Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyJeu 13 Jan - 11:19

[ Le RP se passe avant l'intrigue de début hiver. Juste avant que les Cavaliers n'arrivent dans les cités. ]

Jelenna observa le monde de sa prison.
Elle aimait ce monde qu'elle ne pouvait plus parcourir, elle l'aimait plus que tout, plus que tout, elle aurait aimé encore ne serait-ce qu'une fois le fouler dnas la réalité. On ne se rend compte de l'amour qu'on porte aux gens et aux choses que lorsqu'on les as perdu et du fin fond de sa cellule, Jelenna ne pouvait qu'en avoir pleinement conscience. Elle observait les va et vient de gens qu'elle ne connaissait pas en se focalisant sur leur aura, elle regardait vivre ici et là ceux qu'elle connaissait, espérant qu'ils viendraient la chercher. Elle n'en voulait à personne mais elle commençait à se sentir seule. Mort semblait occupée à d'autres affaires et les visites de Kiki, même si elles étaient agréables, ne valait pas le plaisir simple de gambader mentalement ici et là parmi les neiges éternelles de Storghein ou encore, parmi le désert brulant de Ptot Tàh ...

La petite princesse bis s'était assoupie. Que ne fut son désespoir de constater qu'elle était toujours prisonnière de ces quatre murs sombres et poussièreux. Dans les cellules d'à côté, elle entendait parfois une voix, un souffle, mais jamais personne avec qui discuter. En réalité, sa prison n'était pas si terrible que ça, et c'était sans doutes ce qui posait problème à ses voisins. Si les murs laissaient penser à une prison, l'intérieur pouvait vous en disuader. Sans être luxueuse, sa chambre était "agréable", presque vivable contrairement aux geôles des autres. Non loin, la petite fille entendit un soupir et elle préféra replonger dans le monde tortueux de ses rêves plutôt que d'écouter ce qu'il se passait alentour. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à s'endormir. En réalité, ce n'était pas un sommeil traditionnel, Jelenna était consciente, elle savait ce qu'elle faisait et surtout, elle savait ce qu'elle cherchait. Bienvenue dans le monde des ritualistes !
La petite fille cherchait des auras bien particulières.
Eléa.
Elle sentait sa soeur à Tamawa. La princesse amazone était plus calme qu'auparavant et son aura avait changé, elle était désormais plus douce et moins diffuse, comme si la jeune fille avait gagné en confiance en soi. Jelenna s'en réjouit, même si elle se demandait encore pourquoi Eléa n'était pas encore venue la chercher. Pourquoi sa soeur ainée mettait-elle autant de temps à la secourir ? La demoiselle écarta cette question, elle savait qu'avant tout, sa soeur avait besoin de calme, de retrouver ses esprits après sa disparition qui, elle l'avait senti, avait faillir la pousser au bord du précipice. Si Eléa n'était pas devenue folle, c'était grâce aux Templiers. Peut-être même grâce à leur père ! Jacen était au Temple lui aussi mais il sentait qu'il était préoccupé, son aura étant particulièrement axé autour de ce sentiment. La petite fille chercha sa maman.
Philéa.
Celle-ci ne dormait pas bien sur, bien trop perturbée qu'elle était. Jelenna était entrée en contact avec elle qu'une seule fois par le biais des rêves. Le ritualisme avait ses avantages même si elle n'apprenait à en contrôler les effets qu'ici, entre ces quatre murs. Elle avait tenté de rassurer Philéa, mais le temps lui avait manqué et sans doutes sa mère était-elle encore plus inquiète désormais. C'était sans doutes pour cela que Jelenna n'essayait plus d'entrer en contact avec elle. Elle ignorait toujours si elle aurait le temps de lui dire "je vais bien". Elle savait également qu'elle aurait plutôt tendance à lui dire "pitié maman, viens me chercher".

"J'ai peur".
" A l'aide".
Jelenna savait que si elle entrait en contact avec sa mère ou sa soeur, elle ne pourrait s'empêcher de leur dire ce genre de choses car dès qu'Azael n'aurait plus besoin d'elle, il la tuerait. Elle le savait, elle le sentait. Et puis, il y avait Mort qui, quand elle n'était pas occupée à vaquer à ses occupations, prenait un malin plaisir à la torturer mentalement. Même si Jelenna arrivait plus ou moins à quitter le labyrinthe de la Cavalière, elle était fatiguée, autant moralement que physiquement, par ces incursions dans son esprit.

Jelenna poursuivit sa route parmi les rêves.
Elle rencontra Kiera qui rêvait d'un homme qu'elle était persuadée d'avoir vu un jour dans l'arêne. Elle se demandait pourquoi Kiera en rêvait si souvent mais préféra la laisser tranquille, la Sentinelle avait droit à son jardin secret elle aussi. Elle croisa Coralynn, effleura l'esprit de Thingol et enfin, celui de Haiiro. La petite louve ne dormait pas, mais elle la savait en bonne santé.
Jelenna ouvrit les yeux, contente de voir que tout le monde allait bien. Mieux, que sa maman et ce qu'elle portait allaient bien. Eléa semblait sauvée ... en d'autres termes, il ne restait plus qu'elle à sauver justement ! Pourquoi ne venaient-ils pas ? Ne l'aimaient-ils donc pas assez pour venir ? La petite fille écarta cette pensée aussi vite qu'elle le put, elle savait que c'était l'enfermement qui lui donnait des idées aussi moroses mais pour autant, elle préféra fuir la réalité et éviter de répondre à ces questions qui lui trottaient dans la tête en retournant dans le monde réconfortant des rêves.

Quelque part, elle espérait que quelqu'un, n'importe qui qu'elle connaissait ou pas, viendrait lui parler. Elle se le promettait, elle ne dirait pas où elle était, elle ne se plaindriat pas, elle avait simplement envie d'être une petite fille normale qui fait un rêve normal ...


[ Ps : pas besoin d'être ritualiste pour participer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyVen 4 Fév - 6:15

La guilde venait de s'installer à Tamawa depuis quelques semaines , tout allait au mieux , le nouveau chef avait relever la guilde à un rang plus respectable . En effet l'état dans lequel Ilian l'avait récupéré était des plus déplorables , Enzekiel ne devait guère être quelqu'un de très ordonné . L'hiver approchait à grand pas et Ilian le redoutait, puisque l'entité qui l'habitait avait toujours été beaucoup plus présente lors de cette période , pourquoi ? Ilian n'en avait jamais sut un mot mais il avait supposé que cela était lié à son culte, puisque cette saison était la période sacré d'Obscurat .
Le nouveau chef avait beaucoup mûrit lors de ces quelques semaines mais il savait pertinemment que s'il n'agissait pas contre le mal qui le rongeait au plus vite son âme serait engloutit au profit de la noirceur insondable qui loge aux tréfonds de son esprit . Cela faisait déja plusieurs nuit qu'Ilian se réveillait en sueur tiraillé par d'ignobles cauchemars ou il se voyait exécuter des femmes et des enfants , parfois même il se réveiller dans des endroits dont il ignorait la façon avec laquelle s'y être rendu . Tout ces indices démontraient que l'entité prenait le dessus sur son esprit . . .
Plus les jours avançaient plus son état s'aggravait, il en vint même a demander à son bras droit de l'attacher chaque nuit pour qu'il ne commette aucun crimes au sein de la guilde , mais un jour lorsque la noirceur tentait de le tuer lors d'un rêve, il remarqua une petite lumiére dans son rêve , une sorte d'aura qui semblait effrayé le mal qui le rongeait , il décida alors de la suivre ! Bien qu'il ne sache pas ce que cette chose était, il lui fit confiance et se tapis dans son subconscient . Elle emmena Ilian , sans s'en rendre compte , à d'innombrables endroits voir des gens que l'assassin ne connaissait guère . Une fois par contre il reconnut Eléa , une femme qu'il avait rencontré un jour par delà les montagne . Il se demanda alors ce qu'était cette entité et si elle pourrait l'aider à lutter contre sa noirceur . De plus cette lumière bienfaitrice souffrait , la solitude et la peur la rongeait , Ilian se résigna alors à l'aider si cette dernière le sauvait , mais en serait elle capable ?
Le nouveau chef ne comprenait pas pourquoi il pouvait se mouvoir avec son esprit ainsi , il n'avait jamais développé de don pour la magie ou quoi que se soit qui s'en rapprochait , peut être cela était du à l'hiver et l’expansion du pouvoir d'Obscurat en lui ?

Bien qu'il l'épiait chaque nuit jamais il ne réussit à la toucher ou bien à la contacter par quelconques moyens , ses ténèbres s'arrangeaient toujours pour le lui en empêcher, jusqu'au jour où lors de l'un de ses cauchemars habituel il réussit à s'approcher de cette lumière comme jamais auparavant , il put même découvrir qu'il s'agissait d'une jeune fille et chez cette dernière il ressentait comme quelque chose de familier , comment cela se faisait il ?
Dans sa grande détresse il tenta de la contacter mais l'ombre tenait son âme entre ses griffes, malgrés cela il jeta toutes ses forces dans cet appel au secours !

*-A L'AIDE !!! SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ , FAITES LE JE NE TIENDRAIS PLUS LONGTEMPS !!!!! *

Ayant propulser toutes ses forces dans cet appel il s'abandonna au sombre passager qui l'habitait , son âme s'engouffra alors dans les profondeurs obscures de son être . . .
Il était fini, sauf si la lumière avait perçu sa détresse , sa dernière étincelle de lucidité se focalisa sur cet unique espoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyJeu 10 Fév - 12:18

Jelenna allait de rêves en rêves.
Pour trouver du réconfort ? Pour trouver âme qui vive là où son propre univers n'était que solitude, souffrance et mort ? Elle n'en savait rien, elle ignorait presque même ce qu'elle faisait là mais pour autant, elle se sentait bien. Ne croisant la route de personne, la petite fille en avait profité pour faire le tour des siens. Son père allait bien, même si elle n'avait pas osé entrer plus que ça dans son rêve, de peur qu'il ne ressente sa propre peur. Sa maman également allait bien et les petites choses qui grandissaient en elle également, Jelenna le sentait tout comme elle sentait poindre un sentiment d'inquiétude et une pointe de jalousie. Au fond d'elle, la petite princesse espérait que sa maman ne l'oublierait pas avec cette grossesse. C'était sans doutes pour cela qu'elle avait préféré ne pas pénétrer dans le rêve de la Dame. Kiera, la fidèle Chef des Sentinelles de sa mère, rêvait justement d'elle maintenant qu'elle se permettait de refaire un tour parmi ses rêves. Visiblement, sa disparition la tourmentait et Jelenna se concentra du mieux qu'elle pu pour tenter de la rassurer. Elle allait bien, pour le moment. Avant que d'autres sentiments moins glorieux ne l'assaillent, la jeune demoiselle préféra quitter l'amazone pour rejoindre les rêves de celle qui comptait le plus à ses yeux. A moins que ce ne soit l'inverse ...

Eléa.
Comme toujours, la prétendante au trône de Muria était en train de rêver de sa cadette. Jelenna s'en voulu aussitôt mais se força à rester calme et à ne pas dévoiler ses doutes, ses peurs et son angoisse de rester mourir à Erathia.


* Eléa * tenta la petite fille, hésitante.

Sa sœur se retourna dans sa direction. Son visage s'illumina aussitôt lorsqu'elle comprit que la petite fille était là, et que ce n'était pas un rêve ordinaire. Eléa bénissait Diane d'avoir offert ce don à sa cadette, si utile même si Jelenna ne restait jamais longtemps ...


" Jel' ! " prononça avec douceur la jeune femme brune.

Ses bras s'enroulèrent autour de Jelenna comme pour l'empêcher de s'échapper, comme pour la maintenir dans ce monde, de peur qu'elle ne disparaisse à nouveau à son réveil.


" Ma puce, comment va-tu ? "

C'était la question qu'elle lui posait toujours et Jelenna lui envoyait toujours des ondes positives, les plus positives qu'elle avait en réserve pour la rassurer comme pour expier sa propre faute de s'être laissée capturer aussi facilement. Dans ses rêves-là, Jelenna préférait se taire, de peur de perdre le contrôle qu'elle maintenait sur ses sentiments et le flot d'émotions qui l'assaillaient.
Eléa l'enlaça un peu plus fort. La petite sœur aurait aimé rester ainsi, profitant de la force et de la compassion de son ainée. Elle aurait aimé revenir à ce doux temps durant lequel Eléa était toujours là pour elle.

Ce flot d'émotions, elle ne put le contrôler.
Eléa le sentit.
Heureusement pour elle, la petite Jelenna senti à temps qu'il était l'heure de partir. Elle se dégagea délicatement des bras de sa sœur, et, tout en souriant quelque peu mélancoliquement, quitta le rêve de son ainée pour la laisser en paix. Le but n'était que de la rassurer.


" Je viendrais te chercher Jelenna, je te le promets ! Attends-moi ! " entendit-elle au loin tandis que l'image de sa sœur se brouillait.

Elle pleurait.
Mais elle était partie.
Une force l'avait attirée en dehors du rêve d'Eléa et c'était une bonne chose, il était inutile d'inquiéter la demoiselle outre mesure. Mais maintenant, restait à savoir ce qu'était cette étrange force qui l'avait mené jusque ... où ?

Jelenna prit peur.
Autour d'elle, il n'y avait que ténèbres et une espèce d'aura malsaine qui lui rappelait bien trop familièrement celle de Mort. Elle frissonna tout en se raccrochant à la promesse d'Eléa. Ce fut grâce à cela qu'elle comprit que ce n'était pas Nessa, c'était ... autre chose.
L'enfant prit son courage à deux mains, sentant qu'il fallait qu'elle avance. Pas après pas, elle se sentit en proie à une profonde détresse et comprit bien vite que ce n'était pas la sienne mais celle de quelqu'un. Elle ferma les yeux, tentant de se focaliser sur ses espoirs, tout aussi fous soit-il, sur cette phrase précieuse qu'Eléa s'entêtait à lui répéter à chaque visite et à laquelle elle s'accrochait. Bientôt, elle perçu une aura, différente de celle qui l'oppressait pour le moment. Rouge sang, l'aura faiblissait alors la jeunette accéléra le pas.


Ce fut lorsqu'elle fut à quelques centimètres de l'aura en question qu'elle ouvrit les yeux. Dans les ténèbres, elle ne distinguait pas grand chose puis, elle se rappela qu'elle était dans un rêve, pas le sien peut-être, mais un rêve tout de même et l'avantage de ces derniers étaient de pouvoir les moduler à souhait.
Jelenna s'efforça de réfléchir à quelque chose de positif tout en focalisant son attention sur l'aura qu'elle ressentait maintenant précisément, à un mètre d'elle. L'aura semblait tant en détresse qu'elle préféra opter par une lumière diffuse provenant d'elle même, comme si elle était une torche vivante. C'était bien une idée de petite fille cela, c'était plutôt rassurant non ?
Voyant ce qui ressemblait à un homme à un mètre d'elle, elle tendit timidement la main vers lui, voyant en cet être humain son propre reflet.


" Tu dois être celui que je cherchais " murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyVen 18 Fév - 7:32

Cet appel au secours avait consumé ses dernières forces, il se sentit alors s'enfoncer dans les tréfonds de son obscurité . Comme appelé par ces méandres ténébreux , Ilian devint la victime de nombreux souvenir qu'il avait essayé de dissimulé . . .

***

Il n'avait encore que 10 ans, mais dans le lointain village ou il habitait, cette âge est l'âge ou l'on confiait son âme à Obscurat pour cela chaque enfant était répartit en groupe de deux, des enfants qui avaient depuis toujours joué ensemble devaient alors se livrer à un combat à mort ! Ilian se retrouva face à l'un de ses amis, le combat ne fut pas long mais la souffrance que ressentit Ilian créa cette entité , cette partie la de lui fut créer en tuant sa première victime . Ce souvenir qui l'assaillait était insupportable pour lui !

"-C'est toi qui m'as tué !! Tu m'as tué !! Tu m'as tué !!"Hurlait l'entité qui prit l'apparence du petit homme qu'il avait tué ce jour là.
"-Je ne le voulais pas tu le sais très bien ! Nous étions poussé à bout nous n'avions pas le choix, tu aurais fait la même chose si je t'en avais laissé la chance !"Se justifia vainement Ilian
"-Non jamais je ne t'aurais fait ça jamais !! Mais si tu es prêt a te battre de nouveau contre moi, battons nous et laisse toi mourir pour expier ta faute ! Seulement après cela je pourrais te pardonner !"
"-Es tu sur que c'est la seule solution ?? "Hésita Ilian
"-Oui ! "Affirma l'entité .

Les ténèbres se changèrent alors comme lors de leur premier affrontement, l'entité manipulait l'esprit d'Ilian pour pouvoir le détruire et si l'appel que l'assassin avait désespérément lancé n'avait servit a rien , c'était la fin pour lui !

La pluie martelait le sol boueux qui éclaboussaient les deux enfants face à face , des ombres les entouraient et les observaient comme des charognard prêt à se régaler de la future victime, les deux enfants se fixèrent l'un au regard triste et rongé de culpabilité ; l'autre au regard noir et ténébreux .

"-Hé bien va y prend ma vie et pardonne ma faute d'un autre temps !"Dit Ilian en se prosternant dans la boue .

L'entité chargea alors l'arme au poing, prêt à anéantir l'âme d'Ilian pour de bon . Lorsque soudain, une lumière vive et providentielle vint chasser les nuages noirs , la pluie s'arrêta subitement . Ilian releva la tête et vit alors les ombres fuir face a la lumière et son ancienne victime se transformer en une ombre terrifiante qui fuit également .
La lumière descendit de par les cieux , transformant cet ambiance macabre en un petit endroit de paradis , la boue fut chassé par une herbe bien dense et verte et la forêt menaçante se changea en arbres fruitiers . . .

Ilian se retrouva alors dans son corps d'adulte , il fixa l'être qui s'avançait peu a peu vers lui , il remarqua alors que cet personne avait l'apparence d'une petite fille .

"-Je ne sais pas si je suis celui que vous cherchiez mais je vous dois la vie et je vous en serais éternellement reconnaissant, je me nomme Ilian prêt à vous servir ! ."Dit il en s'agenouillant devant elle .

Puis se relevant lentement il reprit :
"-Etes vous une déesse ? "

L'appel d'Ilian l'avait sauvé mais malgrès la présence de cette jeune fille il sentait toujours l'entité maléfique qui rodait autour d'eux , cherchant une faille pour les anéantir .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyDim 20 Fév - 4:04

Jelenna avait toujours été une petite fille hésitante.
Enfant, lorsqu'elle vivait au palais de Muria, la petite fille avait tenté de faire tout ce que sa maman attendait d'elle. Devenir une guerrière alors qu'elle se sentait plus proche de l'écriture et de l'histoire, devenir une femme forte alors qu'elle aimait être choyée et protégée. Elle aspirait à un monde de paix là où la reine amazone ne lui apprenait que la dureté de la réalité. Ce n'était pas méchant de la part de Philéa, elle cherchait à la protéger, à lui montrer qu'elle ne pourrait pas toujours vivre bien à l'abri dans sa tour d'ivoire mais si Jelenna ne lui en avait jamais voulu, maintenant, elle savait qu'elle avait toujours hésité. Hésitation entre un côté guerrier qu'elle sentait naitre en elle et entre sa personnalité d'ordinaire douce et calme. Plus tard, elle avait hésité à dire à sa soeur ainée qu'elle était jalouse de son mariage tout en se réjouissant d'autre part pour la célébration à venir. Non, la petite fille n'avait jamais été capable de faire des choix la concernant. Elle était en général de bon conseil pour ses proches mais pour elle ... c'était une autre paire de manches.
Jelenna, de part ses hésitations permanentes, avait mis le monde en danger. Si elle avait écouté sa mère, elle serait à Muria et ne permettrait pas de part son sang le réveil d'un monstre qui dévasterait tout sur son passage. Si elle avait écouté Eléa, elle serait restée à l'abri dans le Temple pendant la bataille et n'aurait pas vu ces corps disparaitre et retourner à la terre. La petite princesse bis avait aussi mis la vie de Kiera en danger à plusieurs reprises depuis sa disparition tandis que cette dernière la chercher, sans parler de la vie d'Eléa ou de Jacen !

Alors que quelqu'un lui dise qu'elle venait de lui sauver la vie ... la petite fille avait du mal à le croire. A la fois ces paroles l'emplirent d'un sentiment nouveau la petite fille qui se sentit pour la première fois depuis bien longtemps utile mais en même temps, ces paroles lui firent peur. Non, elle ne souhaitait pas que quelqu'un lui offre sa vie. Elle avait vu des gens mourir, des gens s'évanouirent dans son esprit comme une bougie qu'un enfant soufflerait pour son anniversaire. Elle avait vu le sang, la douleur, la peur, la colère, l'impuissance ... elle avait senti la tristesse des mères et des épouses des disparus. Plus jamais elle ne voudrait revivre cela. Alors la petite Jelenna tendit à nouveau sa main vers le jeune homme qui se nommait Ilian. Sentant sous ses doigts la main de ce dernier, elle s'imprégna de son aura rouge sang et lui dit :


" Tu ne me dois rien, tu es sorti de cette torpeur par ta propre volonté ! "

Elle sourit, retirant également sa main. Elle ne craignait rien mais sentait toujours cette aura malveillante autour d'eux et pour couronner le tout, l'aura rouge sang d'Ilian ne la rassurait pas vraiment. Non pas qu'elle avait peur de lui, ce n'était pas exactement cela, mais elle devinait simplement que cette aura avait une signification. Elle en avait déjà vu de la sorte, entourant la jeune Arzhel ou celle de Kiera. Elle savait ce que cela signifiait et espérait qu'Ilian n'était pas dans ce cas. L'aura des assassins, de ceux qui avaient du sang sur les mains. Elle savait qu'elle même avait cette aura mais en plus ténu. Bref, cela ne changeait rien, si ça se trouvait, Ilian avait simplement eu un accident qui rendait son aura ainsi, pas besoin de chercher plus loin et en plus si ça se trouve, c'était cette chose autour d'eux qui déformait l'impression qu'elle avait de lui.

" Je ne suis pas une déesse non, ne t'en fais pas. ", dit-elle en émettant un petit rire.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas rit ? Elle ne s'arrêta pas à ce détail.


" Je me nomme Jelenna. Si on sortait d'ici ? "

En vérité, Jelenna ne se sentait pas bien dans ce rêve. Elle se mit à penser très fort à un environnement plus clément. De l'herbe, une légère brise, des fleurs blanches tapissant le sol et un soleil magnifique qui baignait de lumière la scène.


" Toi aussi tu sens cette chose autour de nous ? " demanda-t-elle enfin.

Elle n'osa pas demander ce que c'était mais force était de constater que plus le temps passait, plus elle prenait confiance en elle. Jamais par le passé elle n'aurait pu agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyDim 20 Fév - 8:45

Ilian sentait son âme se raviver aux cotés de la petite Jelenna, comme l'on ravive un feu avec une petite brise, mais malgré tout il fallait qu'il trouve les mots pour lui expliquer que la noirceur qui les épiait faisait partie intégrante de lui et qu'il lui fallait la dominer et pour cela l'aide de cette jeune fille serait certainement indispensable .
Tapis dans un silence lugubre, Ilian n'osait rétorquer à la jeune fille trop perdu dans ses pensées, jamais un rêve n'avait été aussi réel ou se trouvait il donc ? Il n'avait pourtant jamais eut de don magique ou quoi que ce soit qui y ressemble, alors pourquoi pouvait il communiquer d'esprit à esprit avec une jeune fille dont il ignorait tout ?
En fait il n'ignorait pas tout de Jelenna puisqu'en la regardant plus attentivement il remarqua, un air , une forme de visage qui lui était familière . Il se tritura alors l'esprit pour en trouver la source comme on tente de se remémorer l'air d'une chanson et c'est alors que le déclic se fit !
Cet enfant était la petite soeur d'Elèa ! C'était évident et à présent il en avait conscience . En effet lorsqu'il avait suivit cette dernière quand il la considérait encore comme une sorte d'entité bienfaitrice il avait aperçut Elèa , l'assassin avait pensé qu'il s'agissait d'uns de ses souvenirs refoulés mais non pas du tout , de plus des paroles d'une ancienne discussion lui revinrent à l'esprit :
" J'ai une petite sœur. Toute mignonne, haute comme trois pommes, rayonnante de vie. Pour rien au monde je n'aimerais qu'il lui arrive malheur ... "
Ces paroles c'est Elèa elle même qui les avaient prononcé lors de leur première et unique rencontre et dans ces mots il retrouvait la jeune fille .
Se levant alors brusquement, il s'adressa à la jeune fille :

"-Oui je sens également cette chose . . . "dit il d'un air las
"-Mais bien qu'elle m'effraie cette chose fait partie de moi et je ne peux rien contre elle, tu es la première personne qui réussisse à l'effrayer . Il me faut la dominer si je ne veux pas qu'elle prenne le contrôle de ma vie et bien que nous ne nous connaissons guère j'aimerais savoir si tu serais prête à m'aider ? En échange je ferais tout mon possible pour te venir en aide également ! Dit Ilian en posant un regard compatissant sur elle .

L'assassin avait émit une hypothèse qui lui semblait logique et véridique . En effet Ilian ne possédait aucun don spirituel mais la proximité de l'hiver et sa détresse lors de ses rêves avait sans doute fait naître quelque chose en lui et cela l'avait connecté avec cette jeune fille qui elle même était en détresse, cela il ne le savait pas mais il le pressentait de part les voyages qu'il avait inconsciemment effectué avec elle . Il ne savait pas quels étaient ses malheurs mais si Jelenna le libérait de l'emprise funeste de son alter ego il serait prêt à tout pour lui rendre la pareil .

"-Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je sais que tu es dans une situation de détresse, comme moi , et si tu m'aides à m'échapper de cette situation je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider également et crois moi même si je suis un homme sombre mes paroles sont d'or , de plus si je te rend service peut être que cela me permettra de revoir une vieille amie à moi . . . Elèa .
Acheva Ilian en souriant .

Il se tut préférant observer la réaction de la jeune fille puis une fois qu'elle ait pu digérer ces paroles il reprit d'une voix douce :

"-Tu es sa soeur n'est ce pas ?"

Jelenna n'eut guère le temps de répondre à cette dernière question puisque l'entité maléfique envoya des fantômes du passé d'Ilian les affronter . Parmi les trois qui leurs faisaient face, il y avait le père d'Ilian . Les deux autres n'étaient que deux victimes de son art mais pas n'importe lesquels, des victimes dont les compétences au combat avaient donné du fil a retordre à l'assassin .

"-Comme nous nous retrouvons, Ilian !"Dirent ils à l'unisson .
"-Vous n'êtes pas réel !"Protesta Ilian en se plaçant devant Jelenna pour la protéger .
"-Plus que tu ne le crois !"Poursuivirent ils

Ilian se retourna vers Jelenna et lui dit :

"-Que dois je faire ? Dois je les affronter ? Ou sont ils irréel ? Je ne connais rien des mondes imaginaires et des risques que nous encourons !!! Quelle poisse!!!! Désolé de t'avoir entraîné dans tout cela . . . "

L'assassin était prêt à recevoir l'assaut bien qu'ils soient en supériorité numérique le jeune Nua connaissait leurs faiblesses , mais il éspérait que Jelenna ait des réponses à ses questions et qu'elle puisse l'aider sans problème . En effet il l'avait vu altérer l'espace dans lequel il se trouvait peut être qu'elle pourrait en faire de même avec ces hommes assoiffés de sang , du moins il le souhaitait .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyMar 22 Fév - 14:04

Jelenna se demandait encore pourquoi son rêve l'avait conduit dans celui d'Ilian. Le destin se jouait-il encore un petit peu d'elle ? En réalité, la jeune fille se doutait que quelque chose l'avait attiré dans ce rêve, comme elle s'était sentie attirée vers sa sœur ainée ou vers Haiiro. Peut-être connaissait-elle Ilian ? Il lui semblait que non. Mais sans doutes avait-elle entendu parler de lui ou sinon, c'était peut-être une simple coïncidence comme il en arrive bien souvent. Le monde des rêves qu'elle parcourrait lui réservait encore bien des surprises et non des moindres ... Car à présent, Ilian lui demandait son aide. Serait-elle seulement capable d'aider le jeune homme là où elle-même était perdue à son tour ? Jelenna n'osa pas répondre. Elle ne voulait pas que quelqu'un dépende d'elle, elle qui était totalement perdue dans ses propres peurs, ses propres tourments alors comment pouvait-elle simplement espérer être utile ? La petite princesse bis ignorait où il voulait en venir. Elle ignorait également ce qu'il attendait d'elle mais surtout, elle espérait secrètement qu'il ne souhaite pas qu'elle l'aide, qu'elle le sauve, elle qui était incapable de se sauver elle-même !

Ce fut au moment où le jeune homme prononça le prénom de sa sœur ainée que Jelenna prit peur. Cela faisait bien longtemps qu'une telle peur ne l'avait pas prise ainsi aux tripes. Mort était derrière tout cela et maintenant, elle se jouait d'elle n'est-ce-pas ? Tout cela n'était qu'un rêve que la Cavalier avait inventé de toute pièce pour lui faire baisser sa garde, pour lui faire du mal ! Jelenna fut prise d'une peur panique mais lorsqu'elle sentit de la gentillesse émaner d'Ilian, aussi étrange que cela puisse paraitre, cela la calma. Elle savait Mort incapable de tels sentiments mais également incapable de tromper son Esprit. Ilian était réel et il connaissait réellement sa sœur, c'était impossible autrement. Et en effet, Jelenna se souvenait d'un homme qu'Eléa n'avait pas tué, ce qui étonnait sa sœur d'ailleurs quand elle lui en avait parlé, et avec qui elle disait avoir passé un bon moment. Il cherchait des plantes si son souvenir était bon et Eléa l'avait aidé à en trouver. L'hypothèse confirmait sans doutes ce qu'elle avait plus ou moins deviné, surtout vu ce que Ilian venait de lui avouer. Il était un homme sombre, avait une aura rouge sang et pour finir, cherchait des plantes ... c'était un assassin. Jelenna avait-elle vraiment envie de faire quelque chose pour ce genre de personnes qui n'hésitaient pas à enlever la vie des autres pour recevoir salaire ?
Elle-même avait tué.
Oui mais ce n'était pas pareil ! Elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas choisi et ne souhaitait pas recommencer. Même Mort qui la torturait dès qu'elle le pouvait, même pour elle, Jelenna n'aurait pas voulu la tuer. Et pourtant, elle la détestait ! Mais Eléa avait fait confiance à cette personne et Jelenna sentait du bon en lui ... après quelques minutes de silence, la petite fille se décida à lui répondre. Sa peur avait totalement disparue et la jeunette prit une voix assurée :


" Oui, je suis Jelenna, fille de Philéa, reine amazone et sœur d'Eléa, princesse en titre. Tel était ma vie dans le passé, aujourd'hui, je suis juste la petite princesse disparue. "

Un sourire naquit sur les lèvres de l'enfant tandis qu'elle repensait à ce qu'elle avait perdu. Retrouverait-elle seulement un jour les bras chaleureux de sa maman et de son ainée ? Elle ne cessait d'y croire, c'était d'ailleurs cette croyance qui la tenait encore en vie. En réalité, elle n'avait pas eu le temps de répondre à l'assassin. Mais sans doutes aurait-ce été sa réponse si la chose qui les entourait ne s'était pas manifestée ...

Trois personnes leur fit face et le décor jusque là chaleureux disparu aussitôt pour ne laisser place qu'à un environnement sombre. Pourtant, Jelenna n'avait pas peur. Et elle savait pourquoi. Ces hommes n'avaient pas d'âme, rien, elle ne sentait aucune aura émanant d'eux. Ils n'étaient pas réels. C'était par instinct qu'elle avait étendu son Esprit vers eux, remerciant en silence le geste d'Ilian qui avait tenté de la protéger. Elle sentait une aura certes, mais cette dernière n'habitait pas ces hommes.


" Ils ne sont pas réels. " affirma-t-elle.

La question était tout de même de savoir s'ils pouvaient les blesser. Les rêves étaient parfois cruels et difficiles. La petite fille se concentra, cherchant une solution pour se débarasser de ces gens et soudain, elle comprit qui il fallait trouver. Elle ferma les yeux, appelant le nom de celle qui était apparue baignée de lumière la première fois qu'elle l'avait vu. Il fallut attendre quelques instants pour que l'imaginaire de la petite fille atteigne l'esprit ancestral de la louve.
Imala apparu derrière les hommes qui leur faisaient face. Elle avait répondu à l'appel de la petite princesse bis, comme à chaque fois. La lumière qui l'entourait n'eut aucun mal à dissoudre l'image des adversaires d'Ilian.
L'assassin, ne comprenant sans doutes pas d'où venait l'animal, failli l'attaquer mais Jelenna lui retint la main et ajouta doucement :


" Merci. "

La petite fille enfouit son visage dans le pelage immaculé de la louve et ajouta :

" Imala, où sommes-nous ? "

La louve émit un grognement avant de lui répondre. La petite fille ne se rendant pas compte qu'Ilian ne comprenait pas ce qu'elle disait. Non pas que la louve parle une langue étrange ou que Jelenna comprenne une autre langue non, c'était juste que la louve était dans le rêve de Jelenna et qu'elle était un esprit libre. D'ailleurs, après quelques minutes, elle disparu.
Jelenna se releva et fit face à son interlocuteur. Visiblement, elle semblait troublée par ce que la louve avait pu lui confier mais sa mine troublée disparu pour laisser place à son visage habituel.


" Imala est un esprit ancestral, tu ne crains rien en sa présence. Elle a dit qu'ici, nous sommes dans le monde des rêves mais que nous sommes dans ton rêve et que ton rêve est dirigé par une entité maléfique qui semble vouloir prendre le dessus sur toi. Elle a également ajouté que si tel était le cas, cela aurait des conséquences dans la réalité. En revanche, Imala ignorait quoi faire, elle m'a simplement dit que nous devions trouver la source. Un lieu, quelque chose qui évoquait énormément de souvenirs pour toi. As-tu une idée de ce que cela peut être ? "

La petite fille était prête à l'aider, il était inutile de le lui dire, il devait l'avoir compris. Quoi que, au cas où, elle ajouta :

" Où que tu m'emmènes, nous ne risquons rien. Je te suivrais. "

Elle était déjà morte dans la vraie vie, seul son cœur prouvait le contraire alors dans ce monde qu'elle arpentait pour se prouver qu'elle était en vie, qu'il y avait encore de l'espoir, la petite fille sentait naitre en elle une force qu'elle ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyMer 23 Fév - 9:23

Les trois spectres menaçant épiaient les deux rêveurs avec un regard noir . Les phalanges blanchies sur la garde de son épée Ilian était à l’affût prêt à tout pour éviter un sort sinistre à la petite fille qui l'accompagnait .

Cette jeune fille lui rappela la petite Nissïa, une fille dont il était très proche lors de son enfance, mais comme beaucoup de femme dans des sociétés d'homme elle s'en alla , accompagné de sa mère , qui voulait un meilleur futur pour elle . Mais les traîtres étaient très mal vus dans cette société et les deux femme furent traqué par les chasseurs du village, malheureusement pour elles, elles furent retrouvé et comme chaque traître , furent brûlé vive sur la place du village . Le souvenir qu'en garde Ilian est terrifiant , la petite criait son nom des larmes perlant sur sa peau qui se flétrissait avec la chaleur des flammes ! Il n'avait plus dormis pendant des jours et des jours .
C'est pour cela qu'il prenait à coeur la protection de la petite Jelenna , plus jamais il ne voulait revivre cela ! Et c'est aussi pour cela qu'il s'était imposé de ne jamais tuer de femmes ou d'enfants .

Une lumière jaillit des ombres suivit d'une silhouette animale , un loup ? Ami ou ennemi , Ilian n'en savait rien mais cet animal avait châtié les spectres malfaisant donc il provenait certainement de la science de Jelenna , et il en fut sur lorsque cette dernière entreprit de calmer les ardeurs guerrières de l'assassin . Ce loup était en fait "un esprit ancestral" , Ilian resta perplexe puisqu'il ne connaissait rien à tout cela, c'est dans un calme plat et sinistre qu'il écouta les paroles de la petite .

Il fallait donc qu'il s'attaque à la source du mal ! Elle se tapissait depuis bien trop longtemps en lui et il savait pertinemment ou elle se trouvait !
Il prit la petite fille par la main et ils avancèrent doucement vers les ténèbres , de nombreux paysage défilèrent retraçant une bonne partie du vécu de l'assassin , au bout d'une bonne heure de traversée nostalgique il arrivèrent enfin à destination .

Devant eux se trouvait le village natal d'Ilian, tout ses pires souvenirs s'y cumulaient : la mort de Nissïa sur la place , son affrontement avec son ancien camarade , la mort de sa mère , son père qui le battait . . . Voila d'ou provenait cette haine et le mal qui rongeait son être !

"-Nous y voila ! Contemple ces souvenirs ! Source de mon mal et de ce que je suis devenu !" Dit il d'une voix tremblante .
"-Il doit être quelque part ici mais où ?"continua t'il en scrutant attentivement ce décor macabre .

En effet l'ombre d'Ilian se trouvait ici sauf qu'elle n'était une seule entité mais le rassemblement de tout ses souvenirs à la fois , c'est de là qu'elle puisait sa force . Soudainement tout fut aspiré dans une sorte de trou noir qui plongea les deux rêveurs dans le noir le plus complet , le calme régnait jusqu'à ce qu'une voix ancestral s'imposa .

"-Vous voila dans mes entrailles ! Merci de m'avoir apporter une seconde âme Ilian cela me rendra encore plus fort !"
"-Jamais je ne te laisserais faire cela . . ."dit Ilian avant d'être frappé à la tête .

Ilian gisait dans cet espace obscur , il ne savait plus que faire avait il livré la petite Jelenna à ses propres démons ? Il s'aggripa à elle et lui dit :

"-Que devons nous faire ?"Implora t'il .

Le désespoir de tout ces souvenirs le rendait méconnaissable et presque pitoyable , comment allaient ils s'en sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyVen 25 Fév - 14:28

Imala avait été claire. Il fallait trouver la source du mal qui rongeait Ilian pour pouvoir espérer la détruire et cette maudite source devait se cacher dans l'un des souvenirs du jeune homme. La question était de savoir lequel. A son plus grand étonnement, Jelenna sentit que l'assassin lui avait saisi la main. Visiblement, il était inquiet, fébrile. Sans doutes craignait-il plus que tout ce qu'ils allaient trouver … à moins que ce ne soient les paysages qu'ils allaient devoir traverser que le jeune homme craignait. Peut-être avait-il peur que la petite princesse bis refuse de le suivre en voyant ce qu'il y avait un peu plus loin. En voyant les corps s'amonceler dans les souvenirs de son compagnon d'infortune mais ce qu'il ignorait, c'est que Jelenna avait déjà deviné tout cela, elle savait déjà à quoi s'attendre lorsqu'elle avait accepté de le suivre et les images du passé qui remontait en lui comme un écho ne la perturbaient pas. Elle les ignorait, se concentrant sur l'aura qu'elle même dégageait car elle le savait, ils n'étaient pas dans un rêve ordinaire mais dans celui d'Ilian, qu'il avait mêlé de réalité et de souvenirs, emprunt de sentiments et pour finir, qui les faisaient prisonniers. Car la petite fille s'en était aperçue dès le début, si elle voulait sortir de ce rêve, elle ne le pouvait pas par sa propre volonté, il lui fallait aider Ilian et trouver ensuite la sortie. Elle connaissait ce genre de rêves pour en avoir vécu elle-même, c'était d'ailleurs en le vivant qu'elle avait compris qu'elle était ritualiste. Etre piégée dans son propre rêve était une chose, ici, elle ne pouvait compter que sur elle-même.
La petite fille se forçait à rester calme, à paraître sure d'elle et ce, parce qu'elle savait que de son aura dépendait la ''survie'' de son compagnon. Plus le temps avançait, plus ils pénétraient dans les souvenirs du jeune homme, plus ce dernier en devenait nerveux. Visiblement, il savait où il fallait se rendre et le temps fila aussi lentement que possible, faisant en sorte de leur faire croire qu'ils venaient de passer l'éternité dans ce labyrinthe d'échos du passé.

La voix tremblante d'Ilian brisa le silence de la scène.
Ce qu'il venait de dire choqua la petite fille. Dans tout ce qu'elle avait entrevu, elle n'avait pu voir que violence, haine, sang et douleur. Il n'était pas devenu mauvais, on ne lui avait tout simplement pas laissé la possibilité d'être bon. Jelenna avait toujours été quelqu'un d'optimiste et même du fond de sa prison, elle savait qu'il y avait du bon en chaque être humain, plus que quiconque car cette bonté, elle était à même de la sentir, de la toucher presque par l'Esprit. Ilian n'était pas mauvais, elle l'avait su quand il avait voulu la protéger et quand bien même. Tout le monde faisait des erreurs. N'a-t-on jamais droit à une seconde chance ?
Elle-même avait commis des erreurs, elle-même avait tué. Et alors ? Cela faisait-elle d'elle une mauvaise fille ? Une chienne tout juste bonne à vivre ? Non, elle restait Jelenna, parce qu'elle avait expié ses fautes, elle avait demandé pardon et elle savait également qu'elle n'avait pas eu le choix, que sans cela, on aurait pris sa propre vie, pire même, on aurait volé celle de ceux qu'elle aimait. Si elle avait du recommencer, sans doutes l'aurait-elle refait. Mais plus que tout, la petite fille avait reçu le pardon des dieux, de Diane elle-même, de sa sœur, de sa mère, de tout ceux qui avaient eu de la peine pour ce qu'elle avait du subir, ce qu'elle avait fait subir aux autres.

Jelenna s'était pardonnée à elle-même. Ilian avait besoin d'en faire de même mais avant que la petite fille n'ai pu dire quoi que ce soit, une voix s'éleva et ce fut le chaos. Le noir absolu, comme s'ils avaient été happé dans une marre de café.

Jelenna ne voyait rien mais elle sentait cette présence, cette chose qui empestait l'atmosphère et pourrissait de l'intérieur le cœur du garçon. Elle avait déjà vu cela par le passé. Elle avait vu à quel point la culpabilité avait noyé le cœur de sa sœur ainée, à quel point elle avait submergé jusqu'à la moindre de ses pensées. Eléa s'en était sortie, il s'en sortirait aussi. Jelenna ne voulait plus voir les gens souffrir, elle ne voulait plus sentir tout cela, elle voulait se rendre utile.

Qu'aurait fait Eléa dans un moment pareil alors que son compagnon semblait perdu et complètement déboussolé ?
Elle aurait frappé. Jelenna n'était pas de ce genre, elle n'aimait pas la violence, mais parfois, il y avait plus simple pour frapper quelqu'un. Si elle ne pouvait pas toucher la chose physiquement, elle pouvait peut-être le faire autrement. La petite fille se concentra. Elle savait qu'il serait difficile d'imposer sa propre volonté dans ce décor sinistre mais elle restait également persuadée que c'était possible, qu'il suffisait d'y croire. Si elle avait pu apparaître sous forme de lumière à Ilian, elle pouvait retenter l'expérience. L'amazone se concentra sur ce qu'elle était, sur la lumière, sur l'aura qu'elle percevait d'elle-même, violette pâle. Lorsqu'elle fut sure d'avoir capté sa propre aura, elle fit en sorte de l'extérioriser, de toutes ses forces, de toute sa pensée.

La chose frémit, visiblement, cela fonctionnait. Quand elle ouvrit les yeux, Jelenna se rendit compte qu'elle irradiait une lumière douce, faible certes, mais suffisante pour faire reculer la chose. D'ailleurs, la chose n'avait de chose que le nom, c'était une personne, quelqu'un que le jeune homme avait connu ?


'' Ilian … qui est-ce ? '' demanda-t-elle doucement.

On ne combat pas les gens sans savoir qui ils sont et si tu l'ignores, alors tape-les pour savoir. C'était une des phrases favorites d'Eléa, et sans savoir pourquoi, elle résonna dans la tête de la gamine à cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyLun 7 Mar - 14:03

Le désarroi rongé l'esprit d'Ilian tout comme l'ombre qui les envahissait peu à peu . De plus l'assassin sentait ses forces le quittaient lentement assaillis pas tout ses souvenirs il se laissait aller et ne savait plus que faire, seul la petite Jelenna pouvait estomper la noirceur qui le tuait a petit feu .
Agissant suite à ses supplications pittoresque elle relâcha son pourvoir sur leur environnement, cette douce mais puissante chaleur enfantine raviva la flamme de l'espoir dans l'âme du Nua , il se releva alors doucement appuyant tendrement sa main sur l'épaule de la jeune fille comme pour la remercier .
Cette petite aura violacée vint doucement s'imposé dans ce décor lugubre , bien qu'en lutte constante la bienfaitrice réussit à délimiter une sorte de périmètre de sécurité autour des deux prisonniers . Ilian observa attentivement la petite et se doutait que produire cette énergie ne durerait pas éternellement il devait donc agir et au plus vite !

La petite lui désigna alors une silhouette qui se profilait autour de leur petit cocon de lumière protecteur, une femme aux cheveux sombre , elle lorgnait l'assassin avec des yeux froid et meurtrier , sa peau blanchâtre ajouté au funeste de la situation .
Ilian sembla perplexe face à cette femme , si elle se trouvait dans son esprit il aurait du la connaître mais elle ne lui disait rien du tout .
Se sentant en sécurité, il lacha l'épaule de la jeune fille et s'approché de la menbrane magique qui les séparait .

"-Qui es tu ?"
"-Il est vrai que tu n'as jamais vu mon visage, mais je fais aussi partie de toi que toi tu faisait partie de moi . . ."
"-Ma. . .man ?"
"-Ton esprit est plus vif que celui de ton père . . . ha ha ha !!!"
"-C'est donc toi l'entité maléfique ? Mais pourquoi ? "Reprit il l'air plus que surpris
"-C'est une très longue histoire et je pense que personne ne te la jamais raconté . Commençons par le début , j'étais une jeune chamane d'un village voisin , ton père s'était épris de moi un jour ou les siens attaqué notre village et dès lors me faisait parvenir des messages "romantiques" bien entendu m'unir à un fidèle d'Obscurat ne m'attirerait pas le moins du monde . Mon refus attisa sa colère et accompagné d'une vingtaine de guerriers, il m'enleva . . . Il fit de moi son esclave et je te laisse aisément imaginer tout ce que j'ai subis . . . Suite à des mois de captivités je suis tombé enceinte, un poids de plus à ma malédiction ! Malgré cela j'ai tenté de trouver une solution à comment me venger , cette haine grandissante me donna cette idée : envoûter mon propre enfant y déverser mon âme et ma haine pour qu'un jour je prenne son corps pour saigner les auteurs de mes tourments ! Voila mon histoire,. . . , voila notre histoire ! Maintenant je voudrais que tu accède à ma requête laisse moi faire de ton corps l'outil de ma vengeance et je laisserais cette petite en vie . . ." Acheva t'elle en pointant Jelenna du doigt .

Ilian était bouleversé, toute son enfance personne ne lui avait parlé de sa mère et tout le monde éludaient ses questions ; maintenant il savait pourquoi . Il était divisé par deux sentiments , la haine d'avoir été considéré comme un simple outil de vengeance par sa mère et la tristesse d'apprendre ce qu'elle avait vécu . Il n'en resta pas du moins obstiné à vivre, il ne voulait plus de cette haine ancestral et de ce passé terne en lui, il fallait qu'elle disparaisse ou qu'elle accepte de faire profil bas .
Mais il ne savait guère ce qu'il se produirait s'il réduisait à néant cet individu , elle était lié à lui , la tuer le tuerais t'il lui aussi ?

"-Je ne te laisserais pas te servir de moi comme d'un simple outil , je te combattrais et te réduirais à néant !"

Silencieux il retourna auprès de Jelenna pour lui parler, derrière lui il sentait la rage de sa mère déferler sur les parois protectrice . Voyant que la petite commençait à faiblir il pressa le pas .

"-Je veux en finir avec elle , mais je sens que cette chose m'est aussi indispensable que mon propre esprit . Je ne connais rien à la magie mais serait il possible de la sceller en moi , une sorte d'emprisonnement vois tu ? Et en serais tu capable ? "Dit il un peu à cran , en se retournant attiré par le vacarme de sa mère qui prenait peu à peu la forme d'un monstre méconnaissable .
"-Relâche le bouclier je l'affronterais et lorsqu'elle sera affaiblis . . . Je te fais confiance !"Acheva t il avec une petit sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptySam 12 Mar - 14:55

La chose qui se rapprochait dangereusement d'eux était en réalité humaine. Rapidement, elle prit les traits d'une jeune femme, assez jolies d'ailleurs et aux traits fins mais pourtant tirés par la colère et la haine. Visiblement, cette femme en voulait au pauvre Ilian qui ne se souvenait pas le moins du monde d'elle. Jelenna, conformément à ce que lui avait dit Imala, se doutait que c'était quelqu'un qu'il connaissait car la source de toute cette histoire était un souvenir, alliant quelque chose ou quelqu'un qui avait entrainé ce cauchemar. Il la connaissait forcément mais sans doutes les traits de cette dernière, déchirés par la haine, l'empêchaient-ils de deviner qui elle était.
Lorsqu'il l'appela « maman », Jelenna se demanda vraiment s'il était sérieux. Dans ses souvenirs, une maman ne pouvait pas dévorer son fils ainsi, aussi avidement que s'il avait été un repas succulent et qu'elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Une mère ne pouvait pas éprouver autant de haine à l'égard de son enfant ! Qu'est-ce-qui avait bien pu se passer pour qu'elle en arrive à hanter son propre fils ? Et si … malgré elle, la petite fille frissonna à l'idée que ce soit l'assassin qui ai pu tuer sa propre mère mais étant donné qu'il ne l'avait pas reconnu, c'était peu probable. Lorsqu'elle entendit l'histoire de la jeune femme, elle comprit qu'en réalité, ce n'était rien d'autre que la naissance de son fils et le martyr qu'elle avait vécu qui l'avaient tué. Et maintenant, elle voulait se venger.

La vengeance.
Ce sentiment grisant qui habitait tous les êtres vivants sur cette terre d'Azthia. Elle même avait eu envie de se venger, de Diane dans un premier temps qui était la cause de tous ses malheurs, mais aussi de Mort qui l'avait torturé et tentait encore de le faire aujourd'hui. D'Azael qui voulait l'assassiner, de sa famille qui ne l'avait pas encore sortie de là ! La vengeance était comme le fruit trop mûr, on ne se rendait compte que trop tard qu'elle ne servait à rien, qu'elle n'apaisait pas les âmes mais bien au contraire, faisait naitre un sentiment encore plus terrible. La culpabilité, ou pire encore, le manque. Une fois que la chose responsable de votre souffrance avait disparu, il était difficile de remonter la pente car vous n'aviez plus personne sur qui rejeter la faute ! Il était bien plus difficile de pardonner.
Jelenna le savait parce qu'elle même avait eu du mal à pardonner. Lever la main sur quelqu'un lui prendre sa vie pour ne devenir que le jouet d'un destin qui dépasse l'entendement. Quel était l'intérêt ? Si la petite princesse bis était encore une enfant, elle avait muri pendant ces quelques temps de captivité. Elle était devenue plus sure d'elle pas forcément non, bien loin de là, car on ne grandissait pas et on ne changeait pas aussi vite, mais elle était surtout devenue plus mature. Sur certains points du moins. Jelenna avait compris que Diane avait simplement voulu connaitre les raisons de sa disparition et quoi de plus naturel quand sa propre sœur avait passé sa jeune vie à chercher son père et les raisons de son départ ? Concernant Mort, Jelenna n'avait pu lui pardonné mais elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, déjà parce qu'en général, ce n'était pas le genre de la petite fille quand elle était dans son état normal, mais aussi parce quelle avait comprit que les Cavaliers n'étaient pas maitres de leur destin et étaient tout aussi torturés que le commun des mortels, peut être même plus ! Il n'y avait qu'à voir Kiki pour comprendre cela ! Azael ? Lui était hors catégorie et incarnait à merveille la folie de ce monde. Quant à sa famille, qu'elle gamine égoïste avait-elle pu être pour croire qu'ils l'avaient abandonné ? Non, le pardon était quelque chose de beaucoup plus difficile que de donner la mort.

De toute façon, elle n'était pas capable de faire ce que lui demandait son interlocuteur, que ce soit de le laisser sortir d'un bouclier qui n'existait que dans sa pensée, car elle s'était contentée de repousser les ténèbres en extériorisant sa propre aura, sans plus. Mais ce n'était pas tout, elle se sentait incapable de laisser Ilian se battre comme avec lui-même. Pour la petite fille, il était inconcevable de se battre contre sa propre mère elle qui ne rêvait que de serrer la sienne pour sentir son cœur et sa chaleur. Elle qui rêvait ne serait-ce que d'entendre sa voix … Et enfin, la petite demoiselle n'avait pas le pouvoir que le jeune homme souhaitait d'elle. Ils étaient dans un rêve certes mais tout n'était pas possible dans le monde des songes.
Imala avait dit qu'elle ignorait la façon dont il fallait s'y prendre pour sauver l'âme d'Ilian mais elle avait aussi dit que la solution était dans la source. Et la source de toute cette pénombre était devant eux. Il fallait donc lui apporter la lumière, c'était ce qu'en avait conclu la petite fille. Depuis le début, elle n'avait fait qu'apporter soutien et réconfort à son compagnon juste de part sa présence alors elle allait continuer à le faire.

Jelenna s'avança vers la jeune femme sans même avoir peur de ce qui allait se passer. Elle se sentait protégée par sa lumière aux aspects violets pâles. Et puis dans un rêve, que pouvait-il lui arriver ? Elle avait vécu les cauchemars de Mort alors rien ne pouvait être pire n'est-ce-pas ? Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre d'elle, elle tendit la main vers la mère d'Ilian, un sourire enfantin sur les lèvres. Ce n'était qu'une invitation, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyVen 18 Mar - 9:35

Ilian avait la rage au ventre, prêt à en découdre avec cette femme qu'il n'avait jamais connu mais à qui il devait malgré tout cette vie! Sa lame de coude dégainée jeté des reflets violacés un peu partout, des reflets qui provenait de l'aura protectrice de la jeune fille . Dans son autre main il tenait une épée courte qu'il serrait à s'en rompre les phalanges, le dernier acte allait ce jouer et il en était conscient , il allait danser avec la mort et assouvit sa soif de vengeance . Plus rien ne l’arrêterais, il était décidé ! Enfin c'est ce qu'il croyait . . .
En effet la petite Jelenna ne lui avait pas répondu, supposant qu'elle avait acquiescé il ne s'était pas retourné pour le vérifier, mais il en était tout autre . La petite ne laisserais pas Ilian se battre et il s'en rendit compte lorsqu'elle passa devant lui en l'ignorant . Il tenta de l'attraper mais elle lui glissa entre les doigts comme de la fumée , l'assassin retint son souffle une fois qu'il la vit à proximité du monstre !
Mais la petite pleine d'innocence n'eut qu'une chose a proposé à l'entité maléfique , sa main . . .

La mère de l'assassin jeta un regard dubitatif sur la petite main tendue dans sa direction! Depuis des années personne ne lui avait fait un tel geste, elle hésita longuement fixant la jeune fille de toute sa hauteur . Elle sentit alors une douce chaleur l'envahir, jamais elle n'avait sentit ça auparavant , sans savoir pourquoi sa main s'approcha doucement de celle de l'enfant,elle s'arrêta à quelques centimètres rongé par le doute et la peur . Cette haine qui la rongeait encore il y a quelques minutes, cette soif de vengeance , tout cela s'estompait lentement . Chassant de nouveau ses fantômes du passé elle prit la main de la petite .
La mère d'Ilian s'emplit alors de la bonté et de la générosité de la petite à son égard, toutes ses peurs , tout ses mauvais souvenirs se détachèrent d'elles comme l'on enlève la pelure d'une pomme .Elles s'élevèrent légèrement du sol pendant que de la lumière jaillissait de l'ombre, une ombre qui se recroquevillait sur elle même pour ne former plus qu'une petite boule sombre dans un coin de ce rêve qui prenait des allures féeriques, des fleurs se mirent à pousser un peu partout accompagnés d'exquises odeurs de printemps et de renouveau .

Au bout de quelques minutes, la mère de l'assassin et la petite fille reposèrent leurs pieds sur l'herbe bien grasse , dans une sérénité et une harmonie parfaite . Les deux femmes se regardèrent longuement sans ne rien dire . Puis . . .

"-Merci, merci ma petite . Ton amour de la vie m'a redonner foie en moi et en toutes choses , tu m'as lavé de cette haine impure . Jamais je ne saurais assez reconnaissante . . ."Elle enlaça alors la petite comme si elles étaient de vieilles amies .

Ilian n'avait toujours bougé, stupéfait , il était resté immobile la bouche ouverte sans ne trop savoir quoi faire . Se remettant tout doucement il daigna avancer vers elles .

"-Que c'est il donc passé ?! "Dit il l'air plus qu'étonné .

Sa mère lui sourit tendrement, un sourire de "maman" pensa aussitôt le jeune assassin . Puis elle reprit :

"-Cette petite fille m'a libéré de ma haine, avec l'amour que je voyais en elle , elle m'a montré que l'humain n'était pas perdu . En effet tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir . Il te faut de l'espoir mon fils, il t'en faut !"
"-Heu . . . hé bien . . . Oui certainement . . ." Bredouilla t'il sans trop savoir quoi répondre .

Ilian regarda alors Jelenna droit dans les yeux comme si quelque part en elle se trouvait une réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyDim 20 Mar - 14:44

Jelenna avait hésité une seconde.
La première réaction qu'elle avait eut était de se dire que son geste était dérisoire au vue de la situation mais elle maintint sa position. Par le passé, tant de gens lui avaient tendu la main pour l'aider à avancer qu'elle restait persuadée que c'était ce qu'il fallait faire pour sauver l'âme de son compagnon de voyage rongé par sa mère. Une malédiction ? Elle n'en était pas sure et quand bien même, la petite fille savait ne rien risquer. Elle était pleinement consciente de prendre un risque car si elle était éjectée de ce rêve, elle ne pourrait plus rien pour aider le jeune assassin mais peu importait, le jeu en valait la chandelle. La main de la jeune femme s'avança, comme si cette dernière était hypnotisée par ce simple geste. Pourtant, Jelenna ne lui voulait aucun mal et elle tenta de le lui faire comprendre en lui envoyant toutes les ondes positives à sa disposition.
La jeune femme prit sa main et une chose étrange parcouru le corps de l'enfant. La haine, la douleur, la colère, tous ces sentiments se mêlèrent à la petite fille tandis que les siens s'y mélangeaient également. Elle sentit ainsi ses sentiments se confondre avec ceux de cette femme dont elle ne connaissait que le lien avec Ilian et enfin, elle sentit ses sentiments prendre le dessus. La poignée de main se fit plus douce et un sourire apparu sur les lèvres de son interlocutrice. Sous leur pieds qui ne touchaient plus le sol à quelques centimètres, une herbe fraiche et grasse venait de prendre forme, parsemée de fleurs au délicat parfum de printemps. Jelenna se laissa aller à la scène, aussi féérique soit-elle. Avait-elle réussi à aider Ilian ? Elle penchait pour une réponse positive vu le décor alentour mais craignait tout de même de ne pas avoir fait les choses jusqu'au bout.

Leur regards se croisèrent un long moment avant que la mère du jeune homme, resté en arrière, ne rompe le silence. Cette expérience avait été étrange pour Jelenna, elle n'aurait su dire si ce terme pouvait être utilisé en bien ou en mal, en réalité, tout ce qu'elle savait, c'était que malgré que ce soit un rêve, des choses avaient changé en elle. La petite princesse bis se sentait différente, comme si quelque chose avait mué en elle, comme si quelque chose était né et ne demandait qu'à pousser à l'intérieur d'elle. Des sentiments nouveaux mais également une nouvelle vision des choses. Jelenna laissa de côté toutes ces choses et se replongea dans le moment présent.
La jeune femme la remercia chaudement et l'enlaça même, ce qui "choqua" la jeunette. Elle n'était pas habituée à de telles effusions et cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne l'avait pas prise dans ses bras alors que ce soit une inconnue ou presque lui faisait bizarre ... Elle aurait préféré que ce soit sa mère qui lui manquait tant ou sa sœur ainée. Pour autant, elle se contenta de cette embrassade en profitant de la chaleur dégagée comme pour se donner elle-même du courage lorsqu'elle s'éveillerait au fin fond de sa cellule.
Seule.
La voix de son compagnon la fit presque sursauter. Elle en avait méchamment oublié l'existence tant elle était prise par cette étreinte qui se voulait maternelle et qui, il fallait bien l'avouer lui manquait cruellement depuis son enlèvement. Les étreintes de Philéa et d'Eléa ne valaient pas celle-là bien évidemment, les mêmes sentiments n'étaient pas à l'œuvre bien entendu, mais elle en avait tout autant besoin. Le jeune homme s'était avancé à leur portée et demanda à sa mère ce qu'il se passait. L'amazone savait parfaitement ce qu'il se passait mais elle savait également que ce n'était pas son rôle de le lui expliquer. Elle attendit patiemment qu'ils parlent entre eux, sachant pertinemment qu'elle ne devait intervenir que lorsqu'on l'inviterait à le faire.


" Imala avait raison, il fallait trouver la source. En trouvant ta mère, tu as trouvé la source. Ta mère a raison à son tour, il te faut trouver de l'espoir, une chose à laquelle rattacher ta vie sans quoi, tes ténèbres s'empareront de toi, de ton cœur et de ton âme. "

La petite fille sourit, prenant la main de la mère d'Ilian et celle du jeune homme, les posant l'une sur l'autre.

" Tu es libre à présent. Cela ne dépend plus que de toi. "

Un sourire accompagna cette déclaration. Le temps était compté désormais, la petite fille le sentait. Elle espérait simplement qu'il lui laisserait le temps de savoir ce qu'Ilian allait décidé de faire. Étrangement, la petite princesse bis se sentait attachée au jeune assassin bien que tout les sépare et elle tenait à savoir ce qu'il adviendrait de lui par la suite. Son aide devait sans doutes s'arrêter là ainsi que son rôle ...
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyLun 21 Mar - 4:21

Ilian assimila rapidement mais difficilement ce qui venais de se passer, en effet sa connaissance de la magie et de tout ce qui s'en approchait était plus que minime, la seule chose qui l'intéressait au final c'était le maniement de sa lame et toutes les différentes façon de tuer aussi bien rapides que lentes .
Comme Jelenna le lui dit, à présent c'était à lui de décider et il avait une petite idée quand à "son espoir" .

"-Bien bien, tout sa va beaucoup trop vite pour moi mais faisons avec . D'abord qu’adviendra t'il de toi mère ?" Dit il tout en s'approchant d'elle toujours la main dans la sienne .
"-Mon esprit ne peut rester omniprésent en toi sans te causer de nombreux problème, je vais donc devoir te quitter , j'aurais aimé mieux te connaître je suis vraiment navré de la tournure qu'on prit les évènements. Je n'aurais jamais du agir comme cela et j’espère que tu sauras me le pardonner . . . Par contre je pourrais peut être essayer de me racheter, je vis dans le monde du subconscient depuis bien longtemps maintenant et j'en ai acquis une certaine maîtrise, si tu le veux je pourrais essayer de confiner une partie de mon énergie pour sceller les ténèbres qui sont et seront toujours en toi . "
"- . . . Soit , si je peux être débarrassé de cela je te laisserais essayer . Donc cette rencontre sera notre unique rencontre . . ." Dit il en baissant les yeux .
"-J'aurais tellement aimé te connaître mère . . . Tu étais la pièce de puzzle manquante à mon existence !" Des larmes se frayèrent un chemin sur les joues de l'assassin, il n'était pourtant pas émotifs mais à cet instant c'était des années de manque qui refaisaient doucement surface .
"-Je sais, j'en souffre également crois moi mais promets moi une chose ne te venges pas de ton géniteur, jamais ton esprit doit être aussi sali que le mien, me comprends tu ?"Dit elle les yeux pleins de larmes également .
"-Oui mère . . ."
"-Bon , il est temps pour de partir , au revoir mon fils . Au revoir jeune fille et encore merci ."Acheva t'elle en donnant l'accolade à ses deux interlocuteurs .

Elle leva alors ses bras mobilisant toutes l'énergie dont elle disposait, des petits lambeaux d'énergie se détachérent d'elle pour devenir de petit lasso de lumière d'un geste froid et violent elle envoya cette énergie sur la petite masse sombre qui se tapissait encore dans les tréfonds de se rêve . Ils l'encerclèrent alors et le recouvrirent de lumière . La mère de l'assassin mit ses mains l'une sur l'autre, de cette cavité créé jaillit une tout autre lumière moins vive et plus douce . Une fois la lumière éteinte la jeune femme tendit une de ces mains à Ilian, dans cette main se trouvait une clé .
"-Je ne peux t’empêcher d'avoir accés à cette partie la de toi, cette clé te permettra d'y accéder mais fais tout de même très attention mon fils . . . adieu . "

Des larmes étincellantes ruisselaient sur les joues de femme qui s'estompait peu à peu dans un grand halo de lumière, on pouvait encore entendre ses derniers mots qui résonnaient encore sur les parois fragiles de ce rêve éphémère .
Ilian regarda la lumière s'échappait de son esprit avec une forte douleur , une douleur dont il croyait avoir oublié les effets . . . la tristesse .

Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux derniers rêveurs ne parlent, puis Ilian se retourna vers la petite, sa main crispé sur la clé qu'il détenait .
"-Merci pour tout petite, je ne saurais jamais comment te remercier, mais avant tout cela je t'avais promis mon aide en retour et je te l'offre sans hésitation mais pour cela il me faut connaître les maux qui te tourmentent ? Laisse moi te sauver à mon tour, tu seras "mon espoir" , tu seras le lien de lumière qui m'éloignera des ténèbres !"

Ilian venait d'offrir plus que son aide à la jeune fille, il lui offrait également sa vie et tout ce qu'elle signifiait .
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue10/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyMar 29 Mar - 8:18

La petite fille observa la scène sans dire un mot. Ce n'était plus à son tour d'intervenir, elle ne devait être que spectatrice et attendre que son tour lui revienne.
Il viendrait bientôt, elle le sentait. Bientôt, la nuit céderait sa place au jour et elle s'éveillerait mais au moins se réveillerait-elle avec le sentiment d'avoir été utile à quelqu'un, d'avoir donné un peu de soi pour sauver l'âme tourmentée d'un homme. Dans la bouche d'une amazone, surement que cela devait être bizarre mais pourquoi pas après tout. Jelenna avait appris à aller au delà des apparences et à ne plus croire ce qu'on lui apprenait. Les hommes ne valaient certes pas mieux que les femmes, elle n'allait pas refaire son éducation en si peu de temps même si elle avait tout lieu de pouvoir réfléchir dans sa cellule, mais ils étaient certes meilleurs que ce qu'on lui avait appris dans les livres d'histoire. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas une seule fois où sa mère avait dit du mal de Jacen. Comme quoi, même sa mère devait penser qu'il existait quelque chose de bon chez les êtres humains masculins. L'idée fit sourire la jeune fille tandis que le fils et la mère discutaient ensemble. Elle les observa, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle donnerait tout ce qu'elle possédait pour revoir sa propre famille et être serrée dans leur bras de nouveau, comme si tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve dont elle allait se réveiller d'un instant à l'autre.
Elle allait se réveiller, mais sur les murs sombres de sa prison et non sur ceux chatoyant de sa chambre au palais amazone.

La mère d'Ilian la prit dans ses bras, la remerciant une nouvelle fois. La petite princesse bis n'était pas sure de pouvoir accepter ces remerciements après tout, elle n'avait pas fait grand chose. Elle avait juste aidé l'assassin à trouver le chemin et encore, parce qu'Imala l'avait conseillé sur la manière de le faire ! Sans la louve immaculée de Diane, sans doutes n'aurait-elle pu rien faire et sans doutes l'histoire ne se serait-elle pas aussi bien terminée. Pour autant, la petite fille sourit à l'inconnue et sans se l'expliquer, elle ressentit une certaine pointe de tristesse coincée au fond de sa gorge. Incapable de l'exprimer, elle la laissa aller, pleurant en silence le départ de la jeune femme fantôme. Jelenna était sensible certes, mais pour le coup, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle avait ressenti le besoin de pleurer la seconde mort de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sans doutes la poignée de main qu'elle avait échangée avec la mère du jeune homme avait-elle créé un lien plus fort entre elles que ce qu'elle avait pu pensé au départ. Peu importait, la jeune femme avait disparu et Ilian était libéré à présent. C'était le principal.

Il était bientôt temps de partir.
Maintenant, Jelenna le sentait. Elle n'avait pu rester ici que parce que c'était son destin que d'aider le jeune homme à trouver la clé. Maintenant qu'il l'avait en main, l'esprit de ce dernier la chassait inconsciemment. Elle ne lui en voulait pas, c'était tout à fait normal. Après tout, ils n'étaient pas tout à fait dans un rêve ordinaire ... elle s'était doutée dès le début qu'il en serait ainsi sur la fin de leur aventure. Elle se contenta de sourire et, lorsqu'il eu fini, elle prit le temps de réfléchir avant de lui répondre. La présence de son interlocuteur, aussi étrange que cela puisse paraitre dans l'esprit d'une amazone de pure souche, ne lui était pas désagréable. Certes la petite princesse bis n'avait jamais vraiment émis d'hostilité envers les hommes mais elle les craignait tout de même un peu et là, le rêve faisait que non. Elle lui avait tenu la main, l'avait soutenu et l'avait trouvé touchant.
Mais elle ne voulait pas de sa vie. La petite demoiselle ne voulait pas que qui que ce soit gâche sa vie pour elle. Elle ne le méritait pas, elle ne méritait pas qu'on se sacrifie pour la sauver. Qu'était-elle à part une petite fille comme les autres ? Elle avait un titre, princesse de la cité de Muria, mais elle n'en voulait pas. Depuis longtemps, elle avait compris qu'elle ne serait pas capable de diriger une cité, tout comme elle ne serait pas capable de remplacer sa mère sur le trône. Eléa serait beaucoup mieux qu'elle qui se contenterait de l'aider dans l'ombre. C'était son rôle et il lui plaisait bien mieux que celui de son ainée. Les responsabilités n'étaient pas faites pour ses frêles épaules et jamais o grand jamais elle ne voudrait mettre la vie de quelqu'un en balance avec la sienne. Non, Ilian ne devait pas lui promettre d'être à son service, ce qu'il avait accompli dans ce rêve, il l'avait fait tout seul. Elle n'avait été que le guide !


" Je te remercie Ilian. " murmura-t-elle, soudain hésitante sur la tournure de sa phrase.

Elle ne savait pas comment dire les choses au jeune homme sans le blesser car pour tout avouer, elle l'aimait bien. C'était idiot en aussi peu de temps mais les rêves ne savent pas mentir et les liens qui y sont liés ne peuvent pas être déliés aussi facilement, de quelque sorte que ce soit. La petite fille sourit avant d'ajouter, sentant que l'heure de la séparation était proche :


" Tu es quelqu'un de bien Ilian, quoi que tu en penses, et c'est pour cela que tu as su trouver la clé. Toi seul pouvait la trouver et toi seul pourra conserver la porte fermée si tu le désires. "


Elle hésita encore quelques secondes mais finit par ajouter :

" Je suis prisonnière d'Azael à Erathia mais je ne tiens pas à ce qu'on sacrifie une vie en échange de la mienne. Je t'interdis de le faire même si tu estimes avoir une dette envers moi ! "


Elle fronça les sourcils, ne se rendant pas compte que ça lui donnait un air d'enfant capricieuse plus qu'un air menaçant. Elle était une enfant douce et profondément gentille, alors c'en était presque risible.

" Si vraiment tu veux m'aider, alors préviens ma sœur si tu la revois de nouveau. Dis-lui que je vais bien et que je l'attendrais, quoi qu'il arrive ! "

Elle se sentait happée par le réveil, pourtant, elle n'avait pas fini :

" N'oublie pas, je ne veux pas qu'on se sacrifie pour me sauver, ma vie ne vaut pas plus que celle des autres ! Rappelle-le lui ! "

Et souviens-t-en ! Mais cela, Jelenna n'eut pas le temps de le lui dire. Elle aurait aimé lui dire autre chose, comme par exemple, qu'elle espérait le revoir mais le temps ne lui en laissa pas l'occasion.
Lorsqu'elle se réveilla, Jelenna était toujours dans sa prison mais pour une fois, si la solitude la rendait toujours aussi triste, elle se sentait plutôt bien. Elle avait été utile à quelqu'un, c'était un sentiment incomparable.



[ Désengagée ]
[ Merci pour ce RP, il était vraiment très sympa ! J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire d'autres ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Left_bar_bleue9/10[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) EmptyVen 1 Avr - 16:10

La fin de leurs aventures approchait et ils en étaient conscient, c'est en toute connaissance de cause qu'Ilian n'osa pas interrompre la petite , il ne voulait pas qu'elle parte en ayant peur pour lui mais Ilian savait qu'il ne pourrait vivre sereinnement sans avoir rendu la monnaie de sa pièce à la jeune fille .
Des larmes pèrlérent de nouveaux au joues de l'assassin personne n'avait jamais considéré cet homme comme quelqu'un de bien jusqu'à présent même son mentor Léonard craignait la partie sombre d'Ilian , une partie qu'à partir d'aujourd'hui il éspérerait ne plus jamais avoir à faire .
La petite rappela alors le nom de la belle Eléa, Ilian se dit alors qu'il lui fallait indéniablement la trouver et lui raconter tout cela , il devait l'aider !

"-Bien je la trouverais, je la réconforterais et je lui dirais oh combien se soeur est une fille , non une femme au coeur pure et plein de bonté !"dit il d'un air presque solennel .

Il n'osa pas répondre à la dernière réplique de Jelenna puisqu'il se savait beaucoup trop têtu pour l'écouter . Il la regarda s'évaporer doucement dans une douce fumée violacée, parsemée de petites étoiles qui scintillaient telles de petits diamants . Quelques secondes plus tard la solitude vint de nouveau envahir ce rêve qui était le sien, une paix intérieur comme il n'avait jamais connu s'emparait de son être pour le ramener lentement à la réalité .

Il battit plusieurs fois des paupières et redécouvrit son bureau tel qu'il l'avait laissé avant de s'assoupir aux prises de ses démons . Non loin de lui Tim s'approcha soudain conscient que son chef s'était réveillé .

"-Maître quelque chose s'est il passé ? Votre sommeil était agité comme les autres nuits mais cela s'est calmé progressivement et votre visage . . . On pouvait y lire tant de choses , que c'est il donc passé ?"Dit il le visage penché sur le chef des assassins .

"-Beaucoup de choses Tim , beaucoup de choses . . . Va me chercher Léonard je dois lui parler de ce qui vient de se passer ."Dit il d'un ton autoritaire, cela ne faisait plus aucun doute , il était de retour à la réalité et toutes les choses qui lui incombaient également .

Tim partit sur le champ tandis qu'Ilian se leva lentement et approcha un des cadres aux paysages magnifiques accrochés aux murs .

"-Désolé Jelenna . . . Mais je te retrouverais ! "

[Désengagé]
[En effet beaucoup aimé ce topic =) , à très bientôt ma petite hi hi ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)
   [ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ LIBRE ] [DH] Un rêve peut en cacher un autre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [153][DH]Un incident peut en cacher un autre(pv Annabeth.) (fini)
» [D-E] Un chat peut un cacher un autre [Nalween] [Fini]
» [F-H] [QA Flashback] "J'ai rêvé d'elle" (fini)
» [154-dp-Avant la réalité, le rêve] (fini)
» [151][FP] Ce moment où l'on se souvient avoir rêvé [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-