Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyDim 21 Avr - 6:27

Le temps s'assombrissait au dessus de toi, tu ne savais pas ce qu'il se passait, mais cette fin d'automne n'était réellement pas très belle, surtout ces derniers temps. Le temps était de plus en plus frais, les arbres perdait leur parure et bientôt l'hiver pointerait le bout de son nez et jetterait une neige d'un blanc cassé sur tout ce qui t'entourait. Ton regard se porta un instant vers ce ciel qui s'assombrissait, une vague de froid s'engouffra sous tes vêtements, t'obligeant à te mettre à l'abri. Tu avais enfin pu voir Auween, te rassuré concernant son bien être et surtout tu avais pu rencontrer son frère. Oui, tout cela te montrait combien la vie avait encore à te donner, cependant tu n'oubliais pas ce qu'elle t'avait pris aussi, tout ce qu'elle t'avais pris. Et c'est avec cette idée en tête que tu t'assoupis tranquillement.

Bong, bong

« Mais il est là, je suis certaine qu'il dort. »

Bong, bong
« Allez ouvre la porte, dépêche toi. »

Tu te réveillais en sursaut en attendant la petite voix qui essayait de traverser la porte de la chambre. Étrangement, cette chambre était différente de celle dont tu te souvenais. Elle ressemblait plus à une chambre d'enfant qu'une chambre d'auberge. Que se passait-il et qui faisait un raffut de tout les diable. Tu hésitais à ouvrir la porte qui se tenait devant toi alors que la petite voix semblait tembourriner toujours un plus, toujours plus fort.

Bong, Bong

« Laisse moi entrer s'il te plaît, tu me laisse toujours entré d'habitude. Pourquoi tu me laisse dehors ? »

Intrigué tu te décide a ouvrir tout de même cette porte, mais toujours avec de la méfiance. Tu tourne lentement la poignée, les coups ce sont arrêté depuis que tu t'es approché de la porte, comme si le fauve t'attendait derrière cette porte. Une fois la poignet tourné, tu ouvre la porte et avant de savoir ce qui t'arrive tu te retrouve plaquer au sol par une petite fille. Elle te regarde avec un grand sourire et passe ses bras autour de ton cou.

« Grand frère alors, qu'est ce que tu fais, je t'attends pour le petit déjeuner. »

Devant toi se tiens ta sœur Ferris, elle n'a alors que cinq ans et tu te demande comment cela est possible, pourtant tu ne rêve pas, tu lui tiens même la main. Ahuri, tu ne sais pas ce que tu dois faire.

Alors que vas tu faire grand frère ? Essayer de te réveiller et oublier ce qu'il se passe dans ta tête, ou bien suivre la petite en bas pour prendre un bon petit déjeuner avec elle. A toi de choisir, si tenter que tu es réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyDim 21 Avr - 18:49

Quel beau bordel. Entre les problèmes à Tamawa et le jumeau maléfique d’Auween qui semblait m’en vouloir vraiment pour des clopinettes, j’avais du mal à m’imaginer pouvoir donner un coup de main à mes anciens frères d’arme. Pourtant, même si Ewan m’avait paru plutôt hostile, il n’était pas un mauvais bougre, c’était impossible pour la simple et bonne raison qu’il était le frère de mon aimée. Il faudrait certainement du temps pour que les tensions entre l’aube et le crépuscule s’amenuisent et si j’avais le choix, je pense que je ne serais plus du crépuscule à cet instant. Auween m’avait amené à réfléchir sur mon futur, le sien, le notre. Rester un templier renégat ne nous donnerait rien d’autre que des ennuis mais comment pourrais-je convaincre Maître Jacen de mes bonnes intentions ?
Le froid de canard de Silmarie m’empêchait de réfléchir tranquillement, je filais me mettre à l’abri en restant positif. J’avais de la chance dans mon malheur, j’avais trouvé l’amour, sincère et fort mais ne pouvait m’empêcher de me remémorer la cruauté avec laquelle j’avais été privé de bien des personnes que j’aimais et estimaient au dessus de ma propre vie. Arrivé à l’auberge, je m’allongeais sur le lit en me ressassant d’innombrables souvenirs mais trouvait peu à peu l’équilibre, si bien que le sommeil vint lui-même m’arracher sournoisement au reste du monde.

********

Quelqu’un tambourinait à la porte, je me retournais machinalement pour orienter mes oreilles dans une autre direction et atténuer le bruit. Mais visiblement, je n’allais pas pourvoir dormir plus longtemps. Soudainement, je distinguais une voix, unique en son genre et pour cause, cela devait faire bien plus de dix ans que je ne l’avais entendue. Je me réveillais en sursaut, si bien que je manquais de tomber du lit. J’étais bluffé, j’étais pourtant persuadé de m’être endormi autre part que dans cette chambre, pourquoi entendais-je cette voix si familière ? Qu’est-ce qui m’arrivait, en réalité ?
Approchant en titubant à la porte, mal réveillé, j’hésitais encore un moment avant d’ouvrir la porte et finalement, j’avais simplement le droit de me faire plaquer au sol. Mais pas par n’importe qui, probablement la personne la plus improbable au monde sur le moment, en enfant de cinq ans et pas n’importe qui. Ferris, pourquoi était-elle là, pourquoi ma sœur me regardait-elle avec son grand sourire alors que cela faisait déjà plus de six ans que j’avais appris sa mort ? Je devais rêver, c’était forcément ça. Quoi qu’en fin de compte, elle était là, elle avait ses bras autour de mon cou et me parlait. Sous le choc, je lui prenais la main et je pouvais ressentir sa présence, elle avait même son collier autour du cou, complet. Je ne devais finalement pas rêver autant que je pensais.

Ferris avait ce même air insistant qu’elle avait à chaque fois qu’elle voulait me demander quelque chose, consciente que je ne pouvais presque jamais le lui refuser, je lui répondis simplement.


« - Allons-y alors. »

Me redressant le premier, je prenais ma sœur par les deux mains pour l’aider également à se relever, nous prenions alors le chemin de la salle à manger. J’étais frustré parce qui m’arrivait mais en même temps la présence de Ferris me rassurait, je me sentais vivant, tout me semblait si réel… Si réel.
Le pire allait surement venir, mais pour l’instant, je n’y prêtais pas la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyLun 22 Avr - 5:33

La petite t'emmena dans la salle à manger si semblable à celle que tu connaissais. La seule chose ici était le silence, le silence mais aussi le regard serein de la gamine qui te fit assoier sur une des chaises en face d'un grand bol de chocolat et de plein d'autre met qu'elle était toute fière de te présenté.

« C'est moi qui l'a préparé grand fère. Moi toute seule comme une grande. T'as vu comme je suis grande hein ! »

Elle te fixa avec un sourire de pur bonheur sur le visage, attendant que tu lui dise quelque chose. Elle était tellement contente de te voir que tu n'arrivais pas à réfléchir correctement. Comment réfléchir alors que le bonheur t'envahissait. Tu avais ta petite sœur en face de toi qui était libéré. Libéré du joug vengeur de tes parents qui ne voyait en elle qu'une batârde, libéré du poids qu'on lui infilgé d'être une enfant non désiré. Elle semblait heureuse et voulait te faire partager ce bonheur sans fin. Elle voulait que pour une fois toi aussi tu te sente libre.

Elle attendit donc que tu es finis toute ton assiette et quand cela fut fait, elle te proposa une ballade. Rien que toi et elle, une ballade tranquille tous les deux sans que personne ne vienne vous déranger. Tu l'as suivit, tranquillement et rapidement cette promenade se termina en bataille ranger quand elle commença à t'asperger d'eau qui venait du puit au fond du jardin. Un puit, tu n'en avais pas le souvenir pourtant, seulement tu étais trop absorbé par ton bonheur si soudain, par cette liberté qui te permettait de passer du temps avec elle sans qu'on te juge, sans qu'on te l'interdise. Vous étiez pour une fois tranquille tous les deux à profiter du beau temps qu'il faisait ce jour là.


« Je suis trop contente de pouvoir jouer avec toi grand frère. Avant, on n'avait pas envie de me laisser faire parce que je suis une ba..., bata..., j'arrive jamais à me souvenir de comment m'appelle maman. »

Elle te rejoingnit avec une petite mou et s'assit tranquillement sur l'herbe. Elle finit même par se coucher et t'invite à le faire. Elle regarde alors les nuages et se met à rire.

« Tu as vu celui là, il ressemble à un tigre et celui là, il a une tête de dragon. C'est trop marrant hein grand frère. »

Elle attends que toi aussi tu lui dise ce que tu vois dans ses nuages. Elle a envie de te faire parler, pour entendre encore ta voix, toujours plus longtemps. Pourtant comme les enfants de son âge, elle n'est pas des plus patientes. A cette âge, on a toujours besoin de bouger et on reste rarement en place et tu l'as oublié, toi qui aujourd'hui est un homme. Elle se relève rapidement sans attendre que tu l'as suive, elle se dirige une fois de plus vers le puit. Tu ne comprends pas pourquoi mais tu as une mauvaise impression. Tu n'as pas le temps de mettre le doigt sur ce qui te dérange que tu l'entends, apeuré et surtout lointaine.

« Non, laissez moi, je ne veux pas partir, laissez moi encore avec mon grand frère. Arrêtez de tout le temps me le prendre, c'est mon grand frère. »

« Les bâtardes dans ton genre n'ont rien à faire avec lui. Va t'en de notre famille, va t'en »

La seconde voix, tu l'a connais parfaitement. Et tu la déteste cordialement. Tu accours rapidement au puit, seulement la petite à déjà disparu dedans et seul te reste l'écho de sa voix qui t'appelle. En face de toi, de l'autre côté de ce puit se trouve celle que tu déteste par dessus tout, celle qui a pourrit ta vie. Tu cherche tes armes, mais tu ne les as pas, ici aucune arme n'est autorisé, alors comment te venger une bonne fois pour toute. Tu n'as pas le temps d'y penser, que ta mère part d'un rire dément et disparaît derrière un buisson.

Et maintenant jeune frère, que vas tu faire ? Tenter de retrouver ta sœur ou bien t'effondrer comme tu l'avais fait il y a de cela des années. A toi de voir, mais ici, sa vie est entre tes mains. Toi seul peut décider si ell vit ou non. Alors décide toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyLun 22 Avr - 8:29

La salle à manger était telle que dans mes souvenirs, grande et riche en couleurs. Ferris me poussait à m’asseoir sur un siège et sur la table trônais une multitude de mets et un bol de chocolat. Je souriais lorsqu’elle m’annonçait fièrement avoir tout préparé elle-même, ce que j’avais su vrai et faux à la fois, puisqu’elle avait toujours été si gentiment aidée par les employés de la maison qui l’adoraient tous. Le geste était là, la gentillesse naturelle de Ferris avait toujours été un contraste flagrant avec le caractère pourri de mes parents. J’étais heureux qu’elle soit là, heureux de retrouver sa bonne humeur malgré tout ce que je savais arrivé.

« - Heureusement que tu es là pour prendre soin de moi, je ne sais pas ce que je deviendrais sinon ! »

Un sourire et un petit bisou sur le front, chose que je n’avais pas non plus eu l’occasion de faire depuis longtemps à l’égard de ma petite sœur. Le calme et la sérénité avaient envahi la pièce, rien ne semblait pouvoir nous perturber et nous empêcher d’être heureux ici. A peine avais-je fini le repas préparé que Ferris m’encourageait déjà à aller nous promener au fond du jardin. La promenade tranquille se termina bien vite en bataille d’eau, chose peu courante d’une manière générale car je me souvenais que le peu de fois ou c’était arrivé, la sorcière des lieux avait sauté sur l’occasion pour accabler ma sœur. Mais cette fois, rien, personne n’était dans les environs et l’Esprit ne me révélait rien, de personne, même pas de ma sœur. Pour des raisons inconnues, probablement le fait que l’Esprit ne fonctionnait pas dans les rêves ou d’autres choses… Je m’en fichais, j’étais heureux de profiter d’un instant avec Ferris.

« - Je ne laisserai plus jamais Maman t’appeler par de tels noms, tu es ma sœur Ferris, et personne d’autre. »

Machinalement je la serrais dans mes bras un instant, encore une fois les vieilles habitudes avaient tendance à resurgir, chaque fois que Ferris avait du subir les affronts constant de ma mère, j’avais toujours fait cela, pour la rassurer, la protéger et pour faire comprendre à ma mère quelle garce elle était. Nous laissions passer ce moment en nous couchant dans l’herbe, admirant les nuages. Ça aussi, nous avions rarement pu le faire sans qu’il y ait des représailles. Un tigre, un dragon et des éclats de rires animaient le moment, Ferris avait une imagination débordante également, je ne voyais pas du tout un dragon dans le deuxième nuage.

« - Je vois une fleur, une frêle petite fleur qui cherche à grandir, à devenir forte… »

Elle était déjà repartie gambader non loin du puits, Je ne sais pourquoi à cet instant j’avais une sale impression qui germait dans mon esprit. Une peur me nouait l’estomac et les voix que j’entendais se lever au loin ne signifiaient rien de bon. La première, celle de Ferris était comme affolée et la deuxième me fit sursauter et m’enragèrent aussi rapidement qu’a l’accoutumée. Au pas de course je revenais au puits également et elle était là, celle à qui je devais tout le mal de mon enfance. Ferris n’est plus là mais un bref écho persiste, je n’avais plus d’armes à disposition mais attraper ma mère pour lui fendre le crane contre le rebord du puits me traverse l’esprit un instant, sauf qu’elle n’est déjà plus là non plus. Je prends alors sur moi pour courir aussi vite que possible dans la direction d’où semblait provenir la source de la réverbération, je ne savais pas ou j’allais, mais j’y allait, avec une grande vitesse et en hurlant par intermittence le nom de ma sœur. Entre me venger de ma mère et protéger ma sœur, le choix était rapide, même si tuer était terriblement soulageant dans son cas, je ne pouvais abandonner ma sœur à deux reprises, je devais la retrouver et le garder près de moi aussi longtemps que je le pourrais et cette fois, j’avais bien plus de force qu’à l’époque.

Je n’avais pas envie de la perdre une seconde fois, même pas dans un rêve, je ne pourrais le supporter. La frontière entre rêve et cauchemar était ridiculement fine, il ne tenait qu’a moi de la conserver intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyLun 22 Avr - 12:38

Tu courrais à en perdre haleine, mais tu ne savais toujours pas ou tu allais et tu avais même l'impression de ne plus savoir d'ou tu venait. La douleur de la perdre, l'envie de la retrouver, tout ça te permettait de courir et d'avancer loin, toujours plus loin pour aller la retrouver. Tu criais à tord et à travers le nom de ta sœur, mais aucun écho ne venait te répondre. Ou avait-elle bien pu disparaître. Tu n'en savait rien, mais tu voulais absolument la retrouver. Tu ne voulais pas perdre encore la chance de pouvoir rester avec elle, de passer du temps si précieux avec la seule de ta famille qui comptait à tes yeux. Tu étais tellement concentré sur ta course que tu ne voyait pratiquement plus rien devant et percuta donc la jeune fille en plein milieu de la route.

Tu t'écroule comme une masse avec le recul et elle aussi. La tête te tourne tellement le choc à été dur. Pourtant tu te remet assez vite et te relève lentement pour aller porté secours à la jeune fille. Alors qu'elle se remet debout en grognant que les gens ne faisait réellement pas attention à ce qu'il faisait, tu remarque une chose étrange. Des cheveux blonds foncé, une voix forte et sans faille, un tout petit plus petite que toi avec des oreilles pointues et qui te fixe de ses grands yeux bleux.
Ton esprit s'embrouille légèrement. Alors que tu voulais retrouver ta sœur, te voilà en face d'une autre personne, une personne que tu n'as pas plus oublié que la petite Ferris.


« Bon sang Ethiann, tu pourrais pas faire attention quand tu cours. Tu m'as pas vu ou quoi, pourtant je suis assez grande pour ça. Tu me diras j'aurais peut être du éviter d'apparaître de la sorte comme ça. »

Elle s'arrêta de parler et te regarda avec des grands yeux. Elle te regardait mais toi tu ne semblais pas l'avoir remarquer, ou alors tu étais dans un tel état de léthargie que tu n'arrivais pas à t'en défaire. Elenwë ne laissa pas passer cette occasion de te secouer un peu les puces. Elle te prit par les épaules et te secoua doucement.

« Oh Ethiann, réveille toi là. Bon sang j'ai l'impression d'être encore au jour ou tu as découvert que ta sœur était décédé. »

Elle te regarda, passant sa main devant ton visage. Aucune réaction. Elle décida donc de s'assoier et d'attendre, seulement elle n'était pas très patiente pour le coup.

« Bon quand tu veux hein, enfin tu me diras que je soit là ou pas ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. »

Vas tu la laisser dire ça ? Vas tu la laisser croire que sa présence ne te fais rien ? Elle qui t'a tout offert mérite tout de même mieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyLun 22 Avr - 18:54

Courir ne semblait mener nulle part. Pourtant je courais, aveuglément dans la direction qui me semblait la plus probable. Je ne voyais rien, pas même l’inconnue que je venais de percuter comme un idiot. Le choc fut violent et sur le coup je ne réagissais pas très rapidement, toujours sous le choc de la disparition de ma petite sœur. Néanmoins, je me précipitais pour aller aider cette inconnue finalement pas si inconnue. Si même le monde des rêves se mettait à me tourmenter, je trouvais la blague très peu étoffée et passablement cruelle.
Par tous les dieux, pourquoi après ma petite Ferris je me retrouvais en face d’Elenwë ?

Je reste alors stupéfait, non seulement parce qu’elle était bel et bien en face de moi, toujours à me taquiner ou à me réprimander pour mes idioties mais également parce que même maintenant, je me rendais compte à quel point j’avais pu oublier le peu de patience dont elle pouvait faire preuve à chaque fois que j’oubliais complètement de lui répondre.
Elle me secouait, me fixait avec ses prunelles azur et agitait sa main rapidement devant moi, je ne pouvais bouger. Elle aurait très bien pu me gifler que je n’aurai pas su réagir et pourtant je savais qu’elle m’aurait fait mal, c’est qu’elle avait de la force, mine de rien.

Et pourtant j’étais conscient de chacune de ses paroles, particulièrement celles concernant ma sœur qui sonnèrent à mes oreilles comme un coup de poignard en plein cœur.


« - Ferris… Elle… Ma sœur… Elle était là...»

La patience de ma meilleure amie arrivait à son terme, je m’en rendais compte lorsqu’elle prononçait ces dures paroles qui venaient m’enfoncer un peu plus cette même dague dans le corps. Mon regard se fixa alors dans le sien et je la prenais dans mes bras, parce que je ne voulais pas qu’on me l’arrache à nouveau, elle non plus. J’avais perdu Ferris de vue mais Elenwë elle, ne me serait pas enlevée, pas même ici, même si je devais me battre contre tous les dieux du panthéon, je m’en fichais, je la garderai près de moi, parce que sa mort avait été aussi injuste que celle de Ferris dans la réalité mais aussi parce qu’Elenwë avait toujours été forte pour me soutenir, et moi, qu’avais-je fait pour elle si ce n’est la faire souffrir ?

« - Elen’… Je suis désolé je… Ne dis pas des atrocités pareilles, je ne supporterai pas qu’il t’arrive malheur, tu es tout ce que j’ai de plus cher au monde. »

C’était vrai sans l’être, sur l’instant présent elle était toute ma vie, tout ce qui me restait de ce passé fracturé. J’avais revu Ferris, j’avais espoir de la retrouver dans ce rêve et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à Auween. Elenwë m’aimait plus que je ne l’avais jamais soupçonné et moi j’aimais Auween, l’un des vœux les plus chers aurait été de pouvoir les faire se rencontrer, je suis certain qu’elles se seraient très bien entendues, tout comme elles se seraient entendue avec Ferris et tout comme Elenwë aurait apprécié ma petite sœur à sa juste valeur, pas comme mes parents.

Mais ma question restait entière et j’avais déjà peur de la suite des événements, retrouver Ferris pour entendre le rire de ma mère et la sentir s’éloigner de moi, maintenant je retrouvais mon amie qui avait été sauvagement mutilée par un salopard que j’avais juré de retrouver, j’avais déjà une vague idée du mal qui m’attendait tandis que la fracture entre le rêve et le cauchemar me semblait inévitable, pour l’instant, je ne trouvais rien de mieux à faire que de laisser une larme couler sur ma joue tout en serrant Elenwë dans mes bras.


« - Elen’, je vais surement te paraître égoïste mais, peux-tu rester à mes côtés un moment ? Je… J’ai l’impression de me sentir horriblement mal tout en étant terriblement heureux et ça me perturbe, j’ai mal alors que je suis indemne et ça me rend malade. Mon âme se brise petit à petit et je marche vers la folie, c’est du moins l’impression que j’ai… »

Mes propos étaient probablement incohérents pour le commun des mortels mais personne ne me connaissait aussi bien qu’elle, même Auween avait encore du chemin pour interpréter la moindre de mes actions, peut être parce que cela faisait encore trop peu de temps que nous étions ensemble, Elenwë m’avait côtoyé pendant des années et elle avait appris à me consoler envers et contre tout… Au péril de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyMar 23 Avr - 6:03

Elle te regardait de ses grands yeux bleu. Tu avais enfin réagit à sa présence et elle était contente. Elle ne savait pas pour combien de temps elle serait à tes côtés, mais elle allait en profité tant et plus. Avoir une seconde chance avec toi était ce qu'elle voulait depuis longtemps et elle n'allait pas laisser passer cette chance de t'avoir un peu plus pour elle maintenant que tu savais qu'elle t'aimait. Lorsque tu la serra dans tes bras, elle te rendit cette étreinte qui lui réchauffait le cœur. Longtemps elle avait attendu que tu t’intéresse à elle et même si elle savait que ce n'était toujours qu'en tant qu'ami que la voyait, elle était on ne peut plus heureuse de pouvoir partager quelque chose avec toi de nouveau. Elle attendit donc que tu te calme un peu, elle possédait toujours ses capacités et son esprit lui disait que tu n'étais pas au bout de tes peines, te reposer un peu ne pourrait que te faire du bien.

Elle te serra un peu plus fort dans ses bras lorsqu'elle sentit tes larmes. Elle en vint même a te caresser doucement les cheveux, comme une mère l'aurait, comme une vrai mère l'aurait fait. Elle ne réagissait pas pour le moment se contentant de te calmer, mais elle avait bien comprit que quelque chose t'étais arrivé précédemment. Elle l'avait compris car elle savait très bien pourquoi elle était là, du moins pour l'instant. Elle savait qu'elle était son rôle pour le moment, le consoler, avoir un peu de temps avec lui. Alors quand il lui demanda de rester, elle ne put empêcher une larme de couler sur sa joue. Le temps qu'il leur offrait ensemble n'était pas long et ils allaient en profiter au maximum, elle le jurait.


« Bien sur que je vais rester avec toi. Pourquoi crois tu que je suis ici. T'es idiot ou quoi ? »

Elle partit dans un rire doux qui sonnait comme un baume sur ton cœur. Elle t'apaisait comme personne n'avait sur le faire et tu avais raison elle te comprenait mieux que quiconque pour le moment.

« Si ton âme se brise c'est parce que tu lutte encore de trop. »

Une petite phrase lâché comme ça sans aucune conséquence. Enfin c'est ce qu'on pouvait pensé de prime abord, cependant tu ne savais pas réellement ce qu'elle avait voulu te dire par là. Tu attendais patiemment la suite des événements. Ton cœur se calmait doucement au contact de cet elfe qui arrivait à te calmer aussi facilement Auween.

« Alors explique moi clairement ce qu'il s'est passé avec ta sœur tout à l'heure. Je pourrais peut être t'aider à la retrouver non ? »

Elle attendait que tu lui réponde. Mais tu savais que sa patience était on ne peu plus limiter et qu'il te fallait répondre vite et précisément. Elle attendait que tu parle et que tu lui explique.

Il est tant maintenant que tu lui dise ce qu'il s'était passé. Temps de laisser ton âme de côté pour continuer la suite de ton aventure n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyMer 24 Avr - 18:55

Je me demandais à l’instant depuis combien de temps je n’avais pas eu le droit à cette étreinte réconfortante de ma meilleure amie. Longtemps mais pas assez pour que je l’oublie, si tenté qu’il soit possible d’oublier les personnes qui ont le plus marqué son existence. Sa façon d’être, ses manières, ses gestes, son rire… Elenwë avait toujours eu un atout dans sa manche pour me faire retrouver le sourire ou, tout du moins, me consoler. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le destin nous avait séparés si cruellement et pourtant elle demeurait la même, même dans un rêve. Si spontanée et franche, toujours à l’écoute et toujours aussi aimante… J’en avais bien peur.
Nous avions tous les deux une conception différente de notre relation, je l’avais toujours vu et la voyait encore comme une amie, elle m’avait toujours caché son amour pour moi sauf à la fin, au moment ou son cœur, dans un dernier soupir avait décidé de laisser filer ce petit secret qu’elle avait enfermé en elle pendant toutes ces années. Elle avait souffert en silence de mon indifférence pendant des années, j’avais été idiot et je ne pourrais jamais me le faire pardonner. J’étais de toute manière toujours aussi idiot de penser que j’aurai pu être capable de changer quoi que ce soit. Mon impuissance de l’époque avait fait que je n’avais pas pu la protéger, comme je n’avais pas pu protéger Ferris avant elle. J’avais merdé, sur toute la ligne et depuis l’âge de huit ans.


« - Tu as raison, je suis surement idiot… »

Dans tous les cas, à chaque fois qu’elle prononçait cette fameuse réplique : « T’es idiot ou quoi ? » Je me rends compte avec le recul qu’elle avait eu raison à chaque fois. Une petite boutade tristement révélatrice, j’en ai bien peur. Une fois calmé, par je ne sais quel autre pouvoir qu’elle avait sur moi, tout comme Auween -probablement un talent caché des elfes…- elle me demandait calmement ce qu’il m’arrivait, légèrement chamboulé, je ne répondais pas tout de suite mais devant son air attentif teinté de surprise, je finissais par raconter ce qui m’était arrivé.

« - Je me suis réveillé dans la chambre de mon enfance, Ferris était là, elle frappait à la porte en attendant que je lui ouvre… Elle m’a emmené dans la salle à manger pour le petit déjeuner puis nous sommes allé nous promener tous les deux dans le jardin, à regarder les nuages et rigoler comme nous avions l’habitude de le faire. Etrangement, je ne ressentais pas la présence de mes parents qui avaient l’habitude de la martyriser, tout était d’un horrible calme, comme celui d’avant la tempête… Elle s’est dérobé à mon regard une fraction de seconde et a disparue, à la place il n’y avait qu’un écho et le rire dément de ma mère, j’ai couru, encore et encore en hurlant son nom, espérant la retrouver mais finalement je… Enfin tu connais la suite après ça… »

Je marque une pause, je me demandais maintenant en quoi raconter tout cela à Elenwë m’aiderait en quoi que ce soit, techniquement parlant elle n’était plus elle non plus, même si ce rêve me rendait à la fois heureux et anxieux parce que je revoyais des personnes qui m’étaient chères, la logique voulait qu’Elenwë me prenne pour un fou, elle qui n’avait jamais connu Ferris et n’avait même jamais approché de Cydonia… En réalité, avoir Elenwë en face de moi sous entendais Tamawa, Ankdor et par conséquent, le temple, les autres templiers. Mon ancienne vie, en somme. J’étais perdu mais ne le montrait pas, tout ceci devait avoir un sens, pourquoi rêverais-je de mon propre passé de manière si incohérente ? Mes souvenirs étaient clairs dans ma tête et la manière dont ils s’enchaînaient était on ne peut plus improbable après tout.

« - Elen’, s’il te plait, dit moi ce qu’il se passe… Pourquoi me parles-tu de retrouver ma sœur, alors que c’est au moment de sa mort que nous nous sommes rencontrés ? Tout cela n’a pas de sens…»
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyJeu 25 Avr - 7:19

Ta meilleure amie te regardait ne sachant quoi te dire. S'il était vrai qu'on l'avait catapulter là, elle ne savait pas pour autant tout ce qui t'attendait et elle était d'ailleurs bien loin de savoir ce qui allait t'arriver. Elle essayait de trouver ses mots pour te dire ce qu'elle ressentait, mais c'était compliqué, cependant elle fit un effort.

« Ecoute Ethiann, je ne sais pas ce qu'il va t'arriver. J'ai été parachuter et je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi après ? Pour le moment, je sais juste qu'on m'a permit de venir te voir, que tu avais besoin que je soit là. Je ne sais pas vraiment pourquoi. »

Elle se tut un instant et puis finalement reprit pour une phrase.

« Tu devrais laisser le chemin se faire, aussi douloureux soit-il, peut être en ressortira t-il quelque chose de bon tu ne crois pas ? »

Elle n'attendit pas que tu dise quelque chose. Elle s'était lever et marchait tranquillement devant toi. Il est vrai que tout n'avait pas de sens, les souvenirs et tout le reste, c'était drôlement étrange. Mais en même temps pourquoi lutter ? Tu sentais que ce n'était pas la chose à faire, tu devais suivre le court des événements à suivre. Tu n'avais pas vraiment le choix et c'était peut petre ça le plus frustrant et en même temps le plus angoissant. Maintenant que ta meilleure amie était là qu'allait-il arriver ? Allait-elle disparaître aussi ? Pour de bon ? Tu n'en savais rien, mais ton cœur lui se serré rien qu'a cette pensée. Tu avais continuer ta vie, mais quelque chose te retenait encore au passé, à ce passé, le tout était de savoir ce que s'était. Elenwë ne te laissa pas le temps de réfléchir, elle prit tes mains et te força à te lever.

« Viens, j'ai ressentis un esprit non loin de là. Tu ne le sens pas ? »

Effectivement tu n'avais rien sentit car en plus d'être privé de tes armes, tu étais aussi privé de tes capacités. Tout ce qui faisait de toi ce que tu étais t'avait été enlevé pour le moment. Les récupérer n'allait pas être de tout repos probablement, cependant pour le moment ce n'étais pas le temps de retrouver tes capacités, même si tu n'étais que la moitié de toi même sans. Il te fallait absolument suivre Elen qui était partit devant retrouver l'esprit qu'elle avait repéré. Tu lui courais donc derrière jusqu'à ce que tu arrive au puits de tout à l'heure.

Étrange non que ce puits qui était à l'autre bout se retrouve devant toi. Étrange aussi le fait qu'il n'y avait rien autour de ce puits, à part quelques buissons, mue par une peur soudaine, tu courus vers ce puits et en regardant là ou ta sœur avait disparu peu de temps auparavant, tu ne trouva rien. Il était vide, mais Elenwë était clair, un esprit était ici. Vous vous mettiez donc à la recherche de l'esprit en question et quelques minutes plus tard Elenwë t'appelait. Tu accourais à son côté et tu trouvais dans ses bras une petite fille chétive d'une dizaine d'année avec de long cheveux brun. Elle semblait endormis, peut être même inconsciente. Tu avais retrouver ta sœur certes, mais elle ne se réveillait pas.

Qu'allait donc tu faire pour qu'elle revienne à elle. Il n'y avait rien ici à part deux templiers sans arme, un puits, des buissons et une petite fille inconsciente. Il te fallait un moyen qu'elle se réveille et toi seul savait comment faire. Toi qui avait grandit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyDim 28 Avr - 5:14

C’était comme ça, logique en même temps, comment les personnes appartenant à mon passé pourraient me prédire mon avenir ? Elenwë était cependant pleinement consciente de ce qu’elle était et de là ou je me trouvais, cela devait vouloir dire que c’était mon propre esprit qui l’imaginait a cet instant, je la connaissais mieux que tout, Elle, Ferris… Il n’était pas très compliqué de m’imaginer leurs réactions et leur façon d’être, même après toutes ces années. Elenwë n’avait jamais connu Ferris mais si c’était bel et bien mon esprit qui manipulait celle qui se trouvait en face de moi alors tout devenait possible, qu’elle sache à quoi elle ressemble, sa voix, sa façon d’être était liée directement à mes souvenirs et par extension, Ferris serait alors elle aussi capable de reconnaitre ma meilleure amie alors qu’elle ne l’a jamais croisée non plus.
Tout devenait un peu plus clair mais je ne comprenais toujours pas la finalité de ce semi-cauchemar. Tandis qu’elle me sortait une phrase que je ne comprenais toujours pas, je tentais toujours de faire usage de mes aptitudes mais sans succès. Impossible de chercher avec l’Esprit s’il y avait des gens à proximité. En même temps il m’était difficile de me concentrer, j’avais peur qu’Elenwë me soit enlevée une seconde fois, tout comme je venais à l’instant de perdre Ferris. Incompréhensible et cruel, ce rêve n’était ni plus ni moins qu’une torture mentale à mes yeux. Cependant mon amie écourta une nouvelle fois ma réflexion en me forçant à me lever, décrétant qu’elle sentait quelqu’un à proximité. J’étais surpris, moi je ne sentais rien, avais-je perdu toutes mes compétences au même moment ? Ou peut être était-ce un genre de test ?
Elen’ courrait déjà en direction de l’endroit qu’elle m’indiquait, je la suivais aisément, j’avais toujours couru un peu plus vite qu’elle. Non sans surprise j’étais revenu à la case départ : Le puits au fond du jardin de la demeure familiale. Pourquoi ? Nous nous séparions, prenant garde à toujours avoir l’un dans le champ de vision de l’autre, je ne voulais pas qu’elle disparaisse elle aussi. A peine quelques minutes plus tard, Elenwë m’appelait et les surprises s’enchainaient, elle avait trouvé Ferris, je la reconnaîtrais entre milles. Assoupie ou inconsciente, je n’en avais pas la moindre idée mais je remarquais qu’elle avait vieillit d’au moins cinq ans par rapport à plus tôt. J’avais été séparé de ma sœur lorsqu’elle avait huit ans, lorsque j’ai été envoyé au temple, la voir alors âgée d’environ dix ans est comme un choc, une parcelle de mon passé que je découvrais pour la première fois. Mais il ne s’agissait là que d’un rêve et il me semblait peu logique que cette représentation de ma sœur soit si fidèle à la réalité. Néanmoins elle étai là, elles étaient toutes les deux là, deux des trois femmes les plus importantes de ma vie. Il n’aurait manqué qu’Auween pour être parfaitement heureux.

Je prenais Ferris dans mes bras, m’asseyant en tailleur en face d’Elenwë, je serrais la petite contre moi en déposant un petit bisou sur son front et en caressant sa joue avec mon index. J’avais eu l’habitude de le faire lorsque j’allais la réveiller le matin, elle y était habituée et elle avait toujours été très contente que je sois la première personne qu’elle puisse voir à son réveil. Elenwë s’asseyait à côté de moi, silencieuse. Je me décidais à parler avec Elenwë, la questionner et tenter d’approfondir mon raisonnement de plus tôt.


« - Elen’, je sais que d’ordinaire tu m’aurais encore dit que j’étais fou mais puisque toi-même tu as conscience d’avoir été envoyée ici parce que j’en avais besoin, je pense que ce rêve est animé par mes propres souvenirs et si c’est bien le cas, je suppose que tu sais tout ce que j’ai fait depuis… Ce jour. Je sais que tu n’as jamais vraiment porté les templiers crépusculaires dans ton cœur mais je sais aussi que tu sais pourquoi j’ai choisi cette voie et que tu sais également ce que j’ai prévu de faire. Je te connais assez bien pour savoir comment tu vas réagir alors si tu tiens tant que ça à me gifler pour ma stupidité, profites en pendant que Ferris est encore inconsciente, s’il te plait. »

Effectivement, que je quitte Ankdor pour retrouver celui qui l’avait tué n’était pas le genre de comportement qu’elle aurait pu approuver. Elle ne m’avait giflé qu’une fois par le passé et je l’avais bien mérité. Elenwë était la seule qui avait réussi à me garder sur le droit chemin pendant des années, et maintenant c’était Auween qui souhaitait que je revienne au temple, parmi les miens. Cela devait être typique des elfes, j’imaginais. Peut être que le but de ce rêve était de me permettre de faire la paix avec moi-même mais il était encore trop tôt pour ça, je n’étais plus loin de découvrir l’identité de celui qui m’avait volé ma meilleure amie. Si je n’avais pas été capable de faire payer à me mère l’horreur qu’elle avait fait subir à ma sœur, j’étais déterminé à retrouver celui qui avait lâchement tué ma templière adorée. A défaut d’avoir pu les sauver toutes les deux, j’œuvrais pour qu’un semblant de justice ne rende pas leurs morts vaines. Mais pour le moment, je les avais là, toutes les deux, passant un bras autour d’Elenwë pour la serrer contre moi, je tenais Ferris de l’autre, pouvoir profiter une fois plus d’un moment avec elles et en même temps était déjà un gros cadeau que l’on pouvait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyDim 28 Avr - 10:16

Elle écouta de ce que tu avais à dire et alors qu'elle espérait que tu ne lui propose pas cette option car elle était prête à le faire en t'écoutant, tu lui propose te de gifler. Mais en vérité, elle doute que te gifler soit une bonne idée. Elle préfère pour le moment t'ignorer. Ignorer que tu es un crétin, ignorer que tu bouffe ta vie pour de mauvaise raison et surtout ignorer que tu as quitté les templiers, que tu as laissé tombé ta famille pour te mettre à la recherche d'une pseudo-justice. Elle ne comprenait pas et ne l'avait jamais comprit. Parfois elle se demandait ce qu'il se paissait dans ta tête. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il choisissait des chemins qui le perdrait à coup sur. Elle détourna alors son regard de lui pour éviter de le gifler. Et se concentra sur la petite fille qui ouvrait doucement les yeux. Sans tourner son regard vers toi, elle prends la parole.

« Elle se réveille ça y est. »

Effectivement Ferris avait réagit à ta façon de faire et s'était réveillé de son pseudo-coma. Elle regarda autour d'elle, ne comprenant pas tout à fait ce qu'elle faisait ici. Elle regarda la jeune femme qui la regardait et lui sourit.

« Humm vous êtes ? »

Finalement ta théorie sur le faite qu'elle se connaisse parce que les souvenirs viennent de ton esprit semble réellement erroné. Ferris ne connaît visiblement pas Elenwë et toi tu perds un plus le nord de ce rêve étrange. Comment ta meilleure amie peut connaître Ferris alors que ce n'est pas le cas pour Ferris. Encore une étrange, mais un idée germe dans ton esprit, et si ce rêve n'était pas normal, s'il s'agissait plus que d'un rêve. Tu perds le fil de ton raisonnement lorsque la petite fille se tourne vers toi et te prends dans ses bras.

« Ethiann, j'ai cru t'avoir perdu. J'ai eu si peur, y'avait ta mère et elle m'a jeter dans le puits, j'étais trop petite, je n'arrivais pas à me battre contre elle. Je me suis endormis avant la fin de la chute et je me retrouve la, plus grande qu'avant c'est étrange, mais je suis contente d'être de nouveau près de toi. »

Elle tourne son visage vers Elenwë.

« Et la fille, c'est ton amie ? Elle est jolie. »

Le petite fit un sourire a l'elfe qui lui rendit. Tu étais perdu, mais heureux de les retrouver toutes les deux. Tu avais enfin du temps avec elle deux. Tu pouvais rattraper un peu le temps perdu, leur parler à toutes les deux, profiter d'elle. Il allait juste falloir convaincre Elenwë de te parler car visiblement, elle n'avait pas envie de t'adresser la parole. Mais une question te taraudait encore. Pour combien de temps allait-elle être avec toi ? Combien de temps te restait-il avant qu'elle ne finisse par disparaître.

Alors mon cher, que vas-tu faire pour qu'Elenwë cesse de t'ignorer ? Et aussi que vas-tu faire du temps qui t'es impartit avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyJeu 2 Mai - 6:32

Ferris s’était réveillée, venant visiblement contredire ma pensée précédente puisqu’elle ne semblait pas connaître Elenwë. Mais je ne comprenais pas pourquoi mon amie la connaissait elle, ce n’était pas logique. Ou alors je n’avais pas tout à fait tort mais j’avais mal interprété les choses. Elenwë était apparue dans ma vie lors de la mort de Ferris, elle savait que ma sœur avait existé et nous en avions parlé par la suite, l’amitié prenant place entre nous deux au fil des jours et des semaines. Ferris de son côté n’avait jamais entendu parler d’Elenwë, ce qui était normal après tout pour des raisons ma foi bien douloureuses. C’était peut être ça le lien, la raison pour laquelle l’une semblait connaître l’autre ou du moins savoir qui elle était et non l’inverse. Je sortais de mes pensées au moment ou Ferris me comptait ce qui s’était réellement passé et ce n’était pas m’énerver passablement. Elenwë avait du le sentir puisque je ne pouvais plus utiliser l’Esprit, la colère et la peur, cette même peur qu’elle avait ressenti lorsque je l’avais vue mourir, la tristesse et la colère.

« - Tout va bien Ferris, je suis là maintenant, et elle aussi ! »

Je désignais Elenwë qui faisait toujours la tête dans son coin. Elle m’en voulait pour ce que j’avais fait, je le savais et pourtant je m’en fichais, ce qui était fait était fait et la connaissant, je savais qu’elle prendrait simplement le temps de s’y faire, comme d’habitude. Mais le temps qu’il lui restait à mes côtés devait être court, du moins je le pensais, aussi je comptais la faire réagir de manière expéditive, il me suffisait généralement de la taquiner un peu.

« - Ferris, je te présente Elenwë, je l’ai rencontrée il y a longtemps maintenant et nous sommes devenus plus ou moins inséparables, sauf que là elle me fait la tête parce que j’ai dit quelque chose de stupide et irréfléchi. Cependant c’est quelqu’un de confiance, tu peux en être certaine. »

Je n’avais jamais eu l’occasion de les présenter en vrai, je connaissais déjà la réaction de Ferris cependant, une femme presque de mon âge, jolie et jeune, la petite était espiègle et très rapidement elle aurai été capable de faire un rapprochement presque censé sur la situation, mais pour l’instant je pensais surtout qu’elle verrai en Elenwë un genre de grande sœur, chose qu’Elenwë, de son côté, n’avait pas eu l’habitude d’assumer, sa sœur étant morte il y a maintenant longtemps également. A défaut de pouvoir me mettre d’accord avec moi-même, je voulais profiter de l’instant qui m’était offert, parce qu’une fois de retour dans le monde réel, je n’aurai plus jamais l’occasion de les revoir, ni l’une ni l’autre, mon périple reprendrait alors… Probablement. Quoi que tout ça m’avait fait entrevoir quelque chose, depuis le temps que je cherchais la vérité sans la trouver, je commençais à me dire que j’aurai probablement la réponse le jour ou le destin le voudra bien, d’ici là j’avais des gens à protéger, des gens qui me tenaient à cœur eux aussi. Minatsuki, Lunielle, Auween et même Ewan en qui j’avais tout de même espoir qu’un jour nous nous entendrions. Et plus loin de là il y avait Katsuya qui était également devenu un ami bien improbable, compte tenu des différences culturelles que nous avions. Scarlett, que j’avais également considéré comme quelqu’un en qui je pourrais placer ma confiance, avait malheureusement été l’un des facteurs clés de la perte du temple, et j’avais bien peur que je ne pourrais jamais avoir d’explications valable de sa part, du moins, pas si je n’étais pas seul à seul avec elle. Pour l’instant l’important était ce qui viendrait, malgré mon ressentiment envers celui qui avait tué Elenwë et la frustration de ne jamais avoir pu faire payer ma mère pour l’horreur qu’elle avait fait, maintenant il me fallait prendre une décision, pour mon avenir et le respect de la mémoire de celles qui resteront à jamais mon passé, aussi douloureux soit-il.

J’avais déjà discuté avec Auween de ça, le fait que je voulais aider les templiers à reprendre le temple. Notre discussion s’était terminée sur une incertitude qui, maintenant n’en était plus une, c’est ce qu’Elenwë aurait voulu que je fasse, elle aussi, et ça je le savais mieux que quiconque.
La prenant par l’épaule pour la serrer contre moi, je murmurais à l’oreille de ma meilleure amie.


« - J’irai parler à Maître Jacen, je me suis éloigné de mon foyer trop longtemps. »

Elle aurait surement compris que j’avais projeté de revenir dans l’ordre, du moins que j’espérais pouvoir revenir, redevenir celui qu’elle avait toujours connu de son vivant, le templier de l’aube que j’avais laissé de côté il y a maintenant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyJeu 2 Mai - 9:29

Effectivement, tu avais bien vu la réaction de ta sœur, elle fit d'ailleurs un grand sourire qui voulait tout dire. Et elle ne pouvait s'empêcher de te lancer des petits regards qui voulait tout dire et bientôt même, elle partit d'un rire très joyeux, la frayeur du moment passé. Tu te demandais bien ce qui avait pu la faire grandir et si peu de temps et bien sur tu n'étais pas au bout de tes peines concernant les questions. D'autres allait sûrement arrivé ou alors peut être que cette fois ci ce serait les réponses qui te tomberait dessus. Tu ne le savais pas mais cela n'augurait rien de bon surtout que tu avais retrouver ta petite sœur à un âge que tu ne lui avait jamais vu atteindre. Alors comment ce rêve était-il arrivé vers toi et était-ce réellement un rêve ? Cela semblait si réel même s'il y avait des choses qui était comme inventé.

Elenwë quand à elle te laissa la prendre par l'épaule. Elle ne comprenait pas comment tu avais pu quitté de la sorte les tiens mais elle ne pouvait t'en vouloir longtemps. Tu étais son meilleur ami, et bien plus que ça. Tu étais le seul homme qui ait réellement compté dans sa vie, le seul qui l'avait intéressé. Elle t'aimait au delà de tout ce que quelqu'un pouvait aimé et tu le savais, sans même avoir besoin de l'esprit, tu savais que c'est un sentiment que même dans la mort elle n'avait par perdu. Elle se pencha vers toi et te murmura elle aussi à l'oreille.


« Tu as intêret. Tu ne dois pas resté un crépusculaire, ce n'est pas digne de toi. »

Pour une fois, le temps semblait clément et ne pas vouloir de les enlevé rapidement. Tu pouvait dés lors passer du temps avec elle deux. Et vous restiez là, près de ce puits. D'ailleurs en t'approchant de ce puits, tu pouvais entendre des voix. Étrange, Elenwë n'avait rien sentit, elle n'avait pas sentit d'autre esprit alors d’où venait ces voix ? Tu te levais tranquillement mais un peu inquiet tout de même. Tout à l'heure, ta sœur avait été jeté dans ce même puits, enfin tu le pensais, mais en réalité ce puits était différent, différent du précédent. Tu t'approchais encore plus et finalement tu te penchais pour écouter les voix.

« Torturer...
… Tuer...
… Bientôt tout disparaitra avec lui...
… Bientôt j'aurais ma vengeance...
… Le temps seul lui restera... »


Et un rire sadique monta du puits. Ferris n'avait pas entendu les voix, cependant elle avait ressentit les rires et cela lui avait fait froids dans le dos. Elle te regarda avec anxiété. Dans sa tête d'enfant, elle avait peur, peur de ce qui pourrait arrivé, peur de ce qu'on lui réservait. Sa mort n'avait pas été simple et rapide. Elle avait souffert et personne n'avait été là pour elle, mais aujourd'hui tu étais là et elle te regardait avec ses yeux de petites fille apeuré.

« Euh dit grand frère et si on allait faire un tour ? Si on s'éloignait du puits non ? »

En voilà une bonne idée, peut être ainsi pourrais-tu la garder avec toi plus longtemps. Tu ne le savais pas, ici tout était bien trop différent de la vie réelle, mais tu te doutais que rester ici avec ces voix qui promettait mort et souffrance n'était pas forcément une bonne idée.

Tu peux choisir de suivre l'idée de Ferris ou alors de rester et tenter d'entendre plus des voix, c'était encore une fois à toi de choisir. Choisir entre l'envie de ta sœur de fuir un endroit de malheur ou alors attendre que ces voix se trahisse et te fournisse d'autre information. Choisit bien Grand-Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyVen 3 Mai - 18:34

Les murmures qui s’élevaient du puits étaient perturbants. Ferris et Elenwë ne réagissaient ni l’une ni l’autre et légèrement inquiet, je décidais de me lever doucement, caressant le dessus de la tête de Ferris pour la rassurer. En tendant l’oreille j’avais une sinistre sensation qui me prenait l’estomac, un sentiment difficile à décrire et comme j’étais privé de l’Esprit, mon état actuel devait avoir percuté l’esprit d’Elenwë. Le rire sadique avait provoqué de l’agitation, Ferris s’était relevée aussi et semblait apeurée pour je ne sais quelle raison, Je la serrais contre moi et lorsqu’elle me demandait de nous éloigner, vraisemblablement terrifiée, je lui souriais en la tournant vers Elenwë.

« - T’en fais pas ma grande, je suis là pour te protéger et Elen’ ici présente est la meilleure templière que je connaisse, personne ne pourra te faire du mal tant qu’on sera la, pas même ma mère, je te le promets. »

Je la prenais même dans mes bras pour la réconforter, si quelqu’un ou quelque chose venait à surgir du puits ou de je-ne-sais-où pour faire du mal a Ferris, je n’hésiterais pas à servir de bouclier humain s’il le fallait. Elenwë était également près de moi, nous avions normalement assez de marge de manœuvre pour nous dégager d’une situation dangereuse ou inquiétante, nous en avions l’habitude, c’était la base de nos longues très longues séances d’entrainement lorsque nous étions au temple.
Un duo meurtrier, impeccable, parfaitement complémentaire, voila ce que nous étions à l’époque et bien que le temps m’ait changé, j’avais encore tout le schéma en tête, je savais comment Elenwë réagirait si un danger arrivait de sa gauche, de sa droite ou de n’importe où d’ailleurs. De son côté elle savait que je n’étais pas armé et par conséquent savait comment réagir également, c’était le grand mystère de notre duo d’ailleurs, nous étions simplement imprévisibles. Ferris ne me lâchait pas, visiblement terrorisée, je lui déposais une bise sur la joue pour lui rappeler que son grand frère était là pour elle. Je voulais en savoir plus sur ces voix mais je ne voulais pas non plus m’éloigner d’elles, qui sait ce qui leur arriverait si je m’en séparais maintenant. Elen’ m’avait clairement dit être ici parce que j’en avais besoin, mais je savais que je n’avais pas uniquement eu besoin de la voir pour me rassurer, j’avais besoin de son aide, de ses conseils, c’était ce à quoi je croyais du moins. C’était peut être pour ça qu’elle était toujours là auprès de moi, pour remplir le rôle qui lui incombait. Ferris devait probablement avoir son rôle elle aussi, quelque chose que je devais comprendre pour avancer.

Mais pour le moment, c’était de réconforter Ferris qu’il s’agissait, elle aimait les histoires et j’avais l’oreille tendue sur le puits, prêt à saisir la moindre info qui surgirait, je prenais cependant le soin de raconter quelque chose à ma sœur pour lui changer les idées.


« - Dis Ferris, tu te souviens le jour ou Darich nous avait montré le grand jardin au printemps ? Toutes les fleurs et toutes les couleurs que tu voyais pour la première fois, c’était la première année ou tu es arrivée à la maison, la première journée que nous passions tous les deux, entre frère et sœur. Tu te souviens de ce que je t’avais dit ce jour là ? Je t’avais dit que chaque fleur avait une signification et je me souviens parfaitement de ce sourire que tu avais eu ce jour là, et surtout du nombre de questions que tu m’avais posées, avec ce regard émerveillé qui t’allais si bien ! »

J’aurais presque entendu Elenwë rigoler si elle ne s’était pas retenue in extremis, je lui avais raconté cette histoire à elle aussi il y a longtemps. Je voulais simplement entendre quelques infos de cette mystérieuse voix et ensuite, je tâcherai d’éloigner Ferris de ce puits qui semblait la traumatiser énormément, je pouvais très bien faire le point sur l’origine et le but de ce foutu rêve tout en protégeant les miens, j’en avais la force maintenant et même sans armes je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptySam 4 Mai - 8:28

Ta sœur te regardait et écoutait ce que tu lui disait. Un petit sourire sur ses lèvres t'indiquait qu'elle se souvenait. Oui, elle se souvenait de beaucoup de chose cette petite fille. Elle avait moins peur alors que tu la prenais dans ses bras, mais ses appréhensions ne partaient pas comme cela. Elle avait toujours la frousse et si un sourire illuminait son visage au souvenirs que tu venais de lui faire remonter, tu sentais qu'elle frissonnait assez fort pour avoir froids. Seulement, tu voulais entendre ce que la voix allait te dire, mais pour le moment, elle s'était tut. D'ailleurs tu pensais pouvoir faire quelque chose si une chose sortait du puits, cependant en tournant ton regard vers Elenwë, tu te rendais compte que plus les minutes passaient et plus elle était absente, absorbé par quelque chose que tu ne comprenais pas.

Elle avait le regard poser sur le puits, comme si elle connaissait la suite, comme si elle savait ce qui allait se passer, ce qui devait advenir, pourtant elle n'en dit rien et elle se contentait de regarder Ferris de manière sympathique, presque comme une sœur. Elle te regarda un instant et te sourit, peut être t'étais tu fais des idées, mais tu sentais que quelque chose n'allait pas. Finalement s'éloigne de ce puits ne serait peut être pas une mauvais idée. Alors que Ferris se levait et tentait de t'entrainer plus loin, la voix qui s'était alors tue retentit à nouveau.


« … Fuir...
… Tu aurais du fuir...
… Il est maintenant trop tard...
… La fin se décidera dans peu de temps...
… La tienne, la leur, tous...
… Vous mourrez tous autant que vous êtes... »


Et de nouveau un rire strident qui te glaçais les os. Inutile de rester plus longtemps ici, tu t'en doutais, tu avais eu assez d'information pour le moment. Le tout était de savoir ou vous allez pouvoir vous réfugiez car au moment ou le rire avait retentit, le ciel s'était assombris et la pluie était venu parfaire ce joli tableau.

Ferris courait maintenant avec Elenwë devant, suivit de près par ta propre course qui était plus rapide au vu des jambes de la petite fille. Vous arriviez maintenant devant une cabane, un endroit sec et propre. Tu regardais par les fenêtres et tu la découvrait vide. Bizarre, cette cabane tu ne la connaissait pas, ce n'était pas un souvenir de ta vie, cependant elle tombait bien. Tu inspectais par la fenêtre et découvrait que le mobilier était correcte, pas pourris, mais pas très riche non plus. Il y avait aussi des lampes et des lanternes ainsi que des placards. Tout pour être bien installé au sec finalement.


Alors allais-tu prendre le risque de rentrer dans cette cabane qui ne te disait rien, ou préférais tu rester dehors à te tremper sous la pluie et chopper une bonne bronchite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyMer 8 Mai - 9:30

Pourvoir rassurer Ferris était quelque chose que j’étais le seul la pouvoir faire, bien que j’étais incapable de chasser tous ses pressentiments qui semblaient la terroriser, j’étais prêt à la protéger, elle le savait et au final cela permettait d’avoir quelques informations en plus. Informations bien vagues, peut être un genre d’énigme qui n’était décryptable que par moi, si elle n’était audible que par moi de toute manière, il serait compliqué de procéder autrement. Elenwë semblait absente en fixant le puits, comme si quelque chose attirait son attention et j’avais longuement appris à la connaitre, c’est pour ça que je ne disais rien mais que mes questions viendraient plus tard. Quand Ferris ne sera pas là ou quand j’aurais miraculeusement retrouvé la faculté de l’Esprit.
Les voix qui s’lèvent à nouveau lorsque Ferris m’encourage à nouveau à partir sont assez flippantes et j’avais bien compris que je n’apprendrais rien de plus maintenant. La pluie menaçait alors, nous prenions tous la direction qui nous semblait la plus logique, au pas de course. J’avais senti Ferris trembler un peu plus tôt, elle avait sans doute froid. Arrivés devant une cabane dont je ne me souvenais absolument pas l’existence, je jetais machinalement un œil à l’intérieur, imaginant trouver du monde ou un endroit passablement sale et à l’abandon. Rien de tout ça au contraire elle semblait tout à fait accueillante. Pourtant cela ne me faisait pas plus confiance que cela. Bien que j’ai conscience que tout cela soit un rêve, mon instinct me poussait à y entrer avec ma sœur et Elenwë, le temps au moins que le la pluie cesse. Ferris semblait un peu fatiguée également et donnait toujours l’impression d’avoir froid. Par chance il y avait également de quoi faire un peu de feu et sitôt elle était installée près de ce dernier que je déposais ma veste sur ses épaules, la doublure était rembourrée et confortable, cela pourrait l’aider probablement.

Je me promenais rarement en t-shirt mais je devais avouer que j’avais moins de mal avec le froid que Ferris. Ces voix plus tôt me perturbaient, je cherchais un sens à leurs paroles mais je ne trouvais rien et tant que Ferris serait éveillée je n’oserais en parler avec Elenwë ni même lui demander pourquoi elle avait l’air si absente au moment. Pour le moment nous prenions le temps de nous sécher au près du petit feu improvisé, au calme. Du moins… Pour le moment.

Elenwë donnait l’impression de veiller sur Ferris comme elle m’avait raconté qu’elle veillait sur Yunoa à l’époque ou elle vivait encore avec ses parents. Son instinct de sœur était comme mon instinct de frère, toujours attentif et l’inquiétude était notre lot quotidien. Nous avions tout deux perdu nos liens fraternels, et à notre manière nous avions tous les deux regretté de ne pas avoir été plus présents pour ces derniers. Au finale Elenwë était comme moi mais en moins impulsive, elle n’aurait probablement pas quitté les templiers de l’aube si j’avais trouvé la mort de la même manière qu’elle. Elle aurait œuvré dans les règles, chose qui n’étaient pas mon fort et le simple fait qu’elle me le reproche en rêve me suffisait pour comprendre mon erreur. Il fallait que je trouve un moyen de revenir parmi les miens, même si cela impliquait d’abandonner ce pour quoi j’avais tout laissé.
Finalement j’osais prendre la parole, sans même me soucier de ce que cela impliquerait, j’avais besoin de conseils.


« - Elen’, qu’est-ce que je devrais dire à Maître Jacen à ton avis ? Pendant des années j’ai fais fausse route et bien que je n’ai jamais abandonné nos principes, le fait est que je suis parti malgré tout… »

Que je demande des conseils à mon amie n’était pas inhabituel, le lui demander par le biais d’un rêve étrange l’était déjà plus, mais peut être que son rôle était de m’aider à reprendre la bonne voie après tout, elle avait toujours été cette conscience que je n’avais jamais réellement eu. Ferris semblait assez larguée par la conversation, bien qu’elle semblait vaguement comprendre que j’avais fait une bêtise et que je cherchais à faire amende honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Left_bar_bleue10/10[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) EmptyMer 8 Mai - 15:11

Elenwë craignait cette question en quelque sorte. Pas parce qu'elle ne pouvait pas te répondre, non, elle pouvait te donner des conseils, enfin t'aiguiller, mais surtout parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir te donner de réponse concrète pour le moment. Même dans cette maison, la jeune fille était sur ses gardes. Que savait-elle que toi même tu ignorait et pourquoi Ferris tremblait toujours alors qu'elle ne semblait plus avoir froid ? Étrange tout de même, tout ses événements et cette cabane trop bien ranger, c'était réellement louche. Cependant, elle prit la peine de te regarder, ses yeux montrant de la peur. Pourquoi avait-elle peur ? Tel était la question. Elle regardait Ferris des yeux et finalement elle commença une phrase.

« Écoute Ethiann, je... »

Mais elle n'eut pas le temps de la terminé. Elle se leva et étrangement Ferris fit de même. Elle se lancèrent toutes les deux un regard lourd de sens et elle te lancèrent un regard ou tu pouvais lire du désespoir et de la souffrance. Elle savait toute les deux ce qui allait probablement arrivé, comme si tout cela leur avait été expliquer et alors que tu ne comprenais rien, plusieurs ombres se détachèrent du mur. Deux s'enroulèrent rapidement autour de Ferris et trois autres autour d'Elenwë. Toute deux essayait de se défaire de cette emprise, seulement elles n'y arrivèrent pas et bientôt, elles finirent entièrement ensevelis. Tu n'arrivais pas à réagir, comme paralyser par la scène et d'ailleurs tu l'étais en faite.

Alors que les ombres finissait d'ensevelir ta meilleure amie et ta sœur, tu entendais deux rires, dont un qui t'étais familier. Alors que les ombres disparaissaient emportant avec elle deux des trois amours de ta vie, tu courrait dehors pour les rattraper. Tu te servais du rire pour te diriger et bientôt tu te retrouvais dans une clairière. Elenwë et Ferris était ligoté toute les deux derrières deux personnes. Tu remarquais au passage que Ferris avait encore grandit en quelques seconde et qu'elle atteignait maintenant les quinze ans. Juste à côté de Ferris se situait ta mère qui riait encore, à côté d'Elenwë se situait un homme. Chacun des deux avait un air d'assassin, un sourire malsain, il prenait du plaisir à te torturer, il le savait.


« La faucheuse va faire son œuvre. Nous t'avions prévu. »

Cette voix horrible que tu détestais, et ce sourire qu'elle arborait. Les dieux d'Azthia savait combien tu avais envie de la tuer, cependant tu n'arrivais pas à avancer, comme si un champs de force te retenait. Et alors que les deux assassins se mettait derrière Elenwë et Ferris, tu savais ce qui allait se passer, bien avant que la lame ne tombe, bien avant que la lueur dans leur yeux ne s'éteigne, tu savais ce qui allait se passer. Devant tes yeux, l'assassin de ta meilleure amie venait de reproduire son acte et de l'autre ta mère venait de tuer Ferris. Alors que la scène s'était déroulé en quelques secondes, en fermant le poing, tu sentais que ton arme venait en quelque sorte de se matérialiser dans tes mains, de plus tu avais enfin récupéré tes compétences, comme si la mort de deux des personnes les plus importante de ta vie venait de te réveiller. D'ailleurs, le champs de force venait de s’effondrer. Il ne restait devant toi que l'assassin de ta meilleure amie et l'assassin de ta mère. Tout deux riaient aux éclats, de quoi rendre malade.

Tu avais le choix désormais. Pour une fois, tu allais pouvoir mettre fin au calvaire de tes propres mains. Allais-tu une nouvelle fois les laisser vivre sans rien faire, ou mettrais-tu la chance de ton côté et vengerais-tu leur mort. Une mort pour laquelle tu n'avais rien pu faire la dernière fois. Le choix était entre tes mains jeune templier, mais le temps était compté, il te fallait réfléchir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
   [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA - 155] Rien ne sert de courir, il faut voler à point ! (Mission Haniel - Annulée)
» [FA] Tout n'est qu'illusion. Mais il faut le voir pour le croire ! [Terminé]
» [Terminé][155][DA] Le monde est-il trop grand pour une seule Princesse ? (Mission Ayane)
» [D-E] Pour le bien de la Meute (Mission Philea) (fini)
» [FA] Se battre pour mourir (mission Arsher) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-