Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMar 14 Juil - 8:52

La prêtresse elle-même t'avait donné cette mission.
Une mission de la plus haute importance avait-elle précisé. Une mission tellement importante pour l'avenir de Silmarie comme celui des autres cités que tu ne devais en aucun cas la louper ou échouer. Il te faudrait être malin, sincère et ... diplomate. N'était-ce pas parfait pour toi ? Mais surtout, il te faudrait être fidèle, non seulement envers ta prêtresse, mais aussi envers la personne chez qui elle t'envoyait. Le voyage serait long, non, il avait été long, parce qu'on vient de faire un saut dans le temps.

Te voici donc maintenant dans la forêt ... et tu le devines sans doutes, ton chemin ne te mène nul part ailleurs qu'à Muria, la cité Amazone. LA cité où les hommes sont soumis à un triste sort, enfin, cela dépend du point de vue mais bon, là n'est pas la question. Brefle, quoi qu'il en soit, tu t'enfonçais dans la-dite forêt, comme te l'avait indiqué Nalween, et ce, dans le but de franchir les portes de Muria, afin de trouver Philéa, la terrifiante reine Amazone. Pourquoi ? Pour lui raconter le rêve de la prêtresse, ni plus ni moins. T'en sentais-tu capable ou l'idée de te retrouver en territoire ennemi te faisait-il trembler ? Je ne suis que le narrateur, à toi de le dire si tu le souhaites.
Tu avançais donc, sans te douter que dans l'ombre, deux chiens étaient déjà à tes trousses, sur ta piste.


[ Pour ce premier post, il te suffit de décrire ton avancée dans la forêt, mais en aucun cas, tu ne dois dire que tu arrives à la ville ou à ses portes. Tu peux par exemple décrire ton voyage avant ton arrivée ici, fais comme tu le sens. Si le post n'est pas assez clair, fais-le moi savoir. Enfin, je te l'ai déjà dit mais je le fais savoir aux autres membres du Staff, pour remplir cette mission, tu devras avoir lu l'intrigue avec Nalween. ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMar 14 Juil - 14:10

Nous marchâmes, pour nos terres, pour nos familles, pour notre survie…Vers Muria dans cette sombre forêt là où les Amazones affluaient en nombre, leurs lames castratrices s’élevant vers le ciel éclipsant le soleil ! Nous marchâmes, guerriers, citoyens, homme de toute race…Pour l’honneur, par devoir, pour la gloire aux portes de l’enfer nous marchâmes*…

- Enfin…Ca c’est ce que j’aurais aimé dire…


En vérité, l’elfe n’avait pour toute armée que son courage, sa monture et l’esprit d’un loup qu’il avait invoqué pour le guider dans cette sinistre forêt. Dix ans…Dix ans qu’il n’avait pas remit le pied dans Silmaria et soudainement il se surprenait à penser que ce n’était finalement pas assez. Dire que sa première mission était de mettre en garde la reine Amazone…On n’aurait pas pu envoyer une femme faire ce travail ? Mais noooon, il fallait que ce soit le capitaine de la garde qu’y s’y colle…Si cela n’avait pas été pour la grande prêtresse, il aurait éclaté de rire et renvoyé les fous qui lui auraient proposé cette mission…Tous ça pour quoi ? Pour un maudit rêve…

Devant lui, l’esprit du loup semblait se tordre de rire. Comment un loup pouvait il rire ? Feanaro ne le savait pas, mais il sentait bien l’esprit se foutait de sa gueule. Et à bien y regarder, il était certain que le cheval aussi était légèrement hilare. L’elfe leur adressa un regard blasé, dégoûté avant de détourner la tête.


- Allez y, fouttez vous de ma gueule…

Il soupira. Comment pourrait-il convaincre une reine amazone à la tête d’une armée de féministe extrémiste d’une menace dont personne ne savait rien ? Il avait en plus du mal à croire à ce présage…Ce rêve de la grande prêtresse…Plusieurs choses ne collaient pas. D’une, pourquoi s’agissait il de l’ancienne prêtresse et non de la Déesse ? Pourquoi était-ce l’image de l’ancienne grande prêtresse jeune et non à son apogée adulte ?

D’autre part, les conseils prodigués lui semblaient plus que suspect. Pourquoi vouloir montrer tant de volonté à disparaitre et pourtant de vouloir prévenir le monde ? Un véritable non sens…Qui plus est, franchir les portes de Silmaria n’était pas une chose qu’on pouvait faire facilement…Et puis, ce n’était qu’un rêve.

En temps que ritualiste, il savait parfaitement qu’on pouvait modifier un rêve et montrer ce qu’on désirait. Mais entrer ainsi dans les rêves d’une si haute autorité…Il devait avouer qu’il ne connaissait personne capable de le faire. Mais cela ne devait pas dire que c’était impossible. L’hypothèse d’un fantôme était aussi à étudier. Il ne devait rien laisser au hasard et enquêter…

Cependant, il n’en n’avait pas eut l’occasion. Elle devait certainement réserver cela à d’autre…En attendant à lui le sale boulot. Mais pourquoi, pourquoi fallait il commencer par Muria ? Les voies de la Déesse et de sa réincarnation était impénétrable…En temps qu’Elfe et en temps que Capitaine, il se devait d’accomplir son devoir et de donner foi aux paroles qui lui était confié…Mais avoir une foi aveugle ne voulait pas dire qu’il n’aurait pas le droit de râler devant ce genre de mission. Elle avait dit de lui faire confiance et de faire une confiance aveugle a Philéa. Hé bien soit…Feanaro n’était pas du genre à reculer, il était faible, un peu lâche sur les bords mais certainement pas lâche..Enfin…Pas le même genre de lacheté…Enfin il y avait être lâche et lâche…Mais là c’était pas pareil. Enfin passons…

Il accomplirait sa tâche avec la fierté qui le caractérisait !

Ce qui ne voulait pas dire qu’il devait arriver les mains dans les poches et la bouche en cœur. Il devait réfléchir à son discours et contrer toutes les rétorques de la Reine Amazone…Pendant que le loup le guidait, il réfléchissait encore et toujours



*Inspiration 300 – A écouter sur Requiem For a Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMer 15 Juil - 8:03

Et oui, la route était bien longue et ta mission était loin de t'enchanter on dirait. Pourquoi tant de haine envers les femmes guerrières qu'étaient les Amazones ? J'vous jure ... oups ! Brefle, reprenons. Je disais donc que tu marchais dans la sombre forêt. Pas de chance pour toi, il avait plus et le temps était encore couvert ... de la brume blanche enveloppait les arbres ici et là, donnant un air glacial aux lieux. Rien de bien engageant en somme.

Et en prime, parce que le MJ est toujours sadique et méchant, deux Amazones, et non des moindre, te suivaient à la trace sans que tu ne le saches. La première, Eléa, princesse Amazone que tu ne pouvais pas connaitre, était prête à t'attaquer et t'éliminer tout de suite. Tu ne devais donc ton salut qu'à la seconde, Kiera, chef des Sentinelles, qui avait poussé sa supérieure à attendre pour voir ce que tu faisais et, éventuellement ensuite t'éliminer si tu allais un peu trop près de Muria.
Bon il fallait dire aussi que comme tu parlais tout seul, Kiera t'avait plus pris pour un dément paumé dans la forêt que pour un messager. Mais au moins, c'était à ton avantage. Quoi qu'il en soit, l'esprit du loup que tu avais invoqué avait raison, il te guidait vers Muria d'un pas lent mais sur. Et ça, tu le comprends bien, les deux jeunettes ne pouvaient pas le tolérer. Tu devenais donc un danger.

La flèche siffla à ton oreille gauche et alla se planter dans l'arbre en face de toi, à dix mètres environ. Tu ne devais ta vie sauve qu'au réflexe de ta monture. Celle-ci d'ailleurs se cabra un peu sous l'effet de surprise. Lorsque tu tournas la tête, tu ne pus voir qu'une chose, deux femmes qui sortaient de la brume blanche. L'une te pointait avec la flèche qu'elle avait en main, l'autre sortait déjà sa rapière du fourreau. Visiblement, il te faudrait faire vite. Soit pour parler, soit pour attaquer, soit pour t'échapper.


[ Le prochain post, je le ferais avec Eléa. ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMer 15 Juil - 10:04

Il y avait des jours comme ça…Le terrain était froid, humide et en plus…

- Ahh…Ahhh….Ah tcha !

…L’elfe était entrain de prendre froid dans cette maudite forêt. Tu parle d’une mission pour sauver le monde de la destruction…Est-ce qu’il avait l’air du genre bon samaritain avec une auréole sur la tête à tomber malade tout ça pour se faire remballer proprement par une bonne de furie ? Rha vraiment, la Grande prêtresse avait été bien inspiré…Elle n’aurait pas pu lui demander d’ambassader ailleurs ? Genre dans les îles…Sous le soleil…Avec des jolies filles qui ne pensaient pas à vous soumettre parce que vous avez eu le malheur d’avoir quelque chose entre les jambes à la naissance. Il soupira quand le cheval se cabra, la flèche lui passant à ras de la tête…


-Hé bin voyons…

…Comme s’il ne s’y était pas attendu. Et après on se demandait pourquoi on disait que les amazones avaient mauvaise réputation…A force de flécher à vue, ça aide pas vraiment à se faire des copains ou à ‘plomatiser avec les gens…Non sérieusement, elles n’avaient pas apprit qu’il y avait d’autres modes de communication que de parler avec son corps ?...




…Enfin je voulais dire parler avec leurs poings…J’aurais préféré qu’elles parlent avec leurs jolies mains ou leur jolie bouch…euh…Je m’égare….Haem…Trefle de plaisanterie comme dirais un lapin dans un carré de luzerne. Reprenons. Faenaro jurait intérieurement de la témérité des amazones quand il dut décider de ce qu’il devait faire. La meilleure solution à son sens, serait de se planquer et d’ensuite de parler. Mais le soucis, c’est qu’en essayant de fuir, elles le flécherait sans hésiter dans le dos, certaine que l’elfe était un rodeur animé de mauvaise intention…Après tout, un messager n’a rien à craindre s’il est vraiment un messager, non ?

Le problème maintenant consistait à déterminer si ses mots partiront plus vite que la flèche qui pointait méchamment sur sa tête. Il leva la main vers les amazones, d’une voix bien nette…

- Je suis le messager de Silmaria.

Voilà qui devait leur faire une belle jambe…


- Je me nomme Feanaro Galathil…Capitaine de la Garde...Et je viens remettre un message en main propre à votre Reine Philéa au nom de la Grande Prêtresse Nalween.

Voilà qui en jetait…Ou tout du moins, espérait il que cela jette assez le trouble dans les esprits pour eviter qu’une autre flèche ne parte malencontreusement. Il essaya d’invoquer la vitesse de l’esprit du loup, des fois que cela lui permette ne serait ce de justesse à éviter une flèche perdue…Croisant les doigts pour qu’il réussisse à entamer le dialogue.

Pour le moment, il ne devait pas trop en rajouter. Il devait les laisser réfléchir et conclure d’elle-même à certaines choses…Si le fait qu’il soit lié à la Grande Prêtresse par exemple lui permette de savoir où se trouvait Muria…Cependant, il ne voulait pas montrer la direction de suite, sans quoi il passerait certainement pour un individu louche…Ce qu’il était par nature mais ça, c’était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMer 15 Juil - 13:10

Ce n'était qu'une petite mission de reconnaissance.
Oui, mais comme si je portais la poisse, ce n'était jamais comme dans l'intitulé ! Je me retrouvais toujours à avoir des complications (et non je n'étais pas enceinte pour le jeu de mots xD). Encore une ! Décidément ... je maudissais ce jour. Non seulement il pleuvait, mais en prime, cerise sur le gâteau, un homme avait pénétré nos terres. Non, juste la forêt, et il se rapprochait de Muria, comme quelque chose l'y guidait. Grrr ... je déteste ces idiots qui se croient tout permis. Mais Kiera avait raison, on ne pouvait pas l'abattre ... peut-être était-ce simplement quelqu'un d'égaré ou un autre truc du genre. Ouais ... mon oeil oui ! Il se dirigeait bel et bien vers notre citée surtout oui !
La chef des Sentinelles fut plus rapide que moi. Elle décocha sa flèche avec une telle rapidité, comme toujours, que j'eus à peine le temps de voir partir le trait. Le cheval de l'inconnu se cabra, manquant de désarçonner son propriétaire, tandis que la flèche se plantait élégament dans l'arbre un peu plus loin. J'avais rarement vu la jeune femme manquer son coup. L'avait-elle fait exprès ? Plus j'apprenais à la connaitre, et plus je savais qu'elle se répugnait à tuer ... voilà qui me faisait douter. Mais bon, je ne pus poser ma question, l'autre parla en premier.

Messager de Silmaria.
Fea truc chose, nom trop long. Un message pour Philéa ? Je n'étais pas au courant ! Quelque chose me disait que si une telle requête était prévue, en tant que princesse et héritière, j'aurais du en être la première informée. Je ne pouvais donc pas lui accorder ma confiance. De toute façon, c'était un homme. Pour autant, le calme de Kiera qui innondait mon esprit à cause de son don débile m'imposait de ne pas le découper tout de suite en morceau. Ok, il fallait que je m'apaise un peu, que je réfléchisse deux minutes. Facile à dire quand l'une vous innonde d'ondes calmes et l'autre en face, de stress et de peur mêlés. Allez, taisez-vous !!!!

Tiens.
Ca marchait quand je m'énervais un peu. Parfait, un peu de calme ne fait de mal à personne. Donc je disais, réfléchir. S'il était réellement un envoyé de Nalween, alors le tuer équivaudrait à une déclaration de guerre. Mais pourquoi la prêtresse aurait choisi un homme pour venir à la rencontre de Philéa ? S'il était là pour transmettre un message, le tuer ne nous avançerait pas à grand chose. Oui mais pourquoi n'aurais-je pas été prévenue qu'un messager foulait nos terres ?
Si je le faisais entrer dans Muria, il retiendrait la "carte" pour y aller et nous vendrais au plus offrant. Quoi que ... le tuer ne serait pas difficile et sortir de l'enceinte de la ville ne serait pas une tâche aisée pour lui. C'était un risque à prendre, je ne comptais pas attiser une nouvelle fois la colère de ma mère à cause de mes réactions trop hâtives. Toutefois, il me fallait m'assurer un peu du pourquoi du comment.


" Messager dis-tu. A quoi ressembles donc ta prêtresse dans ce cas ? "

Question facile.
Tout le monde connaissait, ne serait-ce que de réputation, la beauté de Nalween. Même moi qui ne l'avait jamais vu, ou peut-être une fois tout au plus. Mais je gagnais du temps. Rapière en main, j'étais assez prêt pour le menacer et Kiera assez rapide pour décocher une nouvelle flèche et l'abattre. A l'observer, je ne le trouvais pas bien effrayant, mais ne pas juger un livre sur sa couverture est vital quand on vit caché. J'enchainais donc.


" Tu dis avoir un message pour ma mère, quel est-il ? Nous n'avons pas été prévenue de ta venue. "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyMer 15 Juil - 14:26

L’elfe n’en croyait pas ses oreilles…Et encore moins ses yeux. C’était la plus excitée des amazones qui lui parlait. Alors que sa compagne était d’un calme presque surnaturel, l’autre s’agitait comme un loup en cage tournant en rond. Mais sa question le laissa pour le moins perplexe…Lui demander à quoi ressemblait la grande prêtresse…Venant d’une autre femme, la question aurait pu être anodine. Mais en y regardant bien…

1° Elle détestait les hommes. Cela se sentait qu’elle préfèrerait de loin embrasser le postérieur d’un murlock avec passion plutôt que tenir une conversation avec un homme…

2° Considérant le fait qu’aucun elfe l’ayant précédé au poste de Capitaine n’avait eu de déviance type SM ou des tendances assez suicidaire pour accepter que l’Amazone entre dans Silmaria…

3°Que la beauté de la grande prêtresse, même si elle n’était jamais sortie de Silmaria est tellement proverbiale qu’elle est largement reconnue grâce notamment aux marchands qui font son éloge…

4°Que n’importe quel elfe pourrait répondre à cette question…

Soit l’Amazone le prenait pour un parfait idiot, soit c’était la tentative de drague la plus minable qu’il n’est jamais vu…Sérieusement…Une amazone et la grande prêtresse…Rien que l’idée lui retournait l’estomac au point de vomir. Il prit une grande inspiration, essayant de ne pas garder son air blasé avec son sourcil qui tressaillait…


- Des cheveux noirs de jais tirant sur la lumière à ces pointes, une peau blanche rivalisant avec les neiges éternelles, des lèvres d’un carmin plus profond que les plus précieux rubis, un visage d’une beauté à l’image de la déesse qu’elle est…Cela vous suffit ?

Il continua à donner quelques détails pour terminer la description bien qu’il sentait que ce n’était pas vraiment nécessaire. Elle c’était assez approchée de moi pour que je sois à portée de son épée. Mais étrangement, je ne craignais pas son épée…C’était plutôt la tension de la flèche que je ressentais de tout mon corps…Ou alors c’était de savoir qu’une jolie femme avait son attention rivé sur chacun de mes mouvements qui me rendait tout chose…Mais bon, rien qu’a savoir comment elles traitaient les hommes, cela coupa rapidement mes ardeurs.

La jeune femme qui se présentait comme la princesse héritière…Sérieusement si elle accédait vraiment au trône avec ce genre de psychologie risquait de causer de sérieux soucis à la géopolitique globale…Du moins pour un temps…Enfin…Bref, la jeune fille qui ne c’était toujours pas présentée faisant preuve d’une grande grossièreté continuait de le darder de question. Feanaro soupira intérieurement mais ne pu s’empêcher de papillonner des yeux.


- Hé bien…C’est un message dont la nature ne peut être révélée qu’à la Reine. Il est donc secret et par là même, il est normal que ma venue reste un secret bien gardé. La Grande Prêtresse m’a confié cette mission…En personne…Considérant ma loyauté envers elle comme absolue. Elle m’a confiée ces secrets et ma bouche ne les rendra qu’à sa propriétaire légitime.

Il haussa les épaules.


- Vous la considérez peut être ces pouvoirs comme du folklore…Mais cela n’explique pas comment j’ai pu trouver ce chemin aussi facilement malgré la pluie et la brume…Non ? C’est parce qu’elle me considère digne de sa confiance qu’elle sait que je ne trahirais jamais…

Il regarda la jeune fille. Dans les yeux de l’elfe, on pouvait voir pour la première fois la détermination d’un homme…D’un vrai …

[HRP : xD]

…De celui prêt à surpasser sa propre mort pour remettre son message s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyVen 17 Juil - 2:55

[Je passe à la 3ème personne le récit pour faire plus "MJ" que "Eléa". Si tu préférais l'ancienne version, dis-le moi ]

Eléa n'avait pas écouté grand chose de ce qu'il racontait, trop occupée qu'elle était à chercher le pourquoi du comment un elfe, de surcroit du sexe masculin, avait pu être envoyée par sa prêtresse sans qu'elle n'en soit au préalable avertie. C'était un mystère et quoi qu'il dirait, rien ne lui donnerait envie de lui faire confiance. Non mais y'en avait pas un peu marre de tous ces gens qui venaient dans leur forêt pour découvrir Muria, tous avec des excuses plus bidons les unes que les autres ?
La jeune fille n'avait entendu qu'une chose en réalité du récit de l'autre. Il avait un message et se refusait à le lui dire sous prétexte qu'elle n'était pas Philéa. Savait-il seulement à qui il s'adressait ? Non mais oh ! Qu'est-ce-qu'il croyait tous ces jeunes là ?

La colère ne se disputait plus son esprit, à présent, c'était le jeu qui gagnait du terrain en elle. Ce blanc bec allait en voir de toutes les couleurs. Pas question qu'il bafoue son honneur et voit sa mère comme si de rien n'était. Il fallait qu'il comprenne quel était son rang, sa position dans la société Amazone. Il allait la respecter au lieu de se jouer d'elle.


" Crois-tu que mort, tu arriveras à délivrer ton message ? " lui demanda-t-elle d'une voix ironique.

Jetant un coup d'oeil rapide à Kiera, la chef des Sentinelles, elle remarqua que celle-ci s'était désintéressée de la discussion pour observer les alentours. Bien, elle n'agissait donc pas contre sa volonté et ne faisais pour le moment pas d'erreurs. Parfait. La princesse regarda le jeune homme une dernière fois avant de reprendre :


" Je suis la fille de Philéa. Si tu veux la rencontrer, il va te falloir me prouver ton respect envers moi. "

C'était plus un caprice de sa part qu'une réelle nécessité, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.
Même si ce qu'il avait dit n'avait pas choqué Kiera, Eléa n'avait pas envie de lui faire confiance si facilement, et même tout court, mais ça, c'était du détail. Elle préférait être au moins sure qu'il ne révèlerait pas leur position et encore moins qu'il n'attaquerait sa mère. Sur un ton lourd, elle posa une ultime question. Il avait intérêt à bien répondre s'il ne voulait pas finir éventré.


" Es-tu armé ? Jure-moi de ne rien révéler à qui que ce soit de ce que tu verras, et de ne pas ne serait-ce qu'oser manquer de respect à ma mère comme de vouloir la blesser. "

Il était inutile de préciser que sinon, il ne ferait pas long feu, le ton le lui indiquait.


[ Je ne pourrais pas répondre à ta mission avant mardi je pense. Lundi au mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyVen 17 Juil - 8:08

L’elfe laissa un soupire de soulagement envahir son cœur…Il n’aurait pas à fuir la queue entre les jambes après avoir sortit un discours dégoulinant de virilité…Non sérieusement, avant qu’il fasse ce genre de truc de débile, il faudrait qu’il est une bonne raison de le faire. Il soupira de soulagement une nouvelle fois avant qu’il ne laisse son regard être déporté sur la fille de cette fameuse reine…Après ça, il pourrait gagner le surnom de « L’elfe qui murmurait à l’oreille des amazones »…Enfin…La jeune femme suintait l’arrogance et il sentait que sa mission allait être encore plus rude.

Il ne préféra rien ajouter pour le moment à l’idée de montrer du…Respect pour l’amazone alors qu’elle se comportait comme une fille à maman. Il préféra détacher son épée de sa ceinture et la prendre à la main pour la présenter devant lui.


- C’est tout ce que j’ai…

Enfin…Cela excluait ses pouvoirs qui étaient bien plus dangereux que sa simple épée…

- Quand au reste, je jure sur mon honneur de ne rien révéler de ce que je verrais. Je jure de ne faire aucun mal à votre Reine et lui montrer tout le respect auquel un dirigeant à le droit.

Bien que son honneur ne fût pas une chose à laquelle il tenait forcement énormément…Mais bon, pour un diplomate, cette promesse était superflue. Comme s’il pouvait faire autrement. C’était pas en insultant Philéa qu’il risquait de lui délivrer son message. Il attendit donc que son futur guide ne décide s’il était vraiment digne ou non d’entrer à Muria…Ce qui n’empêcherait pas qu’il devait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyDim 19 Juil - 12:55

Eléa regardait l'imprudent visiteur d'un air froid mais scrutateur. Comme si au fond, il n'était qu'une proie, elle veillait à en étudier tous les points faibles visibles. Si sa mère le lui permettait, elle resterait présente lors de l'entretien, sinon, elle serait quand même prête à intervenir, au cas où. Elle en avait entendu parler de ces hommes qui arrivaient parfois jusqu'à Philéa et qui, esquissant un geste de trop vers elle, finissait Soumis dans le meilleur des cas.
Cet homme paraissait pourtant bien diplomate. Malgré ses exigences capricieuses de princesse, il se pliait à ce qu'elle lui demandait. Mieux, il obéissait à ses ordres comme si elle avait été un Dieu quelconque. Bien que ce ne fut pas le but de ses questions, la jeune femme ne pouvait que s'en sortir grandie ... Bien, maintenant qu'il lui avait tendu son épée, qu'elle avait bien évidemment récupéré et confié à Kiera pour lui faire face, elle se permit de reprendre la parole.


" Je vais te mener à ma mère. "

Un ton froid, tranchant, qui n'admettait aucune réplique. Rien.
Elle avait pris sa décision. Ne tenant pas à faire une erreur en le tuant hâtivement, des fois qu'il ne mente pas sur sa mission et le reste, elle allait le mener à la reine Amazone. Toutefois, qu'il esquisse le moindre geste menaçant, et elle le tuerait sans hésiter une seconde. C'était son rôle. Non, la princesse n'était pas méchante et ne détestait pas la gente masculine, elle était simplement perdue. Sans icône masculine, son enfance n'avait pas été des plus enrichissante en terme de contact humain et surtout, masculin. A comprendre qu'elle pensait que son père les avait lâchement abandonné, vous aviez l'Amazone d'aujourd'hui. Celle qui haïssait les hommes pour ce qu'ils lui avaient fait subir.

Se retournant vers la direction d'où la Sentinelle venaient, elle guida l'elfe en direction de Muria.
Non, une seconde, elle se ravisa pour faire de nouveau face à l'inconnu dont elle ne se souvenait déjà plus du nom. Fé..Feano... bref.


" Je te mène à Philéa, mais ne te méprends pas. Si tu fais quoi que ce soit qui ne me plaise pas, tu es mort. "

Ceci dit, elle reprit son chemin, ne cherchant même pas à savoir s'il suivait ou pas. Peu lui importait. Mais tout de même, juste parce qu'elle se disait qu'il n'avait pas l'air bien fort, et que de toute façon, elle n'aimait pas tuer sans laisser une possibilité de défense, elle demanda à Kiera de lui rendre son arme. Ceci fait, elle lui jeta un coup d'oeil, un sourire, et leur route reprit définitivement vers la cité cachée.

[ Je te laisse clôturer ici avec un dernier post, ceci fait, j'en ouvrirais un autre à Muria ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) EmptyDim 19 Juil - 15:24

L’elfe remercia intérieurement les Dieux…Enfin la Grande Déesse pour avoir laissé les amazones le délester uniquement de son arme et non de sa virilité…Quoique, dans certaine culture, avoir une grosse épée comptait plus que sa virilité…Enfin que les deux étaient clairement associés. Encore qu’il aurait préféré que les deux jeunes femmes le délestent un peu de sa…Tension…Mais elles auraient très bien pu lui prendre sa vie alors il valait mieux en rester là. Il hocha la tête alors que la princesse en remettait une couche.

Cela se sentait bien qu’elle avait envie de se taper un évincé d’elfe au diner au premier écart venu. Cependant, elle semblait trop soucieuse de bien faire les choses pour se permettre de tuer un émissaire…Ou le souci était il le seul témoin qu’il y avait ici ? Il haussa les épaules, baillant pendant qu’elle lui tournait le dos.


" Je te mène à Philéa, mais ne te méprends pas. Si tu fais quoi que ce soit qui ne me plaise pas, tu es mort. "


Il roula des yeux quand elle se retourna une nouvelle fois. Il était certain que le Capitaine de la garde adorait sortir les jours de pluie quand le froid vient lécher la moelle de vos os, juste histoire d’avoir une nouvelle coupe de cheveux à grand renfort de flèche pour finir par tailler le bout de gras avec une fille plus glaciale qu’un glaçon en plein hiver…

…Surtout si c’était pour assassiner une Reine…En plein jour…Entourée par sa garde personnelle…Avec un cure dent en guise d’arme…C’est sur qu’il avait toute ses chances…Et quand à insulter une dirigeante amazone qui aurait tout le loisir de le faire écarteler/Evicéré/Emasculé à la moindre parole déplacée…C’est sûr…Il venait ici juste pour le plaisir !


*…Y a vraiment des jours comme ça….*


- Pour cela, je ne m’inquiète nullement. Croyez moi, je n’ais aucune raison de vous déplaire, ni de manquer de respect à votre Mère.


Surtout si c’était pour terminer soumis dans un camp de bagnard à trimer toute la journée, à se prendre des coups de fouet pour un rien, à faire la cuisine, le ménage, d’être traité comme un moins que rien…Et aussi d’être prit pour un objet sexuel…



…Enfin…Ca peut se négocier hein…

Il hocha vigoureusement la tête à la négative pour évacuer ces pensées perverses de la princesse le gratifiant d’un regard glacial, dans une tenue cuir provocant avec un fouet dans les mains et…Haem…Il évacua une nouvelle fois ces pensées en rougissant tout en détournant la tête. Il devait se concentrer sur sa mission. Pour le moment, elle démarrait bien. Enfin il avait encore sa tête sur les épaules…Mieux valait ne pas trop en demander…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)
   [F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F-P] Ai confiiiiance [mission Feanaro](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
» [ D-E ] Sombre était la mission (mission Arzhel)(fini)
» [F-P] Il est interdit d'interdire disait l'autre (Terminé)
» [D-A] "Vas chercher !" (mission Lou) (fini)
» [FH] A l'aube d'un jour nouveau (pv Feanaro) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-