Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiera
Kiera
Masculin Nombre de messages : 106
Race et âge : Amazone, 24 ans
Cité : Muria
Métier : Chef des Sentinelles

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Mysticisme, Faveur divine (Diane)
Compétences bonus: Grande vue, Vol de compétences, Combat à mains nues
Réputation :
[151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé) Left_bar_bleue10/10[151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé) Empty
MessageSujet:
[151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé)
   [151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé) EmptyDim 12 Juin - 7:15

Chef des Sentinelles, en réalité, je n'avais jamais vraiment fais attention à tout ce que pouvais recouper ce titre à la sonorité pourtant simple. Je craignais quelque part de n'avoir pas eut le temps de me préparer suffisamment à ce genre de responsabilités. Faire la guerre n'était pas vraiment dans mes gènes mais en tant que dirigeante de l'armée amazone, je devais oublier mes appréhensions et m'entrainer d'autant plus que les autres pour être à un niveau qui justifiait mon titre. Entre les réunions avec Philéa concernant le plan de bataille, celles avec les différents Capitaine pour coordonner les unités, je n'avais que peu de temps pour m'entrainer. Ma spécialité était le tir à l'arc mais il m'apparaissait évident que je serais peu utile sur le champs de bataille une fois les lignes enfoncées et les Erathiens sur nos trousses. Le combat rapproché n'avait jamais été de ma compétence, entre le fait par exemple que je ne sache pas manier une épée ou encore, une hache. Combattre était ma faiblesse, la distance, ma force.

« T'es bien pensive gamine ! »

La voix dans mon dos me fit sursauter. A cette heure matinale, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un sur le champs d'entrainement mais c'était sans compter sur Gaya. La Nùa était une Lionne, dans tous les sens du terme. Sans vraiment me retourner, je lui répondais :

« Gamine ? Je te reconnais bien là Gaya. Tu venais t'entrainer ? »

« Pourquoi tu crois que je suis venue gamine ? Allez, amène-toi ! »

Grande gueule jusqu'au bout, Gaya n'avait donc pas changé depuis ces dernières années. Cela faisait un peu plus d'un an que j'étais devenue Chef des Sentinelles et que j'avais donc cessé de m'entrainer avec les Lionnes comme avec mon unité d'origine. Gaya quant à elle était une vraie Lionne, elle n'avait cessé de s'entrainer et il était vrai qu'elle était très douée ! Avec un sourire, je lui répondais :

« J'ai bien besoin d'entrainement en effet ! »

« Je peux me joindre à vous ? » demanda Arya la rouquine, Capitaine des Aigles.

Je répondais par l'affirmative, si je voulais me perfectionner dans l'art de devenir une bonne combattante en combat rapproché, mieux valait que je sois capable de les battre toutes les deux. D'autant qu'Arya était mon ancienne Capitaine. Les deux Capitaines se mirent en garde et m'attaquèrent successivement. Les pas me revinrent vite en tête et il ne me fallut pas longtemps pour savoir qu'elles auraient vite le dessus. J'avais beau les éviter, j'étais incapable de leur asséner un coup. Il y avait bien longtemps malheureusement que je n'avais pas eut l'occasion de m'entrainer au combat rapproché et déjà qu'à la base ce n'était pas mon fort, il fallait avouer que là c'était une catastrophe.

En un instant, la Lionne m'attrapa par le bras tandis que l'Aigle me donnait un violent coup dans le bas ventre. J'en avais le souffle coupé. A l'instant où je me rendais compte qu'il n'y avait plus vraiment d'espoir de gagner contre les deux femmes, quelque chose d'étrange se produisit. Alors qu'Arya armait un second coup, je parvenais à me défaire de Gaya dans un mouvement complexe et esquivait par là même le coup de l'Aigle. Reculant d'un pas, je sentais mon mal de tête augmenter. Les deux filles ne s'arrêtèrent pas pour autant et continuèrent de s'élancer vers moi. Dans ma tête, de nombreuses images se succédaient et mes mouvements se faisaient d'eux même sans que je n'ai à y réfléchir. J'esquivais sans avoir besoin d'y penser, donnais des coups et mes mouvements se faisaient d'eux même bien que mon mal de crâne et les images qui se fixaient devant mes yeux me handicapent.
Dans un mouvement, j'attrapais Gaya par le bras et ce fut à cet instant que le choc se fit. Le mal de tête se fit intense tandis que je perdais le contrôle de mon corps. A l'expression étonnée des deux filles lorsque je rouvris les yeux, je compris que quelque chose d'étrange s'était passée.

« Eh ben gamine, ça j'm'y attendais pas j'dois dire ! »

La voix de Gaya me rappela à quel point j'avais mal à la tête. Des images défilaient une nouvelle fois dans mon esprit. Des mouvements complexes ainsi que des images déformées, comme si j'avais été un félin. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Ce fut Arya qui répondit à ma question muette.


« Aucun doutes, elle nous a bien volé nos dons. »

« Ben alors gamine, c'est que tu nous auras presque fait peur. »

« Je ne comprends pas, que s'est-il passé ? »

« Tu parles du moment où tu t'es transformée en panthère ou de celui où tu nous as flanqué une rouste en utilisant mes techniques ? » compléta Arya.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais mal au crâne et si les images de la panthère s’effaçaient bien vite, mon corps semblait ne pas vouloir oublier les techniques d'Arya. Je me relevais avec peine et ajoutais simplement :


« Un vol de … compétences ? »

« C'est un don rare. » ajouta Arya d'un ton admiratif.

Je la regardais, incrédule.


« Reprenons l'entrainement gamine, Arya s'y connait un peu avec ce genre de problème, sa petite soeur a le même. Tu peux lui faire confiance, allez, lève-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

[151][DP] (flashback hiver) Deux en un (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][155][F-E](Flashback) Un coeur lourd... ou deux (PV Ewan)
» [Flashback, Hiver 154] Le givre de Silmarie. ( PV Eloween ) (fini)
» [DA-flashback DA 144] Deux âmes liées pour un seul coeur (fini)
» [DA] Une épée c'est bien. Deux, c'est mieux. [Terminé]
» [DA] Un thé vaut mieux que deux tu l'auras (Ahina-Lunielle) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-