Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurai
Kurai
Féminin Nombre de messages : 72
Âge : 35
Race et âge : Jinmen 27 ans
Cité : Muria
Métier : Chaman et Guide

Feuille de personnage
Compétences: Rituel, Maho et Survie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Left_bar_bleue4/10[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Empty
MessageSujet:
[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:.
   [Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. EmptyMar 11 Déc - 22:43


.: Chapitre II: Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore :.




Kurai se demandait encore où elle fuyait ainsi, loin de Clovis? Loin de sa propre folie? Elle ne savait plus trop. Elle était perdue, désorientée et angoissée. Chaque pas la menait plus loin de la ruine où ils avaient trouvé refuge après le rude combat avec Seliand. Ce monstre l'avait plongé dans une sorte d'illusion qui ne semblait ne plus vouloir la quitter, altérant jusqu'à se perception de la réalité. L'autre ne la quittait plus, empiétant sur sa raison, la surprenant en apparaissant à chaque moment d'inattention... Sa voix n'était jamais loin, lui murmurant des horreurs, de sombres desseins, des choses auxquelles elle ne voulait pas croire.

Elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas se laisser submerger par cette illusion, tenace et envahissante. L'autre se superposait à son monde, à sa réalité comme elle ne pouvait pas l'attirer dans son illusion.


-" Où fuis-tu ? Je fais partie de toi!" Elle se riait d'elle alors que Kurai refusait de lui répondre, ça aurait été lui porter une importance qu'elle n'avait pas. L'autre n'était que le fruit de son imagination et d'une illusion, elle n'était pas réelle, pas physique.

Sans vraiment s'en rendre compte, la Jinmen se rapprochait du chemin le plus fréquemment utilisé par les voyageurs dans ces plaines. Peut être dans le besoin de voir autre chose que sa folie et Clovis qui la nourrissait de discours invraisemblables qui donnaient raison à cette chose...


-" Qui que tu compte rencontrer, s'il ne croit pas en moi, je le tuerais tu sais?"

Kurai serrait les dents, ce n'était qu'une hallucination... Les restes de l'illusion de Seliand et les séquelles de ses blessures... Rien de plus, aucune crainte à avoir. Elle disparaîtrait aussitôt qu'elle aurait retrouvé la civilisation... Voilà, ça c'était une bonne idée. Elle allait rentrer à Silmarie et retrouver Cimber et Aewen. Retrouver les bras rassurants de l'Astorg et son inimitable sourire. Sa tête à claque et ses manières de sale gosse.... Mais pour cela, il lui fallait rallier la ville à pied, quelque chose d'instinctif lui disait qu'elle en était trop loin, qu'elle laisserait sans doute sa vie sur le chemin mais elle n'avait aucune autre solution en tête. Aucune autre envie que de retrouver la présence rassurante d'Aewen.

Et si elle y parvenait et que l'autre ne disparaissait pas, elle demanderait de l'aide au médecin qui avait si bien prit soin du petit blond... Il pourrait l'aider, elle en était persuadée.


-" Oh mais c'est que tu l'aime ton grand brun?"

-" Fermes-la!"

Pour la première fois depuis qu'elle se manifestait dans la réalité, elle osait répondre à la sa folie. Elle lui répondait par un éclat de rire sauvage, ravi. Et si ce qu'elle disait était vrai? Non pas qu'elle soit amoureuse d'Aewen, elle savait que c'était faux... Un peu d'affection et de reconnaissance tout au plus... Bref, si elle s'en prenait à lui? L'autre n'était pas réelle, c'était impossible... Mais le doute parvenait à embrouiller l'esprit de la jeune femme...

-" Tu deviens enfin raisonnable? "

Kurai s'arrêtait en plein milieu du sentier à peine dessiné par les si nombreux passages des caravanes de marchandises. L'autre en profitait pour se glisser devant ses yeux, le sourire aux lèvres et caressait sa joue de sa main squelettique. L'autre, c'était elle. Une partie d'elle. La plus sombre, sa colère, ses angoisses, sa haine, la Maho...

L'un de ses serpents se glissait autour d'elles, les rapprochant encore un peu plus si c'était possible. Elle ne sentait aucun souffle sur son visage, même les paroles de l'autre ne semblaient pas passer ses lèvres mais résonnaient dans son crâne, entêtantes.


-" Tu sais que je ne te ferais aucun mal, accepte ton destin, notre destin... Folie. Tu verras, il naîtra de nous, puissante petite reine. Tu ne craindras plus jamais la mort avec moi, tu la deviendras...."

Kurai semblait se laisser aller et l'autre esquissa un nouveau sourire, tendre, aimant, alors que le gigantesque serpent les traversait toutes deux, tirant une plainte à la Jinmen. Ses mains se crispaient sur son ventre, brûlant et douloureux comme si l'on venait de la poignarder.... L'autre continuait de lui sourire, la soutenant un instant encore avant que sa main ne quitte sa joue et elle disparut. La jeune femme se laissait alors tomber à genoux, le souffle court. La douleur s'estompait bien trop vite pour que ce fut réel, elle se le confirma en observant ses mains, tremblantes mais vides de toutes traces de sang. Un soupire de soulagement passait ses lèvres et elle essuya la sueur perlant à son front en se redressant, encore un peu sous le choc, les yeux écarquillés, pupilles dilatées.

Elle s'attendait à la voir revenir d'un instant à l'autre mais en posant son regard sur l'horizon c'est une silhouette bien humaine et bien réelle qu'elle vit s'approcher... Avec un peu de chance... C'était cette présence qui l'avait fait fuir et ça signifiait qu'elle ne se trompait pas. L'autre n'était pas réelle!


-" Tu vas disparaître, crois-moi! Je ne te laisserais pas me rendre folle!"

-" Mais tu l'es déjà!"

S'ensuivait un rire qu'elle détestait et qu'elle commençait à connaître par coeur à force de l'entendre heurter son esprit mais elle ne changeait pas d'idée. Il fallait qu'elle se tire de ce cauchemar!

Une bouffée de courage et s'espoir gonfla son coeur et elle se hâta à la rencontre de ce voyageur, priant pour que ce ne soit pas un tour de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Left_bar_bleue10/10[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:.
   [Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:. EmptyJeu 25 Avr - 12:42

Clovis voguant vers d'autres terres, le RP est terminé. Merci de votre compréhension.

Désengagés : Clovis, Kurai
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][DA PV Clavim] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre II:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][DA - PV Seliand et Clovis] Et la Folie s’abattra sur le Monde... .:Chapitre I:.
» [Terminé] [DE Flashback 155]] Le monde est-il donc si petit? [PV Livena]
» [Terminé][155][DA] Le monde est-il trop grand pour une seule Princesse ? (Mission Ayane)
» [DH] Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de couleurs dans cet enfer blanc (spectacle Troupe) (terminé)
» Clavim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-