|
Minatsuki
Nombre de messages : 79 Âge : 28 Race et âge : Jinmen- 25 ans Cité : Arano Métier : Gladiateur et Erudit Feuille de personnageCompétences: Esprit, Herboristerie, Maîtrise du Shirasaya long style JinmenCompétences bonus: InvocationRéputation : (4/10) | |
| Sujet: [DA] Je ne vois rien [PV Mitsu] (terminé) Sam 6 Oct - 12:21 | |
| Je regarde autour de moi. Je ne vois rien, je ne me vois pas. Je vois le néant. Pourtant, ce néant avait un nom, avant. Tamawa. J'étais seule, au milieu de la rue. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien. Il n'y a que ce parc, avec ces arbres morts, ces bâtiments, ces commerces. C'est la nuit, la lune éclaire toute chose autour de moi... Mais pourquoi? Finalement, je comprend. Ce qui illumine les rues, et qui me permet de voir tout les cadavres autour de moi. Ce qui me fait réaliser que je me tiens au milieu d'une marre de sang, c'est le feu. Sa lumière dansante avec lui, émanant de partout. Tamawa est en feu, les gens sont morts. Je suis là, mais je ne vois rien. Je ne fais rien, je regarde la lune. Je me sens mélancolique et... seule. Horriblement seule. Puis, je vois les plumes noires qui tombent. Elles virevoltent calmement au vent, descendant du ciel. Comme de la neige. Il y en à partout. Je ne pleure pas, je suis trop fatiguée pour ressentir une émotion. La mort? Ces plumes, si magnifiques... représentent-elles la mort?
J'ouvre les yeux. Plus de plumes, plus de sang, plus de feu... plus de mort. Je suis sur le dos d'un cheval, et j'avance dans Tamawa en direction du temple. Pendant un instant, j'essaie de me remémorer ce qui s'est passé. Ah, c'est vrai. Je m'étais vidée de mon énergie pour sauver cet homme. J'espérais au moins qu'il aille bien! Je parvint à me redresser. Je reconnu rapidement cet homme: Owen. Il était a cheval à côté. Je tournai la tête et vit Mitsu. Elle m'avait étendue sur son cheval pendant tout le voyage. Je me sentis évidemment mal-a-l'aise immédiatement, si bien que j'entrepris de descendre. Pourtant, je ne dis rien, je ne voulais rien dire du tout. Pourquoi? J'avais encore cet étrange sentiment de mélancolie issue de mon rêve, et je n'aimais pas ça. Le temple était en vue, et nous y arrivions bientôt. Soudain, j'eu une seconde pensée pour l'homme. Je voulais vraiment savoir si cet horrible mal de tête qui me tourmentait avait porté ses fruits!
«L'homme... est-ce qu'il à survécu?» demandai-je, inquiète
Ma voix était faible, presque un murmure. Je me sentais tellement fatiguée...
[Post très bof, désolé! ^^''] |
|
|
Mitsu
Nombre de messages : 43 Âge : 30 Race et âge : Jinmen - 28 ans Cité : Hoshizora Métier : Samuraï Feuille de personnageCompétences: Maniement des sabres - Combat jinmen (interne) /SurvieCompétences bonus: Réputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: [DA] Je ne vois rien [PV Mitsu] (terminé) Sam 6 Oct - 12:42 | |
| Voila quelques minutes à présent que nous étions arrivés dans la cité de Tamawa, la ville en reconstruction. Je me dirigeais vers le temps en suivant les indications de quelques passants malgré le nuit tombante et en utilisant les souvenirs d'Owen. Il était venu ici plus jeune m'avait il raconté.
Je sentis le cheval bouger différemment et je vis Minatsuki en déscendre. Elle marchait correctement mais l'on voyait qu'elle titubait un peu tout de même. C'est la qu'elle demandait des nouvelles de l'homme qu'elle avait soignée un peu plus tôt.
- Oui il est en vie. J'espere que tu as fait le bon choix malgré tout.. Tu vas mieux ?
Je jetais un oeil à Owen, il était fatigué, je le devinais à la posture qu'il avait adopté sur son cheval depuis un certain temps maintenant. La journée avait été longue et le combat en soirée fût fatiguant. Néanmoins il était robuste, pour manier une telle arme il fallait de toute façon être un sacré gaillard, l'arme était aussi mortelle que la detérmination de son possesseur.
Nous arrivions aux alentours du dit Temple, je laissais maintenant la jeune fille nous guider. - On te suit Mina.
|
|