Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lou
Lou
Masculin Nombre de messages : 25
Race et âge : Almer, 34 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Combat à mains nues, Pièges
Compétences bonus: Dressage
[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Left_bar_bleue4/10[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Empty
MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyLun 23 Aoû - 3:16

Lou se redressa finissant de poser son piège. Il resta silencieux un moment avant de commencer à le dissimuler en le recouvrant de feuilles et brindilles. La journée était froide même pour la saison, il mettait ça sur le fait que, le brouillard, à couper au couteau selon l’expression, s’infiltrait un peu partout laissant des gouttelettes d’eau se glisser dans tous les vêtements. Ca l’arrangeait. De cette manière, beaucoup d’animaux qui se cachaient de leurs prédateurs avaient plus de cran et se faufilaient à l’extérieur plus souvent. En fait, il aimait bien chasser ici c’était très…gratifiant. Peu d’effort pouvaient être fait et on avait presque toujours bon gibier. Vu que de toute manière, il ne pouvait pas traquer très efficacement dans le coin, il n’utilisait presque que les pièges pour chasser. Après, il tournait un peu et si il trouvait une proie, il la rabattait simplement.

Lou posa sa main sur le flanc de son cheval et pris les rênes pour le faire marcher à côté de lui. Il restait le plus longtemps possible avec sa monture. Premièrement, c’était avec elle qu’il pouvait rabattre correctement et ensuite, plus il restait avec plus son odeur était masquée par celle de l’animal et ça, c’était réellement crucial dans la plupart des chasses. Il ne remonta pas dessus mais, rejoignit un petit bouquet d’arbres pas trop loin. Il avait fini de poser les pièges, l’étape suivante était d’attendre un peu. Il attacha son cheval à un des troncs et se servit de sa monture pour atteindre une branche épaisse à environ deux mètres et demi du sol. Il s’assit dessus en silence, se mettant dans une position confortable et s’immobilisa. Ecouter. C’était tout ce qu’il restait à faire. Si il y avait un mouvement proche, il descendrait pour rabattre la proie vers un des pièges.

[Edit Coco : Les action s'écrivent en italique please. Wink Bon RP à vous deux.]

Dernière édition par Lou le Lun 23 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Volesprit
Volesprit
Féminin Nombre de messages : 976
Race et âge : Elfe - 31 ans
Cité : Silmarie
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glace
Compétences bonus: Tacticienne/Faveur Divine (Silmaria)
[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet:
Re: [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini)
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyLun 23 Aoû - 11:37

Volesprit avançait sans se presser dans la brume. A force de parcourir les collines dans sa jeunesse, elle en avait acquis la quasi-parfaite connaissance ainsi qu'une facilité à se mouvoir avec une visibilité restreinte. Heureusement pour elle car elle était facile de se perdre sans espoir de retrouver son chemin. Seul un soleil éclatant perçait parfois le brouillard pour permettre d'apercevoir Silmarie. Mais en ce début d'automne, il ne fallait pas y compter. Les feuilles mortes craquaient sous chacun des pas de l'elfe. Elle n'était pas particulièrement discrète mais la faune locale ne lui donnait aucune raison de s'inquiéter de cela. Elle appréciait cette endroit toujours frais et humide. La végétation de ce genre de climat restait verdoyante malgré le manque de luminosité. Le chant des oiseaux rendait aussi cette endroit moins effrayant. Le cheval de Volesprit hennit soudain.

"Oh ! Ooh ! Tout doux mon joli. Là..."

La tension du cheval n'était pas étonnant. Marchant à ses côtés, Volesprit devait régulièrement l'apaiser. Son manque d'expérience restait un handicape. Le tenir par les rênes restaient la meilleure solution pour ne pas finir par terre. Elle avait déjà le bras encore endoloris depuis sa dernière escapade... elle devrait faire plus attention la prochaine fois. Elle n'était vraiment pas faite pour le combat. Un rossignol se posa alors sur son épaule, profitant de son immobilité. Elle tourna, avec toute la lenteur possible, sa tête vers l'oiseau mais en vain. Celui ci s'envola de suite pour rejoindre une branche hors du champ de vision de l'elfe. Volesprit sourit. La journée semblait bien partie. Un peu de calme qui rompait avec les habituelles palabres des voyageurs. Sa bonne humeur la fit siffloté une chanson qu'elle adorait. L'air de la mélodie était en général joué par une flûte traversière. Elle se mit à fredonner le refrain... elle ne pouvait la chanter pour la simple et bonne raison qu'elle n'en connaissait pas les paroles. Elles étaient oubliés avec le temps mais elle savait qu'elles existaient. Un jour viendrait où elle finirait bien par rencontrer quelqu'un qui lui apprendrait... un jour...

Dernière édition par Volesprit le Mar 24 Aoû - 8:54, édité 4 fois

Lou
Lou

Feuille de personnage
[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Left_bar_bleue4/10[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyLun 23 Aoû - 13:25

Des crissements aigus d’insectes, des pas feutrés ou simplement le glissement de serpents sur le sol. C’était ça le silence de la nature. Un amas bouillonnant de vies diverses et minuscules qui s’agitaient avec frénésie. C’était une histoire compliquée et en perpétuelle évolution. Lou avait un léger sourire. Il avait beau être affalé contre un tronc d’arbre, le dos voûté, son chapeau abaissé sur ses yeux, il chassait. La patience, l’attente d’un mouvement, d’une proie valable, c’était une étape de la chasse. Importante comme toutes les autres et précieuse. Il les aimait toutes sans la moindre exception et il savourait, immobile et serein.

Son cheval avait baissé la tête et broutait les quelques herbes au pied de l’arbre. Il agitait négligemment la queue et frottait son flanc contre le tronc à côté de lui. Lui aussi avait l’habitude et le fait qu’il reste immobile et silencieux en cas de besoin en faisait une monture très efficace. Soudain, il leva la tête. Lou jeta un coup d’œil en bas. Il avait entendu un hennissement mais, ça ne venait pas de son cheval. Il le savait car, l’animal était immobile, la tête levée, les oreilles dressées cherchant d’où venait le bruit. Le chasseur se redressa, son dos droit, les jambes pendant de sa branche, prêt à descendre en cas de besoin. Il resta immobile puis, le son d’un sifflement parvint à ses oreilles.

Lou retint un soupire. Seulement quelqu’un et son cheval. Même pas une véritable proie. Il remonta ses jambes et s’affala de nouveau contre son arbre. Avec un peu de chance, l’autre personne passerait simplement son chemin, rapidement et ne retarderait pas trop l’arrivée des animaux. Il rabattit encore une fois son chapeau sur ses yeux. De toute manière, vu la quantité de brouillard, il ne servait à rien de vouloir scruter quoi que ce soit. Son cheval secoua la tête et hennît à son tour. Lou grogna en sautant de sa branche pour poser sa main sur le flanc de sa monture.

« Aller, t’es en chaleur ou quoi ? Silence. »

Le cheval se calma sous la caresse ferme de son maître. Celui-ci donna un léger coup sur son cou comme une tape amicale. Il resta sur place en attendant de voir s’il avait été repéré.

Volesprit
Volesprit

Feuille de personnage
Compétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glace
[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Left_bar_bleue10/10[D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMar 24 Aoû - 9:44

Volesprit arrêta soudain de fredonner en entendant un cheval hennir assez près d'où elle se trouvait. Un instant après ce fut la voix d'un homme qui se fit entendre sans qu'elle put saisir le sens des mots. Mais une chose était certaine, ce n'était pas de l'elfique. Elle hésita alors à aller voir qui pouvait bien venir se perdre dans un endroit pareil... Mais c'est justement parce que la personne était peut être perdu qu'elle prit son courage à deux mains pour aller à sa rencontre. Malgré sa vision perçante elle ne distinguait pas assez les éléments devant elle pour progresser efficacement. Elle faillit tomber par terre deux fois... la troisième fois elle s'affala contre un arbre lamentablement. La raison de tout ceci n'était nullement due à la consommation en excès de boissons alcoolisées. Sa démarche était tout à fait singulière. Elle avançait comme une sorte de funambule, un pied devant l'autre, suivant un courbe improbable, et les avant-bras faisant régulièrement des gestes amples pour la maintenir en équilibre. Le seul véritable avantage de sa démarche était qu'elle réussissait des courbettes d'une grâce sans précédent... Pour le reste, on aurait plutôt dit qu'elle allait tomber à tout instant... Ce qui arrivait d'ailleurs régulièrement. Tout à coup, le sol s'effondra sous ses pieds lui faisant pousser un cris de surprise. Elle ne due qu'à un réflexe, tiré de son instinct de survie, de s'agripper à la parois, sans pouvoir pour autant la force de se hisser. *Si je choppe le crétin qui à creusé un trou ici, il va passer un sale quart d'heure !* Le problème s'était que Volesprit sentit son bras endoloris la lâcher peu à peu. *Ma fois si ce crétin ce présentait maintenant et me tirait de ce pétrin je crois que je lui pardonnerais volonté !* Elle ne se tenait suspendu pour le moment que par un bras. Ce dernier criait grâce mais Volesprit préférait faire la sourd d'oreille pour l'instant plutôt que de venir s'empaler en dessous. L'image d'une fille sadique apparaissant près d'elle et lui marchant sur la main apparut dans son esprit. *Pourquoi je songe à ça moi... je ferais mieux de positiver... l'homme que j'ai entendu tout à l'heure va sans doute venir... j'espère...* Le temps passe de façon étrange beaucoup plus lentement lorsque votre vie ne tient plus à grand chose et que vous souffrez le martyre. Chaque seconde de résistance devenait comme une minute d'effort. *Je ferais bien de commencer à faire défiler ma vie devant mes yeux si je veux la voir en entière avant de m'écraser.* Son cheval la regarda dans les yeux avant de détourner la tête pour brouter l'herbe environnante. *Bordel, crétin de cheval inutile et inefficace... Il aurait pas idée d'aller chercher une corde... Arg !* Cela devenait de plus en plus dur de se maintenir. *Je ferais bien de me laisser choir. Une douleur sourde puis plus rien probablement. Je n'ai pas fait preuve d'une grande ferveur mais je devrait réussir à charmer les dieux avec un sourire si je me débrouille bien... Je n'aurais qu'à dire que ma quête de connaissance me prenait trop de temps pour que je les prie. Et puis ils sont censés être clément... du moins il parait...* Elle faillit glisser mais se raccrocha avec son bras meurtrie, ce qui lui arracha au passage un cris de souffrance. *En faite, je ne suis vraiment pas presser de faire votre connaissance... ni voyez rien de personnel mais j'étais plutôt bien ici avant que ce foutu piège n'apparaisse sous moi... par contre si vous pouviez m'envoyer un coup de pouce pour me sortir de là, je n'y verrais aucun inconvénient... j'imagine que je serais sans doute plus croyante aussi... C'est donnant-donnant ? Enfin c'est vous qui voyez bien entendu... Mais dépêchez-vous de trancher la question parce que là...*

Lou
Lou

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMar 24 Aoû - 10:19

Lou secoua la tête de dépit. Pas mal d’animaux criaient quand ils tombaient dans un trou et le roulement du bois et de la terre s’effondrant faisaient de ce genre de pièges des éléments très basiques vu le tintamarre qu’ils faisaient. Mais…le charmant coassement aigu qui avait accompagné celui-ci signifiait bien qu’un humanoïde venait de tomber dedans et certainement un de ceux avec des cordes vocales bien développées capables d’articuler bien des inepties. En tout cas, c’était bel et bien fichu pour le silence et elle avait dû faire partir beaucoup de gibier. Lou tapota doucement le flanc de sa monture pour lui dire de rester sur place et avança vers le piège.

Il savait où il avait mis ses artifices et il ne fut pas difficile de trouver la source du raffut. Une femme, bien sûr, une belle pipelette accrochée au bord du trou comme si sa vie en dépendait. Lou leva un sourcil à cette vue, le sol ne se trouvait qu’à un mètre sous les pieds de la femme. Il passa une main sur son couteau comme pour se demander si le lui enfoncer dans le crâne valait la peine. Mais non, il avait une autre idée. Il s’approcha du bord du trou et regarda l’elfe un instant avant de se pencher vers elle et de poser sa main sur le poignet qu’elle avait d’accroché au bord du trou. Il avait agi lentement, en silence sans regarder ses yeux. Il leva ensuite la tête pour planter son regard dans le siens.

« Vous avez eu un bon réflexe. Vous empalez contre les pics de bois au fond n’aurait pas été agréable. »

Mentit-il d’un ton neutre. Il serra le poignet de la femme comme si il s’apprêtait à l’aider à remonter mais, resta immobile en la regardant. Il eut un sourire visiblement plein de mauvaises intentions.

« A quoi seriez-vous prêtes pour que je vous aide au lieu de vous faire tomber ? »

C’était purement pour le jeu. Il savait bien que le piège n’était pas mortel mais, il avait envie de voir un peu les réactions de l’autre. Après tout, elle avait presque entièrement gâché sa chasse alors l’effrayer un peu était une manière qu’il jugeait appropriée pour se venger. Il tenait très fermement le poignet de l’elfe pour être sûr qu’elle ne tombe pas par mégarde ce qui aurait été dommage. Il la fixa sans presque cligner des yeux.

Volesprit
Volesprit

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMar 24 Aoû - 15:25

Mouahahaha ! Les dieux existaient donc belle et bien ! Il lui envoyait un jeune homme pour la sortir de ce pétrin. Il avait du goût en plus de cela. Il faudrait qu'elle pense à les prier de temps à autres. Mais pour le moment elle se devait de rester en vie.

« Vous avez eu un bon réflexe. Vous empalez contre les pics de bois au fond n’aurait pas été agréable. »

Sans blague ?! Elle avait eut le temps d'y réfléchir... Quand au réflexe... il aurait mieux valut attribuer cela à la chance. Mais le résultat était le même et c'était tous qui importaient pas vrai. Il lui saisit le poignet pour l'aider et elle ne fit pas mine de s'accrocher à tel point qu'elle se demanda si elle ne l'avait pas blessé au passage. Mais il n'en laissa rien paraitre ou il ne ressentit rien de particulier. Cependant il ne la tira pas comme elle s'y attendait... et justement, qu'est ce qu'il attendait. Il sourit. *Glups* Ce sourire ne présageait rien de bon pour Volesprit. L'homme reprit la parole :

« A quoi seriez-vous prêtes pour que je vous aide au lieu de vous faire tomber ? »

C'est pas vrai... elle était tombé sur un sacré enfoiré. La chance... la chance... tu parles... *Bah en tout cas les Dieux vous pouvez toujours aller vous faire voir pour que je vous prie après cela !* Que pouvait-elle bien proposer. Il était absolument hors de question qu'elle le paye en nature et d'ailleurs, si c'était ce qu'il attendait, il n'aurait pas prit la peine de lui poser la question. Il fallait donc lui donner quelque chose qu'il puisse lui envier. Elle remarqua que sa voix était la même que celle qu'elle avait entendu précédemment. Cela lui fit rappeler qu'elle était tombée dans ce piège à cause de lui en quelque sorte... et d'ailleurs c'était peut être son piège. Si c'était le cas, ce chasseur aurait peut être besoin d'une carte. Les chasseurs en avait toujours besoin. Ou des informations.

_Figurez-vous que c'est par votre faute si je suis ici. Alors que diriez vous de me sortir et de discuter le prix après ? Je serais peut être mieux enclin à vous rémunérez vous ne croyez pas ? Et puis vous me broyez le poignet alors laissez moi mourir ou sortez moi de là !

... Elle espérait quand même qu'il choisisse la deuxième solution...

Lou
Lou

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMar 24 Aoû - 16:05

Le soulagement, le trouble et l’énervement. Et bien, ça en valait la peine. En tout cas, elle n’avait rien de la pauvre demoiselle en détresse qui implore pour sa survie. C’était tant mieux, beaucoup plus amusant comme ça. Parce que oui, il s’amusait, c’était juste un jeu. Méchant selon la plupart des gens mais, il s’en fichait royalement. Il sourit à sa bravade. Et bien, elle montrait les dents la petite. Mais il sentait bien que malgré le détachement dont elle tentait de faire preuve, elle n’avait pas envie de mourir. Même sans être fin psychologue, le seul fait qu’elle se soit autant accrochée au bord du trou montrait qu’elle tenait à la vie.

Lou regarda autour de lui. La main toujours serrée sur celle de l’elfe. Il distingua un peu plus loin la silhouette d’un cheval à moitié mangée par le brouillard. Voilà pourquoi le sien avait réagi. Il devait, en effet, être en chaleur. A la brave bête, broutant paisiblement et insensible à toutes les petites complications autour d’elle.

« Pas envie. »

Dit simplement Lou d’un air absent en continuant d’observer l’animal…enfin, de le deviner à travers la purée de pois. Après tout, elle était légère la petite et ce n’était pas très dur de la tenir. Il n’était pas si mal installé et il avait envie d’être, ce que beaucoup disait être, méchant.

« Ce n’est pas parce que VOUS jugez que c’est de ma faute que je vous dois quoi que ce soit. »

Fit-il remarquer avec un certain ennui. C’était pour ça qu’il n’aimait pas les gens. Ils pensaient que quand quelque chose découlait d’une certaine source, s’en était la seule responsable et devait être punie. Ce n’était certainement pas en lui disant qu’il était fautif de la situation qu’il allait faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Si elle avait marché sur le piège c’était son problème, pas le sien.

Volesprit
Volesprit

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMer 25 Aoû - 7:10

Il ne manquait pas de culot. Prétendre que c'était son unique faute à elle... Non mais des fois il valait mieux être sourd que d'entendre ça. En plus il continuait à lui faire mal en serrant fermement son poignet. Elle eut alors une idée... après tout elle pouvait très bien se servir de lui de cette façon. Elle saisit à son tour mais à deux mains le poignet de l'homme et s'appuyant contre la paroi, elle tira de toute ses forces pour se hisser. Si l'homme ne la laissait pas faire il tomberait tous les deux, il serait donc bien obligé de la laisser remonter. Une fois qu'elle fut enfin sur la terre ferme et non plus en équilibre précaire au dessus du vide, elle sourit, narquoise, à l'homme.

"Je vous remercie de tout mon cœur pour l'aide que vous m'avez apporté. Je n'en attendait pas tant...

Elle se dépoussiéra sans le regarder puis reporta son attention sur lui. Il ne sembla nullement ému par tout cela. *Je me demande s'il réagirait si je lui mettais une baffe ?* Mais elle n'oserait pas s' y risquer. La poigne de l'homme avait suffit à lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas été de taille à lui infliger quoique ce soit. Elle comprit alors qu'elle ferait peut être mieux de se montrer un peu plus courtoise avec l'inconnu. Après tout, il l'avait quand même tiré d'un sacré pétrin.

_Je me prénomme Volesprit... je suis guide. Je crains d'avoir détruit votre piège et fais fuir tous les animaux dans une lieue à la ronde. Je vous prie de m'excuser pour cela. Mais que faites vous ici ? Comment connaissez vous cette endroit ? Vous n'êtes pas un elfe alors qu'est ce qui peut vous avoir amené à chasser si loin de votre terre natale ? Pardonnez moi si je me montre trop indiscret... mais j'aimerais tout de même connaître votre nom si cela n'est pas trop vous demander.

C'était Volesprit tout craché. Elle faisait presque les questions-réponses et voulais tout savoir avant même d'avoir appris à connaître son interlocuteur.

Lou
Lou

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyMer 25 Aoû - 15:09

Il se redressa lentement. Elle l’avait surprise en remontant d’elle-même. Dommage, il aurait bien aimé voir sa tête en la lâchant. Il la regarda bouger, enlever la poussière tout en le dévisageant, pleine d’ironie. Il fit un pas vers elle lentement hésitant encore sur la manière dont il voulait agir. Mais la jeune femme lui épargna plus de question en le repoussant par une attaque verbale…non-conventionnelle. Il avait envisagé qu’elle lui hurle dessus pour l’avoir presque menacé de mort mais, un interrogatoire si fournit ne lui était absolument pas venus à l’esprit. Il passa une main dans sa nuque en pensant que la prochaine femme à tomber dans un de ses pièges finirait en morceau entre les mains d’un acheteur de viande peu scrupuleux.

Au moins, elle s’excusait pour avoir ruiné sa chasse. Bon, elle le faisait en effrayant les quelques animaux encore dans le coin et ça ne calmait absolument pas ses nerfs mais, il reconnut au moins le geste qui était fait. Fait et noyé dans un flot de parole, presque mort-né en quelque sorte. Mais peut être que se rendre compte que le bruit faisait fuir les animaux aurait du lui donner l’indice de se taire, songea le chasseur avec énervement.

« Avec un tel débit c’est sur que le coin est vide maintenant. »

Grogna-t-il avant de s’approcher du trou en ne répondant à aucune des questions. Il s’accroupit devant et prit appui sur son bras avant de sauter dedans avec agilité. Une fois au fond, il tourna un peu en rond pour retrouver les morceaux de fourrure qu’il y avait déposé. Il s’en servait comme appât pour que les odeurs de leurs proies naturelles attirent les prédateurs dans le piège. Il remit les morceaux dans sa poche calmement et jeta un coup d’œil vers le haut. C’était toujours aussi surprenant de se rendre compte qu’on ne voyait rien de ce qu’il y avait en haut. Pareil dans l’autre sens en tout cas.

Volesprit
Volesprit

Feuille de personnage

MessageSujet:
   [D-A] Une chasse dans la brûme (D'abord Volesprit puis libre)(fini) EmptyJeu 26 Aoû - 12:36

Bon... Apparemment il n'y avait pas moyen de discuter poliment... En plus de cela, il l'avait prit pour une idiote. *Tu parles d'un piège... un trou de moins d'une toise !* C'est vrai qu'on y voyait pas à trois pas devant soi mais il aurait put... Maintenant qu'elle découvrait peu à peu le personnage, elle ne voulait pas en savoir plus. Ramassant ses affaires, elle monta sur son cheval et le fit partir en direction de Silmarie. Elle avait perdu toute envie de passer du temps dans la forêt à faire le point et se ressourcer. Quand à l'homme... et bien une fois sortit de son trou il serait sans doute content d'être seul pour qu'elle ne le gène plus dans sa chasse. En tout cas, il lui fallait admettre qu'il était pourtant pas désagréable à regarder... mais les fumiers n'étaient pas vraiment son genre. Et puis les hommes, ce n'était pas ça qui manquait... D'ailleurs, elle aurait bien été faire un tour du côté de Muria. Elle avait quelques amies qu'elle aurait bien aimé revoir. Enfin elle avait le temps. Rien ne pressait.

(désengagé ^^ désolé Lou)

Contenu sponsorisé

MessageSujet:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1