Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunaya (Complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue2/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (2/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyMar 7 Aoû - 15:01


Renseignements généraux

Arrow Cate Blanchet (image)

Nom (facultatif) : …
Prénom : Lunaya.
Âge : 24 ans.
Race : Elfe.
Langues: Toute les langues.!
Cité d'appartenance: Silmarie.
Métier: Gardiens
Position (facultatif): Chef de la secte,troupes en l’honneur de Vitany.
Main dominante: Droitière.



Possessions
Monture ou engin : cheval noir. pas de nom .
Arme: Arc long banal, Siangham très affûté brisé.
Armure: Cotte de maille légère mais résistante.
Nom de votre échoppe :
Roleplay
Compétences: Faveur divine de Vitany//Archer//connaissance des langues.
Compétence bonus (si offerte par le métier): Spécialisation Siangham
Faiblesses: manipulation de l'eau.
But du personnage: Enlever les rêves et mettre a néant Azthia ,faire en sorte que Vitany règne sur le monde.

Description physique

Cheveux blanc platine, yeux dorée ravageur. Visage mince avec une grande bouche. Possède un arc long, des flèches et son Siangham comme armes. Lunaya a un regard sévère presque perçant. Comme tout les elfes, elle est issu d'une grande beauté, elle est plutôt grande ,donc mince. Elle adore les grande bottes donc elle en porte. Ses vêtement sont solide et difficilement usée. Elle a les cheveux court légèrement frisé mais pas trop. Elle a une démarche qui attire tout le regard (elle marche bien). Elle ce met souvent en valeur. Elle porte sur elle un pendentif qu'elle possède depuis qu'elle a été trouver. Ce médaillon représente un dragon.


Caractère, qualité et défauts:

Enfance: possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable.Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...Mais ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues au plus haut niveau. Lunaya se contentera de garder de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice très a coeur. Luna est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive. Lors d'un obstacle elle n'agi plus dans le présent et se repli sur elle-même, dans son monde de rêves, toujours très peuplé. Aussi est-il souhaitable de favoriser son autonomie?
Age adulte: La grande force intérieure qui l'anime la pousse à s'intéresser aux sciences humaines, spirituelles et occultes. Souvent portée sur elle même, elle a développer un fort caractère et elle est difficilement approchable.Ce qui ne la quittera jamais ce sont les rêves. Un peu difficile, elle aime tout de foie rendre service lorsque la justice prend place dans la situation.
Maintenant: Lunaya nous mettent en présence d'une forte personnalité, toujours avec son intuition remarquable, voire anormal. Elle ce fait beaucoup remarquer, pas seulement pour sa beauté grandissante mais son cotée mystique. Son visage ne retiens guerre d'expression autre que le calme et de long silence. Avec c'est interlocuteur elle est rude et glacial comme son âme. tout simplement sans expression... rien pour la provoquer le vide. Seulement de l'arrogance et des tons de voix percutant. Une femme qui na qu'une ambition. Et qui a abandonner toute rêverie.


Biographie:

Son histoire débuta sur les marches lugubres et poussiéreuses qui longue l’entré d’un énorme établissement. Le nourrisson fut bien trouvé a cet endroit, le ‘’directeur’’ de l’énorme moulin lugubre eu soudain peur en trouvant l’être envelopper soigneusement dans un drap de satin. Car ce vieux moulin était difficilement trouvable sans indication et ...qui aurais déposer son enfant la ..comme sa? près des collines brumeuses de Silmarie. Le directeur pris tout de même l’enfant rapidement et entre dans le repère ..Nous pouvons appeler cela un école.. En fait, une école souterraine ou l’ont formais les futurs grands gardiens qui auront la chance de vénérer un dieu et apprendre sur la religion. Une école très populaire a Silmarie. Le nombre d'élève elfe n'était pas extraordinaire. Le directeur étudia de plus prêt la jeune Elfe perdue et remarqua avec surprise des petits cheveux roux. Était-ce une petite elfe Astorg? Pourtant les oreilles parfaitement pointues indiquaient clairement une ligné d’Elfe pure. Le directeur était subjugué par une curiosité sans borne, il étudia, étudia et étudia. L’enfant restera a jamais un mystère irrésolu et s’ai grâce a cela que sont prénom fut crée, en l’honneur des êtres mystiques : Lunaya.

Aucune mère et aucun père, l’enfant grandi seule dans le moulin ou elle s’était logé au sommet de la gigantesque tour, seule, alors elle priait quelqu'un ou un être qui pourraient l'accepter et la guider. Elle promettait d'aimer cette aide et cette personne le reste de sa vie. Depuis, aucun enfant ne pouvais dormir au prêt d’elle ou dans la même pièce, car mystérieusement lorsqu’elle les touches, ceux-ci étaient subjuguer de cauchemar horrible. Par contre, sa joie et sa bonne humeur entraînaient beaucoup de gens à l’aimer et la chérir de tous leurs cœurs, cette enfant épanouie rêvais qu’un jour elle quitterait cette tour et fondé une famille, tout ses rêve l’éloignais peut a peut de la réalité ce qui fit d’elle une fillette totalement étourdie. Lunaya attendrissait le cœur des gens à son égard. Mais l’étrange directeur, lui, ne voulais éprouver aucun sentiment a l’égard de la jeune fille. Car son esprit était concentré à l’étude sur celle-ci. Obséder totalement, il surveillait les faits et gestes de la rouquine… comme si il croyait a une menace. La jeune fille était peiner de recevoir aucune attention affective de son mentor, alors, elle passait tout son temps au cotée de sa fenêtre en dehors des heures de cours à caresser des corbeaux. Lunaya depuis longtemps étudiais pour devenir une grande gardienne, elle connaissait tout de Silmaria, mais pourtant elle refusait de voir en elle, quelques choses pour l’honorer. Cette conclusion ne fit qu’énerver le directeur au plus haut point. Après ses études, Lunaya était devenue un grande guerrière prête à servir un dieu unique, mais avant de devenir entièrement une gardienne elle devait choisir un dieu, et celons elle, aucun de la représentait vraiment. Mais le directeur sous le choc devina malgré lui… cette école ne pouvais enseigner les valeurs de cette déesse tabou. Vitany.

Soudain tout deviens clair pour le directeur : elle détestait les animaux autre que les corbeaux, elle avait un tas de dessin de corbeau dans sa chambre…même de petits cadavres…tout ses facteurs si flagrant! Comment a-t-il pu passer à coté? Il savait que cette fille causerait un malheur inexplicable, et bien ….inconstamment Lunaya a choisie Vitany. Il devait sauver ce qui restait de l’âme de cette fillette diabolique. Il rempli un énorme récipient d’un liquide homogène et plongea la tête de la jeune femme dedans. Ce liquide devait, d’après le directeur, la purifier. Lunaya pleurait toute les larmes de sont corps, elle ne compris rien, elle ne connaissait même pas cette Vitany. Lorsque qu’elle sortie la tête du bocal ses cheveux devinrent d’un blanc opaque. Les jours passèrent et Lunaya gardaient toujours ses mêmes habitudes. Lors d’un soir funeste, la jeune Luna entendit entre les murs, le directeur qui avait l’intention de l’exécuter. Car elle était devenue une menace. Elle s’enfuie donc dans la foret avec ses rêves a néant. Elle ne voulait pas encore devenir gardienne et choisir le dieu qu’elle vénérerait, trop ébranler par ce cauchemar qui lui arrivait.
La jeune femme parcourue d’innombrable terre, son caractère s’endurci jusqu'à éprouver rien d’autre que de la haine.


Elle entreprit finalement un long voyage jusqu'à Storghein ou elle s’entraina pour devenir compagnon de la reine, à cette époque l’Oblat engageait des Elfes, et elle a connu Kristen, elles s'entendais bien.. enfin jsuqu'a présent. Elle rencontra un homme vagabond et fier, Alaser. Durent plusieurs années Luna s’adouci jusqu'à devenir totalement bonne… tout cela grâce a lui. Leurs amour grandit et nait jusqu'à en mourir quelques mois plus tard, car la famille noble d’Alaser ne pouvais ce résoudre à laisser leurs fils épouser une Elfe, eux qui étaient Astorg de sang pure. Alaser appris peut de temps plus tard qu’il a été désigné compagnon… mais pas Lunaya. Celui-ci pris son travail trop a cœur, et décida enfin d’abandonner Lunaya pour mieux accomplir son devoir. Alaser avait le cœur briser, Lunaya ne ce senti que trahi. Folle de rage et de vengeance elle décide de trahir l’Oblat et les compagnons entiers avec une poigné d’hommes qui veulent aussi ce rebellé. Son équipe et son opération ‘’surprise’’ a bien fonctionner. Mais l’Oblat ne resta pas la sans ce défendre, certains compagnons la suivirent prêt d’un grand lac ou Luna à tenter de s’échapper. Il n’y avait qu’une seule solution pour échapper a ces soldat, traversé le lac. Elle prit tout les risques et ce précipita dans les eaux troubles, mais Lunaya n'a jamais appris a nagé et elle ce noya.

Elle ce réveilla seule glacé sur le rivage, il y a quelques secondes a peine Lunaya n’était plus de ce monde. Mais pourtant elle était encore la! Comment s'était-elle retrouver la? Elle entendis les compagnon nager dans l'eau.. Comme s'il étaient a sa recherche. Elle entendit des battements d’ailes et elle vit un centaine de corbeau s’envoler au dessue d’elle, il tournait et tournait et puis ils s'en allaient. Durant tout ce temps Vitany n’avait jamais cessé d’être au prêt d’elle et pourtant… Elle a fait confiance à quelqu’un d’autre. Elle ne ce tromperais plus jamais désormais. Elle n’abandonnerait plus jamais ce qui la soutenais depuis toujours, Vitany. Pour lui prouver sa bonne foie, Lunaya ce leva et ce précipita dans la foret pour finalement devenir sa gardienne. Elle a maintenant un but, et elle le comprit. Avant Luna avait des rêves et cette fausse réalité n’a fait que la détruire de jour en jour. Personne ne mérite autant de douleur… Les rêves ne doivent plus jamais existé



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Marie
D'où venez vous? (facultatif)
Âge (facultatif): 17 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? deuxième acount ^^
Idées, remarques ou suggestions?


Dernière édition par Lunaya le Dim 26 Aoû - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue10/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyDim 26 Aoû - 8:59

Bonjour et bienvenue =D

Pourrais-tu indiquer le nom de l'actrice sur ton avatar ? On dirait celle utilisée pour l'avatar de Abigaia ou Siana ^^

> Possessions <

- Les tigres ne sont pas une monture valide en effet, tu ne peux pas monter sur un tigre, ce dernier n'ayant pas la force de te porter Wink Les montures sont des chevaux, des ânes, des mulets etc.

- Tu n'as le droit qu'à une seule arme à l'inscription, si tu souhaites en avoir deux, tu peux dire que l'une d'elle est abîmée et il te suffira ensuite d'aller voir un forgeron en RP (une fois validée) pour la faire réparer ^^

> Roleplay <

- Les faiblesses sont à choisir dans la liste des compétences.

> Description physique <

- Il manque une petite ligne pour la description ! Wink

> Caractère <

- Je ne comprends pas bien, tu dis que son refuge est les rêves mais le souci c'est que les adorateurs de la déesse Vitany ne rêvent plus ... =/

> Biographie <

- Attention, la cité des Elfes se nomme Silmarie et non Silmaria Wink

-
Spoiler:
J'aimerai une petite précision, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit là d'une école pour former les gardiens de Vitany ? Car comme je te l'avais expliqué par mp, Silmaria, Esra ou Finwë ont des écoles officielles à Silmarie. Si l'école est non officielle, les gardiens ne seront jamais reconnus par le culte. De plus, il n'y a presque plus de prêtresses/prêtres à Silmarie depuis le passage de Mort aussi, il est peu probable que ces derniers aient suivi le directeur de l'école. Je pense que le plus simple est de dire que c'est une école euh disons sur le même modèle que les écoles privées IRL avec un internat comme ça, tu n'as pas grand chose à éditer.

- Attention, les Elfes font partis des deux peuples les moins peuplés d'Azthia après le passage des Cavaliers de l'Apocalypse, il faut donc préciser que le nombre de jeunes présents n'est pas non plus extraordinaire ^^

- Pour la trahison des Compagnons, il faudrait que tu relises le résumé de l'intrigue de l'année 150 car elle a lieu en été et non en hiver !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je te conseille toutefois de relire ta fiche, quelques fautes s'y sont glissées (utilise bonpatron.com pour t'aider si tu le souhaites ^^). Une fois ta fiche éditée, merci de nous prévenir à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue2/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (2/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyDim 26 Aoû - 9:30

Je croie que c'est bon! si il y a d'autre détails n'hésiter pas. pour ce qui est du caractère: avant elle était rêveuse mais depuis sa noyade cela lui a permis de réfléchir et de complètement délaisser ses rêves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue10/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyDim 26 Aoû - 9:59

- Il manque une faiblesse, comme c'est indiqué dans la fiche type, il en faut minimum deux.

-
Citation :
En fait, une école souterraine ou l’ont formais les futurs grands gardiens qui auront la chance de vénérer ce seul dieu.
Tu parles de quel dieu ? Parce que s'il ne s'agit pas de Vitany, comme je te l'ai dit, les gardiens formés ici ne seront en aucun cas reconnus comme tel.
Quand je parlais d'école privée, je parlais d'une école "normale" (où l'on apprendrait aussi la religion vu que les Elfes sont très pieux).

Citation :
Le nombre d'élève elfe n'était pas extraordinaire. Ce sanctuaire hébergeait d’innombrable adepte et jeune assoiffer de savoir.
Ces deux phrases sont contradictoires ^^'

Citation :
Frustré de ne pas avoir été accepté comme grand professeur, le directeur a conçu sa propre école avec des prêtres et des gardiens proche de celui-ci.
Comme je l'ai dit, les prêtres sont si peu nombreux qu'ils est peu probable qu'ils aient suivi quelqu'un hors de Silmarie (surtout connaissant les Elfes). De plus, les gardiens ne vivent que pour servir leur dieu, pas pour rendre des services personnels à leurs amis évincés.

Citation :
Les compagnons l’avait sans doute tirée de l’eau pour ensuite constaté son décès sinon ils ne l’auraient pas l’laisser la.

Les Compagnons t'auraient ramenée, morte ou vive, au palais Wink

Il ne reste que ces menus détails à corriger et ce sera bon ! Préviens nous à la suite de ce message lorsque ce sera édité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue2/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (2/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyDim 26 Aoû - 11:31

Je croie que c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Lunaya (Complet) Left_bar_bleue10/10Lunaya (Complet) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) EmptyDim 26 Aoû - 12:07

Il ne reste plus qu'à signer le règlement normalement Wink

Edit

Normalement, tout est bon, dooonc validée ! Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lunaya (Complet) Empty
MessageSujet:
Re: Lunaya (Complet)
   Lunaya (Complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaya (Complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Lunaya
» [D A] Celle-là, il l'a pas volée... (PV Lunaya) (fini)
» (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-