II] Renseignements optionnels:
Mes pouvoirs et capacités
*Dressage*Pour l'instant, le seul animal lié à Xialan par son don de dressage est son étalon Xuehua.
*Marchandage*Malgré ses qualités, Xialan a encore besoin de se perfectionner dans l'art du marchandage. Bien qu'elle propose toujours de prix juste et honnête, elle n'aime pas flatter le client et perd patience lors de négociations trop prolongées. Ce après quoi elle est souvent réprimandée par un tape derrière la tête de la part de sa mère une fois les clients partis.
*Archerie*Bien qu'originaire d'une famille de commerçants, Xialan a dû apprendre dès que son âge le permit la pratique du tir à l'arc. Deux raisons ont motivés ce choix. D'une part l'archerie est un tradition très répandues dans les familles Jinmen, notamment pour les femmes. D'autre part, étant amenée dans le futur à voyager, le père de Xialan tenait absolument à ce qu'elle maîtrise une arme de longue portée où son physique ne pourrait pas la désavantager.
Son niveau de tir à l'arc est excellent pour une jeune femme sans vocation militaire.
*Connaissance des langues, histoire et religions*Xialan se révèle très douée dans l'apprentissage des langues bien qu'elle ait du mal à se défaire de son accent Jinmen. Par ailleurs, bien qu'en l'espace de quatre ans elle ait réussis à acquérir un niveau très satisfaisant en elfique et en cydien, elle ne connait que quelques rudiments dans les autres langues.
Journal intime
- Rien de particulier pour l'instant
Mes proches et mes rencontres
*Ma mère*Ma mère s'appelle Tianxin, âgée d'une quarantaine d'année, elle a un caractère aimant et protecteur. Physiquement elle me ressemble énormément si on ne prend pas en compte les fil d'argents que l'on peut apercevoir ça et là dans sa chevelure d'ébène et les quelques rides au coin de ses yeux.
*Mon père*Mon père s'appelle Yefeng, lors de son décès il était âgé de cinquante deux ans. Fort et d'une carrure impressionnante pour un Jinmen, il avait un caractère calme. Excellent marchand, il savait s"duire ses clients et négocier les meilleurs tarifs pour ses bêtes, n'acceptant jamais un marché qui lui semblait défavorable. Fils du clan de la Licorne par dessus tout il savait mettre son érudition au service de son métier mais aussi de mon éducation, il m'a inculqué les valeurs de la famille Miura, "Droits et fiers". Valeurs, auxquelles il croyaient plus que tout et qui ont fait sa réputation dans le commerce de chevaux.
III] Objets de départ
- Un arc d'ébène avec la devise familial gravé dessus
- Un étalon blanc nommé Xuehua cadeau de son père mais aussi premier cheval qu'elle a dressé usant de son don de dressage.