Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé EmptyDim 5 Juin - 4:33

Le printemps renaissait des ses cendres sous les pas lourds des armées, déterminées, qui avançaient en masse vers la cité des ruines. Les dirigeants s'étaient mis d'accord puis il avait fallu convaincre les différents conseils et les soldats de l'intérêt de se regrouper sous une même bannière jusqu'au jour où tous avaient compris que c'était là leur ultime espoir de survie. Le 12 Tombeneige sonnait tel le glas et tous espéraient surement que ce ne soit pas leur requiem de fin. La marche entamée vers la cité du Dieu Fou fut longue pour certains, près de deux jours mais tous arrivèrent finalement à bon port dans la soirée du 13. Les camps furent établis suffisamment loin pour en devenir invisibles des yeux d'Azael et de son impressionnante armée mais sans nul doutes savait-il déjà ce qui se tramait. Ses éclaireurs avaient du le prévenir mais peu importait, il était bien trop fier pour attaquer le premier ou alors, il était bien trop occupé à organiser sa défense. A moins que tout simplement, il ai ignoré la présence des armées grâce à quelques flèches aiguisées. Tel que cela avait été prévu, l'attaque fut lancée le 14 à l'aube, tandis que les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon. Une lumière rougeâtre illumina la scène tandis que tous retenaient leur souffle. Prise en étau mais pourtant stoïque, l'armée Erathienne attendait, son nombre étouffant les rires des plus malins qui pensaient remporter facilement la victoire.

On entendit de l'est à l'ouest de magnifiques discours de motivation, certains préférant remotiver une dernière fois leur troupes. La veille déjà, on avait entendu un Capitaine donner du courage aux troupes de Cydonia, une Femme à ses Sentinelles, une Autre à son armée reconstituée avec peine, un Compagnon et sa Reine aux troupes Astorgs et un Templier à ses compagnons d'armes. Tandis que le soleil baignait d'une lumière qui n'augurait rien de bon le champs de bataille, les deux armées se faisaient face. Les Erathiens étaient stoïques, attendant l'ordre d'attaquer et de tuer. Leurs lourdes armures ne semblaient pas les gêner outre mesure et pourtant, elles paraissaient peu enclines aux mouvements, peu être était-ce là leur seule faille ? Leurs armes d'ancienne époque auraient pu faire sourire si elles n'avaient pas été capables de fendre un crâne d'un coup d'un seul. L'impression de malaise, de haine et de néant qui émanait d'eux était palpable même pour un non Sensible. Leur peau blanche comme la neige de l'hiver passé, relevée par leurs barbes brune presque noir de jais donnaient une impression d'avoir à faire à des cadavres. Cette dernière bataille serait décisive et nul doutes que le sang coulerait. Ces terres arides seraient bientôt abreuvées du sang des braves et de leurs ennemis … L'herbe qui avait poussé partout dans la plaine serait bientôt noyée sous un torrent de sang. Les cours d'eau qui jonchaient la plaine de part et d'autre seraient bientôt à leur tour rassasiés par le liquide poisseux mais pour l'heure, le silence régnait. Les ennemis se faisaient face sans un mot, leurs armées bien organisées, leurs rangs bien propres. Seuls les battements de cœur incessants des soldats résonnaient à présent dans ce lugubre décor. Lorsqu'il apparut, plein de force et jaugeant d'un regard satisfait les armées adverses, tous savaient que la bataille ne tarderait pas à débuter.

Guerre, tel était son nom, tel était celui qui sonna la bataille des rois.

La charge fut sonnée après que chaque capitaine, chaque général ou chaque roi ai donné ses ordres. Dans cette lutte pour la survie même du peuple des vivants, seul l'espoir et la détermination sauveraient les âmes de tous ces soldats. Divers chants se firent entendre, divers ordres fusèrent et les belles armées bien rangées se dispersèrent parmi leurs assaillants. Désormais, seule une chose comptait, survivre, protéger ce qu'il restait du peuple des vivants de la folie d'un Dieu sans cœur.

Là où le cœur vous en dit.
De là où se trouvait le petit groupe, ils pouvaient constater l'étendue et l'ampleur de la bataille. A l'arrière, les soigneurs, devant eux, en grande partie l'armée Amazone alliée aux Templiers et aux elfes, à l'ouest, les Astorgs ayant pris la décision de venir avec leur flotte, à l'est enfin, les Cydiens. En face, la tour qui scellait le destin des Erathiens, pris au piège. Pourtant, leur nombre était écrasant. Les élémentaires sur le fond du champs de bataille causaient des dommages importants aux armées Astorgs mais heureusement, les élémentaires de toutes races ne tardèrent pas à se dresser face à eux. Mais de là où vous étiez, sans doutes était-ce un spectacle plus qu'autre chose ... Croyez-vous vraiment ? Méfiez-vous, les Erathiens s'infiltrent partout !

[ Les règles : ICI ]
[ Bon jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Sora
Féminin Nombre de messages : 457
Âge : 32
Race et âge : Almer, 32 ans
Cité : Erathia
Métier : Archéologue et antiquaire

Feuille de personnage
Compétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: marchandage, rituel, torture
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé EmptyDim 19 Juin - 5:24

Sora, une fois n'est pas commune, ne savait plus où donner de la tête. Cela faisait des mois qu'elle préparait « l’événement » mais il restait tellement à faire une fois dans l'action ! En effet, depuis ce jour ou Féanaro était venu la trouver avec des présage de cataclysmes plein la tête, elle avait actionné sa machine préférée : le marché noir. Non pas qu'il se soit un jour arrêté de fonctionner mais Sora avait donné des ordres précis qui, malgré le coup qu'ils avaient provoqué, payaient aujourd'hui leurs fruits. Ahahah... Ces chères cités d'Azthia allaient s'endetter à vie ! Cela faisait plusieurs mois maintenant que Sora réunissait dans ses entrepôts tout ce qu'Azthia portait de coupant, tranchant, perforant, etc. Bien sûr, la plupart des guerriers des cités étaient déjà armés mais face à des zombis erathien, on était jamais trop prudent. Aussi la vente d'arme et d'armure était-elle en pleine effervescence, surtout depuis la veille avec la montée en stress que provoquait l'imminence de la bataille.
Les agents de Sora étaient partout, proposant ici et là couteaux et casques au prix fort. Mais bon, quand on peut mourir demain, à quoi cela sert-il de faire des économies ? Tout ce qui avait des vertus « magiques » était particulièrement demandé. Comme si une amulette de fécondité allait protéger qui que ce soit d'un homme armé jusqu'aux dents. Enfin bon... Les stocks de flèches et les ingrédient « de soin » aussi avaient beaucoup de succès. On avait toujours peur d'en manquer. Sans parler des statuettes de dieux pour la prière qui se vendaient par centaines. Il faut dire que face à un dieu, il est normal d'espérer que les nôtres viendront nous défendre ne serait-ce qu'en nous préservant de la mort (rien que ça...). C'était beau tant d'espoir.. !
Sora, donc, donnait des ordres dans tous les sens, écoutait les comptes-rendu, vérifiait les recettes et s'assurait de l'étendue de son réseau. Avec la bataille imminente, elle avait formé une sorte de chaîne à l'arrière des troupes en cas de manque de logistique imminent. Pour les couts, elle disposait d'une dizaine de gratte-papiers qui notait tout ce qui était « donné » à chaque armée. Elle n'aurait qu'à montrer l'addition à la fin de la bataille à chacun des dirigeants. Des remords de faire payer de braves guerriers alors que l'avenir du monde se joue ? Aucun, de toute façon, si ils perdaient, ils ne pourraient pas payer mais s'ils gagnaient, ce serait un peu grâce à elle et pas question de rendre service gratis ! Mouahahaha ! Sa fortune allait encore grandir, grandir !
Mais Sora avait aussi une autre raison d'aider les citées d'Azthia à lutter contre Azael : elle ne pouvait pas le piffer. Ce petit dieu impuissant de pacotille -qui n'était même pas capable de séduire une femme autrement qu'avec des bouquets de cadavres-...


*Ce qui est tout sauf romantique il faut le dire.

-Ça n'a d'ailleurs pas vraiment marché son truc...*


(En quelques semaines, Sora s'était habituée à entendre son elle-aux-yeux-blancs lui causer dans sa tête. Le fait est qu'elles s'entendaient bien et qu'elles avaient le même humour. Logique en effet vu qu'elles étaient la même personne... Aden avait d'ailleurs flippé plus d'une fois à voir sa patronne parler toutes seule et rire à des blagues pour lui inaudibles à diverses moments de la journées.)
Bref, Sora détestait Azael pour diverses raisons. De un, à cause de lui, Nalween avait dû épouser le Pyra et s'était donc faite destituée de son rang de prêtresse. La promesse selon laquelle elle laissait Sora piocher librement dans le trésor de Silmarie n'était donc plus valable (voui, il faut chercher loin mais à la base, c'est lui le coupable). Ensuite ce petit prétentieux s'était permis de faire disparaître Ptot tàh, la cité où elle était née. Non pas qu'elle tenait particulièrement à sa famille qui avait dû décéder purement et simplement mais c'est une question de principe. De plus le trésor royale avait été engloutit par les sables du désert en même temps que les restes de la maladie, mettant Tutu au rang de larve inférieur et elle à celle de la plus grande fortune d'Azthia. Tsss... Si ce dieu de pacotille croyait qu'elle avait besoin de lui pour réduire ses ennemis jurés à l'état de carpette, il se trompait. C'était à elle de prendre la dernière pièce de ce maudit almer ! Pas à Monsieur Je-me-crois-tout-puissant ! Ensuite bien sûr il y avait eu ce problème de détruire Tamawa obligeant plusieurs de ses amis et de ses associés à disparaître dans la nature sans parler des entrepôts qu'elle avait mis des semaines à faire vider ce qui pouvait être sauver pour transférer les marchandises autre part. Mais le pire... le pire du pire avait été de lui envoyer Mort. Ce petit être ridicule qui se prenait pour un dieu allait payer.


*Huhuhu...*

« Huhuhu !»


Aden tressaillit. Voilà que ça lui reprenait. Bien sûr, Sora avait toujours été bizarre mais depuis quelques temps elle était devenue... flippante. Le jeune homme avait beau se demander ce qui avait bien pu se passer, l n'arrivait pas à comprendre. Son rôle était de protéger sa patronne mais face à se qui semblait se trouver dans sa tête, il ne savait comment réagir. Il faudrait qu'il se renseigne auprès de quelqu'un quand cette histoire serait finit. En attendant, il devrait se contenter d'empêcher Sora de mourir ce qui était déjà un sacré boulot quand on savait à quel point elle était sûre d'être immortelle...
Revenir en haut Aller en bas

Kurt
Kurt
Masculin Nombre de messages : 35
Race et âge : Astorg de 26 ans
Cité : Silmarie
Métier : Érudit (historien)

Feuille de personnage
Compétences: Connaissance en langue, histoire et religons, Combat à main nues, Survie
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Left_bar_bleue4/10[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty_bar_bleue  (4/10)

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé EmptyJeu 23 Juin - 8:44

Émerveillé ? C'était sans doute le terme qui convenait le mieux à Kurt en ce moment même. L'astorg se tenait suffisamment loin du champ de bataille pour éviter de se faire tuer, mais suffisamment proche pour capter les moindres détails de se rêve éveillé qui se produisait devant les murs d'Erathien. L'historien n'en perdait pas une miette, pas une goutte et son intellect se délectait de chaque image, chaque son, les mémorisant de la manière la plus fidèle. Bloc note à la main, il ne cessait d'écrire, posant sur le papier toute la dimension épique de ce qui serait sans doute la plus grande bataille de l'histoire d'Azthia.
Il était absorbé par les flèches s'abattant sur les guerriers de chaque camps, par les éléments qui calcinaient, gelaient, soufflaient, tuaient... oui il y avait des morts, mais il n'en avait que faire, son égoïsme lui faisant oublier cette dure réalité, ne laissant que devant ses yeux un pan de l'histoire à dessiner. Hypnotisé, il ne remarqua qu'après les trois autres personnes proches de lui. Parmi elles, il y avait deux autres astorgs mais il y avait aussi cette femme qu'il a toujours souhaité rencontrer depuis qu'il était devenu historien : Yaen Meian.
Pourtant il ne s’en approcha pas et il comptait attendre qu’elle le fasse. Sans doute était-ce sa fierté qui le poussait à agir ainsi car Sora était à ses yeux, autrement qu’une femme qui partageait sa passion de l’histoire, une rivale, et reconnaitre qu’il lui vouait une certaine admiration était totalement impossible pour lui. C’est pourquoi il concentra son attention sur les deux autres individus.

Le premier était plus grand que lui et avait des cheveux noirs de jais ce qui n’était pas fréquent chez les astorgs. Comment savait-il qu’il était de son peuple ? Surement à cause de cette peau pâle et de ses yeux bleus, mais aussi dans l’attitude. Il n’avait rien à voir avec un cydien.
Le second, lui, était plus vieux. Surement un peu plus que la trentaine. Il était vêtu d’une simple robe verte kaki et se tenait appuyé sur son bâton, non pas à cause de son âge non. C’était simplement parce que…. ba il en savait rien en fait, et il n’en avait que faire.
Tous deux semblaient regarder attentivement ce qu’il se passait en contrebas et Kurt était curieux de connaitre la raison de leur présence en tant que spectateur ici. C’est pourquoi il s’approcha du plus vieux, en le saluant avant de lui faire remarquer :


- Plutôt captivant comme spectacle. Ca parait à peine réel, non ? Déjà que j’avais du mal à croire que les Azthiens s’étaient alliés, les voir combattre côtes à côtes… c’est déroutant.

[HRP : Post totalement minable mais j’arrive franchement pas à faire mieux :/]
Revenir en haut Aller en bas

Eybor
Eybor
Masculin Nombre de messages : 91
Âge : 30
Race et âge : Astorg 36 ans
Cité : Storghein
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature, Transformation animalière (loup, aigle) Survie
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Left_bar_bleue7/10[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty_bar_bleue  (7/10)

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé EmptySam 25 Juin - 4:15

De là où il était, Eybor dominait toute la bataille, les armées de sans âmes du dieu Azael déferlaient sur ce qui restait de courage dans ce monde en ruine, l'alliance du monde tout entier contre la destruction et la mort que sèmerait le dieu sombre. Les peuples Azthiens ne méritaient pas l'acharnement d'un dieu sans pitié alors même que le monde était en train de se reconstruire, après les années durant lesquelles Erathia dominait en maître sur le monde. Scrutant le champs de bataille de ses yeux émeraude, Eybor cherchait une faille à exploiter dans les rangs des sans âmes, il n'était pour le moment qu'un simple spectateur de la bataille mais ne pouvait se résoudre à laisser se jouer le sort du monde sans intervenir, il attendait le bon moment pour agir. Eybor, n'avait pas l'habitude de manier le bâton, ne pensait pas être capable de manipuler la nature assez longtemps pour être utile lors de la bataille, quant à se transformer en loup, il ne voulait pas être la cible de ceux avec qui il combattait. La seule chose qui retenait Eybor de participer à la bataille était en fait son manque d'entrainement, si le druidisme l'a poussé à développer ses dons, ce n'est pas dans le cadre d'une bataille. Comme Eybor refusait à mourir sans n'avoir rien fait d'utile, il se contenterait donc d'attendre le bon moment pour l'être, il était prêt à mourir si cette mort pouvait donner aux Azthiens la domination sur les armées d'Azael.

Eybor n'avait pas été le seul à choisir ce petit surplomb pour pouvoir dominer la bataille, quatre autres personnes étaient avec lui. Il y avait là un homme, un astorg à en juger par sa carrure massive et ses yeux bleus, une femme de petite taille à la chevelure d'ébène, apparemment très riche puisqu'elle était accompagnée de ce qui semblait être son garde du corps, un homme aux cheveux blanc, qui contrastaient avec l'âge qu'il semblait avoir, il notait des choses dans un carnet. Ces deux là semblaient jouir du spectacle qui leur était offert, Eybor aurait même juré avoir entendu la femme rire à un moment du combat. Soudain, l'attention de l'homme se détachât de la bataille, il cessa d'écrire et inspecta ceux qui l'entouraient. Il jeta tout d'abord un regard à la femme, un regard empreint d'un sentiment qu'Eybor ne saurait décrire, il ne savait pas quel genre de relations ces deux là avaient, mais, ce n'était certainement pas quelque chose de saint. Le regard de l'homme aux cheveux blancs se tourna ensuite vers l'autre astorg sur lequel il ne s'attarda pas plus d'une seconde, puis, il en arriva à Eybor, il semblait être interloqué par quelque chose chez lui et c'est surement pourquoi il s’avançât vers lui et lui dit :


"Plutôt captivant comme spectacle. Ça parait à peine réel, non ? Déjà que j’avais du mal à croire que les Azthiens s’étaient alliés, les voir combattre côtes à côtes… c’est déroutant.

- Vous vous délectez de la mort, soit, mais cela ne me force pas à vous faire la conversation."

Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé EmptyMar 28 Juin - 13:13

[ Groupe fermé ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
   [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151][DP] La bataille des rois (Damatit, Volesprit, Coralynn, Sora, Kurt) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Flowène, Eybor, Gabrielle, Hasmed) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Nalween, Philéa, Eloween, Asora)[terminé]
» [151-DP] La bataille des rois (Elyncia, Kyle, Iréa, Thémis, Soren) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-