Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FA-LIBRE] Une envie de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
[FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyMer 10 Avr - 13:18

Rien de bien spécial pour ce début de matinée, toujours aussi froid, toujours aussi peu de nourriture, toujours et toujours... Akami se leva de son lit et prit un bol de lait froid et des fruits qui traînaient dans un panier.
Vraiment rien de neuf, aujourd'hui n'était décidément pas une journée à s'entraîner. Non la jeune femme avait envie de se réchauffer dans un bar, et rencontrer des gens. C'était rare, mais il fallait bien avoir une vie sociale !
Elle rêvassa une bonne demi heure devant son bol de lait. Elle même n'aurait pas sût nous dire à quoi elle pensait. Soudain, elle se rappela de son pauvre cheval qui n'avait pas encore eu à manger ! L'elfe n'avait pas à sortir pour rejoindre son ami, un porte donnait directement à son box. C'était parfait !
Elle prit le nécessaire et trouva son compagnon allongé au fond du box.

*Pauvre bête ! Je ferais de te balader dans la forêt au lieu de rêvasser. Ce soir on se promènera tous les deux ! Avant, j'ai envie de me changer les idées...*


Akami déposa la nourriture et caressa son étalon avant de retourner dans sa cuisine.

La jeune magicienne mit rapidement sa tunique, bleu-blanche ornée de symbole magique, et un lourd manteau en fourrure. Elle n'avait pas le choix, même si elle n'aimait pas porter une fourrure, le seul froid qu'elle supportait, c'était celui de sa glace ! Sinon, elle était une grande frileuse ! Quel bonheur lorsqu'on habite dans un pays gelé...
Elle sortit donc de sa petite maisonnette et se dirigea vers le bar.

L'elfe s'amusa à faire voler une petite boule de glace autour d'elle. Elle était tellement fière de pouvoir réussir à créer une sphère en glace. C'était basique, mais elle l'avait tellement améliorer que sa durée de vie était presque illimitée, et elle était limite inclassable ! La lumière passait étrangement dans sa glace, ce qui donnait un reflet arc-en-ciel à sa boule.
La jeune fille ne croisa personne sur le chemin. Les habitants devaient être encore dans leur lit, au chaud.

Chantonnant un petit aire, la jeune fille approchait du bar. Elle y allait très rarement. L'ambiance des bars lui faisaient particulièrement peur, elle avait l'image des hommes saoul, cassant tout sur leur passage. Mais toutes les fois où elle y était allé, il n'y avait eu aucun problème. Donc pourquoi s'inquiéter ? Le cœur battant, Akami se tint devant la porte.

Une volée de neige rentra dans le bar lorsque la jeune fille ouvrit la porte. Recoiffant ses cheveux, Akami s'approcha du bar. Elle ne dit pas un mot et regarda vaguement un coin du mur. Ses pensées flottait tel une brume.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse
Saoirse
Nombre de messages : 24
Race et âge : Astorg, 16 ans
Cité : Storghein
Métier : apprentie érudit

Feuille de personnage
Compétences: herboristerie, faveur divine (Astrée), illusion
Compétences bonus: connaissance des langues, de l'histoire et de la religion
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyVen 12 Avr - 12:28

Ce matin-là avait commencé sur les chapeaux de roues et Sao' se demandait si la journée serait aussi éreintante ou si c'était juste la matinée. Quoi qu'il en soit, elle avait du aider sa belle-sœur à préparer les plus jeunes alors que, dès le réveil à l'aube, elle était déjà allée aider son père pour planter diverses récoltes à venir comme des laitues. Fatiguée et ayant besoin de sommeil, la jeune Astorg avait grommelé quelques instants lorsqu'on lui avait en prime demandé de venir aider à la couture … Domaine pour lequel elle était très peu douée et surtout, très peu patiente ! Quoi qu'il en soit, elle avait aidé de son mieux et tandis qu'elle profitait enfin de sa première journée de « vacances » depuis un moment déjà, sa grande sœur était venue la chercher. Kiersi avait travaillé toute la nuit durant avec leurs frères sur les plantations et l'aube venue, ils avaient parlé de ci et de ça et le ton était monté, comme toujours, car les uns et les autres n'étaient jamais d'accord et si Friedrick était plutôt calme et effacé dans ce genre de discussions, Aymeric était quant à lui aussi enflammé que Kiersi.

Quoi qu'il en soit, la plus âgée de la fratrie avait bien envie de prendre un verre avant de reprendre le dur labeur de la soirée qui l'attendait dans quelques heures. Elle avait bien entendu demandé à ses frères mais ces derniers avaient décliné l'offre. Clara et Hannah se sentaient fiévreuses si bien que Aymeric se sentait obligé de rester pour veiller sur elles et Fried' était plutôt casanier ou alors, il préférait sortir entre amis se bourrer la gueule. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas envie de sortir. Kiersi était donc venue chercher sa plus jeune sœur, prétextant qu'elle avait bien besoin de grandir un peu et de boire un coup. Sao' n'avait pas tellement envie de la suivre … mais elle ne se sentait pas non plus de la laisser y aller seule. De mauvaise grâce, elle suivie son aînée jusqu'au bar de la cité que cette dernière affectionnait le plus.

Au dehors, la neige était particulièrement collante, elle sentait chacun de ses pas s'alourdir pour peu qu'elle avance mais la jeune Astorg adorait la neige, elle aimait plus que tout le paysage blanc qu'offrait cette dernière. Depuis combien de temps étaient-elles dans ce bar ? Saoirse n'aurait pas su le dire mais elle commençait à s'ennuyer et de toute façon, Kiersi était déjà bien imbibée même si elle n'en paraissait rien. C'était impressionnant de voir à quel point elle tenait bien l'alcool ! Pour sa part, l'apprentie n'avait bu qu'un verre de lait chaud au miel. Il y avait fort à parier qu'elle aurait pu goûter la bière si elle en avait eu envie … Son aînée avait décidé de s'éclipser, sûrement le temps de se soulager, mais cela faisait déjà vingt longues minutes qu'elle s'attardait à la table de leurs voisins, passionnée par le débat qui y sévissait. Sao de son côté attendait de pouvoir rentrer.

La porte du bar s'ouvrit, un instant, la jeune femme espéra que ce soit sa mécène, quoi qu'elle n'aurait peut être pas appréciée la savoir là, ou sa mère venue les chercher parce qu'elle avait besoin d'elle mais non, il s'agissait juste d'une fille. La barmaid lui parlait mais elle ne répondait pas, perdue dans ses pensées, Sao pensa donc, vu ses oreilles pointues, qu'elle ne devait pas comprendre ce qu'on lui demandait. La demoiselle s'approcha d'elle et demanda donc en elfique.


« Excusez-moi, je crois qu'elle vous demande ce que vous désirez boire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyVen 12 Avr - 13:43

« Excusez-moi, je crois qu'elle vous demande ce que vous désirez boire ! »

Akami sortit de ses pensées en un ainsi. Où était elle ? Ah oui...au bar! Elle tourna le regarda vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle la regarde un instant et tourna cette fois la tête vers un jeune homme qui, en effet, lui demandait si elle voulait quelque chose. Elle s'excusa de ne pas avoir répondu de suite et commanda une boisson chaude. Le jeune barman partit chercher la commande de la jeune fille. La jeune femme se demanda si elle ne l'avait pas embêter et combien de temps elle était rester là à penser. D'ailleurs, elle n'avait même pas remarqué la présence de l’adolescente dans le bar. Elle devait vraiment être fatiguée, pourtant elle ne s'entraînait pas tellement c'est temps-ci. Peut être un manque de soleil ?

Son regard se tourna de nouveau vers la fille, vraiment jeune pour venir dans un bar pensa l'élémentaire. Certes, elle ne devait pas être seul. En tout cas elle l'espérait. Ce pouvait être dangereux pour une jeune fille comme elle de venir dans ce genre d'endroit où les hommes deviennent saoul... Akami s'imaginait les pires scènes qui pouvait être possible. Cela lui arrivait très souvent, heureusement que personnes ne pouvait lire dans ses pensées. Il s'enfuirait ! Les films que l'elfe se faisaient étaient en fait l'expressions de toutes ses peurs. Elle manifestait très souvent se genre de réaction et elle espérait que personne ne s'en rendait compte. En tout cas, son visage ne laissait rien paraître, si ce n'est qu'une profonde réflexion.


<< Merci de m'avoir tiré de mes pensées! Comment t'appelles-tu ? Je me nomme Akami Sakura. Je sais parler l'astorg, ne t'en fais pas ! >>


Akami lança un de ses grands sourires. Elle était heureuse de rencontrer une nouvelle personne. L'âge lui importait peu. Après tout, elle était venue ici pour faire de nouvelles rencontres ! Et surtout, ce changer les idées. Elle se demanda aussi qui pouvait bien accompagné cette jolie demoizelle. Cela lui ferait encore une nouvelle connaissance !
Le jeune barman apporta la boisson brûlante à Akami qui le sirota de peur de se brûler. Elle ne voulait pas user de sa magie pour le refroidir, autant profiter de cette chaleur. C'était si bon !
Akami remarqua qu'elle commençait a avoir vraiment très chaud et enleva son manteau qu'elle posa délicatement sur ses genoux.


<< Tu es seul ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse
Saoirse
Nombre de messages : 24
Race et âge : Astorg, 16 ans
Cité : Storghein
Métier : apprentie érudit

Feuille de personnage
Compétences: herboristerie, faveur divine (Astrée), illusion
Compétences bonus: connaissance des langues, de l'histoire et de la religion
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyDim 14 Avr - 12:54

La jeune fille parut étonnée de se trouver dans un bar et Sao se demanda un instant si elle allait bien mais elle s'abstint de poser la question de peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle prenne plus simplement peur. Si l'inconnue ne savait pas où elle était, mieux valait éviter de lui faire trop peur. La jeune femme s'excusa auprès du serveur qui attendait encore sa commande d'un air tout aussi perplexe que celui que devait afficher elle-même l'Astorg. Saoirse allait reprendre sa place un peu plus loin, consciente qu'elle avait rempli son devoir et que la jeune femme n'apprécierait peut-être pas sa présence plus longtemps, la trouvant d’ailleurs un peu bizarre. Pourtant, quand elle tourna la tête dans sa direction, la jeune adolescente se sentit comme obligée de rester et tenta un sourire, quelque peu gêné. La jeune femme semblait totalement ailleurs, comme si physiquement elle se trouvait dans ce bar mais que moralement, elle en était bien loin.

« De .. de rien » répondit machinalement la demoiselle, « Saoirse, je m'appelle Saoirse Braaden »

Elle tenta à nouveau de sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. En même temps, du haut de sa quinzaine d'années, il était évident qu'elle n'allait pas faire de mal à grand monde dans ce bar, encore moins de manière générale mais on ne savait jamais ce que les gens pouvaient vous réserver n'est-ce-pas ? Son interlocutrice parlait Astorg, c'était déjà ça, au moins n'aurait-elle pas à continuer à parler une autre langue. Si Sao aimait les langues étrangères, elle préférait néanmoins parler sa langue natale, surtout quand elle était fatiguée comme maintenant et qu'elle n'aspirait qu'à dormir un peu ou en tout cas, à rentrer bien tranquillement à la maison, loin de ce bruit ambiant.

« Je suis venue avec ma grande sœur, la rouquine derrière, à la table des parle-fort » répondit la demoiselle en tout simplicité.

Sao adorait sa famille, même si en l'occurrence, elle connaissait mal Kiersi car cette dernière avait quitté la maison bien avant sa naissance ou presque mais la guerre l'avait fait revenir, ayant perdu son époux et devant élever seule des enfants en bas âge. Quoi qu'il en soit, il était évident que la petite apprentie avait plus de lien avec Asora et Friedrick qu'avec Kiersi ou Aymeric puisqu'ayant grandi plus avec eux que les précédents. Quoi qu'il en soit, elle appréciait la grande gueule qui discutait fermement d'elle ne savait quel sujet au moment même où elle parlait. Amusée, la benjamine détourna le regard pour le reporter sur son interlocutrice.


« Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyDim 14 Avr - 15:35

Akami trouva la jeune fille assez mal à l'aise en sa présence, et ce demande en quoi il était dût. Donnait-elle de mauvaises ondes? Elle ne trouva pas de réponse. Peut être qu'elle avait était trop indiscrète avec la jeune Saoirse? L'élémentaire avait toujours peur de faire du mal aux autres, sa nature était plutôt de donner tout l'inverse.
Elle essaya donc de réconforter la jeune astorg à l'aide d'un sourire sincère en réponse du sien.

Oh la jeune fille avait une sœur, cela rassura Akami qui savait Saoirse en sécurité, enfin, même si sa sœur n'avait pas l'air de lui prêter grande attention.

« Tu ne viens pas d'ici je me trompe ? »

L'élémentaire fut surprise de cette question, n'avait elle pas l'aire d'une personne du coin? C'est vrai qu'elle était un elfe, ses longues oreilles, sa chevelure, n'était pas habituel dans se pays,... Pourtant elle pensait que cela se voyait, étant magicienne de glace, ayant un manteau en fourrure... Mais bon, ce n'était pas non plus très important. Comment cette jeune fille pouvait elle savoir qu'elle habitait ici depuis qu'elle était née? Aucunement. Akami répondit donc sereinement.



<< Non, je suis bien de cette cité depuis que je suis née. N'a tu jamais entendu parler de la famille Sakura? Elle est pourtant assez riche et connu...enfin je pense. Je ne suis pas proche de ma famille, alors, je ne sais rien sur eux. Je ne préfère pas le savoir d'ailleurs...>>


L'elfe n'avait pas pensé à sa famille depuis un bon bout de temps, depuis le jour où elle était parti, elle n'avait pas de nouvelle. A part cette fameuse lettre la déshéritant. Mais ça, elle n'en avait pas grand chose à faire, l'argent ne lui pendait pas au nez, mais elle ne s'en plaignait pas.

<< Qu'est-ce qui te fais dire que je ne viens pas d'ici ? >> Demanda Akami avec un petit sourire.

Sa famille était maintenant très loin dans ses pensées, il était vrai qu'elle ne savait vraiment plus rien d'eux. Mais une famille riche n'était elle pas connu? Ils devaient bien s'être crée un grand réseau? Ou peut être restaient t'ils dans l'ombre.
Akami ne se souvenait que d'une certaine famille qui leur rendait souvent visite. De nombreux bals avaient été fait en leur présence. Mais la jeune fille ne s'y était jamais intéressée. D'ailleurs, elle ne savait même pas le nom de cette famille. Cela n'avait pas d'importance.
L'élémentaire prit son verre et le finit d'une traite, elle le posa sur la table et dit au barman que c'était tout. Elle donna donc la monnaie.
Par amusement la jeune femme créa une petit sphère de glace, après avoir crée une ridicule "flaque" d'eau sur la table, et la fit rouler entre ses doigt. Comme toujours il y avait cette étrange reflet de lumière qui donnait un effet arc en ciel à la sphère.
Le fait que l'elfe s’amusait avec sa création n'était pas du tout un signe d'ennuie, elle aimait juste avoir quelque chose avec quoi jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse
Saoirse
Nombre de messages : 24
Race et âge : Astorg, 16 ans
Cité : Storghein
Métier : apprentie érudit

Feuille de personnage
Compétences: herboristerie, faveur divine (Astrée), illusion
Compétences bonus: connaissance des langues, de l'histoire et de la religion
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyMer 17 Avr - 12:56

Les bars n'étaient pas forcément l'endroit qu'elle aimait le plus. A vrai dire, elle n'aspirait qu'à rentrer à la maison pour se reposer un petit peu et l'ambiance pesante de ce genre de lieux ne lui plaisait guère. Sao s'estimait trop jeune pour fréquenter ce genre d'endroits mais visiblement, sa grande sœur comme sa mère n'avaient pas été perturbées pour un sou de la savoir ici. Le bar n'était pas non plus le plus malfamé, loin de là, ce qui expliquait certainement que sa mère n'ai rien dit de particulier. En d'autres mots, la jeune Astorg aurait préféré cent fois que sa mère refuse qu'elle suive son aînée mais la famille Braaden était plutôt du genre cool, elle faisait confiance à ses enfants et il le lui rendaient bien. Kiersi était responsable et ça suffisait aux yeux de la mère de famille pour lui confier sa petite dernière.

Son interlocutrice était gentille, du moins elle en avait l'air. Elle souriait de façon sincère et la jeune érudit se demandait ce qu'une jeune femme comme elle pouvait faire là. Elle se demandait également si son comportement, à savoir qu'elle était un peu distante avec son interlocutrice, n'était pas responsable de celui de la jeune femme. Sao se fit la réflexion qu'elle devrait faire attention à son comportement, surtout avec son futur métier où elle serait amenée souvent à parler aux autres et à interagir avec eux. Sao revint au monde réel quand la jeune femme prit la parole. Elle semblait avoir vexé la demoiselle en lui posant la question sur ses origines et s'en voulu.


« Dé...Désolée, je ne voulais pas te vexer. Je pensais que … enfin vu ton physique »

La demoiselle s’emmêlait les pinceaux et préféra se taire. Elle préférait réfléchir une seconde avant de prendre à nouveau la parole parce qu'elle sentait qu'elle allait encore dire des bêtises. Peu habituée à voir du monde en dehors de sa famille, avec qui elle ne prenait pas de pincettes, Saoirse ne faisait jamais vraiment d'efforts à ce sujet. Sa mécène avait parfois tendance à lui expliquer qu'elle préférerait la voir souriante et en confiance car on avait souvent l'impression qu'elle était très méfiante ce qui n'était pas forcément le cas.

« Désolée, je ne la connais pas »

Il était parfois difficile d'avouer qu'elle n'était pas de ce monde de riches. En réalité, la famille Braaden avait parfois du mal à finir les mois sans pinailler ici ou là ou rationner un peu les repas. Surtout avec des enfants en bas âge qui ne pensaient qu'à manger. Asora était partie, cela faisait une bouche de moins à nourrir et si tout le monde y mettait clairement du sien, ce n'était pas toujours facile.

« Pourquoi tu n'es pas proche d'eux ? » demanda innocement l'Astorg avant de se mordre la langue devant tant de stupidité.

Il était évident que si Akami ne voulait pas les voir et ne voulait pas entendre parler d'eux, c'était parce qu'il y avait quelque chose de sous jacent qui n'augurait rien de bon. Et voilà qu'elle posait la question la bouche en fleur … Sao s'en voulut instinctivement mais trop tard, la question était posée. L a question suivante la surprit mais elle prit le temps de la réflexion avant de répondre.


« Tes oreilles, j'ai pensé que tu étais une Elfe et que tu venais visiter la ville, j'aurais pu me douter que tu étais d'ici vu que tu parles Astorg »

Maintenant qu'elle y pensait, c'était une constatation plutôt logique, peu d'Elfes parlaient Astorgs.

« Tu es une élémentaire ? » demanda à nouveau l'Astorg, piquée au vif de la voir manipuler cette petite sphère de glace.

Elle admirait la dextérité de son interlocutrice mais une fois encore, elle aurait préféré se mordre la langue plutôt que de poser une question aussi personnelle à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyJeu 18 Avr - 12:16

Akami regarda la jeune fille, elle avait l'aire d'être vraiment très gêner par sa présence. Elle fût surprise par une nouvelle question de c'elle-ci. Pourquoi ne voulait t'elle plus les revoir? C'était certes une très bonne question, mais y répondre était plutôt complexe, surtout pour une personne qui ne connait pas la vie de l'elfe. Beaucoup trop long et compliquer à expliquer. Akami ne voulait pas mêler Saoirse à son histoire. Après tout, pourquoi devrait elle connaître les détails de sa vie. Elle fut bien soulager de voir que la jeune adolescente continuait la discussion sans attendre une réponse à cette question. Peut être avait elle remarquer d'elle même que c'était personnelle?


« Tes oreilles, j'ai pensé que tu étais une Elfe et que tu venais visiter la ville, j'aurais pu me douter que tu étais d'ici vu que tu parles Astorg »

Il était vrais qu'il y avait très peu d'elfe dans cette cité. Vraiment très peu. Akami c'était d'ailleurs toujours demander pourquoi sa famille était venue habiter ici et n'était pas rester à Silmarie? Etaient-ils attiré par le froid? Elle ne le saura surement jamais. Mais elle n'en s'en plaignait pas, même si elle était une grande frileuse. Les montagnes était surement le meilleur endroit pour s’entraîner à manipuler la glace.

<< Ah oui, en effet je comprends mieux ! >> L'elfe sourit.

« Tu es une élémentaire ? »

L'elfe ne fût pas trop surprise par cette remarque. Elle en fut même heureuse que la jeune fille le dise. Cela prouvait que ses efforts n'était pas vain, elle que sa magie paraissait suffisamment puissante.

<< Oui en effet ! Tu aimes bien la magie? C'est vraiment un domaine très vaste et passionnant ! J'ai eu la chance de pouvoir la manipuler. Et toi, que compte tu faire ? >>

Akami pensa deux petites secondes et parla avant de laisser le temps à Saoirse de répondre

<< En fait c'est à cause de cette magie que je ne suis plus près de mes parents pour répondre à ta question. Ils avaient peur de mes pouvoirs, ils détestent tout ce qui touche la magie. Alors j'étais pris comme un démon dans la famille. Seul ma soeur m'aimait bien, m'enfin, maintenant j'en ai des doutes. Ce n'est pas important, je vis très bien sans eux ! >>

Akami n'avait pas hésiter à expliquer tout cela. Et puis elle n'en avait pas tellement dit. Elle faisait juste passer sa famille pour ce qu'elle avait été avec elle. Jamais elle ne regretterais son départ. Mais elle commençais aussi à ce demander si sa soeur n'avait pas fait cela pour l'argent. Elle n'aimait pas accusé une personne sans savoir la vérité. Mais c'était quand même une supposition assez réaliste. Elle y penserait plus tard. Et puis, ce qui avait été fait, ne pourrait être changer. Ce qui a pousser sa soeur a l'aider ne la regarde pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse
Saoirse
Nombre de messages : 24
Race et âge : Astorg, 16 ans
Cité : Storghein
Métier : apprentie érudit

Feuille de personnage
Compétences: herboristerie, faveur divine (Astrée), illusion
Compétences bonus: connaissance des langues, de l'histoire et de la religion
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyMer 24 Avr - 11:00

D'ordinaire, Sao n'était pas du genre à se montrer discourtoise, son éducation n'avait rien à voir là dedans bien que sa mère ai toujours fait attention à ce que ses enfants soient un minimum bien éduqués mais en vérité, la jeune fille avait appris cela auprès de son mécène. Quoi qu'il en soit, elle avait l'impression de ne pas vraiment s'être montrée très gentille et très avenante avec son interlocutrice et elle espérait que celle-ci ne lui en tiendrait pas rigueur. En réalité, il était évident qu'elle aurait du se montrer plus gentille et plus douce, comme d'habitude mais l'ambiance du bar ne l'aidait pas à se sentir à l'aise et en conséquence, elle avait du mal à se montrer sous son meilleur jour. Vu qu'elle n'avait pas encore pris la fuite, elle se disait que la jeune femme ne lui en voulait pas trop, du moins l'espérait-elle. La jeune Astorg se montrait quelque peu intrusive, en réalité, sa curiosité maladive lui avait souvent joué des tours. Tandis qu'elle apprenait l'herboristerie, elle s'était interrogée sur les effets de telle ou telle plante et avait du s'essayer pour satisfaire sa curiosité. Heureusement que les plantes n'étaient pas dangereuses sans quoi elle ne serait plus de ce monde pour raconter cette aventure. Sa mère l'avait disputée des heures durant sur les dangers d'un tel comportement et sa mécène lui faisait parfois la réflexion également mais elle ne pouvait pas lutter contre sa propre nature. Elle était curieuse, un point c'est tout.

Elle espérait que sa remarque sur le physique de la jeune femme ne l'ai pas vexée. En réalité, il n'était pas rare de croiser des Elfes dans la région de Storghein mais semblait-il à Saoirse, il était plus rares de les voir habiter la cité. Quoi qu'il était certainement logique qu'ils soient présents sinon on apprendrait pas leur langue à l'école. Quoi qu'il en soit, son sourire la rassura et elle le lui rendit, beaucoup plus sereine.

Saoirse trouvait que la maîtrise d'un élément était quelque chose de vraiment épatant. Elle aimait bien regarder les saltimbanques le faire quand ils passaient en ville mais elle émerveillée de voir une femme aussi jeune maîtriser si bien ses talents. Cela devait être bien utile finalement de savoir maîtriser telle ou telle chose. Sao aimait le vent, elle avait depuis toute petite espéré le contrôler mais jamais ce don ne s'était éveillé chez elle, pas plus que l'Esprit. En revanche, elle possédait un don tout aussi précieux qu'était l'illusion.


« J'adore la magie » répondit-elle pleine d'entrain « Je n'ai pas la chance de maîtriser un élément mais j'aime beaucoup voir les saltimbanques de la cité manipuler leurs éléments ! »

Petite fille, Sao aimait regarder les spectacles de rue de ce genre mais avec l'âge, elle n'avait plus vraiment le temps de sortir …

« J'étudie pour être une érudit plus tard, je n'ai pas la chance de maîtriser un élément comme toi mais j'apprends à créer des illusions, c'est une magie que j'aime beaucoup ! Cela fait longtemps que tu t'entraînes ? »

Il était plutôt rare qu'elle puisse converser ainsi avec quelqu'un alors pour une fois, la demoiselle en profitait et comptait bien poser pleins de questions si son interlocutrice le lui permettait bien entendu. En l'occurrence, elle n'avait pas l'air gênée tant que ça par les questions intrusives de la jeune fille. Ce n'était pas pour lui déplaire.

« Je suis désolée pour toi, ce n'a pas du être facile. » répondit la demoiselle d'un ton désolé « Mais peut-être que finalement tu n'as pas perdu aux changes, vivre avec sa famille c'est parfois encombrant … J'ai quatre frères et sœurs et cinq neveux et nièces … Crois-moi, la vie de famille est parfois difficile. » ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyVen 3 Mai - 2:58

« J'adore la magie » « Je n'ai pas la chance de maîtriser un élément mais j'aime beaucoup voir les saltimbanques de la cité manipuler leurs éléments ! »

<< C'est génial si tu aimes la magie ! C'est vraiment un domaine très passionnant... C'est vrai qu'ils ont une manière très jolie de manipuler la magie. En y réfléchissant, je dois me rapprocher d'eux. Je n'utilise la magie que de manière pacifique et surtout artistique. On peut faire tellement de jolie chose !! >>

« J'étudie pour être une érudit plus tard, je n'ai pas la chance de maîtriser un élément comme toi mais j'apprends à créer des illusions, c'est une magie que j'aime beaucoup ! Cela fait longtemps que tu t'entraînes ? »

Akami sourit, elle aimait vraiment beaucoup l'illusions.C'était vraiment..vraiment impressionnant de voir une personne manipuler se genre de magie. << Oh oui très longtemps, je ne compte plus les années! J'ai fait des longues études dans l'école de cette citée. J'ai vraiment appris beaucoup de chose et passer de moments merveilleux. Jamais je ne regretterais d'être rentrer dans cette école et d'avoir maintenant le statu d'élémentaire. Pourrais-tu me montrer ce que tu sais faire? >>

L'elfe sourit au propos de la jeune apprenti. Une grande famille! Ce ne devait pas être facile en effet ! Elle qui n'avait qu'une soeur ! Cependant, elle avait énormément de tante et oncle, mais elle ne se souvenait plus d'eux. Akami avait fait de nombreux balles étant petite,. Toute sa famille se rejoignait dans la grande salle du manoir et y célébrait des évènements que l'elfe ne comprends pas.
Ces jours là, sa mère l'obligeait toujours à bien s'habiller. Elle se rappelait de ses nombreuses robes, collier, ... Akami n'était pas vraiment fan de toutes ses choses. Cependant, elle aimait beaucoup les robes, ça elle ne le niait pas. D'ailleurs lorsqu'elle aurait plus d'argent, elle ne résisterait pas à s'en faire faire une. Mais ce jour ne sera certainement pas demain ! Elle avait cependant garder une couronne qu'elle m'était assez souvent. Aujourd'hui elle avait décider de ne pas la mettre. C'est pourquoi c'est cheveux n'étaient pas attaché et légèrement en désordre. Ce qui était plutôt rare venant de sa part.
Pour en revenir à sa famille, elle était grande de chaque côté de ses parents. Elle se doutaient que c'était un mariage arrangé entre famille riche, elle aussi, n'y aurait certainement pas échapper. Heureusement, maintenant elle était loin. De quoi pouvait elle se plaindre? A part... ne pas avoir eu une famille qui l'aimait pour ce qu'elle était réellement...


<< Je sais bien que la vie de famille n'est pas facile. Je te souhaite beaucoup de courage, mais s'ils t'aiment, ne néglige pas cette amour ! Certain rêverait d'avoir une famille qui nous aime pour ce qu'on ait. Je sais que je ne changerait pas ma famille, ni la place que j'ai en leur sein maintenant. Je ne suis plus rien pour eux, et c'est surement t'en mieux. Je ne pourrais jamais créer de famille non plus, je ne veux pas être avec une autre personne que c'elle que j'ai aimé et qui m'a quitter. J'en suis heureuse, ne t'en fait. La vie nous réserve beaucoup de chose, elle m'en a enlever certaine, mais elle ne m’enlèvera pas ma magie, ma volonté de vivre et de progresser chaque jour. >>

L'élémentaire souriait plus que jamais, même si c'était un poids lourd qu'elle portait sur elle, Akami ne voulait pas se plaindre. Sa vie n'était pas des plus rose, mais c'était c'elle qu'elle avait choisit. Aucun regret ne venait en elle, si ce n'est que la mort de son amour.


Dernière édition par Akami le Ven 10 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse
Saoirse
Nombre de messages : 24
Race et âge : Astorg, 16 ans
Cité : Storghein
Métier : apprentie érudit

Feuille de personnage
Compétences: herboristerie, faveur divine (Astrée), illusion
Compétences bonus: connaissance des langues, de l'histoire et de la religion
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyLun 6 Mai - 15:08

Kiersi n'avait visiblement pas la moindre intention de rentrer à la maison et si sa jeune sœur lui en avait voulu quelque peu au début, désormais, elle trouvait la soirée plutôt agréable en compagnie de la jeune femme du nom d'Akami. Elle se demandait toujours ce que lui réservait le destin mais parfois, lorsqu'elle y réfléchissait avec sérieux, elle se disait que la vie lui avait par de nombreuses fois sourit. En réalité, elle avait eut beaucoup de chance depuis sa prime enfance, entre les gens qu'elle rencontrait, la personne qui lui permettait de réaliser son apprentissage … Finalement, quand on savait d'où elle venait, Saoirse se disait qu'elle avait toujours eu beaucoup de chance. Ce soir encore, le destin semblait lui sourire et l'inciter à faire des rencontres. Il était évident que tout n'arrivait pas par hasard et que Akami avait été mise sur sa route non pas par hasard mais bel et bien parce que cette rencontre devait se faire. Etait-ce un signe d'Astrée ? La jeune femme n'était pas Templier mais élémentaire enfin, quoi qu'il en soit, Sao passait un bon moment et elle ne pensait pas que cela soit possible dans un tel endroit.

« Je n'ai pas encore eu la chance d'étudier la magie élémentaire, j'espère que ma mécène me permettra de le faire ! J'ai vu de très belles choses dans les spectacles de rues, j'ai toujours trouvé que les élémentaires avaient beaucoup de chance, j'aime vos dons, ils sont très artistiques ! »

Elle se tut une seconde avant de réfléchir à la formulation qu'elle voulait employer pour ne pas vexer son interlocutrice ou même lui faire peur. Ce genre de demandes ne devaient pas être très communes … Pour autant, Saoirse avait tellement envie de voir une vraie élémentaire en œuvre qu'elle osa surmonter sa timidité et demander :

« Tu accepterais de me faire une démonstration ? »

Elle sentit ses joues devenir chaudes et très certainement rouges mais pour autant, elle soutint son regard, consciente que c'était dans ce genre de moments qu'il fallait se montrer forte et sure de soi. Sao n'était ni l'une ni l'autre mais pour autant, elle avait le trait de caractère de ses aïeux à savoir la ténacité. Quand elle voulait quelque chose, elle s'en donnait les moyens et surtout, surtout, elle se montrait des plus concentrées et des plus déterminées.

« Tu as eu de la chance, j'aurais adoré pouvoir étudier dans une grande école mais mes parents ne pouvaient pas me payer ce genre d'études. Ma grande sœur étant partie au Temple, il a fallu que je reste à la maison. Enfin ça ne me dérange pas ! J'ai eu la chance d'être repérée par une mécène suffisamment intéressante. » elle marqua une pause, se sentant un peu ridicule, avant de reprendre « Bien sur, avec plaisir »

Elle était enchantée de pouvoir montrer cela à quelqu'un. Si ses parents étaient fiers d'elle, Sao les savait insensibles à ce genre de dons. Totalement ancrés dans la réalité, ils ne voyaient ni beauté ni art dans ce qu'elle savait faire même si leurs sourires doux et gentils tentaient de lui faire croire le contraire. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait faire quand son interlocutrice reprit la parole.

« Je ferais toujours tout pour eux. » répondit-elle avec la plus grande franchise, sure d'elle comme jamais.

Saoirse n'avait même pas besoin d'y penser, elle aurait donné sa vie pour ses parents, ses frères, ses sœurs ou ses neveux et nièces. Ils étaient une famille nombreuse, certainement étrange mais peu importait, ils étaient une famille et ils s'aimaient en tant que tel. Ils étaient ensemble et c'était ensemble qu'ils étaient les meilleurs et les plus efficaces.


« Je suis désolée de ce qui t'es arrivée, on ne se rend compte de notre chance qu'une fois qu'elle a tourné … Je n'ose pas demander ce qui t'es arrivé en détail, j'ai bien peur que ce ne soient de mauvais souvenirs pour toi. » elle marqua une pause « Je veillerais sur les miens, comme ils veillent sur moi aujourd'hui … et puis, je crois qu'il faudra que je veille sur Kiersi ce soir, elle est un peu trop éméchée pour rentrer seule » ajouta-t-elle dans un rire.

Elle marqua une nouvelle pause et se concentra. Voulant faire plaisir à la jeune femme, elle imaginait déjà sa création illusoire. Elle se tut donc pour se concentrer et quelques secondes à peine plus tard, un papillon se posa sur l'index de sa main droite. Il était magnifique, les ailes présentaient toutes les couleurs et lorsqu'il reprit son envol pour voleter devant les yeux de l'élémentaire, une nuée colorée semblait s'échapper de ses battements d'ailes. L'animal continua sa course jusqu'à disparaître. Personne n'avait semblé tiquer aussi, Sao demanda :


« Tu l'as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Left_bar_bleue4/10[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  EmptyVen 10 Mai - 11:08

Akami fut très heureuse de voir la jeune fille pratiquer sa magie. C'était éblouissant! Une très jolie petite bête, très réaliste. La jeune elfe se demanda s'il était vrai, ou si ce n'était que son imagination. Elle regarda Sao avec un grand sourire avant de répondre.

<< Ça pour l'avoir vue ! Je ne sais pas s'il était réel, en fait je n'en douterais pas. L'était il ? Je te souhaite vraiment de progresser ! Je pense que tu as vrai don pour cette magie. Je ne mis connais pas beaucoup, mais je trouve ça vraiment intéressant. je m'y pencherais un jour. >>

Akami montra à son tour ce qu'elle pouvait faire. Elle ne voulait pas trop utiliser de ses forces et donc ne fit pas quelque chose de très compliqué. Elle commença donc à faire quelques gestes de la main et fusionna dans son intérieur avec la glace. Elle ne fusionnait toujours pas assez à son gout, elle voulait la sentir encore plus. Un jour, elle espérait trouvait ce qui l'a bloquait à ce niveau. Un petit serpent ailé se forma sur la table et elle le fit voleter quelques temps près de Sao avant de lui enlever "vie" et le posa délicatement sur la table. Elle ne voulait pas le faire bouger trop longtemps, cela lui demandait beaucoup trop de concentration et de force.

<< Il est à toi, si tu le veux. Avec le froid de l'hiver qui approche, si tu le laisse dehors il va tenir assez longtemps. Mais ça reste de la glace, le contact avec la chaleur le fera fondre. Je pense que tu t'en doute! >>


Soudain, la porte s'ouvrit en grand un homme encapuchonné, de très haute taille, surement un elfe vue la couleur de ses cheveux rouges, rentra dans le bar. Il se posa près des jeunes filles sans même leur prêter un regard. L'homme n'avait pas l'aire dans le meilleur de ses états. Akami sentait une forte colère sortir de son être, elle n'avait pas l'esprit, mais cette tension était inévitable. Elle regarda Sao et essaya de lui montrer par son regard qu'elle devrait être prudente. Quelque chose d'étrange allait se produire.

L'homme fixa le barman, qui sembla lui aussi comprendre qu'il y avait danger.


<< L'argent ou les jolies filles à côté passeront un sale moment. >>

Akami se figea de peur. Que pouvait elle faire ? Le barman aussi semblait avoir très peur et ne pas savoir quoi faire. Il ne pouvait certainement pas laisser ces jeunes filles se faire massacrer. Mais qu'allait il arriver s'il donnait l'argent?


[Alors je voulais un peu pimenter ce rp, si cela te gène dis le moi par MP et j'enlève cette partie. Tu peux continuer comme tu veux Wink (Ou me laisser faire. ^^) ]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty
MessageSujet:
Re: [FA-LIBRE] Une envie de repos...
   [FA-LIBRE] Une envie de repos...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA-LIBRE] Une envie de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
» [DA] Sur son 31? Pourquoi pas! [Libre] (fini)
» Entrainement [libre]
» [DP] Départ (Libre) (fini)
» Nua gladiateur libre et FIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-