Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 35
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue3/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyVen 2 Nov - 18:44

Malheur dans la tempête


-Des nuages mon capitaine. Cria le vigile du haut de son mat. Et des gros en plus.

Le voyage avait paru si calme jusque-là, six jours sur une mer calme sans la moindre grosse vague, sans aucun autre navire à l'horizon. Ce n'était certainement pas pour déplaire à la dizaine de voyageur sur le bateau de transport et de l'équipage du capitaine Olio. Mais voilà que la tempête arrivait, les hommes n'étaient pas préparés à cela, m'enfin, quelques-uns l'était deux ou trois sans compter le capitaine lui-même qui semblait prêt à s'amuser sur un océan déchaîné.


-Équipage, préparez-vous à des efforts surhumains pour protéger nos charmants clients de la tempête des mers qui nous fonce dessus! Hurla Olio à s'en époumoner.

Suite aux cries du capitaine dans la mi- quarantaine, tous se mirent à courir dans tous les sens mises à part un homme au long trench de cuire aussi blanc que ses cheveux et le reste de ses habits qui restaient sur la proue du navire voyageur. Un homme plus petit aux cheveux bleus teint à côté de ce dernier s'embla essayer de le convaincre qu'il devait vite aller se mettre à l'abri avec les autres dans la cale du bateau, mais rien n'y fit et l'homme partit seul en semblant malade. Malgré les vagues grandissantes, il y avait maintenant trois hommes qui semblaient inébranlables, le capitaine, l'homme de mat et étonnamment pour ces deux derniers, l'homme de la prou, Clovis. Tous les autres continuaient à courir aux ordres d'Olio.

-Ramenez les voile bande de mollassons d'eau douce! Les vents marin se lève alors activez-vous! Galae montre leur quoi faire par Zéphyr. Dit le capitaine à quelque centimètre de l'homme de mat qui était également son second.

Suite aux paroles du capitaine Olio, soudainement on entendit un coup de tonnerre et un torrent de pluie commença à tomber. On put même entendre dans une arrière font l'homme qui n'avait pas bougé de sa proue rire comme s'il s'amusait devant le spectacle de la nature. Ensuite ce fut son tour de se déplacer vers les hommes qui travaillaient de peine et de misère. Il adorait ce temps, ce qui le mettait particulièrement de bonne humeur, donc il se mit à aider l'équipage du mieux qu'il le pouvait, son aide fut la bienvenu et Galae le prit en charge après 30 secondes de problème causer par Clovis; bien beau vouloir aider, mais il n'avait jamais travaillé sur un bateau. La tâche fut simple et rapidement acquise, s'assurer qu'aucun des 14 membres de l'équipage ne passe pardessus bort. 14 cordes étaient attachées au 14 hommes, mais pour Clovis, aucune cordes, il dû bientôt ce résigné, ne pouvant pas faire plus, il gagna la calle du bateau avec les autres clients.

L'ennuie vint rapidement le gagné et il ne put rien faire pour y remédier, Miel dormait et Clovis ne connaissait personne, de toute manière, il n'aimait pas particulièrement se mêler aux autres. Non, il se sentait plutôt comme un oiseau en cage, il aurait bien voulu se libérer de cette impression en tuant quelque personne, mais soyons sincères, Clovis était certes un gladiateur fou au penchant meurtrier qui avait voué sa vie à un faux dieu tout droit sorti de sa tête, mais il n'était pas complètement idiot non plus. Il voulait arriver à Cydonia en vie, de part les deux hommes en armure brillante à sa droite, se livrer à de tels risques était hors de question. Après tout, il n'y avait pas que ces deux-là qui pourrait poser problème, près d'un tonneau se tenait un grand gaillard au physique fin qui jouait avec un couteau à beurre, ceci pouvait maintenant être considéré comme la seule arme utilisable par les clients du capitaine Olio, ce dernier venant d'Érathia faisait respecter la même règle sur son bateau que dans la citée lumineuse. Du coup, seul les membres de l'équipage avait des armes et le capitaine lui-même. Le décompte des ennuis potentielles de vouloir s'amuser sadiquement ne s'arrêtèrent pas là, les clients étaient 10 en comptant Miel et Clovis, il en restait donc 5 de potentiellement dangereux.

Oui, Clovis était paranoïaque, il voyait des ennemis partout. Les trois femmes pouvaient être aussi nuisibles que les trois hommes si Clovis n'aurait pas eu la présence d'esprit de ne finalement pas s'amuser. L'une des trois femmes étaient avec deux enfants, c'était là les deux derniers clients. Et heureusement d'ailleurs qu'ils étaient là, ce jeune garçon aux cheveux roux qui s'amusait avec de petites flammes et sa petite soeur rousse qui pleurait pendant que leur mère chantait si harmonieusement. Clovis alla donc s'asseoir près d'eux trois, passant face à une première femme encapuchonner et finalement à la deuxième d'une culture étrangère à Azthia, il prit même le temps de jeter un coup d'oeil, son seul oeil valide d'ailleurs, à son compagnon de voyage qui dormait comme un loir, ce qui fit sourire l'orphelin.

Clovis évita le regard de l'homme au couteau a beurre et s'assis finalement auprès du jeune garçon, trop près, la flamme grossi subitement et surpris tous les passagers de la calle qui étaient maintenant bien plus éclairer que par de simples bougies. Le jeune garçon arrêta tout et rejoignit sa mère avec peur, lui ne comprenait pas, ses flammes d'origine si faible, comment pouvaient-elles avoir gagnées cette force. Non, le jeune garçon ne comprenait pas, mais Clovis comprit immédiatement.


-Catalyseur. Murmura-t-il de manière à être le seul à s'entendre.

À ce moment précis, personne ne pourrait savoir comment allait se dérouler la suite des choses. Combien de temps allait durer la tempête? Personne ne pouvait se douter que dans cette calle, des évènements qui affecteraient tout le monde allaient se dérouler sous de jeune regard. Après tout, personne ne peut prédire l'avenir, tous devait se contenter du présent. Les cris d'un capitaine qui aime trop les tempêtes, des vagues énormes qui claque sur la coque et un jeune enfant avec un pouvoir trop surprenant pour provenir de son seul corps.

(Hj)
Spoiler:


Dernière édition par Clovis le Sam 3 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyVen 2 Nov - 21:21

Le navire commençait à secouer de plus en plus. Ça faisait maintenant six jours qu'on était à bord du «Young Liberty», dirigé par le capitaine Olio, un homme dans la quarantaine dont la mer lui avait forgé le caractère. Je m'était présenté en tant que Marianna Dubois, une jeune artistes peintre qui devait aller à une exposition à Cydonia. J'ai eu beaucoup de facilité à m'infiltré parmis le peu de clients qu'il y avait. Le seul problème était mon arme. Le bateau avait comme règlement que les clients ne devaient posséder aucune arme sur eux. J'en avait eu un pincement au coeur. Mon arme m'était aussi précieuse que Nessah, ma tendre cousine que je venais à peine de retrouver après plusieurs recherches ardues. Bref, j'ai dû leurs donné ma précieuse dague à double lames. Je dois avouer que j'ai été nerveuse lorsque qu'ils ont vu la qualité de l'arme que je possédais. J'ai réussi a m'en sortir en prétextant que c'était un cadeau que ,mon «faux» père forgeron, m'avait donné en cadeau pour mes 18 ans. Ils y ont vu que du feu!

En faite, la vrai raison de ma présence sur ce bateau était le fameux tueur sanguinaire nommé «Lumière, le Dragon blanc de Folie». C'était il y a environ 6 mois, quand je commençait à me distingué dans mon métier, qu'une femme mystérieuse m'avait contacté pour tuer ce criminel pour une somme incroyable.. Avec mes recherches, j'ai découvert le pourquoi de cette somme si élevé. En effet, il avait tué un bon nombre de personne et 2 de mes collègues. C'était un cible difficile. J'aimais les défis. Surtout celui-ci m’intéressait particulièrement pour une raison inexpliquable. Après plusieurs recherche au sujet de cet assassins, j'avais enfin trouvé sa trace à Érathia. Je l'avais secrètement suivi et maintenant j'étais dans le même navire que lui.

Il y a 4 jours, j'avais réussi à m'emparer à nouveau ma magnifique dague dans le bureau du capitaine pendant l'absence de celui-ci. Maintenant je l'avais sur moi, attachée à ma cuisse droite, caché par ma grande jupe blanche ouverte du coté gauche. Je portais mes bottes de cuire noir hautes aux genoux avec un haut noir court qui affichait ma cicatrice au ventre, accompagné d'un pardessus avec capuchon blanc. J'étais dans le couloir entre le pont et la calle, observant ma cible avec attention. Il était accompagné d'un jeune garçon aux cheveux bleus qui avait environ mon âge. C'était probablement son petit frère... Pendant que la tempête prenait plus d'ampleur, Le dragon blanc se tenait là, immobile au milieu de l'équipage qui exécutait les ordres qu'Olio criaient. L'homme au cheveux de neige riait devant le spectacle de la tempête pendant que le jeune homme à ses côtés lui suppliait d'aller se réfugier à l'intérieur. Quand celui-ci se leva pour aidé l'équipage, je m'éclipsa pour retourné parmi les autres clients dont 2 femmes, 2 enfants et 3 hommes dont 2 en armure. Ils semblait être soldat. Il fallait que je me méfies d'eux. Je m'installa à côté de la femme qui, par ses traits, appartenais probablement à une autre culture. Bref, je ne m’intéressais pas à elle. L'autre dame, qui chantait à voix basse, était la mère des deux jeunes enfants qui eux, s'amusaient avec des flammes. Le troisième homme, lui, jouait avec un couteau a beurre, une arme si on voyais ça à ma façon. Je peux tuer avec presque n'importe quoi. Le jeune homme aux cheveux bleus arriva et s'endormi dans son coin. L'homme de neige ne devait surement pas tarder à nous rejoindre et ce fut le cas. Il arriva quelques minutes plus tard. Il nous observa tous un part un, en nous analysant probablement. Il passa tranquillement devant moi, qui avait le visage à moitié masqué par mon capuchon, et l'autre dame et il se décida à aller s'asseoir près du jeune garçon. Dès qu'il s'assit près du jeune rouquin, la flamme de celui-ci devint plus intense soudainement. Le jeune garçon était surpris, comme le reste des clients excepté l'homme de neige qui semblait passionné par celle-ci. Il murmura quelque chose d’incompréhensible mais me laissa deviné qu'il était surement la raison à ce phénomène. Au lieu de rester sur place en tant que spectateur, je me dirigea vers le jeune garçon terrorisé. Je me pencha vers le jeune homme qui éteignit sa flamme d'un coup sec. Je le pris dans mes bras pour le réconforté et lui murmura à l'oreille:

-Est-ce que tout va bien?

Je regarda le jeune garçon qui était encore sous le choc. Il ne me répondit pas mais regarda sa mère, au bord des larmes. Je laissa le petit aller vers sa mère. Je me redressa tranquillement en jetant un regard plutôt froid a l'homme en blanc avant de retourner à ma place. Qui était vraiment cet homme?
Revenir en haut Aller en bas

Kurai
Kurai
Féminin Nombre de messages : 72
Âge : 35
Race et âge : Jinmen 27 ans
Cité : Muria
Métier : Chaman et Guide

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, Maho et Survie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyVen 2 Nov - 23:45

Kurai s'ennuyait ferme lorsque la tempête éclatait, commençant à secouer assez durement tout le navire. Bien que peu à l'aise avec les grandes étendues d'eau, la jeune femme conservait son air impassible et son calme. Olio, leur capitaine, semblait assez fou pour réussir à vaincre cette tempête et elle ne serait jamais monté à bord de ce bateau si elle n'avait pas eu confiance en lui... Alors elle ne trahirait pas son premier sentiment. On invitait "courtoisement" les passagers à se réunir à la cale, bien qu'elle obéisse, à part leur faire profiter des fortes odeurs de celle-ci, elle n'en voyait pas l'intérêt. Se mêler aux autres n'était pas son fort et elle ne faisait rien pour que ça change. Cette distance lui garantissait une certaine tranquillité, du coup, se trouver là avec de parfaits inconnus l'agaçait déjà malgré son calme apparent.

Elle était là pour rallier Cydonia où on lui avait pouvoir obtenir des informations sur son maître, ce n'était qu'une rumeur, pas même un début de piste mais à ce stade, elle devait explorer chaque indice ou suspicion. Les gens autours d'elle ne l’intéressait pas à part les deux enfants qu'elle gardait dans son champ de vision au cas ou. Si cette tempête devait mal tourner, ce serait les deux seuls qu'elle tenterait d'aider mais par dessus tout, elle espérait qu'ils ne seraient pas retardés. La rumeur disait que l'homme qu'elle cherchait ne ferait que se ravitailler à Cydonia. Il s'y rendait par la terre alors si le bateau prenait du retard, elle le manquerait à coup sûr et cette seule perspective ne faisait qu'accroître sa mauvaise humeur.

Elle remarquait à peine l'arrivée du blanc, tellement méprisante des hommes qu'elle préférait les ignorer plutôt que d'avoir des envies de meurtres à leur encontre. Cependant, gardant un oeil sur les enfants, elle vit parfaitement l'effet qu’eut l'homme sur la flamme de l'enfant. Ca l'intriguait mais ce fut surtout le comportement de l'autre femme qui la surprenait. Elle restait très attentive à ce qu'il se passait, parcourue par une drôle de sensation comme à chaque fois que quelque chose de grave allait se produire. Un peu gênée par ce qu'elle s’apprêtait à faire, elle s'approchait des enfants et se placait aux côtés de la mère qui luttait avec la petite rouquine pour la calmer.

"Excusez moi, vous devriez emmenez les enfants dans la cabine du capitaine Madame. Faites-moi confiance, c'est le lieu le plus sûr du bateau."

Le regard qu'elle lui lançait semblait effrayer la mère autant que la convaincre, en même temps, ce n'est pas comme si Kurai semblait avoir l'air de souvent plaisanter. La jeune femme était d'ailleurs déjà en train de repousser assez sèchement Nokomis du gamin d'une main sur son épaule. Sa maman s'étant relevée avec sa soeur, le petit en profitait pour les rejoindre, de plus en plus effrayé par la tournure que prenait les choses. Kurai accordait un regard sans équivoque à l'encapuchonnée et au blanc, qu'ils ne bronchent pas tant que les enfants n'étaient pas hors de portée. Elle ne savait pourtant pas vraiment ce qui allait se passer mais à l'allure de la jeune femme, elle comprenait déjà qu'elle était loin d'être une sainte pleine de bonnes attentions. La Jinmen accompagnait la famille jusqu'aux escaliers menant au pont, passant devant les hommes en armure auxquels elle dédia un regard acéré.

"Auriez-vous l'obligeance d'escorter cette famille jusqu'au capitaine s'il vous plaît?"

Les hommes s’exécutaient, reconnaissant l'ordre, la menace et la sincère inquiétude derrière le ton faussement poli de la jeune chamane. Une fois la famille partie accompagnée par les deux hommes en armure, Kurai revenait s'asseoir sur le tonneau qu'elle squattait depuis le début de la tempête et posait un regard sombre et agacé sur Nokomis et Clovis. Elle les avait déjà dans le nez ces deux là, son instinct ne la trahissait jamais, ce n'était pas pour autant qu'elle empêcherait l'affrontement, juste...Elle refusait que des êtres innocents ne risquent d'être blessés. Désormais, s'ils voulaient se battre, ils pouvaient, du moment qu'ils ne touchaient pas aux enfants.



Dernière édition par Kurai le Mer 7 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 37
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue5/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptySam 3 Nov - 15:40

Erathia la cité maudite. Une mission avait porté les pas de Yorg jusqu'en ces lieu, il s'apprêtait a sortir de la cité et s'arrêta donc au poste de garde afin de récupéré sa fidèle hache, un hache a double tranchant gravé d'une tête de loup. Après avoir prit son arme il sorti doucement de la ville, non loin de là son fidèle compagnon Ulthor, un loup gris des montagne

- Et bien mon cher Ulthor, il semblerait que tout le trajet que nous ayons effectuer jusque ici n'a servit a rien, déclara Yorg en posant la main sur le flanc d'Ulthor. Le vieil homme ne vit pus ici depuis des années il semblerait.

Il réflechissait au dire qu'on lui avait dit dans la taverne, a mi chemin entre Erathia et Cydonia. Rien que de penser s'approcher de cette cité Yorg avait le sang qui bouillait a l'intérieur de ses veines. Mais il devait trouver l'ermite, cet homme était un expert dans la maniement de la hache, et Yorg voulais se mesurer a lui.

Yorg le guerrier Astorg n'aimait pas être si éloigné de sa cité il se sentait impuissant, si il devait arrivé quelque chose. Ces pensées fusaient de toute part il voulais rentrez au plus vite, la seule et unique solution qui s'offrait a lui pour gagné des délais était le bateau, mais l'idée même de se retrouver sur les flot enragait notre guerrier.


- Ulthor il semblerait que nous n'ayons pas le choix, nous devrons navigué sur les flots.

Tout en déclarant cela les 2 compères, se dirigèrent vers le port, à la recherche d'un navire les acceptant. Ayant encaisser plusieurs refus, Yorg aperçu un peu plus loin un navire qui commençais a se préparer pour le départ "Le Young Liberty" tel était son nom,a ce moment il sentis que la il avait une chance.
Un homme sur le quai donnait ces directives a d'autre homme qui s'agitait sur le bateau, Yorg en conclue qu'il s'agissait du capitaine. Yorg s'approcha doucement de l'homme suivis de près par Ulthor..


- bonjour a vous Monsieur. Déclara Yorg, je souhaiterais embarqué pour sur votre embarcation....

Yorg n'eu pas le temps de répondre, l'homme déclara sans tournée la tête vers lui,

- Un Astorg qui voudrais embarqué pour Cydonia...Hors de question.

L'absence d'amabilité de l'homme fit monter une pousser de rage dans le corps de Yorg, qui crispa ses mains, mais il se retenu de tout acte, il avais besoin de cet homme, visiblement un Almer, et Yorg savait comment réagir

- Je ne désir pas allez jusqu'a Cydonia mais pourriez vous faire une halte sur votre trajet et ainsi me permettre a mon compagnon et moi de débarqué. En entendant cela l'almer se retourna alla hurler son mécontentement mais il vue Ulthor babine retrousser montrant des crocs luisant comme des poignards, ainsi que Yorg tendant une bourse qui visiblement devait bien contenir assez pour payer, le voayge aller et retour. Avant que l'almer ne reprenne la parole Yorg déclara

- Je ne vous demande juste aucune question et je me plierrais bien entendu a toute les règle de sécuri
té. Yorg priait au fond de lui pour que la réponse soit positive.

L'almer ne quitta pas le loup du regard, se saisi de la bourse, le sous-pesa rapidement, et la fit disparaître dans son manteau, avant de déclarer.


- Vous déposerez votre hache ainsi que toute autre armes que vous posséder dans ma cabine, de plus votre loup ne peut rester en liberté sur le navire donc vous l'enfermerrez dans la cellule qui se situe dans la cale. Suis-je bien clair???

Le ton supérieur de l'elfe fît se dresser les poil de Yorg qui ne désirait qu'une chose saisir sa gorge avec sa mains, et sentir la vie s'échapper doucement de son corps. Mais au lieu de sa, il inclina légèrement la tête pour montrer qu'il acceptais.

- Dans se cas embarquer sans plus tarder les autres passager ne sont pas encore la, et surtout restez discret.

L'almer monta sur le bateau Yorg le suivit ainsi que Ulthor, arriver sur le pont Yorg donna sa hache a contre coeur mais il n'avait pas le choix, puis il descendit avec Ulthor dans la cale, l'odeur y était affreuse, au fond on distinguais a peine la cellule. Yorg s'en approcha Ulthor se frotta a son maître.

- Je sais mon grand mais nous n'avons pas le choix, mais ne t'inquiète pas je ne te quitte pas, déclara Yorg en frottant la tête de son compagnon pendant que l'elfe descendit et alla ouvrir la cellule.

Le loup y entra sans envie la démarche lente sous le regard de son mâitre, lorsque il passa devant l'elfe, son regard qui était juste avant emplis de tristesse affichait une rage immense et ses crocs apparurent brièvement, a peine fut il dans la "cage" que Le capitaine ferma avec un cadenas. La peur au ventre il déclara


- Je conserve la clé avec moi, et surveiller votre chien-chien. Puis il partit.

Yorg s'assied alors dos à la cellule dans le noir sans bouger, il attendait priant pour que le voyage se passe bien, il passa sa main a l'intérieur de la cage pour rester en contact avec son ami et ainsi il s'endormit doucement.

Lorsque il se reveilla le bateau avait déja prit la mer, il observa plusieurs personne dans la pièces, une famille avec 2 enfant, 2 gardes, puis quelque personne diverse. Le voyage continua encore quelque jours. Puis une tempête fit rage, l'angoisse de Yorg augmentait la mer, les flots voila des choses que Yorg ne supportait pas, il entendait au loin les ordres du capitaine demandant a tout les passagers de descendre dans la cale, ils descendaient un par un, la cale commença doucement a se remplir. Mais Yorg restait dans son coin tout en observant les gens, la pièces était sombre éclairer par quelque bougie.

Mais lorsque un homme s'assis à la table près d'un jeune enfant s'amusant a crée une flamèche celle ci grossi immédiatement et éclaira toute la pièces, un tel chose surpris Yorg qui ne compris pas se qui se passait mais tout cela ne le rassurait pas.
Une femme s'approcha alors de lui et commença a lui parler, yorg observait la scène mais ne bougea pas.

Puis une chose surprenante se passa, une des passagère se leva puis alla voir les gardes et leurs ordonna presque de conduire la famille dans les quartiers du capitaine, ce qu'il firent sans émettre une seule remarque. Yorg se dit qu'il se préparait quelque chose, et que le voyage qui avait été si calme jusqu'au début de la tempête allait changer grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 35
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue3/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptySam 3 Nov - 19:32

Une partie de plaisir
Acte 2 de (Malheur dans la tempête)


Quel drôle de choses qu'est le destin n'est-ce pas? Une suite d'évènements tous pourtant si différant avait conduit nos quatre protagonistes sur un même navire, tous avec une certaine animosité en eux. Mais les fait était là, qu'il soit là pour un rendez-vous, un assassina ou même pour rechercher une personne qui pourrait ne pas être là à leur arriver à destination, les deux femmes et les deux hommes de nationalités si différentes étaient sur le même bateau et leurs vies seraient maintenant liée dans un danger imminent.

Clovis ne se leva pas après son murmure, il ne comptait pas rassurer l'enfant ou même la mère de cet enfant. C'était trop compliqué et il n'avait pas l'envie de se faire poser des questions inutilement. De toute manière, une femme se dirigea rapidement vers le jeune garçon et l'intercepta avant qu'il soit rendu à sa mère. Pauvre folle, n'était-il pas déjà assez apeuré comme cela sans qu'une inconnue à l'allure louche sous sa capuche le prenne dans ses bras. Il n'y avait certainement pas que ça qui affolait le jeune rouquin, le grognement d'un animal lors de la montée de la flamme y était sans doute pour quelque chose également.

Justement, notre Cydien habiller tout de blanc remarqua enfin d'où venait le grognement, un loup en cage dans l'ombre derrière l'escalier qui menait au pont. Le loup gris était magnifique, belle musculature, poile soyeux et de beaux crocs acérés. C'est seulement lorsque Clovis vit le maître de l'animal qu'il ne put pas réprimer tout son dégout. Un Astorg sur le bateau, comment le capitaine avait pu permettre cela, à Cydonia il se ferait capturer ou quelques choses du genre dès qu'il aurait mis pied-à-terre. Finalement, un tel spectacle serait le bienvenu pour notre gladiateur qui s'ennuyait ferme depuis son entré dans la cale.

Donc c'était le topo pour celui que l'orphelin n'avait encore jamais remarqué sur le navire, alors son regard se reporta à la scène précédente qui étonnamment n'avait pas beaucoup bougé. À peine l'encapuchonnée venait telle de reposer que la femme Jinmen arriva pour la séparer de l'enfant et le renvoyer à sa mère. Finalement, ce n'était peut-être pas si ennuyant que cela d'être dans la cale mi- sombre. Quelques secondes plus tard, la femme aux yeux bridés alla ordonner à la mère des deux enfants d'aller se réfugier dans le cabinet d'Olio avec les enfants, ce qu'elle s'empressa de faire. La Jinmen n'en resta pas là, un autre ordre plus tard, les deux soldats quittèrent la pièce pour escorter la petite famille, mais quelle erreur stupide venait-il tous de commettre!

La Jimmen avait voulu bien faire, certes, mais qu'avait-elle bien pu ressentir de si dangereux pour aller mettre en danger la famille en les faisant sortir alors que les vagues devenaient de plus en plus grosses. Clovis se leva rapidement après la sortie de la famille pour aller s'assurer que rien ne leur arriverait, il ne faisait pas confiance aux soldats pour les protéger vue l'équilibre précaire qu'ils avaient fait preuve en montant les escaliers. Malheureusement, comme tout le reste de sa vie, rien ne pus se passer comme il le souhaitait. Près des marches, un couteau à beurre siffla près de l'oreille de notre héros aux cheveux de neige. Il eut le temps que de se retourner que l'homme tantôt assis à jouer avec le dit couteau était maintenant entrain de plaquer Clovis à un mur de la cale à lui chuchoté un truc à l'oreille.


-Dit donc Clovis Crystal. Cela faisait un bon moment que je te cherchais. Tu n'as pas honte de toi, tuer des hommes de maître Nox?

C'était du beau tout cela, Clovis se retrouvait maintenant dans une position des plus... inconfortable entre le présent et le passé. Le simple nom de Nox suffit à le faire rager, mais sans arme, que pouvait-il faire, il donna un coup de tête à son assaillant ce qui suffit à le faire lâcher. Le catalyseur donna ensuite une série de coup de poing au membre du voile des ténèbres avant d'entendre des cris de l'extérieur suivit d'une phrase de Galae.

-Captaine! La fillette est à l'eau!

Du coup, il ne fallut pas une seconde à Clovis pour imaginer mille et un scénario catastrophe, l'orphelin savait pertinemment que personne n'irait à l'eau pour la sauver mise à part la mère de l'enfant et peut-être la Jinmen, mais la mère serait retenue par les soldats et la Jinmen était assise loin du pont. Il fallait bien un fou pour oser plonger par ce temps ou un grand frère trop intrépide. Clovis laissa donc son palpitant combat de côté et alla sur le pont dans une simple phrase.

-Monsieur l'Astorg, Mesdames! Je dois vous laissez vous chargez de ce dangereux criminel maintenant.

Clovis se doutait que l'Astorg n'aurait rien comprit mais pour les deux autres femmes, elles avaient plutôt parlé le Cydien, l'orphelin espérait donc qu'elles empêcheraient son adversaire de nuire plus longtemps. Clovis courut donc sur le pont et fut rendu juste à temps sur le bord du navire pour pousser le jeune garçon dans les bras d'un marin et voir que le capitaine n'était plus à son poste, mais plutôt à quelques mètres derrière lui. Clovis eut cependant le temps d'enlever son trench blanc avant qu'Olio soit à côté de lui près à sauter. Le gladiateur plaça sa main sur le torse du capitaine.

-Désolé d'arrêter votre élan héroïque Capitaine, mais j'ai trop besoin de vous pour m'emmener à Cydonia en vie. Je vais donc vous montrez à quoi je sers sur un bateau!

Clovis plongea à l'eau sans un mot d'un capitaine tout souriant, il aimait les gens qui prenaient des risques en mer. L'orphelin eut du mal à se rendre à la fillette, mais il réussit. Elle hurlait toujours plus fort en se débâtant pour nager, mais il ne suffit qu'un regard brutal du sauveur d'enfant pour qu'elle s'agrippe à lui en pleurant. Le plus dur était à venir, la ramener au bateau alors que les vagues les apportaient de plus en plus loin. Nager ou se transformer en grand blanc, voilà la question. Le requin n'aurait fait que paniquer la fillette, il nagea donc.

Et oui, le destin peut être parfois si cruel, des inconnus sur un même navire, tous là pour des raisons si différant, doivent entremêler leurs vies malgré leurs différences ethniques et leurs missions respectives. Que choisiront-ils de faire, rester là à contempler le spectacle sous une tempête d'automne, tuer leur cible à l'eau, ou bien l'aider un maximum pour sauver une fillette, la balle est dans leur camps.



Hj :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kurai
Kurai
Féminin Nombre de messages : 72
Âge : 35
Race et âge : Jinmen 27 ans
Cité : Muria
Métier : Chaman et Guide

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, Maho et Survie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptySam 3 Nov - 21:52

Kurai avait fait ce qu'elle pensait être le plus judicieux pour éloigner les enfants des autres passagers. Ce sentiment que quelque chose de grave allait se produire persistait, la rendant nerveuse. C'était à peine perceptible mais un oeil entraîné aurait vu le mordillement de lèvre, les regards vifs allant de l'un à l'autres des passagers comme si elle attendait le coup d'envoi des hostilités. La chamane n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas mais sa crainte ne faisait que croître, ça approchait, elle le sentait du fond de ses tripes. Elle posait un regard inquisiteur sur Clovis lorsqu'il bougea, rejoignant les escaliers qui menaient au pont, sans doute pour rejoindre la petite famille.... La Jinmen se levait sur le champs, faisant un pas vers lui mais... Elle s'immobilisa en entendant le couteau à beurre siffler à ses oreilles. Pas possible... Et bien si, c'était l'homme au couteau et non pas l'encapuchonnée ou même l'Astorg qui allait agresser le blanc.

Il ne lui fallut qu'a tendre l'oreille pour capter que l'agresseur de Clovis le connaissait... Encore un aimant à emmerdes. Il était obligé qu'elle se retrouve sur LE bateau qui devait traverser une tempête avec LES personnes qui allaient foutre la merde. Sentant poindre la galère et le mauvais plan, elle restait encore quelques secondes dans l'ombre, juste le temps de se dissimuler pour dégager son poignet de sa manche et du bandage qui l'enserrait. D'un habile et douloureux coups de dents, la jeune femme rouvrait la plaie profonde sur sa fine articulation avec une grimace de douleur. Elle n'aimait pas utiliser le sang en public, même cachée des regards des autres, ça la rendait vulnérable... Mais elle n'avait pas le choix. Ce n'était pas dur de deviner que Clovis possédait des capacités de Catalyseur alors elle profitait de sa présence pour lancer un lien de peur sur l'homme au couteau. Désormais, il aurait peur des escaliers... Elle ne savait pas pour combien de temps grâce au pouvoir du blanc. La bagarre ne faisait que commencer mais le blanc se débarrassait rapidement de l'assaillant. C'était bien étrange qu'il lâche si facilement d'ailleurs...

Ca tombait plutôt bien qu'il le lâche d'ailleurs car elle tressaillait en entendant Galae alerter Olio. La Jinmen serrait les poings, furieuse que ces incapables en armure n'aient pu empêcher l'enfant de passer par-dessus bord. Ces abrutis allaient morfler, vraiment mais sa première priorité était d'aider l'enfant. Mais visiblement, elle n'était pas la seule vu la vitesse à laquelle Clovis les abandonnait, demandant ouvertement à ce qu'on s'occupe de son agresseur... Mais il se prenait pour qui lui encore? C'était déjà assez agaçant comme ça d'être traité comme du bétail alors se recevoir un ordre de la part d'un inconnu... Le temps qu'elle approche des escaliers, Clovis les avait déjà gravit, abandonnant l'homme au couteau déjà bien sonné sur le sol de bois, la chamane l'enjambait tout en grâce malgré le puissant roulis et avançait de quelques marches avant de lâcher sur un ton presque méprisant:

" Il ne passera pas ces marches..."

Et elle rejoignait le pont sur ces quelques mots. Ensuite, tout s’enchaînait. La pluie battante en plus des vagues qui menaçaient de les submerger à tous moments, le blanc qui sautait à l'eau, empêchant le capitaine de se prêter à l’héroïsme, les larmes de la mère... Ça restait penaud, y comprit le capitaine, tellement sidéré de voir Clovis dans cette tourmente avec la si frêle enfant... Kurai lui fourrait une épaisse corde dans les mains, fraîchement ramassée sur le pont et elle soutenait le regard un peu ahurit d'Olio.

"Allez passer cette corde autour du mat et réquisitionnez vos hommes pour la tirer lorsqu'il l'aura en main."

Elle n'attendait pas qu'il réagisse pour jeter l'autre extrémité du cordage à la mer en direction des deux futurs noyés s'ils ne faisaient rien. Malgré la pluie et le vent, la jeune femme restait de marbre, se retenant au bastingage en observant Clovis et la petite, attendant que le "héro" ne saisisse la corde pour donner l'ordre de tirer aux hommes qui s'étaient rassemblés sur le pont en plus des deux hommes en armure qui se sentaient visiblement minables d'avoir permit que la gamine ne passe à la mer. Ce n'était plus qu'une question de temps pour leur survie à tous, dans cette tempête, impossible de cesser toutes manœuvre ou le navire serait brisé par les flots mais il fallait tout tenter pour sauver l'enfant de la noyade...

Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 37
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue5/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyDim 4 Nov - 11:52

Yorg tapis dans l'ombre depuis près d'une semaine ne tenait plus en place il se rappelant le comportement du capitaine envers lui et envers son compagnon, il ne l'avait pas accepter. a cela s'ajoute son malaise dans la situation actuelle enfoui au fond d'un bateau sur l'eau et en pleine tempête, et pour couronné le tout son compagnon enfermé dans une cage misérable, le sang de Yorg brûlait littéralement, une seule chose aurais pus le calmer: un bon combat comme il les aime.

Après que la jeune femme écarta la famille de la cale pour leur propre sécurité, l'homme cacher sous son capuchon les suivit, mais soudain, un couteau fila a travers la pièces et se logea dans le mur devant cet homme, par Réflexe Yorg voulu saisir le manche de sa hache mais.... elle était dans la bureau du capitaine, l'homme se retourna alors et là Yorg vit enfin son visage: un Cydiens. Dans la cale a moins de 15mètres de lui se trouvais l'un des êtres qu'il détestait le plus au monde. Maintenant Yorg n'avait qu'une envie se battre pour évité de faire une chose qui aurais pus précipité sa cité dans une autre guerre, encore....

L'homme qui eu lancer le couteau profita de l'effet de surprise pour plaqué le cydiens contre le mur, puis il lui parla mais Yorg ne compris pas un mot, le cydien réussi a se défendre et partis sur le pont ou on pouvais entendre des cris. Le cydien s'adressa a toute l'assistance, il semblait qu'il parlait même a Yorg, mais il ne comprenait rien. A se moment une femme en kimono se dirigeat vers la porte mais échappa une chose par terre. elle disparue dans l'ouverture.

Le Lanceur de couteau se relevais péniblement, Yorg se leva alors et savait qu'il avait besoin de se calmer, il courut brièvement, attrapa L'homme par la nuque, le souleva du sol et le plaqua contre le mur. A se moment Ulthor qui avait était si calme se releva et commença a grogner.


- Pourquoi voulais tu tuer ce cydien. Demanda Yorg, tout en resserant son emprise.

Gharghhhh!!!! l'homme agonisait.

POURQUOI???? hurla t'il , Ulthor aboyait de plus en plus fort le poil dresser sur l'echine, les crocs sortis la bave au lèvres, le loup et Yorg était en parfaite symbiose.

Yorg n'était plus lui même et ressera encore son emprise, il sentait les os sous sa mains, il n'en avait que faire de cet homme, tout ce climat avait changer ce guerrier, il resserra encore une fois et senti les os se déplacer, et soudain un craquement retentit. A Se moment précis le loup se calma net, maintenant plus aucune force ne retenait le corps, Yorg le lacha lourdement, et le corps sans vie s'effrondra sur le sol. Une vie avait été prise, cela faisait bien longtemps que cela qu'il n'avait pas fait cela du moins pas depuis la guerre.

Après cela son visage redevins celui d'un homme. il éxamina la pièce et aperçu ce que la femme au kimono avait laissé tomber, un bandage, il alla le ramasser. Puis il ne sais pour quel raison mais il devait rendre ce bandage a sa propriétaire.Il sorti donc dehors et observa que tout l'équipage était paniqué sauf la femme en kimono qui donnait des directive claire, la pluie collant son kimono a sa peau et cela dévoilait toute ses forme, elle était magnifique a tel point que Yorg se senti troublé, il ne bougeait plus. A un moment un membres de l'equipage le bouscula dans la panique et la Yorg vit que tous était attiré par une des enfant qui était tomber a l'eau il observa plus attentivement et vue le Cydien dans l'eau avec l'enfant dans les bras.


Comment un Cydien prendrais des risque pour une autre personne et un Astorg resterais sur place sans rien faire. Pensa le guerrier.

A ce moment il attrapa avec les matelot la corde, ceux ci voulai la passez autour du mat mais Yorg ne l'entendait pas de cette manière, il banda ses muscle et s'appretait a tiré sur la corde pour ramener la jeune demoiselle, ainsi que le cydien
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyDim 4 Nov - 18:10

Juste après d'être retourné à ma place, la Jinmen qui était, au début, impassible à qu'est-qui ce passait, intervenu à la situation. Je fus surprise de voir la femme étrangère donner des ordres aux deux hommes en armure. Elle leurs demanda d'aller reconduire la jeune famille dans le bureau du capitaine, mais pourquoi? Je ne vois pas vraiment où est la nécessaire attention de les mettre à l'abri. Peut-être cette dame avait eu un pressentiment? Je ne sais pas et je n'était pas assez proche de la dame pour lui demander. Les deux hommes partirent avec la femme et les enfants au bureau du capitaine. Peu après, l'homme de neige se dirigea à son tour à la sortie. J'observa ses moindres mouvement quand j'entendis le couteau a beurre siffler pour se rendre à quelques centimètres de la tête de Clovis. L'homme qui était propriétaire de celui-ci plaqua celui-ci contre le mur et lui chuchota quelque chose d'incompréhensible. La seule chose que j'ai pu entendre est «Nox». Ils semblaient se connaître et de ne pas trop s'apprécier. L'homme de neige repoussa son agresseur sur le sol et nous adressa à nous:

--Monsieur l'Astorg, Mesdames! Je dois vous laissez vous chargez de ce dangereux criminel maintenant.

Ce dangereux criminel? Il est au courant qu'il en est lui-même un? Je commença a me poser diverse questions sur le mystérieux personnage qu'on m'avait engagé à tuer. Pendant que je faisait ma discrète dans mon coin, une faible odeur de sang me parvint aux narines. Était-ce l'animal qui se trouvait un peu plus loin? Non, ça m'étonnerais. Je cherchais l'origine de l'odeur quand la Jinmen évita le corps étendu de l'agresseur pour ce rendre à l'escalier et disparaître à son tour. L'odeur parti avec elle. Pourquoi elle saignait? L'agresseur essayais de se relever quand un autre homme surgit de l'ombre pour attraper celui-ci par la nuque et le souleva de terre. Il plaqua celui-ci sur le mur et le loup qui était si calme durant le voyage commença à grogner. Comme on dirait que cet homme ne m'avait pas remarqué, je fis profil bas et m'éclipsa dans l'obscurité de la pièce et observa la scène avec attention.

L'homme qui tenait fermement l'agresseur commença à lui crier après en Astorg. Il lui demandait avec fureur pourquoi il voulait tuer l'homme en blanc. L'agresseur, qui ne répondait pas à sa requête, souffrait de douleur. Je dois avouer que le spectacle me plaisait bien. Un Astorg qui protégeait un Cydien, et quoi encore? Décidément, ce voyage n'était certe un ennui. L'Astorg, fou de rage, fini par tuer l'agresseur et lâcha le corps inerte sur le sol. Le nouveau tueur ce calma avant de ramasser quelque chose sur le sol et partit rejoindre les autres sur le pont. Je sorti de l'ombre pour m'avancer au près du cadavre encore tout chaud. Je me mit à genoux à ses côtés et l'observa de plus près. Il avait décidément le cou cassé et il en était mort.
Je sortis ma dague pour la glisser doucement sur la joue de l'homme mort. Celle-ci fit une petite coupure où une goutte rouge s'en échappa.


-Quel dommage que tu sois mort... Je t'aurais bien poser quelques questions avant que tu subisses ce même sort mais fait de ma main.

Avec mon index, j'essuya la larme de sang pour ensuite la porter à ma langue. Je savoura la mince quantité de ce liquide rougeâtre.

-En effet, quel dommage.. J'adore le goût des crapules dans ton genre.


Je me releva et rangea ma dague avant d'être aperçu avec. Puisque j'étais la seule qui restait dans la cale avec le loup, ce ne m'avais guère dérangé de la sortir. Je m'empressa vers les escaliers pour enfin rejoindre les autres sur le pont. Une fois rendue sur le pont, un curieux spectacle s'adressa à moi. Clovis, le tueur fou que je devais éliminé depuis plusieurs mois, était à la mer, secourant la fillette qui avait tombé à la mer. Pour la première fois, une hésitation s'empara de mon coeur qui est pourtant fais de marbre en ce qui consiste mes cibles. Comment cet homme pouvait être le même qui a tué tant de gens sans pitié? Pourtant, il répondait effectivement au nom de Clovis Crystal, aussi connu sous le nom de «Lumière, dragon blanc de Folie». Avait-il changé? Peut-être il s'était rendue compte de l'ampleur de ses actes? Bref, ce n'était guère le moment de se questionner. Je rejoignis les autres pour aidé à remonter le «héro» et la fillette même si cette question me préoccupait au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 35
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue3/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyDim 4 Nov - 23:01

Les choix
Acte 3 de (Malheur dans la tempête)


Tout était en place, les missions abandonnées pour un court moment, rien ne pouvait plus nuire, l'homme qui avait agressé le beau Cydien était mort des mains d'un Astorg fort en colère. Le pauvre petit imbécile n'avait bien sûr pas que subi que cela, quelques secondes avant, une certaine Jinmen maîtrisant la sorcellerie de la Maho lui fit avoir peur des escaliers, mais il l'avait bien mérité aussi, avoir le cran de s'en prendre seul à un homme sous les regards d'autres personnes, quelle bêtise ce fut.

Mais comme je vous le dis depuis déjà longtemps, le destin se tue à jouer de mauvais tours au simple mortel, peu avant la mort de l'homme au couteau à beurre, tous purent attendre des cris de l'extérieur et de fil en aiguille, tous furent dehors en pleine tempête pour assister à un étrange spectacle. Ce fou de Cydien avait plongé à l'eau en dépit de tous les dangers laissant le capitaine du navire derrière lui et le reste de ses compagnons d'infortune d'ailleurs pour sauver une petite rouquine. D'ailleurs, pendant que notre héros nageait vers cette fillette, sur le navire les trois autres protagonistes ne restèrent pas les bras croisés à attendre de voir deux futurs victimes de cette mer déchainée. La Jinmen balança ses ordres avec une assurance à toute épreuve qui ne laissa pas au capitaine d'autre choix que de lui obéir pendant qu'un Astorg visible plus calme prit la corde de force au capitaine lui lassa sans un mot et retourna au gouvernail pour diriger son navire à la dérive depuis bien trop longtemps déjà.

Toujours dans la cale, une assassine finie de se plaindre de la mort d'un homme qu'elle aurait bien voulu interroger pour la suite de sa mission et sans perdre une minute, elle fit le point sur la situation extérieure, pourquoi le meurtrier sanguinaire qu'était le Dragon blanc de Folie aurait-il sauté à l'eau pour une enfant, cela n'avait aucun sens. Mais elle n'avait pas le temps de se poser des questions, elle fit ce que toutes personne possédants un coeur aurait fait, elle alla aider les autres avec la corde.

Un problème persistait tout de même, Clovis était trop loin de la corde pourvue d'un flotteur pour l'attraper maintenant et la fillette bien que légère, empêchait l'orphelin de nager correctement dans ces eaux troubles.

D'autres évènements se préparaient sur le navire. La belle au bois dormant aux cheveux bleus fini par se réveiller dans la cale lorsqu'une nouvelle vague, plus grosse que les autres, frappa la solide coque du bateau. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le cadavre au sol, une seule penser lui venait en tête, mais qu'avait fait Clovis. Pourtant, loin de se précipiter, Miel examina la cale pour voir toutes les traces de lutte. Une autre surprise l'attendit quand il tomba sur la cage au loup, depuis quand cette bête était là, peu importait, le jeune homme ne supportait pas les bêtes en cage il le fit bien savoir à l'animal vue la manière qu'il eut d'agir à la suite. Miel prit un morceau de bois en guise de levier et fit débarquer de ses gonds la porte de la cage pour ensuite reculer, espérant que l'animal ne lui ferait pas de mal. Puis, sans mouvement brusque, il décida finalement de partir vers l'escalier en pensant y rejoindre son amant.

La scène n'était pas bien plus avancer quand l'androgyne arriva sur le pont, il vit les marins paniquer, une Jinmen près du bord à regarder aux loins et un Astorg aidé d'une femme tirant sur une corde. Mais aucun Clovis. L'avaient-ils noyé pour le meurtre de l'homme dans la cale. Et non, il ne lui fallut qu'un regard au loin pour voir une tâche blanc dans cette mer d'encre auquel était cramponnée une fillette. Miel s'approcha du bord et cria de toutes ses forces.


-Clovis! Les requins ça ne te dit rien!

Le gladiateur perçut une voie au loin sans toutefois comprendre quelque chose, après tout, il était déjà occupé à survivre, enfin non, lui pouvait survivre sans problème dans l'eau, c'était plutôt la fillette qu'il s'efforçait de garder hors de l'eau. Clovis fini donc après plusieurs longues minutes de lutte contre l'océan à arriver au flotteur de la corde et à dire à la fillette de s'accrocher pile poil quand le vigile hurla.

-Remontez-les maintenant! Une vague anormale arrive.

Une fois de plus, Clovis n'entendit pas vraiment le cri, mais là vague, ça il la vit. Le plus gros de la tempête arrivait, il le savait, mais il ne pouvait faire qu'une seule chose pour le moment, protéger la petite fille de ce qui allait bientôt s'abattre sur eux.

Et oui, la fin de deux vies allaient bientôt être annoncée, le destin était cruel, il avait créé cette vague géante alors que tous avait pu, même l'espace d'un bref moment, reprendre espoir en ce sauvetage mis en oeuvre de manière si chaotique. Le capitaine se préparait à prendre les dispositions nécessaires pour sauver le maximum de vie, bien que désolé pour l'enfant et son sauveteur, deux vies n'étaient rien si cela sauvait les autres. Mais un passager ne l'entendait pas de cette manière, c'est avec la rage au ventre, qu'un jeune futur saltimbanque aux cheveux roux, fit ce qu'il n'était encore jamais parvenu à faire à cette échelle, une flamme brûla vif le soldat qui le tenait. Sa mère cria alors de réel peur, mais le petit s'en fouettait vraiment, il voulait sauver sa soeur de la noyade, un marin tenta bien de l'arrêter, mais le même sort qu'au soldat lui fit réservé, il continua à courir jusqu'au bord.

Et oui, maintenant, le destin n'avait plus rien à voir dans toute la situation, ce que voulait les dieux, les dieux avait. Néanmoins, à présent, il n'en tenait qu'à nos protagonistes de faire pencher la balance en leur faveur. Le choix était difficile, sauver les deux futurs noyés et empêcher le jeune garçon de sauter, ou bien penser à eux et se protéger de la vague géante qui arrivait sur le navire. Après tout, sans accroche, il allait tous passé par-dessus bord et dans cette tempête se noyer avec le fou et la fillette. Un cri de Miel résonna cependant à nouveau en direction des trois autres protagonistes.


-Non seulement il survivra à tout cela, mais en plus il la sauvera vraiment! Il n’a pas d’autre choix, il est l’élu de mon dieu! Il est l’élu de Folie!

HJ:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 37
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue5/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyMar 6 Nov - 13:55

Yorg tenait fermement la corde entres ses mains, il observait la mer démonter, la pluie coulais le long de ses muscles, il se demandait si vraiment il avait fait le bon choix en montant sur ce bateau. En observant le cydien a l'eau il remarqua qu'il c'était agrippé a la bouée qui lui avait été lancer,il commença alors a le tracté pour le ramener au bord.

Yorg tirait tant qu'il pouvait, malgré sa force les flots était plus fort et il se demandait bien si seul il arriverais vraiment a ramener les 2 personnes a bord. Il tourna la tête pour regarder les gens autour de lui, la femme au kimono essayai de l'aider tant qu'elle pouvais, le jeune rouquin était avec sa mère et les gardes, une autre jeune femme était arriver et t'entait d'aider avec l'équipage, puis un petit homme au cheveux bleu sorti de la cale, tant de mon présent et si peu de solution. Soudain une chose plus qu'étrange se passa le jeune rouquin, brûla net un des gardes, on pouvais lire la rage sur son visage, il se déplaça alors vers le bord du bateau, un autre homme voulu l’arrêtez mais il se carbonisa instantanément. Yorg se dit qu'il ne fallait pas y toucher, mais la il était trop occuper a résister a la corde, une seule solution s'offrait a lui: il lui fallait de l'aide. Sans relâcher la corde il cria.

- L'enfant arretez le, il ne doit pas sauter. La rage de son impuissance dans cette situation se sentait très clairement dans sa voix.

Ulthor dans sa cage avait retrouver son calme, son maitre avait tuer l'homme et était partis vers le pont, il tournais en rond dans cet espace clos. Soudain un petit homme a la chevelure bleu s'approcha, Ulthor ne pensa qu'a sa survis et se campa sur ses pattes, et commença a grogner. Mais le petit homme agit de façon bizarre et fit sauter littéralement la porte, puis s'éloigna doucement. Durant tout ce temps Ulthor était rester sur ses gardes, babines retrousser crocs apparent, une fois l'homme partis, il s'avança doucement dans l'ouverture de la porte, sentant qu'il pouvais sortir il se précipita dehors.

Yorg tirait de plus en plus fort sur la corde, le sol était détremper a cause de la pluie qui tombait sans cesse, et de l'eau de la mer qui venait noyer le pont. Soudain le pied de Yorg glissa se qui le fit immédiatement tomber, il vit alors la corde qui commença a filer, mais qui se stoppa et se tendis net, Yorg tourna la tête pour en connaitre la raison,

ULTHOR!!!! cria le guerrier du nord.Le loup était la tenant la corde dans la gueule et tirait tant qu'il pouvait

En effet le loup avait entendu son maitre, crier quand il avait demander de l'aide, et voyais son maître glisser il ne pensa qu'a lui venir en aide il couru donc et attrapa la corde.

Yorg se releva en vitesse, se déplaça a coté de son loup et attrapa la corde de plus belle.


- Ulthor rentre dans la cale c'est trop risquer ici!!!!! Déclara Yorg en tentant de repousser son compagnon

Ulthor une une réaction vive, il fit claqué sa mâchoire non loin de la mains de son maître, puis repris la corde dans sa mâchoire. Cette réaction surpris Yorg, il regarda Ulthor dans les yeux, de grand yeux gris qui exprimait toute l'affection que le loup avait pour Yorg, il compris alors que rien n'y ferais Ulthor était la et y resterais tant que Yorg ne sera pas en sécurité, ni qu'il n'aura pas fini de venir en aide. Les 2 compères m'étaient toute leur force dans la corde, celle ci qui maintenant ramenait de plus en plus le cydien et la fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyMar 6 Nov - 17:57

Décidément, cette journée était bien mouvementé. Mes mains, qui tenaient fermement la corde, commençais à s'user jusqu'au sang mais j'ignora la douleur. Les grandes vagues qui se précédaient à un rythme de plus en plus rapide n'aidaient pas les choses. J'avais complètement oublié mes gants dans mon sac et je le regretta amèrement. Le Cydien avait beaucoup de difficulté à nager avec la fillette et cela l'empêchait de récupéré la bouée, perdue au milieu des vagues qui nous éclaboussait à chaque fracas contre la coque. Un grand coup de vent me fit perde mon capuchon et souffla mes longs cheveux blancs , dévoilant la moitié manquante de mon visage. Malheureusement, même si ils me dérangeaient plus que légèrement, je n'avais pas le temps pour les attachés ou autre.

Je remarqua l'arrivé du jeune homme aux cheveux bleus quand celui-ci se rapprocha du bord pour crier quelque chose à Clovis. Avec tout ce vent, je n'entendis rien de ce qu'il ait pu bien dire. Mais là n'était pas à cela que je pensais quand je regardais cet homme. En fait, je l'avais complètement oublié lorsque j'étais dans la cale! Il aurait pu me voir! Et il se pourrait même qu'il ait avertit Clovis à mon égard il y a quelques instants! Je fis comme si rien était et continua de tenir fermement la corde. L'homme au cheveux blanc fini par réussir à rattraper la bouée de sauvetage. Il n'a pas fallu de temps avant que Galae déclare:


-Remontez-les maintenant! Une vague anormale arrive.

Je commença à tirer, accompagné de l'arstorg mais comme l'avait annoncé le vigile, une vague énorme arrivait. La mort de Clovis ne me dérangeait point, même je m'en réjouissait un peu mais, la jeune fillette rousse ne méritait pas de mourir. Le capitaine, avec logique, commença à entreprendre les manœuvres afin de sauver le plus de vie.

Je me concentra sur le repêchage des 2 rescapés quand je sentis une chaleur derrière moi. Je me retourna pour constater que l'un des hommes en armure périssait dans les flammes. Le jeune garçon se dirigea rapidement vers le bord du navire quand l'autre homme en armure l'intercepta mais reçu le même sort que son collègue. L'Astorg devant moi cria d'empêcher l'enfant de plonger à la mer. C'était bien dur d'aider un enfant qui incendiait tout sur son passage. Pendant que l'enfant courrait toujours vers le bord, l'homme au cheveux bleus cria, en faveur de Clovis:


-Non seulement il survivra à tout cela, mais en plus il la sauvera vraiment! Il n’a pas d’autre choix, il est l’élu de mon dieu! Il est l’élu de Folie!

Et puis quoi encore? Toute cette histoire commençait à me tomber royalement sur les nerfs. De plus, l'astorg devant moi trébucha sur le sol trempé et le loup qui était en cage il y a quelques minutes, finit par arrivé pour aidé son maître à tirer. Si j'avais bien compris ce que l'astorg criait, celui-ci demandait à son loup ,dénommé Ulthor, de partir se réfugié mais le loup en question resta au côté de son maître pour tirer la corde. Je profita de l'occasion pour relâcher la corde et intervenir pour le garçon aux cheveux roux. Je le poursuivi en gardant mes distances pour ne pas qu'il m'enflamme comme les deux autres. Il arrêta sa course à la rampe et se retourna une dernière fois avant de se préparer à sauter. Je m'arrêta à deux mètres de lui et lui cria en cydien;

-N'ai pas peur! Je ne te veux aucun mal! Ta soeur va s'en sortir avec cet homme! Tu n'as pas besoin de sauter! Ta soeur ne vas pas mourir! Alors écoute-moi s'il-te-plait et retourne auprès de ta mère qui s'inquiète pour toi!

Le jeune garçon me regarda avec hésitation pendant que moi j'espérais qu'il fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue10/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyMer 7 Nov - 15:33

[Juste une petite remarque - Kurai : évite de dire "asiatique", il n'y a pas d'Asie sur Azthia, ce sont des Jinmens du continent Oyashima (ton premier post)

Sinon, j'aime beaucoup ce que vous faites. Je supprimerais ce message après la correction]
Revenir en haut Aller en bas

Kurai
Kurai
Féminin Nombre de messages : 72
Âge : 35
Race et âge : Jinmen 27 ans
Cité : Muria
Métier : Chaman et Guide

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, Maho et Survie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyMer 7 Nov - 18:19




Kurai se tenait avec difficulté, n'aidant pas à la corde en raison de sa si faible force, elle aurait été une gêne plus qu'autre chose pour ceux qui la tenaient. La jeune femme restait accrochée aux bastingages de toutes ses petites forces déjà entamée par le premier maléfice lancé à partir de son sang. C'était loin d'être évident sous cette pluie battante et avec les remous de l'océan de ne pas passer par dessus bord à son tour. A ses côtés, un étrange androgyne s'était approché et "parlait" au blanc en hurlant par dessus le fracas des flots... Agacée, elle faillit l'envoyer "gentiment" paître ailleurs mais son attention fut détournée du blanc et de la fillette, derrière elle ça s'agitait fortement.

Au cri de la mère de famille, la chamane se retournait vers le pont et tiqua immédiatement sur l'enfant roux qui brûlait vif le soldat avant de réserver le même sort à un marin alors que l'homme en armure était à peine éteint par les trombes d'eau. La puissance de sa magie élémentaire était impressionnante même pour elle... Mais il n'y avait pas que la force brute pour contenir ce genre de sentiments désespéré... La ruse et l'astuce étaient d'un précieux secours, malheureusement, ce n'est pas ces qualités que choisit Nokomis pour tenter de calmer le petit rouquin.

D'une voix douce, elle tentait de l'amadouer et de le dissuader de sauter à l'eau... N'avait-elle jamais connu pareil sentiment de terreur et d'impuissance pour croire que les paroles d'une inconnue réussiraient à le convaincre? Quoique... pendant qu'il hésitait, ça lui laissait le temps d'agir.

Entre temps, un loup apparaissait sur le pont, comme sortit de nul part pour elle qui ne l'avait pas encore aperçut mais le gladiateur qui avait prit en main la corde semblait... Le connaître et s'en faire obéir, presque. Il était tombé sous la force des vagues et ordonnait au canidé de retourner dans la cale... Un claquement de dent l'informait qu'un loup restait un loup et non un chien. L'animal par ailleurs splendide semblait saisir la gravité de la situation et aidait les hommes à retenir la corde, fil de vie de la fillette et du blanc. Kurai ne pu s'empêcher d'afficher un discret sourire devant l'humanité de l'animal... Mais elle n'en oubliait pas pour autant le roux, la fillette et le blanc... Il y avait tant de choses à faire et si peu de temps alors que la capitaine semblait déjà abandonner les deux naufragés pour la survie du plus grand nombre...

C'était hors de question d'abandonner ces enfants à leurs sorts... Plus qu'agacée, elle retirait son deuxième bandage, manquant d'être balayée par une vague et profitait d'être dans le dos du garçon pour s'approcher discrètement, faisant un signe de tête à la blanche pour qu'elle continue de le distraire. Il lui fallait agir vite et bien sinon elle se ferait brûler vive par le roux. De la même manière qu'avec l'homme dans la cale, elle préparait son lien de peur en s'entaillant le poignet d'une morsure sur la plaie qui ne se refermait jamais totalement. Avec ses deux poignets ruisselants de sang, elle espérait que ça suffirait pour créer un sort suffisamment puissant et rapide... Encore quelques pas et elle le toucherait, appliquerait son sang sur lui pour créer le lien...

Une seconde plus tard, elle passait à l'action, mâchoires crispées dans l'expectative de se faire brûler. Elle priait intérieurement pour que le roux soit trop surprit pour réagir instantanément, lui laissant ces quelques secondes nécessaires pour créer un maléfice suffisamment puissant. Ça marchait, comme si le temps était suspendu, elle voyait son sort se poser et se lier au roux et les flammes entourant ses mains avant qu'elle n'ait pu totalement les retirer de son dos. Mais ça fonctionnait, l'enfant se retournait vers elle mais sans maintenir sa magie élémentaire, effrayé par son propre don, la pluie finissait de circonscrire les flammes. La Jinmen poussait un lourd soupire de soulagement et de fatigue, effrayer quelqu'un de ses propres dons était quelque chose d'extrêmement difficile et lui demandait énormément d'énergie pour maintenir la persuasion qu'elle exerçait.

L'enfant restait penaud, cherchant une réponse, quelque chose... Et elle l’enlaçait simplement de ses maigres forces pour le rassurer et le protéger des hommes qui approchaient déjà pour le mettre aux fers. Son regard était si explicite... Ils le touchaient et ils étaient morts. Désormais, ils étaient assez proche pour l'entendre sans qu'elle n'ait à hurler. Sa haine et son mépris vibraient dans sa gorge lorsqu'elle leur aboyait dessus d'une voix basse et grondante, presque sauvage lorsqu'il s'agissait d'enfants.


"Allez tirer cette foutue corde avant qu'ils n'aient plus la force de s'y agripper! Je m'occupe de lui!"

Elle ne lâchait pas le rouquin, ses mains sur lui déversant son sang pour le maintenir aussi effrayé que calme contre sa poitrine. Faisant un formidable effort, elle ne se plaignait pas de ses brûlures et restait la plus sereine possible pour ne pas briser son calme précaire, lançant simplement un regard noir aux marins, les effrayant un peu tant par son pouvoir que par sa force de caractère. Après de longues secondes d'hésitations, ils s'y mettaient enfin, venant prêter mains fortes au loup et à son maître. La vague démesurée arrivait rapidement sur eux, bien trop vite... Son angoisse refaisait surface alors qu'elle jetait un regard à l'homme et à la fillette toujours dans l'océan démonté. Un instant plus tard, elle les perdait des yeux, violemment hissés hors de l'eau par les marins et les passagers du navire, elle relevait le visage de roux contre elle et lui sourit, plaisir rare à apprécier à sa juste valeur.


"La voilà ta soeur... Elle est sauvée."

Elle le prenait par la main pour aller aider Clovis et la fillette à passer par dessus la rampe en bois, soulagée de les voir en vie. Sans se soucier des crimes du roux, Kurai se retournait vers leur mère qui approchait, encore sous le choc des actes de son fils. La Jinmen ne la trouvait pas assez rapide, certes sa fille était sauve mais la vague arrivait, les menaçant tous.

"Mais bougez-vous! Il faut que vous alliez vous mettre à l'abris!!!"

Sa voix trahissait son angoisse et son agacement alors qu'elle se relevait et posait son regard sur le blanc et les autres gens présents, cherchant de l'aide. Elle n'était même plus assez forte pour porter la petite... Sur le point de céder au désespoir et à la panique, elle lâchait dans un filet de voix éteint...

"Aidez-les..."

Elle aurait du s'inquiéter d'avoir dévoilé tant de ses pouvoirs face aux passagers et personnel du navire mais toutes ses inquiétudes se tournaient vers les enfants, eux seuls comptaient. La Maho, sa faiblesse, les crimes du garçon, tout ça n'avait aucune importance tant qu'ils ne seraient pas tous deux en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 35
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue3/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyVen 9 Nov - 13:46

Le fou aurait-il un cœur?
Acte 4 de (Malheur dans la tempête)

Le temps s'immobilisa l'espace d'un instant pour laisser apprécier la scène aux spectateurs du ciel. Vous le savez sans doute, parfois il ne suffit que tous oeuvre dans le même sens pour que tout finisse par s'arranger pour le mieux, les derniers évènements en étaientt la preuve. Oui, le scénario était belle et bien catastrophe, mais la coalition de quatre êtres tellement différant avait finalement suffit à déjouer le destin, mais comme toujours, il ne suffisait que d'un infime élément perturbateur pour venir mettre à néant tant d'effort.

Alors que le grand Cydien aux cheveux blancs était toujours à l'eau avec la fillette pendant que sur le bateau, un enfant prit de rage brulait tous ceux qui osaient l'approcher. Bientôt prêt à sauter, l'enfant fut soudainement arrêté par la voix de la femme qui l'avait pris dans ses bras plus tôt dans la cale, c'était agaçant à la fin, pourquoi personne ne le laissait aller sauver sa soeur, elle allait mourir et lui était toujours sur le bateau comme un con. Mais pendant ce temps, la sorcière de la Maho utilisa une nouvelle fois son pouvoir créent ainsi au péril de sa vie un lien de peur puissant sur le jeune rouquin qui n'hésita pas à utiliser une nouvelle fois son don. Mais avant même de pouvoir faire grand mal, la terreur s'empara de lui, il avait à présent peur des flammes qu'il créait.

Dans ses derniers effort, la Jinmen ordonna finalement aux marins d'aider l'Astorg a tirer, cela fut vite réalisé et la fillette et le grand homme en blanc furent finalement remonté sur le navire. L'enfant courut vers sa jeune soeur et il ne fallut pas deux secondes pour qu'il la prenne dans ses bras, sous insistance de la jeune Jinmen, leur mère alla les rejoindre. Malheureusement, les retrouvailles furent de courtes durées, la vague ne s'était pas arrêté pour laisser savourer le moment, au contraire, si tous les clients du bateau ne s'abritait pas tout de suite, il finirait tous à l'eau. Un seul être avait eu l'aire de le remarquer plutôt que les autres, Miel avait déjà rejoint son hamac et sans plus d'inquiétude, il se rendormit en quelques secondes.

Suite à la demande de la Jinmen, tous allèrent s'abriter mis à cette dernière, visiblement à bout de force. La petite famille rejoignirent la cale suivi des autres clients, mais pas Clovis qui était toujours sur le sol à s'amuser.


-Wow! Comment aurais-je pu imaginer que cela serait si amusant de la sauver! Cria L'orphelin visible heureux et se foutant du danger qui arrivait.

Bien entendu, il s'en foutait pour lui, mais il ne tarda pas à remarquer que la Jinmen restait elle aussi sur le pont, bien qu'il se foutait de son sort, il savait qu'il lui devait la vie de la fillette. Le gladiateur avait bien entendu dans les derniers instant qu'elle était celle qui avait pris les choses en main pour les ramener sur le bateau la fillette et lui. Clovis ne pouvait pas la laisser là, s'était une sorte d'honneur chez lui comme pour les enfants, s'il savait qu'il ne pouvait pas se débrouiller seul pour tels ou tels trucs, il se sentait redevable envers les personnes qui l'aidaient. Normalement cela s'arrêtait au fait qu'il ne tuait pas les personnes aidées, mais cette fois, la femme qui l'avait aidé allait mourir s'il ne faisait rien.

Le gladiateur blanc se releva donc et alla prendre la Jinmen dans ses bras pour la porter jusqu'à la cale. Il ne put s'empêcher de la décrire des yeux, il était un homme après tout, sous cette plus, nul n'aurait pu résister aux formes de la magnifique étrangère qu'était la Jinmen. Avant d'entrer dans la cale, Clovis ouvrit la bouche un court instant comme s'il voulait dire quelque chose, mais c'est plutôt un baiser sur le front de la femme qu'il déposa. C'était tout ce qu'il ferait pour la remercier, aucun merci n'avait jamais sorti de sa bouche après tout, même pas à un certain itinérant d'Érathia quelques jours plus tôt qui lui avait épargné bien des ennuis.

En entrant, Clovis ne prononça pas un mot, il était rassuré que les enfants aillent bien. Pourquoi les enfants étaient-ils sa seule vraie faiblesse? Néanmoins, le beau Cydien put remarquer que la fillette allait vraiment bien et dormait paisiblement sur l'épaule de son frère, donc il alla déposer la sorcière de la Maho dans un des hamacs disposés ci et là pour les clients, elle avait besoin de récupérer présent. C'est à ce moment précis où la vague frappa, quel choc, Clovis en perdit l'équilibre et tomba droit sur la Jinmen. Ce n'était pas plus mal, pour une fois dans ce voyage, il sentait que son dieu Folie était intervenu, mais que voulait-il exactement, pourquoi le choc de cette vague avait poussé Clovis dans les bras de cette femme. Cette question n'eut aucune réponse, mais Clovis décida qu'il devait vraiment la remercier, que c'était ce que voulait son dieu.


-Merci. Lança l'orphelin dans un murmure. Merci de nous avoir tous sauvés.

Clovis se releva donc après et se retourna ensuite vers les autres personnes dans la cale, la vague monstre était maintenant passé et Clovis remarqua dans un coin l'homme au couteau, mort, l'oeuvre de l'Astorg sûrement. Clovis lui fit un petit geste de la tête, cet homme-là était le premier Astorg que le gladiateur regarda sans haine, il ne restait pas moins que s'il le recroisait dans d'autre circonstance, il essaierait de le tuer... il était toujours un Cydien et l'autre un Astorg, c'était inévitable. La seul qu'il ne sembla pas remarqué était la dernière femme de la cale, oui, elle avait les cheveux trempés par la pluie, mais qu'avait-elle fait au juste, Clovis ne se posa pas vraiment la question, il remarqua bien qu'elle avait les mains blesser, signe qu'elle avait dû tirer sur la corde elle aussi. Clovis lui fit donc un petit geste de tête, comme pour l'Astorg, elle n'aurait pas droit à plus de remerciement de sa part.

C'était donc tout, le catalyseur alla s'asseoir près de la Jinmen, au pied du hamac, il voulait s'assurer que rien ne lui arrive d'ici son réveille. Le calme revint après quelques heures sur la mer et une nuit magnifique tomba, personne ne se doutait alors que d'autre évènement se préparait, le danger passé, tous pouvaient reprendre leurs activités, qu'il ne s'agisse que de reprendre des fort, d'attendre la fin du voyage ou encore même de préparer un assassinat. Les choses allaient bientôt redevenir catastrophe pour un Cydien qui avait bien trop souvent tué dans son passé et pour un jeune rouquin que les marins et un soldat peiné complotait de jeter au requin, car telle était la justice de l'océan pour avoir tué deux personnes.



Hj:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyLun 12 Nov - 16:19

Pendant que j'essayais de réconforter l'enfant le mieux que je pouvais, la Jinmen me fit un signe de continuer à le distraire. Bien sûr, je fis comme si je n'avais jamais vu la jinmen et je continuai mon rôle. Elle lui jeta un sort qui le pétrifia et elle l'enlaça doucement avant de jeter un ordre aux hommes plus loin. Je détestais jouer ce rôle de l'artiste qui ne sait rien faire d'autre que peinturer... mais je devais garder ma couverture le plus possible. Déjà que ma cicatrice à la hanche ne m'aidais pas. Mes mains, brulé par la corde, était recouverte d'un peu de mon sang. Elles me faisaient très mal je devais l'admettre, mais ne vais surtout pas chialer pour ça, j'ai déjà vécu pire. Je lâchai un petit rire niais en regardant ma cicatrice. Lorsque que je me retournai vers la corde, l'homme blanc ressortit de l'eau avec la petite fille. Le jeune garçon se précipita vers sa sœur, tout enjoué. La Jinmen le suivi de quelques secondes. Mais l'heure n'était point aux retrouvailles touchantes dignes des meilleurs romans, la tempête continuait toujours à secouer la mer.

La Jinmen essaya de prendre la petite mais elle était à bout de force. J'alla prendre la petite à sa place en lui faisant un petit signe qu'elle ne devrait pas trop s'épuiser. Avec la petite dans les bras, je couru vers la cale avec les autres, suivi de Clovis qui portais la Jinmen dans ses bras. Entrée dans la cale, je déposai la jeune fille qui retourna vers sa famille. Je me plaçai dans un coin reculé du reste du groupe. Je n'ai jamais aimé être dans la foule. Mes longs cheveux blancs étaient tout trempés. Vive les capuchons! Je regardai mes mains toutes roses et rouges. Mon état me décourageait du plus haut point. Je déteste avoir l'air faible.

Clovis arriva avec la jinmen et la déposa dans un hamac. Celui-ci lui donna un baiser sur le front comme un père qui réconfortait sa fille. Une vague frappa le bateau et l'homme aux cheveux blancs tomba directement sur la femme. «Mais quel maladroit!». Il se releva un peu gêné avant de balayer la salle du regard. Je le vis m'examiner avant de me faire un signe de tête pour me remercier. S’il s'avait qu'en fait j'aurais préféré qu'il meurt dans cette mer à la place... Ça m'aurait facilité les choses. Maintenant, je devais trouver un moyen de le tuer. Il s'assit près de la jinmen qui reposait dans le hamac.

J'attendis une heure ou deux avant que tout le monde soit endormis excepté moi et le cydien. Je le regardai quelques instants avant de me lever pour m'asseoir près de lui. Je pris une expression un peu apeuré pour jouer le jeu. Je lui dis doucement:


-Je..Je suis désolé de ne pas avoir beaucoup aidé à votre sauvetage. Je me sens un peu inutile....Je ne suis qu'une simple artiste bonne à rien..

Je le regarda dans les yeux pendant un petit moment de silence...

-Venez! Je vais vous montrez mes oeuvres que je transporte dans la pièce au fond!

Je pris le cydien aux cheveux blancs par le bras et l'emmena au fond de la cale avec moi. Arrivés devant la porte de la pièce au fond de la cale, je le fis entrée dans la pièce remplit de boites et d'équipement de navigation. Je refermai la porte silencieusement et nous enferma dans la pièce seulement éclairé par une lampe à huile accroché au plafond. Je prix un objet lourd discrètement avant de chuchoter dans l'oreille de l'homme:

-Vous verrez, j'ai peint un superbe grand dragon blanc...

Avant même qu'il puisse se retourner vers moi, je l’assommai. Ma cible se trouvait maintenant sur le sol, là, devant moi, faible. Je pris sa tête par ses cheveux avant de sortir ma dague qui était camouflé par ma jupe sur ma cuisse. Je plaçai ma lame juste devant son cou. Je regardai une dernière fois son visage paisible, inconscient. C'est à ce moment qu'une grande hésitation s'empara de moi. Cet homme n'avait rien fait de mal depuis que je l'observais et même avant. Voulait-il se racheter en agissant ainsi? Peut-être il était devenu quelqu'un de bien? Je relâchai sa tête et baissa mon arme. Quel scène pathétique que je faisais....une assassine qui refuse de faire son travail....
Revenir en haut Aller en bas

Kurai
Kurai
Féminin Nombre de messages : 72
Âge : 35
Race et âge : Jinmen 27 ans
Cité : Muria
Métier : Chaman et Guide

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, Maho et Survie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue4/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyLun 12 Nov - 23:31

La jeune femme voyait avec soulagement l'enfant prise en charge par la blanche et tout le monde rentrer hormis les marins qui manoeuvraient avec acharnement pour les garder à flots. La vague arrivait sur eux mais... au moins l'enfant était sauve. Elle attendit que tous les passagers aient regagné la cale pour se laisser tomber à genoux sur le pont, épuisée d'avoir tant utilisé la Maho mais soulagée. Et l'autre timbré de sauveur du dimanche qui s'égosillait à toute voix, criant sa joie et son amusement de s'être mit en danger... Elle secoua la tête, amusée par son comportement qui allait jusqu'à lui tirer un sourire à peine visible. Aussi fous l'un que l'autre. La chamane ne cherchait même pas à essayer de se lever, sachant pertinemment qu'elle ne ferait pas un pas avant de s'effondrer. Pas qu'elle ait pour habitude de s'épuiser ainsi très souvent mais l'utilisation de la Maho l'avait déjà poussé au bord de la mort à quelques reprises.

Proche de l'évanouissement, elle s'allongeait sur le sol trempé, écoutant le bruit des vagues heurtant le bateau, le bois craquer et se tordre, les cris des hommes... C'était presque beau, du moins, elle y trouvait une certaine beauté dramatique. Mais elle n'eut pas le loisir d'en profiter. On l'ôtait de son glacial rêve de mort et de noyade pour des bras solides et et souffle chaud contre son visage. La jinmen faisait un effort pour rouvrir les yeux et fixer, le blanc, la portant comme une jeune mariée. L'image la fit sourire intérieurement bien qu'elle garde son masque impassible. Un instant, elle crut qu'il allait parler mais elle du rêver car il ne fit que déposer un baiser presque paternel sur son front humide et salé. C'était la dernière chose qu'elle s'était attendue à recevoir de sa part, il avait semblé si...à part, dès le début qu'elle avait cru que comme elle, seuls les enfants trouveraient grâce à ses yeux. En aucun cas elle ne s'était douté qu'il ne l'aiderait même après les derniers évènements qui avaient pourtant failli être dramatiques, personnellement, elle l'aurait laissé sur le pont... Ses lèvres se pincèrent pour éviter d'afficher un sourire ironique, sans doute était-elle trop froide et indifférente.

Arrivés à la cale, Clovis approchait suffisamment des enfants pour que Kurai puisse les apercevoir et retrouver un court de pensées un peu plus sain que le précédent. Utiliser la Maho en telle quantité la poussait à exprimer les sentiments les plus sombres d'elle-même... Au moins, grâce aux enfants, elle se reprenait quelques peu et retrouva ce regard glacial et hautain lorsqu'il se posa sur les autres occupants de la cale... Tous étaient là, même le loup et le corps du mort se trouvait encore dans un coin... Heureusement qu'il lui faudrait encore quelques heures pour embaumer sinon il était certain qu'aucun d'eux n'auraient pu supporter l'odeur...

Un soupire de soulagement passait les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle retrouvait la douceur et le soutient du hamac, pourtant le voyage du pont à la cale n'avait pas été long mais il lui avait parut durer des heures, chaque détails se gravant dans sa mémoire aussi surement que l'était le visage de sa mère et de son maître. Quelque chose comme ce qui devait surement être son instinct lui disait que ce n'était pas fini mais que pouvait-elle faire de plus à part attendre le dénouement? Rien. Elle ferma les yeux pour attendre, le choc de la vague ne la surprenait même pas, la faisant simplement grimacer... Par contre, le corps de Clovis sur le sien lui fit rouvrir les yeux subitement, très surprise qu'il empiète à nouveau sur son espace vital... Elle aurait été en état, il se serait fait éjecter sans qu'elle ne cherche à comprendre. Fort heureusement, ce n'était pas le cas et il eu le temps de présenter ses remerciements auxquels Kurai répondit par un simple frisson de son corps affaiblit. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans le regard de cet homme, quelque chose d'aussi inhumain que d'émouvant...

Où avait-elle déjà vu pareil regard? La jinmen restait quelques instants sans trouver avant de tilter. Un enfant torturant un animal, elle l'avait croisé au bord d'une route pour se rendre en ville. Elle s'était même arrêtée pour le questionner, qu'avait fait l'animal pour mériter pareil traitement mais l'enfant n'avait pas su quoi répondre. Il faisait ce que son instinct et sa curiosité lui disait de faire sans penser que cela puisse être mal... C'était exactement ce qu'elle percevait dans le regard du blanc. Malgré la fatigue, elle continuait de l'observer lorsqu'il accordait des signes de têtes à l'Astorg qui avait été si efficace et à l'autre jeune femme, certes à l'apparence et au comportement un peu... mièvre mais qui cachait sans doute quelque chose de plus important qu'une bourse bien pleine mais ce n'était plus le moment de réfléchir. Son esprit s'embrumait agréablement et elle reposait sa tête contre le tissus du hamac, sombrant dans un sommeil sans rêve.
Dans un sens, heureusement que Clovis restait à ses pieds car elle aurait été bien incapable de se défendre si on l'avait attaqué ou au moindre incident, aurait-elle au moins été capable de se réveiller? C'était une autre question.


Alors que la tempête se calmait, permettant à tous les passagers de se reposer convenablement, la blanche attirait Clovis dans une pièce en retrait sous prétexte de lui montrer ses toiles. Kurai aurait été réveillée, elle aurait sans doute empêchait Clovis d'y aller, juste pour payer sa dette. Il l'avait bien sauvé après tout. Mais le blanc marchait dans la combine bancale de Nokomis... A cet instant précis, elle n'y pouvait rien mais les choses se précipitaient subitement. Profitant de l’accalmie, le soldat dont le compagnon était mort brûlé vif débarquait dans la cale en hurlant à la justice. Le gamin devait payer pour ses crimes. Avec tout ce raffut et les cris de la mère et de la soeur de l'enfant qui s'y ajoutaient, la chamane fut tirée de son sommeil comme tous les autres passagers d'ailleurs. En un regard, elle comprit la cause de ce remue ménage et ne voyant ni Clovis ni la blanche, elle grimaça. Cette histoire allait mal finir. Difficilement, elle sortait du hamac, à la limite de tomber et elle se rattrapa à l'Astorg qui l'avait déjà aidé sur le pont.

Pas gênée, juste frustrée d'être encore si faible, elle lui lança un regard entendu, elle avait besoin de lui pour mettre la petite famille hors de danger. Elle lâchait l'épaule de Yorg pour s'interposer entre le soldat et la famille. Hors de question qu'elle le laisse faire après tout ce qu'ils venaient de traverser.


"Vous avez l'intention d’exécuter un enfant en plein mer? Loin de tout juge de paix et de respect des lois de votre cité? Est-ce là le comportement d'un soldat?!"

Son ton était monté sur la fin, faisant augmenter la haine du soldat à la même mesure... Et à la fin de la tirade, elle se prit la gifle la plus mémorable de toute sa vie. Elle fut balayée comme une fétu de paille, allant durement taper dans le mur de bois contre lequel elle s'avachit après le choc. Erreur de calcul, énerver un soldat dans son état n'avait pas été une bonne idée. Passant une main sur la bosse qu'elle soupçonnait être aussi grosse qu'un oeuf de poule, elle réalisa que cette brute lui avait entaillé le crane en plus de lui mettre la joue en feu... Impossible qu'elle laisse passer cet affront et le regard noir qu'elle appuyait dans celui de l'homme qui avait osé poser la main sur elle voulait tout dire.

"Ne t'approche pas! Cet assassin doit payer!"

Elle se relevait sans un mot, aussi digne que possible, la fureur et la haine pouvant se lire dans ses yeux pâles. Son regard quittait le soldat avec un dédain et un mépris évident alors qu'elle réalisait qu'il tremblait autant de rage que de peur... La magie était quelque chose d'effrayant pour qui ne la maîtrisait pas... Et il se retrouvait face à un enfant élémentaire du Feu .Et sans le savoir à une sorcière de la Maho... Pauvre homme n'osant approcher. La jinmen se tournait sans crainte, se mettant à nouveau entre lui et la famille, elle s'accroupissait face aux enfants et les rassurait d'une voix douce, son visage s'éclairant d'un sourire.

"Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Vous voyez cette pièce au fond, nous allons y aller pendant que ce soldat discute avec ce monsieur. D'accord?"

Les enfants acquiesçait sous le regard terrorisé de leur mère mais Kurai posa sa main sur son épaule avec ce même sourire confiant et désignait Yorg d'un hochement de tête, elle avait besoin de sa force sinon tout leurs efforts n'auraient servit à rien. Semblant aussi sereine qu'il était possible de l'être dans une telle situation, la jeune femme prit la main de chacun des enfants et passa devant Yorg et son loup, ne lâchant pas l'Astorg du regard jusqu'a ce qu'elle soit passée entre lui et le soldat. Désormais ce n'était plus de son ressort... Il y avait un seul soucis... Les marins avaient eux aussi perdu un homme et elle s'étonnait de ne pas les avoir déjà descendre à leur tour. Elle ne disposait que de peu de temps pour mettre la famille hors de danger...

La jinmen poussait brutalement la porte du fond avec le peu de force qui lui restait, lui important peu qu'elle fut fermée à clefs ou non. Il fallait qu'ils passent. Le verrou cédait sous le poids qu'elle mettait dans son cou et la porte buttait violemment contre quelque chose... quelqu'un... Voilà où étaient donc passés les deux blancs...



Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Left_bar_bleue10/10[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) EmptyJeu 25 Avr - 12:44

Clovis et Yorg voguant vers d'autres terres, le RP est terminé. Merci de votre compréhension.

Désengagés : Clovis, Yorg, Kurai, Nokomis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
   [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête  (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
» [DA] Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes [Ocarenna](Terminé)
» [DH] Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de couleurs dans cet enfer blanc (spectacle Troupe) (terminé)
» [Terminé][DA ]A l'écarlate d'un nouveau jour (Privé Clovis)
» [Terminé][DA 155] Une pinte pour se rappeler du bon vieux temps? (PV Yorg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-