Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heifara
Heifara
Féminin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Nùa de 31 ans
Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor)
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ Esprit
Compétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ Invocation
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyVen 3 Jan - 12:44

Un chemin parait toujours plus long quand l'on est particulièrement pressé. Un regard au ciel lui rappela que midi était déjà passé depuis une ou deux heures. Ils se trouvaient sur la route entre Cydonia et Tamawa, cheminant en direction de la cité des Templiers. Ils cherchaient à retrouver un autre groupe, qui était parti du Temple d'Ankdor dès l'Aube. Une fois rassemblés, une dure tâche les attendaient : reprendre un hameau, Bourg Dalor, à un groupe d'une bonne dizaine de malfrats.

Ils avaient déjà dépassés Bourg Dalor depuis vingt minutes. Heifara avait choisi de faire un léger détour pour éviter de passer sur la grande route à proximité du village. Elle avait tout naturellement expliquée au mercenaire qu'elle désirait intercepter l'autre groupe avant qu'ils ne passent devant Bourg Dalor et alertent les bandits qu'une bande de cavaliers trainait dans les parages. En effet, seule Heifara connaissait la position exacte du hameau sur la route. De plus, Leyan et elle-même avaient apprit le matin même que les bandits s'étaient attaqués au village et en avaient chassé les habitants la veille. Ce détail, les Templiers venus d'Ankdor l'ignoraient encore : ils s'attendaient à pouvoir entrer tranquillement au Bourg pour aller chasser des bandits terrés dans un repaire un peu plus loin.


-"Voilà nos alliés."Annonça t'elle en ralentissant, distinguant les cavaliers qui approchaient."Attendons les ici."

Le groupe arrivant de Tamawa était composé de cinq cavaliers : quatre Templiers et un elfe. L'elfe n'était autre que son bien aimé Kanjou, le simple fait de l'apercevoir lui arracha un sourire. Elle connaissait également les autres Templiers, au moins de nom : Asora, une Templière qu'elle aimait bien, trouvant tout simplement sa tête sympathique ; Ruinn, également elfe et plutôt mignon dans son genre (si elle n'avait pas Kanjou, elle pensa alors qu'il aurait eut toutes ses chances avec elle) ; elle remarqua aussi la dénommée Auween, une soigneuse si elle se souvenait bien... Une bonne chose pour le groupe. Et enfin, un certain Kiryan de la branche combative.

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  89291381

Personnage non-joueur
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Vava_s16

Un templier reconnu pour son efficacité au combat. Il n'est pas né Astrog pour rien après tout! Hélas, il est parfois un peu trop motivé et son entrain le met souvent dans des situations délicates.

Comportement durant la QA : à venir...

Nom : /
Prénom : Kiryan
Race : Astrog
Cité : Temple d'Ankdor.
Age : 22 ans
Métier : Templier de l'Aube
Réputation : 3
Compétences :
♦ Manipulation de l'Esprit
♦ Spécialisation (Épée longue runique)
♦ Dévouement.
♦ Invocation

Défauts :
♦ Téméraire.

Qualités :
♦ Assez habile au corps à corps.
♦ Courageux.

Équipement :
♦ Armure de plates de Templier.
♦ Lame longue runique rouge sang.


Personnage non-joueur
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Elfefem09

Sœur jumelle d'Ewan, elle fut l'apprenti de Jacen en tant que Templière de l'Aube.

Comportement durant la QA :à venir...

Nom : Räfalnïr
Prénom : Auween
Race : Elfe
Cité : Temple d'Ankdor.
Age : 29 ans
Métier : Templière de l'Aube
Réputation : 2
Compétences :
♦ Manipulation de l'Esprit
♦ Soin
♦ Invocation

Défauts :
♦ Parle beaucoup trop, épuisante.

Qualités :
♦ Sympathique et sociable.

Équipement :
♦ Sabre runique à allonge verte.


[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  89291381

Avant que le groupe n'arrive à leur niveau, elle mit pied à terre et laissa son cheval aller brouter un peu plus loin. Elle leur adressa un sourire chaleureux pour les accueillir.

-"Bonjour et merci à tous d'êtres venus."Toutefois, l’inquiétude ne tarda point à revenir sur le visage de la Nua alors qu'elle précisait :"La situation a empirée hier... Les bandits ont chassé les habitants du Bourg qui sont venus se réfugier du coté de Cydonia. Il n'y a heureusement pas eut de victimes : ils ont eut la sagesse de céder la place aux bandits en voyant qu'ils ne feraient pas le poids."

Elle les laissa digérer la nouvelle. Il allait leur falloir préparer un plan d'attaque... Mais avant cela, elle avait encore bien des éléments à leur préciser. En effet, juste avant de partir de Cydonia, elle avait prit soin d'interroger les gens du Bourg qui lui avaient décrits certains des bandits. Des informations précieuses sur leurs adversaires qu'elle allait devoir transmettre à tous.


Dernière édition par Heifara le Lun 3 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue4/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (4/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptySam 4 Jan - 1:30


Le chemin ne semblait pas si long à l'assassin qui regardait partout autour de lui. Ses coups d’œil étaient furtifs certes, mais il notait chaque information dans sa tête. Chaque petites parcelles d'indice qui pouvaient se trouver ça et là. Comme s'il possédait un carnet où tout était noté. Enfin, là n'était pas réellement l'histoire. Ekios piaffait tranquillement depuis quelques minutes maintenant, comme si quelque chose allait se passer et finalement ce fut Heifara qui l'annonca. Au moment où elle lança le voici nos alliés, Leyan leva la tête et regarda le petit groupe de templier. Heureusement pour lui, il n'était pas zélote, sinon il aurait en ce moment même de sacré souci. Cependant, l'assassin n'était pas persuadé qu'il s'agissait seulement de templier, sachant que lorsqu'il regarda la Nùa, il remarqua un net changement dans le visage de la jeune fille. Peut être une personne là dedans était proche d'elle, si proche que cela lui faisait plaisir de pouvoir le voir. Il allait falloir prendre tout cela en compte.

« Très bien attendons les. »

Toujours clair et concis le jeune homme. Pas un mot de trop, pas une phrase de travers seulement le strict nécessaire. Parfois, il se demandait bien ce qui se passerait si jamais il tentait de changer d'attitude, le plus gros problème c'est que cela l'obligerait à avoir plusieurs visages en plus de ceux qu'il portait déjà.mais en vérité, les visages n'étaient pas le souci, lorsqu'il en avait besoin, il savait parfaitement changer de visage, le plus gros problème viendrait probablement du fait que changer son caractère et sa façon d'être était un peu trop galère et que cela ne mènerait à rien d'autre que mentir. Hors s'il ne dévoilait rien sur lui par principe à part son nom, il n'était pas un menteur et préférait donc largement ne pas changer et surtout ne rien dire. Alors qu'il regardait les nouveaux arrivant, trois elfes, deux astorg si on rajoutait le Cydien et la Nùa cela rendait le groupe très hétéroclite. Cette réflexion lui arracha un sourire. Des astorgs et un cydien.

Oh, il savait qu'en tant que templier, les mœurs des gens étaient légèrement différentes. Ils acceptaient bien plus la proximité de cydien que les autres. D'un autre côté, lui n'était pas farouche. Il était né de deux races différentes et avait beaucoup voyagé avec ses parents, si bien que les différences entre les races il s'en fichait éperdument. N'ayant pas été élevé dans les mœurs Cydienne et encore moins elfique, que ce soit les astorgs ou les almers, cela lui importait peu. Tant que personne ne cherchait à lui plonger un couteau dans le dos, tout irait bien. Il attendit donc avec la jeune femme que le groupe les rejoigne et finalement après un temps, tout le monde fut réunit. Heifara commença à expliquer ce qui s'était passé au départ de leur voyage avec les bandits qui avaient finalement décidé de chasser tout le monde. Mais il n'y avait probablement pas que cela, sachant qu'elle avait encore discuté de pas mal de chose avec les habitants du bourg. Aussi, patiemment comme à son habitude, il attendait soit la réaction des autres, soit que la jeune femme reprenne la parole pour annoncer la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptySam 4 Jan - 6:30

- Hey ! Regardez ! Là-bas, ce sont eux !

Auween, qui n'avait cessé de faire savoir qu'elle était présente dans le groupe à force de parler, pointait du doigt des silhouettes qui attendaient un peu plus loin. Son enthousiasme m'arracha un sourire, mais je retins tout commentaire : j'avais du partager le même cheval qu'elle, à défaut de monture, et je ne tenais pas à me retrouver les fesses par terre. Soburin et Soyokaze trottaient un peu en retrait ; j'avais en effet décidé de les emmener tous deux contrairement à mes habitudes, on ne savait jamais...

Nous parcourûmes la distance qui nous séparait de nos deux derniers compagnons et je pus enfin faire fis de mes craintes. En effet, j'avais rejoint le groupe de Templiers quelques heures auparavant sur la grande route comme Heifara me l'avait suggéré en rêve, et j'avais ainsi pu établir un premier contact en me félicitant d'être en compagnie d'Elfes et d'Astorgs. La présence d'Heifara étant évidente, il restait un individu dont je ne connaissais pas l'identité et mes craintes que ce soit un Almer s'étaient accrues. Certes, Heifara n'aimait pas les Almers non plus et elle savait à quel point je les exécrais, mais elle avait besoin de volontaires redoutables pour cette quête et peut-être aurait-elle fait une exception si besoin. De toute évidence, l'homme qui se tenait près d'elle n'était pas un Almer mais un Cydien. Tandis que nous descendions de cheval et que les autres s'occupaient rapidement de leurs montures, je l'analysai brièvement : je ne pus m'y tromper, c'était à peine si l'on sentait sa présence même en le fixant et sa façon d'être... j'avais côtoyé tant de ses semblables avec mon métier. Un assassin. Un sourire naquit sur mes lèvres : je ne savais pas pourquoi, mais j'aimais bien ces personnes discrètes et calculatrices.

Mon regard se tourna alors vers Heifara, et comme à chaque fois une émotion me prit le ventre, mais je me forçai à la repousser cette fois, car nous étions ici pour une mission et Heifara en était la meneuse. Hors de question dans ces circonstances de ternir sa position par des familiarités, la chose était claire pour moi, comme pour les autres Templiers qui sans doute la connaissait. Cette situation ne cessait de m'émerveiller pourtant : qui aurait cru lorsque j'avais libéré la jeune Nua de ce marchand tyrannique dix ans plus tôt qu'elle aurait une telle prestance ! Malgré cela je gardais en mémoire la jeune femme perdue aux phrases hachées par la difficulté à s'exprimer dans un cydien correct et ne manquais pas de m'en servir comme taquineries lors de nos entrevues quotidiennes. Mais pas aujourd'hui. Je lui accordai tout de même un sourire et un regard qui en disait long et, comme pour acquiescer ma décision, elle commença les explications générales. Je lui avais déjà demandé les détails lors de mon songe, mais sans doute les autres Templiers et le Cydien n'eurent connaissance que des grandes lignes, je hochai donc la tête d'un air entendu. Je savais que des compléments ne tarderaient pas à se joindre à son récit...
Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue10/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (10/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyDim 5 Jan - 15:59

Auween avait su trouver quelques mots pour convaincre. Pourtant, « quelques mots », ce n'était pas réellement ce qui la caractérisait habituellement, mais certains avaient un pouvoir particulier sur Asora ces derniers mois. Pourtant habituée à manipuler les mots ou les sons, des petites piques comme « zélotes » avaient sur elle une influence directe immanquable. La jeune templière elfe le savait, elle connaissait bien le mode de fonctionnement d'Asora. Toutes les deux avaient eu le même maître. Dans un sens, cette petite expédition ne pouvait lui faire que du bien : elle dépérissait par manque d'actions dans le Nord : la guerre inévitable entre Storghein et Cydonia ne venait pas. C'est dans cette optique que la Crépusculaire avait rejoint l'armée astorg, à un grade très élevé qui relevait plus de la conseillère de guerre que d'une véritable meneuse de troupe. Des années avaient passé depuis qu'elle avait juré qu'elle se vengerait des Zélotes tôt ou tard, mais le tard commençait à l'emporter en rongeant sa patience et ses opportunités. Très vite, la colère et l'indignation allaient se tasser. Puis, on commencerait à pardonner. Pour finir, oublier. Oublier la traitrise, le meurtre de sang-froid, la manipulation, la perfidie et le crime. Plus de soutiens, personne pour s'allier à elle ou comprendre son action. On oublierai le meurtre de la reine Amazone, qui finalement contentait pas mal de monde. Et Jacen Ryran ne serait plus qu'un dommage collatéral. Alors oui, un peu d'action et de chasse aux déserteurs zélotes, ce ne serait pas du luxe. Que ces bandits soient tous liés à l'Ordre zélote, ou qu'ils aient déserté par divergence d'intérêts, peu importait. Peut-être l'un d'entre eux avaient-ils participé à la bataille, ou connaissait un responsable dont elle pouvait arracher un nom sous la menace.

Bien que ce genre d'expéditions aient été en retrait du temps où elle enseignait à Jelenna pendant quelques années, chasser des bandits était le genre de missions qu'elle avait déjà rempli bon nombre de fois avec Siobhan, Jacen, Evenor, Auween, Eléa ou Jiven. Le plus difficile dans ces escarmouches était de ne pas se prendre une flèche d'un archer embusqué : les Templiers étaient très forts dans les combats en infériorité numérique par l'Esprit, savaient ressentir les émotions et la présence d'ennemis, savaient invoquer des boucliers en cas de besoin, mais ne pouvaient rien contre une flèche dans le dos. Beaucoup en furent victimes, c'est pourquoi il était courant qu'un archer allié ou un bon invocateur couvre les arrières. Quand on recevait une flèche directement dans le cou, un soigneur ne servait à rien.
Asora n'avait que peu d'intérêts dans le voyage. Elle avait hâte d'arriver, de lâcher ses muscles, de sortir Givre et de l'abreuver de sa colère pour décupler sa force et sa fureur. Elle voulait savoir si cette intuition était la bonne, si elle apprendrait quelque chose, quelques noms. Ou si simplement elle pouvait ajouter une pièce de plus au puzzle de la vengeance, la conforter sur ce chemin. Elle connaissait bien évidement Ruinn, l'ancien élève d'Iréa, ainsi qu'Auween bien évidement. Mais Kiryan lui était quasiment inconnu, ayant obtenu son grade après son départ, tout comme l'homme qui les menait à Heifara et qui se nommait Kanjou. Ainsi, elle n'échangea que peu de mots avec ses compagnons, Auween s'en chargeant de toute manière pour plusieurs. Asora ne ressentait pas le besoin d'en savoir plus sur eux, de se créer de nouvelles relations qu'elle risquait de ne pas retrouver par la suite, ou encore de les perdre dans une de ces batailles qu'on attendait pas. Ou pire encore, qu'ils se retrouvent ennemis sur le champ de guerre quand le conflit éclatera et que les Templiers se rangeront du côté des cydiens. Alors elle chevaucha à leurs côtés, répondant poliment aux questions, bottant en touche les insinuations des templiers qui lui demandaient de revenir dans l'Ordre. Oui, Asora avait beaucoup perdu en partant : des amis, un poste haut-placé, la possibilité d'avoir des élèves comme Jelenna. Un foyer, qui malgré toutes les invasions était rassurant, mais dont la philosophie ne correspondait plus aujourd’hui à la réalité du monde. On ne pouvait rester neutre quand les dieux s'en mêlaient, finalement.

Le voyage passa, morne, dans l'attente d'un peu d'action. Quand ils arrivèrent, elle sentit par l'Esprit l'émotion particulière des retrouvailles et des interrogations, des découvertes, des jugements. Heifara faisait équipe avec un cydien, du moins de ce que son apparence disait, ce qui correspondait bien aux premières informations d'Auween qui indiquaient qu'elle était partie de Cydonia. Cet homme, bien qu'intrigant, ne lui disait absolument rien. Elle chercha à le toucher par l'Esprit sans sentir particulièrement de réponse, indiquant qu'il n'était peut-être pas sensible, tout comme Kanjou. Faire équipe avec des insensibles compliquait la tâche et perturbait Asora : c'était autant de personnes à protéger et donc de soucis à se faire dans l'action.
La demoiselle astorg mit pied-à-terre dès que possible en s'aidant de la selle, par la flanc gauche de sa jument. Elle tapota son canasson pour la remercier du voyage et s'avança près du groupe.


"La situation a empirée hier... Les bandits ont chassé les habitants du Bourg qui sont venus se réfugier du coté de Cydonia. Il n'y a heureusement pas eut de victimes : ils ont eut la sagesse de céder la place aux bandits en voyant qu'ils ne feraient pas le poids."

Une chance, quelque part, que les dommages collatéraux soient en dehors du village. Asora ne prit même pas la peine de se présenter auprès du cydien, elle n'en voyait pas l'utilité.


« Cela nous laissera les coudées franches pour agir. Nous n'aurons pas à nous demander si nous sentons des ennemis ou des otages -enfin, pour ceux d'entre nous qui manipulent l'Esprit. Pouvons-nous considérer que chaque personne que nous croiserons sera un objectif ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue3/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (3/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyDim 5 Jan - 20:05



Ruinn s'était levé de bonne heure pour une fois. Prêt à partir pour un voyage. Depuis quelque temps il commençait à s'ennuyer ferme au temple. A bonne entendeur, Auween et Heifara lui avait touché deux mots sur cette histoire de malfrats qui détournaient des eaux pour des fins qui ne disaient rien de bon. Sans les mains, un sourire aux lèvres, il a accepté sans même se poser la question du comment du pourquoi. Ruinn s'était quand même questionné sur sa santé avant de partir, mais il semblerait que celle-ci ne fasse pas trop des siennes. Alors bon, il a suivit le mouvement. De toute façon, sa position d'archer lui permettait d'être plus ou moins couvert en cas de "fuites". M'enfin, ils n'allaient certainement pas fuir, il ne fallait pas pousser tout de même. Le rouquin avait tourné en rond un bon bout de temps en attendant le départ et quand enfin ils sont partis, il n'a pas pu s'empêcher de lâcher un rire machiavélique avant d'exploser d'un rire plus doux.

Heureusement pour lui, Auween fut plus incline à discuter pendant le voyage que la plupart de ceux qui les accompagnaient. Peu importe lui et Auween avaient très bien su s'entendre et se vanner autant qu'il le fallait. Le voyage passa plutôt rapidement à ses yeux. Entre deux crises de fou-rire et le silence de certains. Il avait pourtant été sympathique et n'avait pas forcé le contact avec les discrets. Bavards comme des pies, les deux templiers avaient largement de quoi s'occuper un bon bout de temps. Puis deux silhouettes s'étaient dessinées au fond et il sut que le voyage touchait à sa fin.

Le rayonnement qu'il perçoit chez Heifara lui arrache un demi sourire amusé alors qu'il pose enfin pieds à terre. Il tourne la tête vers l'Astorg qui semble tendue. Il penche la tête en tirant son esprit vers elle, tachant de la rassurer. Il sait que ce n'est pas facile pour les sensibles de travailler avec ceux qui ne peuvent pas user de l'esprit, mais il faut bien savoir s'adapter. Il tapote doucement l'encolure de sa vieille carcasse de jument en inclinant la tête vers le duo qui les attendait. La mini-capitaine de l'équipe recouvre un air un peu plus sérieux en s'adressant au groupe enfin complet
.

« La situation a empirée hier... Les bandits ont chassé les habitants du Bourg qui sont venus se réfugier du coté de Cydonia. Il n'y a heureusement pas eut de victimes : ils ont eut la sagesse de céder la place aux bandits en voyant qu'ils ne feraient pas le poids. »

Bouarf ! Il fait une petite grimace en se demandant pourquoi ces idiots ont décidé d'investir la place ? Ça ne les sauvera pas plus que ça. Enfin, l'idée d'agir dans un village à l'abandon ne l'enchante pas des masses. Ça lui laisse moins de liberté et de poste de tir, m'enfin, soit. L'adaptation quoi. Au moins, personne n'a été blessé. Ce qui est un bon point en soit. Seulement voilà. Les ruelles et les angles morts sont ses plus grands cauchemars. Il roule des yeux avant d'examiner le Cydien qu'il ne connait absolument pas. Un mercenaire sans doute.

« Cela nous laissera les coudées franches pour agir. Nous n'aurons pas à nous demander si nous sentons des ennemis ou des otages -enfin, pour ceux d'entre nous qui manipulent l'Esprit. Pouvons-nous considérer que chaque personne que nous croiserons sera un objectif ? »

Là, elle marque un point. Le rouquin hoche doucement de la tête avant d’enchaîner juste avant qu'elle ne finisse de donner tous les éléments, histoire de se mettre dans le bain.

« Ça m'arrangerait franchement, en fait ! Parce que bon, si j'dois me demander toutes les trente secondes si c'est un pauvre villageois ou une cible avant de décocher, j'vous promets pas de faire un carton plein. Y a besoin de faire un repérage aérien, m'mzelle Heif' ? »

Revenir en haut Aller en bas

Heifara
Heifara
Féminin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Nùa de 31 ans
Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor)
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ Esprit
Compétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ Invocation
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyLun 6 Jan - 14:48

Comme elle s'en doutait, les réactions suite au début des explications furent assez variées. Elle ne fut pas surprise de voir Leyan et Kanjou attendre sagement la suite. Pour une fois, Auween semblait rester calme, mais deux des Templiers ne tardèrent pas à réagir :

-"Cela nous laissera les coudées franches pour agir. Nous n'aurons pas à nous demander si nous sentons des ennemis ou des otages -enfin, pour ceux d'entre nous qui manipulent l'Esprit. Pouvons-nous considérer que chaque personne que nous croiserons sera un objectif ?"

Et Ruin appuya les propos d'Asora. Heifara n'eut qu'un vague effort de volonté à faire pour sentir qu'ils n'étaient pas les seuls à penser cela dans le groupe. Forcément, c'était une inquiétude assez logique. Savoir qu'il n'y avait que des "ennemis" simplifiait vraiment la tâche.

-"Ça m'arrangerait franchement, en fait ! Parce que bon, si j'dois me demander toutes les trente secondes si c'est un pauvre villageois ou une cible avant de décocher, j'vous promets pas de faire un carton plein. Y a besoin de faire un repérage aérien, m'mzelle Heif' ?"

Aussi, décida t'elle de répondre, commençant déjà par sortir de la sacoche de son cheval un rouleau de papier qu'elle entreprit de dérouler et de l'exposer à la vue de tous. Il s'agissait là d'une carte assez sommaire réalisée par Delaprairie lors de la traque du crocodile, dix ans plus tôt.


[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  573820CartedeBourgDalor


Il valait mieux laisser tout le monde s'imprégner de l'image, aussi les laissa t'elle la regarder une bonne minute, faisant un simple signe pour les inviter à consulter les dessins tracés à la peinture. Elle entreprit alors d'apporter quelques explications concernant cette carte :

-"S'il y a encore des villageois au village, je ne suis pas au courant. Il ne devrait y avoir que des bandits. Voilà une carte décrivant grossièrement Bourg Dalor. Comme vous le voyez grâce à l'échelle, c'est vachement étalé. Il y a près d'un kilomètre entre la première et dernière maison. De plus, il faut savoir que le village décrit une cuvette!"Elle posa alors son doigt sur la maison du Bourgmestre."Cette maison, la quatrième, est située au point le plus bas du village. De l'entrée jusque là, c'est une pente assez douce... Puis une côte assez forte jusqu'à la grande maison tout en haut : s'il y a un endroit ou nous serions mal si on se fait attaquer par des archers, c'est donc là. Pour information, nous arriverions par la route coté ouest ou les bois du Grand Duc."

Encore une fois, elle laissa tout le monde digérer et ruminer les informations. Elle n'aimait pas qu'on lui explique les choses trop vite. Maintenant que tout le monde avait une idée du terrain, elle entreprit d'expliquer la suite :

-"Les bandits sont une dizaine. Les villageois en ont identifiés trois lors de leur première échauffourée avec eux, il y a quelques semaines. Il s'agit d'un trio de chasseurs de primes, mercenaires, bref, des lascars qui n'hésitent pas à verser dans toutes sortes d'affaires, même illégales, du moment que cela rapporte."Elle marqua une petite pause pour inspirer, avant de reprendre : "Ils viennent du sud de Cydonia et agissent en famille : les jumeaux Marco et Pablo Flavio et leur sœur Frida Flavio. Les jumeaux sont d'anciens gladiateurs, portés sur le corps à corps, qui utilisent des masses de guerre, pavois et portent une armure... Apparemment, ils sont assez efficaces quand ils agissent ensembles, si bien qu'ils ont acquit le surnom de "Frères Muraille" dans les arènes. Leur sœur, elle, est une archère plutôt discrète et connue pour ses poisons capables d’assommer un griffon d'un trait."

Heifara n'aimait clairement pas le peu d'informations qu'elle avait sur la famille Flavio. L'archère pouvait s'avérer dangereuse si les deux brutes parvenaient à détourner la vigilance du groupe. Il leur faudrait agir avec prudence, mais évoluer progressivement pourrait saper leurs forces. De plus, elle ne connaissait pas les particularités des autres bandits, à l'exception de vagues renseignements des villageois sur leur chef... Et là aussi, les bribes d'informations qu'elle avait ne lui plaisait pas du tout :

-"Les villageois n'ont rien de plus à nous apprendre, sauf sur le bandit qui semble être le chef..."Elle soupira, mais garder les informations déplaisantes pour elle ne ferait pas disparaitre la menace :"Un Cydien, proche de la quarantaine mais ayant gardé une carrure impressionnante. Il aurait une épée au flanc mais aurait effrayé les villageois en créant une gerbes de flammes à partir de rien : pour être franche, d'après leur description, je ne serais pas surprise qu'il s'agisse d'un Zélote déserteur. Sinon, de ce que je sais, les autres bandits avaient des armes diverses et variées, mais moins militaires : arcs de chasse, machettes, dagues, gourdins... Mais qui sait ce qu'ils auront put dénicher dans le Bourg."

Maintenant qu'elle avait fourni les informations, elle avait joué le plus gros de son rôle. Heifara n'avait pas la prétention d'être une bonne tacticienne. Elle savait certes réfléchir, mais elle faisait confiance à l'éducation martiale de ses compères pour déterminer la meilleure marche à suivre. Toutefois, il y avait un dernier détail qu'il lui fallait révéler, avant de passer le flambeau de la direction de cette petite équipe.

-"Je préfère être franche, je ne suis ni une guerrière, ni un soldat. Il y a forcément dans ce groupe une personne mieux qualifiée que moi pour élaborer une stratégie convenable et diriger sur le terrain. Ruin... Je te laisse donc voir avec les autres pour déterminer si le repérage est une bonne idée. Bien sûr, si vous avez d'autres questions concernant le Bourg ou autre... N'hésitez pas."Elle marqua une pause, avant de finir :"Je vais maintenant vous révéler une dernière chose, un détail sur ma personne que je compte sur vous tous pour garder secret... Seuls les Templiers habitués à travailler avec moi et Kanjou sont au courant. Je suis l'une de ses personnes qui amplifient et renforcent la magie autours d'eux : une catalyseur. Vous l'auriez probablement remarqué durant cette mission et je pense que c'est un détail à prendre en compte pour notre formation."

Elle leva ensuite les bras pour faire signe aux autres membres du groupe qu'elle avait terminé et qu'elle remettait le destin de cette mission, de Bourg Dalor et de leurs vies entre leurs mains expertes. Heifara ne savait pas alors si elle était soulagée de se débarrasser d'un fardeau ou déçue de ne pas être capable de l'assumer. Elle se consola toutefois en se disant qu'au moins, elle avait eut la sagesse d'avouer ses faiblesses et lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue4/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (4/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyMar 7 Jan - 7:38


Les autres arrivèrent plus rapidement que ce qu'il avait pensé. Alors qu'il sentait le regard de tout le monde, forcément, des tonnes de templiers face à un seul non templier, quoi qu'il savait aussi que l'elfe de tête tout à l'heure n'était pas non plus un templiers. Au moins, il se sentait bien moins seul. Quoi qu'il s'en fichait éperdument finalement, tout comme il se fichait que personne ne ce soit présenté. Ce n'était pas son truc les relations de toute façon, alors peu importait que les autres s’intéresse à lui ou pas. Par contre lorsque l'autre elfe posa la question pour un repérage aérien, il se dit qu'effectivement, ce genre de truc il pouvait le faire aussi. D'un autre côté, il pouvait aussi le faire au sol, l'avantage de ses formes étaient qu'elles étaient toutes assez petites et donc assez passe partout, de plus il ne s'agissait pas d'animaux trop particulier. Seulement l'assassin n'avait pas réellement envie de dévoiler ses talents et surtout pas ceux là en fait. Un assassin vivant était un assassin capable de cacher ses talents et de ne les révéler qu'au derniers moments. Aussi ne dit-il rien de particulier, se contentant d'observer comme d'habitude.

Lorsqu'Heifara reprit la parole, elle approuva le plan de l'elfe. Leyan prit note des différentes paroles et finalement lorsqu'elle montra une carte, il la regarda quelques minutes et l'imprima dans sa mémoire. Il n'avait pas une excellente mémoire, comme certaine personne qui n'oubliait rien, mais il avait une très bonne mémoire et donc n'oublierait pas le plan avant plusieurs jours. Ensuite, il écouta patiemment toutes les explications qui suivirent. Plus que des bandits dans le village, bonne nouvelle. Une dizaine de bandits seulement ? Ça ne devrait pas être trop long de tous les éliminer dans ce cas là. Pas de quartier en plus, voilà ce qui plaisait au jeune homme. Par contre lorsqu'elle parla des trois bandits, il se dit cela allait être un challenge particulier. Effectivement, dans sa profession, il avait entendu parler de ce surnom des frères Muraille. Le soleil noir en avait entendu parlé et d'ailleurs certains assassins avaient joué les espions pour lui. Ces frères étaient trop particulier et aucune informations complémentaire n'avait pu être récolté.

Il avait même voulu y aller seul, cependant, les contrats avaient finis par affluer en masse et comme il ne se contentait pas d'être seulement un chef de guilde, mais aussi un assassin. Il en avait donc oublié les frères Muraille, mais les savoir ici, en ce moment ne pouvait lui faire que plus plaisir. Il se concentra cependant sur la suite de la conversation, mettant de côté les bandits. Le chef était donc un cydien et un ancien zélote. Tiens donc, rien de mieux pour raviver les méandres de l'assassin. Depuis quelques temps, il avait eu des informations, informations sur la mort de ses parents. Il creusaient encore le sujet, mais visiblement, les zélotes étaient dans le coup. Et quoi de mieux que d'être le chef de la guilde des assassins pour remettre de l'ordre partout. Toujours dans ses pensées, il rata le début de la phrase de la jeune femme et tomba pile sur le moment ou elle parla d'une personne qui pourrait élaborer une stratégie. Lui n'était pas un stratège, il marchait à l'instinct et la compréhension du terrain, ainsi que beaucoup de repérage.


« Je passe mon tour, je ne suis pas stratège. »

Enfin pas dans le sens ou tout le monde l'entendait. Généralement, il s'occupait d'une cible, ou deux, mais donner des ordres aux templiers n'étaient pas de son ressort. Si donner des ordres dans sa propre guilde ne le peinait pas de trop, ici, les templiers avaient bien trop tendance à travailler en bande. Lui était solitaire. Ses méthodes ne pouvaient pas s'appliquer à cette situation. Aussi attendit-il la suite, une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyVen 10 Jan - 13:58

L'intervention d'Asora me vola un sourire : ce n'était pas la première fois que je l'entendais bougonner par rapport à cette compétence que je ne possédais pas et j'avais conscience de l'importance que l'Esprit avait parmi les Templiers, dans leur stratégie et leur coordination. La pointe de déception qui était brièvement apparu dans sa phrase ne pouvait pourtant être comblée par quelque façon que ce soit : les Templiers devaient bien entendu s'organiser avec les deux individus qui ne pourraient communiquer avec eux, même si les capacités de l'assassin en tant que solitaire ne faisaient aucun doute pour moi.
Tant qu'à moi, je n'étais jamais vraiment seul, et je doutais fortement que le groupe de bandits se risquerait à briser leur formation, ouvrant une brèche immense à mes compagnons, pour se mesurer à mon loup et à mon renard dont la taille et la musculature n'avait fait que de croitre ces dix dernières années.

J'observai la carte qu'Heifara avait dépliée sous nos yeux. La mémorisation ne me prit qu'une poignée de secondes, mais je me refusai à le montrer, par simple respect, et gardai les yeux fixés sur la partie désignant les marécages. Une légère grimace fit surface : je détestais les marécages. Il y était difficile de marcher, et leur odeur putride s'incrustait aux vêtement... et aux poils des bêtes. Impossible d'y utiliser mon pouvoir, de plus. Je réfléchis quelques instants et retrouvai mon sourire en songeant aux bois situés en bordure du Bourg, d'après la carte : distance confortable en cas de problème.

Je rejetai mon regard sur l'assemblée, essayant de jauger leurs réactions, leur optimisme ou pessimisme : je finis de me rassurer en estimant que même si peu étaient heureux d'avoir à faire le sale boulot, chacun était déterminé à accomplir la tâche fixée. Et heureusement ! Car Heifara venait d'annoncer la présence du redoutable trio ennemi : Marco, Pablo et Frida. Ce n'étaient pas des tendres ceux-là, et soudain je me souvins de ma grande faiblesse face aux archers. Je jetai un coup d'oeil vers Heifara, qui ne manquait pas de se souvenir de cette faiblesse et la rassurai d'un clin d'oeil. Nous étions assez nombreux pour qu'une archère seule ne puisse mener à mal notre mission, je ne serai pas seul et j'avais confiance en mes compagnons même si je n'avais fait que sommairement connaissance avec eux ces dernières heures. Il fallait toutefois que je leur fasse part de cela.

Parler d'une de mes faiblesses ou de mes compétences ne me gênait aucunement, ce qui n'était naturellement pas le cas de l'assassin qui restait discret comme l'ombre depuis le début de la rencontre. J'estimai même que c'était essentiel à l'unité de notre groupe : comment combattre avec des personnes dont on ne connait pas les compétences, les points forts et faibles ? Je me risquai donc à prendre la parole :


- Je ne suis sûrement pas le plus fin stratège présent ici, non plus, cependant j'ai une importante recommandation à vous faire : il serait judicieux de se connaître davantage les uns les autres sur les plans offensif et défensif, afin de tirer avantage au maximum de nos compétences et de nous soutenir. Chacun d'entre nous, insistai-je en regardant le jeune assassin posément. Pour ma part, il n'y a pas que la réputation de Frida qui me glace le sang, mais aussi son arc qui représente une de mes plus grandes faiblesses. Comme vous pouvez le constater à l'arme qui se tient dans mon dos et aux animaux qui nous suivent depuis plusieurs kilomètres, je suis Dresseur de bêtes et spécialiste à l'épée double. Ma dernière capacité en combat consiste à manipuler la nature et ce pouvoir est de loin mon plus puissant, d'autant plus que Finwë m'accorde ses faveurs.

J'achevai la présentation de mes capacités avec satisfaction et me tournai vers Heifara pour conclure :

- Même si j'ai refusé le poste de stratège du groupe, je tiens tout de même à proposer d'arriver par les bois : si des bandits s'y trouvent, que ce soit embusqués ou isolés, je ne manquerait pas de le savoir très vite grâce à ma sensibilité sylvestre. J'aimerais, de plus, emmagasiner un peu d'énergie en préparation à l'affrontement.

J'achevai ma tirade d'un air confiant, attendant d'en apprendre davantage sur la formation de notre équipe.


Dernière édition par Kanjou le Mer 15 Jan - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue10/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (10/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyMar 14 Jan - 6:37

Asora parcouru rapidement du regard le bout de plan, analysant la disposition mais surtout les entrées et les sorties. Que ce soit les bandits, ou eux, un des deux groupes aura à finir la journée en fuyant, et connaître chaque passage serait un gain de temps précieux, tout autant que des hésitations en moins. Elle n'était réellement inquiète que des flèches empoisonnées qu'un archer pouvait décocher, car maître ou pas, elle ferait du Zélote son affaire. Tout en elle était programmé pour les tuer à présent, chacun de ses atouts, son invocation, son épée. Le Capitaine avait longtemps fait équipe avec un catalyseur en la personne de Jelenna, son élève, et ainsi elle savait par habitude ce que Heifara pouvait lui apporter. Cependant, cette dernière devait avoir sacrément confiance dans son petit groupe pour révéler son secret ainsi. Pour Asora, cela ne changeait presque rien. Cependant, elle était rassurée de savoir que son soigneur serait d'une efficacité accrue... Tant qu'elle n'était elle-même pas touchée.

« S'ils ne sont qu'une dizaine, ils ne seront pas assez pour couvrir toute la zone boisée. Je serais même très étonnée qu'ils montent tous la garde en même temps. La route est le passage le plus exposé visuellement, elle se surveille très facilement avec un peu de hauteur, il y a fort à parier que deux bandits seulement y sont affectés... »


Asora traça avec son doigt le chemin principal, comme pour appuyer ses propos. Elle pointa le guet, où au moins une personne devait se trouver, « ...Ici » puis à l'orée du bois et du fond de la ferme « ainsi qu'ici, pour couvrir à la fois le chemin de Tamawa et la sortie du bois ». C'est ici qu'Asora aurait posté ses troupes si elle devait protéger un village avec une dizaine d'homme. Même si cette tâche lui semblait beaucoup trop compliqué : un petit commando comme le leur n'aurait aucun mal à éliminer un par un chaque surveillant posté aux quatre coins du village. Si ces hommes avaient pris possession de ce village, c'était un plan étudié et non une envie soudaine de faire une prise suicidaire. Cherchaient-ils un pied à terre, ou créer un village renégat où abriter des criminels ?


« Quelque chose cloche. Ils devraient savoir que dix personnes ne suffisent pas à garder une si grande étendue bordée de bois. Pourquoi sont-ils même restés ? Soit ils ont une très grande confiance en eux, soit il est plus probable qu'ils se soient regroupés sur une seule partie du village, plus facile à défendre dans un premier temps. Ou ils savent quelque chose qu'on ignore... Des renforts, une prédisposition à l'Esprit pour nous sentir arriver ? »

Asora regarda le tracé du bois, qui contournait tout le village. Définitivement, c'était la meilleure approche à avoir, les bandits ne seraient jamais assez pour couvrir une telle distance d'arbres et de terrain.

« Oui, il faut passer par les bois, mais c'est aussi par là que nous serons le plus attendus bien que le plus protégés des tirs d'archerie. Ils ne savent cependant pas quand, ni comment nous viendrons, cependant partons toujours du principe qu'ils savent que nous sommes-là. Qui sait si un Templier désavoué ou un chasseur émérite ne traîne pas avec eux. Si tu as la possibilité de faire un repérage aérien Ruinn, ne serait-ce que pour évaluer dans quelle partie du village ces bandits se sont retranchés ou le nombre de guetteurs visible à l'extérieur du bois, ce serait un savoir crucial. »
Revenir en haut Aller en bas

Heifara
Heifara
Féminin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Nùa de 31 ans
Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor)
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ Esprit
Compétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ Invocation
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyDim 26 Jan - 15:02

Heifara ne fut guère surprise que Kanjou et le mercenaire qu'elle avait recruté ne se proposent pas pour diriger la troupe. Ce n'était pas le genre de Kanjou, elle le savait. Et concernant Leyan et bien... Elle avait déjà du mal à faire attention à sa présence alors elle ne l'imaginait même pas se proposer pour diriger qui que ce soit. Asora ne se proposa pas, mais sa manière de décrire la situation et d'exposer ses réflexions à haute voix faisaient qu'elle s'imposait plus ou moins comme stratège de la troupe. Et puis, elle avait probablement plus d'expérience au combat que quiconque ici : Heifara ne lui avait pas proposé le rôle directement pour ne pas la forcer.

Globalement, elle était d'accord avec les idées de Kanjou : attaquer par les bois était la seule solution pour ne pas alerter les bandits. Par contre, elle s'aperçut rapidement en suivant le raisonnement d'Asora qu'elle n'avait pas apporté assez d'éléments :


-"En fait... Bourg Dalor n'a pas le soutien de Cydonia à cause d'un grand nid de crocodiles dans les marais, par ici."Elle posa le doigt sur les zones concernées, notamment le "trou aux reptiles" dont le nom n'était pas du au hasard."C'est assez dangereux de vivre ici, mais les habitants s'y sont habitués... Toutefois, cela n'empêche pas les accidents, de temps en temps. Bref, les bandits savent très bien que Cydonia ne voudra probablement pas intervenir pour récupérer un endroit aussi hostile... Toutefois, je pense qu'ils doivent être sur le qui-vive pour l'instant : ils ne relâcheront leur vigilance que dans quelques jours, quand ils seront plus ou moins sûr qu'ils avaient vu juste et que nul ne bougera le petit doigt pour les chasser."

Elle soupira. Cela n'allait pas être facile. Ah oui : Kanjou avait demandé que chacun expose ses propres compétences. Une bonne idée mais elle l'avait déjà fait : elle avait révélé son précieux don... De toute manière il suffisait de combattre à ses cotés pour s'en apercevoir dès que l'on utilise la magie. Pour le reste : elle ne pouvait plus compter sur Vairuna, ne savait plus soigner par magie... Et elle n'avait pas besoin de préciser à Asora de quoi une Templière est capable. Quoi que, elle ne savait peut être pas pour le Ritualisme.

-"Je sais communiquer avec les Esprits... Je veux dire, les Esprits morts. Une fois dans les bois si vous me laissez un peu de temps... Je devrais peut être pouvoir leur demander des conseils et des renseignements. Quoi qu'il en soit, nous sommes entre dix et quinze minutes des bois et il nous faudra au moins vingt minutes de plus pour arriver à Bourg Dalor en les traversant. Je propose de nous mettre en route et de continuer à planifier cela en chemin."

Elle attendit alors les instructions et les avis de ses compagnons de voyage, prête à se remettre en route, en sens inverse cette fois ci. Mine de rien, l'après midi était déjà bien entamée et elle n'était pas convaincue qu'arriver au village à la tombée de la nuit soit une bonne idée. Il leur suffisait de trainer une heure pour que cela soit le cas... En hiver, le ciel noircit toujours trop vite au goût de la Nua qui préfère de loin évoluer à la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue4/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (4/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyMer 29 Jan - 2:21

Il écoutait, comme d'habitude. Il avait l'impression de passer sa vie à écouter dans ce genre de situation. S'il avait été tout seul, il aurait tout fait lui même et d'ailleurs, les choses en groupe le... comment pourrait-on dire cela ? L'assassin avait tellement l'habitude de travailler seul, de faire ce qu'il avait à faire seul que les travaille de groupe lui donnait de l'allergie. D'un autre côté, en tant qu'assassin, travailler en groupe n'était pas une bonne idée, cela voulait soit dire qu'on était très mauvais, soit totalement incompétent ou débutant. Être incompétent et chef de la guilde des assassins ? Ce n'était pas chose possible franchement. Alors que l'elfe venait de dire qu'il serait bon de connaître les capacités de chacun et que son regard tomba pile dans le sien, ce qui sous entendait que lui n'avait pas dit ses capacités, il resta encore muet. Qui lui disait que dans l'ombre ne se cachait pas justement l'un des bandits, avec une ouïe accrue pour tout écouter ? On n'était jamais sur des gens avec qui on s'entourait. De plus, il ne les connaissait pas encore assez pour cela. Même son bras droit ne connaissait pas son plus grand atout, sa transformation animale, alors pourquoi devait-il faire confiance à de parfait étranger ?

Il s'était toujours refusé de faire cela. Il s'était toujours promis de faire attention à ses capacités, à son anonymat, parce que la plus grande force d'un assassin était le fait qu'il reste totalement discret. D'ailleurs depuis tout à l'heure, à part l'elfe, personne n'avait fait attention à lui. C'est bien que sa façon d'être était ainsi, s'ils étaient tous un minimum intelligent, ils se rendrait compte que la discrétion faisait partie d'une des ses compétences. Le reste, il devait forcément se douter qu'il savait se battre et pour la dernière, et bien, si jamais il y avait besoin, il s'en servirait mais hors de question de révéler quoi que ce soit. Il fixa donc le regard de l'elfe sans détourné les yeux jusqu'à ce que ce soit lui qui le fasse. Si le cydien aimait venir en aide, il savait aussi que trop se dévoilé n'aidait pas du tout. Et puis, les trois quarts d'entre eux possédait l'esprit, ils pouvaient parler entre eux, ils pouvaient savoir ce qu'il ressentait. Et puis devait-il réellement leur dire qu'il était capable d'analyser une situation en quelques secondes ? Non, mieux valait se taire. La preuve en était que la blonde ne s'était même pas présenté. Pourquoi devrait-il dévoilé des informations que les autres ne dévoilaient pas ?

Il laissa tomber ses pensées et se concentra sur ce que disait la templière. Son plan n'était pas mauvais. Même s'il n'aurait pas suivit ce genre de chose, pouvant se faufiler dans les rangs sans se faire remarquer, Leyan se dit que tout le monde ne pouvait pas faire de même et donc accepta seulement pour cette mission de laisser ses habitudes d'assassin sur le côté pour se conforter au plan initiale. Enfin seulement certaine habitude d'assassin, parce que dévoiler ses capacités ne faisait pas partie de ses projets. Il se tourna ensuite vers Heifara. Au moins, il connaissait son prénom à elle. Par contre ce qu'elle lui dit la fit tiquer une seconde. Elle était donc capable de voir les esprits. Peut être... peut être pourrait-elle voir ses parents. Leur parler et leur demander les informations qu'il cherchait désespérément depuis plusieurs années maintenant. Cependant, il laissa rapidement tomber cette idée. Son père n'aurait pas été content de le savoir ainsi, assassin comme il l'avait été jadis et chef de la guilde qu'il avait fuit. Et puis avoir des nouvelles de ses parents n'était pas une bonne idée. Il laisse donc tomber cette idée et approuva le fait de se mettre en route. Bouger lui changerait les idées. Il avait besoin de se changer les idées pour le moment. Heureusement, cela n'affectait pas ses capacités. Il soupira intérieurement. Tant de souffrance pour si peu de résultat. Il se demandait bien si la vie qu'il avait choisi en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptySam 15 Fév - 13:22

[En retard, avec en plus peu d'inspiration ._. les concours en approche quoi. Du coup ce sera court !]

Zone trop hostile pour valoir la peine d'être récupérée par Cydonia ? Tch.. Les habitants de ce lieu hostile n'en étaient pas moins des humains en danger. De quelle genre de puissance pouvait bien se targuer Cydonia pour ne pas pouvoir secourir un petit village comme celui-ci... ? Ma réflexion était sans doute injuste vis à vis de l'armée cydienne qui luttait et s'épuisait contre son ennemie héréditaire depuis de longues années, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était de la mauvaise foi. Bien déterminé à arrêter les bandits, je hochai de la tête à la proposition de se mettre en mouvement, rassuré par le fait qu'il semblait entendu que nous passerions par les bois. Au moins avait-on écouté cette requête-là (celle de partager nos points forts et faibles ayant été écartée apparemment, hormis par Heif'). Mais l'assassin avait un de ces regards dénués de doute, et ce n'était pas par affront qu'il avait soutenu le mien. Laissons-le donc faire son travail après tout. Pour ce qui est d'Asora, son expérience ne semblait plus à démontrer et elle semblait à l'aise avec le monde de la stratégie, aussi n'avais-je pas d'objection à faire. Mon rôle dans cette histoire s'annonçait plus tenu que prévu, mais ma connaissance des plantes ne pouvait qu'être indispensable au groupe dans une région où les poisons abondaient. D'autant plus qu'Heif' ne pouvait plus soigner... C'était un des changements de ces dernières années que je regrettais le plus : c'était ce qui l'avait fait partir loin en quelque sorte. Elle me manquait horriblement, pris-je conscience soudain.

- Hm.. Allons-y. Je reste en queue de file pour couvrir nos arrières.


Dernière édition par Kanjou le Dim 2 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue10/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (10/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptySam 1 Mar - 3:23

[Elle est cydienne l'armée, pas cydonienne !! Raaaaaaaaaaaaaaaaaah]

L'être humain avait cette inexplicable attraction irrésistible vers les ennuis et l'inconfort. Azthia n'était certes pas un continent s'étendant à l'infini, il se trouvait toujours des personnes assez masochistes pour s'établir dans des lieux inhospitaliers, glacés, déserts, sans eaux, marécageux ou arides. Si elle n'enviait rien aux cydiens, Asora savait reconnaitre qu'ils avaient bien joué leur coup en s'établissant en bord de mer, sous un soleil qu'elle trouve, elle, assez peu supportable mais qui a ses avantages. Par tous les dieux, quelle utilité avaient bien pu trouver ses habitants à Bourg-Dalor ? Le charme des moustiques, le confort des glissements de terrains, le plaisir des terres pourries pour y faire pousser trois céréales se battant en duel ? La route vers Tamawa n'était pas non plus saturée de villages, tout comme le centre longtemps abandonné vers Erathia, alors pourquoi choisir cet endroit et surtout y rester ?
Les gens aimaient se plaindre et voulaient par-dessus tout pouvoir continuer à le faire.
Et maintenant, il fallait risquer sa vie, rétablir justice pour permettre à ces personnes sans espoirs de retrouver leur vie de merde dans les marais. Perspective réjouissante. Asora n'allait finalement pas rester pour le banquet final quand chacun allait retrouver sa maison, si par heureux hasard rien n'avait été pillé ou brûlé. Si les paysans chassés avaient été présents, la Crépusculaire leur aurait bien volontiers indiqué tous les avantages qu'ils avaient, finalement, d'avoir été chassé de ce coin pourri.
Asora soupira, peut-être trop bruyamment, puis rassembla ses longs cheveux sous sa main gauche. Elle passa son ruban bleu par-dessus et noua la queue assez haut au niveau du dos du crâne. Immédiatement après, elle toucha son arme pour vérifier sa présence, bien qu'elle était certaine de l'y trouva à sa hanche, comme d'habitude. C'était un tic, ou un toc elle ne savait jamais, elle devait le faire, même si elle sentait le poids de la pierre de Givre sur sa jambe.


"Allons-y. Je fermerai la marche, je ne tiens pas à ce qu'on se fasse prendre en escarmouche par un angle mort de notre formation".
Revenir en haut Aller en bas

Heifara
Heifara
Féminin Nombre de messages : 169
Âge : 35
Race et âge : Nùa de 31 ans
Cité : Tamawa (Temple d'Ankdor)
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur ¤ Rituel ¤ Esprit
Compétences bonus: Faveur divine (Vairuna) ¤ Invocation
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue7/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (7/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyLun 3 Mar - 10:28

Il semble que la suggestion d'avancer était bienvenue. Oui, il était grand temps de se mettre en route s'ils ne voulaient pas jouer à cache-cache avec les bandits de nuit. Heifara alla récupérer sa monture pour ensuite mener le groupe en direction de Bourg-Dalor. Il ne fallut que peu de temps, moins d'une demi-heure, pour atteindre l'orée du bois.

Une végétation assez dense, du bois sec partout, des ronces qui accrochent, des animaux et oiseaux à foison... Elle soupira. Elle savait très bien qu'il serait impossible de ne pas faire de bruit là dedans. Heureusement, le bois était grand, ils ne devraient être réellement prudents que sur les cent ou deux cent derniers mètres, quand ils commenceraient à voir l'autre coté.

Elle attacha son fidèle cheval dans une petite clairière : autant éviter de les laisser à la vue de tout passant sur la grand-route, même si c'était peu fréquenté. Elle fit signe aux autres membres du groupe de l'imiter puis s'avança à travers bois. Elle savait qu'un ruisseau coupait le bois, mais elle connaissait aussi la présence d'un passage ou l'eau était assez peu profonde. Cependant, ils n'eurent pas à ce donner cette peine : elle stoppa net leur progression quand elle vit l'état du ruisseau, qui était presque à sec. La végétation autours était pourrissante, desséchée... Forcément, il n'y avait là que des plantes habituées à la présence d'une rivière. Le fait qu'il reste encore quelques plantes prouvait que l'eau coulait encore normalement l'an passé. Elle comprenait mieux pourquoi sa déesse l'avait guidée ici.


-"Il y a dix ans, il y avait une rivière ici. Pas cette chose! C'est sûrement un coup de ses malfrats, ils ont du dévier l'eau..."Elle se tourna vers ses compagnons."Encore quelques centaines de mètres, et nous y sommes. Il va falloir nous décider sur la manière d'approcher ses malfrats."

Elle regarda Asora, qui semblait de loin la personne la plus adaptée pour mener la petite troupe, puis reporta son regard sur le reste de ses compagnons d'infortune.

Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Left_bar_bleue4/10[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty_bar_bleue  (4/10)

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  EmptyMar 4 Mar - 0:56


Il attendait toujours patiemment alors que tout le monde semblait se mettre en mouvement. Effectivement, rester ici n'était pas forcément une super idée et puis cela ne les aiderait pas vraiment à avancer et donc défaire les bandits de Bourg-Dalor. L'assassin regarda autour de lui tranquillement, évaluant les différentes situations, la meilleure façon de se replier, les endroits les plus exposé. Partout où ses pieds se posaient, défilait dans sa tête des plans lui permettant de s'éloigner rapidement, d'échapper à tout problème. Son cerveau analysait tellement vite son environnement que c'était probablement pour cela qu'il n'avait pas à élaborer des plans à l'avance. Il savait toujours ou aller, par quel moyen s'échapper en cas de besoin. C'était aussi pour cela qu'il était devenu rapidement le chef de la guilde des assassins. Cette capacité développé avec le temps lui avait permis de se démarquer de tous les autres et c'était tant mieux tout de même. Il esquissa rapidement un souvenir en se souvenant des autres assassins avec qui il s'était entraîné. Même sans ce fameux esprit, il avait pu ressentir leur envie. Cette envie qui vous poussait à dédaigner les autres seulement parce qu'ils ont quelque chose qu vous en possédait pas.

Il soupira intérieurement et remarqua enfin l'endroit par où il passait. Une végétation dense, tout ce qu'il fallait pour faire un maximum de bruit. Heureusement qu'il était discret et que dans ce genre de passage il ne laissait quelques traces de pas. La discrétion ça avait du bon tout de même. Après tout, cette compétence faisait partie de lui et il l'utilisait désormais tout le temps si bien qu'il finissait généralement par passer totalement inaperçu. Dans Cydonia, personne ne se retournait sur lui alors qu'il était tout de même très grand et bien musclé. Au moins, il avait l'impression de faire correctement son boulot. Toujours dans ses pensées, remarqua alors qu'il entrèrent dans une clairière. Parfait, il allait pouvoir laisser Ekios ici à l'insu de tout le monde. Hors de question de le laisser à la vue de tout le monde. Heifara avait eu une bonne idée. Ainsi, ils ne seraient pas visible et donc moins repérable. Ça ne serait pas plus mal. Leyan attacha donc Ekios à l'arbre en lui laissant assez de mou pour qu'il puisse se promener un peu. Le cheval se frotta tranquillement à lui et avec un sourire il vint doucement le caresser.

Ça devait être la première fois qu'il montrait autre chose qu'un visage fermé à tous ces étrangers. Bas peu importait de toute façon ce qu'il pensait de lui. Il n'était pas vraiment ici pour se faire des amis. Ils repartirent par la suite et finalement après un certain temps, la Nùa les arrêta net. À voir son expression, ce faible court d'eau devait être différent d'avant. La jeune femme le lui confirma alors qu'elle prenait la parole. Dévier l'eau, d'accord, mais pourquoi faire ? Une question à laquelle il n'eut pas de réponse alors qu'elle continuait à parler. Quelques centaines de mètre, ça va il n'en était pas loin. Il suivit le regard de la jeune femme pour finalement tombé sur la templière blonde. Évidemment, depuis le début, il n'y avait qu'elle qui élaborait des plans. Il la regarda alors à son tour, le visage de nouveau fermé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty
MessageSujet:
Re: [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
   [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][QA][FH] Introduction - Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Privé - Leyan)
» Plus d'eau pour Bourg Dalor! [Validée par le Staff]
» Quête autogérée Heifara : traque de la bête de Dalor!
» [DA] A la recherche des cerisiers en fleur (Heifara, Kanjou)
» [Flashback][FA] La traque de la Bête de Dalor... (QA - Lunielle, Zihark, Jaered et Heifara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: extérieur :: Campagne-