Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyDim 25 Nov - 3:53

Un groupe de quatre hommes à cheval passa à côté de l'arbre derrière lequel se cachait Lilith. C'était la troisième qu'elle les voyait tourner dans le bois. Les hommes que son père lui avait envoyé… ils étaient pugnaces. Avant de les semer la jeune Amazone en avait déjà blessé deux qui avaient dû cesser la course-poursuite, la perte de leurs compagnons n'avaient fait que renforcer la détermination des poursuivant qui en faisant désormais une affaire personnelle.

Lilith pensait s'en être débarrassée quand elle s'était réfugiée dans les bois, permettant à Jâani de prendre un repos bien mérité. Depuis sa fuite de Cydonia elle avait zigzagué sans cesse pour perdre ses poursuivants en évitant soigneusement de les guider sur la route de Muria. De fait elle ne s'était pas tellement éloigné de la cité portuaire. Tant qu'ils la suivraient l'Amazone ne pourrait retourner chez les siennes.

Oui, les siennes. Depuis sa rencontre avec son père elle se sentait plus que jamais Amazone. D'ailleurs, pour la première fois de sa vie, elle en vint à éprouver du mépris pour les hommes. Elle se rattacha à sa seule source d'espoir qu'était Galien, mais pour l'heure elle doutait même de lui.

Son arc à la main, Lilith pris les rênes de Jâani et repartit à l'opposé de la direction des cavaliers. Elle avisa enfin une affluence rocheuse, de là-haut elle n'aurait aucun mal à repérer des arrivants avant eux. Elle le contourna jusqu'à trouver la pente qui permettait d'y monter. Lilith hésita un instant quant à ce qu'elle devait faire de sa jument. L'emmener avec elle en haut ? La laisser attacher en bas ? Horrifiée à l'idée que les hommes pourraient lui dérober sa jument si elle la lassait loin d'elle, la jeune femme l'amena avec elle.

L'ascension était lente et précautionneuse afin que Jâani ne se torde pas un pied. Les feuilles mortes sur le sol étouffaient leurs pas, mais masquaient du même coup les branches morte sur le sol. Plus d'une fois l'Amazone se tendit à l'écoute du moindre son en cassant une brindille, inquiète d'être repérée. Enfin elles parvinrent en haut. Lilith noua les rênes de sa jument à un arbre en retrait en la calmant à grands renforts de caresses. Pour l'encourager à être silencieuse, elle lui donna une pomme.

Lilith reprit son arc et une flèche et s'allongea près du rebord de l'affluence, aux aguets. Mentalement elle espéra que les hommes repassent par là. Bien placée elle saurait les accueillir d'une flèche dans la tête. Inutile de les blesser cela ne faisait que renforcer leur hargne, s'ils retrouvaient une fois encore sa trace, elle les tuerait impitoyablement.


Dernière édition par Lilith le Dim 3 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyDim 25 Nov - 14:22

Alors que Mashiro faisait sa promenade matinale, fugue temporaire du monastère, elle ne put s'empêcher de regarder l'extérieur de la ville, un jour elle partirait plus loin que les clairières, plus loin que les frontières. Alors qu'elle allait rebrousser chemin elle aperçu des hommes partir avec leur montures, un galop plutôt pressé. Rien de mieux pour piquer sa curiosité et qui sait, peut-être qu'elle vivrait une petite aventure avec tout ça. Alors elle se mise a suivre les hommes, du regard pour voir leur direction et ils semblaient se diriger vers la forêt. Elle se dépêcha un peu, en restant sur ses gardes en même temps, si l'un des cavaliers la voyaient, alors elle perdait ce jeu qu'elle venait de commencer à elle seule. Se sentant un peu comme une espionne, elle se cacha le visage avec son foulard comme si elle cherchait a cacher son identité.

Alors qu'elle entrait dans le boisé, elle put voir une grande concentration de ces hommes qui passaient tout près, prenant refuge dans des brindilles, elle attendit leur passage avant de bouger. Et lorsque ce fut le cas, elle aperçu une silhouette partir dans la direction opposé des hommes, un cheval avec elle. Ne sachant plus trop quoi faire, entre suivre les hommes ou découvrir cette silhouette, elle préféra la silhouette. Elle fit bien attention de ne pas se mettre à découvert, elle ne voulait pas que les hommes la trouve. Lorsque sa cible s'arrêta, Mashiro fit encore plus attention, elle attendait le dos du regard de cette personne qui à cette distance, elle put distinguer une femme. Son katana au fourreau, elle l'avait apporté par simple sécurité, aussi à cause du fait qu'une zélote, surtout apprentie, devait avoir son arme, comme un soldat.

À un certain point, elle se devait de faire une distraction, une belle petite roche pourrait faire l'affaire. La balançant au bout de ses bras vers l'opposé de sa position, mais n'étant pas très forte des bras, et pas très précise d'ailleurs, le minerai finit son envol sur un arbre tout près et roula derrière elle. Lamentable échec. Mais cette roche ne s'arrêta pas là, elle finit sa course aux pieds d'un autre groupe d'hommes qui passaient par là. Elle se dépêcha pour se cacher et elle se traîna plus haut, peut-être cherchait-elle à rejoindre cette personne, qui sait, peut-être que celle-ci jouerait bien avec elle.


[Tu me dis si ce n'est pas bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyLun 26 Nov - 13:15

Tendue, tous ses sens aux affûts, Lilith guettait le moindre mouvement trahissant la présence d'un humain. Elle se raidit soudainement en percevant un mouvement rapide et se détendit un peu en distinguant une petite pierre voler et frapper un arbre faiblement. Un instant ! Cette avait-elle pu tomber d'elle-même ? Non ! Son mouvement indiquait qu'on l'avait jeté. Lilith ralentit son souffle et darda son regard perçant pour distinguer la source de ce jet de pierre impromptu. Elle ne vit rien, par-contre elle entendit distinctement des pas de chevaux s'approcher de la direction dans laquelle la pierre avait disparut. Était-ce intentionnel ?

Un autre détail attira l'attention de Lilith, un éclair rouge dans la direction d'où provenait la pierre. Elle se concentra sur l'origine de l'éclair. Tout d'abord elle ne vit rien. L'éclair rouge était peut-être une feuille d'arbre qui tombait, mais honnêtement elle en doutait. Enfin elle parvint saisir un mouvement lent entre les buissons. Une jeune fille se déplaçait discrètement et contournait l'affleurement rocheuse comme pour monter. Ce devait-être elle qui avait jeté la pierre, savait-elle que Lilith se cachait au-dessus d'elle ? En tout cas pour l'instant elle n'était pas assez suspecte pour que l'Amazone lui tire dessus sans préavis.

Lilith essaya de ne pas perdre de vue l'inconnue tout en reportant son attention sur les bruits de chevaux. Avec déplaisir elle reconnu ses poursuivants. Ils avaient visiblement été attirés par la pierre. Lilith attendit de voir s'ils s'approcheraient d'elle ou pas. Les quatre hommes guettaient les environs précautionneux. L'un d'eux, le chef, s'avisa de l'affluence rocheuse. Écrasée sur le sol pour ne pas être vue Lilith ne voyait plus rien. Elle rampa un peu sur la gauche pour se cacher derrière un rocher et releva la tête. Les hommes se séparèrent sur ordre gestuel de leur chef. Deux partirent sur la gauche, un sur la droite et le chef demeura devant l'affleurement, il banda son arc et se tint prêt à décocher au moindre mouvement à son extrémité.

De toute évidence les hommes avaient considéré que l'affleurement était une bonne cachette, comme elle. En revanche ils comptaient s'en servir pour la piéger.

Lilith n'avait pas l'intention de se laisser faire. L'homme était peut-être un bon archer et un bon traqueur, elle, elle était une sentinelle. Protectrice de Muria. Lilith renforça sa prise sur son arc et se tendit pour bondir dès que les hommes avaient disparus de chaque côté. Le chef décocha à la seconde même où il perçu son mouvement. La flèche de l'Amazone l'atteint dans l'œil gauche, elel se baissa d'une torsion fluide du corps pour éviter le trait du chef. L'homme s'affaissa sur le sol, son cheval ne broncha pas quand son cavalier chuta de son dos et alla glaner quelques brins d'herbes.

Lilith encocha une nouvelle flèche et tourna sur elle-même. La fille ?! Elle avait disparu de sa vue !

L'Amazone serra les dents, tant pis, les hommes d'abord et si la gamine lui sautait dessus elle sera prise pour cible, dans l'urgence le bénéfice du doute n'a plus de valeur. Elle s'avança prestement vers un arbre derrière lequel elle se cacha à l'affût des autres hommes qui tentaient de la prendre en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyLun 26 Nov - 15:43

Elle était de plus en plus près de son but, elle allait finalement pouvoir dire qu'elle avait trouvée son adversaire, ce jeu devenait un peu long. Mais elle devait en même temps s'occuper des hommes qui jouaient aussi, et maintenant qu'ils se déplaçaient avec un plan derrière la tête pour la trouver, elle devait planifier elle aussi son approche. C'est seulement lorsqu'une flèche vint lui couper ses mèches de cheveux sur son côté gauche, un peu au dessus de la joue, en détails puisqu'elle s'en souvenait comme si ça venait de se passer, qu'elle se posa des questions sur son jeu. Regardant derrière elle, l'homme était tombé au sol, une flèche dans l'oeil. La flèche qui lui avait fait une nouvelle coupe de cheveux, peu différente de celle qu'elle avait quelques secondes plutôt, se trouvait devant elle alors elle venait d'en bas. L'homme l'avait surement vu et pris pour une cible. Qui était ces hommes d'ailleurs? Des fous! Ça elle ne pouvait le nier!

Elle se contenta pour le moment de surveiller cette personne qu'elle se devait de surprendre, simplement la trouver était devenu trop simple! Après tout elle l'avait déjà dans son champ de vision. Elle bougea très peu pour se repositionner et mieux voir, mais au final elle dut se remettre à monter, cependant au lieu de se diriger directement vers le haut, elle fit un léger détour pour arriver derrière sa cible et pouvoir bondir hors d'un buisson en criant surprise.

Son détour allait porter fruit, elle en était certaine, cependant elle oublia le fait qu'un des hommes avait eu la même idée et la surpris en pleine montée. L'homme réagit en sursautant, ne s'attendant certainement pas à voir une jeune ici. Il n'eu cependant pas le temps de réagir à son assaut, d'un bond assez stupide en fait, elle poussa l'homme en bas de la montée à l'aide de ses pieds. Si on avait le droit aux flèches, alors elle avait le droit de faire cela. L'homme finit sa chute sur le dos et ne se releva pas, cherchant son souffle. Mashiro en profita pour continuer. Elle allait finir son jeu et personne ne la empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyMar 27 Nov - 13:33

Lilith s'approchait petit à petit des hommes qui l'avaient contournés sur la gauche. Elle se colla dos à un arbre en voyant un cheval. Elle passa doucement la tête sur le côté du tronc pour guetter l'animal. Son propriétaire en était descendu, le deuxième cheval était un peu plus loin, seul lui aussi. Où étaient leurs maîtres ?

La Sentinelle n'oubliait pas la gamine, mais tant qu'elle ne la voyait pas elle ne pourrait pas s'aviser de son degré de dangerosité. Les hommes étaient sa priorité. Gênée par sa cape pour cette traque, Lilith l'ôta pour la poser entres deux racines de l'arbre.

Elle se glissa à terre pour avancer accroupie masquée par les hauts buissons à moitiés dégarnis. Elle mit une flèche dans sa bouche afin avoir la main droite libre et s'en aider pour avancer. Doucement, elle tâtait le sol en quête des brindilles qui trahiraient sa présence et les repousser au fur et à mesure qu'elle progressait.

À force de ne voir que les feuilles rouge et or et le brun des arbres, la Sentinelle dut reconnaître que ses poursuivants n'étaient pas des débutants, ils savaient se fondre dans un environnement forestier. Sa persévérance fut enfin récompensée quand elle distingua une teinte de vert trop clair pour être de la mousse et trop verte pour être une feuille en cet automne. Elle se déplaça encore un peu, lentement pour ne pas perdre son avantage.

Qui va doucement va sûrement. Lilith le confirma en parvenant à une place d'où elle pouvait voir sa cible tout en demeurant cachée. Cet homme était armé non pas d'un arc mais d'une arbalète. De toute évidence ils avaient réalisé qu'à distance ils n'avaient aucune chance face à une archère confirmée avec leurs épées. Certes, à supposé qu'ils puisse la viser avant elle.

La Sentinelle tira une flèche. L'homme s'écroula.


« Désolée de vous ôter votre précieuse vie. Pourtant il vous aurait suffit de dire à mon père que je vous avait semé. » Ne put-elle s'empêcher de murmurer dans un souffle. Les hommes étaient-ils tous si bornés ?
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyMar 27 Nov - 18:14

Mashiro avait finalement atteint là où elle croyait avoir aperçu la femme pour la dernière fois, elle trouva une jument attachée, elle avait trouvé le bon endroit. Cependant la personne qu'elle cherchait n'était plus là, avait-elle abandonnée sa monture? Distraction bien utile car elle perdait du temps à se questionner sur l'endroit possible de son adversaire dans ce jeu, fort épuisant. Seulement un indice vint à son oreille, une chute un peu plus loin annonçait du mouvement, courir vers cet endroit était la pire idée alors elle contourna encore les quelques arbres et buissons, évitant les pièges laissés par cette même verdure qui se dénudait pour l'hiver qui s'en venait à nos portes. Elle vit alors la source du bruit, un homme était au sol, une flèche en lui. Puis un court silence avant d'entendre, juste à côté d'elle, avec un arbre entre elle et la source:*

« Désolée de vous ôter votre précieuse vie. Pourtant il vous aurait suffit de dire à mon père que je vous avait semé. »

Mashiro ne put s'empêcher de sursauter en hurlant presque un cris de surprise, perdant son équilibre sur le coup et déboulant trois grandes roulades de la montée avant de finir dans un buisson fort bien rembourré. La honte s'emprise de son esprit, elle qui devait surprendre son adversaire c'était fait avoir si facilement, elle avait perdue son jeu qu'elle avait mise tant d'effort à essayer d'avoir victoire. Ma sa honte se calma rapidement, elle se devait de félicité son adversaire d'avoir gagnée à sa place. Mais elle devait remontée la pente qu'elle venait de dévalée. Sa devra attendre, elle se mise à rire, elle aurait bien voulue voir sa propre réaction encore et encore! Alors qu'elle se relevait, la bande de cuir de son fourreau glissa de son épaule et se mis à glisser en bas de la pente.

«Eh? No-no-non! Pas encore! Tu ne m'échapperas pas cette fois!!» cria-t-elle avant de courir vers le bas pour rattraper son arme, ignorant le fait qu'elle devait féliciter l'autre membre de son jeu précédent, ainsi que les autres hommes éparpillés dans la forêt qui l'avait probablement entendu, du moins ceux qui était près à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 13:24

Un cri aigu suivit un bruit de chute fusa d'un enchevêtrements de buissons sur sa gauche surprenant la Sentinelle. Dans un geste de réflexe elle saisit d'une nouvelle flèche en se tournant vers les buissons mais ne vit rien. Son cœur battait à tout rompre sous l'effet de la courte frayeur. Sa flèche encochée elle se glissa précautionneusement vers l'amas végétal. * Ce doit être la fille que j'ai vu plus tôt. Si c'est le cas elle est douée pour se déplacer en silence dans les bois * Ceci pensé Lilith décida de se méfier tout de même, sans compter les deux autres hommes qui restaient.

«Eh? No-no-non! Pas encore! Tu ne m'échapperas pas cette fois!!»

C'était la jeune fille, de qui parlait-elle donc ? La voix provenait de plus bas dans la descente alors Lilith accéléra. La fille n'était pas avec les poursuivants, c'était une certitude, donc en criant ainsi elle les attirerait et risquait d'avoir des ennuis… À vrai dire elle en aurait si elle s'avérait courir après l'Amazone, mais il était trop tôt pour l'affirmer.

La fille aux cheveux roux courait en bas de la pente à la poursuite d'un katana, voilà donc ce qu'elle recherchait. Lilith poussa un petit soupir de détente, qui qu'était la petite fille elle n'en avait pas après l'Amazone sinon elle ne serait pas aussi bruyante tout à coup. D'ailleurs pourquoi criait-elle maintenant alors qu'elle s'était montré si silencieuse jusqu'à présent ?

Elle n'eut pas le temps de le lui demander car elle aperçut l'un des hommes restant entre deux fougères, celui-ci épia la fille un peu indécis. La voyant saisir son arme il jugea qu'elle était dangereuse et tira son épée. Masquée par les hauts buissons Lilith tira un trait qui atteint l'homme à l'épaule droite.


« Je vous laisse une dernière chance, partez avec votre dernier ami et vous aurez la vie sauve. »

L'homme siffla de rage.

« Espèce de démone, tu n'en profiteras pas longtemps. Je te souhaite de pourrir dans un marais. »

Il brisa rageusement le bois de la flèche, cracha sur le sol en direction Lilith et retourna sur ses pas pour disparaître dans la forêt.

Lilith regarda la fille, qui de près paraissait plus âgée et d'une carrure prometteuse d'une future guerrière. [/i]

« À nous demoiselle, qui es-tu et que fais-tu là ? J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as jeté cette pierre tout à l'heure, car elle a attiré ces hommes qui me voulaient du mal et j'ai du tuer ce qui me déplaît fortement. »
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyJeu 29 Nov - 14:45

Prenant finalement son katana en mains, son regard se posa ensuite sur la pente pour y voir le dernier adversaire partir, un peu enragé. Elle s'imaginait la même réaction venant de ses professeurs qui allaient certainement être furieux avec cette si longue absence. Elle commença par glisser la bande de cuir sur son épaule puis tendit l'oreille. Bien qu'elle n'entendu pas la courte conversation entre les deux participants de ce jeu qui venait de prendre fin, elle tendit surtout l'oreille pour entendre la venu d'autre personnes. Un court silence régna avant d'être détrôné par la voix de cette femme qui venait de gagner le jeu de Mashiro.*

« À nous demoiselle, qui es-tu et que fais-tu là ? J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as jeté cette pierre tout à l'heure, car elle a attiré ces hommes qui me voulaient du mal et j'ai du tuer ce qui me déplaît fortement. »

Du mal? Tuer? Le jeu avait pris une si grande importance pour eux qu'ils s'étaient entre-tués pour gagner? Alors là elle était contente de ne pas avoir foncé directement! Elle s'empressa de répondre à la première question de la demoiselle, ainsi que sa deuxième dans son ton de voix toujours autant amusé qu'à son habitude.

«Mon nom est Mashiro, on le prononce Ma-shi-ro... Et je joue à un jeu... Eh? J'oublis quelque chose moi... Pour la pierre... Stratégie! *Mashiro se mise a parler moins fort, un petit ton de déception et de jalousie dans sa voix* je voulais faire diversion mais j'ai mal lancé... *Prenant soudainement un ton plus sérieux et un peu mécontent.* Vous avez gagné le jeu...»

La petite se mise à applaudir un moment, mais pas trop, un air de bougon aux lèvres. Du moins maintenant elle savait pourquoi les hommes avaient pris leur armes pour jouer. Pendant un instant, la petite se demande ce que Thémis faisait en ce moment même? Maintenant qu'elle avait perdue elle pourrait aller voir la réponse à sa question, mais en même temps elle restait curieuse sur ce qui se passait dans cette forêt. Sa curiosité l'emporta à nouveau alors elle resta là, patientant de voir la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptySam 1 Déc - 5:44

Lilith regardait fixement la fille dans les yeux, son arc baissé. Un air de perplexité passa dans le regard de la fille avant de répondre d'un ton amusé, avait-elle conscience de la situation ?

«Mon nom est Mashiro, on le prononce Ma-shi-ro... Et je joue à un jeu... Eh? J'oublis quelque chose moi... Pour la pierre... Stratégie!

Mashiro, puisque tel était son nom, parlait fort et vite. Un jeu ? Stratégie ? Son ton changea à ce moment pour laisser une trace de déception.

« Je voulais faire diversion mais j'ai mal lancé...Vous avez gagné le jeu...»

Elle dit sa dernière phrase avec une mine boudeuse et applaudit à la grande surprise de Lilith. Cette gamine était-elle sérieuse ? Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans, se baladait un katana à l'épaule, jouait à un jeu en impliquant d'autres personnes sans les en avertir, se rendait-elle compte qu'elle aurait pu se faire tuer ?

Lilith secoua la tête dubitative.


« Rectifie si je me trompes, tu nous as vu ces hommes et moi et tu t'es dit que nous jouions à un jeu auquel tu voulais participer. C'est bien ça ? Même en le présentant ainsi je ne peux pas m'empêcher de trouver cela étrange, des adultes qui en chassent d'autres en se servant d'armes ne veulent jamais jouer, ou alors on appelle ça un jeu sadique où le vainqueur est celui qui tue les autres ou les blesse gravement. »

Mashiro n'avait pas l'air de saisir parfaitement ce que voulait dire Lilith, elle la regardait interrogative.

« Ces hommes voulaient m'attraper et m'emprisonner pour des raisons personnelles, s'ils y étaient parvenus et s'étaient aperçus que tu les surveillait, ils t'auraient tuer sans hésitation car ils n'ont pas le droit de m'enlever. Les témoins gênant on les tue sans même se demander s'ils vont parler. Je ne vais pas te faire la morale pendant des heures, ni te faire du mal, mais pour ton bien écoutes ce que je vais te dire : la prochaine fois que tu vois des hommes courir regarde leur expression faciale, s'ils sont heureux et sourient, c'est un jeu, s'ils ont un visage sombre, ce n'est pas un jeu et il fait les éviter. Ensuite ne joue pas avec les gens sans leurs accords, tout le monde n'apprécie pas de jouer avec une jeune fille. D'accord ? »

Lilith regarda Mashiro en quête d'un signe de compréhension. La jeune fille lui paraissait plutôt innocente et un peu naïve que franchement idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyJeu 6 Déc - 7:43

« Rectifie si je me trompes, tu nous as vu ces hommes et moi et tu t'es dit que nous jouions à un jeu auquel tu voulais participer. C'est bien ça ? Même en le présentant ainsi je ne peux pas m'empêcher de trouver cela étrange, des adultes qui en chassent d'autres en se servant d'armes ne veulent jamais jouer, ou alors on appelle ça un jeu sadique où le vainqueur est celui qui tue les autres ou les blesse gravement. Ces hommes voulaient m'attraper et m'emprisonner pour des raisons personnelles, s'ils y étaient parvenus et s'étaient aperçus que tu les surveillait, ils t'auraient tuer sans hésitation car ils n'ont pas le droit de m'enlever. Les témoins gênant on les tue sans même se demander s'ils vont parler. Je ne vais pas te faire la morale pendant des heures, ni te faire du mal, mais pour ton bien écoutes ce que je vais te dire : la prochaine fois que tu vois des hommes courir regarde leur expression faciale, s'ils sont heureux et sourient, c'est un jeu, s'ils ont un visage sombre, ce n'est pas un jeu et il fait les éviter. Ensuite ne joue pas avec les gens sans leurs accords, tout le monde n'apprécie pas de jouer avec une jeune fille. D'accord ? »

Tant de choses en si peu de temps, bien qu'elle n'écouta que le tiers de cette discussion, elle avait entendue la même un bien grand nombre de fois. La zélote changea d'expression faciale instantanément, changeant d'un visage heureux et enfantin à sérieux. L'ambiance était ruinée sur ce fait même. Si ce n'était pas un jeu? Qu'était-ce alors? Une partie de chasse humaine, ça c'est un jeu pour beaucoup de personnes! Même si l'histoire derrière n'est que malheur et emplis de mauvaises intentions, le jeu reste un jeu. Mais maintenant qu'il était terminé la dure réalité revenait aux yeux des tous. Maintenant ce qui importait la petite était la raison de tout cela, qui était les hommes? Elle allait tout demander.

«Qui sont ses hommes et leur raisons de vous pourchasser hors de Cydonia? La réponse à cette question pourra nous dire si c'est bel et bien un jeu ou non. Une chasse humaine pour le plaisir? Un jeu. Une chasse à la prisonnière? Là ce ne l'est pas. Bien que les hommes ne semblaient pas heureux, au fond d'eux chacun d'entre eux voulaient gagner... Être le premier... Aussi tu dis qu'ils m'auraient tués, crois-tu vraiment que je ne m'aurais pas défendue? Je n'ai pas mon arme avec moi pour rien... J'ai peut-être l'air jeune, mais je sais comment me défendre...»

Elle ne précisa pas le fait qu'elle était une zélote, elle préférait garder l'élément de surprise qui lui restait. Si elle devait se battre, elle l'utiliserait à ce moment, peu s'attendent à recevoir des flammes au lieu d'une lame. Même si elle n'était qu'une apprentie, une zélote en restait une. Même si au fond d'elle, si elle revenait au monastère blessée et que Thémis la voyait, alors là elle passerait un mauvais moment. C'est ensuite que lui vint une courte remarque.

«Je vous ai dit mon nom... À votre tour de me dire le votre.»

Elle prise alors place sur un gros rocher non loin, prenant son temps comme si de rien n'était. Était à l'affut et sans aucun doute que cette femme l'était aussi, un simple son les avertiraient. Son fourreau sur les genoux, une main sur la garde et l'autre sur le fourreau lui-même, elle était prête à dégainé si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyVen 7 Déc - 3:54

Alors qu'elle parlait, Lilith voyait que la fille s'ennuyait. Son expression changea du tout au tout et d'une gamine elle eut l'air de prendre cinq ans de maturité. Un regard profond brillait désormais sur son visage. Quel âge avait-elle donc ?

«Qui sont ses hommes et leur raisons de vous pourchasser hors de Cydonia? La réponse à cette question pourra nous dire si c'est bel et bien un jeu ou non. Une chasse humaine pour le plaisir? Un jeu. Une chasse à la prisonnière? Là ce ne l'est pas. Bien que les hommes ne semblaient pas heureux, au fond d'eux chacun d'entre eux voulaient gagner... Être le premier... Aussi tu dis qu'ils m'auraient tués, crois-tu vraiment que je ne m'aurais pas défendue? Je n'ai pas mon arme avec moi pour rien... J'ai peut-être l'air jeune, mais je sais comment me défendre...»

Lilith écouta soigneusement la jeune fille. Mashiro était bien plus mature qu'elle n'en montrait. À vrai dire son analyse du comportement humain était supérieure à celle de biens des adultes. Oui la chasse à l'homme était un jeu. Un jeu sadique et cruel. À ce titre la vie elle-même était un jeu. À ce constat que Mashiro était plus adulte détendit un peu Lilith, elle parvenait un peu mieux à estimer la jeune fille.

«Je vous ai dit mon nom... À votre tour de me dire le votre.»

Mashiro alla ensuite s'asseoir sur un rocher les mains sur son katana attendant sa réponse. Lilith se dit qu'elle aurait fait une bonne recrue pour les Sentinelles.

« Je me suis fourvoyé à ton sujet à ce qu'il semble. Je t'ai prise pour plus enfantine que tu ne l'es mais je vois que ta signification du jeu est plus profonde que celle d'un enfant. Me pardonneras-tu de m'être laisser aller à un sermon prématuré ? Cela n'excuse pas tout mais j'étais tendue par la poursuite. »

Pour montrer qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse, Lilith passa son arc à l'épaule.

« Je m'appelle Lilith Gr… Non, mon nom n'importe plus. Je suis Lilith, archère émérite. »

Mashiro lui avait demandé qui étaient les hommes. Même si elle s'était invitée à la chasse elle devait en savoir un peu plus. Lilith réfléchit à ce qu'elle était disposée à lui révéler.

« Ces hommes voulaient s'emparer de quelque chose que je possède. Et comme ils ont besoin de moi pour se servir de cette chose, ils voulaient m'attraper pour m'emprisonner. Et toi donc, jeune Mashiro, qui es-tu pour te mêler aux “jeux” d'inconnus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptyVen 11 Jan - 9:11

« Je me suis fourvoyé à ton sujet à ce qu'il semble. Je t'ai prise pour plus enfantine que tu ne l'es mais je vois que ta signification du jeu est plus profonde que celle d'un enfant. Me pardonneras-tu de m'être laisser aller à un sermon prématuré ? Cela n'excuse pas tout mais j'étais tendue par la poursuite. »

Mashiro ne s'attendait pas à cette remarque, c'était tout de même la première fois que quelqu'un la prenait finalement au sérieux. Elle se contenta de faire oui de sa tête pour laisser dire qu'il n'y avait aucun problème.*


« Je m'appelle Lilith Gr… Non, mon nom n'importe plus. Je suis Lilith, archère émérite. »

Maintenant qu'elle connaissait au moins son nom, elle aurait autre chose que "Madame" ou bien "Femme" pour s'adresser à elle. Encore curieuse au sujet, ce n'était loin d'être tout les jours qu'il y avait de telles poursuites dans les environs, certes Cydonia pouvait être très agitée en certaines journées, mais c'était la première fois qu'elle embarquait dans cette agitation.*

« Ces hommes voulaient s'emparer de quelque chose que je possède. Et comme ils ont besoin de moi pour se servir de cette chose, ils voulaient m'attraper pour m'emprisonner. Et toi donc, jeune Mashiro, qui es-tu pour te mêler aux “jeux” d'inconnus ? »

Les questions changeaient de camp, elle devait l'avouer qu'elle en avait posé un bien grand nombre, il était normal qu'elle doive répondre à son tour. Même si sa curiosité la poussait à demander plus de questions, elle s'en empêcha pour ne pas être impolie envers Lilith. Elle aurait bien voulue savoir ce qu'ils cherchaient, mais cela ferait d'elle une personne comme ses hommes cherchant à trouver ce que cache Lilith et l'obtenir, la seule différence était que Mashiro ne le voulait pas, peu importe de quoi il s'agissait.

«Je suis une personne qui n'aime pas les voleurs. Peu importe ce qu'ils recherchent qui est à votre possession, s'ils veulent s'en emparer sans votre accord, c'est clairement du vol... Pour mon occupation, je vais simplement dire que comme un nom... il n'y a aucune importance... Disons que je suis une apprentie.»

Elle n'osait pas trop dire qu'elle était une Zélote, elle ne se considérait pas encore de ce titre, seulement lorsque ses études et son entrainement sera terminé qu'elle commencerait à se considérée comme étant une Zélote, une vraie. En y pensant, elle commençait vraiment à s’inquiète sur son sort qui l'attendait, elle avait surement manqué plusieurs rencontres importantes justement pour pouvoir devenir Zélote.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue9/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptySam 12 Jan - 13:58

Mashiro l'avait écoutée avec attention, son visage était désormais bien celui d'une jeune adulte. Elle répondit à la question de Lilith.

«Je suis une personne qui n'aime pas les voleurs. Peu importe ce qu'ils recherchent qui est à votre possession, s'ils veulent s'en emparer sans votre accord, c'est clairement du vol... Pour mon occupation, je vais simplement dire que comme un nom... il n'y a aucune importance... Disons que je suis une apprentie.»

Lilith sourit ravie de voir une personne si honnête, si la jeune fille conservait sa droiture elle deviendrait une bonne personne. Elle écouta Mashiro se servir de sa même excuse pour garder son nom secret, quoique dans le cas de l'Amazone c'était davantage un désir de ne pas repenser à son père, pour ne pas dire la formation qu'elle suivait. Enfin Lilith devina que cela avait à voir avec un corps armé, mais elle respecterait le silence de la jeune apprentie comme celle-ci avait respecté ses secrets.

« Hé bien pour devenir une apprentie accomplie il serait bon que tu trouve un moyen de ne plus perdre ton katana. »

La Sentinelle avait dit ça avec un regard rieur, la tension due à la traque retombée elle n'en voulait plus à la jeune fille de l'avoir inquiétée et avait envie de l'encourager à s'améliorer. Après tout elle avait pratiquement surpris une Sentinelle de Muria !

« Sur ce je pense que je vais te laisser. Je n'aimerais pas être encore là si des comparses aux hommes que nous avons mis en fuite revenaient. Même si cela a été court et mouvementé j'ai été ravie de te rencontrer et j'espère que nous nous recroiserons un jour prochain. »

Elle lui sourit encore une fois et reprit :

« J'ai hâte de voir les progrès que tu vas faire ! Nous pourrons rejouer à cache-cache et sans armes cette fois. Je compte bien ne pas te laisser gagner… »

Pour signifier qu'elle la considérait véritablement comme une concurrente digne de ce nom Lilith lui tendit la main. Puis elle entreprit de faire le tour du terrain pour récupérer les flèches qui pouvaient resservir avant d'aller cajoler Jâani.

« Je t'ai fait attendre ma belle, n'est-ce pas ? »

La jument la bouscula gentiment de la tête comme pour râler et Lilith lui donna une pomme pour se faire pardonner. Enfin elle monta en selle et sans un regard pour les traces de sangs laissées par les hommes tués elle repartit à pas rapide dans la forêt en direction du nord, loin de Cydonia sa ville natale.

Alors qu'elle s'éloignait sous le couvert des arbres elle essayait de concentrer ses pensées de sa rencontre avec Mashiro plutôt que des hommes de son père.

[désengagée : merci pour ce rp de jeu… dangereux ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mashiro
Mashiro
Féminin Nombre de messages : 94
Race et âge : Cydienne, 15 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en Katana
Compétences bonus: Dévouement
Réputation :
[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Left_bar_bleue6/10[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] EmptySam 2 Fév - 8:00

« Hé bien pour devenir une apprentie accomplie il serait bon que tu trouve un moyen de ne plus perdre ton katana. »

Tel fut la réponse de Lilith, elle put en rigoler un peu. Elle savait très bien que perdre son arme ainsi était une des pires erreurs qu'elle pouvait faire, mais parfois, c'est comme si elle le faisait exprès. Elle l'avait remarqué après un moment, mais à quelle fois qu'elle perdait son arme, elle finissait toujours par le récupérer avec un bonus derrière le tout. Par exemple, quelques instants plus tôt, non seulement elle avait récupérer son katana, mais aussi avait-elle assommer un des hommes qui pourchassait Lilith. Mais bon tout le monde appellerait sa un coup de chance. L'heure était venue de partir, elle ne voulait pas faire attendre ses leçons plus longtemps.

« Sur ce je pense que je vais te laisser. Je n'aimerais pas être encore là si des comparses aux hommes que nous avons mis en fuite revenaient. Même si cela a été court et mouvementé j'ai été ravie de te rencontrer et j'espère que nous nous recroiserons un jour prochain. »

Sur ces paroles, Mashiro avait déjà entreprise de se relever, bien qu'elle aurait passé plus de temps ici, elle devait partir. Les feuilles qui tombaient lui rappelait des souvenirs agréable, mais trop vague pour en être certaine. Elle se retourna vers Lilith pour lui répondre cette phrase, dans sa tête, toute rencontre se faisait plus d'une fois.*

« En espérant que notre prochaine rencontre se fera sans ces hommes qui vous pourchassent. »

Le sourire de Lilith la réconfortait un peu, c'était comme si aucun danger n'était dans le coin. Lorsqu'elle lui tendit la main, Mashiro fut étonné, ce n'était pas une poignée de main de bienvenue, c'était différent.*

« J'ai hâte de voir les progrès que tu vas faire ! Nous pourrons rejouer à cache-cache et sans armes cette fois. Je compte bien ne pas te laisser gagner… »

Sur ces paroles, Mashiro pris la main de Lilith dans la sienne et fit oui de la tête. La chaleur de sa main étant forte, mais réconfortante, une douce chaleur loin de la chaleur corporelle habituelle, pourtant il ne faisait pas si chaud que cela. Elle salua de la main en s'éloignant, le stress de se faire pincer à son retour en tête.

[Désengagée. Merci à toi aussi. Smile]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]
   [DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Cache cache dans les bois (prio Mashiro) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][D-A 155] Cache-cache romantique dans les bois. [PV' Auween]
» [DH] La mort se cache dans la brume [intrigue] (fini)
» [Terminé][F-E]Une main de fer dans un gant en acier trempé (prio Kaemon)
» [Terminé][Flashback FE] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [Noalia]
» Livre II- Ce que l'on cache... Histoire des Cités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-