Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Armadeon Kepler, le voleur moraliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Armadeon Kepler
Armadeon Kepler
Nombre de messages : 1
Race et âge : Almer, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin, Combat à mains nues, Survie
Compétences bonus:
Réputation :
Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Left_bar_bleue1/1Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty_bar_bleue  (1/1)

Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty
MessageSujet:
Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
   Armadeon Kepler, le voleur moraliste. EmptyVen 21 Déc - 13:26

Bien le bonjour !


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Kepler
Prénom : Armadeon
Âge : 17 ans
Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Voleur10
Race : Almer
Langues: Cydien
Cité d'appartenance: Cydonia
Métier: Voleur
Main dominante: Gaucher



Possessions
Monture ou engin : Non
Arme: Des shurikens à trois branches et des bâtons trouvés sur les routes.
Armure: Pas d'armure, juste des habits sombres, discrétion oblige.
Roleplay
Compétences: Larcin, combat à main nues, survie.
Compétence bonus (si offerte par le métier): Aucune.
Faiblesses: marchandage, manipulation des mots, tout ce qui concerne les artifices linguistiques et le mensonge en général.
But du personnage: Rétablir la vraie égalité entre tous et faire payer les puissants.

Description physique

Si il y a une chose qu'on remarque chez lui, c'est sa petite taille d'environ un mètre soixante. Lorsqu'il exerce son métier honorable de bandit, il porte des habits noirs avec une capuche qui mystérieusement, empêche à quiconque de voir son faciès. Ce mystère s'explique par le fait qu'il porte toujours une cagoule noire sous son visage, donnant l'illusion à ses adversaires d'un esprit sans visage, une sorte d'incarnation vivante de la mort ou, comme lui-même préfèrerait qu'on le dise, de la vraie Justice. Visage qui, si ses victimes pouvaient le deviner, ravirait sans doute quelques femmes : fin, brun aux yeux marrons, avec un regard déterminé et un sourire ravageur, si toutefois sourire il y a.
Au quotidien il porte des habits des plus simples, de prolétaire, détestant « troquer le confortable pour du socialement acceptable » comme il le dit.
Mais sous cette apparence frêle et discrète se cache aussi un homme fort physiquement. Il pèse soixante-trois kilos de muscle acquis à force de dur labeur et possède une souplesse peu commune, tout ceci lui donnant une maîtrise parfaite de son propre corps et une vivacité sans pareille. Il porte toujours avec lui quelques shurikens et un bâton trouvé dans la forêt.



Caractère, qualité et défauts:

Armadeon est d'habitude calme et détendu. Intelligent, perfectionniste et obstiné, il s'applique constamment et ardemment à réaliser les tâches qui lui semblent les plus justes et dignes. Il a un sens de l'honneur très développé, considérant que l'honneur n'est pas juste de l'égo poussant les gens à s’entre-tuer, mais plutôt le fait de se donner un code et des principes de vie à respecter. Le jeune Almer est ainsi digne de confiance, particulièrement peu corruptible, et respectueux envers tous.
Mais ses nombreuses qualités humaines se perdent étonnamment dès lors qu'il enfile son costume de bandit. N'ayant pas d'autre gagne-pain, il vole pour vivre, mais pas seulement. Armadeon éprouve une haine viscérale pour tous les gens de la haute société, les riches, les "possesseurs" comme il dit. Ainsi, il choisit minutieusement ses cibles et ne se contente pas de subtiliser furtivement leurs objets : il fait souffrir ses victimes ; les interceptant en leur lançant un ou deux shurikens, il les attaque ensuite à mains nues avant de les voler. Puis, il garde uniquement les objets qui sont nécessaires à sa survie (nourriture, boussole, etc) et jette tout le reste aux oubliettes.
Le petit Almer mène donc une double vie : respectable et poli à souhait au quotidien, il se transforme en véritable bourreau une fois sa capuche enfilée. Mais, lorsque les gens lui demandent son métier, curieux de savoir pourquoi il n'en exerce aucun au quotidien, celui répond simplement qu'il est un vagabond : Armadeon Kepler change en effet beaucoup de domicile. S'il apprécie Cydonia et son merveilleux port, il ne peut se permettre d'y rester constamment.



Biographie:
Si l'on voulait résumer l'histoire d'Armadeon en un mot on choisirait "Fuite". Il est fils d'un père et d'un mère Almers qui durent déguerpir de Ptot Tah en 134 (refusant de prendre part à l'invasion de Tamawa) afin d'éviter d'être accusés de traitres et tués.

Eté 138 : Dervin Kepler et Nahidia Kepler donnèrent naissance à Armadeon quatre ans plus tard en l'an 138, dans une prairie à l'écart des civilisations. A cause du nouveau venu, la famille dû retourner à la ville, il furent ainsi accepté dans la cité cydienne, ou Armadeon grandit paisiblement jusqu'à l'age de quatre ans.

Automne 142 : Alors que la famine et la pandémie décimèrent peu à peu Cydonia comme toutes les autres cités, le banditisme explosa à l'intérieur de la ville. Un soir d'automne 142, alors que la famille Kepler était paisiblement installée sur la terrasse de leur maison, un groupe à l'allure pour le moins inamicale vint à eux. Le jeune Almer n'a plus aucun souvenir de la scène, excepté une image très précise des deux hommes plantant leurs couteau dans le cœur de chacun de ses parents, les visages déterminés et, il faut le dire, satisfaits. C'est ainsi que moururent les parents d'Armadeon. Après cela, le groupe emmena le tout jeune Armadeon et prit la fuite hors de Cydonia, avec des sacs remplis d'objets de leurs (semble-t-il) nombreuses victimes.

142 – 152 : L'enfant grandit jusqu'à l'age de 14 ans en compagnie des assassins de ses parents, qui, on ne sait pourquoi, gardèrent l'enfant de ses victimes et l'élevèrent. Le groupe était composé de quatre hommes qui s'étaient juré fidélité et de combattre la richesse. Ils lui enseignèrent des méthodes de survie, l'art de subtiliser des objets en toute discrétion, et enfin, l'art du combat rapproché. Pendant toute cette époque, Armadeon était persuadé d'avoir été recueilli par eux, car c'est ce qu'ils lui dirent.

Printemps 152 : Mais un jour de printemps 152 changea sa vie. Armadeon découvre dans la maison de ses « éducateurs » une salle remplie de trésors en tous genres, récompenses du travail de voleur de toute l'équipe. Ainsi arrive le déclic : depuis toutes ses années, ses pères, qui prétendaient combattre la richesse et l'inégalité, étaient en fait plus avides que les riches eux-mêmes.
Armadeon, découvrant la supercherie, décide d'en parler au groupe. La situation dégénère, s'en suit une série de reproches successives et de plus ou moins violentes insultes. Alors Robin, chef du clan, emporté par les émotions, révèle dans un élan de colère la vérité : lui et les autres ont tué ses parents devant lui alors qu'il avait quatre ans. Ni une ni deux, le tout jeune Almer, fou de rage, saisit deux couteaux, les lance sur Robin et Trevor qui meurent peu de temps après. Il réussit à s'enfuir de la maison du clan de justesse, bien que poursuivi par les autres membres.

Commence alors une course contre la mort. Après sa fuite, Armadeon se retrouve avec rien d'autre que ses habits et son cerveau. Pour survivre, il commence en volant quelques biens de première nécessité. Rapidement, il s'habitue à ce nouveau mode de vie.
Enfin, en repensant au drame survenu, Armadeon décide où mener sa vie : désormais, il combattra réellement l'injustice, pas comme ses pères le firent en gardant les butins pour eux, mais en punissant les riches et les méchants. Il ne s'attaquera jamais aux plus démunis, ni même aux familles ou aux personnes fragiles. Non, juste aux plus cupides et aux plus superficiels. A ceux les plus dénués de morale et d'honneur. Ils combattra les agresseurs des victimes fragiles. Ce ne sera ni plus ni moins qu'une application de la loi du Talion.
Par la suite, Armadeon continuera sa quête. Il réussira à subtiliser à un groupe Jinmen un sac de shurikens desquels il se sert maintenant constamment. Aujourd'hui il erre entre différentes cités et la province, appliqué dans sa quête qu'il juge la plus morale de toutes.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Jérémy
Âge (facultatif): 16
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui mais, [Validé by Eléa ^^] !
Comment avez-vous connu le forum? A force de recherche pour trouver un RPG sympa.
Idées, remarques ou suggestions? Pas encore …Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Left_bar_bleue10/10Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty
MessageSujet:
Re: Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
   Armadeon Kepler, le voleur moraliste. EmptyVen 21 Déc - 16:08

Bonsoir et bienvenue =)

> Il faudrait signer le règlement.
> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus) ^^

Renseignements généraux
> Ton personnage ayant 17 ans, tu ne peux pas être voleur, tu es forcément apprenti voleur !

Possessions
> Tu ne peux avoir qu'une seule arme à l'inscription, si tu souhaites en posséder plusieurs, tu peux dire que les autres sont inutilisables et une fois validé, il te suffira de faire un RP seul ou avec un membre dont le personnage est forgeron pour les faire réparer et / ou en acheter. Le Staff validera le RP et le tour sera joué Wink

Biographie
> Ceci n'est qu'une simple précision mais attention, la discrétion étant une compétence, il faudra veiller à l'utiliser avec parcimonie tant que tu n'auras pas cette dernière !

Si tu ères de cité en cité, pourquoi ne pas choisir Erathia comme cité d'appartenance ? Elle te permettrait d'être protégée (entre ses murs, si tu te tiens tranquille, personne ne peut rien contre toi, ni même t'arrêter) ?

Vali valou, quand tu auras corrigé ces quelques détails, dis le nous à la suite de ce message Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Left_bar_bleue10/10Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty
MessageSujet:
Re: Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
   Armadeon Kepler, le voleur moraliste. EmptyLun 14 Jan - 3:24

Bonjour !

Le règlement du forum précise que la fiche de présentation doit être terminée maximum deux semaines après sa mise en ligne aussi, si ta fiche n'est pas terminée d'ici mercredi, elle sera mise en corbeille. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Left_bar_bleue10/10Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty
MessageSujet:
Re: Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
   Armadeon Kepler, le voleur moraliste. EmptySam 19 Jan - 3:20

Mise en corbeille de la fiche. Si tu souhaites qu'elle soit remise en ligne, merci de m'envoyer un MP Wink

Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty
MessageSujet:
Re: Armadeon Kepler, le voleur moraliste.
   Armadeon Kepler, le voleur moraliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armadeon Kepler, le voleur moraliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un voleur
» Algerin ou un simple voleur
» Talen, le petit voleur [ Présentation ]
» [FA]Puis-je avoir confiance en un voleur ? (pv Ashina]
» [D-P] Petit voleur deviendra grand. [Pv Talen][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-