|
Himiko
Nombre de messages : 15 Âge : 29 Race et âge : Jinmen de 22 ans Cité : Cydonia Métier : Servante & Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Cuisine, Calligraphie, maîtrise d'un élément (l'eau)Compétences bonus: Pas encoreRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Dossier d'Himiko Lun 10 Mar - 13:48 | |
| Mes possessions : Je ne porte pas souvent d'accessoires sur moi, si ce n'est une légère bourse de talents, ainsi qu'une carte de la ville. J'ai encore du mal à m'y retrouver, Cydonia est presque aussi grande qu'Hashizora, il y a de quoi se perdre facilement ! Et sinon je traîne parfois un ou deux livres avec moi, que ce soit sur la magie que j'étudie, ou bien sur l'histoire des peuples d'Azthia, ou encore d'autres sujets, divers et variés !
Pour ce qui est des vêtements, j'apprécie garder un kimono, c'est un habit que je trouve agréable: souple, il tient aussi bien chaud quand c'est nécessaire qu'il protége de la chaleur dans les périodes les plus estivales. Souvent de couleurs pastels, allant du rose au beige, en passant par les bleus, et les blancs. Quelques fois je porte aussi une robe, longue, ou mi-longue, suivant mon humeur (et celle de la météo surtout !) dans les mêmes teintes. |
|
|
Himiko
Nombre de messages : 15 Âge : 29 Race et âge : Jinmen de 22 ans Cité : Cydonia Métier : Servante & Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Cuisine, Calligraphie, maîtrise d'un élément (l'eau)Compétences bonus: Pas encoreRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Himiko Lun 10 Mar - 13:54 | |
| |
|