Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cimber
Cimber
Masculin Nombre de messages : 181
Âge : 28
Race et âge : Elfe, 14 ans
Cité : Erathia
Métier : Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)
Compétences bonus: Faveur divine de Vitany
Réputation :
[DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé] Left_bar_bleue7/10[DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé] Empty
MessageSujet:
[DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé]
   [DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 14:10

]Black rock shooter OST waltz of solitude]
[Ceci est la suite de Acte I: Donner la mort]

Ténèbres, que de ténèbres, de boue et de pluie. Cimber ne voyait plus rien, il ne voyait pas les quelques arbes qui l'entouraient dans le fond de ce faussé. En fait, il ne voyait plus rien, il ne voulait plus rien voir. Il voulait mourir, maintenant, et chaque hurlements de loups, de plus en plus proches, étaient pour lui un pas que la mort prenait en sa direction. Que de délivrance, quand il saura qu'elle a finalement repris ce qui lui revenait de droit, ce jour là. Il n'avait que retardé l'inévitable, quand il est tombé dans ce faussé. Que de cruauté, les dieux, n'est-ce pas? Le voir souffrir devait être très amusant, a leurs yeux, après tout. Il croyait qu'ils l'avait abandonné, mais au fond, en y repensant, il se demandait si en fait ils n'avaient pas fait exprès de le faire mariner dans la douleur de sa vie passée, pour ensuite lui faire goûter la liberté un bref moment et lui arracher aussitôt. C'était ce qui se produisait, et si il n'avait pas aussi mal au ventre, poignardé par un nua qui ne parlait que l'astorg, il aurait rit aux larmes. Il se contenta de regarder le ciel gris, en voyant chaque goûtes tomber, sentant certaines sur ses joues. Comme des larmes.

Il se sentait si fatigué, mais le sommeil, ça, il ne voulait pas le concéder aux dieux. Ils lui prendront sa vie, dans la vie, pas dans le cauchemard. Il savait que s'endormir était encore plus douloureux que présentement, puisqu'il faisait toujours le même cauchemard: son père revenant le chercher. Chaque nuits, chaque fois qu'il s'assoupit. Il se surprit à ne plus vouloir rêver, tout a coup. Si il pouvait s'endormir (et ne plus se réveiller), et ne jamais avoir a rêver, plus jamais, il serait l'elfe le plus heureux du monde. Il savait très bien que c'était possible, mais accepter un tel pacte revenait à devenir comme la marâtre qu'était sa mère. Un monstre. Eh puis quoi, encore? Il n'en avait rien a faire. Il n'avait plus rien a faire de tout ce qui se produirait, dorénavant. Il ferma les yeux, et l'implora elle. Il lui offrit sur un plateau d'argent ses rêves, ses chimères. Sa souffrance.

Il ouvrit les yeux. Ca faisait une dixaine de minutes qu'il s'était assoupis... et il.. il n'avait fait aucun rêve. Un spectacle maginifique s'offrait à ses petites yeux violets, encore lourd par la douleur... Une dizaine de corbeaux. Tous là, sur des branches, sur le sol, sur la boue, partout. Ils étaient là, le fixant, sans aucun bruit. Puis... Tout d'un coup, comme si ils formaient une seule entité, ils s'envolèrent en croassant, pour tournoyer en un cercle noir autour de lui, dans le ciel. Les croassements devaient avoir été entendus à des kilomètres, c'était un véritable vacarme. Des corbeaux qui allaient le manger? Pourquoi pas! Mais... non. Ils restaient là, formant un cercle un peu trop parfait, un peu trop sinistre à son goût. Silmaria l'avait abandonnée, Finwe n'avait jamais été là pour lui, et Esra? Quelle blaque! Il ne restait plus qu'elle... le dernier choix. Vitany. Eh bien soit, si il venait à survivre, il allait lui donner ce qu'elle voulait. Parceque c'était la seule qui savait se servir d'un petit pantin brisé comme lui. La déesse des cauchemards lui avait accordé sa faveur, à en entendre les hurlements des loups qui s'étaient soudainement éloignés


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Acte perdu: Un pantin brisé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] [DA] Acte I: Donner la mort [PV Seliand]
» [D-A] Un héritage brisé (Solo - Terminé)
» [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
» [DA] Acte II: Un unique cauchemars [PV Kurai, Aewen] (fini)
» [DE] (libre) J'ai perdu mon bracelet ! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-