Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] | |
| |
Scarlett
Nombre de messages : 96 Âge : 28 Race et âge : Cydienne • 21 ans Cité : Cydonia Métier : Gardienne • Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'AzaelCompétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la natureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Mer 16 Jan - 13:42 | |
| La nuit se montrait plutôt calme en cette soirée d'automne, les étoiles brillaient comme si les dieux posaient leur regard sur les misérables vies que représentaient l’espèce humaine et Scarlett savourait avec nonchalance son verre de vin, confortablement installée sur un semblant de trône confectionné en l'honneur de sa régence sur la cité. Plus qu'un simple verre, elle savourait sa victoire et bien plus encore, un édit de lois avait été instauré dans la ville et elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point il était plaisant de voir des êtres inférieurs s'abaissaient à ses pieds, elle avait trop longtemps souffert du regard d'autrui pour ne pas prendre un peu de temps pour se venger dans la limite de ce que Jiven lui permettait, bon templier comme il était. Certaines de ses lois étaient d'ordre technique, telle que celles interdisant les sorties nocturnes ou encore celle ne permettant pas la libre circulation dans la cité. Mais ce n'était pas tout, la gardienne avait également organisé de offices religieuses afin de faire partager à tous son dévouement pour le dieu des morts, en outre la jeune femme installait son régime au sein du quotidien de Tamawa.
Un trône et une couronne n'apportaient malheureusement pas que des avantages, le fardeau de devoir gérer les aléas de la gestion et les problèmes rencontrés par ses troupes n'étaient pas sans faire ronchonner l'élémentaire. Elle ne pouvait pas se reposer sur de vulgaires bandits qui ne savaient qu'obéir ou survivre et à qui il était impossible de demander une certaine réflexion d'où la prise totale des responsabilités par Scarlett. Elle n'avait jamais réussi à faire confiance à qui que ce soit et la seule personne en mesure de l'épauler n'était autre que celle qui était à la tête de cette bataille : l'Ombre, qui d'ailleurs gardait un oeil sur les activités et les choix politiques de la jeune femme en grand stratège qu'elle était. En parlant de responsabilité, la jeune femme n'allait pas manquer d'être surprise par ce qui allait suivre : sa milice nouvellement constituée venait de lui rapporter une rôdeuse, que pouvait bien t'elle venir faire ici ?
Les portes s'ouvrirent en grand trompe, les gardes vinrent accompagnés d'une étrange jeune fille aux traits nuas, pourquoi s'était elle aventurée aussi prés de la cité en sachant que la redoutable Scarlett arrêtait ceux qui rôdait trop prés de ses terres ? Cette gamine était bien étrange, à moins qu'elle soit totalement larguée par l'actualité, elle n'allait pas regretter d'avoir rendu visite à la gardienne. Assise de long en large sur son trône, l'élémentaire avait adopté une drôle de dégaine mais elle s'était hâté de reprendre une posture plus majestueuse afin d'accueillir son hôte comme il le fallait.
"Bienvenue à toi sur mes terres jeune fille. Puis je te demander ce qui te mène à me rendre une si agréable visite ? En ce moment, comme tu l'auras peut constater, peu de gens viennent s'aventurer en ces terres à mon plus grand désarroi !"
Scarlett se leva d'un bond et invita sa milice à retourner sur le terrain à guetter le moindre passant, elle ne voulait pas se faire avoir comme elle avait eu précédemment le Temple, ce serait trop bête de sa part et elle ne se le pardonnerait jamais. La jeune fille qui se trouvait à ses côtés ne devait être qu'une vulgaire innocente qui avait été pris au dépourvu par la milice de Tamawa mais la cydienne voulait s'en assurer et elle voulait surtout pouvoir profiter d'un tant soit peu de compagnie digne de ce nom. |
| | | |
Heifara
Nombre de messages : 169 Âge : 35 Race et âge : Nùa de 31 ans Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor) Métier : Templière de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ EspritCompétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ InvocationRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Lun 28 Jan - 4:15 | |
| Erathia, aux environs de la mi-Tombepluie,
Maintenant qu'elle faisait le point, l'on pouvait dire que la première partie de la saison avait été animée! Depuis que l'on avait sorti Heifara de la mendicité, c'était la troisième fois qu'elle passait par Erathia : elle commençait à s'attacher à cette cité qui devenait une sorte de point de repère pour elle. Déjà elle la connaissait bien, mais en plus chacun de ses voyages avait commencé et se terminait dans cette cité : d'abord Tamawa, puis ses îles natales, Cydonia et par deux fois les terres Jinmens. Quoi qu'il en soit, elle avait perdu Kanjou depuis son dernier voyage, une course dans les montagnes menant aux terres Jinmens (il était hors de question pour Kanjou de faire un aller-retour supplémentaire dans les monts!). Elle ne s'inquiétait guère pour lui : il était assez débrouillard et il avait Soburin (en fait, c'est surtout ce dernier point qui la réconfortait!). Elle ne tarderait pas à le recroiser, probablement du coté de Cydonia. De plus, elle n'avait même plus à s'inquiéter pour son propre avenir : grâce au sinistre marchand qui l'avait exploitée, Kanjou et Lans, elle avait prit conscience qu'avec ses dons, elle n'aurait jamais du connaître la mendicité. En parcourant les rues d'Erathia désormais, Heifara avait affaire à de toutes autres réactions que par le passé : certains hommes qu'elle avait déjà croisée et qui ne lui accordait il y a quelques temps au mieux un regard dégoûté la saluaient ou lui souriaient si jamais elle croisait leur regard. L'on pouvait dire qu'elle avait totalement changée d'allure et s'était considérablement remplumée, depuis qu'elle n'était plus mendiante! Qui plus est, ceux qui avaient entendu parler de ses dons de guérisseuse et des tarifs dérisoires de la jeune femme ne manquaient pas de l'oublier, et le bouche à oreille lui bâtissait lentement mais sûrement une réputation.
Mais au final, elle n'était restée que deux ou trois jours à Erathia et parcourait déjà les routes qui devraient la mener à un petit hameau entre Cydonia et Tamawa. Un hasard du destin lui avait fait croiser le chemin d'un vieux noble Cydien nommé Halastar Delaprairie. Elle ne saurait expliquer comment elle en était arrivée là, mais après une longue conversation avec cet individu elle s'était retrouvée avec un travail dangereux mais payant très bien : fonder un groupe pour capturer un monstre aquatique qui sévissait du coté de Bourg Dalor, le village qu'elle recherchait. Une fois le monstre capturé, elle devait le ramener au vieil homme, à Cydonia! Aussi, elle se rendait actuellement à Cydonia ou elle recruterait des mercenaires et récupérerait chez le vieux de quoi transporter le monstre. Toutefois, elle avait décidée de faire un petit détour par cet hameau pour le localiser et se renseigner sur cette fameuse "bête de Bourg Dalor".
-"Qui va là?!"
Heifara fit un véritable bond, surprise par la voix qui venait soudainement de l'interpeller. Le temps qu'elle se tourne, elle avait la pointe d'une lame sous la gorge et cinq hommes à l'allure peu avenante l'entourait.
-"Je! Je juste voyageuse... Heifara! Rien avoir, pas faire de mal!"
Ce qui était vrai : alors qu'ils lui prenaient son sac et le fouillaient, ils ne purent récupérer qu'une maigre poignée de talents. Heifara n'était pas vraiment du genre à amasser des richesses, vu qu'elle ne demandait aux personnes qu'elle soignait que le strict minimum pour pouvoir vivre.
-"Cette fille est suspect', faudrait la ramener à la chef!"
Ainsi, Heifara se vit "accompagnée" par les bandits jusqu'à Tamawa. La nuit tombait alors qu'elle était guidée dans une sorte de palais qu'elle avait déjà vue par le passé : le fameux temple ou on avait soigné - du moins partiellement - son bras blessé. C'est là que résidaient maître Noctis et Ashelia. Bien sûr, la jeune Nua n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait ici, même si elle comprenait qu'il y avait quelque chose... D'anormal. Elle fut amenée dans une vaste salle ou une femme l'attendait sur une sorte de trône. Quelque chose dans l'allure de cette femme confirmait à Heifara qu'elle n'avait rien avoir avec les Templiers! Alors qu'elle congédiait les bandits (dont le nombre c'était multiplié depuis) d'un geste, elle demanda à la jeune Nua :
"Bienvenue à toi sur mes terres jeune fille. Puis je te demander ce qui te mène à me rendre une si agréable visite ? En ce moment, comme tu l'auras peut constater, peu de gens viennent s'aventurer en ces terres à mon plus grand désarroi !"
Quelque chose semblait sonner quelque peu faux dans les paroles de l'élémentaire, Heifara étant toutefois incapable de saisir la totalité de l'ironie qu'il pouvait y avoir dans les présentations de Scarlett. Ce qui était sûr, c'est qu'on lui demandait ce qu'elle faisait là. Aussi, tâcha t'elle de se présenter comme à son habitude :
-"Je m'appelle Heifara. Ja voyage et cherche un petit village entre Cydonia et ici, pour me renseigner sur monstre qui mange habitants. J'a pour travail réunir équipe pour capture bête."
Comme toujours, le Cydonien d'Heifara était approximatif. Sans la moindre arme, vêtue de sa robe blanche, de ses sandales et de son sac de voyage qui ne contenait qu'une couverture et quelques outils utiles pour exercer la médecine, Heifara ne semblait réellement pas dangereuse...
[HRP] Voilà! Désolé pour le retard ! [/HRP]
Dernière édition par Heifara le Sam 2 Fév - 12:38, édité 1 fois |
| | | |
Scarlett
Nombre de messages : 96 Âge : 28 Race et âge : Cydienne • 21 ans Cité : Cydonia Métier : Gardienne • Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'AzaelCompétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la natureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Mar 29 Jan - 15:35 | |
| Litanie, quand tu les prends, tu les enivres d'un amour presque évasé et incorruptible, elle vouait un culte pour le dieu qui avait conquis son coeur, qui pouvait lui en vouloir ? Elle avait réduit à néant de nombreuses vies, elles avait décimées des siècles de traditions mais plus encore, elle avait délogé la paix de ce monde. Mais avait-elle fauté pour autant ? Non, elle avait simplement agis comme il lui semblait, c'est à dire pour la bonne cause et la juste justice en ce monde, comment pouvait on se permettre de renié des années de culture ? L'empire d'Erathia ne devait pas être oublié mais il devrait au centre des politiques actuels, une preuve de réussite dans son ensemble malgré quelques ratés mais rien ne pouvait prétendre atteindre la perfection même si l'antique régime s'en approchait. Scarlett était nostalgique malgré sa jeunesse qui ne lui avait pas permis de connaître la vie dans l'ancien temps, elle en savait cependant assez pour se faire une idée sur le sujet et elle était déjà toute faite à ce propos, c'était l'idéal à atteindre pour redonner toute sa gloire au dieu des dieux, le gardien des morts. Elle était lasse de sa bande d'abrutis, elle voulait se retrouver enfin seule à seule avec son hôte nouvellement arrivée et c'est ainsi qu'une volée de flamme plus puissant qu'à l'accoutumé dispersa l'assemblée présente dans la vaste pièce.
"Déguerpissez tous. C'est un ordre !"
Sa voix résonna dans la vaste salle, tous obéirent dans les plus bref délais et délaissérent leur régente qui ne demandait qu'un tant soit peu d'intimité. La jeune femme aux allures de bohémiennes ne semblait pas venir d'Azthia, elle venait de bien plus loin mais la gardienne n'aurait su dire d'où, le monde était vaste après tout. Cette gamine ne semblait pas très intelligente à première vue, une indigène tout droit débarqué dont ne sais où mais une petite voix conseillait à la régente de ne pas se fier aux apparences, elles pouvaient dissimuler bien des choses. Scarlett semblait perplexe, elle n'avait vraiment rien d'intéressant et se demander bien ce qu'elle pouvait dissimuler de si intéressant. Elle s'avança auprès de la jeune fille, l'observa de long en large puis caressa ses joues d'un revers de la main avec douceur et prestance afin de s'assurer de la véracité de ce qu'elle venait de découvrir.
"Tu me sembles de bonnes qualités mais tu ne viens pas d'ici. D'où viens tu et que fais tu dans la vie ?"
La vie était cruelle, d'autant plus avec l'élémentaire mais elle lui rendait plutôt bien la chose. Néanmoins, elle se montrait plutôt clémente ce jour ci, la femme se révélait posséder le pouvoir d'améliorer la magie de ses proches. Elle le sentait, la force et la puissance montait en elle à chacun de ses pas plus prés les uns que les autres d'Heifara, la caresse ayant fini par confirmer ses hypothèses. Si l'Ombre venait à être au courant qu'un catalyseur traînait dans sa demeure, elle n'allait pas manquer de la tuer ou pire encore, de l'enfermer dans le seul but d'augmenter la puissance de ses troupes. A première vue cela aurait pu être favorable à la cydienne mais elle ne pouvait pas se laisser dispenser si facilement, le contrôle de Tamawa revenait essentiellement à à l'ancienne templière et elle ne pouvait pas laisser les choses tourner ainsi en sa défaveur sans agir.
"Suis moi, je connais un endroit bien plus agréable où nous serons tranquille pour discuter."
Elle escorta la jeune fille dans un endroit bien plus calme et surtout bien moins surveillé, la bibliothèque. Seule Scarlett avait l'habitude de s'y rendre, les autres n'avaient guère d'intérêt pour la lecture ou le savoir, ce qui pourtant se révélait être la plus grande des richesses en ce monde. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre, cela lui faisait un endroit de plus où trouver une certaine liberté et la solitude nécessaire à ses prières.
Dernière édition par Scarlett le Mer 27 Mar - 6:17, édité 1 fois |
| | | |
Heifara
Nombre de messages : 169 Âge : 35 Race et âge : Nùa de 31 ans Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor) Métier : Templière de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ EspritCompétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ InvocationRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Sam 2 Fév - 12:37 | |
| Depuis qu'elle était sortie de l'esclavage, elle avait peu à peu apprise à faire confiance au monde qui l'entoure. Bien sûr, certaines rencontres de la jeune femme avaient beaucoup contribué à cela. D'autres -surtout une- avaient aussi rappelé à Heifara que le monde n'était pas peuplé de gens pacifiques aux intentions louables. Avec Kanjou et chez les Jinmens, elle avait prit conscience de ce qu'était cette chose : la "civilisation". Un monde étrange ou chacun apporte sa pierre et contribue à faire grandir un édifice commun. Pourtant, certains cherchent à grimper sur cet édifice pour en tirer tous les avantages sans donner leur part : le marchand qui l'avait exploitée, par exemple, avait voulu vivre grâce à elle (et le pire, c'est qu'il l'avait convaincue que c'était très bien ainsi!). Quand elle mendiait, elle n'apportait rien non plus à la civilisation : d'où un rejet assez compréhensible des citoyens d'Erathia à cette époque. Mais au final, grâce à son don, elle avait trouvé une place... Et même une place de choix! Même face à la régente, Heifara ne ressentait pas le besoin de savoir ce défendre : d'une part c'était contraire aux préceptes de Vairuna, d'autre part elle savait que peu de personnes voudraient lui faire du mal.
"Déguerpissez tous. C'est un ordre !"
Elle sursauta en constatant que les soldats traînaient encore dans la pièce. Alors qu'ils sortaient, pour de bon cette fois-ci, elle observa Scarlett l'approcher. Elle la laissa l'observer et même caresser sa joue sans broncher. Heifara aimant comparer les réactions humaines et animales, elle voyait alors l'élémentaire comme un animal découvrant pour la première fois une nouvelle espèce. La question de Scarlett confirma alors ses pensées :
"Tu me sembles de bonnes qualités mais tu ne viens pas d'ici. D'où viens tu et que fais tu dans la vie ?""
Son hôte était simplement curieuse. Après tout, on lui ramène une fille mystérieuse qui rodait seule à la tombée de la nuit... De quoi inquiéter et intriguer un chef de tribu - ce qu'elle était visiblement pour Tamawa!
"Ja m'appelle Heifara. Je naître dans îles Nua-Ty, mais maintenant venir d'Erathia. Grace à Vairuna et le don transmit par ma mère, ja suis guérisseuse."
Une présentation simple, qu'elle avait abrégée car elle voyait Scarlett soucieuse et pensive pour elle ne sait quelle raison.
"Suis moi, je connais un endroit bien plus agréable où nous serons tranquille pour discuter."
Suivant l'élémentaire, elle fut surprise d'être menée dans un de ses lieux remplis de livres. Heifara n'aimait pas du tout l'odeur que dégageait ce genre d'endroits mais appréciait par contre le calme qu'il y régnait parfois. Elle aurait adoré savoir lire et écrire, elle comptait demander à Kanjou la faveur de lui apprendre un jour. A moins que Sora ne soit meilleure enseignante? Peu importe pour l'instant : après un bref examen des étagères et des ouvrages, elle reporta son attention sur son hôte. |
| | | |
Scarlett
Nombre de messages : 96 Âge : 28 Race et âge : Cydienne • 21 ans Cité : Cydonia Métier : Gardienne • Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'AzaelCompétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la natureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Mar 26 Fév - 3:19 | |
| La tranquillité presque mortelle qui régnait dans ces lieux n'était pas sans déplaire à la jeune femme, elle appréciait cette solitude pesante qui lui permettait de travailler comme elle le souhaitait sans être dérangée par qui que ce soit. C'était également l'endroit qui lui permettait le plus de discrétion dans le moindre de ses agissements, ses troupes ne connaissaient peu voir pas du tout la bibliothèque et elle pouvait s'amuser à s'enfoncer dans les recoins les plus à l'ombre de toute la pièce pour ainsi chuchoter ce qui ne devait pas être entendu, comme dans le cas présent avec cette étrange jeune fille au don de catalyseur. Nombre de ses alliés seraient tenter d'asservir la nua pour posséder une puissance destructrice ou dans une moindre mesure, faire fortune en louant ces qualités ou en la vendant mais Scarlett préférait s'abstenir de ce genre de chose et éloigner cette femme de sa conquête, c'était bien trop dangereux d'offrir à l'Ombre ce genre de don et puis cela pouvait mettre à mal le siège qu'ils entreprenaient.
"Continuons, nous ne sommes pas tout à fait là où j'aimerai que nous soyons. Les murs ont des yeux et des oreilles que je ne saurai soupçonner !"
La gardienne était au fait de certains agissement de l'Ombre et elle se doutait qu'elle préférait la faire suivre plutôt que de lui laisser libre contrôle sur Tamawa, c'était loin d'être le genre de cette femme avide de vengeance envers le Temple. Après un dédale d'étagères, les deux femmes se retrouvèrent dans une sorte de salon improvisé dont personne ne pouvait se douter de son existence au premier coup d'oeil, il était assez loin des murs et se trouvait selon toute vraisemblance au centre de la pièce, dissimulé derrière les innombrables colonnes de livres en tout genre.
"Allons donc au vif du sujet voulez-vous ! Heifera, ne seriez vous pas Catalyseur ? Si tel est le cas, vous courrez un grave danger en ces lieux, croyez en mon expérience. Je pourrai m'octroyer votre puissance mais je possède déjà celle de mon dieu et cela me suffit, cependant des personnes malavisées pourrait s'enticher de vous et de vos dons pour ses bienfaits personnels. Votre présence en ces lieux ne présage rien de bon et chaque minute qui passe laisse à vos ennemis l'opportunité de vous faire du mal."
L'élémentaire voyait dans le regard de la jeune femme une sorte de vide, comme si elle ne comprenait pas très bien ce qu'elle disait et cela allait compliquer les choses, ou pas dans un certains sens. Elle ne devait pas l'effrayer, sa présence et notamment ses dons étaient un fardeau pour la cydienne et elle devait s'en débarrasser au plus vite si elle ne voulait pas ébréché l'alliance conclu. Elle s'abaissa vers Heifara et mis un doigt sur sa bouche, comme pour signifier qu'elle ne devait pas faire de bruit et lui chuchoter ces quelques mots simples à l'oreille.
"Vous êtes en danger, faites moi confiance. Vous donnez de la puissance et des gens recherchent la puissance ici. Je vous sortirai d'ici mais sachez rester discrète. Hochez la tête si vous m'avez compris demoiselle."
C'était la première fois que Scarlett avait l'occasion de faire échapper quelqu'un d'entre ses griffes, c'était plutôt ironique dans un sens mais elle allait pouvoir déceler les défauts de sa sécurité. Ce n'était d'ailleurs pas sans l'amuser qu'elle faisait cela, c'était dans un sens nécessaire mais elle avait toujours apprécié les missions à risque et celle ci s'avérait vitale à la stabilité de son armée, seul Azael pouvait offrir la puissance et ce don tombé du ciel ne devait pas écarter le dieu des morts. |
| | | |
Heifara
Nombre de messages : 169 Âge : 35 Race et âge : Nùa de 31 ans Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor) Métier : Templière de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ EspritCompétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ InvocationRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] Mer 20 Mar - 8:59 | |
| Visiblement, le lieu d'étude et de savoir qui les entouraient était plaisant pour Scarlett. Qu'une personne à l'allure de cette élémentaire apprécie un tel lieu aurait put paraitre surprenant pour un individu normal... Mais, naturellement, cela ne suscitait pas la moindre interrogation de la part de la jeune rouquine.
"Continuons, nous ne sommes pas tout à fait là où j'aimerai que nous soyons. Les murs ont des yeux et des oreilles que je ne saurai soupçonner !"
Naturellement, l'expression utilisée par l'élémentaire n'avait pas plus de sens pour Heifara, qui prit la phrase de son interlocutrice au sens littéral du terme. Tout en la suivant, elle ne manqua donc point de chercher les murs du regard, curieuse de voir les "yeux et oreilles" évoqués. Hélas, Scarlett l'éloignait de ses fameux murs pour l'amener au centre de la pièce, dans un espace probablement installé pour consulter les ouvrages. Son hôte s'adressa alors à elle, d'un ton assez grave :
"Allons donc au vif du sujet voulez-vous ! Heifera, ne seriez vous pas Catalyseur ? Si tel est le cas, vous courrez un grave danger en ces lieux, croyez en mon expérience. Je pourrai m'octroyer votre puissance mais je possède déjà celle de mon dieu et cela me suffit, cependant des personnes malavisées pourrait s'enticher de vous et de vos dons pour ses bienfaits personnels. Votre présence en ces lieux ne présage rien de bon et chaque minute qui passe laisse à vos ennemis l'opportunité de vous faire du mal."
Heifara comprenait qu'il se tramait quelque chose de grave et qu'elle était en danger... Mais l'élémentaire c'était exprimée bien trop vite pour qu'elle ne saisisse tout. Heureusement, la mémoire de la jeune femme étant excellente, elle avait tout mémorisé pour digérer à son rythme les informations. Toutefois, alors qu'elle cogitait encore tout cela, son interlocutrice sembla comprendre et résuma en quelques mots :
"Vous êtes en danger, faites moi confiance. Vous donnez de la puissance et des gens recherchent la puissance ici. Je vous sortirai d'ici mais sachez rester discrète. Hochez la tête si vous m'avez compris demoiselle."
Elle hocha donc la tête. Danger, sortir d'ici, rester discrets... Elle tâcha de mettre de coté ses interrogations : après tout, cette femme semblait régenter tout le monde ici : pourquoi diable avait t'elle besoin de la faire sortir "discrètement"? Mais avec son Cydien boiteux, obtenir des explications serait trop long, d'autant plus s'il y avait un danger. Par chance, Heifara avait récemment apprit un nouveau tour particulièrement efficace, en matière de discrétion! Déposant sa sacoche au sol, elle commença à en retirer quelques ustensiles et objets encombrants, comme ses bandages superflus, des couvertures... Elle fit ensuite un signe à Scarlett pour signifier "un instant!". Heifara entreprit alors de se dévêtir complètement et d'enfourner sa cape et ses vêtements au fond du sac. L'élémentaire n'eut au final qu'une vingtaine de secondes pour admirer la balafre dans son dos avant que le corps d'Heifara ne commence à se couvrir de poils roux et se tasser sur lui même... Une très bref instant après le début de ce curieux phénomène, une renarde ce tenait à la place de la Nua. Sous cette forme bien plus "discrète", Heifara se glissa dans son propre sac à la place tenue auparavant par ses couvertures : en se roulant un peu sur elle même, elle parvint à s'y loger sans trop de soucis. Il ne restait plus qu'à laisser l'élémentaire rabattre la sacoche, voire glisser à l'intérieur la queue touffue qui en dépassait pour éviter d'éveiller les soupçons...
|
| | |
| Sujet: Re: [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] | |
| |
| | | | [FA] La tyrannie jusqu'au bout des doigts [Privé Heifara] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|