|
Sesthia
Nombre de messages : 593 Âge : 38 Race et âge : Elfe, 28 ans Cité : Tamawa Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs Feuille de personnageCompétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrueCompétences bonus: Illusion ||Réputation : (4/10) | |
| Sujet: [DA] Et si un animal pouvait parler ? (Solo) [Terminer] Jeu 3 Jan - 6:51 | |
| Ce furent les rayons du soleil qui décidèrent de venir la lever ce jour là. Elle dormait paisiblement depuis pas mal de temps. Aucun cauchemar à l’horizon, pas de maux de tête intempestif. Ici à Silmarie, elle avait l’impression de revivre. Elle se leva donc tranquillement et partit à la cuisine se faire un petit déjeuner. Ses narines détectèrent une douce odeur de pain chaud et de chocolat, voilà une autre raison pourquoi revenir de temps en temps chez ses parents était génial. On avait déjà fait le petit déjeuner pour vous et vous étiez seulement guider par les odeurs qui régnaient dans la cuisine. Lunielle entra doucement dans la cuisine pour ne pas effrayé sa mère et s’assit à la place qui lui avait été désigné la première fois qu’elle s’était mise à table.
« Bonjour maman. »
Sa mère se tourna doucement et lui sourit.
« Bonjour ma chérie. Alors aujourd’hui qu’est ce que vous allez faire ? Ne me dis pas que tu vas encore forger toute la journée, il faut que tu change de temps en temps. »
Lunielle sourit. Sa mère, elle avait toujours l’habitude de regarder tout ce qu’elle faisait pour ne pas qu’elle se fatigue ou pour éviter qu’elle ne se fasse mal. Oui, elle avait toujours une attention pour elle. Et elle qu’avait-elle fait pour ses parents ? Là était la question. Elle se la poserait une fois de retour à Cydonia. Elle aurait l’esprit plus tranquille et ainsi pourrait mieux réfléchir.
« Non, on ne va pas forger aujourd’hui, on va dans la forêt. »
Le visage d’Elyenna se décomposa quelque peu.
« Oh vous allez voir pour retrouver ta mémoire ? »
Sa voix était triste, elle avait entendu une conversation une fois de son père et sa mère. Même si tout deux l’encourageait vivement à retrouver sa mémoire, ils avaient peur qu’elle ne s’en aille une fois que cela serait fait.
« Non, je vais lui montrer mes différentes transformation, maintenant que je les maitrise et on va faire quelques test. Vu que je maitrise un peu mieux mon esprit, j’aimerais voir si je peux l’utiliser sous forme animale. Je n’ai pas réussit la dernière fois, mais y’avait de l’urgence, je me suis dit qu’au calme j’y arriverais peut être. »
Elle s’arrêta un instant, son père venait de descendre et de prendre sa place. Sa mère lui servit alors son petit déjeuner et Lunielle décida de mettre une chose à plat.
« Vous savez, si jamais je venais à récupéré ma mémoire, je ne m’en irais pas. Ma véritable famille c’est vous. »
Ils la regardèrent tous les deux, un énorme sourire aux lèvres. Elle était contente de les voir pour famille, oui, très contente et elle ne changerait rien à la situation, pas pour tout l’or du monde. Elle finit donc de manger tranquillement et alla se préparer, attendant son père sur le seuil de la porte. Celui-ci arriva quelque temps après et posa sa main sur l’épaule de sa fille.
« Alors prête ma grande ? »
« Moi, toujours. »
« N’oubliez pas de rentrer pour le diner. »
Et voilà, tout avait été dit, avec un petit rire nous partîmes tranquillisant Elyenna sur le faite que nous allions rentrer pour le diner. Il ne fallait pas le louper, c’était une excellente cuisinière. Ils marchèrent donc tranquillement en direction de la forêt qu’ils atteignirent après une dizaine de minute. Là, Lunielle commença les transformations pour montrer à son père. D’abord le faucon dont elle maitrisait pratiquement parfaitement le vol, elle avait toujours un peu de mal avec l’atterrissage. Ensuite la chauve-souris dont le sonar était presque maitrisé, il lui manquait l’acceptation des distances. Et ensuite le loup, la forme qu’elle aimait le plus.
Elle se mit à gambader autour de son père qui riait à perdre haleine. Elle se sentait tellement libre sous cette forme. Elle piqua un sprint jusqu'à la rivière et au moment de s’arrêta, elle glissa sur la berge et fit un saut dans l’eau. Elle sortit, le poil totalement trempé. Son père était littéralement plié de rire à côté d’elle. Elle se concentra alors pour tenter de lui transmettre ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était en louve, mais elle n’y arrivait pas. Pourquoi donc ne pouvait-elle pas communiquer avec l’esprit. Elle se posait bien la question. Elle ressentait les émotions extérieures, cependant il lui était impossible de communiquer par télépathie. Et si… Il fallait qu’elle test quelque chose. Elle essaya de secouer son père, mais la vue de son poil dégoulinant d’eau ne fit qu’accroitre son fou rire. Vexé Luni s’ébroua à côté de lui, lorsque l’eau glacé traversa ses vêtements, il s’arrêta instantanément de rire.
« Excuse moi, mais le coup de l’eau c’était trop dur. »
Il prit la tête de la louve entre ses mains et son regard se braqua dans ceux de Lunielle. A ce moment là, elle essaya de lui parler, enfin elle lui envoya plutôt des images. Une louve courant à perte d’haleine dans les bois et se roulant dans l’herbe grasse. Un vieux loup assit non loin d’elle et faisait attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal. Un coup de langue de la louve pour montrer son respect. Son père ahurit recula d’un pas et elle se dit qu’elle avait réussit. Il regarda de nouveau la louve et pencha sa tête sur le côté comme le font les animaux quand il semble réfléchir.
« C’est toi qui m’a montré tout ça. »
Luni allait lui montré une image qui pouvait signifier oui, cependant elle ne réussit pas à l’atteindre. Elle grogna alors, Azma regarda de nouveau sa fille et reçu une nouvelle image, une louve qui approuve son père. Azma était dans le flou. La forgeronne quand à elle tenta de reprendre forme humaine pour lui expliquer, mais elle ne put le faire. Bon, avantage pouvoir maintenant communiquer sous forme d’image avec les gens. Inconvénient, seul ceux qui ont l’esprit pouvaient lui répondre télépathiquement parlant, ça ce n’était pas une nouveauté en soit finalement. Par contre cette capacité nécessitait un contact avec les yeux. Sans cela elle ne pouvait pas recevoir les informations de l’animal. Autre inconvénient, elle ne pouvait pas reprendre forme humaine de suite, a croire que cela ponctionnait un peu trop d’énergie vital pour reprendre de suite une forme humaine soit, cela ne la dérangeait pas. Cependant, il allait falloir qu’elle le dise à son père. Trouver une image.
Elle attira donc l’attention de son père et celui-ci la regarda une nouvelle fois. Il reçu de nouveau une image. Une louve ne pouvant pas reprendre forme humaine. Il commença à paniquer et Lunielle lui montra un sablier, le temps qui passe, il en fut rassuré. Elle tenta de se concentré, cette nouvelle capacité serait très efficace lorsqu’elle serait en groupe avec quelqu’un, ainsi il leur serait facile d’espionner et autre. Tout cela allait être plutôt interessant pour la suite de son aventure. Elle sortit de sa rêverie pour trouver son père debout qui semblait l’attendre. Il avait récupéré ses affaires et finalement il s’exclama.
« Et si on rentrait. Ta mère va se faire un sang d’encre sinon et pour ce qui est du repas, on pourras toujours te trouver une écuelle si tu ne reprends pas forme humaine de suite. »
Et sur ce il se mit à rire une nouvelle fois. Elle s’en fichait, elle avait toujours eu envie de pouvoir communiquer en était sous forme animale, aussi était-elle heureuse. Et rien, rien ne pourrait changer cet état d’esprit aujourd’hui.
[Désengagé] |
|