Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Narcquos, envoyé des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyMer 31 Oct - 4:44

Narcquos, envoyé des ombres. Bannirenarcquos


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :En a-t-il déjà eu un ? Qui sait…
Prénom :Narcquos
Âge : 29ans (j'avais pas envie de commencer rang 2, donc il aura 30ans à ce moment là.^^)
Race :Astorg (même si sa mère est Almer)
Langues: Bha toutes.
Cité d'appartenance: Storghein.
Métier:Voleur/Assassin (je pense que les deux peuvent aller ensemble, ils sont du domaine de la furtivité et dépouiller sa victime, je trouve que c’est gérable.)
Position (facultatif): Alors, vous voyez les dirigeants de la cité ? Les nobles et les seigneurs ? Bha j’en suis pas un, non en fait, je suis le gars qui leur plante une dague dans le dos tout simplement.
Main dominante: Droitier.



Possessions
Monture ou engin : Midway, ma trotteuse à la robe palomino, très rapide et très affectueuse lorsqu’elle est avec moi…Pour vous par contre, elle donne de très bons coups de tête ou de sabots…
Arme: Une dague de 40cm incrustée de joyaux, on peut tuer avec classe quand même
Armure: Une armure? Pourquoi faire?
Nom de votre échoppe : Au rat d’égout lubrique ? Bon en fait, non.
Roleplay
Compétences: Larcin, discrétion, faveur divine de Mask (voir la description en fin de fiche.)
Compétence bonus (si offerte par le métier): Connaissance des langues
Faiblesses: Tout d’abord, Narcquos est affaibli par la lumière, il se bat en plein jour comme vous vous battriez en pleine nuit avec juste une torche et sans avoir dormi. Il a le mal de mer. Et pour les compétences : Archerie, c’est une bille, il vise comme l’elfe de Naheulbeuk ; Mis à part les faveurs de son Dieu, pour lui, la magie, c’est juste des tours de passe-passe, il est incapable d’en faire.
But du personnage: Aider son Dieu a atteindre son Apogée d’une part, de se venger de sa famille d’autre part.

Description physique
Narcquos est quelqu’un d’assez petit et Svelte, environ 1m65 pour 60kg, il a des muscles où il faut et sait s’en servir si besoin est, même si sa grâce et son agilité sont ses plus grands atouts, il est capable de se battre tout en offrant un spectacle magnifique à ceux qui peuvent le voir, sa lame dansant avec majesté dans une danse macabre.

Il a hérité de son père une mine droite, de cheveux rêches et d’une fine barbe qu’il taille en bouc, prenant toujours un grand soin d’être présentable quel que soit la situation ainsi qu’un grain de peau métis entre le blanc de son père et le bronzage de sa mère.

Il change de tenue très souvent afin de se mêler plus facilement aux gens qu’ils croisent, mais néanmoins, il a un penchant pour des tenues plus sobres qui vont parfaitement avec son visage un peu pâle et sombre dont personne ne connait l’origine, mis à part lui.

Mais si l’on ne devait se souvenir que d’une chose par rapport au visage de Narcquos, ce serait de ses yeux, des yeux inoubliables, d’un bleu profond où l’on se noie sans jamais être certain de pouvoir sortir, et qui pétrifierai une gorgone d'un simple regard..


Caractère, qualité et défauts:
Quelle est votre définition de l’ombre ? De la nuit ? Du froid qui vous prend lorsque le soleil se couche ou lorsque la flamme de la dernière bougie s’éteint pour ne laisser que les ténèbres et l’incertitude ? Et bien, cette définition pourrait parfaitement correspondre à Narcquos car il est cela, il est l’insaisissable, celui qui vous fera une révérence et vous offrira un magnifique sourire mais qui aura disparu si vous le lâchez des yeux une seconde.

Bien qu’il soit assassin et ne fasse preuve d’aucune pitié, Narcquos ne tue en aucun cas pour le plaisir, pour lui, c’est juste un passage obligatoire de la vie et que si lui ne le fait pas, un autre le fera de toute manière alors peu importe.

Narcquos ne comprend pas réellement pourquoi il est là, ce qu’il fait dans ce monde, pourquoi lui et pourquoi comme ça ? Il est éternellement perdu dans ses mélancolies et dans les lymbes de son esprit tout en sachant pertinemment que jamais, il ne pourra en sortir et que, même si un jour, il y parvenait, ce ne serait que pour plonger dans de nouvelles ténèbres.

Bien qu’il fasse tout pour que personne ne se rende compte de qui il est, Narcquos se sent attiré par les gens, ainsi, il passe son temps à parcourir les rues, à écumer les tavernes sous de nombreuses identités qu’il prend bien soin de ne jamais mélanger.

Narcquos est empli d'un désir de vengeance, il veut se venger de ce que lui a infligé sa famille, se venger de ceux qui lui ont tant fait du mal au point que parfois, ce désir l'aveugle et lui font faire des choses comme le meurtre de son propre père.

Mais au fond, peut-on réellement décrire l’esprit de Narcquos dans son entier ? Vous voulez essayer ? Et bien, soufflez votre bougie et regarder autour de vous…Vous verrez alors qui est narcquos.



Biographie:
Trahi par mon sang, par ceux que j’estimais comme devant veiller sur moi, né d’une union improbable d’un Astorg et d’une Almer, jamais personne à part ma mère n’a pu se résoudre à m’aimer.

Je n’ai jamais compris pourquoi je suis né, pourquoi m’avoir donné la vie pour me la gâcher ainsi ? Bafoué et violé par ma propre famille, combien de coups ai-je reçu de mon oncle parce que celui-ci disait que je ressemblais trop à ma mère, combien de fois mes grands-parents m’ont il renié en me crachant dessus ? Combien de fois mon propre père a-t-il osé me bafouer ? Je ne peux même plus les compter.

Mais heureusement, il est là, il a toujours été là, personne ne le voit, personne ne l’entend sauf moi. Je vois son sourire au milieu des ombres, j’entends ses murmures et ses promesses, et grâce à lui, je pourrai me venger de ces êtres qui ont osé me provoquer…Bientôt, j’aurai ma vengeance et lui aussi.

|==<>==|

L’automne a déjà fait la moitié de son chemin et la nuit tombe sur la forêt, tout semble calme, les animaux dorment, seuls sortent encore les insectes et les quelques créatures nocturnes en quête d’un repas, mais soudain, un cri brise cette tranquillité, un cri de femme, hurlant à la mort au milieu des arbres, courant aussi vite que le lui permettent ses jambes, à ses côtés un garçon d’environ 16ans, couvert de coups, s’enfuit lui aussi, enfin décidés à fuir cet homme qu’ils ont aimé et qui les a aimé un jour mais plus maintenant, et qui, à présent, les poursuit pour en finir avec cette mascarade.

Ils courent à travers les troncs et les ronces, se souciant peu des écorchures et des griffures qu’ils se font, se moquant des cloches et des blessures de leurs pieds en sang, ne pensant qu’à fuir et à se sauver, mais hélas, pas assez vite. Nul ne court jamais assez vite dans ce genre de situation, pas assez pour éviter la flèche perforant en plein cœur la femme qui s’effondre au sol dans un dernier râle d’agonie, suppliant son fils de s’enfuir.

Au fond des ténèbres, tapi, un léger rictus dément au bord des lèvres, il attend, il observe les ténèbres qui l’entoure avec une délectation malsaine, observant avec délice tout ce qui s’y passent et soudain, il les aperçoit, il ne sait pourquoi mais il se sent attiré par ce qu’il voit, une femme mourante au côté d’un jeune homme qui pleure à ses côtés, effondré, persuadé que son tour va bientôt arriver, mais au lieu de le laisser là, il sourit d’avantage, laissant apparaitre toutes ses dents et murmure à l’esprit du garçon.


« Je peux te sauver, je peux t’offrir la vie que tu mérites, autre chose que les souffrances que tu dois endurer à longueur de temps, autre chose que les tortures, que tu subis depuis tant d’années. Tu ne mérites pas tout ça, je le sais, alors fais moi confiance, laisse moi t’aider, je te sauverai et je t’aiderai à venger ta mère ! »

Pendant un instant, le jeune homme réfléchit, ne comprenant ce qu’il se passe, ne comprenant pas qui lui parle ni pourquoi cette situation est arrivée, néanmoins, il comprend que s’il veut survivre, il n’a pas d’autre choix, qu’aucune autre solution n’est à sa portée. Et la voix qui revient.

« Je m’occuperai de toi, je te le promets, jamais plus personne n’aura l’audace de te faire du mal sans le payer, ils devront tous payer pour tes douleurs, grâce à moi, ils ne pourront plus t’atteindre, fais moi confiance. »

Soudain, le garçon se mit à cligner des yeux, plusieurs fois, malgré le noir de la nuit, il voyant parfaitement bien le corps de sa mère étendu sur le sol, le sang qui coulait de sa poitrine sur le sol, sol qu’il distinguait aussi, comme tout le reste, il pouvait voir les arbres qui l’entourait, il pouvait voir la forêt comme s’il la visitait en plein jour, et il pouvait voir l’homme qui s’avançait à tâtons dans la nuit, un arc en bandoulière et une dague de forestier à la main, approchant en se guidant de la lumière de la lune, lentement, mais s’immobilisant soudain paniqué alors qu’une zone de ténèbres l’entouraient soudain totalement.

« Venges toi…Je te protège. »

Le jeune homme se leva alors, tremblant de tout son corps et s’avança vers la zone de ténèbres ou l’homme semblait complètement perdu, ne comprenant pas pourquoi à présent, il n’y voyait absolument plus rien. Ensuite, il s’approche de l’homme et lui saisi la main qui tenait la dague, l’amenant d’un geste vif à sa gorge en murmurant.

« Que ma vengeance s’accomplisse. »

L’homme tomba alors aux pieds de son fils pendant que la zone de ténèbres disparaissait pour laisser place à la nuit.

Voilà comment est mort celui qui m’avait donné la vie…


!!==><== !!

Storghein s’endort, la ville nordique éteint ses feus et la majorité des habitants gagnent leur lit afin de profiter des bienfaits du sommeil, les animations se font plus rares et mis à part certains quartiers, les ténèbres envahissent tranquillement les lieux, uniquement troublées par une pleine lune.

Soudain, un homme frissonne, il sent le vent froid de l’automne sur son visage, une douce caresse glacée qui passe furtivement mais assez pour le déranger, il se lève alors, regardant la provenance du froid et voit la fenêtre de la chambre ouverte, il se dirige alors vers elle pour la fermer, comme il l’a fait tant de fois…Comme il l’a fait il y a à peine une heure et peut être que s’il y avait pensé, il se serait méfié, peut être qu’il aurait pu fuir ou s’armer et ainsi éviter la lame qui ressort de sa cage thoracique à présent, lame se trouvant au bout d’une garde sertie de pierres précieuse.

La lame se retire et le corps tombe au sol, inerte, l’assassin essuie alors sa lame et se tourne vers la pièce pour la fouiller, il sait que ce qu’il cherche se trouve là, il le sent, il en a déjà trouvé 4, celui-ci sera le cinquième…Enfin, il le trouve, bien caché mais pas assez, enfermée dans une boite, le pendentif avec le symbole de sa famille, l’homme le saisit et le regarde, puis il ouvre sa sacoche et le range dedans, il range ensuite la petite boite à l’emplacement où elle se trouvait et repart d’où il est venu.

Un de moins, bientôt, toute sa famille aura payé.




Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):Robin, enchanté !
D'où venez vous? (facultatif) Du ventre de ma mère ? Bon de Belgique…
Âge (facultatif):24 ans dans 2semaines.
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ] ! Cette phrase n’a aucun sens, même après avoir vu la vidéo…
Comment avez-vous connu le forum? Bha Kurai et moi on cherchait, elle a trouvé, j’ai suivi.
Idées, remarques ou suggestions? Mis à part la création de mon Dieu si c’est possible, je vois pas vraiment pour l’instant.



Mask
Narcquos, envoyé des ombres. 1672511336549606bis
Faveur divine :
Voir dans le noir. Faire apparaître des ombres illusoires une fois par jour. Rendre quelqu'un aveugle pendant 10secondes à l'aide d'un voile d'ombre devant les yeux.


Description :

Mask est le dieu astorg des ombres et peu de gens savent à quoi il peut bien ressembler sous sa véritable forme, même les autres dieux semblent l’ignorer, néanmoins, on le décrit parfois comme un homme avec un trou noir de ténèbres lui faisant office de visage, d’autres le représentent par un maque noir et rouge fendu d’un large sourire, et enfin, certains parlent même d’une femme aux cheveux d’ébènes d’une grande beauté, hélas, personne n’a jamais confirmé l’une de ces versions. Il vient en aide aux voleurs, aux assassins et à tous ceux qui travaillent dans les ombres ou la nuit, certains disent que, parfois, il vient même en aide aux femmes ou aux hommes de peu de vertu, mais cela reste un mythe.



Mask n’est pas né comme les autres Dieu à l’aube des âges, il n’est apparu que bien plus tard, pendant l’ère des hommes, il est né de leurs mauvais sentiments, de leurs haines, de leurs désirs de vengeance, de leurs vices et de leurs défauts, il est né de toutes les idées noires, de toutes les conflits entre les hommes, des misères et des plaintes, il est né des prières auxquelles les autres dieux ne répondaient pas, se renforçant jour après jour de leurs trahisons et de leurs coups bas, jusqu’à faire des ombres et de tout ce que l’on y cache son royaume et ses biens.

Bien entendu, il fut mal accueilli par le reste du panthéon mais joua de ruse et de malice afin que les autres dieux ne fassent pas attention à lui ou, au mieux, le tolèrent.

Il a un esprit changeant et joueur, pouvant parfaitement aider quelqu’un un jour et lui planter un couteau dans le dos le lendemain, les autres dieux faisant d’ailleurs souvent appel à lui pour régler certains problèmes discrètement, problèmes qu’il a lui-même généré dans la majorité des cas, mais sans que personne ne le sache.


Dernière édition par Narcquos le Sam 3 Nov - 16:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyMer 31 Oct - 6:36

Bonjour et bienvenue =)

> Il faudrait signer le règlement !
> Il faudrait remplir ton profil (âge, race, cité) et ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus) !

Renseignements généraux
> Un seul prénom, celui qui lui a été donné à sa naissance, le vrai en somme, après, en rp, tu es libre de te lui donner d'autres identités ^^

> Ton personnage fait-il partie de l'une des confréries ? (Assassins ou voleurs)

Description physique
> Je ne comprends pas, tu parles dans les faiblesses que son physique est sa faiblesse mais tu expliques qu'il peut se battre des heures durant ? J'avoue ne pas comprendre. Par contre, même sans ça, se battre durant des heures, disons que cela doit rester crédible (fatigue du corps etc) ^^
> La caractéristique physique des Cydiens est d'être pâles de peau, seuls les Almers et Nuas sont bronzés en général ^^
> La couleur des yeux ne peut pas changer, il faudra donc éditer pour supprimer la partie sur les yeux rouges !

Caractère
> "Une autre facette de Narcquos est empli de désir de vengeance, une faim dévorante qui lui déchire les entrailles et dont il ne peut s’empêcher de se délecter, il se complet dans cette douleur, la laissant s’exprimer à de nombreuses reprises sans jamais chercher à la combattre, il sait qu’un jour, il l’aura et ce jour là, il pourra être libre mais en attendant…" : je n'ai pas compris ce passage désolée, tu veux bien me réexpliquer s'il-te-plait ?

Je lirais la biographie et le dieu plus tard car là, je vais manger ^^

Pense à te relire, de nombreuses fautes se sont glissées dans ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyMer 31 Oct - 7:00

Règlement : c'est fait.
Profil : c'est fait.
Prénom : c'est fait.
Il n'a pour l'instant aucune confrérire, on verra si quelqu'un veut le recruter plus tard.

Pour son physique qui est une faiblesse, je parle du fait qu'il est un mix entre Astorg et Cydien, donc il n'est accepté par aucune des deux parties, désolé, je me suis mal exprimé.)

(le temps vient d'être enlevé)

Et désolé, j'avais mal lu pour les caractéristiques physiques, je change cela.

Les yeux rouges viennent du fait qu'il peut voir dans la nuit mais j'ai enlevé aussi.

Pour la vengeance, j'ai modifié aussi.


Bon, je me doute qu'il reste encore des erreurs, j'en suis pleinement désolé, mais comme je l'ai dit sur la cb, je suis pas au mieux de ma forme, si tu veux, je peux la refaire quand j'irai mieux.

(En plus, j'ai fait plusieurs fiches car aucune ne me convenait, donc il est possible que par mégarde, j'en ai mélangée au moment de la mise en page, mea culpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyMer 31 Oct - 8:03

Ne t'inquiète pas, pas besoin de refaire ta fiche, je me permettais simplement de souligner ce point Wink

Je suis désolée par contre mais je n'ai pas compris ce qu'il se passait lorsque la mère de ton personnage meurt. Qui parle ? Qui tue le père de l'enfant ?
Quelle est cette mystérieuse pierre ? (J'ai l'impression qu'elle est importante pour le personnage) Je suppose qu'elle a un rapport avec ton dieu en fait c'est ça ?

Je ne comprends pas, la mère est amoureuse de l'Astorg mais pourquoi ce dernier frappe-t-il leur enfant dans ce cas ? Pourquoi cherche-t-il à la tuer ? De plus, quelles sont les origines de leur rencontre ? Je te pose ces questions car normalement, les mi Astorg-Cydien ne sont pas acceptés sauf bonne excuse acceptée par le Staff. (Au pire, nous te proposerons de choisir d'être mi Almer / Astorg car ces deux races sans se détester, ne s'apprécient pas toujours).

Pour le dieu :
> Voir dans le noir : Ok !
Faire apparaitre une zone de ténèbres ronde faisant environ 5mètres de diamètres et qu’aucune lumière ne peut éclairer, même de l’intérieur : 2m maximum Wink Par contre, as-tu pensé à ceux ayant manipulation du feu ? Eux doivent pouvoir allumer la lumière ^^
Léviter sur une courte distance, uniquement dans l’obscurité : la lévitation est interdite, il faudra changer !

Dieu des ombres seulement, le reste est déjà pris x)
Les dieux sont définis par leur race, pas par un métier. Aussi, il ne peut pas être le dieu des assassins et des voleurs, il faudra choisir une race ! Ce qui m'embête, c'est que ton dieu a la même caractéristique qu'Azael (à savoir l'éclatement de son âme). Du coup, j'en discute avec Jacen et je te dis ce qu'il en est !

Le soucis aussi c'est que tu dis (si j'ai bien compris ^^) que ton dieu s'est libéré mais qu'en même temps, il est toujours prisonnier des gemmes, je n'ai pas bien compris je t'avoue =x

Pourquoi le dieu a-t-il eu une altercation avec Azael ?

Dans le profil, tu as noté Dydonia au lieu de Cydonia x)
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyMer 31 Oct - 11:50

Celui qui tue la mère, c'est son père et c'est mon personnage qui tue son père après avoir été sauvé par Mask.
La pierre, c'est l'un des fragments de l'âme de Mask.

Le père s'en prend à l'enfant parce qu'à cause de lui, le reste de la famille a honte de lui et qu'il a honte aussi de son enfant à cause d'eux, même chose pour sa femme.

J'ai changé dans ma fiche pour faire un métissage Astorg/Almer.


Bon pour le Dieu :

En théorie, ceux qui manipule le feu ont des flammes, mais n'éclairent pas la zone de ténèbres, même une torche n'éclaire pas à l'intérieur, à moins d'être plutôt puissant.

Un pouvoir pour créer des illusions d'ombres, ça va comme faveur divine pour remplacer la lévitation? (par exemple, créer l'ombre d'un homme sur un mur pour faire croire qu'il y a quelqu'un.)

Pour les attributs, Ombre et tromperie, c'est pas possible?

Et l'éclatement de son âme, c'est une malédiction qui diminue sa puissance, je compte bien faire en sorte que ça ne dure pas.

Et en fait Mask a été affaibli mais n'en est pas mort comme s'y attendait Azael et chaque fois que l'on réunit des gemmes, il se renforce.

Et Mask et Azael ont une une altercation pour la domination des ténèbres, et parce que Mask ne peut s'empêcher de trahir et manipuler, mais ça lui retombe toujours dessus.

Et Mask est un dieu Astorg dans ce cas.

Voili voilou.

A mon avis, la fiche changera encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyJeu 1 Nov - 9:01

Narcquos a écrit:
Celui qui tue la mère, c'est son père et c'est mon personnage qui tue son père après avoir été sauvé par Mask.
Nous sommes bien d'accord que tu parles d'un nourrisson dans les bras de ta mère ? ^^'

Narcquos a écrit:
Le père s'en prend à l'enfant parce qu'à cause de lui, le reste de la famille a honte de lui et qu'il a honte aussi de son enfant à cause d'eux, même chose pour sa femme.
Mhm oui, pour Astorg/Cydien, ce n'est pas logique.

Narcquos a écrit:
J'ai changé dans ma fiche pour faire un métissage Astorg/Almer.
Ok, ça marche !


Bon pour le Dieu :

Narcquos a écrit:
En théorie, ceux qui manipule le feu ont des flammes, mais n'éclairent pas la zone de ténèbres, même une torche n'éclaire pas à l'intérieur, à moins d'être plutôt puissant.
Le fait que la compétence manipulation du feu fonctionne n'était pas une question.

Narcquos a écrit:
Un pouvoir pour créer des illusions d'ombres, ça va comme faveur divine pour remplacer la lévitation? (par exemple, créer l'ombre d'un homme sur un mur pour faire croire qu'il y a quelqu'un.)
Mhm je pense que oui mais il faudrait limiter le pouvoir pour que ça reste une faveur divine ^^

Narcquos a écrit:
Pour les attributs, Ombre et tromperie, c'est pas possible?
Un seul domaine par dieu, l'ombre me parait plus adaptée ^^

Narcquos a écrit:
Et l'éclatement de son âme, c'est une malédiction qui diminue sa puissance, je compte bien faire en sorte que ça ne dure pas.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, nous en avons discuté avec Jacen et ce ne sera pas possible car c'est clairement la même chose qu'Azael.

Narcquos a écrit:
Et en fait Mask a été affaibli mais n'en est pas mort comme s'y attendait Azael et chaque fois que l'on réunit des gemmes, il se renforce.
Les dieux sont immortels donc il serait difficile qu'Azael ai voulu le tuer ^^

Narcquos a écrit:
Et Mask est un dieu Astorg dans ce cas.
Oki !

Pour ce qui est de changer la fiche, j'espère que ce n'est pas changer tout le personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyJeu 1 Nov - 9:15

Eléa a écrit:
Narcquos a écrit:
Celui qui tue la mère, c'est son père et c'est mon personnage qui tue son père après avoir été sauvé par Mask.
Nous sommes bien d'accord que tu parles d'un nourrisson dans les bras de ta mère ? ^^'

Non, il a environ une douzaine d'année à ce moment là, je parle d'un enfant, pas d'un bébé.


Bon pour le Dieu :

Narcquos a écrit:
En théorie, ceux qui manipule le feu ont des flammes, mais n'éclairent pas la zone de ténèbres, même une torche n'éclaire pas à l'intérieur, à moins d'être plutôt puissant.
Le fait que la compétence manipulation du feu fonctionne n'était pas une question.

Ah ok, pardon, j'avais mal compris. ^^

Narcquos a écrit:
Un pouvoir pour créer des illusions d'ombres, ça va comme faveur divine pour remplacer la lévitation? (par exemple, créer l'ombre d'un homme sur un mur pour faire croire qu'il y a quelqu'un.)
Mhm je pense que oui mais il faudrait limiter le pouvoir pour que ça reste une faveur divine ^^

Une fois par jour par exemple?

Narcquos a écrit:
Pour les attributs, Ombre et tromperie, c'est pas possible?
Un seul domaine par dieu, l'ombre me parait plus adaptée ^^

En effet, va pour l'ombre.

Narcquos a écrit:
Et l'éclatement de son âme, c'est une malédiction qui diminue sa puissance, je compte bien faire en sorte que ça ne dure pas.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, nous en avons discuté avec Jacen et ce ne sera pas possible car c'est clairement la même chose qu'Azael.


Narcquos a écrit:
Et en fait Mask a été affaibli mais n'en est pas mort comme s'y attendait Azael et chaque fois que l'on réunit des gemmes, il se renforce.
Les dieux sont immortels donc il serait difficile qu'Azael ai voulu le tuer ^^

Narcquos a écrit:
Et Mask est un dieu Astorg dans ce cas.
Oki !

Pour ce qui est de changer la fiche, j'espère que ce n'est pas changer tout le personnage ^^'


Heu non, mais j'ai déjà changé le fait qu'il était demi Almer au lieu de demi-cydien, j'ai changé sa taille par exemple et un peu son bronzage et je pense surtout changer Mask vu qu'il y a trop de choses qui clochent.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyJeu 1 Nov - 11:28

Je te laisse le soin de modifier ta fiche comme tu le souhaitais, merci de nous prévenir à la suite de ce message lorsque tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyVen 2 Nov - 13:31

Voilà, je pense avoir résolu les problèmes que ma fiche posaient.

Si il y a d'autres remarques, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptySam 3 Nov - 16:34

Re-bonjour !
Concernant la fin de la bio, la ville Astorg est Storghein, la ville des Arts est Cydonia Smile
Pour le dieu je pense valider la deuxième version en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue5/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (5/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptySam 3 Nov - 17:13

Oups, désolé, dans la bio de base, je me trouvais à Cydonia et j'ai mal modifié, voilà qui est arrangé.

L'autre faveur a été enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Narcquos, envoyé des ombres. Left_bar_bleue10/10Narcquos, envoyé des ombres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. EmptyDim 4 Nov - 7:12

Ok je vais valider ainsi, il est possible que je sois passé à côté de certains trucs. Juste une remarque: il est extrêmement rare qu'un dieu s'adresse directement à un mortel (sauf intrigue bon d'accord), du coup pour la suite évite que Mask s'adresse de ce manière à ton personnage !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Narcquos, envoyé des ombres. Empty
MessageSujet:
Re: Narcquos, envoyé des ombres.
   Narcquos, envoyé des ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcquos, envoyé des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Narcquos
» Feanaro...De retour des ombres
» [DA - 155] La froide étreinte de la nuit (Mission Narcquos)
» [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
» [FA] La neige souillée de rouge [Intrigue Dylan/ Narcquos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-