Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nessah (le renouveau) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
Nessah (le renouveau) [terminé]  Left_bar_bleue3/10Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty_bar_bleue  (3/10)

Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty
MessageSujet:
Nessah (le renouveau) [terminé]
   Nessah (le renouveau) [terminé]  EmptyJeu 19 Déc - 13:31


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Firimär
Prénom : Nessah
Âge : 28 ans
Race : Elfe
Langues: toutes sauf le jinmen
Cité d'appartenance: Muria, depuis quelque temps.
Métier: couturière
Position (facultatif):
Main dominante: Droitière



Possessions
Monture ou engin : aucune monture.
Arme: rapière
Armure: je porte généralement des habits en tissu et en cuire,cousue de ma main.
Nom de votre échoppe : la boutique, que je possédais avant de partir pour muria, se nommais, la toison d,or.
Roleplay
Compétences: Couture, faveur divine de Silmarie, calligraphie  
Compétence bonus (si offerte par le métier):
Faiblesses: Larcin, maîtrise du feu (elle a très peur du feu)
But du personnage: venger Nokomis, devenir l’héritière de zalia

Description physique
Nessah Firimär, est une elfe naturellement d’un blond très pale. Environ, un mètre 53, la jeune elfe, est considéré de petite taille. Sa chevelure semble toujours légèrement ondulée et lui arrive vers le milieu du dos. Oui bon, on imagine très bien comment elle fait tourner les têtes quand ceux-ci, virevoltent dans le vent. Elle a la peau pâle comme la majorité des elfes de Silmarie, celle-ci semblant toujours être de porcelaine et d'une teinte magnifiquement pure. Elle a hérité des traits légers de sa mère... nez fin, lèvres légèrement pulpeuses d'une teinte rosée bien sûr oreilles pointues. On l'a toujours complimentée de ses yeux qui, cette fois-ci, sont un héritage de son cher père, reflètent la bonté et l'optimisme de leurs bleu clair, ressemblant aux reflets de la lune sur de l'eau clairs. Minces et fins sont ses doigts, après tout ceux-ci sont fait pour son travail de couturière. D'ailleurs même jeune elle n'a jamais eu des doigts vraiment boudinés, puisqu'ils sont entraînés pour le tissage depuis sa tendre enfance.



Caractère, qualité et défauts:

Avant j’étais une bien gentille petite fille, souriante bien élevé et quelque peu maladroite. On pouvait me demandé n’importe quoi, et pour faire plaisir je le faisais. Jetais ce que l’on pouvait qualifier de faible. Inoffensives, je ne savais absolument pas manier ma propre arme que je trainais avec moi pour faire peur, je dis bien pour faire peur rien de plus. Abusé, violenté, et presque violé! Tout cela, fait maintenant partie du passé. Plus jamais je veux redevenir la jeune fille qui ne savait que coudre et brosser ces cheveux. Maintenant, maintenant je suis plus forte, plus forte que jamais. J’ai appris a utilisé la magie et je n’ai pas peur de m’en servir. J’ai appris des meilleures femmes du monde, je suis maintenant indépendante et libre et j’ai le sentiment que rien ne peux m’arrêter. Maintenant un sentiment de vengeance m’habite de la tête au pied. Je veux retrouver toutes les personnes qui ont fait du mal à Nokomis et à moi et qui sait, peut-être que je pourrais terminer sa fameuse liste noir.      


Biographie:
Je me rappelle, je me rappelle de tout comme si c’était hier, mon enfance, mes parents, je me rappelle de tout. Quand j’étais petite, papa, maman et moi, vivions dans une grande maison. Je me rappelle encore des murs de ma chambre de petite fille qui était d'un rose très pale avec des moulure blanche, c'est pour cela que j'aime le rose cette couleur me rappelle mon enfance et tous les bons moments que j'ai passé dans cette chambre. Je me souviens aussi de mon jouets préféré un lapin en peluche avec un veston bleu, moi et ma sœur prénommée marie, avons beaucoup jouée à la dînette avec cette peluche. Je me souviens aussi du visage de mes parents, maman était très jolie, ses cheveux blond qui tombait gracieusement sur ses épaule me fascinait, je voulais tellement lui ressembler. Papa lui, avait les cheveux brun foncé, comme ma sœur et les yeux bleu claire comme moi, je le trouvais très beau. Papa, maman, marie, et moi avions l’habitude d'aller pique-niqué tous les dimanches après avoir été faire notre prière hebdomadaire à notre déesse silmarie, que je vénère encore aujourd'hui. Je ne me souviens pas très bien de ou était cette endroit mais ce qui est certain c'est qu'il était très beau. Moi et marie aimions jouer à cette endroit et papa nous préparait toujours des petites choses à grignoter au cas où on revenait tard c’était le paradis.

Je me souviens aussi de ce fameux jour, ce jour où tout à basculer. Je dormais si bien dans ma chambre mais un cri ma réveiller, celui de ma sœur. Je me suis précipitée ver la porte de ma chambre, la poignée était très chaude, j'ouvris la porte et je vis les murs de ma maison en feu, j’étais figée par la peur. Papa fit sortir maman et moi de la maison et retourna chercher ma sœur... Ils ne sont jamais sortis. Maman ne fut jamais la même, le drame d'avoir perdu sa fille et son amant d'un seul coup lui a fait perdre la tête elle ne se souvenait même plus de moi. Maman était incapable de s’occuper de moi, donc j'ai été envoyé chez une nourrisse c’est la bas que j'ai appris à coudre et a parlée différente langue, ma nourrisse me disait que c’était important de savoir communiquer. A 18 ans j'ai ouvert une boutique de vêtement que j'ai appelé la toison d'or et je me suis acheté une petite maison que j’arrive à payer grâce à mes revenue et je rembourse tranquillement ma nourrisse qui qui a pris grand soin de moi je la porterais toujours dans mon cœur cette chère nourrisse qui a joué le rôle de ma deuxième maman et qui m'a tout appris. Ma vie prend un nouveau départ.

Un jour, j'ai fait la connaissance de Nokomis, ma cousine perdu. Elle représente tout à mes yeux. Elle m'a apporté le réconfort que je recherchai depuis déjà plusieurs année, elle m'a offert son aide et sa protection, et pour cela je lui serais infiniment reconnaissante. Depuis que nous nous connaissons, Nokomis et moi, nous nous ne sommes jamais vraiment quitté. Elle est ma meilleure compagnonne de voyage, et ma meilleure confidente. J’ai pris pour habitude de ne jamais rien lui caché, je me demande parfois si cela est une bonne chose, mais après tout, elle est comme une sœur pour moi, et les sœurs se disent tout. J’étais enfin heureuse. Après toutes ces années, j'avais enfin réussi à me sentir...chez moi... mais un jour ma faiblesse m'a trahi, une fois de trop. Nokomis avait pris l'habitude de me protégé. J’étais, souvent prise en hottage car Nokomis étais très recherché par certaine personne. Elle a toujours volé à mon secours sans même se posé de question, elle m’arrachait des griffes de mes assaillant. Mais un jour, Nokomis, se fit avoir. Un homme me pris en hottage afin d'empêcher Nomokis de l'attaquer. L’homme m'utilisait comme bouclier humain. Nokomis à bien essayer de me défendre, mais, cet homme...cet homme était vraiment très fort. Nokomis fut gravement blessée. Cet homme avait réussi à la mètre K.O, en me tenant d'un bras. Il me lâcha, afin de porter le coup de grâce. Je retombai lourdement sur le sol, puis relevas la tête pour apercevoir le mastodonte qui allait s'en prendre à Nokomis. J’avais peine a respiré, j'avais peur, mais lorsqu'il leva sont épée bien haut dans les airs, je ne plus me retenir d'avantage. Je sentis la rage et la peur m'envahir. J’agrippai ma rapière fermement et l'enfonçai dans la poitrine du barbare. Il s'écroula devant moi. J’étais couverte de sang mais, ça m'étais bien égale. Je fis quelque pas en direction de Nokomis. J’étais complètement détruite... j'grippai Nokomis, et la serai dans mes bras. Je criais, je pleurais, mais Nokomis n'ouvrit pas les yeux.  Je restai la quelque temps, puis, un groupe de femme apparue des bois. L'une d'entre elle s'approcha de moi, elle me posa quelque question du genre, d’où Vien-tu? Tu as de la famille? Je répondis a tous ses question, puis la jeune femme m'emmena dans un endroit quelle disait être chez elle. Je m'éloignais du cadavre de Nokomis avec le cœur gros. Au final je ne lui avais causé que du tort. Je voulais devenir plus forte afin de pouvoir me défendre moi-même et ne plus jamais compté sur personne pour survivre. Je fus donc emmener à Muria, une cité complètement constitué de femme. La bas j'allais surement pouvoir me renforcé un peu et au final, venger Nokomis.      


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Alyss ^^
D'où venez vous? (facultatif) Quebec!
Âge (facultatif): 18ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé par Jacen]
Comment avez-vous connu le forum?
Idées, remarques ou suggestions? je suis contente que le forum ré-ouvre ses porte ^^ et mon avatar est Daenerys targaryen jouer par l'actrice, Emilia Clarke, dans la série game of thrones !


Dernière édition par Nessah le Jeu 2 Jan - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Nessah (le renouveau) [terminé]  Left_bar_bleue10/10Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty_bar_bleue  (10/10)

Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty
MessageSujet:
Re: Nessah (le renouveau) [terminé]
   Nessah (le renouveau) [terminé]  EmptyDim 29 Déc - 9:56

Re-bienvenue =)

Je me permets juste de te rappeler que la fiche, une fois postée, doit être complétée dans les 15 jours ! Bon courage pour la description du caractère de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
Nessah (le renouveau) [terminé]  Left_bar_bleue3/10Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty_bar_bleue  (3/10)

Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty
MessageSujet:
Re: Nessah (le renouveau) [terminé]
   Nessah (le renouveau) [terminé]  EmptyJeu 2 Jan - 8:13

voila, c'est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Nessah (le renouveau) [terminé]  Left_bar_bleue10/10Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty_bar_bleue  (10/10)

Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty
MessageSujet:
Re: Nessah (le renouveau) [terminé]
   Nessah (le renouveau) [terminé]  EmptyVen 3 Jan - 4:31

C'est parfait, je valide Wink

Pense à aller faire ton dossier et ensuire, let's go to rp !!
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty
MessageSujet:
Re: Nessah (le renouveau) [terminé]
   Nessah (le renouveau) [terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nessah (le renouveau) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][DA] Renouveau là où tout à commencé (Solo)
» [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
» [flashback 145]Le chant du renouveau (pv Meian)
» Dossier de Nessah
» Nessah Firimär

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Muria-