Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai) Left_bar_bleue10/10[FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai) Empty
MessageSujet:
[FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai)
   [FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai) EmptyVen 18 Jan - 14:37

Muria était la cité des femmes libres, une cité où chaque femme pouvait vivre en paix et vivre sereinement, loin du monde brutal des hommes et de leurs guerres. Mais si Muria était la cité de celles qui avaient choisi de vivre libre, toutes n'avaient pas eu la chance de pouvoir la rallier sans mal. Toutes n'avaient pas pu entreprendre le chemin vers la liberté et le bonheur. La maladie, les responsabilités, la peur, l'angoisse, la crainte de quitter ce qu'on avait connu jusque là … tout cela jouait dans la prise de décision et certaines d'entre nous n'étaient pas encore capables d'entamer le chemin vers la cité forestière. C'était le cas notamment de la mère de Kreÿsna. Si la jeune femme avait eu le courage de rejoindre les rangs des Sentinelles, ce n'était pas le cas de sa mère et de sa jeune sœur … Rongée par l'inquiétude, elle avait tenté d'entrer en contact avec elles mais ses lettres étaient demeurées sans réponses. Sa mère lui en voulait-elle ? La jeune Amazone était préoccupée et, lorsque tel était le cas, elle n'était bonne à rien. Son Capitaine l'avait reprise deux fois avant de lui demander de rentrer chez elle se calmer. Lorsqu'elle lui avait expliqué ce qu'il en était, cette dernière lui avait confié qu'elle connaissait une ritualiste vivant dans les abords de la cité et qui lui permettrait sans doutes d'apaiser sa conscience. Le cœur lourd d'appréhension, la jeune femme avait fait confiance en son amie et s'était dirigée en ce sens dans la forêt pour te rencontrer. Timidement, elle frappa à la porte de la maisonnée et, lorsque tu décidais à ouvrir, elle se présenta fébrilement :

« Je m'appelle Kreÿsna Herzva et je … il paraît que tu peux m'aider. »

Ok, c'était simple tiens comme explication, comme si tu allais deviner ce qui la préoccupait ! Kreÿsna se reprit, essaya de chercher les mots, se demandant très clairement ce qu'elle devait dire pour te convaincre ou même pour essayer de t'expliquer la situation et enfin, elle finit par se calmer et par lâcher :

« Ma mère et ma sœur n'ont pas pu me suivre jusqu'à Muria, on m'a dit que tu pourrais m'aider à entrer en contact avec elle par je ne sais quelle magie. C'est vrai ? »

Bon là forcément pour le coup, c'était plus clair ! Elle s'accrocha à l'espoir que la Capitaine n'avait pas menti et que cette étrange personne pourrait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FA] Des nouvelles à l'autre bout d'Azthia (mission Kurai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA] A l'autre bout du monde Part II (mission Joris)
» [DA] A l'autre bout du monde PART I (mission Siana) (fini)
» [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
» Dossier de Kurai
» Kurai Arashi { Finie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-