Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyLun 23 Juil - 7:18

C’était une nuit paisible au port de Storghein. L’air marin froid semblait encore plus glacial ce soir là, signe que l’automne semblait se manifester. Mais rien n’était moins sûr, après tout mis a part les quelque sapins et cèdres, aucun arbre n’avait lieu de perdre ses feuilles, ici. Une métaphore que Siana semblait aimer, était la confirmation de ce qu’elle avait toujours cru, même chez les arbres. ‘’Les faibles ne peuvent pousser dans le froid mordant de la cité des neiges. Il n’y à que les plus forts qui y survivent’’. Chose rare, ce soir là, la jeune compagnon de la reine avait faim, et avait décidée d’aller manger à la taverne non-loin du port, ce qu’elle fît.

En entrant dans l’endroit, l’air d’alcool et de relents lui donna un haut-le-cœur, signe qu’elle n’avait pas mis les pieds dans une telle porcherie depuis la mort de Jörmund. En un mot : longtemps. Elle soupira et alla s’asseoir sur une chaise près du comptoir en commandant un bout de sanglier salé. Elle aurait pu rester longtemps nostalgique, mastiquant simplement la viande, se disant que son défunt mari en aurait bavé, et qu’il n’aurait pas arrêté de lui piquer des morceaux, mais… non. Un homme, visiblement encore plus stupide qu’il ne l’était à jeun, vint s’asseoir à côté d’elle. Réflexe numéro un : écarter les yeux et regarder la fuite sur un tonneau de bière, un peu plus loin. Mais bien entendu, et malheureusement, les hommes ne se laissent pas abattre si facilement.


- ''T’es seule, beauté?''

Et qu’arriverait-il si elle disait non? Bah! De toute façon, ce n’était pas son genre de mentir, autant faire face à nos problèmes tel qu’ils viennent. Sans se retourner, elle lui répondit.

- ''Oui, pourquoi?''

Elle n’en attendait pas moins de ce gros pervers qui sourit de toutes ses dents pourries. Comme si il pensait avoir une chance, non… L’ombre d’une chance. Il approcha sa bouche de l’oreille de la demoiselle, qui ne put s’empêcher de reculer un peu, et ‘chuchota’ de sa voix rauque :

- ''Si tu viens dans ma chambre, je peux te garantir que tu te souviendras de moi.''

Et là, il fit la pire chose qu’il pouvait faire à Siana Fenris… Tout en lui bécotant le cou, il glissa une main effrontément sournoise sur sa cuisse, qui montait lentement vers l’entre-jambe. C’en était trop, la dame pouvait être belle, ca ne voulait certainement pas dire qu’elle était ici pour faire des galipettes, et l’homme aurait dû s’en rendre compte plus tôt, car maintenant il était trop tard :

- ''Comme t’es chou.'' Dit-elle, le plus sarcastiquement du monde

BANG! La tête de l’homme alla percuter le comptoir de bois, y laissant une tache de sang remarquable. Tout c’était passé en une seconde, la main gauche de la compagnon se plaçant sur la tempe droite du pervers, forçant sa tête à aller embrasser la table de boit qui venait d’être nettoyée plutôt que cou de la dame. L’homme s’effondra en gémissant. Elle n’y était pas allée trop fort, mais il devait certainement risquer une commotion cérébrale. La musique, les rires gras, les chansons… tout s’arrêta net, les yeux se rivant sur la demoiselle blonde qui se levait et payait le repas qu’elle n’avait presque pas mangée. La seule chose qu’on pu entendre, fut les gémissements de douleur de l’homme et les pas de Siana qui sortait du bâtiment, avec un air de dégoût flagrant au visage. Sortit, elle prit une grande inspiration; elle pouvait maintenant respirer autre chose qu’un mélange de l’haleine des autres, ce qu’elle apprécia. Elle se dirigea vers une ruelle qui aurait effrayé une dame normale, et y pénétra, sans même hésiter.

Il faisait sombre, mais on voyait le bout, c’était déjà ça. Ses talons résonnait dans la ruelle, puis elle les entendit se dédoubler… Quelqu'un la suivait. Elle se retournait, et vit deux hommes, assez baraqués, qui marchaient à grand pas vers elle. Elle fit un pas de côté, croyant qu’ils voulaient simplement passer… Mais non, leur trajectoire se corrigea immédiatement vers elle. Elle les regarda arriver, et ne dit rien, pensant qu’il allait y avoir de l’action. Deux hommes en même temps, sans utiliser Queen saw allait être difficile…

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyMar 24 Juil - 10:05

Annabeth éclata de rire et entrechoqua sa pinte à celle de l'inconnu.

« A ta santé, belle et maladroite inconnue ! »

L'Elfe lui adressa un clin d'oeil complice. Cet homme était vraiment sympa !

« Encore désolée, d'ailleurs. J'espère que vous ne m'en voulez pas ! »

-Vous blaguez ! J'adore me faire percuter par de jolies blondes ! »


Elle éclata de rire, joyeuse. Elle ne connaissait ce sympathique jeune homme que depuis quelques minutes, et elle l'adorait déjà. En fait, elle l'avait sans le vouloir, un peu percuté... D'accord, elle lui avait foncé dedans. Et il l'avait très bien pris. Jusqu'à l'inviter à prendre un verre (même si elle avait préféré une pinte de bonne bière...) ! Annabeth en avait été ravie. Honnêtement, ça changeait largement des habitudes... Habituelles. Entre les vieux soûlards et pervers qui l'abordaient juste pour la draguer, sans se rendre compte qu'ils allaient se prendre des tartes plus vite qu'il ne le pensaient. Ils soufflaient leurs haleines avinées sur son visage, et susurraient des paroles qu'ils croyaient romantiques. Et que tout le reste du monde savaient maladroites et imbéciles.
Ou alors, il y avait le genre Destan. Ça, c'était le pire ! Il lui renversait une chope dessus, et après, il l'insultait. En lui pourrissant la soirée, accessoirement. Le seul qui s'était amusé, c'était Vlad. Et Annabeth se demandait encore comment. En quoi voir deux personnes se friter, c'était drôle ?!
L'Elfe secoua la tête pour chasser ces mauvaises idées. Elle inspira presque avec bonheur les vapeurs et l'air embrumé de la taverne. C'était chez elle, ce genre de lieux. Elle y passait encore plus de temps qu'au palais. Un peu son lieu de refuge après un entraînement corsé. Oui, il pourrait y avoir un endroit plus sympathique, plus chaleureux. Et moins truffé d'abrutis. Mais il n'y a que sur les tableaux que les jeunes filles se tiennent assises dans des champs de fleurs ! Bien sûr, Annabeth aimait aussi galoper sur le dos d'Espoir, où elle pouvait retrouver sa chère Cristal. Et Flink pouvait chasser. Parfois, le faucon faisait des caprices, voulant absolument que sa maîtresse l'accompagne. Les bestioles pouvaient se montrer pire que des enfants ! L'Elfe allait ajouter quelque chose, mais un BANG sonore l'interrompit dans son élan. Elle – comme l'homme – tourna la tête vers une jeune blonde et... une tête éclatée contre la table. La tête éclatée en question gémit doucement, laissant sur la table une marque sanglante. En même temps que ce bruit, un autre, plus assourdissant encore pesa sur l'assemblée : le silence. Plus de rires, plus de chansons, plus de discussions, plus rien. Tous avaient leur attention accaparée par la blonde. Qui, après avoir payé son repas, sortit d'un pas décidé de la taverne. Annabeth se retint de rire, tandis que le silence choqué disparaissait lentement et que le vacarme tavernier reprenait ses droits. L'Elfe avait reconnu la volcanique blonde : Siana, une des compagnons de la Reine. Elles n'étaient pas réellement amies, enfin, elles travaillaient ensemble. Mais Annabeth appréciait beaucoup son caractère, si similaire au sien. La blonde savait qu'elle aurait réagi de même si un homme s'était un peu trop approché... Et elle avait déjà réagi comme ça. Un bon paquet de fois !
Se retournant vers son compagnon de table, elle s'excusa, le remercia, et s'apprêta à s'en aller quand il la retint :


« Attendez, demoiselle ! Puis-je au moins avoir un nom ?

– Je préfère rester à vos yeux la belle et maladroite inconnue ! Mais je peux vous dire que je réside à Storghein, et que je suis compagnon de la Reine. J'aurais plaisir à vous revoir ! »


Et, avant qu'il ne puisse la retenir, elle s'élança à son tour vers la sortie, tandis que Flink, perché sur sa chaise, voletait jusqu'à son épaule.
Quand la porte de la taverne se referma derrière elle, Annabeth sourit. L'air était empreint d'odeurs marines. Un petit vent discret soufflait, trop faible pour que l'Elfe habituée au froid, frissonne, mais bien assez pour qu'elle n'ait pas chaud. Le port était un bel endroit, agréable. Annabeth aimait bien s'y rendre, quand elle avait l'humeur tranquille. Les eaux clapotantes, les cris des mouettes, les vagues se heurtant doucement à la coque des navires amarrés là... L'Elfe critiquait souvent les poètes, mais elle comprenait où ils s'inspiraient, quand elle venait dans ce lieux. Même si les tavernes enfumées amputaient un peu le charme de cet endroit !
Annabeth analysa le paysage autour d'elle, et finit enfin par apercevoir celle qu'elle cherchait : Siana, qui se frayait un chemin vers une ruelle sombre. Pas vraiment engageante cette ruelle. Mais l'Elfe avait réellement envie de passer un peu de temps avec la compagnon. En fait, elle n'avait jamais réfléchi à faire copine-copine avec elle, mais il n'était jamais trop tard pour bien faire. Après avoir tergiversé pendant un moment, elle finit par la suivre. Et sa décision fut confirmée quand elle vit deux hommes passer dans la ruelle sombre avec des airs pas vraiment amènes sur le visage. Curieuse, Annabeth les suivit lentement, le plus discrètement possible.
Siana s'écarta d'un pas sur le côté, comme pour les laisser passer. Evidemment, ils ne voulaient pas vraiment la doubler. Ils se dirigeaient droit sur elle, et elle ne bougeait pas. Annabeth décida d'intervenir :


« Siana ! »

Elle l'avait interpellée d'une voix exagérément forte, et doubla les deux hommes pour serrer la blonde dans ses bras.

« T'as l'air d'avoir des ennuis. T'inquiète, si ils tentent quelque chose, je t'aide. »

Annabeth s'écarta avec un large sourire, et, libérant délibérément les deux hommes, elle ajouta :

«  Alors, l'entraînement, pas trop dur ? »

Elles n'avaient eu aucun entraînement aujourd'hui. C'était un message pour les deux hommes : elles savaient se défendre, et elles étaient deux. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils comprennent et leur fiche la paix. Et sinon... Eh bien, tant pis pour eux. Flink lança un petit cri jovial, tandis que sa maîtresse, tournant le dos à leurs possibles agresseurs, adressait un clin d'oeil à Siana.
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyMar 24 Juil - 13:48

Les deux hommes continuaient à se rapprocher, et ils se dirigeait sans aucuns doutes vers elle. D'autres violeurs? Le dernier qu'elle avait vaincu était maintenant eunuque, car Siana sait très bien qu'un tel homme sans son outil principal est inoffensif. Pour elle, c'est comme dégriffer un chat: comme ça, à l'avenir, il n'y aura plus de petits accidents comme ceux-là. Une voix l'interpela soudainement... Pas familière, mais une voix qu'elle avait entendu ça et là dans les quartiers des compagnons, alors qu'elle allait et venait: Annabeth. Les deux blondes ne s'étaient jamais vraiment parler, et Siana ne connaissait honnêtement rien d'elle. Ce qu'elle voyait, au premier abords, était une fille qui lui ressemblait beaucoup: Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui garde un certain goût, pas un gars manqué, quoi! C'était une chance que la dame s'ait souvenue du nom de sa camarade, car la mémoire n'est pas éxactement son fort!

- ''Ah! Annabeth!'' Dit-elle, un sourire au lèvres

On oublie tout de suite le grand jeu de comédienne: Siana est bonne pour cacher ses émotions... pas l'inverse. Son sourire qui se voulait un sourire de contentement resemblait plus à un sourire des plus forcés. Par chance, elle ne s'en rendait pas compte elle même, et se croyant assez crédible, décida de jouer le jeu comme l'elfe qui la cerra dans ses bras, en lui rendant l'acolade qui se voulait amicale. Amicale n'était encore une fois pas dans les gènes de l'Astorg, elle sembla donc un peu maladroite voir déstabilisée... Mais ca allait, ce n'était qu'un calin, après tout, elle n'était pas en train de jouer une pièce de théatre! Il faut dire que l'incapacité à ne serait-ce que feindre la satisfaction lui fit très mal... Mais vraiment très mal. Un genre de serrement dans la poitrine. Avant, elle aurait pu être parfaite dans ce petit rôle, de la jeune femme avec pleins d'amies super proches d'elle... Mais, plus maintenant. Pas depuis la mort de Jörmund. Avait-elle si changée? N'était-elle pas la femme que son défunt mari avait aimé? C'était des questions comme celles-ci qui trottaient dans l'esprit de la compagnon. Mais trève de bavardage, Annabeth était venu l'aider, et elle en était reconnaissante...


- ''T'as l'air d'avoir des ennuis. T'inquiète, si ils tentent quelque chose, je t'aide.''

Un peu plus directe que ce qu'elle croyait, mais ca allait faire l'affaire. Elle sortit un sourire un peu moins forcé que tout à l'heure et se précipita à répondre.

- ''Oh... Non! Ces charmants messieurs doivent bien savoir à qui ils ont affaire! Si ça se trouve, ils ont perdu leur chemin et sont en quête d'information.''

- ''Alors, l'entraînement, pas trop dur?''

Entrainement? Elle n'avait pas eu d'entrainement aujourd'hui... Ni même hier! Elle se précipita à encore une fois jouer le jeu.

- ''Ne m'en parle pas! J'ai bien cru m'avoir déboîtée l'épaule, ce matin, durant l'entrainement! J'ai encore de la difficulté à niveler la force avec laquelle je frappe... Mais je fais des progrès, c'est l'important! Et toi?''

Les hommes s'échangèrent un regard des plus hésitants. L'idée d'Annabeth semblait fonctionner à merveille! Tant mieux! Qui sais... Les deux hommes feraient peut-être demi-tour et partiraient. C'est alors qu'un des deux se décida finalement à ouvrir la bouche. Il n'était pas saoul... Enfin, pas tant que ça, car son haleine n'arrivait pas à la cheville de la collection d'odeures fétide qu'on pouvait trouver dans la taverne. Ca jouait en leur faveur, puisqu'ils n'avaient pas les sens assez affaiblies pour tenter quoi que ce soit de stupide.

- '' On ne faisait que passer, puis en vous voyant on à cru que vous étiez quelqun que nous connaissions, veuillez nous excuser.''

Mais... ils restaient plantés là. Ils ne passèrent pas leurs chemins, bien au contraire, ils restaient là à regarder les deux demoiselles. Ca semblait sérieu... Il fallait donc en rajouter.

- ''Ah d'accord! Oh, Annabeth! Crois-tu que Sig va t'envoyer quelque part en mission? Il parait qu'il y a eu des cas d'attaques de bandits sur les routes menant à la cité, et que Sig comptait y envoyer quelques compagnons! J'espère vraiment être parmis les choisis, ca fait quelques temps que je n'ai pas eu un vrai combat à me mettre sous la dent!'' Dit-elle, le plus naturellement du monde

Bien entendu, ces trucs de bandits, c'était... plus ou moins vrai. Il y à toujours quelques pilleurs sur les routes ça et là, mais rien de spécial n'avait été signalé à Sigfried pour que les compagnons ne s'en mèlent. Ca y était... Les hommes semblaient intimidées, et avec de brefs 'excusez moi', ils poursuivirent leur chemin, passant à côté des deux jeune femmes. Siana afficha un léger sourire de satisfaction (et de reconnaissance, bien entendu) à Annabeth quand elle sentit la froideur de la lame d'une dague sous sa gorge. Son sourire disparu pour laisser place à un regard méprisant, dirigé vers l'autre homme qui restait là, un peu plus loins.


- '' Tu bouges, tu crèves.'' Dit-il le plus calmement du monde, non sans afficher un sourire

La main de Siana s'était instinctivement dirigée vers le manche de Queen Saw, mais elle ne dégaina pas. Ca aurait bien évidemment causé sa perte, et peut-être même celle d'Annabeth. Elle obéit docilement, en regardant sa camarade avec un regard de marbre qui voulait dire 'N'hésite pas'. Siana n'en avait rien à faire, de vivre ou de mourir, mais elle ne voulait certainement pas emmener sa nouvelle amie dans la tombe avec elle. Elle savait que la force d'Annabeth résidait dans son arc et dans ses poings, et si l'arc lui semblait être le meilleur moyen d'en finir, elle ne voulait aucune hésitation de la part de l'elfe si elle comptait tirer sur l'homme qui retenait la retenait. Il restait à voir ce qu'elle comptait faire.


- ''C'est toi, qui à essayé de tuer notre ami, dans le bar?''

Siana Fenris n'était pas du genre à narguer quelqun.

- ''Je n'ai pas essayé de le tuer...'' Elle aurait bien rajoutée un 'sinon il serait mort' mais s'abstint

C'était à Annabeth de jouer, maintenant, voyons ce qui aller se passer.



Modération Zihark : Peut-être ai-je mal lu mais n'as-tu pas dit dans ton précédent post que tu n'avais pas ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyMer 25 Juil - 10:29

L'Elfe se retint de pousser un soupir de soulagement quand Siana répondit à son appel et lui rendit son accolade. Bizarrement, elle ne trouva pas sa réaction très naturelle, comme si elle avait du mal à jouer la comédie. Peut-être était-ce le cas ? Son sourire paraissait forcé. Sûrement pas à cause d'Annabeth, elle semblait assez heureuse de la voir. Juste qu'elle avait du mal à jouer le jeu ! Mais trop tard, elles ne pouvaient plus arrêter, elles avaient commencé à jouer, et finiraient dans le même jeu ! Il fallait juste espérer qu'elle n'allait pas tout gâcher...

''Ne m'en parle pas! J'ai bien cru m'avoir déboîtée l'épaule, ce matin, durant l'entrainement! J'ai encore de la difficulté à niveler la force avec laquelle je frappe... Mais je fais des progrès, c'est l'important! Et toi?''

Aïe, elle semblait vraiment avoir du mal ! Ses réponses étaient toutes précipitées, comme si elle n'arrivait pas à avoir un air décontracté. Annabeth faillit lui en faire la remarque, mais s'abstint. Elle n'avait pas vraiment envie de vexer Siana, ni de gâcher le plan. Mais si la Compagnon ne se prêtait pas plus au jeu, ça ne servirait à rien.
D'ailleurs, peut-être se demandait-elle pourquoi elles jouaient ? Annabeth avait voulu éviter le combat (pour une fois !). Si elles devaient sortir de cette ruelle, autant que se soit en un seul morceau !


« Plutôt dur, mais une bonne bière, ça arrange beaucoup de choses ! »

Elle éclata d'un rire cristallin, guettant les deux hommes du coin de l'œil. Ils hésitaient. Bien, son plan de montrer qu'elles n'étaient pas deux petites pucelles inoffensives marchait à merveille ! Le message était clair, si ils voulaient les attaquer, ils ne s'en sortiraient pas indemnes (ou pas du tout...). Et même avec plusieurs blessures et de jolis bleus. Ça ferait un tableau des plus colorés. Tournant le dos à leurs possibles agresseurs, Annabeth fit un clin d'œil discret vers Siana : « Ça marche ! »

'' On ne faisait que passer, puis en vous voyant on à cru que vous étiez quelqu'un que nous connaissions, veuillez nous excuser.''

L'Elfe profita de ce que l'un d'eux ouvre la bouche pour se retourner et les examiner plus en détail : grands, baraqués, musclés, bien taillés pour les bastons. Si ils attaquaient, ce serait plus dur que prévu. Parce qu'évidemment, elle ne les croyait pas du tout avec leurs histoires de « Oh, vous êtes pas ma cousine Gertrude ? Toutes mes excuses ! ». Ils n'avaient que trois intentions possibles : tabasser Siana ou la violer ou même les deux. Pas besoin de raconter des salades.
Et pour ne rien arranger, ils ne semblaient pas le moins du monde saoul. Ils ne titubaient, et ne leur lançait pas de regards hagards. Au contraire, il les fixaient avec intensité, les yeux clairs. Minces, si ils passaient à l'acte, ce serait VRAIMENT moins facile qu'Annabeth ne l'avait songé. Elle les prenait au départ pour de simples ivrognes qui, les esprits embrumés par le Tout Puissant Alcool, avaient décidé de poursuivre leur soirée bien arrosée en « offrant à une belle pucelle une aventure dont elle se souviendrait », comme il disent, ou en violant une pauvre fille un peu trop jolie, selon le point de vue des autres. Mais même pas, au contraire. Siana leur avait sûrement tapé dans l'œil. La pauvre !


''Ah d'accord! Oh, Annabeth! Crois-tu que Sig va t'envoyer quelque part en mission? Il parait qu'il y a eu des cas d'attaques de bandits sur les routes menant à la cité, et que Sig comptait y envoyer quelques compagnons! J'espère vraiment être parmi les choisis, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu un vrai combat à me mettre sous la dent!''

Bonne réaction. Siana semblait beaucoup plus à l'aise avec ses mensonges à présent, et c'était tant mieux ! Elle allait jusqu'à ignorer les deux hommes (enfin, c'était l'impression qu'elle donnait) comme si la conversation l'absorbait. Finalement, peut-être que cette fille avait un réel talent en actrice.
Le cœur d'Annabeth se serra un peu quand elle cita Siegfried, le Capitaine des Compagnons, qui avait remplacé Keziah il y avait peu. L'Elfe n'avait absolument rien contre lui, mais elle le connaissait à peine, et n'avait pas vraiment confiance en lui pour gérer comme il fallait les Compagnons. C'était un fait, elle aurait préféré que Keziah garde son poste. Ou même Joris. Eux, au moins, elle avait une confiance aveugle en eux. Et une grande estime, surtout pour le Consort. Son éloquence et sa facilité à gérer les crises l'avait toujours fascinée. Il paraissait si solide, rien ne pouvait l'ébranler... Il était allé jusqu'à tuer son meilleur ami, Chris ! Certaines mauvaises langues diraient que c'était sur le coup de la colère, et qu'un Consort qui se laisse emporter, ce n'était pas bon, mais Annabeth voyait en cet acte une loyauté sans faille, qui l'avait obligé à sacrifier une amitié. Oui, même si avec la trahison, leur complicité serait forcément altérée, il avait fait un sacrifice aux yeux de la blonde. Ça, c'était un Compagnon, un vrai.


« Je l'espère ! Je suis du même avis que toi, ce serait génial ! Imagine il nous envoie toutes les deux ! Franchement, pouvoir se battre contre des gens sans se faire engueuler après, je signe tout de suite ! »

Des bandits ? Sûrement un autre mensonge, Annabeth savait que les routes n'étaient pas un havre de paix, mais il n'y avait rien d'urgent.
En tous cas, ce dernier argument sembla convaincre les deux affreux, qui finirent par passer leur chemin en s'excusant. L'Elfe soupira, soulagée. C'était la deuxième fois qu'elle sortait une femme d'une embrouille comme ça, avec un homme avec des intentions pas nettes. Mais au moins, cette fois, Siana avait participé à chasser les agresseurs, contrairement à la dénommée Abigaia, qui elle, s'était contentée de laisser faire.
Annabeth allait reprendre la parole quand le sourire mi reconnaissant, mi triomphant de Siana se figea, et qu'une lame fit son apparition sur sa gorge, arrachant un cri surpris, mais pas terrifié de l'Elfe. Ah non, ils n'avaient pas abandonné...


- '' Tu bouges, tu crèves.''

L'un se tenait derrière elle, tenant la dague sous sa gorge, et le deuxième de l'autre côté de la ruelle, rendant toute retraite impossible. Tant mieux, parce qu'Annabeth ne comptait pas s'enfuir et laisser tomber Siana.
L'Elfe vit la main de l'Astorg se figer sur son arme, sans pour autant la tirer de son fourreau. Pas bête cette femme. Elle savait pertinemment qu'avec ce genre de personne, ce simple geste aurait signé son arrêt de mort. Ces deux gars n'avaient pas l'air tendres.


« C'est toi, qui à essayé de tuer notre ami, dans le bar?
-Je n'ai pas essayé de le tuer... »


Oh non, de suite les grands mots ! Annabeth avait été témoin, Siana était loin de l'avoir tué ! Puis, les hommes, ça cherche les ennuis, et après ça s'étonne ! L'Elfe connaissait l'honneur des compagnons, tout comme la blonde, et savait qu'un Compagnon ne faisait pas de mal aux gens pour le plaisir. Si Siana avait agi comme elle l'avait fait, ce n'était pas sa faute, mais celle de l'autre abruti !
Annabeth prit un air terrifié et s'écarta en disant :


« Oh, euh... Je... Au revoir Siana ! »

Elle s'élança en courant vers la sortie de la ruelle... Où m'attendait l'autre homme. Qui ne semblait pas décidé à la laisser partir, car il se campa sur ses deux jambes, prêt à l'intercepter. Un sourire joyeusement sadique éclaira le visage de la blonde. En plein dans sa course, elle s'arrêta pour lui faire face. D'un geste désinvolte, il envoya son poing vers son visage. Le problème avec ces gabarits, c'est qu'ils sont trop lents. Annabeth eut largement le temps de s'accroupir, et de se relever, avant de donner un violent coup dans le ventre de l'agresseur. Celui-ci fit entendre un bruit de ballon dégonfler, avant de se pencher en avant, les mains sur son ventre. Sans quitter son sourire, l'Elfe se décala sur le côtés, et frappa du côté de la main en un coup sec sur la nuque de son adversaire. Celui-ci s'écroula, assommé. Ca n'avait duré que quelques secondes. Trop lourds, trop lents.
Annabeth jeta un œil vers celui qui tenait Siana. Cet imbécile était si arrogant qu'il ne vérifiait même pas dans quel état était son compagnon !Tant mieux pour les deux blondes, d'ailleurs !
L'archère sortit son arc et banda une flèche. Seul problème : la ruelle était trop sombre, elle voyait à peine. Elle avait peur de toucher Siana, dans cette obscurité... Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.
Annabeth ferma les yeux un court instant, et quand elle les rouvrit, une lumière éclatante illuminait la ruelle. Plus vive qu'un éclair, elle tira sur sa corde et lâcha sa flèche. Elle fila, si rapide qu'elle en devint invisible, et se ficha dans l'épaule du costaud, grâce au fait qu'il était plus grand que Siana. Celui-ci hurla et la lâcha brusquement. Annabeth en profita pour foncer. Mais elle n'arriverait pas à temps...
L'Elfe toucha son Trèfle à son cou, et sa vision se dédoubla : un énorme chien bavant, deux fois plus grand que l'homme se ruait sur celui-ci, le regard fou et hargneux, aux côtés de la blonde. Dans l'autre, celle-ci courait seule. Effrayé, l'homme se détourna, et s'enfuit en hurlant :


« On se reverra ! Ce n'est pas fini ! »

Annabeth fit cesser l'Illusion quand elle fut sûre que l'homme ne la verrait pas. Reprenant un rythme normal, elle s'approcha de Siana et murmura avec un sourire satisfait :

«  Alors, t'en dis quoi ? Pas mal, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyJeu 26 Juil - 12:08

Siana avait besoin de garder son assurance, même si la situation aurait fait paniqué plus d'une fille, elle n'allait pas plier. Elle resta donc là, à regarde sa camarde avec un regard insistant, qui voulait dire 'ne t'inquiète pas pour moi'. Elle esperait vraiment que Annabeth allait comprendre le message et... tirer sur l'homme qui tenait l'Astorg en otage. Même si elle manquait son coup et que Siana était touchée par la flèche, ca déstabiliserait assez l'ennemi pour donner une porte de sortie aux deux demoisellesé

- ''Oh, euh... Je... Au revoir Siana!''

Quoi? Elle... Elle l'abandonnait? Non, ce n'était pas du genre des compagnons, et probablement pas du genre d'Annabeth! Et pourtant, l'elfe s'était lancée vers la sortie de la ruelle, Siana regardant le spéctacle on-ne-peut-plus bouche-bée, ne savait pas dutout comment réagire. Son amie, une compagnon de la reine, la laissait au mains de deux violeurs et probablement meurtriers? Non... elle devait avoir un plan. Et c'était effectivement le cas, car rendu à l'autre baraqué, elle esquiva le coup (très lent) de l'homme, et repondit avec un poing solide dans le bide. L'effet escompté arriva, et ce fut la fin du combat pour lui: Il se cabra de douleure, et il recu un coup dans la nuque, ce qui le mit K.O. Siana esquissa un sourire, cette fille avait cinq ans de moins qu'elle, et elle savais se battre aussi bien (si pas mieux) qu'elle. L'astorg aurait tendance à la voir comme une menace au titre de capitaine des compagnons, mais pas cette fois, pas aujourd'hui. L'elfe banda son arc, et tira. Le réflèxe numéro un de la compagnon en otage fut de fermer les yeux, puis entendant le cris de l'homme qui la relâcha, elle se retourna juste à temps pour le voir déguerpir, horrifié.

- ''Eh bien...'' Dit-elle, en se retourna vers Annabeth

- ''Alors, t'en dis quoi? Pas mal, hein?!''

Oui, Siana était orgueuilleuse, et oui, ca la rendait mal à l'aise d'avoir l'air aussi faible devant son amie compagnon, mais un trait de caractère qui était propre à l'astorg était sa capacité à reconnaître ses propres tors, et à féliciter les bon coups des gens, aussi, avec un léger sourire, elle répondit:

- ''C'était vraiment impressionant, Annabeth, merci.''

Elle n'avait pas un ton de groupie, mais un ton plutôt sérieu en contraste avec le sourire qui étirati ses lèvres. Ce ne fût qu'a cet instant qu'elle lâcha le manche de Queen saw, pour dépasser Annabeth en direction de la sortie de la ruelle, puis se retournant, lança:

- ''Tu viens? Ils risquent de revenir.''

Elle ne put s'en empêcher, cependant, et s'arrêta à côté de l'autre bougre, qui était complètement parti, sonné. La seule chose qui empêchait Siana de le castrer était Annabeth, qui n'avait pas à être témoin de cela. Elle ne s'abstint pas de mettre son pied sur la gorge de l'homme, son talon offrant une pression qui pouvait s'avérer dangereuse si on l'appliquait assez longtemps. Elle fît pivoter ton pied, et donc son talon, sur la gorge de l'homme, comme si elle écrasait une cigarette, un visage des plus froids et dénudés d'émotions trônant sur son visage. Elle pouvait peut-être l'estropier d'une façon un peu plus subtil, qui sais! Elle augmenta légèrement la préssion.

- ''Je hais ce genre d'homme...'' Murmura-t-elle

[H-RP= Désolé, je sais que mon post est... très court! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyVen 27 Juil - 5:01

''C'était vraiment impressionnant, Annabeth, merci.''

Son ton sérieux fit faire une grimace à la belle. Ne pouvait-elle donc pas plaisanter un peu ? On aurait dit qu'elle parlait des funérailles de sa grand-mère ! Ah, les jeunes de nos jours... Mince, mais Siana était plus vieille qu'elle, non ? Pas de beaucoup, certes... L'expression ne convenait plus. Tant pis, elle en trouverait une autre.
Siana avait vraiment eu l'air de gober la mascarade de son amie. Ça avait été vraiment marrant. Si elles n'avaient pas failli être attaquées, Annabeth n'aurait pas compris.


« Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tomber ?! Et te laisser en aussi peu charmante compagnie ? Tu me connais vraiment pas alors ! »

Annabeth éclata de rire. Elle ne voyait pas sa nouvelle amie aussi coincée. La blonde lui flanqua une tape amicale dans le dos (un peu trop forte peut-être... Bah, elle avait l'air solide !).

''Tu viens? Ils risquent de revenir.''

L'Elfe lui rendit un regard étonné. Siana avait-elle peur de ces agresseurs de pacotille ? Oui, la menace de se faire violer par des gars pareils pouvait quelque peu effrayer... Mais Annabeth n'avait pas peur le moins du monde. Elle avait réussi à s'en débarrasser une fois, pourquoi pas deux ? Elle n'était pas prétentieuse, loin de là. Juste confiante. Elle avait toujours su se débrouiller et se sortir de situations délicates... Et heureusement d'ailleurs ! Vu sa capacité à provoquer et à s'attirer des ennuis, il lui fallait bien ça ! Ce n'était pas la première fois qu'elle aidait quelqu'un ou qu'elle s'aidait elle-même. Loin de là, à Silmarie, elle se battait presque tous les jours ! Un vrai garçon manqué, et fière de l'être. C'était cela qui l'avait tiré de presque tous ses mauvais pas. La dernière fois qu'elle avait aidé quelqu'un, c'était Abigaia. Et elles avaient toutes les deux étaient heureuse qu'Annabeth sache se battre ! Cette tête en l'air avait attiré l'attention et la convoitise de beaucoup d'hommes dans une taverne, et avait failli en payer le prix. Ce n'était pas pour se jeter des fleurs, mais heureusement que l'Elfe avait été là !

Siana et elle se dirigèrent vers le fond de la ruelle. L'Astorg se tourna soudain vers l'homme resté ici, inconscient, et posa son talon sur sa gorge, exerçant une forte pression dessus, et empêchant l'air de lui parvenir. Annabeth fronça les sourcils, et attendit qu'elle le relâche... Ce qu'elle ne fit pas.


''Je hais ce genre d'homme...''

Sa voix était chargée de mépris. L'Elfe fronça les sourcils, et posa une main apaisante sur l'épaule de Siana. Elle l'empoigna plus fermement, l'obligeant à reculer et à libérer la gorge de l'homme. C'était un salopard, un pervers machiavélique, oui évidemment. Il méritait de mourir. Mais pas comme ça. Pas de la main de la blonde (ou même du pied).

« Tu vaux bien mieux que ça, Siana. N'oublie pas que tu es une Compagnon de la Reine. Ne salie pas notre réputation en agissant comme aurait agi cet abruti. Tu n'es pas comme eux, ne l'oublie pas. »

Annabeth grimaça. C'était juste la deuxième fois qu'elle jouait au rôle de la sage petite blonde. Et ça commençait à l'agacer. Elle n'était pas la sage, elle, dans l'histoire. Elle était l'inconsciente jeune fille qui bastonnait tout ce qui passait à portée ! Normalement, ça ne devrait pas être à elle de dire ces choses-là ! Elle s'était faite la même remarque lorsqu'elle avait réussi à convaincre Tetsuko de partir un peu de Silmarie et de voyager.
Si elle était sage, pourquoi serait-elle partie à l'aventure à douze à peine, hein ? Pourquoi se serait-elle attirée autant d'ennuis ? Pourquoi passerait-elle son temps à se battre dans une taverne ? Hein ?Elle n'était pas le moins du monde dotée de sagesse, contrairement à Flowène. Ah, si sa soeur la voyait ! Elle n'en croirait pas ses yeux ! Annabeth, c'était le genre coups de poings. Flowène le genre blaguote. De ce côté-là, on pouvait dire que les deux soeurs avaient des caractères diamétralement opposés. Si elles s'attiraient des ennuis, elle cherchait forcément à s'en sortir en parlant. Annabeth n'avait jamais compris ça. A quoi ça servait de parler, alors que la question pouvait être réglée d'un simple coup de poing ?! Mais non, Flowène la sage l'empêchait toujours de s'amuser...
C'était la première fois qu'elle comprenait, en réalité. Elle pourrait très bien laisser Siana se défouler sur cet homme inconscient. Mais c'était lâche et cruel. Elle ne pouvait la laisser salir la réputation des Compagnons en commettant un acte qu'elle regretterait toute sa vie. Flowène agissait-elle de la même manière pour la protéger ? Sûrement !


« Allez, viens, on s'en va ! »

Elle lui prit le bras et l'entraîna hors de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyVen 27 Juil - 12:54

Siana sentit la main d'Annabeth se poser sur son épaule, ce qui lui fit déja relâcher un peu la préssion sur le cou de l'homme. Oh qu'elle avait envi de le tuer, de lui écraser la tranchée et de le voir vomir ses tripes avant de mourir. Mais... Non. De toute façon, son amie l'elfe lui en empêchait en la tirant, l'obligeant à finalement retirer son pied. Croire que Siana entacherait la réputation de ses compagnons... Compagnons, c'était mal la connaître, elle aussi. Elle n'aurait jamais tué l'homme, mais la blonde était reconnue même parmis ses camarades comme étant froide, sans-coeur et parfois même sadique. Ceci ne nuisait tout de fois en rien à la réussite proféssionelle de la demoiselle, en autant que la personne reste en vie. Si il perdait quelques doigts, au contraire, ca montrait qu'elle était parmis l'élite, et qu'ils n'entendaient pas rire. La seule chose qui pouvait être dangereux pour elle et ses compagnons était son caractère vindicatif... toujours vouloir se venger. La vengeance habittait Siana depuis la mort de Jörmund, et rien ni personne ne pouvait changer cela. On ne pouvait que faire comme Annabeth: L'apaiser.

- ''Tu vaux bien mieux que ça, Siana. N'oublie pas que tu es une Compagnon de la Reine. Ne salie pas notre réputation en agissant comme aurait agi cet abruti. Tu n'es pas comme eux, ne l'oublie pas.''

- ''Ne t'inquiète pas, je ne l'aurais pas tué... Enfin, je crois.'' Dit-elle, un réel léger sourire sur les lèvres

C'était un sourire qui se voulait plaisantin, mais qui, dans la situation présente, était un peu... étrange. Mais bon, c'était Siana, aussi coincée était-elle, les blagues qu'il lui arrivait de faire (oui oui, elle en faisait!) n'étaient pas à prendre au premier degré. Elle
ne se fit pas prier pour quitter la ruelle avec son amie. Pourquoi? Elle voulait se battre, et ça, c'était dangereux pour la réputation des compagnons, et elle le savait. Si l'autre revenait avec des amis, elle sortirait Queen Saw et une boucherie s'en suivrait, et elle le savait. Elle préferait donc quitter les lieu avec l'elfe avant que ca ne se produise.


- ''Encore merci pour le coup de main. J'avoue que tu m'as inquiétée un moment, en te dirigeant vers la sortie de la ruelle.'' Dit-elle avec un mi-sourire, et un ton qui malgré le fait qu'elle tente de garder sérieu ne le sonnait pas

Était-ce ça, que de parler avec une amie? En toute franchise sans craindre de montrer nos émotions? L'astorg avait oubliée. Elle avait coupée tout les ponts avec tout ses amis de son... ancienne vie, et avait même perdu de vue sa petite cousine qu'elle chérissait; Abigaia. Elle avait depuis longtemps arrêtée de se demander où celle-ci était passée. Probablement ne vivait-elle même plus à Storghein, et ça lui était égal. La revoir lui ferait probablement trop pensée à son mariage, qui avait été fantastique. Pourquoi? Parceque cette cérémonie avait été trop parfaite, et avait fait parti des évenements du 'calme avant la tempête.' elle préfèrait donc ne jamais en parler. Cependant, l'histoire de l'elfe l'intéressait.


- ''Depuis quand es-tu compagnon, Annabeth?'' Dit-elle, son ton sérieu et coincé partielement disparu '' Où as-tu grandi? Était-ce... Agréable?''

Elle posait ces questions par curiosité, parcequ'elle avait envie d'en apprendre plus sur elle, simplement. Elle aimait la façon dont elle pouvait demander, comme ça, sans avoir à utiliser une tactique pour ne pas avoir l'air louche, comme elle en avait l'habitude pour se procurer des informations lors de mission. Après tout, si l'aute blonde n'avait pas envi d'en parler, ca n'avait rien de grave. Mais Siana n'avait pourtant pas pensé au 'après' c'est à dire au moment où Annabeth sortirait quelque chose du genre 'et toi?'
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptySam 28 Juil - 4:54

- ''Ne t'inquiète pas, je ne l'aurais pas tué... Enfin, je crois.''

Le sourire qu'afficha Siana fit grimacer Annabeth. Pas vraiment rassurante. Elle essayait de l'être au moins ? Non, évidemment, sinon elle n'aurait pas rajouté ''Enfin je crois''. Et après c'était elle qui était une gamine puérile ?! Au moins ne se montrait-elle pas sadique à ce point.
L'Elfe leva les yeux au ciel et flanqua un petit coup de poing dans l'épaule de son amie.


« C'est pas drôle ! »

Les deux femmes s'éloignèrent de la ruelle, surtout guidée par Siana. Annabeth poussa un discret soupir de soulagement. Pendant un instant, elle avait vraiment cru que la Compagnon ne se retiendrait pas. Et qu'un malheureux mourrait ce soir-là, dans cette ruelle. Elle ne connaissait après tout pas Siana et ne savait pas de quoi elle était vraiment capable. Mais elle ne voulait pas qu'elle soit responsable d'un meurtre. Question de principe. Annabeth avait déjà tué, évidemment, comme beaucoup de monde et la plupart des guerriers. Mais jamais de sang-froid, alors que sa victime était sans défense. Les bagarres qu'elle menait n'étaient jamais graves. Elle n'assassinait pas. Sauf si c'était pour sauver sa peau. Elle n'était pas sadique, n'aimait pas la souffrance. Voilà pourquoi elle avait visé seulement l'épaule de l'homme qui retenait Siana. Voilà pourquoi elle n'avait pas tapé fort dans la nuque de l'abruti qui lui avait bouché le passage (assez quand même pour l'assommer, mais il ne risquait pas d'en mourir). Et après, elle avait préféré utiliser son Illusion pour obliger l'imbécile à fuir plutôt que de décocher une nouvelle flèche.
Ce qui visiblement, n'était pas le cas de Siana. Qu'aurait-elle fait si ça avait été Annabeth qui s'était faite agressée et elle qui devrait la sauver ?... Les aurait-elle tuer tous les deux ? La blonde préférait ne pas poser la question.


''Encore merci pour le coup de main. J'avoue que tu m'as inquiétée un moment, en te dirigeant vers la sortie de la ruelle.''

Annabeth sourit et bomba la poitrine d'un air fier.

« N'insulte pas mon honneur !ordonna-t-elle d'une voix exagérément cérémonieuse. Quand les truands s'avancent d'un pas menaçant, j'ai le devoir de les arrêter dans leur élan ! »

L'Elfe lui adressa un clin d'oeil complice, avant d'ajouter, plus sérieuse :

« Tu n'as pas besoin de me remercier. Entre femme, on doit se serrer les coudes. Je n'allais pas les laisser te tuer, et surtout, je n'allais pas te laisser avoir une bagarre et pas moi ! »

Annabeth faillit rire, mais elle continua d'avancer vers la mer, mais finit par s'arrêter pour fixer la grande étendue salée qui leur faisait face. Quel contraste avec la ruelle sombre à l'odeur... Désagréable ! Là, seuls les embruns salés avaient leur place. Les cris des passants, les discussions, tout cela disparaissaient en un calme étrange et inquiétant. Comme si une brume épaisse s'était installée, atténuant les sons divers et variés pour ne laisser que le relaxant et incessant flux et reflux des vagues. L'Elfe s'assit sur le bord de la jetée, le pieds pendant dans le vide, trop hauts cependant pour qu'une vague ne puisse les effleurer. Etrange de savoir que, quelques instants plus tôt, elles (ou plutôt Siana) avaient été victime d'une agression. Tout était si calme, si paisible, comme si le temps n'avait aucune emprise en ce lieu.
Annabeth se retint de rire. Elle avait déjà fait ça, dans cette même position, dans ce même port. Et elle n'avait pas eu l'air maligne. Cela lui avait permis de rencontrer Eybor. Finalement, elle se sentait presque proche de lui, de ses belles phrases et de ses jolis discours. En cet instant, elle avait une envie de sagesse.
Et oui, la brute, le garçon manqué direct et franc pouvait avoir des sentiments ! Étonnant ?


''Depuis quand es-tu compagnon, Annabeth? Où as-tu grandi? Était-ce... Agréable?''

L'Elfe en fut presque reconnaissante à Siana de reprendre la parole. Sinon, elle se serait mise à débiter des énormités, comme ''La mer m'apaise'' ou un truc dans ce goût-là. Et sa réputation alors ?! Elle ne voulait pas passer pour une petite fille romantique et poétique. Non, le côté garçon manqué lui plaisait. Et puis, même si elle l'avait voulue, elle n'aurait pu expliquer à son interlocutrice pourquoi elle aimait le Port Glacé. Elle-même ne savait pas. Elle appréciait ce lieu calme et serein, car ça lui changeait des tavernes, et de leurs lots de cris, d'ivrognes et de bagarres. Mais en même temps, la blonde ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas cette ambiance non plus. Comme quoi, elle ne changerait jamais sur un point : on ne pouvait pas la cerner. Elle était trop changeante.

« Oh, tu sais, pas vie n'est pas des plus palpitantes. Je suis née à Silmarie, dans une famille aimante, et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré ma soeur. Quand j'avais dix ans, elle est partie du foyer, et je n'ai jamais compris pourquoi. Donc, deux ans plus tard, je suis partie. Raison officielle : découvrir le monde d'Azthia. Raison officieuse : la retrouver. Malheureusement, je ne l'ai jamais revue, même si j'ai voyagé pendant un an. Je suis arrivée à Storghein, j'ai découvert cette cité, que j'ai de suite adoré. Déjà, ça change de la cité pacifique ! Ensuite, j'adore le climat et le système de l'Oblat qui gouverne. J'ai abandonné la quête de ma soeur et me suis installée, avant de faire mon apprentissage chez les compagnons. Et à dix-huit ans, j'ai été nommée Compagnon de la Reine, à part entière. »

La belle se tut un court instant. Devait-elle confier à Siana qu'elle savait où se trouvait Flowène ? A Muria ? Non. Mauvaise idée. Et si l'Astorg lui posait des questions sur la cité ? Elle ne pourrait rien lui dire, vu qu'elle ne savait rien. Passerait-elle ainsi comme une soeur indigne qui n'est même pas allée jusqu'au bout de sa quête ? Annabeth s'en était souvent voulu à ce sujet, mais à présent, elle ne voulait plus partir de Storghein, même si ça voulait dire abandonner. Elle ne voulait pas vivre dans la cité des femmes. Logique, vu qu'elle était un garçon manqué. Storghein était la ville parfaite à ses yeux. Masculine, active, et froide. Si Flowène n'avait pas fait l'effort de venir jusqu'à elle, elle, pourquoi le ferait-elle ? Et si sa soeur ne voulait en fait plus la voir ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Et malgré sa rencontre avec Livena, le sujet ne s'était pas vraiment éclairci. La petite ne savait pas non plus pourquoi Flowène était partie et refusait de venir.
Une chose était sûre : Annabeth n'avait pas sa place à Muria.


« J'ai vécu beaucoup d'expériences, certaines enrichissantes et agréables, d'autres dont je me serais bien passée. J'ai eu une apprentie, Lisbeth, qui est morte lors d'une bataille. Alors que je venais à peine de la prendre sous mon aile. Tu ne la connais peut-être pas, après tout, elle est décédée en l'an 151. »

Annabeth sourit tristement en repensant à la jeune Astorg dont elle avait reçu l'apprentissage. La fierté qui l'avait envahie ce jour-là, et surtout comme elle s'était sentie coupable lorsqu'elle était morte sur la champ de bataille. Etait-ce sa faute ? Ne l'avait-elle pas assez entraînée ? Elle ne le saurait jamais.

« Et toi ? Tu es Compagnon depuis peu, non ? Comment ça s'est passé pour toi ? C'est quoi ton histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptySam 28 Juil - 9:53

[Kuroshitsuji OST The slightly chipped full moon pour une ambiance triste ^^]

Rendu au port, Siana se sentit nostalgique. Ca lui rappelait cette fois, dans sa jeunesse (c'était quand elle était enceinte, en plus...), ou elle attendait le retour de Jörmund, qui était allé faire un escapade sur une île pour y coincer des brigands. Bien entendu, il revint, et s'émerveilla en voyant le ventre de celle-ci gonflé à bloc. Le bébé qu'elle attendait allait être gros, c'était à prévoire. Cette mémoire la fit sourire... Les mêmes vents salés, les mêmes odeures de mer et un même endroit. Elle s'aurait presqu'attendu à voir un bateau arriver et y déposer son défunt mari... Mais, non. Elles étaient là, elle et Annabeth, seules, par un soir où la lune était parfaitement séparée en deux. Un côté qu'on ne voyait pas, un côté sombre qui se fond dans la nuit... et un côté illuminé, un côté qui éclairait les gens et faisait rêver les amoureux. Était-ce si différent d'elle et sa nouvelle amie? L'une fais le bien, sans vice, avec fougue... L'autre fait ce qu'on lui ordonne, semble (et est...) froide aux yeux des autres, et on finit par oublier son existence. Ca éffrayait l'Astorg à un point inimaginable... être oubliée. Elle voulait qu'on se souvienne d'elle, qu'on sache ce qu'elle à fait, même si ses moyens sont peu orthodoxes.

- ''Oh, tu sais, ma vie n'est pas des plus palpitantes. Je suis née à Silmarie, dans une famille aimante, et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré ma soeur. Quand j'avais dix ans, elle est partie du foyer, et je n'ai jamais compris pourquoi. Donc, deux ans plus tard, je suis partie. Raison officielle : découvrir le monde d'Azthia. Raison officieuse : la retrouver. Malheureusement, je ne l'ai jamais revue, même si j'ai voyagé pendant un an. Je suis arrivée à Storghein, j'ai découvert cette cité, que j'ai de suite adoré. Déjà, ça change de la cité pacifique ! Ensuite, j'adore le climat et le système de l'Oblat qui gouverne. J'ai abandonné la quête de ma soeur et me suis installée, avant de faire mon apprentissage chez les compagnons. Et à dix-huit ans, j'ai été nommée Compagnon de la Reine, à part entière.''

Siana bouillait à l'interieur, mais ne le laissait pas paraître. Elle laissa échapper un petit 'oh..' amical, comme pour dire qu'elle comprenait et que c'était tant mieux. Mais en fait, tout ce qu'elle attendait était un mais... Et que tout dégénère pour l'elfe. Elle ne voulait en aucun cas le malheur d'Annabeth, mais elle trouvait tellement inconcevable qu'une telle vie puisse exister sans contrepartie qu'elle ne pouvait qu'attendre la suite ténébreuse de l'histoire de sa camarade compagnon. Et, comme de fait, elle arriva...

- ''J'ai vécu beaucoup d'expériences, certaines enrichissantes et agréables, d'autres dont je me serais bien passée. J'ai eu une apprentie, Lisbeth, qui est morte lors d'une bataille. Alors que je venais à peine de la prendre sous mon aile. Tu ne la connais peut-être pas, après tout, elle est décédée en l'an 151.''

En 151. Le réflèxe de Siana fut de se demander ce qu'elle était, en 151. Et en y repensant bien, c'était l'année où elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui. C'était l'année qui avait suivit la mort de son mari, et la perte de son enfant... L'année ou Kastrick l'avait abandonnée, selon elle. Après tout, n'était-il pas le dieu qui protégait les femme de l'infertilité? Et pourtant, elle l'avait perdu. C'était l'année ou Siana avait dégénérée et qu'elle était entrée dans l'armée. Et en y repensant bien, elle resentait quelque peu la douleure d'Annabeth. Perdre son apprentie, c'est comme... Perdre sa fille, non? Ca devait faire aussi mal... Pauvre elle. Siana tourna la tête pour voir le sourire de son ami, qui n'avait rien de rassurant... Mais vraiment rien. Il semblait mélancholique et nostalgique, deux chose qui selon l'Astorg étaient ce qui affaiblissait une personne. Mais elle n'en dit rien et baissa la tête.

- ''Et toi ? Tu es Compagnon depuis peu, non ? Comment ça s'est passé pour toi ? C'est quoi ton histoire?''

Le coeur de l'astorg sauta un battement... et même un deuxième. Cette douleure dans la poitrine était insupportable. Ca lui faisait si mal de devoir déballer tout ça, là, maintenant, et d'avoir l'air faible face à sa camarade. Entre compagnons, elle avait toujours cru qu'il fallait montrer le meilleur de sois aux autres. Mais en y repensant bien, Annabeth venait de le faire, non? N'était-ce pas pareil? Il est vrai que l'elfe semblait un peu plus apte à... accepter ses sentiments que l'astorg. Mais entre amies, elles avaient le droit de se dire ses choses.

- ''J'avais un mari... qui était un compagnon de la reine. Je... L'aimais si fort. Et lui aussi, il m'aimait. Si bien qu'en 147, il y à de cela huit ans, nous nous sommes marriés. J'avais 19 ans et lui il avait... environ ton âge.'' Commenca-t-elle, jusque là, elle semblait bien contrôler sa tristesse ''J'étais enceinte de plusieurs mois, je dirais... 6, quand, en 150, on m'annonca la nouvelle qu'il...'' Elle s'arrête, et déglutit

Ca commencait à être très pénible et elle s'accorda une légère pause, histoire que la boule qui avait commencée à se former dans sa gorge disparaisse et qu'elle puisse continuer sans avoir un trémolo emmerdant dans la voix. Bon... ca semblait aller mieux.


- ''Qu'il avait été tué, et que la reine Kriisten avait été enlevée. Il était mort en la défendant, lui et quelques-un de ces camarades, eux aussi morts...'' termina-t-elle

Elle s'arrêta, et regarda Annabeth avec un sourire triste, c'était... exactement le même que Annabeth affichait quelques minutes plus tôt. A croire que Siana, au coeur de pierre, comprenait et ressentait la même chose. Elle regarda à nouveau la lune, mais ne la vit pas... un nuage semblait l'avoir cachée.



Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyDim 29 Juil - 10:37

Annabeth jeta un petit regard en coin vers son amie. Elle semblait nostalgique, et mélancolique. L'Astorg percevait-elle elle aussi la tranquillité et la poésie de ce lieu ? Ou lui rappelait-il juste des souvenir pas vraiment joyeux ? Peut-être même les deux.

Siana laissa échapper un petit « Oh », l'invitant probablement à poursuivre. Ce simple Oh, que voulait-il dire ? Elle ne le comprit pas.


''J'avais un mari... qui était un compagnon de la reine. Je... L'aimais si fort. Et lui aussi, il m'aimait. Si bien qu'en 147, il y à de cela huit ans, nous nous sommes mariés. J'avais 19 ans et lui il avait... environ ton âge. J'étais enceinte de plusieurs mois, je dirais... 6, quand, en 150, on m'annonça la nouvelle qu'il...''

La demoiselle semblait mal à l'aise et paraissait avoir du mal à parler. Ces simples paroles lui coûtaient énormément, visiblement. En même temps, son passé était bien plus douloureux que celui d'Annabeth.
Stop, une seconde ! Siana était mariée ?! Elle était mariée à un homme ? L'Elfe se mordit la langue pour ne pas faire une remarque déplacée. Elle ne voyait absolument pas une femme comme elle mariée avec qui que se soit. Pas parce qu'elle ne le méritait pas, au contraire, Siana était une femme jolie, ravissante, pleine de caractère et tout le tralala. Elle trouvait même qu'elles se ressemblaient beaucoup, toutes les deux. Et justement. Une femme comme elle... Maman en plus de ça. Annabeth essaya de s'imaginer Siana avec un bébé gazouillant dans les bras, un mari aimant et attentionné la regardant avec passion.

Non, ça sonnait faux.
Comment l'Astorg avait-elle pu se marier si jeune ? Renoncé à la vie alors qu'elle ne l'avait même pas encore découverte ?


''Qu'il avait été tué, et que la reine Kriisten avait été enlevée. Il était mort en la défendant, lui et quelques-un de ces camarades, eux aussi morts...''

L'homme passionné disparut du tableau, laissant une jeune Astorg désespérée et un bébé en larmes.
Annabeth grimaça. Elle comprenait à présent un peu plus le caractère dur et parfois sans pitié de son amie. Elle comprenait le regard dur, froid et sans expression qu'elle avait lancé à cet homme inconscient et sans défense. Elle avait vécu une terrible perte, qui l'avait sûrement marquée à vie, et dont elle se souviendrait toujours.
Mais elle ne voyait toujours pas son amie former une famille.
Après tout, elle-même ne savait rien du sexe opposé. Ou de comment élever un enfant. Ou même de ce que pouvait signifier le mot ''relation''. Sa mère avait essayé de l'initier à ce genre de sujet bien avant son départ de Silmarie. « La virginité est un trésor qu'ont toutes les femmes, avant qu'elles ne décident de le confier à un homme de confiance, ma chérie. Un jour, je suis sûre que toi-même, tu feras ce choix. », disait-elle. Et à chaque fois, l'Elfe gardait un silence obstiné, mais n'en pensait pas moi. Elle ne voulait pas d'un homme dans sa vie, ne voulait pas former un foyer. Elle se fichait bien de cela. Elle ne savait rien de comment élever un bébé. Comment lui inculquer des savoirs tels que l'honneur, le bon sens, l'intelligence, la modestie, le courage et la loyauté avec le peu de patience qu'elle avait ? Surtout qu'elle-même ne possédait pas toutes ces qualités. Comment élever un gamin, alors qu'elle n'avait absolument pas l'instinct maternel et que son seul soucis était de vivre librement, sans chaînes ni obligations ? Un enfant l'obligerait à rester à la maison.
Oui, c'était de cela. Ce n'était pas d'une relation qu'elle ne voulait pas. Même si aimer lui paraissait encore une expression incongrue, elle était prête à essayer. Quant à l'acte.. Lui non plus ne lui faisait pas peur. Son ''Trésor'' comme l'appelait sa mère ne lui pesait pas, mais à ses yeux, il n'était pas grand chose, pas très important. Le donner ne la dérangeait pas. Non, c'était le résultat qui l'inquiétait. Comme réagirait-elle si un jour, elle se rendait compte qu'elle commençait à grossir, alors qu'elle ne mangeait pas beaucoup ? Elle s'évanouirait à coups sûrs... Et pour peu que le père ne veuille plus d'elle, elle devrait raccrocher à son boulot, à ses espoirs, juste pour s'occuper d'un bébé. Elle devrait laisser sa liberté s'envoler par la fenêtre et enfiler un tablier.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Annabeth ne le pouvait pas. Non, elle n'était pas prête à être mère, n'était pas assez mûre, assez convaincue pour raccrocher. C'était dans son caractère. Tout comme elle se fichait de ne plus avoir sa virginité, la garder ne lui posait aucun problème, si en échange elle pouvait garder sa liberté. Elle ne savait même pas si une femme pouvait faire un acte sexuel avec un homme sans risquer de se retrouver avec des kilos (et un locataire indésirable dans le ventre) en plus. Finalement, elle aurait peut-être dû écouter sa mère...
Décidément, cette discussion éveillait en elle des sentiments de plus en plus bizarres !
L'Elfe faillit répondre à son interlocutrice qu'elle ne perdait pas grand chose, qu'un mari c'était encombrant et inutile. Mais elle se ravisa en voyant un sourire triste fleurir sur les lèvres de Siana. Elle semblait différente de d'habitude. Plus triste. Elle avait quitté sa carapace dure comme la pierre pour laisser son coeur à découvert. Annabeth ne savait pas si c'était donné à tout le monde de découvrir le passé de la blonde. Mais elle lui faisait confiance. Et ça, ça la touchait beaucoup.
La blonde se creusa la tête pour trouver une réponse intelligente. « Je suis désolée » ? Non, Siana se ficherait bien de cela. « Toutes mes condoléances » ? Non plus.


« Il est mort pour une bonne cause, pour son travail. Il a risqué sa vie pour son Oblat, comme tout homme bon et loyal qui se respecte. Tu aurais agi pareil, si tu avais été à sa place. Je me trompe ? »

L'Elfe fit une petite pause, avant de reprendre doucement :

« Et le bébé ? »

Même en cet instant, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Qu'avait-elle fait de lui ? Elle ne pouvait l'avoir gardée, sinon, elle ne passerait pas autant de temps hors de chez elle. L'avait-elle... Tué ? Ou l'avait-elle confié à une personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyDim 29 Juil - 15:48

- ''Il est mort pour une bonne cause, pour son travail. Il a risqué sa vie pour son Oblat, comme tout homme bon et loyal qui se respecte. Tu aurais agi pareil, si tu avais été à sa place. Je me trompe?''

- ''Tu as raison.''

Siana n'avait rien d'une fille naturelement mélancolique, et détestait toute ces petites dramaqueen qui s'en aurait voulu pour la mort de leur mari. 'Pourquoi l'ai-je laissé se lever,ce matin là?! C'est ma faute!' n'était certainement pas ce que Siana pensait. C'était la faute de la personne qui avait commanditée cette enlèvement (elle est on-ne-peu-plus persuadée que c'était Meliant) et à personne d'autre. Ce n'était pas la faute de l'assassin qui l'avait tué, puisque si ça se trouve, le pauvre devait n'avoir lui aussi été qu'un pion. Oui, Jörmund était mort de la mort la plus honorable... il était mort pour Storghein et pour la reine. Et oui, Siana n'aurait pas hésité une seule seconde à mourir, elle aussi. Ce n'était pas ce qui la chagrinait le plus. À la limite, la mort de son mari, elle aurait peut-être fini par passer par dessus et se refaire une vie, qui sais. Ca lui aurait prit du temps, mais elle aurait pu y parvenir éventuellement. C'était la suite qui, pendant quelques secondes, avait fait espèrer Siana... Espèrer qu'Annabeth oublie de demander ce qui l'avait transformer. Mais... Bien entendu, ce n'était que fausses illusions.

- ''Et le bébé?''

- ''Mort. Une semaine après, j'ai fais une fausse couche.''

La rapidité avec laquelle l'astorg venait de répondre la surprenait elle même. Elle avait répondit tellement vite, qu'on aurait dit qu'elle s'en fichait. Mais un bref regard d'Annabeth pouvait confirmer qu'elle était sur le point de pleurer, ni plus, ni moins. C'était qu'elle avait réagit comme on réagit avec une flèche dans l'épaule... On l'enlève rapidement, et on s'en débarasse. Ca n'était pas aussi simple, apparement, car Siana était au bord des larmes. Comment pouvait-elle pleurer? C'était une compagnon de la reine, elle se devait de rester forte et de paraître invincible aux yeux de tous! Et pourtant, elle avait envie de se mettre en boule, en position foetale et de pleurer, comme une gamine. Ça, par contre, elle ne se le pardonnerait jamais. Jamais. Elle avait perdue la seule chose que lui avait laissé Jörmund, la seule chose qui pouvait substituer son amour. Elle se souvenait clairement s'être dit 'J'aimerai notre enfant aussi fort que je l'ai aimé lui.' et pourtant, Kastrick ne l'avait pas aidée, et elle n'avait jamais pu mettre sa grossesse à terme. Se réveiller un soir, dans des douleures atroces pour... découvrir sous ses draps un petit garçon qui n'était même pas fini de se former, ensanglanté, et mort était une vision qui hanterait les rêves de la compagnon toute sa vie. C'était en partie pourquoi elle ne dormait presque pas... Car elle avait peur de dormir. Et si son cauchemard revenait? Et si le monde autour d'elle s'écroulait encore une fois? Non, plus jamais. Quand elle dormait, elle dormait pour récuperer, pas pour rêver. Depuis quelques mois, elle n'avait plus fait ce cauchemard, et elle ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Était-elle en train d'oublier son amour? Non! Elle ne devait jamais l'oublier, quitte à s'interdire d'aimer, elle n'oublierait jamais Jörmund.

Finalement, elle tourna la tête avec Annabeth et... d'un seul coup, recouvra son masque de pierre, sa coeur et protocolaire. C'était comme si elle venait de tout rejeter ses émotions... encore une fois. À chaque fois qu'elle faisait ça, elle se guarantissait une nuit blanche, et elle le savait. Mais c'était son image des autres au détriment de sa santé, et elle avait fait ce choix il y à longtemps, en arrêtant de manger drastiquement. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait que la peaux sur les os et les cheveux cassants!


- ''Mais... ceci n'est que le passé, après tout, n'est-ce pas? Il vaudrait mieux vivre dans le présent, maintenant.'' Dit-elle, sa voix trahissait son regard de marbre.

[Désolé pour mon post très court! :s j'ai manqué d'inspiration, on dirait bien!]
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyLun 30 Juil - 6:22

  « Tu as raison. »

Annabeth lui fit un clin d'oeil réconfortant. Oui, elle avait raison. Tout homme ou toute femme mourant pour sa patrie et pour sa reine était un héros. Certains plus célèbres que d'autres, certes, mais chacun était reconnu à sa manière. Le mari de Siana avait essayé de s'interposer et de sauver Kriisten, et c'était ce qui comptait, même si il avait échoué, d'après les dires de la blonde. C'était de ce genre de gars, fidèle jusqu'au bout, dont les Compagnons de la Reine avaient besoin.

'Mort. Une semaine après, j'ai fait une fausse couche.''

Ouille... Non, en fait, ce n'était peut-être pas la mort de son mari qui avait durci le caractère de la blonde. Mais celle de son bébé. Annabeth, qui n'avait pas d'enfant (et qui ne comptait pas en avoir avant un moment) ne pouvait qu'imaginer la douleur de son amie. Perdre deux êtres chers, sûrement ceux qui habitaient la plus grande place dans son coeur était un coup dur, mais en moins d'une semaine, ça devait être encore plus dur. L'Elfe se félicita de ne pas avoir dit une absurdité comme ''Les hommes, on est mieux sans !''. Siana l'aurait sûrement très mal pris.
La belle essaya de s'imaginer, perdant Flink ou Cristal. Mais elle n'y parvenait pas. Le lien qui s'était tissé entre eux était solide, et elle arrivait presque à comprendre leurs sentiments. Elle sentait la joie de courir aux côtés de sa maîtresse de Cristal, elle sentait l'impression de liberté qui gagnait Flink quand il s'élançait vers l'azur, défiant le soleil et le ciel de l'arrêter. Elle sentait leur amour et leur soutien, leur confiance et leur loyauté. Elle les sentait à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire. Etait-ce ce que l'on éprouvait pour son enfant ? Oui était-ce juste... De l'amour ? Annabeth ne dénigrait en aucun cas ce sentiment, elle savait qu'il pouvait être si forts qu'il submergent ceux qui le ressentent. Mais ce n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait envers ces bêtes. C'était tellement plus, et en même temps beaucoup moins. La loyauté, la certitude que, même si elle devait fuir loin de chez elle pour une faute quelconque, loin de ses amis, elle ne serait jamais seule, l'amitié, la complicité... C'était tout ça, qui l'unissait à ses amis, pas seulement de l'amour, aveugle et incertain, instable. Mais quel sentiment était le plus fort, ça, elle l'ignorait encore.
Siana tourna son regard dur vers Annabeth. Un regard qui avait retrouvé sa dureté. Envolée la tristesse, ne restait plus que... Ca. L'Elfe lui jeta un regard désapprobateur. Elle n'avait pas besoin de se cacher ou de se transformer face à elle. Mais ça, elle ne semblait pas le comprendre. La blonde avait cru que Siana avait réellement confiance en elle. Mais vu sa réaction, elle commençait sérieusement à douter.


''Mais... ceci n'est que le passé, après tout, n'est-ce pas? Il vaudrait mieux vivre dans le présent, maintenant.''

Annabeth ne répondit pas tout de suite. Elle était d'accord avec son amie, évidemment, mais entre vivre le présent et oublier le passé pour se cacher derrière un masque de dureté et un caractère de impitoyable, il y avait une large différence. Que Siana ne semblait pas discerner. L'Elfe savait bien que c'était dur de vivre dans la douleur, et de raconter des épisodes difficiles de sa vie. A la mort de Lisbeth, elle avait douté d'elle-même. Son apprentie était-elle morte à cause de son mentor ? Parce que cette-dernière ne l'avait pas assez entraînée ? Comment pourrait-on lui confier l'enseignement d'une nouvelle apprentie après un pareil échec ? Elle était jeune et immature (et elle l'était toujours...), peut-être trop pour recevoir une charge si lourde. Sa jeune apprentie avait, quoi, trois ans de moins qu'elle ? Oui, c'était à peu près ça. Annabeth devait lui paraître bien faible et inapte à enseigner... Beaucoup faisaient cette erreur. Les deux hommes de la ruelle en étaient un parfait exemple. L'un l'avait ignorée (grossière erreur) et l'autre avait cru qu'il pourrait l'attraper (autre grossière erreur). Résultat : le premier était blessé à l'épaule par une flèche et avait sûrement eu la peur de sa vie, et le second devait être encore inconscient, et se réveillerait avec un solide mal de crâne.
Beaucoup croyaient que les femmes qui ne sont pas musclées comme des hommes ne feront jamais de bonnes combattantes. Annabeth s'était depuis longtemps imposée chez les Compagnons (et dans les tavernes), et avait essayé d'enseigner cette détermination à Lisbeth. Apparemment, ça n'avait pas marché...
Ce n'est qu'avec un peu de temps qu'elle avait compris que ressasser le passé ne servirait à rien. Si l'Astorg était morte, c'était qu'elle avait échoué à se défendre, ou n'avait pas assez de cran pour défier la mort. Son caractère n'en n'avait gardé aucune séquelle (elle était toujours aussi immature, puérile, inconsciente et bagarreuse). Et on avait semblé l'avoir pardonné, aucun compagnon ne lui en avait tenu rigueur. Même Kriisten lui avait confié une mission – aller dans une bourgade qui souffrait de disparitions chroniques – même si elle était bien plus complexe et surnaturelle que n'aurait jamais pu l'imaginer la Compagnon. N'était-ce pas une preuve de confiance ?
Chacun avait ses réactions, et Annabeth savait que perdre son apprentie était autrement moins grave que de voir son foyer s'écrouler. Mais elle savait que la réaction de Siana n'était pas la bonne.


« Oui, il faut savoir aller de l'avant, même quand le passé essaie de nous entraver. Mais il faut aussi savoir le garder en souvenir, sans que la douleur nous oblige à nous refermer. »

Elle savait que son sous-entendu était trop évident, Siana se reconnaîtrait forcément. Mais elle n'avait jamais été subtile et ne comptait pas l'être. Annabeth s'était toujours montrée franche et directe, jamais poète. Puis, si cette remarque pouvait montrer à son amie qu'elle avait perçu son petit manège, se serait tant mieux.

« L'amitié et la confiance est une chose importante. Si tu n'as pas confiance en tes amis, tu es mal barrée. »

L'Elfe pensait évidemment à Cristal et Flink, mais aussi et surtout à toutes les personnes qu'elle avait rencontrées, à Storghein ou ailleurs. Erma, la si charmante gérante d'une taverne de Storghein, Livena, la petite Amazone avec qui elle avait de suite sympathisé, Ashelia et Iréa, deux filles qui aimaient parler, et qui toutes deux à leur façon, étaient extraordinaires, ses amis compagnons (Siana, Vlad, Chiko, Ian, Joris, Keziah, Lisbeth et tant d'autres)... Tous étaient des êtres d'exceptions, et en tous, même ceux qu'elle connaissait le moins, elle avait une confiance quasi absolue.
Qu'en était-il de Siana ?
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyLun 30 Juil - 11:42

- ''Oui, il faut savoir aller de l'avant, même quand le passé essaie de nous entraver. Mais il faut aussi savoir le garder en souvenir, sans que la douleur nous oblige à nous refermer.''

Comment Siana voyait ça, elle le traduisait en 'C'est bon, si tu parais faible...' Chose que l'astorg n'acceptera jamais. Au grand jamais elle n'éprouvera de compassion dans une mission, et au grand jamais elle n'entravera les besoins de Storghein par ses propres émotions. Mais... Annabeth disait vrai, un un sens... Elles n'étaient pas en mission, et elle n'avait donc pas besoin de se montrer forte, froide et insensible. Alors pourquoi? La réponse était claire, mais Siana essayait désespérément d'en trouver une moins douloureuse: Elle en était incapable. C'était comme se déshabiller, dans un froid mordant... elle avait peur d'être plus blessée qu'elle ne l'était. En gros, elle était incapable de faire confiance à qui que ce sois, du moins au point de leur montrer la vraie elle. Elle avait fait d'elle même physiquement ce qu'elle était psychologiquement: avec son armure, on ne le devinera jamais, mais Siana souffre d'anorexie, et n'a que la peaux sur les os. Un soir, elle s'était dénudée devant un miroir, et avait comptée sans broncher ses côtes. ELle refusait de montrer la loque humaine qu'elle était, psychologiquement.

- ''L'amitié et la confiance est une chose importante. Si tu n'as pas confiance en tes amis, tu es mal barrée.''

Comment? Était-elle si transparente que ça, même avec son masque de marbre? Ce ne fût que là, que la compagnon compris. Ce qui trahissait la faiblesse d'esprit de Siana était le fait qu'elle soit si froide, et si impétueuse. Ca montrait clairement qu'elle avait quelque chose à cacher, et une simple conversation comme celle qu'elle entretenait avec Annabeth présentement suffisait pour confirmer qu'elle était blessée, à l'interieur. Si elle devait apprendre à faire confiance, ca serait maintenant, devant Annabeth. Le regard dur de Siana commença à tranquillement tomber, alors qu'elle laissait tout sortir. Elle se doutait bien que le premier sentiment, et donc celui qu'elle tentait de retenir, allait sortir: la tristesse.

- ''J'ai... oublié tant de choses...'' Murmura-t-elle

C'est alors qu'une chose incroyable se produit, une chose qu'on ne voyait que la nuit, chez elle, seule devant son miroir, et que personne de vivant n'a encore jamais vu... Siana pleurait. Elle sentait deux petites gouttes rouler sur ses joues, puis l'une alla se déposer sus sa lèvre superieure, au niveau de la commissure, alors que l'autre tomba. Elle gardait un visage qui était, cette fois-ci, sans émotions bien malgré elle. Elle pleurait en silence. Ne disant rien. Ce fut son premier sanglot, qui la fit sortir de trance et la fit réaliser qu'elle s'était ouverte. Son réflèxe numéro un aurait été de... se rendurcir, et d'en finir là. Mais... non. So réflèxe fut de se jeter dans les bras de son amie l'elfe, en sanglotant. Il y avait tellement de chose qu'elle aurait voulu dire, mais elle en était incapable. Rien ne pouvait être dit dans une telle situation, où l'astorg ne savait elle même pas ce qu'elle ressentait, et comment le ressentir correctement. Elle était triste, et c'était ce qui comptait. Elle pleurait, et peu importe si elle manquait d'experience dans ce domaine, ca lui faisait tellement de bien, d'être dans les bras de quelqun, d'une amie, qui n'allait jamais ce servir de ce moment d'attendrissement contre elle, jamais. Siana le savait, et c'était aujourd'hui, depuis la mort de son mari, la première fois où elle se laissait aller.


- ''Je suis tellement désolée...'' Dit-elle, loin d'avoir fini de pleurer, toujours dans les bras d'Annabeth

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyMar 7 Aoû - 9:19

- ''J'ai... oublié tant de choses...''

Et là, se passa une chose qu'Annabeth n'aurait jamais pu soupçonner, même en pensée. Le visage impassible de l'Astorg se dérida, se décrispa, pour prendre une expression plus humaine et normale, quand on pensait au dur passé qu'elle avait vécu : la tristesse, le chagrin. L'Elfe sentit qu'elle avait totalement changé d'opinion, même si seul son visage le montra. Son visage, et les larmes qui remplirent ses yeux, avant déborder, un peu comme un vase trop rempli, et de tomber doucement sur les jolies joues de la blonde. L'Elfe se retrouva désemparée et gênée : elle ne s'attendait pas à faire pleurer sa nouvelle amie, et ne savait même pas si elle ouvrirait les yeux sur ses réactions parfois trop... dures. Et là, elle ne savait pas comment réagir, si elle devait s'excuser, la prendre dans ses bras, lui donner une tape amicale dans le dos ? Toutes ces possibilités lui semblaient parfaitement incongrues en cet instant. Des excuses ? Pourquoi, lui avoir donné son avis ? La prendre dans ses bras ? Pas vraiment une bonne idée, peut-être étaient-elles amies, mais Annabeth ne connaissait pas assez bien son interlocutrice pour savoir si elle accepterait ce geste. La belle avait compris en la voyant fondre en larmes qu'elle saisissait ses paroles et comprenait que sa réaction face aux épreuves n'était pas la bonne. Se montrer dure, impitoyable et distante avec le monde ne lui ramènerait pas son mari, et ne suffirait qu'à la séparer des autres. Mais ce n'était peut-être pas le moment de passer d'un extrême à l'autre. Siana semblait peut-être plus douce et normale, elle n'était pas moins Siana...
Finalement, Annabeth n'eut pas à tergiverser longtemps car la blonde se jeta soudain dans ses bras, sanglotant contre elle. L'Elfe d'abord étonnée, referma maladroitement ses bras autour du corps de son amie, frottant et tapotant d'une de ses mains son dos, essayant tant bien que mal de la consoler et d'agir gentiment. Seul problème : elle était plus adepte des coups de poings que des câlins. En fait, elle ne se rappelait pas spécialement tactile, même dans sa plus tendre enfance. Même avec ses parents d'ailleurs, ou sa soeur. Ce n'était pas ce genre de relations qu'elle avait. Avec ses amis, bien sûr, elle y avait beaucoup plus de contacts... Et il en fallait bien, parce que pour se défendre contre des garçons, il faut savoir ne pas avoir peur d'utiliser ses mains ! Elle n'avait jamais eu peur de cogner. Quant au manifestations d'amitié, c'était surtout pas des sourires, des clins d'oeil, des remarques complices... Pas par les contacts, non. Cependant, même si elle semblait gênée, elle ne se sentait pas capable de repousser Siana, juste parce qu'elle n'était pas à l'aise. Si l'Astorg restait dans ses bras, c'était parce que ça lui faisait du bien d'évacuer sa tristesse et Annabeth ne pouvait lui refuser. Après tout, elle se sentait fière que la blonde se sente assez proche d'elle, malgré le fait qu'elle ne se connaisse que très peu, pour se laisser aller aussi pleinement. Ce n'était par loyauté, ni même par amitié qu'elle agissait ainsi, mais bien par confiance, et c'était un sentiment que l'Elfe aimait voir chez les autres envers elle. Il prouvait qu'elle pourrait les appeler si besoin, qu'elle pourrait compter sur eux. Il prouvait aussi qu'on l'appréciait. Mais surtout, il prouvait que ce n'était pas par obligation qu'on agissait, mais bien de son propre gré.
De plus, elle avait aussi peur que son amie se referme comme une huître et qu'elle prenne très mal le fait que l'Elfe, à qui elle venait de confier son chagrin, la dénigre. L'humilie. Qu'elle pense qu'à ses yeux, elles n'étaient pas assez proches pour une telle familiarité.


- ''Je suis tellement désolée...''

Bizarrement, ces simples mots rappelèrent à Annabeth sa rencontre avec la jeune Livena. La petite avait aussi eu une drôle de réaction, criant un truc comme ''Pardonne-moi'' de façon incongrue. Ce genre de paroles, l'Elfe ne leur accordait que du mépris quand ils étaient énoncés sans être réfléchis. Dire qu'on est désolés, alors que c'est faux est une grave faute d'hypocrisie aux yeux de la belle. En fait, à ses yeux, ces mots ne devaient être utilisés que lorsqu'ils étaient sincères et de circonstances. Quand on bouscule quelqu'un, par exemple, et qu'on dis ''Excusez-moi'', alors qu'on pense ''Putain, pourquoi il est en plein milieu lui ?!'', ça, Annabeth ne le comprenait pas, et, dans ses mauvais jours, ne le supportait pas.
Là, elle était juste indécise. Elle ne savait pas si Siana s'excusait de pleurer contre elle, ou si elle implorait le pardon de son mari défunt. Tout comme Livena, elle faisait un genre de crise passagère. Ou pas, car la petite n'avait pas perdu son mari et son bébé en une semaine ! Annabeth, sans cesser de lui caresser doucement le dos, resserra son étreinte, essayant de paraître sure d'elle, et murmura :


« C'est bien parfois de pleurer, pas vrai ? »

Son interlocutrice continuait de pleurer, comme si elle déversait toutes les larmes de son corps, qu'elle avait jusque là retenues (peut-être était-ce le cas, après tout ?). L'Elfe ne savait vraiment que dire. Dans sa jeunesse, sa mère la consolait souvent pour une raison ou pour une autre, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'elle disait. Juste de sa voix, douce et rassurante. Annabeth avait essayé de la reproduire du mieux qu'elle pouvait, espérant que ça aiderait Siana tout comme ça l'aidait elle. Mais à quatre ans et des poussières, elle n'avait pas perdu des êtres chers de sa famille, et les raisons pour lesquelles elle pleurait n'avaient rien à voir avec celles de son amie.

« Tu n'as pas à t'excuser. Les choses que tu as oublié te reviendront, j'en suis sûre. »

Elle était sincère, et pensait vraiment que Siana changerait et trouverait du réconfort autour d'elle. L'Elfe était prête à lui en apporter elle-même. Même si elle ne savait pas de quoi elle s'excusait, elle savait aussi qu'elle n'avait aucune raison de le faire. On ne pouvait la blâmer pour avoir réagi à la douleur de la meilleure façon qu'elle avait pu trouver si ?
Sans même s'en rendre compte, une petite lumière apparut dans le creux de sa main, toujours dans le dos de Siana. Annabeth s'en rendit compte quelques secondes après, mais ne chercha pas à l'éteindre. Elle avait compris depuis un moment que c'était grâce à Silmaria, qu'elle avait ce don. Et vu que, quand elle l'avait découvert, ça lui avait permis de sauver Flink, elle savait que ça ne pouvait être que bénéfique. Siana ne s'en rendrait peut-être même pas compte, vu qu'elle avait le visage enfoui contre Annabeth, et que la lumière était dans son dos. Puis, après tout, l'Elfe l'avait déjà utilisé, ce don, devant elle (dans la ruelle, quand elle ne voyait pas assez pour se battre)...


[J'ai essayé de faire une relance constructive, mais j'ai rien trouvé de mieux, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Siana
Siana
Masculin Nombre de messages : 87
Âge : 28
Race et âge : Astorg - 27 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine Krom||Spécialisation Épée semi-dentelée||Annhilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue3/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyLun 7 Jan - 14:46

- ''C'est bien parfois de pleurer, pas vrai?''

Désolée, elle était désolée d'être vivante alors que lui était mort, désolé d'avoir échappé et brisé le seul cadeau qu'il lui avait fait avant de partir: son bébé. À quoi bon accuser Kastrick d'abandon ou de faire comme si ce n'était la faute de personne? Elle était plus coupable que quiconque dans cette histoire, et si même les dieux ne lui avaient jamais apporté de réconfort depuis ce sombre jour, elle n'avait cessé de se protéger jusqu'à ce qu'elle en obtienne. Or elle se l'était procurée elle même, finalement, dans les bras de l'elfe qui, elle le savait, ne savait pas du tout quoi faire. Siana n'était pas du genre à s'appuyer sur les autres pour se relever d'un coup dur et ça, c'était depuis qu'elle était née. Souriante mais ô combien têtue étaient deux traits de caractère qui, au fil des années, avaient façonnés la femme qu'elle allait devenir, et qui allaient tenter de façonner la mère qu'elle, selon elle, aurait dû être. Mais parfois, même les personnes les plus fortes, même l'Oblat Kriisten, doivent craquer un jour, et céder. Ces personnes, lorsqu'elles cèdent, auront toujours un choix à faire: se relever et se tenir encore plus fortes qu'avant, ou rester à terre. C'était ce que sa mère lui avait toujours dit en des temps de chagrins. Cette même mère qu'elle avait retrouvée dans son lit, un matin, tenant la main de son père. Les deux étaient morts de faim durant la grande famine qui avait ravagé tout Azthia une dizaine d'années plus tôt. Tant de personnes méritaient ses excuses, mais si peu de mots pouvaient s'échapper de sa gorge serrée en ce moment. Après bien des sanglots et un torrent de larmes, Annabeth prit la parole.

- ''Tu n'as pas à t'excuser. Les choses que tu as oublié te reviendront, j'en suis sûre.''

Siana commençait finalement à se calmer, sa respiration, coupée par les sanglots qui sortaient sans même crier gare, redevenait plus normale à mesure que ceux-ci se raréfiaient. Quant aux larmes, elle avait depuis longtemps abandonnée l'idée de les sécher. Tout ce qu'elle pouvait espérer c'était qu'elles arrêteraient de couler. Ce qu'elles firent après quelques minutes, alors qu'elle commençait à sentir une sensation étrange dans son dos. Un calme sans nom, était probablement la chose qui décrivait ce qui s'y trouvait, au creux de la paume de son amie. C'était une simple lueur qui, sans même que l'Astorg ne devine sa présence, lui insufflait l'espoir, denrée si rare en ces temps obscurs. Après une minute ou deux, le chagrin de Siana s'était finalement estompé et une energie nouvelle venait affluer dans tout son corps. Abandonnant finalement l'étreinte rassurante de son amie, elle se releva. Quoi dire? Merci? C'était un bon début, selon elle.

«Merci de... bref. Merci.»

[Désolé du retard de plusieurs mois, le RP m'est sorti de l'esprit suite à un emplois du temps un peu surchargé! Enfin, me revoilà et je place le RP en priorité! ^^ J'espère que mon post te conviendra! :s]
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth
Annabeth
Féminin Nombre de messages : 616
Âge : 25
Race et âge : Elfe, 22 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnon de la Reine

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du vent, Dressage d'une bête (faucon et tigresse) et Archer
Compétences bonus: Faveur Divine de Silmaria, Illusion, Combat à mains nues
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptySam 2 Mar - 13:15

[T'en fais pas, moi aussi je suis TRES longue à répondre en ce moment... La preuve Very Happy ]

Annabeth n'attendait pas vraiment de réaction avec cette petite lueur qu'elle venait de créer au creux de sa paume. Après tout, ce n'était qu'une simple lumière, sans pouvoir, sans effet de guérison, rien de tout cela. Ce pouvoir lui était venu en aide lorsqu'elle avait failli perdre Flink, à cause de ces stupides gamins. Il avait éclairé sa vision.
Bien sûr, ce pouvoir avait une grande valeur sentimentale pour elle, mais là, on pouvait se douter qu'il ne servirait pas à grand chose... Surtout quand il était placé dans le dos de Siana.
Pourtant, que se soit grâce à la loupiotte ou seulement grâce à l'étreinte d'Annabeth, l'Astorg finit par se calmer et bientôt, ses larmes se firent plus rares, se tarissant petit à petit. L'Elfe en fut extrêmement soulagée, car elle n'était pas sûre de pouvoir faire grand chose de plus si la demoiselle ne s'était pas apaisée. La blonde n'étant pas le genre à consoler tout le monde et à faire des cajoleries, on pouvait comprendre que cette situation la gênait quelque peu. Surtout qu'elle n'avait jamais pensé que Siana puisse un jour craquer de la sorte. Mais même le plus dur des œufs finissait par se craqueler pour laisser sortir un petit poussin fragile...


«Merci de... bref. Merci.»

Annabeth laissa la demoiselle s'écarter de son étreinte. Ses yeux étaient un peu rouges, quelque peu bouffis par les larmes qui avaient coulé. La blonde ne savait trop comment réagir. Siana semblait redevenue à peu près elle-même. Mais n'était-ce qu'une façade ?

''Il n'y pas de quoi dire merci. C'est normal. Je te rappelle qu'on est toutes deux Compagnons de la Reine, c'est notre devoirs de s'entraider ! … Enfin, protéger l'Oblat aussi, c'est notre devoir, mais bon, on peut être sympathiques entre nous, ça coûte rien !''

Annabeth lui lança un grand sourire qu'elle voulut rassurant.

'' Puis, tu sais, c'est bien de se lâcher parfois ! Je suis ton amie, je ne vais pas te juger !''

L'Elfe voulait que les choses soient claires entre les deux Compagnons. Elle avait l'impression que Siana souffrait, et, même si elle ne s'était jamais posée la question, elle comprenait à présent que la demoiselle en avait lourd sur la conscience. La mort de son mari, puis de son bébé... Tout cela était lourd à porter. Enfin, l'Elfe ne pouvait pas vraiment juger, vu qu'elle ne s'était jamais mariée et n'avait jamais été enceinte, mais elle comprenait que ça devait pas être franchement agréable. Elle-même ne s'était pas très bien sentie quand Lisbeth était morte. Elle s'était beaucoup remise en question, jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas sa faute. Elle avait entraîné Lisbeth du mieux qu'elle pouvait, l'avait aiguillonné comme elle l'avait pu, et s'était donnée à fond dans l'enseignement de la demoiselle. Si elle était morte, c'était qu'il devait en être ainsi. L'Astorg s'était révélée être douée et avide d'apprendre. Elle s'était seulement retrouvée face à plus fort qu'elle.

''Si je peux me permettre, tu n'as rien à te reprocher. Je ne sais pas de quoi tu t'excusais, Siana, mais si c'était de la mort de ta famille, alors tu ne devrais pas. S'ils sont morts, c'est qu'ils étaient destinés à mourir. Ce que le Destin veut, nul ne peut le changer, c'est ce que j'ai compris en grandissant. Vivre avec un tel fardeau est certes difficile, mais il est temps pour toi de tourner la page. Je ne te conseille pas d'oublier, juste d'honorer la mémoire de ton mari en cessant de te torturer. Crois-tu vraiment qu'il serait heureux de te voir dans cet état ? Ils sont morts, mais ce n'est pas une raison pour te laisser dépérir. Tu dois vivre, Siana, si tu ne le fais pas pour toi, bats-toi pour eux et pour l'Oblat.''

Bien sûr, Annabeth ne parlait pas de la genre de mort... Comment dire ? Consciente. L'Elfe ne savait pas si elle s'en rendait compte (en même temps, il était difficile de ne pas le remarquer), mais Siana était maigre, trop maigre pour une jeune femme de son âge. Une maigreur qui trahissait un mal être permanent et trop présent pour passer outre. L'Astorg ne vivait pas vraiment sa vie, il n'était pas difficile de s'en rendre compte.

''La vie est parfois cruelle, mais il y a quand même des bons côtés. Tu as perdu l'amour, peut-être ne le retrouveras-tu jamais, mais il te reste l'amitié, la confiance, la loyauté, et tant de belles choses !''

Annabeth lui lança un petit coup de coude moqueur.

''Il y en a un paquet de beaux mecs, à Storghein...''

Petite touche d'humour, peut-être malvenue dans une telle situation, mais Annabeth était de celles qui prenait les problèmes à la rigolade en tentant de calmer les pleurs par le rire. Elle n'était pas souvent pessimiste, ne désespérait que rarement.
Après tout, c'est une méthode comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] EmptyJeu 25 Avr - 12:38

Siana voguant vers d'autres terres, le RP est terminé. Merci de votre compréhension.

Désengagés : Siana, Annabeth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]
   [Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][DA] Coeur de pierre, coeur brisé [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-A] Un héritage brisé (Solo - Terminé)
» [DA] Un lointain souvenir, un coeur à réparer (pv Amalya) [ terminé ]
» [Terminé][155][F-E](Flashback) Un coeur lourd... ou deux (PV Ewan)
» [FE 155] Mon coeur ne t'appartient pas (mission Siobhan)
» [DA-flashback de fin été] Il y a ce manque dans mon coeur, il y a cette absence qui me pèse (pv Rosa) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-