Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Left_bar_bleue9/10Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Empty
MessageSujet:
Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée
   Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée EmptyJeu 19 Déc - 15:31


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Crowfel, tel est son nom bien qu'il ne soit guère utilisé.
Prénom : Arzhel est le prénom de sa naissance, mais ce n'est pas le seul qui est rattaché à sa personne.
Âge : 43 ans (née en plein cœur de l'hiver). Le temps ne s'arrête pas pour les simples mortels.  
Race : Astorg
Langues: De part ses origines, elle a appris l'astorg et l'elfique. Cependant, Arzhel pratique quasiment toutes les langues, connaissances qu'elle a accumulées au cours de ses voyages. Elle approfondit son cydien et almer quand elle vécut à Erathia. En ce qui concerne le jinmen, elle connait les rudiments suite à un voyage avec la Troupe.
Cité d'appartenance: Storghein
Métier: Assassin saltimbanque
Position (facultatif):  Ex-assassin royal
Main dominante: Gauche



Possessions
Monture ou engin : Beren, sa précédente monture, a cédé la place à Beleg, un cheval doté d'une robe noire immaculée à l'exception d'une tache ronde sur le front.
Arme: Epée bâtarde
Armure: Arzhel possède une armure en cuir qui lui laisse assez de liberté pour effectuer ses missions.
Nom de votre échoppe : Elle en possède une, mais ne la gère pas.
Roleplay
Compétences: Catalyseur (naissance), discrétion (assassin), manipulation de la glace, herboristerie, calligraphie, illusion (saltimbanque)  
Compétence bonus (si offerte par le métier): /
Faiblesses: Représentation, impressionisme, esprit, transformation animale et ce qui est lié à la spiritualité.
But du personnage: La vie avance et les buts changent la plupart du temps. Autrefois, Arzhel était motivée par les activités lucratives, apportant profit et adrénaline. Aujourd'hui, elle cherche à combler les parties manquantes de sa mémoire. Mais un but qu'elle conserve est sa volonté de rester maîtresse de son destin.

Description physique
Le physique d'Arzhel informe directement sur ses origines. Sa chevelure blonde descend jusqu'au creux de ses reins. Auparavant les attacher était une habitude, dorénavant elle les libère bien plus souvent. Ses yeux bleus teintés de gris ont perdu de leur froideur, bien que celle-ci puisse ressurgir suivant les circonstances. Son visage a conservé ses traits harmonieux, néanmoins des petites ridules commencent à faire leur apparition, ce qui n'ôte rien à  son charme. Une peau relativement pâle vient agrémenter le tout, avec l'avantage de bronzer au soleil.

Côté taille, Arzhel mesure 1m74. Elle a su conserver une silhouette svelte dont les proportions restent agréables à l'œil. Sa démarche garde cette touche féline mais gracieuse qui la caractérise. Elle fait preuve d'une agilité certaine, entretenue au sein de la Troupe.
Ses choix vestimentaires ont quelque peu évolué au fil des années. Les tenues pratiques et passe-partout ont fait une place à des vêtements plus colorés voire extravagants quand elle montait sur scène




Caractère, qualité et défauts:
Alors il est nécessaire de faire un distinguo suite à son amnésie. Autrefois, la demoiselle pouvait paraitre froide à cause de sa volonté de maîtriser ses émotions. Elle avait pour habitude de calquer son comportement suivant la situation. Discrète, peu expansive mais à l'écoute, Arzhel usait de mensonge quand cela l'arrangeait. Elle faisait preuve de curiosité laissant traîner ses yeux et oreilles et s'immisçant dans certaines affaires qui ne la regardait pas. Persévérante, rancunière, réfléchie, eau qui dort sont également des traits qui la caractérisaient.

De nos jours, certains traits sont encore présents, mais il faut noter quelques changements. Son absence de passé l'a rendu encline à profiter des bienfaits de l'existence. Elle semble plus ouverte et donc plus expressive. Elle se montre moins introvertie, franche et sait se mettre en avant quand cela est nécessaire, comme les artistes. Cependant, elle a conscience qu'elle n'aura aucun souci à faire couler le sang en cas de nécessité même si elle n'est plus officiellement un assassin. L'astorg compose avec les lambeaux de son passé et ses aspirations présentes. Une chose est certaine, elle est telle la lionne qui protège ses petits, s'attaquer aux êtres qui lui sont chers n'est pas une bonne idée et la facture peut se révéler salée.




Biographie:
L'histoire d'Arzhel est longue de ses nombreuses expériences, assez pour remplir des pages entières. Cependant, ce qui va suivre résume les points particuliers nécessaires pour comprendre une femme dont la vie fut réduite au néant par l'amnésie.

Arzhel, l'assassin royal.

Il existe certains destins qui prennent un tour inattendu. Celui d'Arzhel ne la prédestinait pas à embrasser la carrière d'assassin. Ses parents étaient artisans et elle fut élevée dans un monastère à cause de ses capacités particulières. Elle apprit à développer un semblant de maîtrise de son don de catalyseur, fut initiée aux diverses techniques de combats et aux arts de l'herboristerie. Pourtant ses pas la menèrent sur le chemin du crime, mais un crime qu'elle décida de rationnaliser par le choix de ses contrats et la mise au service de l'Oblat de ses compétences.

Ses missions la menèrent à travers tout le continent, sa route croisa de nombreuses personnes qui marquèrent plus ou moins son existence. Ils devinrent des alliés, des ennemis voire des amants pour certains. Elle prit part à la guerre contre les Erathiens en devenant membre de la Kabbale, démontrant qu'elle n'était pas une femme sans cœur puisque, finalement, elle avait mis l'intérêt des vivants avant les siens. Mais prendre part aux combats provoqua sa disparition à la fin de l'année 150 dans des circonstances singulières.

Kara, la saltimbanque sans-mémoire.

Des semaines plus tard, elle se réveilla dans un dispensaire situé sur une des rives du fleuve de Tamawa. Un soigneur lui expliqua qu'elle avait été déposée, gravement blessée, par un vieil homme. Ces paroles n'éveillèrent aucun écho chez la convalescente qui se rendit compte que sa mémoire était vide de souvenir. Elle resta au dispensaire le temps de son rétablissement, qui se révéla assez long, mais elle mit à profit ce temps pour découvrir une nouvelle compétence, la calligraphie, tout en donnant un coup de main grâce à ses connaissances en herboristerie. Certaines de ses capacités lui étaient encore ouvertes bien qu'elle ne sache plus les circonstances de leur apprentissage.

Quand elle fut rétablie, elle prit le nom de Kara et s'installa à Erathia. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Quoique des brides venaient l'assaillir, perturbant ses nuits et suscitant de nombreuses interrogations. Kara fit la rencontre d'Aeron, un illusionniste qui s'enticha d'elle et avec qui elle vécut quelques temps, jusqu'à son décès dut à une maladie incurable. Cet homme lui enseigna son art, lui permettant ainsi de pouvoir prétendre à officier en tant que saltimbanque. Pendant cette période, elle ne s'inquiéta pas de son passé profitant de la vie. Néanmoins, la perspective de voyager réveilla les questions en sommeil. Kara intégra la Troupe et y demeura pendant plusieurs années, perfectionnant son art de l'illusion tout en le combinant à ses autres capacités au cours de missions parallèles au spectacle.

Le temps des réponses

Cela aurait pu en rester là mais l'assassinat de l'Oblat lui laissa une désagréable impression d'échec. Voilà pourquoi pendant plusieurs mois, elle s'absenta de la Troupe pour se rendre à Storghein où elle pensait trouver des réponses. Celles-ci se présentèrent sous la forme de Gorwin. Le hasard le mit sur sa route et il lui apporta des éléments expliquant certains de ses flashs, mais des zones d'ombres persistèrent l'incitant à reprendre la route. Ce fut aussi un prétexte pour fuir certaines vérités, conséquences de ce passé nébuleux, une nouvelle condition qui la mettait mal à l'aise mais qu'elle devra tôt ou tard affronter.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Zhélie conviendra ^^
D'où venez vous? (facultatif) /
Âge (facultatif): hum... *garde le silence*
Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui, [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? Fiiiiuu voilà longtemps... je ne sais plus exactement mais certainement via top-site
Idées, remarques ou suggestions? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Left_bar_bleue10/10Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée
   Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée EmptyJeu 19 Déc - 23:22

Re-bienvenue ! =)

Ca me fait super plaisir de te revoir Arzhel ! Du coup, rien à redire sur ta fiche, je la valide !

Avant tout, pense à faire ton dossier : ICI. Ensuite, tu peux demander ou répondre aux demandes de rp ICI ou lancer ton rp en freelance mais le principal est que tu t'amuses !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arzhel, une femme à la mémoire fragmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
» Akami, la femme des glaces (pas finis)
» Mémoire de Lisy
» Akami, la femme des glaces.
» Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Storghein-