Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lunielle, forgeron de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
Lunielle, forgeron de son état Left_bar_bleue4/10Lunielle, forgeron de son état Empty_bar_bleue  (4/10)

Lunielle, forgeron de son état Empty
MessageSujet:
Lunielle, forgeron de son état
   Lunielle, forgeron de son état EmptyMar 25 Sep - 11:30


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :n'en possède pas
Prénom : Lunielle
Âge : 32ans
Race :Elfe
Langues: Toutes
Cité d'appartenance: Cydonia
Métier:Forgeron
Main dominante: Droitière



Possessions
Monture ou engin : N'en a pas
Arme: Epée
Armure: Ne possède pas d'armure
Nom de votre échoppe : L'arme enchantée
Roleplay
Compétences:Manipulation du feu/ connaissance des langues/ esprit
Faiblesses: Manipulation de l'eau/ Acrobatie/ Couture
But du personnage: Evoluer dans son métier mais surtout retrouver la mémoire.

Description physique
La journée allait certainement être compliquée, Lunielle se regarda une dernière fois dans le miroir. Sa silhouette n’avait rien de banal et en même temps n’était pas non plus extraordinaire. Elle n’était pas très grande pour sa race à peine 1m65 et pourtant sa silhouette était tout en hauteur. Elle s’était musclé au fil des âges et finalement avait développé une bonne carrure pour son travail. De longs cheveux noirs coulaient sur ses épaules pour finir dans le bas de son dos. On lui avait toujours dit que les elfes les portaient très long et d’ailleurs elle n’aurait pas aimé les avoir courts. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, visage fin et anguleux, pommettes saillantes, lèvres pulpeuse, elle avait tout pour faire une jolie jeune femme et une bonne épouse mais son regard gris acier glaçait les gens la plupart du temps. De plus les boucles qu’elle portait aux oreilles ne semblaient pas plaire à son entourage. De toute façon elle ne cherchait personne en particulier. Elle inspecta le reste de son corps. Une poitrine juste ce qu’il fallait des hanche étroite et des jambes fines. Oui, elle avait un physique tout bonnement correct qui lui permettait de charmer les clients et de tirer meilleur partie de ses ventes. Elle regarda ses mains, des mains grande et fine et en même temps assez puissantes pour forger quelque chose. Oui elle n’avait rien à envier aux autre, à part peut être leur sourire.


Caractère, qualité et défauts:
Froid. Voilà ce qui pourrait résumer son caractère. Comme son regard, son caractère n’as que peu de chaleur. Elle ne se lie pas avec les autres personnes, elle ne leur parle que très rarement et elle ne cherche de toute façon pas à créer des liens. Elle se tient le plus éloigné de la « civilisation ». Elle ne veut pas avoir à faire avec des gens qui ne seront là que pour lui lécher les bottes ou quand ils auront besoin d’elle.
En ce qui concerne son métier, c’est une autre paire de manche. Elle y est très très attaché et lorsqu’elle en parle, on a l’impression qu’une certaine sérénité s’est emparé d’elle et à fait d’elle une autre personne. D’ailleurs elle serait prête à l’apprendre à quelqu’un si seulement elle n’était pas aussi bornée et têtue.
Sa plus grande qualité serait de faire un travail dans la plus grande rapidité et la meilleure qualité. C’est d’ailleurs le message qu’elle veut véhiculer à travers son travail. Elle veut montrer aux gens qu’elle est capable de faire des armes de très grandes qualités en peu de temps et même si tout n’est pas encore au point elle ne désespère pas d’un jour y arriver.
Son plus défaut serait sa capacité à se mettre les gens à dos avec sa trop grande franchise. Evidemment que ne serait pas une elfe au regard glacial sans son horrible franchise. Tout ce qui lui passe par la tête elle le ressort, elle n’a pas peur de montrer aux autres qu’elle sait ce qu’elle dit mais aussi ce qu’elle veut. Elle se fait donc facilement des ennemis et beaucoup pense qu’elle s’est trop vite monté la tête.
Cette pseudo condescendance n’est en réalité que poussière car malgré son regard glacial et sa franchise exacerbé, si l’on arrive à la voir travailler, beaucoup verront une jeune fille passionnée et dynamique qui n’a qu’une envie produire un travail de qualité.



Biographie:
*****
Elle courait à perdre haleine sur le chemin qui la séparait de la rivière. Elle courait depuis des heures déjà lorsqu’elle sentit ses dernières forces l’abandonner. Elle s’écroula de tout son long laissant à son poursuivant le temps de la rattraper. Comment cela était-il possible, comment tout était arrivé. Elle aurait bien aimé le savoir et avant qu’elle ne demande quelque chose, il avait posé sa main sur son front, un froid glacial l’avait envahi et tout était devenu soudainement noir.
*****

Lunielle hurla dans son sommeil et se réveilla comme beaucoup de matin en ange. Ce rêve, toujours ce rêve pourquoi fallait-il donc qu’elle le fasse matin après matin sans chance d’en réchapper. Elle se demandait bien ce que ce rêve pouvait signifier. Elle était certaine que la petite fille qui courrait c’était elle, mais celui qui la poursuivait qui était-il ? Etait-ce un rêve ou alors un souvenir ? Là était la véritable question. Elle essaye de se rappeler les détails mais comme à chaque fois qu’elle se réveillait, la plupart du rêve avait disparue de son esprit, comme une mauvaise habitude. Et ce froid, elle en frissonna dans ses couvertures et essaya tant bien que mal de se lever pour se lever et s’habiller.
Cela faisait déjà quelques temps qu’elle avait déménagé dans la ville des cydiens pour y ouvrir son commerce. Elle était partit de chez son tuteur pour pouvoir s’exercer à son art sans son concours et avait réussit à trouver une petite échoppe un peu décrépie qu’elle avait acheté et qu’elle rénovait depuis tout en faisant son travail.
Son tuteur, Azma. Elle se rappelait de son expression lorsqu’elle avait dit qu’elle aimerait voir une autre façon de forger et que pour cela elle se rendait chez les Cydiens. Il avait eu une expression peiner mais n’avait pas essayé de l’arrêter après tout il n’était pas son père.
Elle avait grandit sans ses parents, mais elle ne savait pas pour autant ce qui leur était arrivé. Azma l’avait trouvé à moitié évanouie dans les bois. Il l’avait alors ramené chez lui et l’avait élevé comme sa fille. Elle n’avait plus de mémoire, seulement le vide. Durant plusieurs jours, il s’était même demandé si elle n’avait pas perdu l’usage de la parole. Mais quelques temps après, elle avait semblé s’éveiller à la lueur du fourneau de la forge. Il lui avait alors apprit tout ce qu’il savait et elle s’était avéré plutôt doué pour cela. Elle aimait tant ce travail, cette façon d’assembler garde et lame, mais aussi et surtout les subtilités avec lesquelles il fallait taper sur la lame pour qu’elle prenne telle ou telle forme. Elle ne regrettait pas d’avoir appris avec lui, mais il était temps qu’elle le laisse un peu vivre sa vie. Il avait trop vécu pour elle et lorsqu’elle l’avait vu parler avec Elyena la jolie elfe qui tenait l’échoppe d’à côté, elle n’avait pas cessé de se dire qu’il serait temps qu’elle déménage.
Aussi avait-elle déménagé et s’était retrouver dans la ville des Cydiens, Cydonia. Elle regarda tranquillement autour d’elle. Elle avait monté cette petite échoppe grâce aux soutiens de ses deux proches parents Azma et Elyena qui lui avait donné de quoi acheter ce qu’il fallait pour commencer et avait aussi mis de côté tout l’argent qu’elle avait gagné en forgeant. Elle avait été étonné lorsqu’il lui avait donné et avait sourit pour la première fois. Même si cela ne se voyait pas elle se languissait un peu de son père bien qu’il ne ce soit jamais considéré comme tel, pour elle il était son père. Elle se leva et commença ses exercices quotidiens.
Tout en s’entrainant avec son épée, elle se remémora les autres raisons qui l’avaient poussés à partir. Elle avait toujours été perdu sans cette mémoire qui lui manquait cruellement, non pas qu’elle n’avait pas apprécié la vie près de son tuteur, celui-ci était enfaite comme son père. Mais elle se demandait sans cesse qui elle était réellement et pourquoi elle s’était retrouvée avec un vide à la place d’une dizaine d’année. Elle voulait le savoir et c’était aussi pour être plus libre qu’elle avait décidé de partir. Elle avait même appris en secret à se battre à l’épée en cas de soucis. Elle avait observé durant des années les gardes de la cité et avait appris quelques techniques. Elle se doutait bien que tout n’était surement pas parfait et elle aurait bien aimé avoir des cours pour parfaire cela, mais elle préférait garder cela secret. L’effet de surprise, c’était ce qu’il y avait de mieux lors d’une bataille.
Mais ce n’était pas tout, elle avait découvert l’année suivante de son arriver chez Azma un étrange phénomène dans sa tête. Quelque chose qu’elle ne maitrisait pas et qui lui donnait de très grand maux de tête. Au départ elle avait attribué cela à un quelconque souci avec la forge. Taper de l’acier toute la journée vous retournez les méninges il n’y avait pas à dire, mais bizarrement elle avait moins mal en se concentrant sur la forge aussi avait-elle essayé de comprendre et finalement avait demandé conseil à une guérisseuse qui vivait non loin de chez elle. Celle-ci lui avait expliqué que certaines personnes avaient la capacité de ressentir les émotions des autres ou alors de parler par la pensée.
Lunielle n’avait bien sur pas réellement compris et était rentré chez elle sans réellement comprendre mais avait tout de même essayé et il s’était avéré qu’elle avait effectivement la capacité de dialoguer par la pensée. Elle ne s’en servait pas réellement car elle ne la maitrisait pas à cent pour cent et puis alors qu’elle évitait le monde avec qui aurait-elle bien pu parler.
Elle sortit de ses pensées et soupira. Il était temps de se mettre correctement au travail et d’ouvrir le magasin, elle avait une commande à terminé et il ne fallait pas chaumer. Ressasser les choses qu’elle savait faire mais ne maitrisait pas n’allait pas faire avancer le commerce. De Elle partit ouvrir la porte en grand, cette journée s’annonçait sous de bons augures pourtant son rêve la taraudait toujours. Un de ces jours, il faudrait qu’elle aille trouver quelqu’un qui pourrais répondre à ses questions, quelqu’un qui pourrait l’aider à maitriser ce pouvoir qu’elle ne comprenait pas en entier mais pour l’heure le fer l’attendait.




Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):Caroline
D'où venez vous? (facultatif)de la Corrèze vindiou
Âge (facultatif):26 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles?J'ai lu et approuvé les règles [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum?Top site
Idées, remarques ou suggestions?Aucune pour le moment mais je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont à été conçu ce forum


Dernière édition par Lunielle le Mar 25 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Lunielle, forgeron de son état Left_bar_bleue10/10Lunielle, forgeron de son état Empty_bar_bleue  (10/10)

Lunielle, forgeron de son état Empty
MessageSujet:
Re: Lunielle, forgeron de son état
   Lunielle, forgeron de son état EmptyMar 25 Sep - 13:19

Bonsoir et bienvenue =)

> Il faudrait rajouter le code pour "avez vous lu le règlement ?" (il se trouve dans les règles du forum) ^^

> Une simple précision sur l'Esprit, il ne te permettra de dialoguer qu'avec des personnes ayant l'Esprit, celles qui ne l'ont pas pourront entendre ce que tu leur dis par télépathie mais ne pourront pas y répondre. Je préfère l'expliquer au cas où =p
> Alours, si tu choisis d'être à Cydonia, il faudra juste faire attention, les Zélotes n'apprécient que peu les personnes ayant l'Esprit, après, ils ne peuvent pas deviner que tu es une personne Sensible à l'Esprit mais je préfère là encore expliquer ce point pour éclaircir la chose ^^

> Tu notes que ton personnage vit à Cydonia mais ta cité d'appartenance est Silmarie, laquelle choisis-tu ? ^^
> Où dois-je créer l'échoppe, à Cydonia ou Silmarie ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
Lunielle, forgeron de son état Left_bar_bleue4/10Lunielle, forgeron de son état Empty_bar_bleue  (4/10)

Lunielle, forgeron de son état Empty
MessageSujet:
Re: Lunielle, forgeron de son état
   Lunielle, forgeron de son état EmptyMar 25 Sep - 16:08

Ahh oui effectivement je pensais que la cité d'appartenance était celle ou j'avais vécu j'ai pris cela dans le sens inverse ^^ Je pense que Cydonia sera bien mieux.

Ensuite merci pour les précisions, effectivement il est vrai que c'est logique de ne pouvoir dialoguer qu'avec ceux qui possèdent l'esprit et que les autre ne peuvent qu'entendre ^^

Pour les zélotes proumis je ferais attention pas envie de se retrouver dans les souchi jusqu'au cou lol

Le code voui je l'ai oublier me disais bien que j'avais zappé un truc en relisant ^^

je change la cité d'appartenance et je rajoute le code et pour l'échoppe Cydonia ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Lunielle, forgeron de son état Left_bar_bleue10/10Lunielle, forgeron de son état Empty_bar_bleue  (10/10)

Lunielle, forgeron de son état Empty
MessageSujet:
Re: Lunielle, forgeron de son état
   Lunielle, forgeron de son état EmptyMer 26 Sep - 2:52

Tout est parfait ! =)

Validé rang 2 !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici (dans la cité correspondante) : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde. Il me semble que Iroas cherche un RP actuellement !

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lunielle, forgeron de son état Empty
MessageSujet:
Re: Lunielle, forgeron de son état
   Lunielle, forgeron de son état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunielle, forgeron de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FH] Une arme forgeron ! S'il-vous-plait ... (pv Soren, Jillian)
» [Fini][152][D-H] Cette épée dorée comme symbole sacré (PV Kyle + Forgeron)
» Dossier de Lunielle
» [D-A 155] Avoir l'Esprit vif ! [Mission Lunielle]
» [FA] Les bienfaits des flammes [PV: Lunielle] [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-