Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahina
Ahina
Féminin Nombre de messages : 48
Race et âge : Cydienne / 22 ans
Cité : Cydonia
Métier : Erudite

Feuille de personnage
Compétences: Connaissance des Langues, Connaissance de la Magie, Catalyseur
Compétences bonus: Fouille
[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue2/10[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini)
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 2:11

Ahina avait attendu une réponse de la part d'Ethiann, et elle se retrouvait avec une véritable démonstration assortie d'un déshabillage en règle de Lunielle. Elle n'avait d'abord pas compris l'intention de la forgeronne puis, la voyant muter, la raison de cet étrange comportement lui apparut clairement. Ainsi, peut-être n'avait-elle pas retrouvé ses souvenirs en Silmarie, mais elle y avait gagné une nouvelle capacité. La jeune Cydienne regarda le faucon qui était son ami s'élever dans les airs avec un petit pincement au cœur, car elle-même n'avait aucune affinité avec une quelconque magie que ce soit.

Cependant, lorsqu'elle la vit revenir et s'écraser par terre, ce fut l'inquiétude qui reprit le dessus. Avait-elle été blessée? Il semblait bien que non, même si son bras désormais humain à nouveau avait l'air douloureux.

Les explications qu'elle leur fournit firent sourire Ahina. Il s'agissait bien d'Oren et Artan, les deux hommes qui leur avaient offert l'hospitalité la dernière fois qu'ils étaient passés. C'était Artan qui lui avait donné l'une de ses dagues jumelles, pour qu'ils puissent se reconnaître, et la seconde était effectivement dans son sac. Elle la sortit d'ailleurs, l'exhibant à la vue de ses deux compagnons avant de l'attacher à sa ceinture, toujours souriante, et de hocher la tête:

"Il s'agit bel et bien des deux hommes qui nous ont fait découvrir ce puits. Il s'agit en réalité d'un héritage familial, en quelque sorte, et bien peu sont les locaux qui osent violer les frontières d'un puits enterré sous peine de représailles sévères... Bien entendu, une personne en danger ou invitée possède un certain passe-droit, même si là... Cela va demander des négociations."

Elle laissa passer quelques minutes, perdue complètement dans l'anticipation de ce qui serait nécessaire à leur acceptation au sein de l'oasis. De fait, elle avait désormais le droit de s'y rendre, comme le voulait la tradition, mais Lunielle et Ethiann non... Cela risquait d'être problématique. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passerait bien et qu'Oren ne demanderait pas Lunielle en mariage, comme il le faisait à toutes les femmes passant par le puits. Soudain, elle se souvint de quelque chose et les regarda, reprenant la parole:

"Évidemment, Oren et Artan ne sont pas des gens respectables, et c'est bien pour cela qu'ils sont respectés et pourront nous donner des informations sur l'activité des bandits locaux, afin que nous sachions à quoi nous attendre. Donc si vous pouviez ne pas trop vous offenser de certaines choses et... ne pas exhiber votre statut de Templier."

Ahina termina sa phrase en regardant Ethiann, l'air quelque peu contrit, avant de laisser son demi-sourire s'épanouir et de reprendre la marche. Ils étaient tous deux de fieffés voyous, mais ils étaient courtois et avaient tendance à se voir comme de bons bougres prêts à aider leur prochain.

Une heure plus tard, ils arrivèrent en vue du puits, encadré par des roches, exactement comme Lunielle l'avait décrit. Ahina prit donc sur elle et laissa s'échapper de sa gorge une relativement bonne imitation d'un cri de coyote, suffisamment fort pour qu'ils l'entendent. Les trois voyageurs purent alors voir apparaître deux têtes enturbannées qui leur firent de grands gestes d'invitation. La jeune Cydienne s'approcha donc, les mains bien en vue, et contourna les pierres.

Devant eux, deux hommes dans la fleur de l'âge, le visage burinés par le soleil, à peine plus grands qu'Ahina, habillés de longues tenues fluides les laissant libres de leurs mouvements, approchèrent. L'un d'entre eux, Oren, dardait sur eux des yeux vairons surprenants alors que quelques mèches d'un châtain brillant s'échappaient de son couvre-chef. Le second, quant à lui, ne lâchait pas Ahina de ses yeux bruns plissés, un grand sourire laissant apparaître ses dents trop blanches pour être honnêtes.

Dès qu'ils furent suffisamment proches, ils serrèrent la jeune femme dans leurs bras, l'un après l'autre. Embrassade à laquelle elle répondit avant de leur tendre la main, paume vers le ciel. Les deux éclatèrent d'un rire franc et communicatif avant de poser dans la main tendue une bourse et la dague qu'ils lui avaient prises. Ils fixèrent ensuite les autres voyageurs, et la discussion commença, dans un langage obscur proche de l'almer.

Après une heure de discussion enflammée où chaque protagoniste parla avec le corps autant qu'avec la voix, la jeune femme finit par hocher la tête serrant amicalement la main de chaque nomade avant de faire signe à Lunielle et Ethiann de les suivre. Sur place, ils se déchargèrent avec plaisir et burent longuement l'eau fraîche du puis qui leur fut proposée, avant de s'installer autour d'un feu, leurs hôtes expansifs les ayant invités, dans la plus pure tradition... des bandits des Plaines Arides. Cela ne semblait pas évident au départ, mais la qualité de leurs vêtements, excellente, était un peu trop dépareillée pour être achetée, de même que la nourriture qu'ils leur présentaient maintenant sur un plateau. Gère gênée, Ahina se servit et but avec délice un thé mentholé très rafraîchissant, maintenant rassérénée sur la suite des évènements.

Avec un sourire, Oren s'approcha de Lunielle, séducteur et demanda de sa voix suave:

"Et que faites-vous donc sur les routes à accompagner Ahina, Damoiselle?"

Dans le même temps, Arlan, aussi accueillant mais moins charmeur, regarda Ethiann avant de s'adresser également à lui, rebondissant sur la question de son frère:

"Effectivement, nous savons pourquoi Ahina est là... Encore une de ses lubies de chercheur, même si nous espérions qu'elle abandonnerait ça après le départ de Resshio... Mais comment en êtes-vous arrivé à l'accompagner dans notre enfer personnel?"

[hrp]Du coup, je ne pourrai pas répondre avant dimanche aprem, donc ne vous inquiétez pas =)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini)
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:29

Finalement la soirée, bien que mélancolique, s’était bien passée, j’avais cependant peut être trop parlé et certaines questions avaient probablement jaillies dans l’esprit des deux femmes. Mais d’autre part, elles aussi avaient exprimés beaucoup de choses qui avaient provoqué la même sensation chez moi. Nous ne nous connaissions pas et pourtant nous avions tous ouvert notre cœur les uns aux autres autour de ce petit feu de camp faiblissant chaque secondes.
Nous avions tous connu des moments particulièrement difficiles et je commençais à comprendre que je n’étais pas le seul à avoir été abandonné par les divinités pendant un temps. En effet, j’avais toujours pensé que, malgré tous les malheurs qui caractérisent ce monde, j’avais fait parti des plus délaissés par le bonheur. Encore une pensée certes un peu égoïste, peut être ma façon à moi de passer pour un martyr. Cependant elle n’était pas fausse, je devais l’avouer, ma vie n’avait été qu’une succession d’échecs et déceptions entrelacées de malheur. J’en avais oublié jusqu'à la définition de bonheur jusqu’au jour ou j’ai rencontré Auween.
Je ne savais quel genre de sombre passé dissimulais Lunielle, qui pour moi restait la plus énigmatique des deux. Ahina semblait pouvoir parler de son passé avec plus de détachement, on comprenait bien en l’écoutant que le passé était ce qu’il était et qu’elle avançait dans son présent, que cela soit douloureux ou non. Lorsque finalement j’avais pu dévier la conversation sur le sommeil et la journée de demain, Lunielle exprimais finalement son souhait de devenir amie avec moi. Chose inattendue et pourtant qui ne me surpris pas tant que ça. C’est tout naturellement que je lui avais répondu doucement :

« - Seul des amis sont capable de discuter de choses aussi troublantes et partager leur mélancolie de la sorte, tu ne penses pas ? »

Je n’eus pas de réponses mais je voyais clairement en la regardant qu’elle partageait mon avis cette fois ci.

Finalement nous nous décidèrent de la manière dont seraient assurés les tours de garde. Je prenais donc le premier et serait chargé de réveiller Lunielle pour qu’elle prenne le relais. Ahina assurerait donc le dernier tour. Pour ma part je ne dormais jamais beaucoup et le peu que j’arrivais à cumuler en sommeil me suffisait, tout comme Lunielle d’après ce que j’avais compris. Chacune des deux femmes s’en allait donc se reposer. Le premier tour de garde commençait alors avec moi, la nuit froide et hostile du désert me convenait plus que l’enfer sableux de la journée. Plus poignée d’heures passèrent sans que rien ne survienne. J’aurais du réveiller Lunielle depuis déjà presque une heure mais je préférais lui épargner d’avoir à se lever plus tôt tandis que je n’étais moi-même pas atteint par la fatigue encore. Elle avait beau le dire, j’étais persuadé que cette petite heure de sommeil supplémentaire lui ferait le plus grand bien. J’étais habitué aux voyages depuis le temps et même si je n’étais pas un grand expert de la survie en milieu sauvages, j’avais assez bataillé dans ce désert pour en connaitre une bonne partie de ces dangers. Finalement je me décidais à éveiller un remuant très légèrement son épaule afin de ne pas la brusquer, pour lui laisser la suite.
M’installant non loin de la tente d’Ahina, je ne parvenais cependant pas à trouver le sommeil et pouvais même voir la silhouette de l’elfe au travers de la fine toile de ma tente, répercutée par la petite source de lumière faiblissante qu’était devenu notre feu de camp. C’est finalement après avoir tourné encore deux bonnes heures que je parvenais à m’assoupir jusqu'à l’aube.

Le trajet reprit ensuite pendant deux longues journées bien moins agréables que la première. C’est finalement arrivé non loin du puits en question qu’Ahina s’arrêta nette avant de nous préciser que nous allions surement y trouver du monde. Encore une fois nous étions soumis aux problèmes de la probabilité : 50% de chances de tomber sur des connaissances à elle et 50% de chances de tomber sur de parfaits inconnus probablement armés et dangereux, bien que le fait qu’ils aient pu être des connaissances n’enlevait en rien le côté armé et dangereux de mon esprit.
Je n’eus pas vraiment le temps de donner mon avis sur la situation que Lunielle avait déjà pris la parole, nous annonçant qu’elle allait faire de son mieux. Sur le coup je n’avais pas saisit l’intégralité de ses mots, ce n’est qu’en la voyant commencer à se déshabiller que, après avoir bien entendu tourné la tête par pudeur, je découvrais que la forgeronne était une métamorphe. Elle venait de prendre la forme d’un faucon, c’était bien la première fois que j’assistais à une chose pareille. Elle décolla et commençait déjà à survoler la zone qu’Ahina avait décrite, elle en fit le tour plusieurs fois, donnant l’impression qu’elle traquait une proie. J’avais les yeux figés sur elle, me demandant quelles sensations ont pouvait ressentir ainsi. Je fus rapidement tiré de mes songes en constatant que son vol devenait irrégulier, comme si quelque chose n’allais pas, elle perdait de l’altitude à vitesse grand V.

« - Quelque chose cloche. »

J’avais balancé ces quelques mots sans même avoir réfléchis et je me précipitais déjà vers l’endroit ou je pensais qu’elle allait s’écraser. A priori j’avais toujours le compas dans l’œil, j’atteignais l’endroit ou elle venait de tomber juste quelques secondes plus tôt. A priori son aile, enfin son bras, venait d’amortir le choc mais je ne savais si la blessure était grave ou pas. Voyant qu’elle reprenait forme humaine et n’ayant pas oublié qu’elle était dévêtue, je posais machinalement ma veste sur elle afin de cacher son corps. Le petit cri qu’elle poussa en tentant de bouger son bras indiquait qu’il était salement touché. Par cette même inquiétude qui m’animait à chaque fois que je voyais une connaissance en proie à la souffrance, je ne pus m’empêcher de saisir délicatement son bras et de le bouger tout doucement. C’est au moment où je faisais mine de lui faire tendre qu’elle semblait ressentir à nouveau la douleur, la bonne nouvelle c’était que l’os n’était pas cassé. Tout au pire, elle s’était fait un vilain claquage. Elle sentirait un peu son bras pour les heures à venir, plus si on n’appliquait pas un peu d’eau fraîche sur le muscle.

« - Plus de peur que de mal on dirait. Je pense que ce n’est qu’un claquage, le fait de pousser ses muscles à l’effort sans préparation est parfois très brutal… Si nous avions un peu d’eau fraîche, la douleur s’évacuerait un peu plus vite. »

Je n’étais certes pas un expert en médecine, mais les douleurs musculaires étaient un point sur lequel je finissais bien malgré moi à connaitre sur le bout des doigts. Je ne comptais plus les fois ou je m’étais fait le même genre de blessure pendant un entrainement un peu excessif mal préparé. Lunielle se releva, ma veste était bien courte malgré la fait que j’étais un peu plus grand qu’elle et je détournai une nouvelle fois le regard pendant qu’elle se rhabillait avec un peu de difficultés. La métamorphose était une capacité intéressante mais en même temps assez contraignante. Le temps de changement de forme était a priori assez long aussi, ou peut être Lunielle n’était pas encore en parfaite maitrise de ce don.
Elle nous fit état de ce qu’elle avait vu, deux hommes armés et équipés, donc probablement des nomades ou des bandits qui connaissaient très bien la zone, mauvais signe au premier abord. Ahina en revanche semblait assez enjouée, elle en avait sorti une dague, la jumelle de celle qui avait été décrite et calma alors mes doutes sur les risques que nous avions de tomber sur des ennemis.

Si elle les connaissaient, nous devrions faire confiance à ses talents de diplomate. Pour ma part, rester en arrière aussi longtemps qu’ils ne montreraient aucun signe d’agressivité ne me gênais pas. Néanmoins cette dague m’intriguait, j’avais déjà vu un ouvrage similaire auparavant. Où en revanche, je n’arrivais plus à mettre le doigt sur ce détail et cela me chiffonnais légèrement. Ahina insistait sur le fait qu’ils ne devaient pas savoir que j’étais Templier et en effet, je pense que c’était préférable, le peu de fois ou nous étions intervenus dans le secteur, des affrontements avaient eu lieu et les Templiers n’étaient pas les bienvenus sur les terres des bandits, par définition.
Ils n’étaient peut être pas respectable mais je ne l’étais pas pour autant non plus, aussi nous étions sur un pied d’égalité, même si ça me faisait du mal de l’admettre.

« - Aussi longtemps qu’ils ne me donnent aucun motif pour brandir ma lame contre eux, je ne ferais rien, mais au moindre signe d’agressivité, je ne promets plus rien. Je peux juste vous assurer que si un affrontement devait éclater, je tâcherais de faire couler le moins de sang possible, après tout si ce sont des connaissances il n’y a normalement aucune raison qu’ils soient si… Belliqueux.
Officiellement je serais donc votre guide, je ne suis pas templier. »

C’était plutôt évident au premier abord, mais les bandits étaient fourbes et beaucoup oubliaient très vite leurs affinités si cela pouvait leur rapporter plus de rétributions. Je détachais ma rapière pour la fourrer au fond de mon sac, Lunielle et Ahina allaient surement se demander pourquoi je me désarmais de la sorte, étant donné que j’avais toujours parfaitement dissimulé la pierre runique sertie dans mon bâton. De toute manière, qu’ils fussent assassins, bandits, voleurs, marchands ou je-ne-sais-quoi, un simple bâton me suffirait pour lutter. Nous arrivions au pied du lieu, Ahina avait déjà pris contact avec ces deux hommes. L’un comme l’autre étaient louches, leurs vêtements de bonne qualité dépareillés pour qu’ils aient été acquis ainsi, me laissait penser que ces deux hommes étaient des bandits plutôt habiles et dont les délits devaient s’entasser comme la poussière dans un grenier. Enfin, mon but n’était pas de faire courir des risques inutiles a Ahina et Lunielle, d’autant que les deux hommes, bien que mauvais légalement parlant, étaient plutôt accueillants.

Ils nous invitèrent à nous installer près du point d’eau et de nous y rafraichir, l’un d’entre eux semblait s’intéresser a Lunielle, je pouvais sentir quelques émotions non pas malsaines mais je dirais qu’elles étaient quelques peu déplacées pour une rencontre qui venait de se faire il y a à peine quatre-vingt minutes. L’homme était plutôt du genre charmeur mais ne semblait pas méchant. L’autre était bien plus neutre dans sa façon de parler, il était plus dur à cerner que le séducteur.

« - Effectivement, nous savons pourquoi Ahina est là... Encore une de ses lubies de chercheur, même si nous espérions qu'elle abandonnerait ça après le départ de Resshio... Mais comment en êtes-vous arrivé à l'accompagner dans notre enfer personnel ? »

C’était le genre de réaction que j’escomptais. J’avais même presque prévu chacun de ces mots, il me semblait évident que sa première préoccupation serait de se demander d’où je venais, les bandits réfléchissaient souvent sur un procédé plutôt sexiste qui consistait à penser que les femmes étaient généralement les moins dangereuses dans un groupe. Son attention s’était dés lors directement fixé sur moi, bien qu’il n’a pas pu déceler la moindre arme sur moi étant donné que ma rapière était encore enfouie et mon bâton n’était, comme son nom l’indique qu’un simple appui pour le voyage. J’avais d’ailleurs appuyé ce dernier sur mon épaule en m’accotant au pied d’un palmier. J’avais cependant gardé ma capuche qui, masquant une partie de mon visage, laissait un certain mystère planer sur mes potentielles réactions. Je lâchais par télépathie à l’attention de Lunielle et Ahina :

** Il n’est pas impossible que la situation soit tendue, je peux sentir quelques émotions contradictoires et j’ai bien l’impression que c’est ma présence qui les provoque. Si par malheur, ces hommes ont connaissance de mon identité, bien que les chances en soient infimes et que nous ne le savons pas, vous risquez un danger probable. Si jamais la situation venait à dégénérer, je veux que vous vous placiez derrière moi sur le champ et que vous fassiez en sorte d’y rester pendant toute la durée du trouble. **

Je répondais ensuite au dénommé Arlan avec un ton détendu qui se voulait convaincant, dans un langage plutôt argotique.

« - S’trouve que m’dame Ahina m’a engagé pour la guider au travers des steppes, y’a des rumeurs qui courent que les bestioles du désert s’en prennent d’plus en plus aux gens d’la région. »

Son air dubitatif laissait place à une expression fermée indescriptible, je ne sais pas si il m’a cru ou pas. Je n’étais pas spécialement charismatique ou éloquent mais j’étais quand même capable de mentir en faisant preuve de la plus grande sincérité au monde, parfois ça marchais, parfois non.
Je prenais une autre gorgée d’eau calmement avant d’ajouter, sur le ton de la rigolade.

« - Mais pour l’moment, on n’a pas croisé d’bestioles, j’pense bien que les types qui répandent ces rumeurs passent trop d’temps dans les tavernes et pas assez dans l’désert ! »

Par la même occasion je m’interrogeais toujours sur cette fameuse dague. J’étais presque certain d’en avoir vu dans le même style il y a peu, ces armes étaient caractéristiques d’un clan de bandit et pourtant celle-ci n’y ressemblait pas vraiment. La forme et les ornements étaient presque similaires mais en même temps il y avait un détail, un point particulier qui les différenciaient et je n’arrivais à mettre le doigt dessus. Ahina m’observais du coin de l’œil, je sentais bien que je devais mesurer mes réactions car elles seraient probablement celles qui pourraient avoir le plus gros impact sur la situation, découvrir un templier au milieu du territoire des bandits, ça serait le comble. Ses craintes avaient beau être justifiées, elle semblait aussi me faire confiance. Lunielle était en prise avec le séducteur et c’est d’ailleurs sur ce détail que je portais mon attention avec un petit sourire amusé.

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:57

Lunielle suivait Ethiann et Ahina, portant son bras en écharpe. Sitôt qu’elle s’était écrasé, Ethiann était venu la voir et avait décrété qu’il n’y avait plus de peur que de mal. Tant mieux, elle sentait qu’ils allaient avoir besoin tous besoin de leur bras dans cette histoire. Elle n’aimait guère le monde, mais si Ahina les connaissait, alors se tiendrait-elle correctement. Tout le monde pensait à elle comme une petite forgeronne, mais elle n’était pas que cela et se métamorphoser en faucon n’était pas sa seule prédisposition bien au contraire. C’est en se souvenant des conseils d’Ahina qu’Ethiann et elle attendirent l’approbation des deux hommes posté là.

Après une bonne heure de discutions animé, Ils purent rejoindre Ahina sans soucis et à peine arrivé, Lunielle prit de plein fouet les sentiments des deux hommes près d’eux. D’ailleurs, elle détestait déjà ce qu’elle ressentait. L’un deux s’était doucement dirigé vers Ethiann et commença alors à lui parler. Lunielle écoutait avec attention la question qu’il posait et essayait tant bien que mal de démêlé tout ce qu’impliquait la question comme sous-entendu lorsqu’elle entendit Ethiann dans sa tête. Heureusement cela ne la fit pas sursauter. Elle tenta de lui répondre, mais elle avait peur de lui faire mal, aussi s’abstient-elle de toute réponse, essayant de lui transmettre par empathie qu’elle avait comprit.

Elle écouta la suite de la conversation et s’amusa de l’accent pris par Ethiann. Certes, cela ne faisait pas réellement bouseux, mais on avait l’impression de l’avoir sortit d’une campagne pour le retrouver finalement sur un champ de bataille totalement inconnu. Cependant, elle devait reconnaitre qu’il était très doué pour cacher sa véritable identité. Elle se rappelait alors les conversations qu’ils avaient eues ces derniers jours, riche en révélation alors qu’il se connaissait à peine. Perdu dans ses pensées, elle ne s’aperçut pas de suite que celui qui envoyé des sentiments plutôt malsain s’était approché d’elle. Elle tourna la tête au bon moment pour entendre sa question.

"Et que faites-vous donc sur les routes à accompagner Ahina, Damoiselle?"

Elle le regarda intensément, détaillant chaque partie de son visage. Elle ne lui trouvait vraiment rien de séduisant et elle détestait ce genre de comportement. Cependant, elle avait promis de bien se tenir, aussi ne dit-elle rien au départ. Elle ferma complètement son esprit ce qui la ferma aux sentiments alentour et lui fit venir une migraine carabiné vu qu’il y avait bien trop de personne près d’elle. Son visage devint alors de glace et elle lui répondit, sans sourire, sans charme.

« Ai-je donc besoin d’une quelconque raison pour accompagner une amie dans un voyage qui lui tient à cœur. »

Elle regarda l’homme et le détesta encore plus lorsqu’elle sentit les sentiments qui émanaient de lui. Elle tourna son regard vers Ethiann et essaya tant bien que mal de communiquer avec lui. Elle devait faire part à quelqu’un de ses sentiments immédiat et elle devait avoir un minimum de réponse, elle savait qu’Ethiann pourrait lui répondre en cas de besoin, pas Ahina.

**Je crois que je ne vais tenir très longtemps. Je ne supporte pas ce genre de personne et je déteste que les gens m’approcher avec un sourire et une voix charmeuse car ils ont toujours quelque chose de désagréable en tête. Il va falloir que je m’éloigne sinon je risque de créer quelque chose de plutôt désastreux et je n’en ai pas du tout envie.**

Elle espérait qu’elle n’avait pas hurlé dans sa tête. Elle avait seulement formulé sa pensée et l’avait envoyé vers lui, comme si celle-ci était portée par le vent. Elle espérait qu’il la comprendrait et qu’il lui dirait quelque chose qui pourrait éviter une bataille certaine.

Ahina
Ahina

Feuille de personnage
[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue2/10[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 7:07

Ahina regarda avec un sourire Oren tenter une approche sur Lunielle. La connaissant, il risquait plus une rebuffade qu'autre chose, mais il était toujours amusant de voir qu'il n'avait pas changé de technique en presque quatre ans. Elle ne fut pas surprise d'entendre la réponse de la forgeronne, mais le fut beaucoup plus de la voir s'éclipser rapidement. Elle tourna alors son regard vers Arlan à qui Ethiann faisait une imitation tout à fait respectable d'un pauvre Guide. Malheureusement, le bandit savait bien qu'elle 'en avait pas vraiment besoin, et qu'elle n'en prendrait un avec elle que si elle se rendait dans un endroit particulièrement dangereux ou perdu.

Les deux frères se regardèrent, l'un dépité de son échec cuisant et plein d'incompréhension, l'autre souriant malicieusement en essayant de se faire une idée de l'endroit où la jeune chercheuse souhaitait se rendre. Abandonnant donc Ethiann, il convergea, avec son frère, vers le feu, où ils s'installèrent de part et d'autre de la jeune Cydienne. Celle-ci doutait que le climat soit particulièrement tendu ou, s'il l'était, ce n'était probablement pas par rapport à eux, ce que lui confirma d'ailleurs Arlan en prenant la parole:

"Ahina... Dis-moi que tu ne comptes pas t'enfoncer dans les terres pour aller explorer les terres de ces créatures que nous avons croisées la dernière fois, lorsque tu as émis l'idée qu'elles avaient dû avaler un grand nombre de vestiges qu'elles devaient conserver dans leurs antres?"

Surprise par sa question, la jeune femme éclata de ce rire rauque et bref si particulier avant de lui répondre, posant affectueusement une main sur chaque épaule des bandits:

"Jamais je ne ferai ça sans vous en avoir parlé avant, Arlan, Oren... Vous me connaissez mieux que cela, et vous connaissez Res mieux encore... Quoi qu'il ne soit pas une référence. Vous saviez qu'il avait enfin mis en pratique son plan pour se faire inviter à creuser dans les territoires Jinmens? Vraiment, si je ne le connaissais pas, je serais surprise de tout ce qu'il parvient à accomplir dès lors que cela touche à l'archéologie... Pour en revenir au sujet qui t'occupe, je ne me jetterai dans la gueule d'aucun monstre tant que je n'aurai pas repayé ma dette. Nous nous rendons dans des ruines, à un jour de marche à l'ouest d'ici. Nous avons justement fait un crochet par ici pour éviter un territoire dangereux..."

Malgré ses affirmations, les deux bandits ne parurent pas particulièrement rassurés. Oren prit cette fois la parole en jetant un coup d’œil rapide à Ethiann et dans la direction vers laquelle Lunielle était partie:

"Je te déconseille d'y aller sans un bon guerrier à ton côté. J'ignore ce que vaut ton amie, ou même ce "Guide" qui t'accompagnent, mais nous sommes en pleine... C'est un peu délicat, vois-tu. Ces bandits ont violé une de nos lois et fuient la justice. Ils seront prêts à tout pour ne pas être pris et n'ont plus rien à perdre, même s'ils ne soit pas y en avoir guère plus de trois ou quatre..."

S'il était clair qu'aucun des deux frères n'avait été dupe du jeu d'Ethiann, ils ne s'inquiétaient guère des conséquences de sa véritable identité. Dans les Plaines, ils étaient les rois, et pour l'instant, seul cet épineux problème de bandits à châtier les préoccupait. Cela dit, s'ils parvenaient à s'arranger pour que le petit groupe s'occupe de cela... Après un sourire lancé à son frère, il reprit:

"Écoute, Ahina... Si jamais tes amis et toi nous débarrassaient de ce problème, nous considérerions cette dette comme caduque. Après tout, il n'est pas juste que tu paies plus que ta part pour ce que ton Maître a fait..."

Il termina sa phrase avec un clin d’œil charmeur auquel la jeune femme répondit avec un sourire espiègle. Certes, ces hommes n'étaient peut-être pas des modèles de légalité, mais leurs valeurs lui avaient toujours plu, et leurs personnalités attachantes ne pouvait que l'attirer. De plus, la proposition qu'Oren venait de lui faire était extrêmement généreuse, ou signifiait que de bien plus grands problèmes que prévu l'attendaient... Cela dit, ils pourraient toujours parler de ça quand tout le monde serait revenu et qu'ils auraient enfin dîné.

Le sourire toujours aux lèvres, Ahina se leva pour sortir quelques rations auxquelles les bandits ajoutèrent leur propre participation, préparant un véritable festin dans la plus pure tradition locale.

Sesthia
Sesthia

Feuille de personnage
[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue4/10[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:58

Lunielle s’était échappé dés qu’elle avait sentit poindre la migraine. Elle n’aurait pas dû faire ce genre d’idiotie bon sang. Elle était adulte tout de même. Elle ne pouvait pas avoir peur de tous les hommes qui se trouvaient près d’elle et qui avait un comportement charmeur sans pour autant être méchant. Elle se ressaisie et ouvrit son esprit doucement, comme Ethiann lui avait montré. Son mal de tête diminua aussitôt. Il allait falloir qu’elle règle cela, dés qu’un homme l’approchait de trop près avec un air beaucoup plus qu’amical, elle commençait à paniquer et les sentiments qu’elle recevait était souvent désordonné et elle ne les interprétait pas très bien. La seule chose qu’elle retenait devant ce genre d’homme c’était « danger », comme si elle avait vécu une histoire traumatisante avec un homme trop gentil.

Elle tenta de se rappeler quelque chose, un petit signe, un minuscule souvenir qui pourrait la conduire vers une réponse quelconque, mais rien ne vient, comme d’habitude, sa mémoire s’était retirée quelque part, une partie de son âme était creuse. Elle se demandait si un jour cette partie serait comblée ou alors si une blessure finirait de l’achever et la briserait. Tant de questions, mais toujours aucune réponse. Elle soupira dans son coin et se dit qu’elle devait tout de même des excuses aux deux personnes présentent. Après tout être méfiant ne voulait pas dire être désagréable.

Elle se dirigea tranquillement vers l’endroit où ils étaient et entendit la conversation d’Ahina avec les deux frères. Ainsi, elle avait une dette à honorée et ils la feraient disparaître en quelques sortes s’ils s’occupaient des bandits. Humm, elle savait se battre correctement et sa fonction de métamorphose permettait souvent d’avoir l’avantage, de plus sa capacité de manipulation du feu aidait pas trop mal dans un combat, elle avait pu tester un jour. Elle regarda rapidement vers l’endroit ou Ethiann devait se tenir. Lui savait parfaitement se battre elle en était certaine. En tant que templier, il devait avoir eu une éducation exemplaire, elle se demandait bien si un jour elle n’apprendrait pas avec quelqu’un elle aussi, au lieu d’apprendre en autodidacte. Elle regarda ensuite Ahina et les deux hommes commencés à faire à manger, oui elle devait s’excuser. Elle s’avança près de l’endroit ou ils étaient, d’un pas décidé. Arriver à leur hauteur, elle s’inclina devant tous les trois.

« Je m’excuse d’avoir été aussi froide, mais je ne supporte pas que les gens s’approche de moi avec une attitude charmeuse. Cela n’excuse en rien ma dureté je pense, mais je ne sais pas réellement pourquoi je réagis ainsi, c’est instinctif. »

Elle se releva et les regarda droits dans les yeux. Son visage était toujours fermé, aucune émotion ne paraissait, pourtant maintenant que toute idée de charme ou quoi n’émanait pas de l’homme qui l’avait abordé, elle sentit que les émotions qui l’avaient empli était dû à sa répulsion instinctive et pas au faite de l’homme en question. Elle repensa ensuite à leur demande et décida de répondre pour sa part.

« En ce qui concerne les bandits, si cela peut effacer une quelconque dette d’Ahina, je ne suis pas contre. Je sais me battre correctement et j’ai quelques atouts dans ma manche, je pense qu’on pourrait s’en sortir sans trop de dommage. »

Elle toucha son bras. Elle avait encore un peu mal, mais rien ne pourrait l’arrêter si c’était pour aider Ahina. Après tout c’est ce qu’on faisait entre ami. Elle regarda brièvement Ahi et son esprit se tourna vers Ethiann. Elle n’était pas certaine de pouvoir lui parler, pas certaine de ne pas lui faire mal par télépathie, cependant elle devait le dire.

**Je suis certaine que tes capacités et les miennes seront assez efficaces. Es-tu prêt à t’engager dans ce combat sachant que cela pourrait aider Ahina, mais que ça pourrait aussi être dangereux ? Voir très dangereux.**

Elle savait qu’il avait quelque chose à protéger et elle ne voulait en aucun cas qu’il lui arrive quelque chose. Elle ferait son possible pour qu’il n’arrive rien à ses deux amis. Les deux seuls qu’elle avait aujourd’hui.
Invité

Invité

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 6:12

L’un comme l’autre n’avaient été dupes à mon petit cirque. Mais aucun d’entre eux ne s’intéressaient à ma véritable identité alors ce n’était pas plus mal. Visiblement d’autres problèmes bien plus importants les préoccupaient. Les deux hommes n’étaient pas vraiment comme la plupart des bandits que j’avais pu rencontrer et pourtant aux yeux de la loi ils n’en étaient pas moins des criminels. Ma foi, il y avait des exceptions à chaque règle.
Les deux hommes étaient vraisemblablement inquiets pour Ahina et les explications qu’elle leur fournissait ne semblaient guère les rassurer. Inconsciemment, je me sentais curieux vis-à-vis de cette mystérieuse dette. Mon intérêt pour ces problèmes de bandits venait de croitre même si j’étouffais un petit rire en les entendant parler de justice et de loi.
Sur mon timbre de voix normal je finissais finalement par exprimer sur un ton sombre.

« - Si je peux aider Ahina, je le ferais cependant je pense qu’un minimum d’explications serait nécessaire. »

L’idée de rendre service a des criminels ne m’enchantais guère mais j’avais dit a Ahina que je les aideraient dans leur expédition, peu importe ou elle mènerait. Si elle décidait que nous nous y aventurerons, je la suivrais et je n’avais qu’une parole. De plus je n’avais pas prévu de mourir au milieu d’un camp de bandit alors autant en profiter pour glaner quelques informations au passage. Les bonnes adresses sont toujours bonnes à prendre et je me disais également que, peut être et malgré le fait que notre direction ne concorde pas, j’obtiendrais surement des informations sur les assassins d’Elenwë. Aussi me souvenais-je de la dague, ou plutôt de ce qu’elle m’avait inspiré. Ses ornements me faisaient très vaguement penser à un emblème que j’avais vu il y a longtemps. Malheureusement ils n’avaient surement aucun lien entre eux, déjà que leur ressemblance n’était que très vague. Dommage.
Lunielle était également revenue de son petit tour et s’était également excusée d’avoir été si rude avec le charmeur. Etant donné que tout le monde était revenu et que nous étions installés calmement, je décidais de reprendre la conversation avec un ton sérieux qui ne m’allait pas si on se fiait aux apparences mais se voulait tellement sincère qu’il percutait toujours autant mes interlocuteurs.

« - Ahina, cette dette est-elle si importante au point que tu t’aventures face à des ennemis pour la corriger ? Rien ne t’obliges à me répondre je le sais bien, sache que quoi que tu décides, je te suivrais. J’ai promis de vous protéger dans cette expédition et c’est ce que je ferais. »

Surveillant sa réponse je pris cependant la peine de répondre a Lunielle qui avait réussit à communiquer avec moi en utilisant la télépathie, peut être l’avait elle déjà fait avant, cette aptitude qu’était la communication entre esprits était à mon sens mille fois plus importante que l’empathie puisqu’elle me permettait de garder contact avec ma chère et tendre.

**Je finis par être habitué au danger et si ça peux enlever une épine du pied d’Ahina, pourquoi pas…**

Ma seule crainte dans l’affaire était qu’elles soient blessées d’une manière ou d’une autre dans les possibles affrontements qui pourraient survenir. Lunielle avait la capacité de changer de forme et en tant que Forgeronne elle s’y connaissait en armes, mais Ahina n’avait pas l’air d’être une combattante. Peut être cachait-elle certains talents pour les grandes occasions…

Ahina
Ahina

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:57

Ahina vit Lunielle revenir et écouta ce qu'elle leur disait avec un sentiment de compréhension. Ce n'était pas toujours facile de devoir se retrouver entouré de nouvelles personnes, surtout avec son don qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait et qui devait perturber également ses perceptions. Cependant, elle fut heureuse que les choses se calment car, malgré le fait qu'ils soient restés sereins en apparence, elle avait pu sentir la tension d'Oren et Arlan.

Lorsque Ethiann demanda en quoi pouvait bien consister cette dette pour qu'elle se doive de la rembourser en risquant sa vie, la jeune Cydienne eut une moue un peu gênée, avant de voir les deux bandits sourire jusqu'aux dents. Avec un haussement d'épaules, elle éclata d'un rire un peu rauque avant de se resservir un bol d'infusion et de finalement répondre:

"Pour pouvoir expliquer la dette que j'ai envers ces deux malandrins, il faut d'abord que je vous raconte un peu ce que mon Maître peut parfois faire... C'est quelqu'un d'indubitablement passionné, mais tellement peu préparé. La logistique n'est peut-être pas mon point fort, mais elle et lui font au moins deux. Il use et abuse de son charme naturel pour se sortir de toutes les situations, et cela fonctionne la plupart du temps. Mais quand on est dans le désert, sans puits à proximité et rien à manger avec un mulet..." A ces mots, elle fit un geste vague en direction de Cruchon. "Il faut donc comprendre qu'à ce moment-là, notre situation était plutôt complexe, voire désespérée. Puis nous sommes tombés dans le traquenard de deux bandits. Mais au lieu de nous dépouiller, ces grands seigneurs nous ont amenés ici, nous ont offert des vivres et, finalement, nous ont sauvé la vie. C'est pour cela qu'Oren dit qu'il s'agit de la faute de mon Maître, même si j'ai également bénéficié de leurs largesses. Donc je pense que oui, cette dette vaut que je fasse ce que je peux contre ces bandits..."

Plus grave qu'au début de son histoire, Ahina se leva, soudain nostalgique, pour aller tapoter la tête de son mulet. Ils s'étaient vraiment demandé s'il ne fallait pas le manger à ce moment-là... Le pauvre. Cela faisait tellement longtemps qu'elle l'avait qu'elle n'était pas sure de réussir à repartir avec un autre animal de bât, presque un autre ami, même si elle était aujourd'hui accompagnée de personnes qu'elle pouvait considérer comme des amis. Se retournant vers le groupe, elle s'adossa à Cruchon et le regarda l'un après l'autre, gravant cette image comme autant de souvenirs de voyage, attendant leur réponse et les réactions à son histoire...

Sesthia
Sesthia

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:52

Lunielle regarda Ethiann lorsqu’il posa la question fatidique. Il est vrai qu’elle avait envie de savoir, cependant, elle n’avait pas osé demander. Pour elle peut importait si Ahina devait régler un truc ou pas, elle était son amie et le devoir d’une amie était de toujours veiller sur elle, même si cela voulait dire de mette sa vie ne danger. Et puis, de toute façon ils n’avaient rien de mieux à faire, quoi qu’il arrive, il fallait se débarrasser de ses bandits autant prendre l’offensive tant qu’il était encore temps et cela permettrait de faire d’une pierre deux coups.

Elle s’avança un instant et repensa à la télépathie. C’était la première fois qu’elle tentait quelque chose de ce genre te elle avait réussit à parler sans vriller la tête d’Ethiann, c’était parfait. Elle préférait largement la télépathie à l’empathie, au moins n’avait-elle pas de maux de tête lorsque cela était la galère. Elle se demandait si Ethiann pensait la même chose. Après tout, il pouvait surement communiquer avec celle qui l’attendait par télépathie. L’empathie n’était pas vraiment utile lorsqu’on avait besoin d’entendre la voix de quelqu’un pour se sentir bien. Elle soupira un instant, puis se pencha sur les paroles d’Ahina.

Son maître était soit quelqu’un de très tête en l’air, soit il ne faisait pas attention et ne planifiait rien. Autant dire que partir en voyage sans mettre au point un itinéraire était limite du suicide. Ils avaient pu le remarquer lors de ce voyage, surtout Lunielle qui n’aimait pas du tout le soleil. Elle repensa alors au dernier jour passé. Elle espérait que ce ne serait pas les derniers. Elle savait qu’Ethiann savait se battre et elle pouvait changer de forme ou se battre normalement, cependant Ahina, avec sa coordination désastreuse, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, mais elle ne pouvait pas non plus laisser tomber comme cela. Elle prit une grande inspiration et se mit à parler.

« Je pense que pour moi la décision est prise. De toute façon, on pourra les rencontrer tôt ou tard sur la route ces bandits et puis si cela peut te permettre de t’acquitté d’une dette alors je suis ton homme. Enfin façon de parler. »

Elle leur sourit à tous les quatre. Elle était certes d’un caractère assez spécial, mais si elle se donnait à fond dans quelque chose alors elle était certaine de réussir, de plus cela en valait vraiment la peine elle en était certaine. Son regard se dirigea alors naturellement vers Ethiann, il avait aussi son mot à dire, même si lors de leur échange précédent il avait mentionné le faite que si cela pouvait aider Ahina alors il le ferait. Elle attendait une réaction de sa part.
Invité

Invité

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:49

Au fil de la conversation, je comprenais que cette histoire de dette semblait plus ou moins gêner Ahina, néanmoins elle me répondit tout de même :

« - Pour pouvoir expliquer la dette que j'ai envers ces deux malandrins, il faut d'abord que je vous raconte un peu ce que mon Maître peut parfois faire... C'est quelqu'un d'indubitablement passionné, mais tellement peu préparé. La logistique n'est peut-être pas mon point fort, mais elle et lui font au moins deux. Il use et abuse de son charme naturel pour se sortir de toutes les situations, et cela fonctionne la plupart du temps. Mais quand on est dans le désert, sans puits à proximité et rien à manger avec un mulet…
Il faut donc comprendre qu'à ce moment-là, notre situation était plutôt complexe, voire désespérée. Puis nous sommes tombés dans le traquenard de deux bandits. Mais au lieu de nous dépouiller, ces grands seigneurs nous ont amenés ici, nous ont offert des vivres et, finalement, nous ont sauvé la vie. C'est pour cela qu'Oren dit qu'il s'agit de la faute de mon Maître, même si j'ai également bénéficié de leurs largesses. Donc je pense que oui, cette dette vaut que je fasse ce que je peux contre ces bandits... »

J’en déduisais que l’organisation d’Ahina et sa précaution d’emmener plus de vivres que nécessaires venait probablement de ce genre d’aventures qu’elle avait pu vivre avec son formateur. Peut être qu’au final, ce genre de péripéties avait eu un impact plutôt positif sur la jeune femme.
De son coté Lunielle n’en démordais pas, elle était vraiment déterminée à agir. Toutes deux attendaient mon verdict final, pour je ne sais quel raison étant donné que j’avais déjà dit que j’étais de la partie. Je ne pus néanmoins étouffer un petit rire amusé.

« - Je vois je vois, pour ma part je suis également très à cheval sur les dettes, je n’aime pas trop les accumuler, si vous voyez ce que je veux dire. Soit, dans ce cas nous irions au devant des bandits. »

Soudainement, je jetai un œil à Lunielle qui massait encore un peu son bras probablement encore endolori par son atterrissage fulgurant de tout à l’heure. Ne voulant pas attirer trop l’attention, puisqu’après tout ça n’aurait servi à rien, je me contentais de demander à Lunielle par télépathie :

**Et pour ton bras, ça ira ?**

Avant de finalement me retourner vers les deux bandits, les fixant avec ce même regard sérieux pour leur demander :

« - Est-ce qu’il est au moins possible d’avoir des bribes d’infos, une vague description du lieu ou même la présence d’éventuels pièges, le nombre d’adversaires présents ou peut être un point qui pourrait les faire faiblir moralement parlant, une tête pensante à abattre en priorité, peut être ? »

Appuyant mon bâton contre mon épaule tout en buvant une nouvelle gorgée d’eau, avant de reprendre là ou je m’étais arrêté.

« - Et, éventuellement, si on avait une idée sur leur armement… Parce que bon, si c’est pour tomber sur un groupe d’archers, ça deviendrait vite du suicide. »

J’avais parlé avec un ton complètement détaché et ironique tout en affichant un sourire béat laissant planer un vague air de plaisanterie afin de détendre un minimum l’atmosphère puisqu’après tout, c’était des points sérieux et pas forcément très gais qui allaient être évoqués. Jetant un regard à Ahina puis à Lunielle, observant leurs réactions, elles avaient toutes deux compris qu’il serait nécessaire d’élaborer un semblant de plan avant de nous aventurer là bas.
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet:
   [DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:09

Ahina voguant vers d'autres contrées, le RP est en conséquence terminé.

[ Désengagés : Ethiann, Ahina, Lunielle ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet:

[DA]Après le troisième caillou à gauche, on creuse! [QA Ahina-Lunielle-Ethiann] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2