Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Bartuc le sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bartuc
Bartuc
Nombre de messages : 20
Race et âge : Astorg, 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Gardien (Kalten)

Feuille de personnage
Compétences: Maho, faveur divine, connaissance de la magie
Compétences bonus: Maniement d'une arme
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue2/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (2/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyJeu 20 Fév - 12:00


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :Inconnu
Prénom :Bartuc
Âge :25 ans
Race :Storghein
Langues:Astorg et elfique
Cité d'appartenance:Storghein
Métier:Gardiens(Kalten)
Position (facultatif):Ex Capitain de la prison  
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin :Cheval noir, il est nommer Yoru
Arme: Un glaive
Armure:Armure de métal qui protège très bien et légèrte, découvrez pourquoi certaine partit de l’armure est rouge! (histoire) (image ci-dessous)
Armure:
Spoiler:

masque:
Spoiler:
Nom de votre échoppe :N/A
Roleplay
Compétences: Maho, Faveur divine (Kalten) et connaissance de la magie
Compétence bonus  (si offerte par le métier): Maniement d’un arme (épée)
Faiblesses:Archer,soin
But du personnage:Devenir immortel! Pour que le temps ne sois plus jamais un facteur pour le qu’elle il s’inquiète

Description physique
Bartuc est comme tout bon guerrier Storgein qui se respecte. Il est très grand (6 pieds) et une bonne carrure naturel qu’il a hérité de son père. Des muscles assez développés ce cache en-dessous de son armure… Son visage est constamment cacher (sois par son casque, sois par un masque qu’il porte), les seules personnes qui ont eu la chance de le voir était son père, sa mère et le reste de sa famille. Sa peau était claire comme celle de tous ceux qui naissent en Storghein et ses yeux sont d’un bleu clair éclatant reflétant une détermination inquiétante. Sa peau est devenu plus couleur cendre, car il passait la plus part de son temps à l'intérieur des murs de la prison loin de la lumière... Il ne sortait que très peu souvent pour faire des rapports  et quelques cicatrices ce sont mit à apparaître sur son corps quand il a commencer à s'intéresser à la magie Maho. Il y a aussi des barrures noir qui passent sur ses lèvres de bas en haut (voir avatar). C’est cheveux sont long et blanc. Son apparence physique le vieillit de beaucoup d’année, même si Bartuc n’a que 25 ans.
 



Caractère, qualité et défauts:
Bartuc est un homme qui avait toujours été fasciner par la magie et le combat. Pour lui presque tout était possible si on combinait les deux, mais bon, certains problèmes ne peuvent être réglés par la magie ou une lame. C’est la qu’intervint le don de la parole! Bartuc s’en sert beaucoup c’est un autre type d’arme… à part sa, Bartuc est un homme très patient et minutieux. Même avant de ce servir de la magie maho, il était « fou » comme certains le disent. Pourquoi? Tout simplement à sa façon d’agir! (découvrez en le RP). Bartuc est aussi un homme qui ne ratera jamais la chance d’apprendre quelque chose de nouveau aussi inutile ou utile que cela sois. Selon lui, nous avons toujours quelque chose à apprendre! À part sa Bartuc n’à pas beaucoup d’émotion ou en révèle que peu, mais des remords sa, il n’en à aucun! C’est un homme aussi qui n’aime pas trop travailler en équipe… Mais ce que Bartuc déteste par-dessus tout, c’est la défaite, un échec, il est incapable de tolérer ce genre de chose. Alors si un jour vous travailler pour lui ou avec lui pour ce ne sois qu’elle raison, fait attention de ne pas le décevoir…En fait si vous prenez le temps de comparer Bartuc et Kalten, ils ont certains points en commun! C'est pour sa que le jeune astorg à décider de prier ce dieu plus qu'un autre, car ils ont les mêmes idéologie,en fait presque!



Biographie:
Bartuc était le plus vieux de sa famille parmi les enfants. Quand sa mère  accoucha de lui, elle y perdit la vie. Personne ne savait pourquoi, pourtant elle avait la force d’accoucher… Ceci détruit son père durant quelques années, reniant son propre fils, qui ne pardonna jamais et qui blâma durant toutes ses années comme le tueur de sa femme. Certains ce demande comment il se fait que Bartuc est eu des sœurs et des frères si sa mère était morte. Bien, leur père avait adopté d’autres enfants qui traînaient dans la rue. Son père était un homme bon et généreux, tout au contraire de son vrai fils Bartuc, qui lui en vieillissant avait perdu tout sorte d’empathie et de compassion, ce qui blessa  une certaine Suraya. Elle était tombée amoureuse du jeune Bartuc même si ce sentiment n’était pas réciproque. Elle voyait quelque chose de bon en Bartuc… Bref, ceci n’est pas l’histoire de Suraya. À ses 18 ans, le  jeune Storghein quitta le manoir familial et rejoignit l’armée royale. Il fut respecter par ses confrères grâce à son habiliter au combat et son sang froid extraordinaire… Pendant ses années passées dans l’armée il reçu un surnom que tout le monde connaissait : Bartuc le sanglant. Il acquit se nom, car sur les champs de batailles, quand il triomphait d’un ennemi, il étendait son sang sur son armure et parfois même certains disaient l’avoir vu boire le sang de certains ennemis. Un compte qui donnait froid dans le dos, plus le temps avançait, plus ses camarades ce demandait si leur compagnon était humain.

Tout le connaissait seulement par son nom, car personne n’avait jamais vu son visage. Quand il eut fini son « service militaire »(en fait il fut renvoyer à cause de ses "habitudes" sur les champs de bataille...) Bartuc alla étudier dans les bibliothèques pour s’informer à propos de la magie… Celle-ci l’avait toujours fasciné au plus au point, en plus il était persuader qu’il avait un don dont il n’avait pas encore conscience. C’était durant ses recherches qu’il découvrit pourquoi sa mère avait perdu la vie en lui donnant la sienne… En vérité la personne qui devait perdre la vie durant cette accouchement était le fils et non la mère. En vrai, sa mère avait été empoisonné avec du thé de lune pour qu'elle avorte, mais elle ne voulait pas perdre cette enfant. Alors elle ce servit de ses dernières forces pour le soigner… le jeune astorg continua ses recherches pour trouver qu’elle type de magie cela impliquait… Il trouva assez rapidement que cette magie était celle du maho(En fait c'est ce qu'il pensait), magie qui est interdite dans tout les royaumes… à part sa les livres de la bibliothèque ne disait pas grand-chose de cette magie maudite. Bartuc, continua c'est recherche, la magie maho n'était pas héréditaire, mais on pouvait l'apprendre par nous mêmes, ce que l'astorg fit...

Ensuite, le jeune homme passa une partie de sa vie isolé à maîtriser son don. Oui c’était une magie maudite, mais pour Bartuc c’était une bénédiction… Cette magie pouvait temps lui apporté, dont peut-être, le secret de l’immortalité… Un jour ou l’autre l’astorg savait qu’il manquerait de temps, surtout qu’il avait tant à apprendre! Quand il fut enfin capable de maîtriser son don, il retourna au château pour devenir le capitain de la prison.Il fut à ce poste pendant quatre ans de ses 21 ans jusqu'à ses 25 ans, en 165. Il s'occupait de la prison et quelque fois des interrogatoires. Un jour, le consort lui offrit un choix. Sois il changeait ses méthodes trop drastique, sois il quittait, Bartuc décida alors de laisser son poste. Après quoi, le jeune astorg retourna au manoir familial. Durant une soirée, une grande chicane éclate entre le père de Bartuc et Bartuc lui-même… Son père n’était pas d’accord avec ce qu’il avait accompli des meurtres qu’il avait sur les champs de bataille, il avait même eu vent de ce qu’il faisait avec le sang de ses ennemis…  Durant cette soirée, toute la famille de Bartuc perdit la vie. Tout sa à cause que  l’astorg avait révéler son secret à son père, mais celui si disait qu’il allait le dénoncé, alors il le tua… Après ceci tout les membres de sa famille qui se trouvait à la maison ce soir la était devenu des « problèmes » pour Bartuc. Vous devinez déjà la suite! Le jeune homme tua tout ses frères et sœurs, puis il fit comme avec ses ennemis sur le champ de bataille, il étendit leur sang sur son armure… Une seule personne ne se trouvait pas là ce soir précis, Suraya… Elle était partit suivre les traces de son chère Bartuc.

Le jeune homme fit passer  le meurtre de sa famille sur le d’un incendie… Ensuite il rebâtit un temple sur les cendres de sa maison, un temple pour les priants Kaltan et lui est devenu gardien de ce temple. Finalement, Bartuc n’a pas abandonner son projet de trouver la voix vers l’immortalité, il cherche encore et prit son dieu pour trouver la réponse. Il parcoure aussi tout Azthia en quête de réponse, mais il n’est souvent pas le bien venu, car… Tout le monde le connait comme Bartuc le Sanglant…

 (Désolé pour les fautes d’orthographe je corrigerais plus tard c'est que je ne pense pas avoir le temps de le faire dans les prochains prochain jour je voulais au moins poster la fiche)


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):
D'où venez vous?Saint-isidore de laprairie (C’est proche de Montréal)
Âge (facultatif):
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? Aeoris
Idées, remarques ou suggestions? Aucune


Dernière édition par Bartuc le Dim 23 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue10/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (10/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyJeu 20 Fév - 12:31

Bonsoir et bienvenue ! =)

> Il faudrait que tu remplisses ton profil (race, âge, cité d'appartenance) et ta feuille de personnage (compétences, compétence bonus).
> Je ne peux pas valider la position que tu demandes (magicien de la cour royale) car tu ne possèdes pas de compétence magique comme illusion.
> Il faudra juste préciser dans ton profil que ton métier est gardien (Kalten) Wink

> Mhm, étendre le sang de tes ennemis sur ton armure est possible c'est pas le problème mais il faut savoir que ça entrainerait forcément ta radiation de l'armée (vu ton personnage je pense que ça peut passer ^^).
> La Maho ne change pas la couleur de la peau. Il faudra éditer ce passage ^^
> Il faudra éditer le passage sur le nourrisson qui draine la vie de sa mère. Il est tout à fait possible qu'un sort (de Maho) ait été lancé sur la mère et qu'elle en soit morte, par contre, il est impossible qu'un nouveau né ai pu drainer la vie de qui que ce soit et utiliser un sort.
> La Maho est une magie qui vient des Jinmens donc elle était inconnue sur Azthia avant 152-155. Ce n'est pas une magie héréditaire. Il faudra éditer ce passage.
> La Maho est interdite donc si tu te sers de cette magie à la cour royale, tu seras arrêté et exécuté sur le champs. J'ai supposé que c'était la Maho que tu utilisais à la cour vu que tu ne maîtrises par d'autre compétence magique, si je me suis trompée, n'hésite pas à me le dire ! Il faudrait également préciser les années durant lesquelles tu voulais être magicien à la cour (si tu gardes cette idée) car il faut rester cohérent.

Si tu as des questions sur la Maho ou autre, n'hésite pas à les poser ou à m'envoyer un MP Wink Quand tu auras édité, merci de me prévenir à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas

Bartuc
Bartuc
Nombre de messages : 20
Race et âge : Astorg, 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Gardien (Kalten)

Feuille de personnage
Compétences: Maho, faveur divine, connaissance de la magie
Compétences bonus: Maniement d'une arme
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue2/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (2/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyDim 23 Fév - 14:22

J'ai corriger tout les erreurs demander Razz (bon peut-être pas les fautes d’orthographe), en fin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue10/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (10/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyDim 23 Fév - 14:28

Alours, j'ai encore quelques trucs qui clochent avant de te valider ^^'

Ce passage : En vérité la personne qui devait perdre la vie durant cette accouchement était le fils et non la mère. Pendant l'accouchement sa mère elle m'aime c'était jeter un sort pensant qu'elle pourrait survire... Elle voulait tellement avoir ce bébé. Le sort qu'elle avait lancer était une sorte de transfert d'énergie…

Comme dit, la Maho n'est connue sur Azthia que depuis 152-155, du coup, la mère ne peut pas avoir été visée par un sort de Maho car il n'y avait aucun contact entre les Jinmens et les Azthiens avant que le passage qui mène d'un continent à l'autre ne soit découvert en 151. De plus, tu ne peux pas viser un enfant à naître (à moins de vouloir faire faire une fausse couche à la mère). Il n'existe pas non plus de sort permettant le transfert d'énergie (en dehors du soin mais dans ce cas il faudrait préciser et le soin ne peut être pratiqué qu'une fois l'enfant né). Je peux te proposer de dire que la mère a été empoisonnée pour avorter (ça c'est tout à fait possible, le thé de lune) et qu'elle a utilisé ses dernières forces pour soigner ton personnage (par conséquent, elle en est morte). Ton personnage aurait pu croire en lisant les livres de la bibliothèque qu'il s'agissait d'un sort de Maho et donc, s'intéresser à cette magie.

Ce passage : Un jour, la reine lui offrit un choix. Sois il changeait ses méthodes trop drastique, sois il quittait, Bartuc décida alors de laisser son poste.

Tu ne pouvais pas le savoir mais l'Oblat n'a que 14 ans, par conséquent, c'est le Consort qui t'as donné cet ordre Wink

Vala vala, dès que tu auras modifié cela ce sera bon ! Préviens moi à la suite de ce message pour que je puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Bartuc
Bartuc
Nombre de messages : 20
Race et âge : Astorg, 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Gardien (Kalten)

Feuille de personnage
Compétences: Maho, faveur divine, connaissance de la magie
Compétences bonus: Maniement d'une arme
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue2/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (2/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyDim 23 Fév - 14:41

Voilà voilà, je pense vraiment avoir fini ce coup si! J'ai bien dit, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Bartuc le sanglant Left_bar_bleue10/10Bartuc le sanglant Empty_bar_bleue  (10/10)

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant EmptyDim 23 Fév - 15:40

Normalement, tout est bon ! Je te valide rang 1 ! =)

Si tu veux chercher un partenaire de RP, n'hésite pas à poster ICI !

Amuse toi bien parmi nous et si tu as une question, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bartuc le sanglant Empty
MessageSujet:
Re: Bartuc le sanglant
   Bartuc le sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartuc le sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Orage Sanglant (Pirates)
» [D-A] L'Orage Sanglant (mission Chuck)
» Dossier de Bartuc
» [Terminé][FH] Chercher des réponses (Pv Bartuc)
» [FH]La prudence éveille la suspicion (pv Bartuc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Storghein-