Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyVen 25 Mai - 10:02

Final Fantasy X-Suteki Da Ne

Le vent du Nord soufflait sur ses souples et doux cheveux, elle venait d'arriver sur le continent d'Azthia en compagnie de Luné, sa fidèle garde du corps. Il faisait beau, le soleil brillait et la fière forteresse Astorg resplendissait... Mais la princesse prit la décision de ne pas pénétrer dans la cité pour le moment, elle préférait voir cette mer qui bordait Storghein et qui donnait à la ville la réputation que les livres lui prêtaient, une ville guerrière et maritime.

Une douce mélodie jouait dans son esprit, elle s'approcha de la côté. Elle pouvait voir son reflet dans l'eau. Cette mélodie n'était-elle pas celle de cette chanson que l'on lui avait appris dans son enfance ? Elle ne savait plus vraiment, mais elle ne put s'empêcher de chanter. A vrai dire, c'était plus qu'une passion pour l'adolescente, c'était un besoin tout naturel en elle. Ses peurs, ses doutes, ses sentiments étaient plus que pesant et elle en voyait dans le chant un moyen de les apaiser...


"Kaze ga yoseta kotoba ni
Oyoida kokoro
Kumo ga hakobu ashita ni
Hazunda koe

Tsuki ga yureru kagami ni
Furueta kokoro
Hoshi ga nagare koboreta
Yawarakai namida..."


Cette vieille chanson aux paroles jinmen lui rappelait sa plus tendre enfance, les cours de chant et sa solitude. En effet, bien qu'entourée, elle n'avait pas d'amis, pas d'amoureux... Seulement des gardes, des précepteurs ou encore des seigneurs pour unique compagnie, l'Empereur enfermant la famille impériale au sein de l'immense palais. Sa mère avait peut être raison de l'avoir envoyé ici en cachette, l'Empereur s'y serait fortement opposé, mais il était important pour celle ci de voir sa fille découvrir Azthia, ses habitants mais surtout ses dirigeants. Cette aventure dans laquelle Ayane s'était lancée lui était également agréable, curieuse et avide de savoir, elle ne pouvait qu'être réjouie de fouler les terres de ce continent qui la passionnait tant lors des cours de Géographie et de Langue.

Le temps passait, mais la vue était époustouflante, la jeune fille n'ayant jamais vu de telle chose dans son royaume. Elle se sentait observé, des passant n'étaient pas loin et avaient l'air de s'approcher...



Dernière édition par Ayane le Ven 6 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elindir
Elindir
Masculin Nombre de messages : 20
Race et âge : Elfe ,19 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie-Discretion-Archerie
Compétences bonus: -
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue2/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (2/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyVen 25 Mai - 10:23

Lvl 70etc - I am Murloc

Lors d'une belle soirée de fin d'été ,Elindir décida de se promener sur les remparts ,comme à son habitude. L'elfe regardait les passants : des viellards séniles ,des enfants qui jouaient avec des épées en bois ,des marchands...Mais la personne qui capta le plus son attention fut une jolie jinmen ,surement noble de part sa façon de se comporter. Elle était belle et au teint très clair ,habillée chiquement. Il décida de s'en approcher et entreprit une descente des murailles. Pirouettes ,acrobaties diverses ,longs sauts ,on le voyait virevolter en tous sens. Quelques minutes lui suffirent à peine pour descendre ,et quand il s'approcha de la jinmen ,il entendait un fredonnement d'une chanson étrangère. Il hésita ,puis se décida à lui dire :

Heu...Bonjour ,de quelques bribes de mots jinmens qu'il avait déjà entendu ,puis changea de langage pour de l'Astorg bien connu de lui même :
Avez-vous besoin d'aide ,vous semblez perdue ?

Finalement ,il bredouilla doucement en elfique :

Je connait bien la région.

L'assassin ne comprenait pas pourquoi cette fille le rendait mal-alaise. Jamais avant une femme ne lui avait fait cet effet là, de confusion intense. Peut-être était-ce l'effet d'une drogue ? Non ,il avait renié ses pratiques depuis plusieurs mois. Oui ,s'était cette femme qui l’atteignait ainsi. Il se souvient qu'une femme lui avait déjà produit un effet similaire ,mais s'était le passé...Non ,il ne devait pas penser à sa. Contrôler ses pulsions. Ne pas tuer !de plus ,il y avait du public. Aie ,migraine qui recommence...Partir ! Non ,il était paralysé ,il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine pluies
Cersei
Cersei
Nombre de messages : 342
Race et âge : Astorg - 24 ans.
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube.

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Archer - Faveur divine Astrée.
Compétences bonus: Dressage d'une bête (chien-loup, aigle royal) - Invocation.
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue6/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyMar 5 Juin - 15:01

Une voix, magnifique. Cristalline, juste et des mots prononcés dans une langue qui lui était totalement inconnue qu’elle identifia comme Jinmen. En réalité, il y avait deux langues que l’astorg détestait : L’elfique pour sa complexité et le jinmen pour… les mêmes raisons. Toutes deux appartenaient à des peuples élégants, raffinés, calmes et paisibles et donc à l’exact opposé de la fière Storghein. Les astorgs n’étaient pas qu’une bande de barbares rustiques comme ils aimaient eux même le dire mais leur force résidait exactement dans leur franche camaraderie. C’était stupide pour d’autres peuples, principalement pour les Cydiens que Cersei avait appris à connaître au temple, mais les Astorgs détestaient la retenue de ce peuple du sud et leur faux-semblants préférant une bonne bagarre ou des éclats de voix pour régler un conflit qu’une discussion posée autour d’une tasse de thé mais les Nordiques avaient réellement appris à appréhender le summum du stoïcisme en découvrant le peuple Jinmen. Des poupées de cire, androgynes et immobiles.
Un cauchemar ! Comment ce peuple pouvait-il vivre en tirant H24 la tronche ?
La réponse lui revint en coup de fouet en se rendant compte qu’elle-même ne décrochait pas tant de mot que çà de la journée et restait assez froide mais même elle n’était jamais contre une bonne bière dans une taverne animée avec un barde au coin du feu !

Enfin, bref l’avis de l’astorg restait assez mitigé envers ce peuple folklorique (fallait voir leur architecture !) et froid avec qui elle ne pouvait de toute façon rien échanger puisqu’elle ne maîtrisait plus l’elfique depuis des années - globalement depuis sa formation au Temple - ainsi pris t’elle le large s’enfonçant à nouveau dans l’eau de mer bercée qu’elle était par le roulement des vagues… Rapidement interrompue.

Une espèce d’acrobate qui s’amusa à descendre la muraille en bondissant comme un cabri. Ouais bon pour la discrétion on repassera, y’avait bien que les elfes pour bondir comme çà en pleine foule ! Enfin bref, ce n’est pas tant çà qui attira réellement l’attention de Cersei mais plutôt le fait qu’il s’arrêta au niveau de la poupée Jinmen dans son joli kimono. Décidément, ils faisaient la paire c’est de là au milieu des bourrins de Storghein et l’astorg allait une nouvelle fois se détourner quand elle capta les « ondes » du damoiseau. L’interêt de l’Esprit c’est qu’il vous permettait de pouvoir identifier rapidement les changements d’humeurs de vos interlocuteurs et par là même de louvoyer en fonction des réponses de ces derniers. Du reste, si l’esprit de l’elfe était trop étranger à la demoiselle pour qu’elle puisse réellement interpréter les émotions de ce dernier, il était clair dans tous les cas qu’un truc clochait.

    « Si tu veux l’aider tu ferais mieux de changer de tête parce que là tu fais plus peur qu’autre chose. »

Cersei s’était approchée, sortant de la mer dans un ruissèlement d’eau se fichant de l’été froid de Storghein. Peu importe, les astorgs vivaient depuis toujours avec le froid et s’étaient habitués à sa morsure. Son regard se porta vers la gamine Jinmen qu’elle dominait de par sa taille comme de par sa carrure finement musclée ce qui renforçait l’impression de Cersei qu’un souffle de vent aurait fait s’envoler la jeune fille. Pour autant, prudence était mère de sûreté et Cersei ne sous estima pas un instant la jeune femme. Arnbjörn la rejoignit alors qu’elle attrapait une serviette avec laquelle elle s’ébouriffa les cheveux avant d’ajouter laconique à l’intention des deux jeunes.
    « Cersei, Capitaine des Pluies des Templiers de l’Aube. Tu visites le pays ? », ajouta-t-elle en se tournant vers la princesse.

Le chien-loup, lui, apporta entre ses dents le carquois, déjà marqué de multiples morsures ainsi que son arc entouré d’un tissu pour le protéger du sel, si corrossif, comme si Arnbjörn avait lui aussi ressenti la tension émanant de l’elfique protagoniste sans doute d’ailleurs l’instinct de l’animal dépassant grandement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyMer 6 Juin - 8:44

La jeune princesse fut interpellé par la venue de deux azthiens, un elfe plutôt louche et une astorg assez froide. Le premier était plutôt étrange, mais il avait l'air intimidé par la princesse venue du territoire Jinmen... Quand à la deuxième, elle avait l'air froide et stricte, surement une militaire... Ils vinrent l'un à la suite de l'autre la saluer et se présenter, comme la politesse l'exigée elle fit de même.

"Bien le bonjour humbles azthiens. Je vous suis gré de votre politesse ainsi que de votre amabilité. Excusez moi cette impolitesse, je ne me suis point encore présentée... Je suis Ayane, princesse du territoire Jinmen et descendante du clan de l'Hydre. Et pour répondre à votre question madame, je visite vos contrées qui m'ont tant fait rêvé lorsque j'étudiais la géographie et l'histoire de votre continent."

La jeune fille était trés calme, une tradition tout à fait Jinmen. Mais même si elle semblait ne rien ressentir, elle était trés intimidée par ces deux interlocuteurs mais elle était également trés heureuse de rencontrer des gens d'Azthia... Une envie trés particulière remplie la jeune fille, l'envie de visiter la cité. Mais étant nouvellement arrivée à ses portes, elle ne savait rien de la Forteresse. Même si l'idée de demander à des inconnus de l'aide n'était pas des plus plaisants pour elle, elle ne put se retenir de leur faire part de sa demande avec une grande timidité qu'elle dissimula sous son calme éternel, même si ses joues commençaient à rougir...

"Excusez moi d'abuser de votre génériosité mais serait-ce trop vous demander de me faire visiter Storghein ? Je ne connais pas trés bien la ville et j'aimerai la découvrir dans ses moindres détails... S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine pluies
Cersei
Cersei
Nombre de messages : 342
Race et âge : Astorg - 24 ans.
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube.

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Archer - Faveur divine Astrée.
Compétences bonus: Dressage d'une bête (chien-loup, aigle royal) - Invocation.
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue6/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (6/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyJeu 5 Juil - 11:11

Quel que soit ce…type ou saltimbanque il sembla reprendre vie aux mots froids et détachés de la Capitaine et reculant il se détourna pour courir vers les remparts avant de disparaître à leur vue. Fronçant les sourcils, l’archère reporta son regard sur la Jinmen dont elle ne connaissait pas le nom ne sachant pas si elle avait compris ses mots puisque la jeune femme (si ces souvenirs étaient bons) parlait de façon courante l’elfique et le jinmen, autant de langues inconnues ou oubliées par Cersei. Astrée soit louée, la jeune femme maîtrisait avec aisance le cydien.

Cersei ne savait pas si c‘était une impression ou si la Jinmen lui parlait effectivement comme à une extraterrestre. Son regard se fit désabusé alors qu’elle arquait un sourcil au fur et à mesure que la gamine se présentait. Une princesse… une princesse… une PRINCESSE ! Non mais sérieusement ils laissaient souvent leur princesse gambader dans des contrées inconnues sans escorte les Jinmens ? Mais il faillait être totalement inconscient ! Et ce n’était pas comme si elle ressemblait à une plouc banale non non, un somptueux …peignoir qui même aux yeux de Cersei paraissait luxueux, sans doute des bijoux enfin le paradis pour toute personne malintentionnée. Ne relevant pas le « madame » ni le vouvoiement pompeux qui à bien y regarder était mieux qu’un excès d’arrogance, la grande templière prit la parole.

    « Si tu tiens à rester en vie, je te conseille de ne pas te présenter en ces termes au premier venu princesse et franchement quitte à voyager prends des vêtements moins… voyants. »

Excès de franchise ? Pas vraiment, pour Cersei c’était le minimum si la donzelle tenait à rester en vie de ce côté-ci des montagnes. Se campant sur ses bottes et croisant les bras sur sa poitrine peu fournie, la Capitaine jaugea la princesse avant d’incliner la tête sur le côté.
    « Ou trouves toi une escorte. »,ajouta t-elle sans animosité aucune comme une simple constatation.

Arnbjörn se frotta à sa jambe et se penchant légèrement l’archère gratta l’encolure de la bête. L’action lui laissant le temps de gamberger, la templière se demanda ce que pouvait bien faire une princesse seule dans la Cité des Neiges alors qu’à l’inverse si l’Oblat accouchait enfin d’une héritière il serait hors de question qu’elle voyage sans une armée de compagnons armés jusqu’aux dents avant de revenir à la princesse en haussant les épaules.
    « Je te ferais visiter la Cité avec plaisir mais j’avoue avoir une permission limitée avant de revenir à Ankdor, mes responsabilités m’attendent. Evites les quartiers pauvres, tu te ferais détrousser en moins de deux mais dans une auberge respectable tu n’auras pas de mal à trouver un guide digne de ce nom. »

Si personne n’avait inculqué les règles élémentaires de survie à le jeunette, autant que quelqu’un le fasse avant qu’on ne la retrouve égorgée dans une ruelle, pas sûre que ce soit du meilleur effet dans les relations diplomatiques avec Storghein.
    « Je vais aller jusqu’au poste de garde pour signaler le type de tout-à-l ’heure, m’est d’avis qu’il était on ne peut plus louche et ses sentiments à ton égard ne t’auraient apporté que des ennuis. Si tu veux tu peux m’accompagner jusque-là je te laisserai dans un endroit sûr. »

S’accroupissant, la grande blonde sorti de son sac son armure qu’elle enfila la serrant grâce à des lacets disposés sur le côté de son flanc, ajoutant à cette dernière une épaulière d’acier qui recouvrait l’épaule qui ne lui servait qu’à bander son arc, nullement gênante le reste du temps. Apprêtée, l’astorg lança avec nonchalance sa lourde sacoche par-dessus son épaule et saisit son arc avant de se relever et de commencer à marcher vers la route qui faisait le tour des rempart s’arrêtant pour regarder la princesse en ajoutant avec un sourire.
    « Une dernière chose : Les miens sont un peu portés sur la boisson »


[Tu nous désengages n__n ?
Edit' : OMG désolée pour les fautes je ne m'étais pas relue x__ô !]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Left_bar_bleue9/10[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] EmptyVen 6 Juil - 16:28

Azthia n'était pas si différent d'Oyashima, des gens tellement différents vivaient ensemble, même si la diversité de ce continent était beaucoup plus grande que dans le territoire Jinmen où seule une race existait. Ce garçon aux airs louches avait rapidement disparu aprés l'arrivée de cette dénommée Cersei, une militaire qui était surprise du rang de la jeune étrangére ou plutôt de sa façon de voyager. En effet, pour elle, une princesse qui voyage de telle sorte ne doit pas se promener dans un tel accoutrement ! Elle n'avait pas vraiment tort à vrai dire.. Mais Ayane n'était pas du genre à se vêtir de loques et puis elle pouvait compter sur une garde compétente.

Elle se sentait observé des pieds jusqu'aux oreilles par la grande blonde, de quoi pouvait elle penser ? La princesse ne lisait pas dans les esprits et ne prit pas la peine d'en savoir plus. La capitaine des pluies de Tamawa conseilla à la jinmen de se munir d'une escorte, mais en parlant d'escorte où était passée Luné ? Car même si la princesse n'était pas une experte en manière de discrétion, elle n'était pas folle au point de s'aventurer seule et sans défense dans des contrées inconnues.

Malheureusement pour l'apprentie shugenja, Cersei n'avait pas le temps de lui faire visiter Storghein mais elle lui proposa malgré tout de faire un bout de chemin ensemble, ce qui était toujours mieux que rien. La templière enfila son armure et prit à son dos son carquois accompagné de son arc, une archère vraisemsablement, ce qui devait d'ailleurs être la spécialité des pluies de Tamawa. Elle prit avec elle une sacoche de cuir qu'elle portait sur son épaule et elles purent enfin commencer la route. Elles discutérent de tout et de rien, Cersei expliqua à la princesse que les astorgs étaient réputés pour être porté sur la boisson, mais étaient ils donc tous alcooliques ? Ayane n'osa pas poser la question, mais aprés tout si ils étaient habituer à boire ils ne devaient plus vraiment en sentir les effets...

Le temps passait si vite en la compagnie de cette jeune astorg, Luné avait enfin retrouvé sa maîtresse et il était temps pour les deux jinmens de reprendre la route. La princesse salua cette nouvelle connaissance.


"Merci beaucoup Dame Cersei. J'espère pouvoir vous revoir un jour, votre compagnie m'a été trés agréable."

[Désengagées !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]
   [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [155][D-A] Quelques artifices pour une soirée particulière (PV Aerin et Cersei) [Fini]
» [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
» [FE] Un mal pour un bien [Privé Eléa] (fini)
» [DE] Un amour divinement mortel [Privé Eloween] (fini)
» [DE] Deux amazones liées par le mâle [Privé Méléane] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-