Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyVen 29 Juin - 15:52

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Drifte10


Renseignements généraux
Nom : Sindh
Prénom : Anarel
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Langues: Elfique, Cydien
Cité d'appartenance: Silmarie
Métier: Soldat
Position : Capitaine de la garde
Main dominante: Droite



Possessions
Monture ou engin : Un cheval au pelage blanc du nom d'Etna très utile pour être au bon endroit au bon moment
Arme: Une épée à deux mains, 1m25, de type Claymore
Armure: Tout l'attirail du parfait petit soldat, en plaque de métal elfique avec les fières couleurs de Silmarie en plus
Roleplay
Compétences: Spécialisation pour l'épée à deux mains, dévouement, annihilateur
Faiblesses: Tout ce qui a trait à la magie élémentaire, de soin, de sang.
But du personnage: Le maintien de l'ordre, de la justice et de la grandeur de Silmarie

Description physique
A première vue, Anarel a tout du gringalet inapte à quelconque activité physique. De la taille d'un elfe tout à fait normal, c'est sa silhouette qui lui fait défaut. Cependant, l'entraînement militaire lui a sculpté un corps fin mais non moins musclé. Malgré les combats et péripéties, seules une ou deux cicatrices sur l'épaule sont remarquables. Les années ne l'ont pas non plus marqué de sorte qu'à 26 ans, il conserve toujours le physique d'un jeune garçon. Ses cheveux blonds qui retombent sur son visage en une frange et ses traits féminins y sont pour quelque chose. Son visage subtil est un filtre qui ne laisse transparaître que peu d'émotions et de sentiments, tandis que ses yeux d'un bleu frissonnant le révèlent tout entier. Par dessus tout, ce sont ses mains qui le rajeunissent. Doté de longs doigts fins, aussi peu abimés que pourraient l'être ceux d'un nouveau né, le surnom de "doigts de fée" lui a occasionnellement été donné.
Le brouillard de Silmarie affecte tous les Elfes et Anarel n'a pas été exempté d'une peau d'une grande pâleur qui tranche avec ses lèvres comme tracées par un pinceau imbibé d'une goutte de sang.


Caractère, qualité et défauts:
Les hommes sous son commandement le qualifieraient en trois mots : dévoué, incorruptible et courageux. En effet, l'abandon et la trahison ne sont pas des options pour Anarel et tous les Talents du monde ne sauraient le faire détourner de la voie qu'il considère être juste. Enfin, une épée à la main ou pas, il ne recule devant aucun danger si le jeu en vaut la chandelle. Le repli est toujours stratégique ou tactique, jamais motivé par la peur.
Anarel n'est cependant pas qu'une armure sur pattes. Son esprit et son intelligence ont été cultivés dès son plus jeune âge, tout d'abord par son père, puis par son instructeur. La harangue et le discours lui sont ainsi familiers tout comme les arts et les sciences. Cela ne fait pas de lui pour autant un show-man ; il demeure pragmatique et peu loquace. Un regard ponctué d'un sourire a tellement plus de valeur que mille mots.
Si sa droiture lui permet de gagner le respect des hommes, les femmes représentent une autre paire de manches pour Anarel. Ayant toujours grandi dans le cercle familial, puis au sein des armées, la seule figure féminine a pour lui été sa mère. Cela ne lui permet pas d'être à l'aise avec les personnes du sexe opposé qui, elles, n'échouent que rarement à faire prendre des couleurs à son visage.


Biographie:
Une bougie éclairait une pièce qui semblait être une chambre réaménagée pour pouvoir y vivre sans avoir à la quitter. La flamme créait plus d'ombre que de lumière tandis que le vent faisait trembler les branches derrière la fenêtre tel le geôlier faisant frissonner les barreaux des cellules. Tous les meubles de la pièce dansaient au rythme de la lueur qui menaçait de s'éteindre et de les abandonner à l'enfer de l'ennui nocturne. Un petit garçon se tenait assis sur le sol, les jambes croisées en tailleur. Au milieu de toute cette festivité, il demeurait immobile. Ses cheveux blonds semblaient être les véritables émetteurs de lumière et imposaient le doute quant à l'utilité de la cire incandescente qui déjà abandonnait l'état solide.
Tournés vers le lit, ses yeux, qui paraissaient creusés d'un glacier, étaient figés dans une expression d'étonnement. Une étincelle dans son regard dévoilait la curiosité qui l'envahissait à la découverte d'un tel prodige. Deux grands yeux de saphir qui se détachaient de la pénombre lui répondaient avec le même intérêt. Le garçon s'en retrouvait stupéfait comme pour une première rencontre avec son reflet, simplement incliné de 90 degrés en l’occurrence. Une communication silencieuse se déroula alors entre ces deux paires de joyaux durant une éternité ; éternité qui ne se prolongea en réalité qu'une poignée d'instants tandis qu'une porte s'ouvrit brusquement.


« Je t'avais dit de ne pas venir ici »
, fit une voix rendue gauche par l'émotion.

Puis un bras plein de vigueur se saisit de l'enfant pour le tirer de ce sanctuaire. Un dernier coup d’œil en arrière lui permit tout de même d'apercevoir un visage dépassant des draps ; le visage d'une femme dont la maladie n'a épargné que la beauté.

Cette rencontre silencieuse se répéta malgré les réprimandes d'Enaâd, le père, pour finalement devenir un rituel qui ponctuerait les enseignements martiaux et scolaires prodigués par celui-ci. On l'entraîna ainsi aux armes, à leur maniement tout comme à leur entretien, on lui fit assimiler tout ce qu'il y avait à connaître sur le monde sans pour autant oublier ce qui n'en faisait pas partie, à savoir les étoiles et les dieux.
C'est ainsi qu'Anarel apprit que son nom signifiait l'étoile du froid pour sa couleur, mais aussi pour sa constance. Elle est celle qui guide le voyageur perdu, qui illumine le plus souvent le ciel embrumé de Silmarie. Comme beaucoup de Silmariens, le père était un homme de foi. Il transmit donc à son fils le culte de Silmaria, pilier de la culture de leur cité. L’existence d'autres rites et divinités ne furent pas cachés au garçon non plus, ce qui lui fonda un patrimoine riche en connaissances qui empêcherait cette fermeture au monde extérieur caractéristique des Elfes. De tous les cours, Anarel retint avant tout la droiture de caractère et l'altruisme, héritages de son père. Cette force de personnalité s'avèrerait être la clé des batailles à venir.
Enaâd avait en effet de l'ambition pour sa progéniture. Il tenta même de lui enseigner les arcanes de la magie, mais en vain. L'assistance d'un instructeur plus compétent en ce domaine que le soldat vieillissant qu'il se découvrait de jour en jour ne put pas non plus l'aider. Un éclaircissement fut tout de même apporté au mystère.


« J'ai organisé des investigations de mon côté qui se sont révélées fructueuses. Votre enfant est doté d'un don rare que je qualifierais même d’exceptionnel. Il est un annihilateur. Laissez-moi vous l'expliquer. Aucun sortilège ne peut être réalisé à l'intérieur d'un certain périmètre autour du garçon. A première vue, je dirais que dans un rayon d'environ trois mètres, rien de magique ne peut être orchestré, mais des recherches plus approfondies doivent être faites pour pouvoir aller plus avant dans des explications. »

L'instructeur fut tenu au silence sous serment tandis qu'il prit la relève du père quant à l'éducation de l'enfant, non seulement parce qu'Enaâd ne se sentait plus capable d'assumer cette tâche, mais aussi parce que l'état de sa compagne allait en s'empirant. Une attention toute particulière lui était requise.

Une soirée d'Automne, alors que l'ombre de la mort ne s'était jamais autant fait sentir dans la tranquille demeure de la famille Sindh, que la nuit gagnait du terrain sur le jour en un crépuscule ensanglanté, Anarel s'installa comme à son habitude au chevet de la mère qu'il chérissait tant. Elle restait indéniablement inchangée face au garçon qui n'en serait bientôt plus un. Le jeu de regards complices reprit ainsi comme si de rien n'était pendant que le père les rejoignait formant une réunion familiale peu commune. Ce moment qu'il partageait était unique, plein de liesse. Personne n'était dupe pour autant. Chacun savait.
Après près d'une heure de cette communion étrange, un souffle fut émis ; un "je vous aime" glissé entre deux lèvres encore pleines de vie. La femme avait fermé les yeux. Des larmes emplirent alors ceux des deux hommes. Brusquement, la fenêtre s'ouvrit en un claquement sous la force du vent qui n'avait jamais été aussi violent. La bougie s'éteignit aussitôt, laissant place à l'obscurité.

Anarel avait depuis intégré les forces armées de Silmarie, rapidement repéré pour sa maîtrise hors pair de l'art guerrier. Il avait en effet pu en impressionner plus d'un grâce aux mouvements souples de sa lance. Cependant, parmi tant d'hommes de qualité, personne ne lui prédisait un avenir brillant. Pour pouvoir s'assurer une haute place dans le monde, il fallait être sans scrupules selon l'avis général. Mais qui aurait pu deviner un tel enchainement de cataclysmes ? Quelle folie des Hommes a bien pu mener les dieux à la suivre dans sa danse meurtrière ? C'est grâce à sa fidèle lame et à son âme aiguisée qu'Anarel parvint à lutter contre les obstacles et les éléments jusqu'à tenir tête à Guerre lui-même.
Tant de démonstrations de talents ne pouvaient que l’amener vers les plus hautes sphères de la société et il se retrouva ainsi chef de la garde de Silmarie à la place du défunt Feanaro et de ses armées décimées par les malheurs.
Malgré tout le succès, Anarel se remit en question. Le goût de cette victoire était particulièrement amer, son coût était trop élevé. Mort avait emporté le père lors de son passage à Silmarie et Guerre avait failli faire de même avec le fils. Anarel avait été grièvement blessé par un sortilège d'une grande puissance tandis qu'il essayait de se tenir à distance de l'ennemi grâce à sa lance.
Il avait un don, celui d'annihilation, et il était inutile de le cacher outre mesure. A partir de ce jour, son salut se trouverait dans le contact. Il abandonna ainsi totalement la lance, la sienne était de toutes manières inutilisable, car la hampe risquait à tout moment de se briser à force de coups portés à l'adversité. Anarel lui préféra une claymore, relique dont il avait été gratifié au sortir de la bataille d'Erathia. Avec sa lame, il pourfendrait l'injustice et les mécréants.



Mon heure de gloire !
Votre prénom: Joseph
D'où venez vous? Strasbourg
Âge: 18 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? Il me semble que [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Il n'est pas difficile de trouver le meilleur forum RolePlay du Web, le plus original et le plus beau... Autrement dit, j'ai fait des recherches Wink
Idées, remarques ou suggestions? Si quelqu'un est intéressé pour nouer des liens de background avec mon personnage, qu'il me fasse signe par MP. Ne soyons pas timides !
Je viens de voir que mon personnage avait été celui d'un autre. Mon niveau de rp n'est, je le crains, pas à la hauteur de mon prédécesseur. Est-ce grave, docteur ? J'essaierai de lui faire tout de même honneur.


Dernière édition par Anarel le Dim 1 Juil - 13:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 2:47

Bonjour et bienvenue =)

Ta fiche est-elle terminée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 8:30

Merci de ton accueil ! Il me semble avoir terminé, mais je suis prêt à modifier tout ce qui ne va pas Smile
Je m'interrogeais juste à propos de la compétence bonus. Je crois que l'ancien Anarel en avait une, je n'en comprends pas la raison et voulais ainsi savoir si c'était toujours de mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 10:11

Alours, dans ce cas, c'est parti pour la lecture de ta fiche =D

> Il faudrait que tu signes le règlement ^^
> Dans ton profil (sous l'avatar) il faudrait noter "soldat" pour métier car "capitaine de la garde" sera ton rang Wink

Possessions
> Comme précisé dans la fiche du prédéfini, Anarel a pour compétence imposée la maitrise de la lance, en conséquence, l'arme doit être la lance. Si tu souhaites avoir une épée en plus, il te faudra dire qu'elle est pour l'instant abîmée et, lorsque tu seras validé, il faudra faire un petit rp chez un forgeron pour la réparer ^^

Roleplay
> La compétence imposée d'Anarel est "spécialisation à la lance" il te faudra le modifier ! (Je précise que tu peux savoir manier une épée sans avoir la compétence "spécialisation à l'épée" cependant, tu seras moins doué que quelqu'un ayant cette compétence).
> Pour la compétence bonus, le métier de soldat n'offre pas de compétence bonus, il te faudra attendre d'être au rang 3 (dans un mois si tu as fais suffisamment de RP ^^) pour en prendre une de ton choix !

Description physique
> Attention, ton personnage a 26 ans et non 30 Wink

Biographie
> Juste une remarque parce que la biographie est très sympa, je précise que Anarel n'a pas connu le passage de Mort à Silmarie (c'est une des raisons pour lesquelles il est encore en vie ^^). Je précise également que, depuis le retour de la Grande Prêtresse, s'est noué un lien entre eux. Si tu n'es pas obligé de jouer ce lien, sache cependant que la petite Eloween (Grande Prêtresse) a confiance en son Capitaine de la Garde.

Si tu as une question, n'hésite pas ! Quand tu auras terminé, pense à nous le dire à la suite de ce topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 10:38

Corne de brume ! Je n'avais pas remarqué pour la compétence imposée ! La maîtrise de la lance change la vision que je m'étais faite de mon personnage ^^'. En fait, la lance est plutôt une arme qui a pour but de tenir l'adversaire à distance, tandis qu'annihilateur nécessite une proximité relative, si j'ai bien compris. Cette contradiction est assez casse-pieds !
Tu vois une solution à ce casse tête ? Je crains un peu de devoir tout recommencer...

Ah et je prend note pour les détails biographiques, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 11:27

En effet, ça risque d'être problématique. Nous te proposons la solution suivante à savoir d'éditer ta biographie en précisant que jusqu'au combat contre Guerre, Anarel utilisait une lance mais, depuis, il s'est rendu compte que l'arme était inadaptée à lui et lui a préféré une épée.

Cela te permettrait de garder ta spécialisation à l'épée ainsi que ton arme et, cela nous permettrait de respecter le background de ce personnage. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 12:11

Cette réponse est pleinement satisfaisante =) ! Je m'en vais de ce pas corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 12:28

Très bien, dans ce cas, lorsque tu auras terminé, préviens-nous à la suite de ce sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 12:52

Ouf ! J'ai terminé ! J'ai simplement ajouté quelques phrases, donc j'espère que ça ne sonne pas trop "convenu" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 13:07

> Tu as ajouté "politicien" or pour ce métier, il y a une compétence imposée, à savoir charisme, si tu veux ce métier, il te faudra prendre la compétence ^^

> Pense à modifier ton pseudo, il ne doit comporter que le prénom Wink

Après ces changements, je te validerais ! (Dès que tu auras posté à la suite pour prévenir de ton édition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
exAnarel2
exAnarel2
Masculin Nombre de messages : 75
Âge : 30
Race et âge : Elfe de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à l'épée à deux mains~Dévouement~Annihilateur
Compétences bonus: Charisme
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue3/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (3/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 13:23

Décidément ! Désolé de tout le dérangement ^^'

Tu pourras aussi déverrouiller ma page de dossier une fois que tu auras validé ma fiche =D ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Left_bar_bleue10/10Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty_bar_bleue  (10/10)

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie EmptyDim 1 Juil - 13:28

Y'a pas de soucis =D

Validé rang 2 ! ^^

Pense juste à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Je déverrouille ton dossier de ce pas n_n
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty
MessageSujet:
Re: Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie
   Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarel Sindh, Capitaine de la garde de Silmarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Anarel Sindh
» Le Capitaine Kahau
» Dossier d'Anarel
» Anarel, l'espoir elfe
»  II-On oublie tout.... Sous le brouillard de Silmarie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-