Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé] Left_bar_bleue10/10[DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé] Empty
MessageSujet:
[DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé]
   [DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé] EmptyJeu 3 Mar - 15:01

Assit confortablement dans l'immense canapé de tissus, Ithilion lisait à la lueur d'un flambeau les écrits d'un grand savant cydien sur la métaphysique, bercé par le grattement furieux d'une plume sur le papier. Sur la grande table, Volesprit s'occupait de ses comptes rendus habituelles qu'elle devait aux archives de Silmarie. Posant son livre sur ces genoux quelques secondes, son regard se bloqua sur la jeune femme aux cheveux argentés. Volesprit, alias Kolin, une femme magnifique possédant une culture hors du commun et à l'intelligence vivace. Bien que la perfection n'existait pas dans ce monde, elle faisait partie de ces individus qui s'en approchait le plus. Une perle rare qu'il avait rencontré il y a bien longtemps. Au début de l'Ordre. A cette évocation, un immense flot de souvenirs resurgit subitement à l'intérieur de lui. Son bouquin glissa lentement le long de son genou. A peine avait il touché le coussin du canapé que le passée avait déjà complètement immergé l'esprit du cydien, le ramenant à cette magnifique et terrible époque...


Les parents d'Ithilion, anciens zelotes qui s'étaient retirés suite à la Grande Trahison, avaient envoyé leur fils se former dans l'ordre refondé par Naly et Lymion. Mais d'abord, il avait du passé par l'école des élémentaires qui lui enseignèrent leurs connaissances et apprirent à manipuler le vent. Au bout des premières années, Ithilion apparut comme un futur élémentaliste prometteur. Il magnait l'air qui l'entourait avec une certaine dextérité. Mais ce qu'on décela très rapidement chez lui, c'était ses capacités intellectuelles extrêmement développées pour son age. Dès qu'il finissait l'entrainement de la journée, il passait le reste des ses heures cloitrées dans la bibliothèque pour étudier. Développant une logique implacable et une riche culture de l'histoire d'Azthia. Très vite, il fût appelé à devenir un grand stratège militaire et voué à une brillante carrière. La ruse dont il pouvait faire preuve dépassait bon nombre de ses camarades ou ceux des niveaux supérieurs. On disait même qu'il pouvait prévoir 8 coups en avance lors d'une partie d'échec.
Cependant, il suivit la volonté de ses parents et lorsqu'il souffla ses quatorze bougies, il entra dans l'ordre des zelotes( au grand désespoir des érudits). Les années suivantes devinrent les plus rudes de son apprentissage. L'initiation à l'art du combat ne s'acquerrait pas seulement en lisant des livres. Le mental, la persévérance, l'entrainement quotidien étaient de rigueur. Les maitres zelotes n'étaient pas tendre avec leurs disciples, mais d'après eux c'était pour leur bien, ithilion endura donc la formation sans se plaindre. Son adresse au combat se révéla plutôt correct, surtout allié avec son sens de la déduction et ses capacités de réflexions, il devenait alors un adversaire redoutable. Et après chaque séances, il ne perdit pas son petit rituel quotidien et allait se réfugier entre les étagères du temple pour y dévorer des écrits en tout genre. Une activité de poireau comme le soulignait ironiquement ses mentors avec leurs traits d'humour si particulier. Ils ajoutaient que ce n'était pas de cette façon qu'il deviendrait un guerrier chevronnée.
Seulement, le jeune homme ne l'entendait de cette façon. Ce qui l'intéressait lui, c'était de découvrir le monde, en débusquer ses secrets, comprendre le pourquoi du comment. Et par dessus tout, attiré par la complexité du cerveau humain, il voulait analyser en profondeur sa psychologie, ses mœurs, ses idées. Un objectif bien étrange pour un garçon de son age vu qu'il n'avait encore que 17 ans. Les autres aspirants, dont beaucoup jaloux de l'attention qu'on lui portait, se désintéressèrent complètement d'Ithilion, le laissant vaquer tranquillement à ses occupations étranges et ennuyantes. Il les mettait mal à l'aise avec ses discours tordu dont on ne décelait jamais les véritables intentions, et puis ils avaient la désagréable impression qu'il arrivait à lire dans leur esprit comme dans un livre ouvert. En conséquence, ils l'évitaient le plus possible dans les couloirs et parlaient avec lui que dans de rares occasions. Cette situation ne dérangea pas le moins du monde ithilion qui s'habitua rapidement à cette tranquillité permanente.

A ses vingt et un ans, devenu adulte et surtout zelote à par entière, il décida de quitter l'ordre pour commencer une nouvelle vie à la manière dont il le souhait. Ce fût un choix vraiment difficile pour lui car les zélotes occupaient une place importante maintenant pour lui. En les quittant, il laissait derrière lui sa maison, ceux qui lui avait tout apprit, ceux qui lui avait tant donné, le lieu ou il s'était épanouit, ou il avait trouvé un chemin à sa vie contrairement à un grand nombre d'individu. Mais au final, il ne regretta pas cet acte qui lui permit bien des choses. Et de toute façon, il fallait bien que l'oisillon quitte un jour son nid, sinon comment pourrait-il évoluer convenablement et survivre lorsque ses parents mourront ? Sur cette idée, ithilion cessa donc d'être un zélote et se lança dans sa nouvelle aventure avec en sa possession seulement un gros sac remplie de trois ou quatre bouquins prit dans la bibliothèque.
La première chose qu'il entreprit de faire pour inaugurer cette liberté soudaine, c'était de voyager à travers tout Azthia et visiter les cinq autres grandes cités, soit Tawana, Muria, Silmarie, Storghein et P'tot Tah. Un beau programme en somme. Lors de ses longues heures de marche, il se livrait sur le chemin à de multiples expériences qu'il avait lu dans des recueils de grands savants. Ainsi il continua à apprendre de lui même. Ce fût d'ailleurs pendant ses expérimentations qu'il découvrit cet art subtile qu'il développa par la suite en autodidacte de manière spectaculaire; cet art extraordinaire qui demandait concentration, imagination et maitrise totale de son corps et son esprit, cet art qui pouvait tromper la réalité devant un homme, l'art fantastique et illimité de l'illusion. Au début cela ne se traduisait que par quelques tours de passe-passes pour la plus part raté. Pour gagner un peu d'argent, il se lança dans des petites représentations de prestidigitations. Au fil du temps, ses talents d'illusionnistes se consolidèrent à force d'essais, d'exercices répétitifs et d'échecs flagrants. Ce qui lui permit de progresser rapidement, ce fût de mêler les résultats de ses recherches sur le comportement humain à ses bases en matière d'illusion.
Les gens le prenaient souvent pour un fou lorsqu'il se pointait devant eux avec ses grands yeux perçants. Guettant la moindre réaction de ces passants, il notait ensuite ses constatations dans son carnet qu'il décomposait plus tard, souvent lors de sa veillée autour d'un feu de camp. La ville était pour lui un une source très fertile pour ses études. L'on y trouvait tout type de personne, d'age, de sexe, de race, de mentalité, de catégories sociales différentes. Il remarqua très rapidement que le caractère d'une personne dépendait de son passée, de l'éducation qu'il avait reçu, du milieu dans lequel il avait été elevé. Donc au final, les choix qu'ils faisaient étaient en faite influencer par tout leur patrimoine culturel. Par exemple, on trouvera très rarement une personne narcissique chez des gens natives des bas quartiers car leur condition social ne le leur permettaient pas. Cela semblait plutôt primitive et évident comme déduction, seulement à partir de cela, Ithilion put échafauder de nombreuses théories dérivées bien plus complexe.


Ce fût en arpentant son terrain de chasse à la recherche de nouvelles études à accomplir qu'il rencontra l'un des tournants de sa vie. Debout sur une estrade, entouré par un publique nombreux , un homme d'une quarantaine d'année vêtu d'un long habit noir et d'un chapeau haut de forme se donnait en spectacle. Curieux, l'illusionniste en herbe assista au spectacle, dans l'espoir d' apprendre de nouveau tour en décelant les secrets de se prestidigitateur. Les numéros lui infligèrent une claque monumental tellement ils étaient plus impressionnant les uns des autres. Et surtout, possédant pourtant une perspicacité à tout épreuve, son esprit, totalement bluffé, ne su plus du tout quoi penser à la fin. A la limite d'imaginer que cet individu ne recourait réellement à aucun artifice, que cette magie n'était pas le fruit de son imagination. Le reste des spectateurs n'en pensaient pas moins. Sous le charme, à chaque fois que l'artiste effectuait un tour, un concert d'admiration s'élevait dans l'assemblée.
A la fin de la représentation, Ithilion n'avait plus qu'une idée en tête : Devenir aussi fort que cet homme dans l'art de l'illusion. Il entreprit donc de le suivre et de devenir son disciple. Ou du moins lui demander quelques conseils pour progresser plus loin dans cette voie si longue, si dur à arpenter. Lorsque l'on y atteignait à un certain niveau, les possibilités devenaient alors quasi-illimité, avec pour seul obstacle : l'imagination du pratiquant. L'art à l'état pure.
Son premier contact avec l'illusionniste fût dans une taverne de Ptot Tah, un endroit peu fréquenté dans les quartiers marchands ou seulement quatre clients, lui comprit, se désaltéraient tranquillement dans un silence pesant. Seul le bruit du bar astiqué par un vieux torchon trempé donnait un peu d'ambiance à la salle. Déterminé, Ithilion s'approcha de son objectif et s'assit devant lui comme si il s'agissait d'une vieil connaissance. Jamais il n'oublierait ce moment.
Sans piper mot, le cydien sortie de sa sacoche une petite balle en bois qu'il fit rouler agilement entre ses doigts. Puis, il prit sur la table le bout de tissus faisant office de serviette pour recouvrir la balle. Son spectateur ne broncha pas une seule seconde, il regardait le tour ce drôle d'individu qui venait de l'aborder. Ithilion plaqua sa main gentiment à l'endroit ou se trouvait la balle. Lorsqu'il retira sa main, la bosse avait disparut. En relevant les yeux, il croisa le regard gris acier de l'homme. Impassible, aucune expression ne ressortait de son visage. Sans se laisser déconcerter par ce manque de réaction, ithilion désigna avec un petit sourire le chapeau haut de forme posé en bout de table. L'homme souleva donc son couvre chef. Et...Vide? Comment ça vide ? Devant la mine déconfite de cet étrange individu aux cheveux bleus, l'illusionniste éclata d'un grand rire frais. Ce qui eut pour effet rosir légèrement les joues d'Ithilion, honteux de passer pour un débutant.

-L'illusion, ce n'est pas simplement tromper l'oeil de l'humain. lui expliqua alors l'artiste d'une voix énigmatique. Le véritable illusionniste dupe la réalité elle même. Es-tu bien sur d'avoir prit ta balle sous ma serviette ?

Évidemment qu'il en était sure ! Mais lorsque que son regard revint sur la serviette, une légère proéminence apparaissait en son centre. Pas besoin de la soulever pour comprendre de quoi il s'agissait. Encore une fois, il venait de se faire complètement berner par le talent de cet homme. Cependant la déception fût très vite remplacé par la joie et l'envie dans son esprit.

-Justement. Je souhaite me lancer dans cette voie. se lança Ithilion de façon suppliante. Ce que j'ai apprit tout seul ne suffit clairement pas. Pourriez vous m'aider ? M' en apprendre d'avantage sur cet art? Je vous ai vu à l'oeuvre tout à l'heure, c'était remarquable ! Vous m'avez complètement ouvert les yeux.
Les traits sur le visage de son interlocuteur s'égayèrent devant cette demande plutôt incongrue. D'ailleurs, il le lui fit remarquer :

-Et pourquoi devrais-je livrer mes secrets, mon gagne pain, au premier venu ? Juste sous pretexte qu'il sache faire quelques tours de passe-passes ratés sans doute ?

Ces mots dures se fichèrent violemment sur Ithilion. Cela dit, il ne se démonta pas pour autant. Baisser les bras à la première difficulté naissante ne lui ressemblait pas du tout. Ce n'était qu'en persévérant qu'on obtenait satisfaction. Sans cet acharnement, jamais il ne serait arrivé la à un tel stade aujourd'hui.

-
Je pense pouvoir vous donner deux raisons. répliqua t-il en esquissant un sourire. Vous ne semblez pas tenir les prestidigitateurs de bas étages dans votre cœur. Vous semblez maitriser l'illusion à un très très haut degré, la “véritable illusion” comme vous venez de le dire. Et vous m'avez plutôt l'air le genre d'homme qui souhaite que cet art pure soit perpétué et qu'elle ne périsse pas misérablement dans l'ombre. Quitte à voir votre gagne pain un peu baissé par la concurrence d'un éventuel disciple.

Le discours déballé par le jeune cydien parût intéresser l'homme en face de lui, ses sourcils se joignirent témoignant du sérieux qu'il portait à la conversation. Cela eut pour effet de conforter Ithilion dans son raisonnement, donc il enchaina immédiatement :

-
Et puis, je ne vous demande pas cela juste par simple curiosité. Je suis réellement motivé à apprendre et à maitriser totalement cet art ! Je vous suivrais partout ! Serais prêt à me plier à votre volonté si en échange vous me partagez vos secrets ! Mes mots sont pesés et ma décision prise !

Pendant les quelques secondes qui suivirent, l'illusionniste resta planté la, silencieux, l'air absent. Ithilion espérait vraiment qu'il allait accepter sa requête. Seulement, au bout d'une ou deux minutes d'attente, l'homme ne disait toujours rien. Il se contentait de le fixer. Ressemblant d'avantage à une statue qu'un être de chair. La déception commença alors à étreindre le coeur du jeune ambitieux. Déçu, il préféra se retirer que de rester à importuner cet homme. Mais quand il se leva pour sortir de la taverne, l'homme au regard acier reprit soudainement vie et attrapa le bras d'Ithilion avant que celui ci ne soit trop loin. Son visage arborait un magnifique sourire éclatant. A la grande surprise du cydien, il déclara sur un ton qui ne cachait pas sa joie débordante :

-Et bien, on peut dire que tu es culotté ! Mais je ne peux nier. Ce que tu viens de me dire n'est pas totalement faux. Impressionnant....vraiment impressionnant . Et bien soit ! Moi, Exca Manvyn, accepte de t'enseigner ce que je sais sur l'art de tromper le réel. Bien que tes paroles m'ont un peu convaincu, c'est surtout ta curieuse personnalité qui m'intrigue chez toi. Nous allons bien voir ce que cela va donner.

Ithilion se rassit sur sa chaise. Heureux. Il n'en revenait pas. Son initiative avait finalement payé. Et pourtant, lorsqu'il s'était présenté devant lui, il n'avait estimé ses chances de réussites qu'a une quarantaine de pour cent. Mais il oublia bien vite tout ça, c'était fait maintenant ! Exca s'était engagé à lui transmettre son savoir. Une tache qui semblait aussi lui faire plaisir.


L'heure du soupé approchant, les deux hommes décidèrent de rester dans la taverne pour se rassasier. Pendant qu'ils mangeaient une espèce de tambouille peu ragoutante, une spécialité maison qu'ils ne trouvèrent pas si mauvaise au final, Ithilion raconta à Exca son histoire, le chemin qu'il avait parcouru jusqu'à aujourd'hui. Les motivations l'ayant poussés à partir. Et les quelques objectifs qu'il voulait accomplir dans le futur.

Une fois leur repas terminé, ils ne tardèrent dans la taverne. Des almers, revenant d' une dure journée de travail, commençaient à investir les lieux pour noyer leurs malheurs dans l'alcool. Cela aussi le cydien l'avait noté. Beaucoup d'hommes n'arrivaient pas à faire face à leurs problèmes. Dans ce cas, ils préféraient tenter de les oublier en buvant . Bien sur, le résultat n'était qu'éphémère, l'ivresse leur permettait quelques heures complètement libéré, ou presque, de toutes contraintes. Mais au final, le lendemain, ils revenaient à la case départ. Cependant, trouvant cette solution beaucoup plus simple et le but de l'homme étant de se procurer d'avantage de bonheur, un cercle vicieux se créait perfidement. Éloignant ces hommes de jour en jour du chemin pour remonter à la surface.


Dehors, l'obscurité gagnait du terrain. Les rues se vidaient à grande vitesse, tout le monde rentrait chez soit. Pour ceux qui en avait un. D'ailleurs Ithilion se demanda dans quel genre d'habitat Exca pouvait-il bien loger. Car il avait apprit, lors de leur discussion tout à l heure, que l'illusionniste était native de Ptot Tah et qu'il y habitait une grande partie de l'année. Cela ne l'empêchait pas de partir en voyage assez fréquemment.
L'homme le guida à travers la cité en passant par divers ruelles qu'il semblait connaitre par cœur. Bientôt le décors changea avec une brutalité même. Les rues pavées des quartiers marchands, éclairées par des flambeaux sur les façades des grands bâtiments , avaient laissés place à des allées plus insalubre ou les ténèbres régnaient dans sur tout les recoins. Ithilion distingua des dizaines de silhouettes à l'intérieur d'une marée de taudis. Une odeur nauséabonde flottait constamment dans l'air. Ce fût la première fois ou Ithilion mit les pieds dans les bas-fonds de Ptot Tah. L'artiste l'emmena à travers cette pauvreté jusqu'à arriver devant un petit édifice en tôles. Une entrée protégée par un unique tissus miteux, un espace pouvant contenir au maximum cinq personnes debout et avec comme seul ameublement : une pile de vieux tapis pour servir de lit et une vieil caisse d'ou débordait tout un tas de vêtements sales. Ithilion ne cacha pas sa stupéfaction en découvrant l'habitation de son maître. Cela ne collait pas du tout. Ses vêtements étaient impeccables, ses cheveux et sa peau soignée ne reflétaient pas une telle condition de vie. De plus, son menton imberbe prouvait qu'il se rasait. Hors même si Exca avait une lame assez aiguisé pour un tel résultat, l'eau était un trésor trop rare pour qu'il la dépense dans de tel futilité. Le propriétaire des lieux capta l'air surpris de son disciple. Cela parût l'amuser au vu du rictus apparut en coin de lèvres.

-
Comme je te l'ai dit tout à l'heure. La véritable illusion, c'est de tromper la réalité elle même. Ne te fit jamais qu'a tes yeux. Même si des fois, tes autres sens ne seront pas plus efficace. Comme dans le cas présent.

Exca se pencha sur le sol et souleva sa litière. Ithilion n'en crut pas ses yeux. Jamais il n'aurait imaginé une chose pareil. Devant lui, recouvert par une fine couche de poussière, une trappe en bois creusé dans la terre. L'illusionniste ouvrit la trappe, laissant place à un escalier qui s'enfonçait profondément dans les entrailles du monde souterrain. Comment cette cavité était-elle apparut ? Sa curiosité piqué au vif, il posa sa question à Exca. Celui-ci ce contenta de répondre en rigolant :

-L'importance c'est qu'elle soit la. Peu importe comment. Elle ne fait de mal à personne.

Ithilion soupira, exaspéré par ce manque de réponse . Son maitre semblait être un homme très intéressant et très intelligent. Mais si a chaque fois qu'il lui posait une interrogation il ne recevait en retour qu'une philosophie simpliste, sa soif de savoir en deviendrait malade.
D'un geste de bras accueillant, Exca invita Ithilion à descendre les marches. Cependant ce dernier ne bougea pas. Après tout, il connaissait cet homme depuis seulement deux heures grand maximum. Et maintenant, il lui présentait une immense cache recouvert d'une trappe. Rien ne lui prouvait que ce n'était pas un piège pour quelques raisons obscures.
Devant la réticence d'ithilion, sans doute justifié, l'illusionniste haussa les épaules et disparut dans la noirceur de la cavité. Une voix retentit de l'intérieur quelques secondes plus tard :

-J'aimerais que ce repère reste secret. Dépêches toi de me rejoindre et referme la trappe derrière toi, s'il te plait.

Un peu plus rassuré Ithilion s'exécuta. Une fois le panneau de bois reposé contre le sol, il descendit à son tour les marches en faisant attention de ne pas en louper une au risque de dégringoler le reste sur les fesses. Soudain, la grotte, car il s'agissait bien d'une immense grotte, fût éclairé à la lueur d'une dizaine de torches. Découvrant une immense salle remplie d'armoires, d'étagères, de caisses. Une grande table en bois massif trônait au centre de la pièce tandis qu'un canapé en tissus s'étalait contre une paroi à l'autre bout. Des portes étaient encastrées dans les façades sud et ouest laissant fortement supposer qu'il y avait d'autres pièces adjacentes à cette salle gigantesque.
-Et moi qui m'attendait à une pièce remplie d'objets insolites en tout genre pour vos numéros. avoua Ithilion en explorant les lieux.

-Voyons ! tu veux me vexer ? répliqua Exca l'air faussement en colère. Ne me compare pas à ses prestidigitateurs de bas étages. L'illusion est un art beaucoup plus complexe et bien plus fantastique.Il frappa énergiquement dans ses mains avant de reprendre joyeusement : D'ailleurs, nous allons commencer dès demain ! Alors je te conseil de bien te reposer ce soir !

En effet, les yeux d'ithilion commençaient à picoter sérieusement. Son corps lui signalait qu'il était grand temps de se reposer. Son hôte lui proposa de s'installer dans la pièce du sud. Cette troglodyte comportait même un chambre spécialement pour ses invités. Recevait-il du monde dans cette cachette ? De taille modeste, la pièce était remplie de livres posés sur plusieurs étagères de fortune. Au fond, sous deux chandelles qui servaient à illuminer la chambre, un matelas muni d'une couverture était installé à même le sol. Après avoir souhaité bonne nuit à son maitre, Ithilion referma la porte puis se dirigea vers la bibliothèque. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas lu de nouveaux recueils. Et que de choix entre ces rayons. “Etude du plomb spathique jaune” d'ishac Calster. “Réactions dérivées de produits phytothèrapeutiques” d'Il N'Yran. Tenté par ce dernier, il le prit puis alla s'allonger sur sa couche. En ouvrant la première page, une pluie de petites feuilles jaunes dégringolèrent sur son torse. Surpris, et apeuré d'avoir abimé le livre, il ramassa le petit tas pour l'examiner de plus près. De toute évidence, ces pages semblaient annexes au bouquin. Quelqu'un les avait rajouter à l'intérieur, sans doute Exca. Elles ne présentaient rien d'intéressant, juste des tracés géométriques sans signification particulière. Une preuve supplémentaire de l'intrification psychologique complexe du propriétaire des lieux.
Au bout d'une demi-heure, il déposa le livre à ses côtés. Puis, il souffla sur les chandelles laissant ainsi l'ombre envahir la pièce et le sommeil atteindre son esprit hors d'usage.


Le lendemain, il commença son entrainement comme promit. Un entrainement qui dura deux ans. Les aptitudes d'Ithilion à maitriser la véritable illusion se révélèrent vraiment excellente. Mais cela fût vraiment difficile aussi bien physiquement que mentalement. Maitriser l'illusion demandait une grande endurance, une habilité certaine et surtout une énorme concentration. Une harmonie parfaite devait se créer entre geste et pensées. Exercice que le jeune cydien assimila avec une facilité déconcertante. Son maitre lui avait confessé lors d'une pause qu'il deviendrait un très grand illusionniste.

Et pendant tout ce temps passée, il se produisit d'innombrables choses fantastiques sur son parcours. Cependant, ce n'était pas ce qui intéressait principalement Ithilion. Son voyage dans le passée sauta cette étape pour passer directement à ce fameux jours....


[Hs] : finalement, pour une meilleur compréhension et une question de taille, j ai décidé de découper se flash back en plusieurs topic. Celui la sert principalement de justificatif à ma capacité : illusion.
Revenir en haut Aller en bas
 

[DH-Flashback] Mémoires d'un détective. Partie 1 : L'apprentissage [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback-DH] Mémoires d'un dédective partie 2 : La Rencontre [terminé ]
» [151-DP] [partie 1] flashback - Nous ne laissons à nos enfants que des souvenirs (pv Jacen) [Terminé]
» [FlashBack FHsaison1] une partie d'échec bien dangereuse.....(pv Thémis&aerin&Soren) [Terminé]
» [151][DP] (flashback FH) Une mélodie, une danse et des flocons. [PV Ithilion → seconde partie] (fini)
» [Terminé] [Flashback 155-FE] Du feu? [PV Abigaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-