa trempe de ne pas être capable de se débarrasser de quelques gêneurs, même après avoir bu quelques verres. Elle lui sourit, malicieuse.


« Les bagarres de comptoir, ça ne m'excite pas vraiment, mon mignon. »

Cassandra écarquilla grand les yeux, lorsque l'homme se leva, puis éclata d'un rire franc. Ça c'était du final. Il arrivait un peu tard, certes, mais ça avait valu le coup d'attendre. La jeune femme attrapa le bars de son sauveur et le tira vers elle, l'obligeant à se pencher et murmura à son oreille.

« J'ai dit que les bagarres de comptoir ne m'excitaient pas, mais par contre les p'tits gars dans ton genre... Hmmmm ! »

Cassie relâcha l'homme, tout en lui faisant un clin d'œil et sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyMar 3 Avr - 17:26

Impossible. Ce fut le seul mot qui vint à l'esprit du garçon lorsque la demoiselle lui déclara que dans les environs, ce n'était pas le boulot qui manquait et que d'après elle, chevalier servant était un métier qui rapportait pas mal d'argent. Ashrand ne savait s'il devait s'étonner de la bêtise de la jeune femme mais dans tout les cas, la situation l'amusait beaucoup. Il fit d'ailleurs mine de se gratter l'arête du nez afin de cacher le sourire qui lui fendait le visage tout en faisant de son mieux pour contenir son rire. Était-ce possible de gober pareilles âneries ? Il fallait croire, oui. L'alcool avait un effet fort divertissant sur la pirate, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Allez, on arrête, c'est pas sympa de faire marcher les gens bourrés, se résigna-t-il enfin.
Il n'osait pas se demander ce que ça pourrait donner en fin de soirée, peut-être devrait-elle envisager d'arrêter la boisson pour ce soir, cela risquait de lui jouer des tours. Enfin, elle était suffisamment grande pour savoir ce qui était bon ou non pour elle, aussi ne dit-il rien à ce sujet.


« Chacun son avis. Personnellement, j'y vis, à Silmarie, et je trouve que c'est une ville très agréable »


La pirate ne semblait pas apprécier la Cité des Brumes pour d'étranges raisons. Pas de port, et alors ? En quoi était-ce si important ? Ah moins qu'elle ne soit marchande, marin ou pêcheuse, l'absence de port n'avait rien de dramatique et, aux yeux du garçon, elle ne correspondait à aucun de ces profils. Maintenant qu'il y pensait, il avait beau la regarder sous tous les angles, Ashrand ne parvenait pas à déterminer ce qu'elle pouvait faire dans la vie. Elle savait se battre, traînait dans des endroits douteux, y buvait plus que de raison et parlait de façon assez vulgaire ... La première idée du Cydien quand à ce qu'elle était vraiment n'était pas des plus glorieuses : Une prostituée ? Ou une mercenaire, se demanda-t-il afin de rallonger la liste des possibilité. Peu importait, en fait.
Et puis, c'était quoi cette histoire de femme licorne ? La pocharde n'avait vraisemblablement pas compris un traître mot de ce qu'il avait dit et pire que tout, un croisement entre humain et animal ne semblait pas la choquer le moins du monde. Ashrand ne voulait même pas savoir tout ce qu'elle avait bu ce soir... croire à ce point des choses aussi folles, ça défiait tout sens commun ! À moins que ce ne soit elle qui se fiche de lui à son tour ... Bonne question mais quoi qu'il en soit, cela amusait le garçon.

Il lui offrit le final qu'elle paraissait tant vouloir et, bien qu'elle semblât être étonnée dans un premier temps, puis elle se dérida et éclata de rire, visiblement satisfaite par son acte. Ce n'était qu'un baisemain tout ce qu'il y avait de plus banal mais l'exagération qu'Ashrand avait mise dans ses gestes et paroles avait plu à la pirate.
Soudain, elle l'attrapa par la manche de sa chemise et l'attira vers elle. Mais c'était une manie chez elle décidément, de tirer les gens comme ça ! Comme il ne s'y attendait pas, le gladiateur manqua de tomber sur elle et dût se rattraper avec l'autre main. Il voulait s'appuyer sur le coin de la table mais il n'en eût pas le temps. Ainsi, sa main pressa lourdement sur l'épaule de la demoiselle alors qu'elle l'obligeait à se pencher. Il finit par se rendre compte qu'il ne craignait pas de perdre l'équilibre et déplaça sa main jusque sur la tranche de la table, au cas ou la pirate finissait par le tirer un peu plus que nécessaire pour lui glisser un mot à l'oreille.


« Désolé » murmura-t-il, en excuse à sa maladresse.

Il se releva lentement après que la pocharde lui eût avoué être « excitée » par les gens comme lui, il en était même presque choqué. Ashrand n'avait pas discerné tout de suite la plaisanterie dans ces propos-là et le clin d’œil lui apparaissait plutôt comme une invitation. Devant une telle annonce, le Cydien sentit le rouge lui monter aux joues. Peu importe le temps qui passait, il avait toujours ce genre de réaction face aux femmes quand il ne s'y attendait pas, que la pirate soit en plus attirante n'arrangeait rien à cela.

« Je... heu ... » bafouilla-t-il.

Il prit une grand inspiration tout en réfléchissant aussi vite que son cerveau – qui commençait malgré tout à ressentir les effets de l'alcool – le lui permettait. Elle devait aussi se ficher de lui, ce n'était pas possible autrement. Après lui avoir fait croire qu'elle croyait qu'il croyait l'avoir menée en bateau avec la femme licorne ... Ouh là, ça devenait compliqué à comprendre tout ça. Enfin, ce n'était qu'une vaste blague et c'était sans doute mieux ainsi parce que le garçon se serait vu obligé de repousser les avances de la pirate. Au final, il le prit plutôt bien et s'apprêtait même à y répondre avec humour.
Ashrand se pencha à nouveau jusqu'à placer ses lèvres près de l'oreille de son interlocutrice, avant de lui répondre :


« De mon côté, j'aime l'alcool et les femmes. Étant donné tout ce que vous avez bu, je vous épouserais bien sur-le-champ »


Oui bon, ce n'était peut-être pas la chose la plus maligne à dire lorsqu'on souhaitait rester sur l'humour sans faire croire qu'on était intéressé par la proposition qui au final n'en était pas une.


« C'est bien beau de vous dire toute excitée, il n'empêche que je ne sais même pas qui vous êtes »
ajouta-t-il sur une note plus légère avant de se laisser glisser jusque sur le banc de la taverne, où il prit sa chope et y but à longs traits.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyLun 9 Avr - 11:33

La demoiselle se retint d'exploser de rire devant le visage rouge du garçon. Splendide réaction, vraiment. Elle n'en attendait pas moins de son chevalier servant du soir. Tant d'innocence, c'était vraiment trop adorable. Il y avait bien longtemps que ses propos n'avaient plus provoqué de rougissements chez un homme et encore, ce soir elle était restée raisonnable. Vraiment, Cassandra était connue pour tenir des discours bien pires. Elle aurait été bien tentée par l'expérience, mais son sourire un peu trop moqueur la trahissait déjà. L'inconnu venait de réaliser qu'elle n'était pas sérieuse. Dommage. La suite aurait promit d'être drôle. Qu'est-ce que cela aurait été, après ? Aurait-il prit les jambes à son cou, fuyant le demoiselle de peur de se faire molester sur place ? La pirate pourrait, mais ce n'est pas son genre. La main aux fesses d'une jolie serveuse, d'accord, mais des effusions sexuelles publiques, très peu. Elle ne montrait pas son corps de rêve à n'importe qui, attention.
Le bafouillement fût, lui aussi, des plus charmants. Décidément, ce garçon était plein de surprises, encore un peu et on aurait pu le baptiser l'Ingénu. Cependant l'inconnu se rattrapa vite, prenant le partit de rentrer dans le jeu de la Capitaine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sa réflexion arracha un autre rire à la belle. Il n'avait pas tord sur ce point. La jeune femme était déjà bien pleine ; encore un verre et elle allait déborder. Il valait mieux qu'elle arrête. Au cas contraire, ce ne serait pas joli à voir, déjà qu'elle même ne voyait plus grand chose, un doux brouillard lui barrant légèrement la vue...
Pour ce qui était du mariage, en parler à la demoiselle était presqu'un comble. Elle était la célibataire la plus célèbre d'Azthia. Cassandra et mariée dans la même phrase, c'était à la limite du non-sens. Elle s'était promise à la piraterie et à la mer. Son épouse à elle, c'était la liberté et rien d'autre. De ce fait, la plaisanterie en était d'autant plus drôle. Et puis, vouloir épouser Cassie, c'était être légèrement suicidaire. Supporter son caractère n'était pas chose aisée.


« Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, petit ! rit-elle. Enfin, on peut dire que tu as de la chance, j'ai déjà un engagement avec cette chope, mais en d'autre circonstances, ma main aurait été tienne, mon joli, et tu l'aurais regretté bien vite. »

En parlant de chope, la jeune femme en engloutit une bonne partie, le regard pétillant de malice. Le garçon lui plaisait bien, décidément. Ça changeait des goujats de ce trou à rat ou de son équipage, et son excitation était tout autre. Ce n'était pas si souvent qu'elle pouvait parler librement. Elle en oubliait presque qu'elle était une célèbre pirate dont la tête était placardée dans tout Cydonia, principalement et dans quelque autre ville pour le grand plaisir des mercenaires qui cherchaient depuis des années à recevoir la jolie prime que la tête de la Capitaine de l'Orage Sanglant représentait.

« Qui je suis ? Mais une Princesse, je te l'ai dit. Princesse de Océans, n'est-ce pas un beau titre ? »

Princesse n'était pas l'appellation qu'aurait choisi son équipage. Son franc parler manquait de distinction et de délicatesse. Le comportement de Cassandra était loin d'être celui d'une demoiselle de bonne famille et raffinée. Il n'y avait qu'à regarder sa posture : la tête posée dans sa paume pour éviter qu'elle ne tombe, surement, le dos courbé et un sourire carnassier. La princesse devaient être bien cachée. Enfin, ce soir, le surnom plaisait à Cassie. Il fallait bien ça, quand on avait affaire à un chevalier servant de métier.

« Tu peux m'appeler Cassandra, cependant. Oublions pour ce soir les titres pompeux, cher ami. Prétendons que je suis une femme comme les autres. Envoyons au diable les bonnes manière et toutes ces merdes cérémonieuses ! »

Comme si la jeune femme avait un jour eu des bonnes manières. Son vocabulaire se limitait bien plus souvent à des « Bordel » et des « Merde », qu'à « s'il vous plait » et « merci ». Il fallait croire que l'alcool aidait à prétendre à être quelqu'un d'autre et lui enlevait tout instinct de survie. Dire ainsi son nom à voix haute, ce n'était vraiment pas raisonnable, Cassie. Peu importe, elle était ronde et avait un sauveur à porté de bras. Et puis, n'étions nous pas dans la cité neutre ? La pirate n'avait pas encore fait de crasses ici.

« Et toi, chevalier servant, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyMar 10 Avr - 21:46

Tout ce qu'il disait avait l'air d'amuser cette femme, qui riait volontiers à ses paroles et à ses réactions. Pire, c'était limite si elle ne se moquait pas de lui lorsqu'il piqua un fard devant ce qu'il avait pris pour une invitation. Mais qu'elle arrête, pensa-t-il, c'était pas drôle ! Il avait toujours été sensible et ce, encore plus devant les femmes mais il n'y avait rien d'amusant là-dedans à ses yeux. Enfin, il ne s'en vexa pas, la pirate n'était pas la première personne à rire de la sensibilité du garçon et elle n'était sûrement pas la dernière.

Puis, le jeune homme lui avoua qu'il l'aurait bien épousée à l'instant, les raisons qui justifiaient cela étant plus qu'absurdes mais c'était dans l'unique intention de rester sur une note d'humour. La pocharde, au contraire, ne rit pas autant qu'elle l'avait déjà fait et le mit plutôt en garde, arguant qu'il ne savait pas vers quoi il allait en souhaitant s'engager avec elle. L'histoire avec sa chope indiqua plutôt à l'Ancien Soumis qu'elle n'était pas si sérieuse que cela.


« A qui le dites vous, je fricote tous les jours avec des Princesses, il y a mieux comme mari je suppose. Cela dit, si vous vous engagez avec chaque chopes, je n'ose même pas imaginer le nombre de fois où je serais cocu »

Finalement et en dépit du comportement de la pirate, Ashrand ne pouvait s'empêcher de la trouver d'une certaine façon assez drôle. Un peu vulgaire au premier abord, mais elle semblait sympathique à sa manière, à moins que ce ne soit juste l'alcool qui la rende ainsi. C'était difficile de déterminer l'effet qu'il pouvait avoir sur les gens avant de le voir en action. Pour une prostituée, sa compagnie était agréable. Enfin, elle était déjà agréable sans qu'elle ne propose ses services mais si elle souhaitait en arriver là, la jeune femme se verrait repoussée. Non mais, il n'était pas un client potentiel ! Néanmoins, celle qu'il pensait être une femme de plaisir sema le doute dans l'esprit du garçon lorsqu'elle lui dit être appelée « Princesse des Océans »

« C'est cela, oui, et moi je suis le roi de la montagne »
répondit-il avec un sourire taquin, « Vous travaillez donc sur un navire, j'imagine ? »

Cette hypothèse justifiait effectivement la raison pour laquelle elle n'aimait pas Silmarie et son absence de port. Dans tous les cas, ce titre qu'elle s'était donné amusa pas mal le Cydien, qui estima énorme la taille des chevilles de la demoiselle. Il savait toutefois qu'elle plaisantait.
Elle révéla ensuite son identité, où du moins ce qui pouvait l'être, il était si facile de changer de nom et parfois nécessaire de le faire dans ce genre d'endroit, où les pires malfrats de la ville venaient noyer leurs méfaits dans l'alcool.
Cassandra ... Un nom pas si rare mais qui, pourtant, n'était pas sans renforcer un sentiment de familiarité une fois couplé à ce visage. C'en était presque énervant de ne pas pouvoir se remémorer qui elle était exactement, parce que le gladiateur avait la très nette impression de la connaître.
Vint peu après le moment où se fut à son tour de se présenter, ce qui, après tout, était la moindre politesse puisqu'elle venait de le faire elle-même. Si elle lui avait menti, lui ne comptait pas en faire de même : il n'avait en effet jamais causé de problème ici et il doutait que la femme s'intéresse au jeux d'arène au point de savoir qui il était.


« Ashrand, c'est le nom de votre chevalier servant, Cassandra, et... »

Il allait poursuivre quand il s'arrêta net, comme si une main invisible s'était plaquée sur sa bouche et empêchait le son de sa voix de sortir. Prononcer ce nom avait provoqué une sorte de déclic chez lui, comme si s'entendre lui-même le dire lui avait révélé la vérité...

« Attendez, la Cassandra !? » s'exclama-t-il, élevant malgré lui le ton sous l'effet de la surprise.

Fort heureusement, l'ambiance bruyante de la taverne couvrit son éclat de voix au garçon. Il ne croyait pas que quelqu'un ait entendu, ce qui était peut-être préférable quand on avait autant de notoriété que son interlocutrice avec en plus une tête mise à prix dans la plupart des cités du continent. Ashrand comprit cela et baissa la voix de façon à être sûr qu'il n'y avait plus qu'elle qui puisse l'entendre.


« Je veux dire Cassandra la pirate, la Capitaine de l'Orage sanglant ? »


Son navire était aussi connu que son Capitaine, véhiculant des histoires de piraterie toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Peu importait, c'était la jeune femme en question qui était intéressante.
Ashrand la connaissait de nom, assurément, mais il l'avait aussi rencontrée une fois, il y a de cela plusieurs années lors d'une triste bataille qui avait laissé une cicatrice dans le cœur du peuple azthien. Un lourd tribu de vies humaines avait été pris, même si cela offrait la liberté au survivant.
S'il se souvenait d'elle comme d'une compagnonne d'arme, il pouvait remercier Kiera qui lui avait révélé son identité lors d'une de leur discussion après la bataille, sans quoi Cassandra ne sera jamais restée aux yeux du Cydien qu'une mercenaire ayant pris part à la guerre.


« Je me disais bien que je vous connaissais, mais vous ne devez probablement pas vous souvenir de moi, si ? »


Dernière édition par Ashrand le Dim 22 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyLun 16 Avr - 19:37

[Trop fatiguée pour me relire pour le coup, sorry éè]

Le fou-rire saisit la jeune femme sans qu'elle puisse s'arrêter. C'est à peine si Cassie arrivait à respirer tellement elle riait de la remarque de l'inconnu. Pour le coup, il n'avait pas tord, le bougre. C'était presque une évidence, la jeune femme préférait bien souvent une bouteille de de rhum à un homme, mais elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Être trompé avec une chope, c'était la meilleure du siècle ! Cassie n'en pouvait plus. En même temps, vu l'état dans lequel la demoiselle se trouvait, il aurait limite suffit de lui dire « Chaise ! » pour quelle finisse dans le même état, écroulée sur la table, des larmes aucun des yeux, riant aux éclats.
Bref, la pirate se redressa doucement, essayant de se calmer, la respiration courte et les yeux rieurs. C'est pas souvent que Cassandra offrait ce genre de spectacles, mais il aurait été difficile de déterminer si le jeune homme était un privilégié ou juste malchanceux.

Si elle travaillait sur un navire ? Il en avait de drôles de questions. La jeune femme ne faisait pas que ça. Elle vivait dessus. L'Orage Sanglant était sa seule et unique maison. Cet homme devait être le seul de la taverne a ne pas avoir reconnu la célèbre Capitaine et ce n'était pas plus mal. Le roi de la montagne n'avait pas besoin de savoir les détails. Il parlait Cydien, avait une tête de Cydiend, donc devait savoir qu'une jolie prime était promise à celui qui ramènerait la tête de Cassandra. Elle avait bêtement dit son prénom, oubliant tout instinct de préservation, mais puisque le garçon n'avait pas tiqué, il était plus sage de garder le secret. Elle pourrait toujours prétendre être mouss' et blablater sur l'horrible homme qui lui sert de Capitaine, tout en suppliant ce Chevalier Servant venir la tirer des griffes de ce tyran dont les tentatives d'harcèlement sexuel allaient en augmentant. Cassie pourrait même lui donner le nom de l'un des navires amarré dans le port. Elle imaginait déjà ce naïf garçon se précipiter à bord pour passer à tabac un parfait innocent.


« Enchantée Ash... »

La demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son interlocuteur s'écriait avec force. La pirate le fusilla du regard, tout d'un coup sortie de sa rêverie inconsciente. Qu'est-ce qu'il avait à hurler, ce con ? Ça va, elle le connaissait, son prénom et savait parfaitement qui elle était. Ashrand n'avait pas besoin de lui rappeler si fort cette information. Cassandra était certes bourrée, mais n'était pas devenue sourde ou amnésique pour autant.

« Hé, tu devrais aller le crier sur les toits, on t'as pas bien entendu, là ! »

Hé zut ! La jeune fille ne s'était vraiment pas attendue à ce que la lumière se fasse dans le cerveau de l'inconnu. Et son plan machiavélique – qui a dit puéril ? - de mener le garçon en bateau qui tombait à l'eau. Enfin... C'était pas ne plus important. Si ce gars était un chasseur de prime Cydien, la pirate était plus que dans la merde. Vu l'état actuel des choses, elle serait incapable de lutter s'il prenait l'envie au jeune homme de remplir un peu sa bourse et se faire bien voire dans sa cité d'origine.

Cassie fronça les sourcils lorsque le jeune homme annonça qu'il la connaissait. La voix de celui-ci ne semblait pas trahir une quelconque mauvaise attention, ni l'excitation de recevoir la jolie prime. En même temps, la taverne était un repaire de malfrats, peut être que l'homme faisait partie de cette caste. Bon. La jeune femme tenta tant bien que mal de se creuser la cervelle pour essayer de se souvenir de son Chevalier Servant, mais la seul chose qu'elle vit, ce fut le blanc. La pirate n'était franchement pas en état pour des réflexions trop poussées.


« On s'est déjà rencontré ? Où donc ? »

Puis la Capitaine se pencha par dessus la table, devenue sérieuse tout d'un coup, posant son regard noir, un tantinet menaçant, sur Ashrand.

« Je de déconseille de me dénoncer aux autorités, mon joli. »

Bon, vu l'état dans lequel se trouvait la jeune femme la phrase ne semblait pas très crédible, mais la menace voilée palpable. Cassandra était sûre d'elle, comme si l'alcool venait d'être éliminé de son corps en une fraction de seconde. Ce n'était bien sûr qu'illusion, mais son petit effet avait quand même quelque chose d'effrayant. Ce n'était pas pour rien que la pirate n'avait jamais été capturée encore.
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyLun 23 Avr - 9:03

Tout comme la jeune femme venait de le faire, Ashrand s'était présenté à son tour, déclinant son identité en toute honnêteté. Il n'avait après rien rien à cacher, ce n'est pas comme s'il était un bandit ou comme s'il avait un rapport avec de jolies affiches comportant la mention « mort ou vif » et ponctuée d'une prime alléchante. Non, non, il n'était rien de tout ça, loin de là, et si certaines personnes voulaient éventuellement lui faire la peau, c'était parce qu'il les avait juste privés d'une victoire dans l'arène voire les avait carrément remis à leur place mais il n'était pas besoin de souligner que le métier de gladiateur était exercé en toute légalité. Certes, d'aucuns pensent que ces mercenaires sont des hommes barbares et violents qui se battent dans le seul but d'assouvir leur soif de sang ... autant dire que ces gens-là tombaient des nues lorsqu'elles apprenaient de quelle façon le Cydien gagnait son pain, ce qui amusait beaucoup ce dernier.
Il était l'exact opposé du gladiateur stéréotypé : là où ces mercenaires devraient se comporter comme de vulgaires prédateurs à qui on tendrait un morceau de viande, lui rougissait et bafouillait. Pire, il était loin d'être un homme au quotidien violent ! Le voilà que par deux traits de son caractère, il brisait l'image que les autres avaient généralement des gladiateurs, au point qu'ils lui demandaient parfois s'il ne se fichait pas d'eux en leur révélant son métier.

Enfin, il n'allait pas dire grand chose sur cet étonnement car pour l'instant, il ne faisait guère mieux, au contraire. Qu'il s'exclame ainsi à propos son identité n'avait pas l'air de plaire à la jeune femme, à en juger par son regard qui aurait cloué quiconque au mur. Elle avait les yeux arbalète, le regard qui tue... Oups, grosse bourde, pensa-t-il, si l'un des deux avait besoin de rester dans l'anonymat, c'était bien elle !
Même s'il ramena le ton de sa voix à la normale, cela ne changeait rien à sa bêtise ; le jeune homme se trouvait si bête parfois. Là, il parvenait difficilement à garder plus de contenance qu'un enfant qui aurait par hasard rencontré un héros ou du moins, une légende vivante. Cassandra était cela, une légende qui écumait les mers avec son équipage de pirate. Pas une héroïne, mais une légende tout de même.
Lui qui avait collé l'étiquette de femme sanguinaire sur le prénom de cette femme, le voilà bien surpris de lui avoir trouvé un côté sympathique. La façon de parler était à peu près telle qu'il se l'était imaginée, mais pas le reste de son comportement. La seule fois et pour le bref moment qu'ils avaient passés ensemble auparavant, Ashrand n'avait pas vraiment cherché à discerner le caractère de celle qu'il ignorait alors être une pirate, trop occupé à lutter pour sa propre vie.
La demoiselle ne sembla heureusement pas lui tenir rigueur de son erreur, le questionnant plutôt sur les circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés, interrogation à laquelle le gladiateur s'empressa de répondre :


« Il y a quelques années, en face d'Era... »

Le geste de la pirate le coupa net dans ses paroles, lorsqu'elle se releva à moitié et se pencha vivement vers lui, déclenchant un mouvement instinctif de recul chez l'Ancien Soumis. Ce qu'elle lui dit, il le pris au sérieux. Ashrand ne doutait pas que cette menace était tout sauf une blague, à en juger par l'allure sans équivoque de la demoiselle. S'il voulait la dénoncer, mais où avait-elle été chercher ça ?
La prime offerte pour la capture de Cassandra était certes alléchante mais le garçon s'en voudrait presque de livrer aux autorités cette femme dont il avait trouvé la compagnie agréable. De mémoire, la récompense était de vingt mille Talents, de quoi faire baver d'envie n'importe qui ... Le Cydien parvenait à peine à imaginer ce qu'il ferait d'une telle somme.


« Je pourrais aussi vous ramener morte à eux, ça éviterait les complications sur la route jusqu'à Cydonia »
commença-t-il, très sérieux.

Morte ou vive, il était sûr que les deux étaient valables pour obtenir l'argent. La tuer serait beaucoup plus simple que de la ramener en vie jusqu'au Joyau ...
Progressivement trahi par un sourire taquin, Ashrand ne parvint pas à rester sérieux plus longtemps et se mit à rire.


« Je plaisante »
la rassura-t-il, « Ce que vous faites et pourquoi vous êtes recherchée ne me concerne pas. Vous n'avez pas à vous en faire, je ne les conduirai pas jusqu'à vous, Cassandra. Par contre, ce n'est peut-être une bonne idée de venir dans ce genre d'endroit quand on a une prime de vingt mille Talents sur la tête »

Tous ici ou presque étaient des hommes loin d'être blancs comme neige et avaient sans aucun doute idée de la prime que la Capitaine de l'Orage Sanglant avait. Vu le taux d'alcoolémie général dans la salle, il n'en faudrait pas beaucoup pour que tous s'excitent ici... Elle ne semblait pas avoir amené qui que ce soit avec elle, autant dire qu'elle était perdue d'avance.
Un homme se leva de la table située dans le dos du Cydien, ce dernier n'y prêta pas la moindre attention et ne le remarqua même pas avant qu'il prenne la parole, s'adressant aux deux jeunes gens et plus particulièrement à Cassandra. Le ton assuré de sa voix indiquait qu'il était encore relativement sobre.

« Et bien, qu'est-ce que j'ai là ? Z'êtes pas bien futée pour venir presque seule ici, capitaine, hein ? »

Le sourire carnassier sur son visage en disait long sur ses intentions et Ashrand avait peur de comprendre sa signification ... Peut-être aurait-il mieux valu qu'il se taise après tout. L'homme à la barbe brune se dressa bien droit et clama haut et fort, en pointant la demoiselle du doigt.

« Hey, les gars ! Vingt mille Talents offerts pour Cassandra la pirate, je partage avec c'lui qui m'aide à la choper ! »

Ashrand blêmit en même temps que des regards avides se tournaient verts la jeune femme. Ayant du mal à cacher son inquiétude, il s'adressa aussitôt à la femme :

« Je crois qu'il vaudrait mieux y aller »


Enfin, la question ne se posait pas, aucun doute qu'il avait déjà été catalogué comme un alliés de Cassandra et que lui aussi avait plutôt intérêt à réagir s'il ne voulait pas que ça se finisse mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyMer 2 Mai - 10:24

L'alcool avait des effets insoupçonnables sur la jeune femme. Trop joyeuse, trop aimable, elle en oubliait même tout instinct de survie. Ce qu'elle était entrain de faire n'était pas raisonnable, loin de là même. Se montrer à découvert dans un taudis pareil, ne pas cacher son identité par quelque déguisement que ce soit, provoquer une bagarre et finir bien trop ivre. De l'inconscience pure et simple que Cassandra payerais certainement un jour. Elle était connue pour être une femme prudente, ayant toujours su échapper à la justice Cydienne et à quelque chasseur de prime lancé à sa poursuite, mais ce soir, elle donnait une image bien différente.
Le gars, qui lui faisait face, n'avait pas tord, il aurait été simple de mettre la pirate hors d'état de nuire à cet instant et de ramener sa tête à Cydonia, mais, l'alcool aidant, Cassie avait la prétention de croire qu'elle pouvait encore se défendre. Témérité inconsciente, qu'elle accompagna d'un regard noir menaçant dirigé sur Ashrand. Par ce biais, elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne lui faciliterait pas la tâche, s'il lui prenait l'envie de tenter quelque chose.

Les traites de la jeune femme s'adoucirent cependant, lorsqu'elle vit un sourire se peindre sur le visage de son Chevalier Servant d'un soir. Un peu inconscient, ce gars là, lui aussi. La main de Cassandra quitta doucement sa dague, qu'elle avait saisit quelques instants plutôt, prête à réagir au moindre mouvement suspect de l'inconnu. Elle était certes ivre, mais pas totalement suicidaire. Lorsqu'on menaçait ouvertement sa vie, même dans un état second, la pirate réagissait instinctivement.
Un sourire éclaira doucement le visage de Cassie. Il lui plaisait vraiment bien, ce gars. Pas froid aux yeux, la langue bien pendue. Elle l'aurait bien prit... Dans son équipage – à quoi pensiez vous !


« L'espérance de vie est toujours bien plus longue quand on évite de fourrer son nez dans les affaires des autres. Sage façon de vivre, mon grand. T'as encore de belles années devant toi. »

C'était surtout vrai dans le milieux qui était le sien. Moins on posait de questions et mieux on se portait, généralement.
La Piraterie, Cassie y baignait depuis qu'elle était toute petite. Elle avait apprit à aimer les risques, les combats. Elle aimait la liberté que lui procurait son « métier ». Ne dépendre de personne, ne pas avoir à rendre de compte, être maître absolu de sa vie. C'était ça, sa façon d'être, sa façon d'exister. Cassandra était redoutable, la prime sur sa tête ne pouvait que confirmer ce fait. Même complétement ronde, elle se savait capable de se sortir d'une situation délicate. Enfin... Pensait en être capable.


« Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! »

Cependant, Cassandra ne pensait pas en prendre en venant ici. Elle regretta amèrement de s'être montrée aussi peu méfiante.
Bordel de merde, voilà qu'un gros naze venait de la reconnaître et non content de faire remarquer à toute la taverne que la tête de la Capitaine de l'Orage Sanglant valait vingt milles Talents, il recherchait des copains pour la lui couper. Super la soirée de détente !


« Hé merde ! »

La remarque d'Ashrand était fort juste. Il était plus raisonnable de ne pas s'attarder dans le coin si la pirate ne voulait pas finir dans une cage, direction Cydonia.
Il ne fallut pas longtemps au verre de la jeune femme pour se retrouver projeté dans la figure de l'imbécile qui osait la menacer. Profitant de la surprise, elle attrapa l'arrière de son crane pour écraser violemment son nez contre la table. Wahou ! Cassie était encore capable d' agir. Enfin, celui-là, elle l'avait eu par surprise et vu son état, la jeune femme ne comptait pas tenter sa chance plus que ça, contre les autres imbéciles qui se levaient déjà. La pirate attrapa sa cape et s'élança vers la sortie.


« Bouge ton cul, on file ! »

Courir était plus que laborieux. Il vous fallait trouver une cachette et en vitesse, parce qu'à ce rythme, au vu des zigzags de la jeune femme, vous alliez vous faire chopper assez rapidement.

« Bordel de merde. Même à Tamawa on est obligé d'me faire chier. C'quoi ces putains de villes. Pas moyen de passer une nuit tranquille. Et toi, t'aurais pu te montrer plus discret, bordel ! »

Ah ! La douce Cassandra avait enfin retrouvé le ton mielleux qu'elle affectionnait tant. L'accusation, par contre, n'était pas spécialement fondée. Si elle ne s'était pas baladée à découvert, rien de tout cela ne serait arrivé. De plus, il ne fallait pas qu'Ashrand compte sur la pirate pour les sortir delà ; c'est à peine si elle savait où elle était.

« Bon, il est où ce putain de port ? Grouille toi de nous trouver une planque, sinon, on est mort tous les deux ! »

C'était si gentiment demandé...
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyMer 2 Mai - 14:58

Le sang du garçon s'était glacé dans ses veines sitôt que l'autre homme eût fait son annonce à haute voix. Cela ne se présentait pas de la meilleure des manières, loin de là ! Vu les regards avides qui s'étaient posés sur Cassandra – et sur Ashrand, sans doute catalogué comme un membre de l'équipage et de ce fait comme un gêneur – il savait que la soirée allait vraiment devenir agitée à partir de maintenant.
Vingt mille Talents, de quoi faire pâlir d'envie même les plus riches, alors qu'est-ce que ça devait donner dans l'esprit de gens de la même classe que ceux présent dans cette taverne miteuse ? Une somme astronomique, c'était le cas de le dire, le gladiateur pouvait couvrir ses dépenses de plusieurs mois rien qu'avec la moitié du montant, rien d'étonnant à ce que Cassandra, en plus d'être une jolie créature, devienne une demoiselle encore plus attirante. Quand on savait que le simple fait de la capturer vous rendait riche et qu'elle était à portée de main ... D'aucuns trouveraient bête de laisser passer une telle occasion ! Ashrand lui-même savait qu'il lui suffirait de peu d'efforts pour mettre la pirate hors d'état de nuire, étant donné son état. Elle se débattrait certes un peu mais elle serait sonnée et ligotée sur le cheval du garçon en quelques minutes : des deux, il était le plus sobre et ses chance de l'emporter, largement plus grandes.

La Capitaine de l'Orage Sanglant fut la première à réagir, balançant sa chope à la figure de l'homme qui, intéressé par la prime, avait révélé tout haut et à qui voulait l'entendre l'identité de la demoiselle. Malgré son état d'ébriété avancé, elle gardait de beaux réflexes, comme le prouva la façon dont elle fracassa sa tête contre la table. Le gars ne broncha plus et s'étala par terre, dans les vapes.
Ashrand tourna la tête et constata que partout dans la taverne, des gens se levaient, certains avec plus d'allure que d'autres, mais peu importait le nombre d'hommes réellement capables de les poursuivre, ça ne sentait pas bon pour les deux jeunes gens, pas bon du tout. La pirate le ramena à la réalité quand elle lui ordonna de se remuer ; sur ce point elle n'avait pas tort, mieux valait se dépêcher à sortir et à fuir. L a seconde d'après Cassandra avait quasiment atteint la porte d'entrée alors que lui s'était à peine levé.
S'il s'était mis debout, c'était avant tout par réflexe, par instinct. Il savait que son espérance de vie était comptée s'il continuait à paresser sur le banc, aussi avait-il bondi en direction de la sortie. Peut-être que dire aux autres gars qu'il ne connaissait pas cette femme et qu'il faisait encore moins partie de son équipage l'aurai sorti d'affaires, qui sait ? Mais il ne voulait pas parier sur un chose aussi incertaine, d'autant qu'il ne pouvait décemment pas laisser la pirate seule avec de tels problèmes. Comme il l'avait si justement soulevé quelques instants auparavant, il était plus aisé de transporter son cadavre plutôt que de la ramener vivante mais avant de mettre un terme à sa vie, qui sait ce qu'une bande d'hommes ivres était capable de faire à une femme qui en aurait laissé rêveur plus d'un ?

D'un geste souple, le Cydien renversa la table où devant laquelle il se trouvait, barrant ainsi le passage à quelques clients avant de se diriger vers la sortie. Un pochard se dressa face à lui, l'air décidé à l'arrêter mais Ashrand fut le plus rapide à frapper. Le genou de l'individu craqua lorsque le gladiateur lui écrasa avec son pied de toutes ses forces. Il ne se préoccupa pas du cri de douleur qui lui parvint aux oreilles, trop concentré à essayer de sauver sa vie. Il saisit un lourd cendrier en verre au passage et, prenant à peine le temps de se retourner pour viser, le lança parmi les gens qui commençaient à se masser. Le cendrier atteignit quelqu'un au visage, ce dernier s'affaissa sans un bruit, l'arcade profondément ouverte. La main du garçon se posa enfin sur la clinche et il sortit sans demander son reste.
Le vent lui battait le visage mais il s'en contrefichait, la fraîcheur de la soirée était bien le cadet de ses soucis aujourd'hui ! Là, la question de ce qui allait advenir d'ici les prochaines minutes avait davantage d'importance.
Il rattrapa la pirate au pas de course bien qu'à force de zigzaguer, elle n'avait pas parcouru beaucoup de distance. Cassandra était trop ivre pour avancer droit, voilà qui n'allait pas faciliter leur fuite ... A peine parvint-il à sa hauteur qu'elle commença à lui faire des reproches.


« Dites tout de suite que c'est entièrement de ma faute ! Ce gars avait raison, ce n'était pas la meilleure des idées d'aller dans cet endroit douteux sans personne pour vous protéger ! » se défendit -il.

C'était bien beau d'être la pirate la plus crainte et respectée du continent, il était évident qu'elle ne pourrait pas faire grand chose face à dix hommes, qui plus est quand elle se trouvait dans cet état d'ivresse ! Si elle voulait faire la fête, elle pouvait bien le faire sur son navire, elle devait en principe bien s'entendre avec son équipage, non ?

« Enfin, nous discuterons de cela plus tard. Je crois qu'il y a des choses plus importantes dont nous devrions nous inquiéter ... »

La claquement d'une porte derrière eux ne fit que le conforter quant à l'urgence de la situation. Il saisit la main de la pirate afin d'être sûr qu'elle le suive et s'élança dans les rues en terres battues en même temps qu'il libérait son Esprit ; situer où étaient les poursuivants et leur nombre constituait un avantage certain.
D'après ce que disait Cassandra, elle voulait retrouver son cher navire, amarré dans le port de Tamawa. Seulement, les hommes à leurs trousses avançait plus rapidement qu'eux, Ashrand devant presque traîner la pirate, et il ne devaient leur salut qu'à leurs nombreuses bifurcations. Le port était à l'autre bout de la ville, il n'y arriverait jamais avec la demoiselle dans cet état, pas avant qu'ils ne se fassent rattraper.


« Cassandra, l'auberge de l'Or Bleu n'est pas très loin d'ici et on pourra s'y cacher en toute sécurité en attendant qu'ils abandonnent la chasse. Puis, je vous ramènerai au port. Ça vous va ? »

Que ça lui aille ou pas, il n'allait pas risquer sa peau en la tirant jusqu'à l'Orage Sanglant alors qu'un abri parfait se trouvait non loin d'eux. Il l'emmènerait à l'Or Bleu en attendant que les choses se calment, que cela lui plaise ou non !


Dernière édition par Ashrand le Mar 8 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyMar 8 Mai - 16:24

C'est pas comme si Cassandra avait vraiment le choix. Le « ça vous va ? » était totalement inutile dans cette situation. Il leur fallait juste se bouger le cul et courir se planquer quelque part. Où ? Ça n'avait aucune espèce d'importance, tant que leur tête à tous les deux était sauve. Franchement, quelle idée elle avait eu, de s'afficher ainsi, aux yeux de tous. Tamawa ne voulait pas dire « je laisse passer une prime de vingt milles talents parce que je suis dans la ville neutre », il fallait que la demoiselle l'imprime dans sa petite caboche d'ivrogne. Elle le ferait demain. Là, la pirate n'était pas vraiment en état de faire quoique ce soit, à part se laisser trainer par son sauveur du soir. Décidément, il n'arrêtait pas de la tirer des ennuies. Déjà la seconde fois de la soirée. Quelle classe ! Il était efficace, ce petit. Surement très demandé par la gente féminine. Le sauveur de ces dames, célèbre pour ses coups de poings et ses courses effrénées dans la ville pour échapper à de vils brigands qui en avaient après de pauvres et fragiles demoiselles telles que Cassandra. Oui, fragile ! Il n'y avait qu'à regarder la pirate pour voir qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Sobre, elle les aurait tous étalés, ou presque, mais vu son taux d'alcool dans le sang, la jeune femme aurait été capable de se blesser elle, plutôt que les autres. Enfin, ça commençait à aller quand même un peu mieux. C'était pas encore la super forme, mes l'air frais du soir et leur course effrénée avaient le don d'éclaircir un peu les idées de Cassandra.

Ashrand la tenait toujours par le bras, guidant la demoiselle avec assurance ou presque. Le nombre de fois où il avait tourné si brusquement et sans prévenir... La Capitaine de l'Orage Sanglant ne comptait plus le nombre de murs auxquels elle avait faillit dire bonjour. Enfin, le bruit de pas derrière eux se faisait moins fort, c'était déjà ça. Le jeune homme semblait bien connaître la ville, pour réussir ainsi à perdre leurs poursuivants. Les avinés de la taverne avaient aussi dû se séparer, ne sachant quelle direction avaient prit les deux jeunes gens. C'était pas plus mal. Si par un malheureux hasard, on arrivait à les rattraper, il serait toujours plus simple de s'en débarrasser, s'ils étaient en nombre réduit.
Cassie essayait de faire le moins de bruit possible, pour ne pas perturber le silence de la nuit et surtout, ne pas se faire repérer. Ce n'était pas tache facile, connaissant son état et son tempérament de feu. Le nombre de jurons qui commençaient à franchir ses lèvres pour mourir immédiatement, tandis que la pirate se forçait à fermer sa grande bouche. Elle n'en pensait cependant pas moins. Les « putain de bordel de merde de mur à la con » et les « dès que j'aurais retrouvé les esprits, il vont voir ces putains d'immondes larves de cons » étaient nombreux et tournaient en boucle dans la tête de la jeune femme.

C'est le souffle court que les deux jeunes gens entrèrent dans l'auberge. Cassandra eu, malgré son état, le réflexe de baisser les tête, cachant son visage grâce à sa longue chevelure. Ça suffisait, les ennuis, pour ce soir. La pirate en avait assez de courir et essayait tant bien que mal de reprendre son souffle court.
C'est Ashrand qui se chargea d'aller demander une chambre, c'était plus raisonnable, tandis que la jeune femme jetait des coups d'œils dehors par la fenêtre, s'assurant qu'on les avait pas suivi jusqu'à là. Pas du tout suspect, le couple. Le jeune homme dû négocier avec l'Aubergiste pour qu'il accepte de leur filer une piaule et leur note se vit rallongées. Autant dire que c'est Cassandra qui allait devoir payer le supplément en plus de sa part. Après tout, c'est à cause d'elle qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation.

Le jeune homme et la demoiselle se pressèrent de rejoindre leurs appartements. Cassie se laisser écrouler sur le lit, à bout de souffle, puis éclata d'un coup de rire. Réflexe presque nerveux. Elle riait de soulagement, sans pouvoir s'arrêter. Soufflant doucement, la jeune femme tenta tant bien que mal de retrouver son calme et se redressa sur ses coudes.


« Ça c'est de l'aventure ! Alors, Chevalier Servant, tu embarques souvent les filles que tu sauves dans une Auberge ? »

Toujours aussi taquine, faisant comme si la course poursuite n'avait jamais eu lieu. Elle se redressa enfin complétement, se débarrassant de sa cape, puis déboutonna le haut de son chemisier, dévoilant un décolleté plus que généreux. Ce petit jogging l'avait réchauffée. La demoiselle avait les joues rouges et le regard brillant : une allure assez débraillée, en somme.

« Bon, tu ne m'as toujours pas dit d'où tu me connais. »

Elle perdait pas le nord, la Capitaine. Elle se leva d'un coup pour venir presque se coller à Ashrand et murmura, aguicheuse à son oreille.

« Et si je peux te remercier de quelque manière que ce soit, n'hésite pas. »

Mi-taquine, mi-sérieuse, Cassandra gratifia le jeune homme d'un sourire énigmatique et recula pour venir se rassoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyJeu 10 Mai - 5:55

Les façades défilaient à toute vitesse à mesure que les deux jeunes gens couraient dans la ville. Le Cydien bifurquait dès qu'il le pouvait afin de ne pas être suivi, tirant la pirate comme si elle n'était qu'un poids. C'est vrai qu'elle ne l'aidait pas beaucoup étant donné tout le mal qu'elle avait à suivre la course effrénée. Guidée à travers un dédale de rue et ruelles, elle pestait face au manque de douceur que le garçon mettait à tenter de sauver leur vie.

« Faites moins de bruit » lui intima-t-il.

Elle ne jura plus que tout bas, ce qui valait bien mieux pour eux deux ; Ashrand ne changeait pas si souvent de direction pour son bon plaisir. S'il s'épuisait à faire autant de détour, c'était avant tout pour que leurs poursuivants aient du mal à les suivre en ne sachant pas quelle direction la pirate et lui avaient prise. Le mal qu'éprouvait Cassandra à suivre la cadence les ralentissait déjà suffisamment ainsi, inutile de prendre en plus le risque d'être rattrapé. Heureusement qu'il connaissait Tamawa comme sa poche, sans quoi ils se seraient perdus et les pochards de la taverne n'auraient plus eu qu'à les cueillir.

L'auberge de l'Or Bleu se dressa enfin devant eux après de longues minutes de course urbaine. Le souffle court, le gladiateur poussa la porte et tira la Capitaine à l'intérieur avant de lui lâcher la main. Comme tout à l'heure, la salle était comble, des gens buvaient et mangeait à presque toutes les tables, encore qu'ils furent en bien meilleur état que ceux de la taverne miteuse d'où lui-même avait sorti Cassandra. Soit, il était venu chercher un abri Il se dirigea vers l'aubergiste quelque peu ventru tandis qu'elle était partie se poster près d'une fenêtre afin de s'assurer que personne n'avait pu les suivre.
Le prix demandé pour la chambre que l'homme voulait bien leur céder fit hausser un sourcil au Cydien. Lui qui avait l'habitude de venir loger ici une nuit de temps à autre, il connaissait les tarifs par cœur. Une seconde de réflexion lui permit de comprendre que le prix était pour une chambre à deux lits ; Ashrand et Cassandra, cela faisait deux personnes, en fait. Pas le temps de lui expliquer qu'elle ne resterait pas ou quoi que ce soit d'autre, il accepta et sortit quelques pièces de sa bourse. Quelques Talents supplémentaires finirent dans la main de l'aubergiste pour que si jamais des gens entraient et demandaient deux jeunes gens correspondants à leur description, eh bien l'aubergiste n'aurait vu personne entrer et monter dans les chambres.
Peu de chances que l'on vienne les chercher jusqu'ici mais l'Ancien Soumis ne voulait pas prendre de risques, surtout que son sixième sens détectait clairement la présence de trois de leurs poursuivants dans la rue de l'Or Bleu. Pour les autres clients de l’établissement, ce n'était pas un problèmes : il y avait tant de monde et d'animation que personne ou presque n'avait dû s'apercevoir de leur arrivée.
Un sourire entendu destiné à l'individu bedonnant et il revint vers la pirate pour la décoller de la fenêtre


« Ne vous en faîtes pas. Je le sentirai, s'ils venaient à entrer » la rassura-t-il, « Montons »

Il comprenait que Cassandra prenne ces mesures de sécurité mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que son Chevalier Servant était capable de surveiller ces gens au-dehors tout en restant caché, bien à l'abri de ces chasseurs de prime. Restait à espérer qu'ils n'aient pas un manipulateur de l'Esprit dans leur groupe.
Bref, il entraîna la demoiselle dans l'escalier jusque dans la chambre qu'il avait loué. Un énorme soupir de soulagement fut poussé par le garçon une fois que la porte fut refermée derrière lui. Sauvés, pensa-t-il. La pirate, elle, riait nerveusement pour exprimer cela. Plutôt que de la rejoindre dans son amusement, le Cydien se débarrassa de son manteau et s'assit sur son propre lit avant de dire, amusé :


« Hélas, je n'ai pas de palais où ramener les princesses que je sauve, vous devrez vous contenter de l'auberge pour le moment »

Ce n'est pas comme s'il sauvait beaucoup de monde et encore moins comme s'il ramenait souvent de jolies créatures dans sa chambre d'auberge. Oh, il pourrait pour peu qu'il souhaite mais justement, il ne voulait pas. Cassandra était une exception et le fait qu'ils se retrouvent tous les deux dans cette petite chambre n'était dû qu'à un malheureux concours de circonstances, qu'elle n'aille pas se faire des idées quant aux motivations de son jeune sauveur ! Il ne l'aurait pas ramenée ici si la soirée s'était déroulée en toute tranquillité mais il ne pouvait pas non plus faire comme si elle n'avait pas de problèmes et la laisser se débrouiller avec. Aussi avait-il pris soin de sauver la demoiselle, préservant de cette manière sa tête, qui valait la modique somme de vingt mille Talents.

Elle aussi s'était mise à l'aise mais il ne fallait vraiment pas qu'elle se sente obligée de déboutonner autant son chemisier. Le fait que la Capitaine laissait suggérer à quel point cette partie de son corps était fournie n'était pas pour lui déplaire, non, mais le risque de loucher malgré lui le gênait un peu. Il s'efforça à la regarder dans les yeux – était-ce l'alcool qu'il avait dans le sang qui rendait cette tâche plus difficile que d'habitude ?
Peu importait, il reporta de toute façon son attention sur les dires de son interlocutrice, comme elle lui rappela qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question quant à savoir où ils s'étaient rencontrés. Elle l'avait coupé en le menaçant lorsqu'il avait tenté de le lui dire, ce n'était pas sa faute à lui !


« C'est vrai, je n'ai pas eu le temps de vous le dire tout à l'heure. C'était il y a quatre ans lors de la grande bataille à Erathia, on était restés groupés à trois pendant un bon moment, vous, une amazone et moi »

Ashrand doutait qu'elle se souvienne de lui après tout ce temps. De plus, dans le feu de l'action, il y avait peu de chance qu'elle ait pris la peine d'imprimer le visage du gladiateur dans son esprit. Lui-même ne l'aurait jamais reconnue si Kiera et lui n'en étaient pas venu à évoquer les événements de ce jour-là au cours d'une de leur conversation. À l'époque, il avait trouvé étrange qu'une pirate, une criminelle, se soit battue sur la terre ferme et pour la bonne cause.

Il ne prêta pas vraiment attention à ce que fit Cassandra jusqu'à ce qu'elle se pencha sur lui, lui offrant son décolleté outrageant en spectacle. Il préféra toutefois fixer l'épaule de la demoiselle tandis qu'elle lui glissait un mot à l'oreille.
Elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier, question sur laquelle il ne se pencha pas longtemps


« Non, non, vous n'avez pas à me remercier »

Il était évident qu'il n'allait rien demander en compensation pour l'aide qu'il lui avait fournie, pour qui le prenait-elle ? Le garçon lui avait sauvé la mise de son plein gré et n'avait jamais rien espéré avoir en retour et puis... ce n'est pas comme si sa propre sécurité n'avait pas été mise en danger tout à l'heure.

« Ceci dit ... »

Un sourire indéfinissable sur le visage, le Cydien se leva de son propre lit et se pencha à son tour vers elle, cette dernière vit la main de son Chevalier Servant se poser sur son côté.

« ...Mes nuits manquent de compagnie ces derniers temps. Si vous tenez vraiment à me remercier ... » lui murmura-t-il au creux de l'oreille, le ton plus enjôleur que jamais.

Après cela, il fit un pas en arrière pour admirer la réaction de sa chère Princesse des Océans. Il ne tint finalement guère plus d'une seconde avant d'éclater d'un rire franc. Quelle bonne blague il venait de lui faire ! Il fallait décidément avoir un verre dans le nez pour la trouver drôle. Certes, il était vrai que tout dans les actes du jeune homme indiquait qu'il n'était plus sobre. Jamais il ne se serait permis de faire des blagues aussi douteuses, lui qui était si poli et respectueux envers la gente féminine, encore qu'un peu trop taquin au goût de certaines.


« Plus sérieusement, je ne vous demande rien en retour. Ne vous sentez pas redevable envers moi »

Il avait prononcé cela avec la voix entrecoupée par de brefs éclats de rire qu'il tentait au maximum de réprimer. Une larme perlant au coin de l’œil, il l'essuya tandis qu'il s'allongeait sur sa propre couche. Il parvint enfin à retrouver son calme, traduit par une profonde inspiration ponctuée d'un « Aaaah », soulagé de pouvoir respirer à nouveau de façon normale.

« C'est suffisant si vous me dites que vous serez plus prudente à l'avenir »

Il le lui avait déjà dit auparavant, voilà pourquoi il n'insista pas davantage, bien qu'il n'en pensa pas moins. La pirate avait été bien imprudente en se baladant de la sorte alors que sa tête était mise à prix. Un peu inconsciente aussi. Ashrand n'osait imaginer comment la soirée se serait finie pour elle si jamais il n'avait pas été présent et prompt à lui venir en aide.

« Sinon, je vous offre quelque chose, Cassandra ? À boire ou à manger si vous n'avez pas encore eu le temps de dîner »

Ils allaient de toute façon passer un moment ici. Tout d'abord parce que, sans savoir s'ils faisaient partie de leurs poursuivants ou non, plusieurs personnes étaient passées dans la rue depuis tout à l'heure – lui aurait miser sur l'affirmative, à en juger le fait qu'ils étaient toujours par groupe – et ensuite parce qu'il valait mieux attendre un peu et être sûr qu'ils avaient abandonné la chasse.
Le garçon avait déjà blessé trop de gens ce soir et ne tenait pas à se battre davantage, ni plus qu'il ne voulait prendre de risques pour lui ou même la demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyVen 11 Mai - 19:58

Il leur aurait été plus utile, s'il avait pu sentir qu'ils allaient se faire courser dans la moitié de la ville par des imbéciles avinés en manque d'argent. Enfin bon, le fait qu'ils ne pourront plus ce faire surprendre par les-dit imbéciles était déjà une bonne chose, Cassie n'allait pas s'en plaindre. Elle ne prit même pas la peine de lui demander comment il pourrait le savoir, ça n'avait pas d'importance. Elle était heureuse de se trouver en sécurité, loin de la petite troupe de chasseurs de primes en herbe.
Cassandra sourit à la remarque d'Ashrand. Ce n'est pas de châteaux dont rêvait la jeune femme. Les pimbêches des contes des fées ne lui ressemblaient pas vraiment ou l'inverse. Elle savait plus trop, à cet instant. Bref, la pirate n'était pas une princesse, même si elle avait affirmé le contraire plutôt dans la soirée, et les baraques en brique ne l'excitaient pas le moins du monde. Enfin, elle voulait bien concevoir que certaines femmes pouvait être attirées par des cailloux. Cassie, elle, aimait des cailloux, mais d'un tout autre genre. Plus brillants et plus chers, qu'elle se plaisait à emprunter sans garantie de retour à quelque navire marchand qui voulait bien l'accueillir à son bord. Non, elle ne s'y invitait pas elle-même. C'est les trésors que transportaient les bateaux qui la conviaient sur le pont, voyons.


« Tant qu'il y a un lit, peu importe l'endroit. »

La jeune femme ponctua sa réponse d'un énième clin d'œil. Elle était décidément très taquine, ce soir et très portée sur la chose. Enfin passons.
La jeune femme fronça les sourcils, essayant de se remémorer la bataille. Elle se souvenait de Kiera. Elle avait rencontré l'Amazone par deux fois. Cassie n'était pas certaine que celle-ci la porte particulièrement dans son cœur. A l'époque, elle lui avait enlevée Gaëlle qui, d'après ce que la demoiselle avait comprit, était une amie de la sentinelle. Pour le reste des événements, les choses étaient assez vagues. Nombreux étaient ceux qui s'étaient battus lors de cette bataille et le visage du garçon ne lui disait rien. Elle ne s'en souvenait pas, et n'avait pas spécialement envie de se replonger dans ces souvenirs. Tout ceci était le passé. De l'eau avait coulé sous les ponts et les gens se reconstruisaient, maintenant. Il n'y avait pas de place aux souvenirs désagréables.


« Ouai, j'me souviens de l'Amazone, mais pour le reste... Enfin, nous sommes en vie, c'est ça qui compte, hein ! »

Elle lui sourit et celui-ci s'élargit encore plus lorsque Ashrand l'assura qu'elle n'avait pas besoin de le remercier de l'avoir tirée des ennuis ce soir. Il lui refit le même coup qu'à la taverne, prétendant qu'il était intéressé, mais la jeune femme ne se laissa pas prendre. Il était vraiment mauvais à ce jeu là, incapable de garder son sérieux plus de quelques secondes. Cassandra était bien plus douée que ça. La séduction, ça la connaissait, lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose. Cependant, il était surprenant que le garçon lui résiste à ce point. Amoureux, peut être ? Il y avait des chances. Rares étaient les hommes qui arrivaient à lui dire non. Son charme agissait même sur les femmes. Enfin bon, Cassie préféra ne pas insister. Elle était loin d'être en manque de prétendants ou en manque tout court. Aya la satisfaisait pleinement, de ce côté là.

« Je ne me sens pas redevable, loin de là, mon grand. Je t'ai proposé un baiser en récompense, tu l'as refusé. Ça s'arrête là. »

La pirate n'était pas du genre à contracter des dettes envers les gens. On l'aidait, c'est cool, pour le reste, c'était le choix de la personne. Elle ne faisait jamais de promesses et considérait que les gens n'avaient rien à attendre d'elle. C'est à peine si d'habitude elle ne repartait pas avec la bourse fraichement volée de son sauveur. Elle était pirate, pas enfant de cœur.
Pour ce qui était de la prudence, elle devait avouer qu'elle avait abusé un peu. Se bourrer la gueule alors qu'elle est seule et totalement démunie était une connerie monstre. Enfin, Cassie menait une vie dangereuse. Elle avait fait le choix d'avoir cette prime exorbitante sur sa tête. Les conséquences de ses actes, elle devait les assumer. Elle s'était tirée d'affaire ce soir grâce à l'aide du garçon, mais la prochaine fois, elle ne rencontrerait certainement pas un gars aussi naïf et désintéressé.


« T'inquiète, j'ai retenu la leçon. Pour ce qui est de la bouffe et à boire, ça va aller. J'ai eu ma dose de picole pour la journée et si j'avale un truc, je risque de le gerber aussi sec. »

Toujours aussi délicate, quand il s'agit d'expliquer les choses.

« Enfin, te gène pas pour moi, coco. Mais je te préviens, je débourserais pas une telent pour ce que tu commanderas. »

Cassandra n'était pas radine, mais fallait pas pousser non plus. Elle avait posé quelques pièces à côté de Ashrand pour rembourser la piaule, c'était suffisant.

« Bon, on va rester planquer ici combien de temps ? Il surtout, comment on va l'occuper, ce temps ? Tu refuses de t'occuper d'une façon que je trouverais très agréable et plaisante, alors que nous avons des lit, donc trouve un truc ! »

[Faudrait penser à clore, nan ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Left_bar_bleue10/10[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) EmptyVen 18 Mai - 6:20

Ashrand se doutait bien qu'elle ne se souvenait pas de lui et c'était sans grande surprise qu'il entendait la pirate le lui confirmer. L'amazone, comme ils l'avaient appelée en toute simplicité, était une personne bien plus marquante à rencontrer, le garçon en avait bien conscience. Si l'on ajoutait à cela le contexte de guerre et les quelques dizaines de minutes à peine où ils s'étaient épaulés afin de se sortir vivant de cette bataille... Non, cela était parfaitement normal qu'elle n'ait pas le moindre souvenir de son existence, aussi ne lui en voulut-il pas.
Ceci dit, elle avait bel et bien raison en affirmant que l'important était qu'ils soient en vie ! On ne pouvait pas en dire autant de tout le monde mais c'était une chance qu'ils aient survécu à cette guerre. Lui qui n'avait jamais participé à une bataille de cette envergure, qui n'avait même pas une formation militaire, il était prédestiné à y passer mais non, il s'en était sorti. Avec l'aide de Kiera, certes, mais il était vivant tout de même.

Il lui avait proposé de se restaurer et, pourquoi pas, de se désaltérer à ses frais. Le Cydien n'était pas un homme avare pour que deux ou trois Talents en moins le dérangent. Elle répondit cependant ne plus être capable d'avaler quoi que ce soit auquel cas, le contenu de son estomac ressortirait aussi vite. D'accord, elle l'avait dit d'une façon un peu moins... poétique.


« Tant que vous ne vomissez pas dans la chambre, ça me va »

Enfin, il valait mieux éviter de le faire par la fenêtre aussi… Autant qu’elle ne prenne rien dans ce cas, pensa le garçon, il ne voulait pas s’attirer les foudres de l’aubergiste et du personnel de chambre ! C’était pour elle qu’il avait proposé, lui n’avait besoin de rien étant donné qu’il avait déjà dîné et bu plus que de raison, aussi n’allait-il rien commander puisque la pirate avait refusé.
Les pièces glissées à côté du gladiateur ne lui échappèrent pas et il ne manqua pas de taquiner la demoiselle :


« Vous ne vous sentez pas redevable, hein ? » demanda-t-il en ramassant les quelques piécettes d’or, « Je vous en prie, reprenez-les, je n’en ai pas besoin. Disons que pour m’avoir offert une bière tout à l’heure, nous sommes quittes »

Suite à quoi il replaça les Talents dans la main de la Capitaine et referma ses doigts féminins dessus. La façon dont elle agissait lui donnait l’impression de ne l’avoir aidée qu’en vue d’une récompense pécuniaire et cela le gênait même si, au fond, Cassandra ne cherchait probablement qu’à le dédommager pour toute l’aide apportée ce soir. Plusieurs hommes l’avaient menacée et lui l’en avait débarrassée et plus tard, il l’avait aidé à fuir une bande d’imbéciles avinés ; elle pouvait s’estimer heureuse de la présence de son Chevalier Servant ce soir là !

« Je ne doute pas que ce serait agréable mais j’aime autant que nous ne passions pas le temps ainsi »

La demoiselle avait vu juste en supposant qu’il soit amoureux. Le garçon avait renoué avec Kiera et, par vœu de fidélité, il ne fréquentait pas d’autres femmes, son amante le satisfaisait entièrement. Il n’empêchait pas qu’une nuit auprès de Cassandra serait délicieuse, il le savait, mais ne pouvait accepter la proposition. Sa réponse aurait été toute différente si l’Amazone n’avait pas pris une place dans son cœur.

« Quant à savoir combien de temps vous allez devoir rester ici, je crois qu’il vaudrait mieux attendre un petit moment. Je vous préviendrai quand ils auront abandonné mais en attendant, je vous déconseille de sortir »

Si elle sortait maintenant et qu’elle se faisait prendre par ces hommes, Ashrand n’était pas sûr que la chance qu’elle avait eue jusqu’à présent la sauve de nouveau. Elle serait si vulnérable une fois dehors… Certes, les pirates n’étaient pas faibles mais le Cydien préférait ne pas prendre le risque de voir si c’était un fait avéré ou non.

Une vingtaine de minutes passèrent tandis que les deux jeunes gens discutaient de choses et d’autres. Si elle était un peu trop vulgaire aux yeux l’Ancien Soumis, il ne trouvait pas sa compagnie désagréable pour autant. Enfin bon, il avait ce côté niais qui lui faisait apprécier tout le monde ou presque, il fallait vraiment le chercher pour qu’il n’aime pas quelqu’un ! Cela finirait par lui jouer des tours un jour, probablement.
Le temps s’écoulait à mesure qu’ils discutaient mais le Cydien n’oublia pas de vérifier que personnes ne se trouvait dans les rues et une fois sûr de la chose, il annonça à la pirate :


« La voie est libre, vous pouvez rentrer sur votre navire si vous le souhaitez. Besoin d’une escorte jusque là ? »

Elle refusa la proposition. Elle pensait pouvoir y arriver seule, devina-t-il. Peut-être, elle avait après tout bien dessoûlé depuis tantôt et avec leurs poursuivant ayant abandonné, elle n’avait plus rien à craindre. Aussi ne s’opposa-t-il pas au refus de la demoiselle. A la place, il saisit la main de la Capitaine et y dépose le deuxième baisemain de la soirée

« Dans ce cas, je vous souhaite une agréable soirée, Princesse, soyez prudente sur la route » lâcha-t-il avec un sourire sur le visage, « Si jamais vous repassez par Tamawa et que vous cherchez un compagnon pour sortir un peu, passez à l’office des Chevaliers Servants »

Elle s’en alla ensuite, laissant le gladiateur seul dans la chambre. Ce dernier s’allongea de nouveau sur le lit et repensa aux événements de la soirée. Les chances que lui et Cassandra se retrouvent un jour étaient faibles. Déjà qu’elle ne devait pas amarrer tous les jours à Tamawa et que lui n’y passait que de temps en temps afin de travailler. C’était dommage d’un côté, elle lui plaisait bien, la pirate… Ses pensées dérivant un peu partout, il ne tarda pas à être emporté par le sommeil, aidé par tout l’alcool qu’il avait avalé ce soir.

[Cassandra et Ashrand désengagés]
[Merci pour ce RP ! On remet ça quand tu veux ! =D]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)
   [DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DE] Un chevalier servant pour une fragile demoiselle ! Urgent ! [Ashrand] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA 151] Et si pour une fois je te faisais confiance ? (pv Ashrand, Jiven) fini
» (fini)[D-A] (PV Ashrand) Les danger du métier
» [D-P] [151] Préparatifs pour le bal . ( pv : Jelenna ) (fini)
» [DH] Gladiateurs, entrée en scène (mission Ashrand) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-