Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chef bien mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
Un chef bien mystérieux Left_bar_bleue4/10Un chef bien mystérieux Empty_bar_bleue  (4/10)

Un chef bien mystérieux Empty
MessageSujet:
Un chef bien mystérieux
   Un chef bien mystérieux EmptyVen 27 Déc - 5:04


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Azelth
Prénom : Leyan
Âge : 30 ans
Race : Cydien/Elfe mais Cydien en grande partie
Langues: Cydien, Elfique, base de Jinmen
Cité d'appartenance: Cydonia
Métier: Assassin
Position (facultatif): Chef de la guilde des assassins
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin : Ekios un cheval puissant de couleur baie
Arme: Lame de lancer
Spoiler:
Armure: Porte exclusivement des vêtements de cuir pour être plus tranquille dans ses mouvements et aussi pour être discret.
Nom de votre échoppe : /
Roleplay
Compétences: Discrétion, Transformation animale (Corbeau, Renard, Écureuil), Maîtrise d'une arme (lame de lancer)
Compétence bonus (si offerte par le métier): /
Faiblesses: Larcin, Calligraphie, Soin
But du personnage: Découvrir le vérité sur la mort de ses parents. Faire prospérer la guilde tout en restant dans l'anonymat.

Description physique
Lorsqu'on le voit, on se dit qu'on ne l'a jamais vu et que d'ailleurs c'est bien étrange. S'il n'est pas considéré comme un beau-gosse, magnifique et totalement enjôleur, c'est une personne plutôt belle. Une peau lisse, des cheveux courts en bataille de couleur brun foncé. Il possède de magnifique yeux gris, envoûtant et en même temps assez étrange, cette couleur n'étant pas tout à fait normal. C'est quelqu'un de plutôt grand, un mètre quatre vingt-quinze. Il est fin bien qu'il possède une très très belle musculature ce qui le rend, tel un mannequin à dire vrai. S'il passe quasiment inaperçus du fait de sa discrétion et de sa tranquillité, lorsqu’il est en présence de femme, ce jeune homme passe très difficilement inaperçus. Outre le fait qu'il attire les regards diront nous, il possède pas mal de petites cicatrices, mais une seule peut retenir l'attention de ceux qui la voit. Celle situé sur son torse et qui part du haut de son épaule pour descendre jusqu'à son nombril. Il possède aussi deux tatouages situé sur son omoplate pour le premier et sur son épaule pour le second. On dit généralement que ceux qui voient ses tatouages ne sont plus là pour le dire et c'est pour cela que personne encore n'a jamais pu les décrire. En dehors de cela, il porte de vêtements de cuir sombre collant au corps ainsi qu'un manteau sombre lorsqu'il sort. Sa tête par contre n'est jamais masqué sauf lorsqu'il s'adresse aux membres de la guilde.



Caractère, qualité et défauts:
Un trait ressort indéniablement de ce jeune homme. Le mystère. Si une personne a pu le voir au moins une fois dans sa vie, personne n'est à même de dire ce qu'il aime, ce qu'il pense, ce qu'il ressens. Tel une ombre, il passe, fait son travail et s'en va. Pas de relation amoureuse durant toute sa vie. Il ne s'est jamais lié à personne, pas qu'il en ai peur, mais il n'en a pas envie, il n'a jamais trouvé personne avec qui il se sentait assez bien pour avoir envie de créer un lien. C'est une personne dont le calme n'est plus à faire, on peut dire ce qu'on veut, il ne s'énerve jamais, ne se met jamais en colère, comme s'il ne possédait même pas ce sentiment. Il est d'ailleurs insondable ce jeune homme. Même quelqu'un possédant l'esprit aurait souvent du mal à ressentir ce qu'il ressens comme s'il ne ressentait rien du tout. En dehors de cela, c'est quelqu'un de très passionné. Lorsqu'il s'engage, il mène au bout ce qu'il doit faire. Il est très loyal et ne manque jamais à sa parole, quoi que cela puisse lui coûter. En tant qu'assassin on pourrait le croire totalement dérangé où alors psychopathe en puissance, mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est quelqu'un de très équilibré qui a choisis cette voix pour une bonne raison.



Biographie:
Je ne sais jamais par où commence la vraie vie. Mais je sais une chose, la mienne était idyllique.

Je suis née à Cydonia, d'un père cydien et d'une mère elfe. J'ai récupéré le physique d'un cydien, tout en ayant quelques traits elfique, tel que la silhouette élancée et les yeux gris de ma mère. Ces deux-là, je n'ai plus que quelques souvenirs aujourd'hui. Je me souviens de leur sourire, de leur tendresse, de leur envie de bien faire, de leur amour, de leur apprentissage et surtout de leur mort. Mon enfance a toujours était tranquille. J'étais aimé, choyé, chouchouté. J'ai grandis comme un enfant normal. Je n'avais à me soucier de rien si ce n'était de vivre. Mon père saltimbanque m'avait appris à manier les lames de lancer. Ma mère quand à elle m'apprenait les langues. J'aimais cela, franchement, j'aimais énormément. Mais tout s'est arrêté, le jour de mes dix ans. Tout a basculé alors. Ce jour-là, je venais de partir pour faire une course, pas grand-chose, nous devions partir sur les routes encore, mais le futur allait en décider autrement.

Je suis rentré ce jour-là, très content des affaires que j'avais fais, seulement, je n'ai retrouvé que du sang, des corps ensanglantés, ceux de mes parents. Qui avait pu faire ça ? Qui avait pu les tuer ? Deux personnes totalement honnêtes, pourquoi ça leur été arrivé ? J'étais totalement perdu, anéantis par la perte de la seule famille que j'avais. Je ne réfléchissais plus et les larmes ont coulé, encore et toujours, jusqu'à ce que la fatigue vienne et me prenne. J'ai dormi jusqu'au lendemain alors que les cadavres de mes parents étaient là. Je n'arrivais plus à réfléchir et finalement un homme arriva, il me regarda et s'excusa. Il n'était pas arrivé assez rapidement, je ne comprenais rien si ce n'était une chose. Cet homme connaissait ses parents et finalement il su l'amère vérité. Son père était un ancien assassin reconvertit. Il avait tout abandonné lorsqu'il était tombé amoureux de sa mère. Mais voilà, le passé l'avait rattrapé. Les anciennes dettes l'avaient rattrapé et avait tout décimé.

Alfred, l'homme qui venait de me trouver a pris le temps d’enterrer les corps pendant que j'essayais de mettre en ordre mes idées. Lorsqu'il eut terminé, je suis allé sur les tombes et j'ai fait la promesse de non seulement me venger, mais aussi et surtout de faire en sorte que ce genre de choses n'arriveraient plus. Chacun avait le droit de changer de vie. Je suis donc rentré dans la guilde des assassins en tant qu'apprenti. J'avais toujours dix ans, j'étais déterminé, motivé plus que jamais. Mon but ? Devenir le leader ! J'ai été pris en charge par Alfred qui était un ancien ami de mon père. Il m'a tout appris, la discrétion, la façon de tuer correctement, la rapidité. J'ai acquis une certaine maîtrise des lames de lancer, tout comme mon père. Les années passèrent tranquillement, on me surnommait le surdoué de par ma facilité à réaliser mes contrats.

Avec le temps, je m'étais forgé un carapace que personne ne pouvait n'arrivait à percer. Hors de question de se lier si s'était pour tout perdre ensuite. J'ai découvert lors de mon début d'apprentissage une capacité étrange. Une hyper acuité visuelle. J'étais capable d'analyser une situation en quelques secondes, de voir les sorties, les objets. J'analysais rapidement, aisément et bien vite cette capacité m'a aidé à me démarquer des autres. Cependant, plus le temps passait et moins j'avais de nouvelles pour mes parents. Il y avait des choses étranges, des données qui n'allaient pas. Pourtant, je continuais inlassablement. Montant dans l'estime de mes patrons, montrant ma détermination, ma force, mon courage. Et si ma grandeur ne passait pas inaperçus, je n'en étais pas moins doué pour le combat. Pour l'assassinat. Pour la furtivité. Si bien que j'ai finis par attirer la convoitise de certains. Mon caractère s'affirmait et en même temps mes sentiments s'effaçaient. Comme quelqu'un capable de tout reléguer à un second plan, j'étais capable de faire fi de ce qui me tourmentait pour en plus le ressentir. La colère, la haine, je n'étais plus sujet à ce genre d'émotion, le calme, la tranquillité étaient mes credos.  

Bientôt, je deviendrais le meilleur et cela grâce à l'enseignement d'Alfred. Alfred qui était en fait l'ancien chef de la guilde. Lorsque j'eus atteint mes vingt-huit ans, il me dit qu'il était temps pour lui de quitter la tête, de reprendre une vie plus calme. Il m'a alors légué son trône. Pourquoi ? Parce que j'étais pour le coup un choix judicieux. La seule personne qui pour lui était capable de garder la tête froide face à l'adversité. Cependant, j'aimais bien prendre la température du groupe. Alors, je décidais une chose.  La seule chose qui me permettrait de vivre à peu près tranquillement. Je serais un chef masqué, personne ainsi ne pourrait me reconnaître et finalement je pourrais rester aussi en tant que simple assassin dans la guilde. Cela me permettait de nombreuse chose. Voilà deux ans, que je suis à la tête de cette guilde. Deux ans pendant lesquels j'ai tenté de trouver des réponses, mais celles-ci semblent toujours se dérober face à moi, comme si la peur les prenait. Comme si je ne devais pas connaître la vérité. Deux années pendant lesquelles, je me suis encore amélioré, pendant lesquelles j'ai fait prospéré la guilde. Tout semblait parfait et pourtant....


Mon heure de gloire !
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? Toujours pareil
Idées, remarques ou suggestions? Aucune pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Un chef bien mystérieux Left_bar_bleue10/10Un chef bien mystérieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Un chef bien mystérieux Empty
MessageSujet:
Re: Un chef bien mystérieux
   Un chef bien mystérieux EmptyVen 27 Déc - 6:31

Bonjour et bienvenue ! Smile

J'ai juste un petit problème dans ta biographie avec l'acuité visuelle que tu décris car il s' agit d'une compétence (grande vue). En dehors de ça tout est ok !

Dès que tu auras corrigé, merci de me prévenir à la suite de ce message et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
Un chef bien mystérieux Left_bar_bleue4/10Un chef bien mystérieux Empty_bar_bleue  (4/10)

Un chef bien mystérieux Empty
MessageSujet:
Re: Un chef bien mystérieux
   Un chef bien mystérieux EmptyVen 27 Déc - 10:10

L'acuité visuelle ne permet pas de regarder loin, tu ne peux regarder qu'autour de toi, c'est juste une capacité d'analyse intellectuelle rapide. En gros le cerveau voix plus rapidement les choses et analyse ce qu'il voit plus rapidement. Je ne voie pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Un chef bien mystérieux Left_bar_bleue10/10Un chef bien mystérieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Un chef bien mystérieux Empty
MessageSujet:
Re: Un chef bien mystérieux
   Un chef bien mystérieux EmptyVen 27 Déc - 10:12

Oki, j'avais mal compris Wink
Dans ce cas, je te valide ! Pense à faire ton dossier ICI ^^

Si tu veux lancer un rp, tu peux faire une demande préalablement ICI.

Amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un chef bien mystérieux Empty
MessageSujet:
Re: Un chef bien mystérieux
   Un chef bien mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chef bien mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin ~ Chef du Clan de la Salamandre
» Samouraï chef de clan ?
» Les coupains, c'est toujours bien :D
» Fallait bien que çà arrive un jour ^^"
» [DA] Une épée c'est bien. Deux, c'est mieux. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Cydonia-