|
Seliand
Nombre de messages : 78 Race et âge : 33 ans, Nua Cité : Storghein Métier : Magicien itinérant Feuille de personnageCompétences: Illusion, maîtrise de la dague, acrobatieCompétences bonus: Charisme (rang 3)Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Dossier de Seliand. Dim 22 Déc - 3:29 | |
| Possessions
Eh, eh, tu sais, j'ai pas beaucoup d'Équipement, sur moi. Mais regarde quand même ce que j'ai récupéré!
Un, deux, trois... Six en tout! C'est toutes mes dagues. Elles sont jolies hein? Aucune pareille, parce qu'on sait jamais avec qui on va pouvoir danser. Faut être prêt à tout! Je les cache un peu partout sur moi, c'est mieux de garder des surprises, non?
Et j'ai un joli manteau. Avant j'en avais un noir, mais comme on m'a dit qu'en rouge ce serait bien, ben j'en ai un rouge maintenant. Bon, foncé, mais rouge. Et t'entends ce bruit quand je la frotte comme ça? Ben c'est de la cotte de maille planquée dans la doublure. Comme ça, je peux danser en risquant moins de me faire blesser!
Heureusement, ça me ralentit pas trop quand je voyage, parce que j'ai De quoi éviter de marcher:
J'ai piqué ce cheval à un voyageur, hors de la ville. Il était pas très content, mais il a pas vraiment eu le choix. Je sais pas son nom, par contre, c'est dommage.
Qu'est-ce que je peux ajouter... Ah, est-ce que j'ai Autre chose?
Pas pour l'instant. |
|
|
Seliand
Nombre de messages : 78 Race et âge : 33 ans, Nua Cité : Storghein Métier : Magicien itinérant Feuille de personnageCompétences: Illusion, maîtrise de la dague, acrobatieCompétences bonus: Charisme (rang 3)Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Dossier de Seliand. Dim 22 Déc - 3:35 | |
| |
|