Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue9/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyMar 6 Nov - 11:35

Le soleil venait de se lever sur la cité des templiers, le fleuve était calme mais le port de Tamawa connaissait une attractivité surprenante pour une heure aussi matinale et c'était l'une des première surprise de la princesse. Elle s'était levée bien tôt cette journée ci pour visiter la ville dans ses moindres détails et comme à son habitude, Luné n'était jamais bien loin. Sur le chemin qui longeait les quais, les commerçants ne manquaient pas de voix, les uns criant au plus offrant et les autres bavardant de ci et là avec leur fidèle clientèle. C'était quelque chose de nouveau pour l'adolescente, elle n'avait jamais connu grand chose en dehors du palais d'Hoshizora et cette vie paillarde et rustre lui était totalement inconnue.

"Est ce normal que ces gens crient tous plus fort les uns que les autres ? A Oyashima sont ils également comme ça Luné ?"

"Oui princesse. Les commerçants font ce que l'on appelle de la publicité et c'est bien souvent celui qui crie le plus fort qui obtient le plus de clients."

"Tout cela est bien étrange. Je n'arriverai pas à crier autant qu'eux pour ma part ! Je n'arriverai même plus à chanter et je serai sûrement fatiguée."


Les deux jeunes femmes arrivèrent près d'un bateau dont l'équipage les intrigua. La jeune princesse était vêtue d'une magnifique robe de soie violette et son opulente chevelure d’ébène flottant au vent arborait un somptueux bijoux de tête en argent orné d'améthystes. Pour ce qui était de la garde du corps, c'était loin d'être aussi princier mais elle portait une tunique et des jambières de cuirs, le tout rehaussé par une cape aux couleurs du clan, c'est à dire noire et violette. Le bateau était quand à lui plutôt simple mais la Jinmen fut intrigué par l'équipage qui en sortait, des astorgs pour la plupart d'entre eux.

"Ils viennent de très loin j'ai l'impression Luné. Nous n'avons croisé que des cydiens ou des almers mais c'est le seul navire astorg ici, ils n'ont pas froid aux yeux ! J'imagine que la présence du Temple d'Ankdor interdit le moindre affrontement, mais tout de même."

Elles s’arrêtèrent un long moment pour contempler ce bateau, il n'avait rien de bien particuliers mais sa présence demandait des réponses. Il n'avait rien d'un navire marchand, il ne faisait que transporter des voyageurs mais que pouvaient ils bien vouloir faire dans ces contrées ? Le Sud n'avait jamais été une terre d'accueil pour ce peuple, c'était en tout cas ce que l'adolescente pensait savoir d’après les nombreux registres lus dans la bibliothèque et qui traitaient des guerres et de la tension entre les astorgs et les cydiens. Cependant, elle n'était pas venue ici pour s'interroger sur la présence d'astorgs dans une cité aussi mixte, il y avait bien Erathia si c'était la destination choisie par cet équipage où ils ne seraient pas victime d'un quelconque accident.

"Viens Luné. Nous avons assez tardé ici, nous devrions poursuivre notre chemin si nous voulons rentrer avant la tombée de la nuit."

Les deux Jinmens allaient s'apprêter à partir quand tout à coup, deux matelots vinrent les accoster. Ayane ne savait pas vraiment quoi lui répondre, elle semblait plus gênée qu'autre chose et Luné n'allait certainement pas répondre à sa place. Bizarrement, ces deux hommes là n'avaient pas l'air d'être des marins normaux, sûrement le fait qu'ils soient armés mais l'on pouvait voir rien qu'à leurs têtes qu'ils n'étaient pas ce qu'ils semblaient être aux premières apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 36
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue5/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptySam 10 Nov - 4:23

Le voyage était tortueux et horriblement long, le roulis de l'eau donnait mal au cœur plus que Yorg l'aurait voulu, la tête lui tournait, Ulthor voyait que son maître ne se sentait pas dans son assiettes se rapprocha de lui et se coucha contre son dos. Yorg flatta les cote de son amis pour le remercier. Yorg regarda alors vers son camarade de voyage.

- Narcquos tu peux me rappeler pourquoi on est obligé de prendre ce fichu bateau...

Yorg ce leva et titubait l'enfermement le rendait fou, il frappa alors violemment contre le mur, le bruit de l'impact et le craquement du bois attira l'attention de toute les personnes présente. Un râle de rage sorti de sa gorge..... il était claire le voyage en mer n'était pas pour lui.

Le voyage se terminait heureusement que 2 jours plus tard. Une fois arriver au port de Tamawa, Yorg se précipita en dehors de la cale pour et prit une grande bouffer d'air, et un cri de soulagement. ulthor sorti a son tour et s’ébroua.


- Voila nous sommes enfin arriver, JE DETESTE NAVIGUER!!!!!!

Yorg se retourna alors et regarda par dessus le parapet, le paysage était magnifique, de l'eau a perte de vue certes mais avec les rayons du soleil qui luisait dedans cela ressemblais a un gigantesque miroir...

-Bon Narcquos on va ou maintenant? Quel sont les information que tu a reçus??

Narcquos lui parla d'une auberge, " La licorne bicéphale". il semblerait que la suite de leur voyage ce situe la-bas. Ils descendirent alors de ce navire en titubant, en effet le voayge avait quelque peu troubler leurs sens de l'équilibre.

Le port de Tamawa était bien différent de celui de Storghein l'architecture bien plus détailler plus de fioriture, il semblerais que ce peuple avait plus de temps a ce consacré a l'architecture que les fiers Astorgs..

Sur le ponton plusieurs personnes s'activaient, Yorg en voyait particulièrement 2, l'une était habiller tres richement, et la seconde plus sobrement, ne connaissant pas la ville il fallait bien avoir des renseignement, il siffla alors pour que Ulthor les rejoignent, puis il s'avança vers les 2 jeunes filles pour leur demander

- Salut dites les donzelles vous connaissez pas "la licorne bicéphale"??
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue5/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyLun 19 Nov - 5:02

Ne pas vômir, ne pas vômir, ne pas vômir, combien de fois avais-je répété cette phrase depuis le départ de ce fichu bateau, je détestais les voyages, quels qu’ils soient, ils me rendaient malades, et cette fois ne faisait pas exception, mais je n’avais pas le choix, j’avais eu ma langue trop longue une fois encore, et j’avais accepté d’accompagner l’autre barbare et son loup afin de les mener à quelqu’un qui pourrait l’aider à mieux maitriser sa hache…Il faudrait vraiment que j’apprenne à me taire, et surtout à mieux résister à l’alcool…Ca me servira de leçon, j’espère.

Yorg tente de toute évidence de me parler, comme si je pouvais comprendre la moindre de ses paroles au milieu de ces vagues incessantes, mais qu’est ce qu’il fait ce dingue ? Il va casser le bateau et on va couler s’il continue ! Boarf…Au fond, ce serait peut être encore plus confortable de continuer à la nage et avec de la chance, je pourrais le semer avant d’arriver au port…Mais bon, arrêtons là les faux espoirs, encore deux jours à tirer avant de toucher terre, là bas, les choses amusantes vont commencer, il faudra retrouver ce type sans se faire trop remarquer et avec Yorg, je suis pas certain de pouvoir y arriver, s’il ne déclenche pas de bagarre dés la première journée avec le premier Cydien qui passe, je pense que je pourrai déjà m’estimer heureux.

Ouch ! Ne pas vômir, ne pas vômir, ne pas vômir !


!=><=!

Nous venions enfin d’arriver, le voyage avait été long, très long, trop long, vraiment trop long, et pour une fois, j’étais plutôt d’accord avec Yorg, naviguer, c’était vraiment l’une des pires choses au monde, rester enfermés dans une cale pendant des jours, comment certaines peuvent ils aimer ça ?

Visiblement, Yorg oublia ce qu’était la discrétion vu qu’il se mit à hurler dés notre arrivée, mais bon, rien de surprenant à cela, la discrétion n’avait jamais été son fort après tout, mais il sembla se calmer en admirant le paysage, il fallait avouer qu’il était magnifique…pour la plupart des gens en tout cas, pour moi, c’était clair, beaucoup trop clair, le soleil me faisait plutôt mal au yeux et il me fallut un moment avant de m’habituer aux puissants rayons. Il en profita pour me demander la suite des événements, et je réfléchis un moment, je n’avais pas vraiment beaucoup d’informations, en général, je les obtenais plutôt rapidement, mais cela me semblerait compliquer avec lui et le loup derrière moi. Je lui indiquais alors l’auberge de la licorne bicéphale, auberge banale pour la plupart des gens du commun mais donc le nom en disait bien plus pour ceux qui pouvait lire entre les lignes, bicéphales, deux têtes et donc deux visages, une auberge simple qui cache bien des choses.

Je descendis ensuite avec lui, observant avec attention les environs, je voulus lui faire signe de me suivre mais lorsque je me retournais pour le voir, il avait déjà disparu, mais si cela constituait la pire chose, ça aurait pu aller, non, il se dirigeait vers deux dames dont les parures désignait sans peine qu’au moins l’une des deux était de noble lignée, je cherchais alors à l’arrêter mais arrivais trop tard, lorsque j’arrivais à sa hauteur, il avait déjà parlé…à sa façon.

Je m’approchais alors avec un air gêné et sourit calmement en m’inclinant poliment devant les deux dames dont j’étudiais un moment les vêtements afin de tenter de déterminer leur rang, et ce que je vis me déplu assez, je priais soudainement qu’elles n’aient pas compris la phase de Yorg, et surtout je lançais un regard à la garde du corps en espérant que celle-ci n’en vienne pas à nous attaquer.


« Bien le bonjour mesdames, veuillez excuser la rudesse de mon ami ici présent, comme vous pouvez le voir, nous venons tout juste d’arriver en ville, et le voyage n’a pas été sans difficulté. »

Je me relevais tout en gardant un sourire avenant, prenant bien soin de ne pas regarder la dame dans les yeux, mais en gardant toujours un sur l’arme de la dame, ma dague toujours soigneusement cachée sous les habits de marchand que j’avais obtenu pour faire le voyage.

« J’espère tout de même que celui-ci ne vous a pas trop importuné. Nous venons de bien loin dans le nord, et il n’a pas l’habitude de rencontrer des dames d’autres contrées que la nôtre. »

J’ignorais quel était réellement le rang de la dame face à moi, mais étrangement, quelque chose me disait qu’il valait mieux essayer d’écraser l’affaire au plus vite, et éviter de se faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue9/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptySam 22 Déc - 3:52

Les gens d'Azthia étaient vraiment de drôle d'énergumènes, ils n'avaient pas l'air beaucoup plus évolués que des sauvages et cela semblait inquiéter la jeune princesse à certains moments tel celui qu'elle vivait à l'instant même. Pourquoi ce blondinet lui demandait si elle connaissait le clan de la licorne alors qu'il semblait évident qu'une Jinmen le sache ? Elle ne savait pas et elle ne comprendrait sûrement jamais ces gens là...

"Il se pourrait bien mais vous n'êtes pas au bon endroit. Pour trouver le clan de la Licorne il est conseillé de se rendre à Koubaï et vous en êtes bien loin !"

Ayane n'était pas très à l'aise en compagnie de ces deux hommes, l'un semblait être une brute écervelé tandis que l'autre avait un air quelque peu sadique et sournois, rien de très rassurant somme toute. Cependant, la princesse n'avait jamais apprécié juger les gens à leur simple apparence et elle ne craignait pas grand chose à l'instant présent alors rien n'allait pouvoir l'empêcher de connaître un peu mieux ces deux étrangers.

"Vous dites venir du Nord, êtes vous astorgs ? De plus vous n'avez pas l'air d'avoir pris la bonne direction, comme je l'ai signifié à votre ami Koubaï n'est pas dans cette direction ! D'un côté votre erreur vous aura peut être sauvé la vie, vos manières ne sont pas les bienvenues en territoire Jinmen et si votre ami ne sait pas se tenir en compagnie des miennes..."

Plus le temps passé et plus la shugenja semblait déroutée de la compagnie des deux jeunes astorgs, elle ne savait plus vraiment quoi leur dire et ils lui faisaient un peu peur. Heureusement que Luné était là pour veiller sur elle, dans le cas contraire elle se serait sûrement enfuie assez rapidement par peur d'avoir des problèmes. Enfin bon, puisqu'ils étaient là autant en profiter pour recueillir quelques informations sur cette belle nation peuplée de sauvages en tout genre !

"Puis je vous demander un service ? J'aimerai que vous me racontiez vos voyages, vos découvertes, vos aventures... Vous êtes le genre d'hommes à voyager sans cesse et découvrir une masse de chose bien plus intéressante les une que les autres ! S'il vous plait, je pourrai vous inviter à me raconter tout cela autour d'un bon repas si vous le souhaitez... Luné ?

La princesse Jinmen semblait avoir retrouvée le sourire, elle était friande de nouvelles et d'histoires venant d'aventuriers et le mieux était sans doute d'en profiter autour d'un bon repas mais il ne restait plus qu'à attendre l'accord de la garde du corps, ou plutôt de son affirmation puisqu'elle n'osait jamais contre dire sa petite protégée.

"Oui votre seigneurie ? J'ai cru voir une taverne non loin, nous pourrions nous y rendre afin de déjeuner en compagnie de vos deux invités."

"Nous pouvons y aller... Comment vous nommez vous d'ailleurs ?"

[Désolé, c'est un peu pourri :/ Luné parle le Jinmen donc si vous n'avez pas la connaissance des langues vous ne pouvez pas comprendre sa réponse !]
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue5/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyVen 18 Jan - 5:23

Visiblement, nous avions évité l’incident, mais cela ne voulait pas dire pour autant que nous en avions fini, bien au contraire, à présent la dame nous demandait de l’accompagner pour lui raconter nos aventures, ce qui pourrait rapidement poser problème, en effet, je me voyais mal raconter mes propres aventures, il est plutôt rare de vouloir se vanter à n’importe qui d’avoir pu tuer la moitié de sa famille par simple esprit de vengeance, et je doutais fort que les histoires de Yorg puissent sortir des champs de batailles, quand bien même ce serait le cas, rien ne dit qu’il ne ferait pas qu’empirer les choses, après son approche « délicate », plus rien ne pourrait m’étonner venant de lui.

Mes craintes augmentèrent lorsque la dénommée Luné appela mon interlocutrice par un mot qui correspond à « seigneur », comme je l’avais deviné, nous n’avions pas affaire à n’importe qui et la moindre erreur pourrait nous couter cher, surtout en terrain neutre comme Tamawa, je n’avais donc pas réellement le choix, si faudrait les suivre en attendant de trouver une manière plus diplomatique de nous séparer, bien que d’un autre côté quelqu’un comme elle pourrait peut être se montrer intéressante avec le temps.

Je la jaugeais du regard un instant, souriant calmement, je pouvais aisément lire la peur dans ses yeux, la peur de l’inconnu sans doute, après tout, il est plutôt rare de voir des Astorgs dans le coin, et encore plus un bâtard Astorg-Almer comme moi, de plus à ses yeux, nous devions certainement ressembler à des barbares sauvages, le loup et la carrure de Yorg n’arrangeant rien à cela, en revanche, je ne parvins pas à savoir si cette peur que nous inspirions et ses préjugés envers nous étaient de bonnes ou de mauvaises choses…Sans doute aucun des deux, tout dépendrait de la manière dont j’allais pouvoir m’en servir ou dont cela pouvait se retourner contre moi, mais ça, seul l’avenir me le dirait et là, j’étais dans le présent.

Je pris alors une voix posée et parlait en Jinmen afin de montrer ma bonne volonté et ne pas froisser les deux inconnues, je savais pertinemment que Yorg ne comprendrait pas, mais peu importe, il suffirait simplement de lui traduire par la suite.


« Nous sommes effectivement Astorg, fier peuple valeureux du nord ou sauvages barbare des montagnes, tout dépend de comment nous perçoivent ceux qui nous rencontrent, et vous, vous devez être Jinmen, peuplade incapable de penser sans qu’on lui souffle dans l’oreille, ou peuple au sens de l’honneur plus grand que leur nation, encore une fois, c’est une question de point de vue. »

Le sous-entendu n’était pas dissimulé dans ma voix, mais je ne l’avais pas dit avec méchanceté, j’avais laissé échappé cette petite remarque dans le but de mettre de côté tout à-priori dés le début, et également juger de la réaction des deux dames après avoir dit à haute voix les pensées silencieuses qui planaient dans l’air. Une fois ceci fait, je repris la parole avec toujours autant de calme.

« Pour ma part, je me nomme Narcquos, Narcquos Hextor, ravi de vous rencontrer, et je vous présente Yorg, sergent dans les forces armées de Storghein. »

J’eus un frisson alors que je prononçais mon propre nom de famille, nom que j’aurais voulu renier plus d’un millier de fois, nom de ceux qui avaient ruiné ma vie, mais le bénéfice qu’il m’apportait ne me laissait pas indifférent, il m’avait au moins permis d’hériter des biens de mon père, de mon oncle…et de bien d’autres encore, sans compter le fait qu’avoir un nom était toujours plus pratique que de rester un simple vagabond.

« Et je me ferais un plaisir de vous tenir compagnie l’espace d’un repas pour vous compter certaines de mes aventures, ou mésaventures, mais dans ce cas, laissez moi au moins vous inviter pour nous faire pardonner de cet approche un peu brusque. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue9/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyMer 30 Jan - 12:07

Le temps d'un instant de réflexion, elle tenta de se demander si elle n'était pas aller trop loin avec ces deux inconnues mais à son age, l'impudence n'était elle pas une marque permettant de se démarquer de la frileuse enfance et de la prudence, mère de vieillesse ? Sa témérité était telle qu'elle n'allait pas délaisser ses gens si louches mais tellement intrigants à ses yeux, ils devaient avoir vécu milles monts et merveilles, un tas de récits à conter et une bonne matinée en leur compagnie présageait le meilleur comme le pire, la princesse se comptant de retenir la première possibilité.

"C'est avec plaisir alors que je retiens votre invitation. Mon coeur est déjà tout bouleversé de vous entendre me conter vos aventures ! J'en suis si impatiente, le voyage est une richesse que peu de gens peuvent s'offrir, sachez vous en montrer digne."

Elle ne savait pas grand chose sur l'identité de ses interlocuteurs, bien qu'une vague présentation de leur part fut faite, elle n'en savait toujours pas assez mais elle pensait sans doute pouvoir en apprendre davantage dans la soirée. Elle n'osait imaginer quoi que ce soit sur eux, de la possibilité d'une chose, on devait nullement en conclure son existence et elle retenait depuis déjà bien longtemps ce dicton appris par son maître shugenja. La première impression n'était pas toujours la bonne, malgré tout c'était celle qui persistait à faciliter ou non les relations entre les gens, l'ironie d'une pensée vieille comme le monde et que nulle ne pouvait modifier. La fin de matinée était vite arrivée, le temps du déjeuner sonnait enfin dans les estomacs et un regard plein d’appréhension se retourna en direction du plus discret des deux hommes.

"Narcquos, c'est cela ? Jusqu'où êtes vous allez lors de vos voyages ? Qu'avez vous découvert ? Je n'ai que peu découvert le monde bien que mon voyage en Azthia me permette de remédier à cette faille. Suivons ma garde du corps, la taverne ne doit pas être loin."

Le mystère qui entourait le voyageur était envoûtant, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de vouloir lui parler malgré ses apparences un peu brutes, était-il timide ? Ou tout simplement, ne donnait-il aucun crédit à la gente féminine ? Non, ce devait pas être ça, après tout il avait invité la jeune fille à déjeuner en sa compagnie et ce n'était pas rien. Ils étaient maintenant en face de la taverne, ils ne leur restaient plus qu'à y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue5/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyMer 13 Fév - 8:07

La demoiselle semblait à la fois intimidée et curieuse, cela lui donnait un air assez drôle, mais plaisant, je suivi alors sa garde du corps, les accompagnant jusqu’à la taverne, Yorg quand à lui, lorsqu’il comprit que l’on n’allait pas à la taverne qui l’intéressait et que la conversation risquait de se faire dans une langue qu’il ne comprendrait pas, préféra partir de son côté pour chercher l’homme mystérieux pour lequel il avait fait le voyage. Je lui donnais rendez vous le lendemain avant d’entrer dans la taverne, laissant bien évidemment passer les demoiselles devant moi, je ne connaissais pas bien la coutume Jinmen, mais dans la plupart des lieux où j’étais passé, il était de bon ton d’adopter la galanterie, surtout envers quelqu’un d’important, ce qui devait certainement être le cas.

Je laissais la garde choisir une table pour nous avant de m’installer face à la demoiselle, commandant de quoi manger, et boire, avant de répondre à la question, j’avais pris du temps pour le faire, mais il fallait peser mes mots et ses implications.


« Et bien, j’ai voyagé dans de nombreuses contrées, j’ai bien entendu passé la plus grande partie de mon temps à Storghein, puisque j’y suis né. La plupart des gens n’y voient qu’une terre désolée par la neige, mais dés que l’on prend le temps d’apprécier les merveilles qui se cachent sous la rudesse…Imaginez un instant la splendeur du soleil se réfléchissant un million de fois sur chacun des flocons, ou filtrant à travers les murs de glace dans une myriade de couleurs que nul ne peut imaginer avant de le voir de ses propres yeux. »

Je ne la quittais pas des yeux, faisant passer des émotions par mon regard, émotions que je créais, car, en réalité, jamais je n’avais pu profiter de ce genre de moment, le soleil ne faisait que m’affaiblir, il me brûlait la peau et les yeux, encore bien plus que sur n’importe qui d’autre, m’assommait, mais nul ne pouvait savoir, nul ne devait comprendre les circonstances de mes faiblesses, même si je parvenais de mieux en mieux à m’y accommoder.

« J’ai aussi été à Erathia, c’est là bas que mon compagnon de tout à l’heure et moi-même nous sommes connus, hélas, nous n’y étions pas par pur plaisir, c’était la guerre, et nous y étions soldats. »

Ma mine s’assombrit, et je détournais un moment le regard, me perdant dans mes souvenirs, comme l’aurait fait tout vétéran de la guerre, puis je repris la parole d’un air grave.

« Nous pensons toujours être préparé à tout, mais lorsque l’on voit un homme ou une femme tomber devant nos yeux, sachant pertinemment qu’il ou elle ne se relèvera plus jamais, tout s’envole… Yorg est resté dans l’armée, mais pour ma part, j’ai préféré essayer de tout oublier… »

Je soupirais tristement, et au fond de moi, une pointe de réel sentiment perça et une larme coula le long de ma joue, malgré la noirceur profonde de mon âme, cette période m’avait offert des gens qui ne me jugeaient pas, des gens qui étaient vraiment sur le point de devenir mes amis, avant qu’ils ne meurent, sauf Yorg qui s’en était sorti…Cela devait sans doute expliquer pourquoi j’avais accepté de faire le voyage avec lui…

« Je me suis également rendu à Jafa, dans l’immense désert de sable, contraste parfait avec le nord gelé…Je ne me suis d’ailleurs jamais fait à la chaleur qu’il y fait et je n’ai pas vraiment pu profiter de mon voyage… »

Je regardais de nouveau la demoiselle et lui sourit avec calmement.

« Et finalement, me voici ici, à Tamawa...Mais et vous ? Est-ce votre premier voyage hors du territoire Jinmen ? Et en parlant de ça…A quoi ressemble votre nation ? »

(ps: Je parle en Jinmen pour que les deux puissent comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue9/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyMer 27 Fév - 9:31

La compagnie du voyageur n'était pas désagréable, l'odeur de l'aventure flottait au dessus de lui mais elle n'aurait su dire si cette senteur était dû à un manque d'hygiène ou si c'était tout simplement ces nombreuses visites qui lui collaient à la peau. Dans tous les cas, elle était là en compagnie d'un homme qui avait la capacité de lui en apprendre davantage sur cette partie du monde qu'elle ne connaissait qu'en théorie. En échange, il souhaitait seulement qu'elle lui renvoi la pareil en lui parlant de sa terre natale où il n'avait pas encore eu l'occasion d'aller selon toute vraisemblance et c'était avec joie qu'elle comptait s'exercer à lui racontait tant bien que mal ce qu'elle connaissait de son chez elle.

"Je vois, vous avez fait un long et éprouvant voyage ! Et les précédents ne devaient pas être de tout repos non plus, j'ai toujours admiré les aventuriers qui possédaient cette passion de découvrir le monde, c'est si magique. Je vous envie, c'est un fardeau que d'être celle que je suis quand on rêve de liberté mais je ne vais pas me plaindre, j'ai une vie dont bon nombre de jeunes filles rêveraient d'avoir."

La princesse parlait avec un ton si doux, un sourire si posée et délicat qu'on aurait dit une fleur posée délicatement à l'intérieur de cette discussion et l'odeur aphrodisiaque des feuilles de thé infusant dans l'eau chaude apportée par les serveuses. Luné était allée passer commande, elle connaissait les goûts de sa jeune maîtresse et avait pensé bon de faire goûter à leur invité ce qui se buvait en territoire Jinmen. Ayane était plutôt joviale en ce début de matinée, sa rencontre était digne d'intérêts pour connaître ce que les livres n'étaient pas capables de transmettre et ainsi approfondir sa connaissance en la matière.

"Merci beaucoup. Sinon, oui c'est mon premier voyage en cette nation, même mon premier grand voyage, je ne sortais que très peu d'Hoshizora, mis à part pour me rendre à Amamizu je n'ai jamais vraiment voyagé malheureusement ! J'essaye de rectifier les choses désormais, j'ose l'aventure et je découvre ce monde qui me fascinait tant derrière tout ces livres de géographie et d'Histoire azthienne !"

L'adolescente était comme un poisson dans l'eau lorsqu'il s'agissait d'exprimer ce qu'elle avait appris, c'était une élève studieuse et une addicte de culture en tout genre, notamment de ce qu'elle ne connaissait pas. Cet exercice là, elle l'avait pratiqué à répétition et ses connaissances lui fournissait une aisance totale dans l'art de présenter ses cours, elle était fière de pouvoir étaler tout ce qu'elle pouvait savoir dans une situation qui prétendait à ce qu'elle le fasse.

"Mon pays ? En quelques mots, Oyashima est un ensemble hiérarchisé par de nombreux clans, subdivisés en familles qui sont elles mêmes subdivisés en statut. C'est un peu compliqué mais j'imagine que vous préférez en savoir davantage sur l'art et les paysages Jinmens, non ?"

Ayane n'avait pas envie d'ennuyer son invité en apportant des sujets auxquels il ne porterait aucune attention et elle préférait donc prendre les devants en lui demandant ce qu'il désirait savoir, c'était certes direct mais terriblement efficace pour maximiser l'utilité d'une conversation. Elle avait du temps mais elle ne pouvait se permettre d'en perdre un trop grand nombre, le repas allait vite arriver et elle n'allait pas rester là des heures et des heures à bavarder, c'était disconvenant pour une femme de son rang.
Revenir en haut Aller en bas

Narcquos
Narcquos
Masculin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Astorg 30ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur/Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, discrétion, faveur de Mask
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue5/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyMar 12 Mar - 6:03

Je souris aux réactions de la dame, elle semblait boire mes paroles avec joie, je voyais dans ses yeux qu’elle essayait de s’imaginer les décors que je lui comptais, et pendant un instant, j’eus un pincement au cœur de transmettre des émotions au mieux falsifiées, voir même pleinement inventées, et la voir sourire ainsi me fit un effet que j’enfouissais rapidement au plus profond de mon être, puis me reconcentrais sur ses paroles à elle, je connaissais déjà dans les grandes lignes le fonctionnement du système Jinmen, même si j’étais persuadé que ce n’était que des histoires, mais d’après la dame, c’était la pure vérité.

Elle n’avait pas beaucoup voyagé et la hiérarchie de son pays devait sans doute lu sembler naturelle, mais ici, hors de ses contrées, un tel système était rarement respecté, et soudain, je me demandais combien de temps pourrait durer un temps de paix avec des pensées si opposées, et si je n’allais pas bientôt devoir aller dans son pays pour autre chose que le visiter…

Je l’écoutais néanmoins en faisant semblant de rien souriant poliment avant de prendre un air un peu plus sérieux, la regardant dans les yeux avec un air un peu grave.

« Je comprends votre soif d’aventure madame, et vous dire que c’est mal serait stupide de ma part, mais je veux néanmoins vous mettre en garde, les choses sont rarement ce qu’elles semblent être, et on est bien souvent déçu de ses voyages. Avant que vous ne me parliez de votre contrée, laissez-moi continuer la description des endroits que j’ai pu visiter. »

Pourquoi ces paroles ? Je ne le savais pas vraiment, mais devant tant d’innocence, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir un peu concerné et de vouloir la mettre en garde, mon instinct me disait de la prévenir des dangers de ce monde, surtout pour quelqu’un comme elle. Elle devait s’en rendre compte d’une certaine manière vu qu’elle était accompagnée d’une garde du corps, mais si j’avais été là pour la tuer, combien d’occasion aurais-je pu avoir ? Dix, Vingt ?

« Au-delà de la beauté du soleil sur la glace se trouvent la morsure du froid, le vent glacial qui peut vous transpercer vêtement et peau pour prendre votre âme d’un seul souffle si un des nombreux prédateurs ne vous a pas déjà prit pour proie. Erathia est maudite par la mort, du moins d’après les légendes, mais je peux vous dire, pour y avoir été, que les rumeurs peuvent être fondées. Jaffa est une terre désolée, le soleil brûlant la peau de ceux qui osent s’aventurer en plein jour en son sein, et pourtant les nuits y sont glaciales, ayant ainsi raison de bien des gens se croyant à l’abri du froid. La aussi les prédateurs rôdent, mais bien plus discrets, bien plus sournois, des créatures à peine plus grandes que mon pouces capables de tuer un homme d’une seule piqure. »

Je cessais alors ma narration plutôt sombre, lui lançant ainsi un avertissement, une mise en garde face au monde, puis je me remettais plus confortablement sur ma chaise en souriant, regardant Lune calmement.

« Mais peut être êtes-vous suffisamment protégée. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Left_bar_bleue9/10[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) EmptyDim 31 Mar - 15:06

Ce Narcquos Hextor faisait preuve d'altruisme, il avait déjà tant d'expérience qu'il était à même de conseiller la jeune fille mais ces conseils furent quelque peu surprenants, pourquoi Ayane ne serait donc elle pas assez protégée ? Sa question n'était certes pas poser de cette manière mais c'était là le sens qu'il lui avait octroyé et ce n'était pas sans laisser la fillette en pleine réflexion. La princesse se demandait si cet homme était bel et bien honnête, ses aventures ne semblaient pas être celle d'un simple itinérant mais plutôt d'un homme de main, il avait l'air de s'y connaître en prise d'otage ou sur les dangers de cette nation. Elle ne laissa rien transparaître, elle avait appris à se protéger après les nombreuses tentatives qui furent tentées à son encontre et elle n'était plus aussi naïve qu'avant, c'était en tout cas ce qu'elle aimait croire. La discussion laissait de nombreuses ouvertures à la fillette afin de déstabiliser son interlocuteur tout en finesse, sans qu'il ne s'en aperçoive et dans la plus grande des comédies.

"Ô Narcquos, je pourrai vous écouter des heures durant à me compter vos histoire tellement elles sont passionnantes ! J'aurai aimé vivre ce que tu as toi même vécu, ta vie est si palpitante mais elle m'a l'air remplie de combat et de rencontres plutôt malfamées, n'est ce pas ? La beauté de ce que tu connais t'apparaît comme mortelle la plupart du temps, Azthia serait donc si dangereuse que ça ?"

Elle n'aimait pas mentir et c'est en conséquence de cause qu'elle préféra dire ce qu'elle pensait tout en tentant la mise en scène de ses pensées, elle tenait à percer ce vaillant guerrier qui se trouvait face à elle mais elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas très étonnant après tout, elle n'était qu'une gamine et lui un homme expérimenté de ses voyages et de son âge mais qui ne tentait rien était sûr de ne pas savoir la réussite de son projet. Ayane commençait à prendre l'habitude de faire telle une comédienne, la politique n'était en fait qu'un art, un art de la représentation où les meilleurs acteurs pouvaient tirer leur épingle du jeu et conquérir le pouvoir. Elle avait besoin de s'affirmer, de montrer aux autres qu'elle était bien plus qu'une simple adolescente pourrie gâtée et qu'elle aussi avait le droit d'exister en ce monde.

"Vous savez, je ne me suis jamais aussi sentie en sécurité que depuis que nous sommes ensemble. Vous me regardez, m'écoutez et me contez avec douceur vos voyages, tel un père qui essayerait de bercer sa petite fille. Je suis sûre que si l'un des hommes ici présents se jetait sur moi, vous n'hésiteriez pas à dégainer votre lame pour me protéger, n'est ce pas ?"

La princesse souriait avec calme et tendresse, le genre de sourire qui se veut rassurant et apaisant, l'art de sourire était celui dans lequel excellait la jeune fille et elle ne se privait pas d'en faire l'usage. La vie était un don bien trop précieux pour être sacrifiée, Ayane avait les capacités pour se défendre et puis malgré tout, Luné n'était pas une si mauvaise garde du corps qu'elle en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)
   [DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] A l'aube de Tamawa (Privé Narcquos - Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA] Mes premiers pas à Tamawa [PV Jiven][terminé]
» Narcquos, envoyé des ombres.
» Spectacle de Tamawa
» [FA] La neige souillée de rouge [Intrigue Dylan/ Narcquos]
» [DA - 155] La froide étreinte de la nuit (Mission Narcquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-