Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû - 4:26

Assassin'S Creed - Ezio's Family

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Lhomic13a nuit était surchargée d'étoiles et de monde cette soirée là et c'était dans les vestiges du Colisée de Tamawa que se trouvait Scarlett, sous sa cape couleur cannelle. Les antiques pierres de l'ancien bâtiment elfique étaient dotées d'un petit nombre de lierre, sûrement dû à l'âge du monument mais cela ne faisait que rehausser sa magnificence et sa splendeur d'antan. Que se passait il ici il y a de cela des siècles ? Comment la vie était elle avant ? Sûrement les réponses à ces questions étaient enfouîtes profondément quelque part mais la jeune femme n'avait pas le temps de creuser d'avantage dans ses réflexions. Le cliquetis des lames vinrent sortir la cydienne de ses pensées, un combat avait lieu ce soir.

Dans les méandres de la foule, elle essayait de se frayer un chemin pour accéder aux tribunes. Nombre de gens venez ici à ces heures tardives pour admirer les célèbres combat de Tamawa mais cette foule oppressante n'était pas vraiment au goût de la gardienne qui aurait préféré plus de tranquillité pour admirer la danse de fer et de sang qu’exerçait les artistes du combat. Scarlett était friande de ce genre d’évènement, son épée était comme une extension de son bras et voir à l'oeuvre d'autres maîtres de l'épée lui apportait plaisir, satisfaction et connaissance.

Les tribunes enfin atteintes, elle observait la scène qui se déroulait devant ses yeux ébahis, deux hommes se battaient avec une maîtrise presque parfaite, quel plaisir de voir un tel spectacle ! Les coups d'estocs mêlés aux parades et aux contre-attaques étaient d'une splendeur de complexité. Scarlett n'avait désormais qu'une envie : Prendre part à cela. Voilà quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de manier son épée, l'envie était pourtant là mais personne à affronter.

Préférant attendre une opportunité, elle prit la décision de s'asseoir pour continuer de regarder les combat, tout était bondé et elle n'arrivait même pas à se trouver le moindre espace pour poser ses fesses. Après une dizaine de minutes passées à la recherche d'un endroit où s'asseoir, elle avait enfin trouvé ce qu'elle souhaitait mais pourquoi tant d'espace libre alors que le reste du Colisée était surchargé ? Cette femme y était elle pour quelque chose ? Elle n'avait pas l'air méchante de loin mais peut être que de prés.. Bon il fallait l'avouer, de prés elle n'avait pas l'air commode mais peut être n'était ce qu'une impression ? La gardienne allait bientôt le savoir à ses dépends mais de toute façon, plus grand chose n'arrivait à faire peur à l'élémentaire.


"La mort et la guerre guident nos pas même dans nos plaisirs, la vue de ce jeu n'en est qu'un exemple. L'homme au bouclier d'Azur remportera sûrement, il pare mieux les coups et les redonne avec plus d'entrain que le second au bouclier pomme. Mais si je devais conseiller le garçon au bouclier vert, je lui dirai de faire durer le combat et ainsi épuiser son adversaire qui est plus lourd. Observation, réflexion et action. On me prénomme Scarlett, et vous ?"

Un petit sourire s'affichait sur son visage à moitié dissimulé par sa capuche, ses lèvres rouges sang ressortait dans l'ombre de la nuit et ses yeux saphirs brillaient telle les étoiles dans le sombre de l'espace. Elle n'était pas la plus sociable des femmes de ce monde mais elle avait le talent d'envoûter ses interlocuteurs, certes par la peur ou la menace mais il arrivait que sa perspicacité soit suffisante.


Dernière édition par Scarlett le Dim 30 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méléane
Méléane
Nombre de messages : 110
Race et âge : Cydienne de 31 ans
Cité : Muria
Métier : Soldat - Bourreau

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à la lance - Charisme - Dressage
Compétences bonus: Survie - Faveur Divine (Diane) - Maho
Réputation :
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] EmptyVen 24 Aoû - 16:49

L'endroit était bruyant, en plus d'être bondé. Les gens criaient et parlaient fort en regardant les combats qui se déroulaient en contrebas, dans l'arène. Ne pouvaient-ils pas juste s'asseoir et regarder plutôt que de beugler comme des animaux juste pour des deux personnes s'affrontant en duel !? Juste les voir s'exciter ainsi – la plupart étant des hommes – énervait beaucoup la lancière, à tel point qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir de râler. Enfin, elle était venue ici pour se détendre et non pour commencer à se battre, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle intervint seulement quand un jeune homme gras et dégoûtant vint se placer devant elle, contre la rambarde, afin de ne rien manquer du combat.

« Ça va, je ne te dérange pas ? » dit-elle froidement.

L'homme se retourna, épongea son front dégoulinant de sueur et répondit enfin :


« Heu... veuillez m'excuser, je... il n'y a pas beaucoup de place »

« C'est ça. Allez, dégage !»

Elle écarta brusquement l'homme qui lui gâchait la vue, ce dernier perdit l'équilibre et finit par s'étaler misérablement par terre en poussant d'autres personnes dans sa chute. La grosse larve éprouva des difficultés à se relever et une fois debout, l'homme s'éloigna de la Louve aussi vite que possible, comme s'il craignait de prendre un coup. Méléane, elle, se contenta de retourner s'asseoir pour profiter du spectacle.
Il n'y avait pas à dire, elle préférait de loin assister aux jeux d'arène de Muria plutôt qu'à ceux de Tamawa, quoique les combattants d'ici étaient plutôt bon. En effet, les gladiateurs de la Cité Amazone étaient pour la plupart des Soumis n'ayant eu aucune formation au combat tandis qu'ici, il s'agissait de mercenaire de métier, certains étaient d'anciens soldats, des vagabonds aguerris, ... mais tous savaient se battre, il suffisait d'analyser un tant soit peu les duels pour s'en rendre compte. Celui qui se déroulait à l'instant était par ailleurs fort intéressant.

La Vice-Capitaine ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais sa réaction assez violente envers le jeune homme de tout à l'heure avait amené les personnes proches à se méfier d'elle, ainsi il s'était formé une sorte de périmètre de sécurité autour d'elle et ne pas avoir de perturbateurs à proximité immédiate n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle pouvait ainsi profiter pleinement du spectacle sans avoir à supporter quelque autre fauteur de troubles.
Finalement, il y en eut une qui osa braver l'espace vide autour de la Chargée des Soumis pour finir par s'asseoir à côté d'elle. Méléane ne lui offrit pas même un coup d’œil, la présence de l'inconnue l'indifférant totalement. À la place, elle décida de concentrer son attention sur la joute dans l'arène, bien plus intéressante que les gens dans les gradins. Cela aurait continué ainsi, sans un seul mot de la Soldate, pour peu que l'inconnue n'ait pas interrompu son plaisir.

Elle lui tint un discours un peu étrange au début mais cela ne suscita pas sa curiosité. La demoiselle encapuchonnée parlait avec assurance, comme si elle était persuadée d'avoir raison. Le combat ainsi soulevé, la Louve considéra la scène avec attention avant de répondre, esquivant la question de Scarlett avec superbe :


« Le gladiateur en bleu ne pare pas spécialement mieux que l'autre, il fait juste un tas de gestes inutiles pour assurer le spectacle, et cela donne l'impression qu'il s'y prend mieux ; il bouge beaucoup trop et mouline à tout-va, il sera à ramasser à la cuillère d'ici dix minutes. Regarde son adversaire : Il frappe moins mais de façon plus précise et il laisse l'autre s'épuiser tout seul. L'homme en vert gagnera »

Si elle n'était pas une spécialiste en matière d'épée, la lancière, après avoir appris à manier plusieurs armes au cours de sa formation militaire, se trouvait être une bonne épéiste sans exceller dans le domaine, aussi était-elle capable de donner ce genre d'avis sur le combat. Son opinion était fondée – il suffisait d'ouvrir les yeux pour le voir – et elle-même semblait sûre de ce qu'elle avançait. Les deux femmes demeurèrent assises quelques minutes en silence, toutes deux souhaitant ne rater aucune miette du duel afin de voir qui de Scarlett ou de Méléane avait raison.

L'issue du combat fut scellée à l'instant où le gladiateur vêtu de vert para avec brio la frappe de taille de son adversaire avant de contre-attaquer aussitôt. La foule se tut à l'instant même où la pointe de son arme déchira la chair du torse de l'autre gladiateur, comme chacun voulait voir la suite des événements. Le blessé n'eut d'autre choix que de déposer les arme lorsque l'épée adverse vint se poser sur sa gorge. Il avait perdu et quand bien même, la blessure était trop sérieuse pour qu'il puisse continuer. Ainsi, les mains plaquées sur l'entaille pour limiter l'hémorragie, le perdant quitta l'arène et s'en alla rejoindre les soigneurs tandis que le public acclamait le vainqueur, scandant son nom avec force.
Enfin, la Vice-Capitaine fit preuve de retenue et conserva son calme, se contentant juste de laisser l'ombre d'un sourire passer sur son visage.


« Tu vois, ton combattant à perdu » dit-elle sur un ton neutre, « Pour la peine, nous aurions dû prendre des paris »
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 5:19

[The Virgin Queen OST] 06 - Essex (feat The Mediaeval baebes)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Lhomic13e combat s'était clôturé sur une bien mauvaise fin au gout de la cydienne, celui qu'elle avait désigné vainqueur s'était misérablement fait laminé. Elle l'aurait tué si l'occasion s'était présentée, elle avait mis de nombreux espoirs en lui et il l'avait déçu au plus haut point mais sans doute ne pouvait on compter que sur soi même en ce triste monde. C'était d'ailleurs avec cette idée en tête que Scarlett interpella sa voisine.

"Bien joué l'experte. Vois tu dans les lueurs des flammes la victoire soudaine d'une femme aux pouvoirs dévastateurs ? Mise sur ma victoire, elle ne saurait que trop tarder."

Sur ces mots la gardienne se leva, elle jeta un coup d'oeil aux tribunes alentour pour voir à quoi s'en tenir et elle s'avança en direction du premier rang. Les soigneurs emportaient le blessé et des hommes nettoyaient la piste pour la suite des combats, un héraut était là au centre de tous et il s'exclama d'une voix forte et puissante.

"Oyé ! Oyé ! Amis spectateurs, qui dans l'assemblée serait assez courageux pour s'opposer à Stanford le Titan d'Acier ? Une forte récompense.."

Son esprit occupé par l'excitation du telle nouvelle, Scarlett n'avait pas pris le temps d'écouter la suite de l'annonce. C'était pile ce qu'attendait la jeune femme, elle allait enfin pouvoir montrer à tous de quoi elle était capable et surtout à son ancienne voisine de banc. Personne ne répondait à l'appel, elle allait avoir le champs libre pour sa candidature et c'était tant mieux.

"Moi, Scarlett, je me propose."

A ses mots tous les regards se jetèrent sur elle. Ils la dévisageaient, certains chuchotaient et d'autres rigolaient mais sans doute allaient ils être étonnés de la suite des évènements. Pénétrant dans l'enceinte de la piste par les coulisses, la jeune femme portait toujours sa cape masquant ses traits et lui donnant un air mystérieux dont elle savait jouer avec brio. Son adversaire se tenait devant elle, un grand colosse munie d'une épée à deux mains plutôt colossale.

*Ô Azaël, prête moi ta toute puissance et en ta gloire, je gagnerai. Birth, occidit et moritur.*

Un sourire mesquin se dessinait sur son visage mais personne ne pouvait le voir mis à part Stanford, ce geste allait sûrement lui donner encore plus de rage mais c'était ce que souhaitait la gardienne. Un homme combattant pour la rage et la haine n'était plus maître de ses esprits et encore moins stratège. Offrant une dernière provocation au gladiateur, Scarlett projeta une boule de feu au dessus de sa tête et s'écria de manière à être entendue de tous.

"Que le combat commence !"

L'épée au poing, la jeune femme la faisait tournoyer de sorte à s'échauffer le poignet. Quand à La grosse brute, elle hurlait et marchait lourdement en direction de l'élémentaire qui n'avait pas manqué de lui brûler la tête. C'était assez amusant à voir et la jeune femme ne manquait pas d'en rire, ce qui avait pour conséquence de mettre à bout le géant. Abattant son énorme lame sur Scarlett, la jeune femme eut in extremis le temps d'esquiver le coup et de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux : Le colosse avait son épée planté là, peinant à la soulever. Titillant le torse de l'homme avec son épée, la cydienne s'exclama.

"Ironie du sort n'est ce pas tas de graisse ? Une force colossale certes mais trop bête pour l'utiliser correctement."

"Grrr ! Tais toi catin !"

Les yeux remplis de colère, Stanford souleva d'un bond l'arme et déchaîna sa puissance sur la cydienne. Esquivant la plupart de ses frappes, l'élémentaire commençait à montrer des signes de fatigue mais elle ne comptait pas perdre. L'épée du géant s'abattant sans cesse sur elle, il lui fallait dévier les coups mais la fervente d'Azael profita d'une faille dans la position de son adversaire pour se glisser entre ses jambes et lui asséner un coup d'épée en plein dans ses jambes. Il n'avait pas encore compris ce qu'il venait de lui arriver qu'il laissait tombé sa lame, son corps se laissant lui aussi tomber quelques secondes après. Scarlett avait remporté son combat, une victoire de plus pour Azael.

"Hum.. Et bien voici notre vainqueur ! Un tonnerre d'applaudissement pour la dite Scarlett ! Hip..."

La gardienne ne s'attarda pas plus que cela sur les paroles de l'homme, ni aux applaudissements de la foule. Tout ce qui l'intéressait c'était la femme croisée auparavant, mais où pouvait bien elle se trouver ? Là où gisait un énorme vide où se trouvait son ancienne voisine, Scarlett la regardait perplexe mais rassurée de voir qu'elle se tenait toujours là, regagna les coulisses pour remonter aux tribunes la rejoindre. Elle semblait toujours aussi seule et repoussante, l'élémentaire ne pouvait pas la blâmer étant elle aussi d'un même tempérament solitaire mais à peine avait elle regagné sa place qu'elle interpella sa voisine enfin retrouvée.

"J'espère vous avoir fait remporté de l'argent, les flammes ne mentent jamais. Maintenant dite moi, comment vous appelez vous ? Vous n'avez guère répondu à ma première question."
Revenir en haut Aller en bas

Méléane
Méléane
Nombre de messages : 110
Race et âge : Cydienne de 31 ans
Cité : Muria
Métier : Soldat - Bourreau

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à la lance - Charisme - Dressage
Compétences bonus: Survie - Faveur Divine (Diane) - Maho
Réputation :
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] EmptyJeu 13 Sep - 22:26

Se sentait-elle obligée de parler ainsi, usant d'un langage un peu trop soutenu pour son rang. Il fallait dire que ces mots ne ressemblaient pas à grand choses quand il sortaient de la bouche de Scarlett. Pire que tout, elle semblait prétentieuse au possible. Sans qu'elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi, Méléane savait qu'elle se lasserait vite de cet entretien...
La Cydienne affirmait clairement pouvoir gagner un combat dans l'arène et lui rapporter de l'argent. Incrédule, la lancière n'eut pas l'air particulièrement amusée en posant le regard sur elle. Comme beaucoup d'autre, elle n'aurait pas parié volontiers sur une telle personne. Scarlett n'était après tout pas très imposante et ne donnait pas vraiment l'impression d'être une bonne combattante.


« Nous verrons »
répondit-elle simplement, « J'espère pour toi que ce n'est pas juste du bluff »

Si la demoiselle se vantait de pouvoir remporter un duel face à un gladiateur, la Louve se demandait quand même si ce n'était pas que de la gueule – mais quoiqu'elle en dise, elle était probablement la première à qui l'on pouvait reprocher cela. Malgré tout, il valait mieux pour elle qu'elle sache se battre. Était-il nécessaire de rappeler le nombre d'homme qui sortaient de l'arène blessés, mutilés, ou même entre quatre planches ? Ces jeux étaient des spectacles fort divertissants, certes, mais également assez dangereux pour celui ne sachant pas ce qu'il faisait. Enfin, dans l'absolu, elle s'en foutait royalement que Scarlett s'en sorte indemne ou non, elle ne prouverait de toute façon rien à personne en battant son adversaire.
Elle se proposa ensuite, clamant haut et fort vouloir servir d'adversaire à Stanford, le vainqueur du combat précédent. Des yeux se posèrent sur elle, accompagnés d'éclats de voix ou de sourires goguenards, comme personne ne la prenait au sérieux. Pour le public, elle ne serait pas plus qu'un amuse-gueule pour leur étalon du jour. Ce petit bout de femme pouvait-il vraiment tenir tête au colosse ? Méléane avait un doute mais pour que l'autre se montre si bornée, elle devait forcément avoir une idée derrière la tête... ou être complètement conne.

Ils ne s'échangèrent pas un mot. Voilà qui était fort bien, pensa la brune, tout de même curieuse de voir comment Scarlett allait s'en sortir face à son ennemi. Ce fut elle qui annonça le début des hostilités en envoyant une boule de feu qui frôla le crâne de Stanford, ne manquant pas de le brûler légèrement. Le duel commençait enfin ! Méléane n'appréciait pas trop quand les entrées en scène étaient trop exagérées, aussi cet engagement rapide n'était pas pour lui déplaire. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle attendit de voir comment se déroulerait la suite des événements. Scarlett avait-elle vraiment du talent ou n'était-elle qu'une grande gueule ? Cela restait encore à voir.
Le duel s'engagea ainsi, l'un armé de sa force et de sa claymore, l'autre armée de son épée moins conséquente et de son affinité élémentaire. Le gladiateur était toutefois lent et si ses coups étaient puissants, ils ne semblaient guère difficiles à esquiver. La Cydienne profita de cette faiblesse pour se soustraire à un coup qui l'aurait normalement coupée en deux, s'autorisant même le loisir d'aller le provoquer davantage. Ce dernier geste sembla susciter la colère de l'homme, comme il releva son arme pour commencer à mouliner dangereusement dans le but certain de couper court au combat, dans tous les sens du terme. Il avait beau balancer son arme comme un beau diable, ce n'était pas en laissant la haine l'aveugler qu'il toucherait son ennemie. Il laissait au contraire de plus en plus de failles lors de ses mouvements, failles que Scarlett sut habilement exploiter en se glissant entre les jambes de Stanford pour lui porter le coup qui scella le combat. Le mâle s'écroula, elle avait gagné.
Le combat n'avait pas été très long et la victoire de la demoiselle était une surprise. Si Méléane devait lui reconnaître quelque chose, c'est qu'elle avait su garder la tête froide durant tout le duel.

La lancière patienta sur son siège le temps que la gagnante puisse sortir de l'arène et remonter dans les tribunes. Lorsque celle-ci arriva, elle lui dit espérer lui avoir fait gagner de l'argent, avant d'insister à nouveau pour connaître son prénom. Sérieusement, savoir comment se prénommait la brune allait-il l'avancer à quelque chose ?

« Je ne parie pas sur un étalon dont je n'ai pas la certitude de la victoire. Bon combat tout de même, petite »

Le ton était neutre, elle n'était pas en train de l'insulter. Néanmoins, les faits étaient là : elle n'avait pas parié sur Scarlett pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucune idée de ses capacités. La Vice-Capitaine n'était pas avare mais elle préférait tout de même éviter de jeter son argent par les fenêtre et il fallait dire que les jeux d'arène étaient très bons pour cela. Elle n'était pas une femme d'excès. Se faire plaisir de temps en temps avait son importance, certes, mais elle n'était pas spécialement dépensière et se contentait de peu pour vivre., aussi ne misait-elle jamais sur l'un ou l'autre combattant. L'arène n'était pas l'endroit où elle venait gagner son argent de poche. Si elle y venait, c'était avant tout pour se divertir et profiter du spectacle.

« Méléane » lâcha-t-elle, laconique, « Même si mon nom ne te servira jamais à rien »

C'était là une désagréable habitude qu'avaient les gens a toujours vouloir connaître leur interlocuteur quand bien même la conversation ne durerait pas plus de quelques minutes avant qu'ils ne se quittent pour ne plus jamais se revoir. Malgré tout, la Chargée des Soumis n'avait pas rechigné à se présenter, s'il en fallait aussi peu pour satisfaire quelqu'un...


« Et donc, pourquoi faire partie de la foule alors que tu pourrais faire carrière dans l'arène ? N'essaie pas de me faire croire que tu es soucieuse de remplir les bourses du public »


[Désolé pour le temps de réponse, c'est pas terrible terrible en plus x: ]
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] EmptyDim 30 Sep - 9:55

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Lhomic13a jeune gardienne avait regagné sa place auprès de charmante amie d'un jour tout en lui adressant un sourire narquois. La dénommée Méléane n'était pas une créature des plus agréables, elle était certes magnifique mais l'intérieur était plus froid qu'un bloc de glace. Elle ressemblait en de nombreux point à Scarlett mais elle n'avait pas la même âme, pour être plus précis l'une n'en avait plus et c'est ce qui faisait leur différence. Elle avait offert son âme en échange de l'amour de son dieu tant aimé, Azael, ce qui expliquait sa mort intérieur et peut être sa froideur et son asociabilité chronique si ce n'était naturel de sa part.

"Et donc, pourquoi faire partie de la foule alors que tu pourrais faire carrière dans l'arène ? N'essaie pas de me faire croire que tu es soucieuse de remplir les bourses du public."

Ses quelques paroles eurent le don de faire rire l'élémentaire, elle était loin d'être caritative même si l'être de temps à autre ne lui déplaisait pas. Elle n'avait jamais eu l'idée d'être mercenaire mais l'envie lui faisait défaut car elle ne se battait pas pour l'or, elle se battait pour son dieu. L'or pouvait provenir de n'importe qui, elle pouvait très bien se battre un jour contre le client d'hier et ça ne faisait pas partie de ses principes, sa main d'épée n'avait qu'un maître et elle n'était pas à vendre.

"A quoi bon se vendre pour ses abrutis, dis moi ? Est ce une vie que d'être payer à tuer pour le plaisir de soûlard et de gueux ? Non, pas pour moi en tout cas. Je travaille pour un être beaucoup plus puissant que ce que tu n'oserais imaginer ma très chère Méléane. Il prépare son retour, le maître de l'au delà va bientôt revenir et ma victoire n'en est qu'une preuve des plus saignantes. Je me souviendrai de toi mais ne te laisse pas engloutir par la pureté de la lumière. Suis mes conseils."

Scarlett appréciait Méléane à sa façon, elle avait beau ne pas être l'amabilité même, elle avait son petit charme qui plaisait à la gardienne et rares étaient les gens qui pouvaient se vanter de plaire à la cydienne. N'ayant plus beaucoup d'intérêts à rester assise et à regarder des abrutis se taper dessus, sa cape sur les épaules, elle entreprit de partir et elle se leva gracieusement en saluant son interlocutrice avant de prendre congé.

"Nous nous reverrons, en attendant ne fait pas d'erreur Méléane."

[Désengagés !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]
   [DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Faites vos jeux [Privé Méléane] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DE] Deux amazones liées par le mâle [Privé Méléane] (fini)
» [FE] Trahison (mission Méléane) terminé
» [Terminé][155][D-A] Justice rime avec Convictions (PV Méléane)
» [DP]Déprimer à presque en mourir (Privé Ambroise) [Terminé]
» [DA] La rivière des souvenirs [Privé Karaleth] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-