Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 33
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Left_bar_bleue10/10[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty
MessageSujet:
[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)
   [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) EmptyLun 13 Juin - 8:02

Elly fronça les sourcils, et cligna des yeux plusieurs fois d'affilé avant de reprendre tout à fait ses esprits.
Mais que s'était-il passé?
Immobile, allongée sur un tapis d'humus, la face tournée vers un ciel qu'elle n'apercevait pas à cause d'arbres gigantesques qui le cachaient, l'assassin tentait de recoller les morceaux de sa mémoire, un peu hébétée.

Oui... elle avançait vers Tamawa après avoir subi l'attaque d'une bande de criminels. Il y avait Ithilion, et cet homme aux cheveux rouges, Yuuhi, qui était inconscient encore lorsqu'elle était partie. Et puis tout s'était très vite déroulé.
Peut-être avait-elle été distraite par l'odeur du sang qui embaumait le chemin, ou par l'altercation qui venait d'avoir lieu, ou encore par ses pensées trop nombreuses; quoi qu'il en soit, en deux ou trois secondes elle s'était trouvée encerclée par une dizaine d'hommes l'air menaçant, des Almers à son avis, si l'on tenait compte de leur cheveux foncés et de leur peau couleur crâmé-au-soleil-du-désert. Sales Almers... Elly les détestait tous autant qu'ils étaient et, s'ils n'avaient pas été aussi nombreux, et qu'ils ne l'encerclaient pas déjà, en pointant leur lance aiguisée en sa direction, la Nùa aurait adoré les tuer. L'appel du sang bouillait encore en elle.
Mais Elly Sora n'était pas folle et savait bien qu'aucun espoir de survie ne lui serait permis si elle commençait à agir bêtement. Aussi la panthère resta calme et ne bougea pas un poil; elle ne montra même pas les crocs, ni n'hérissa sa queue jaune et noire. Il fallait attendre la suite des évènements, analyser l'environnement et profiter de la première occasion pour se cacher.
Cet Ithilion était un nid à ennuis! La saltimbanque en était sûre à présent.
C'est à ce moment là que deux nouveaux protagonistes entrèrent en scène non loin d'Elly. Une vieille dame, toute fripée, et une autre plus jeune mais qui ressemblait patemment. Elles portaient toutes les deux un vêtement d'une seule pièce, proche du sari indien, d'une nauséabonde couleur ocre. Celle qui semblait être la mère de l'autre avait le regard vide, bleu, aveugle, et les rides profondes qui creusaient ses traits donnaient à l'ensemble de son visage un inquiétant air.

Les évènements prenaient une étrange tournure, n'est-ce pas? et Elly essayaient au fur et à mesure de coller les morceaux du puzzle entre eux, sans que cela prenne une quelconque forme. En somme, pour l'instant, Elly Sora ne comprenait pas ce qu'il se passait, et elle fut plus embrouillée encore lorsqu'elle vit l'Almer au sari échanger un regard mystérieux avec l'un des soldats qui l'avait en joug. Qui étaient ces femmes et que lui voulaient-elle? Tout cela ne disait rien qui aille...

C'est alors qu'un long sifflement surplomba le brouhaha. La horde de soldat détourna le regard un instant et Elly crut que ce serait l'occasion de s'éclipser. Malheureusement les Almers formaient des rangs serrés, et, hormis en sautant très haut, difficile à la panthère de s'évader.
Qu'à cela ne tienne, il fallait bien sortir! La panthère affaissa légèrement, prit appui sur ses pattes arrière et s'apprêtait à bondir lorsqu'un mulet -un vrai- vint défoncer les lignes ennemis, et qu'Elly se vit ravir par Yuuhi qui se trouvait dans la charrette de l'animal.
L'enlèvement avait été rapide, et cahoteux! Elly avait voulu reprendre forme humaine pour mieux s'agripper au véhicule mais peine perdue, elle n'avait de cesse de valdinguer de gauche à droite et de droite à gauche, ballottée par les zigzags que la mule enragée ne cessait de décrire.
Tout à coup, alors qu'enfin Elly avait réussi à se stabiliser, la bête de somme freina brusquement. Le corps d'Elly fut brusquement portée vers l'avant mais par chance, resta dans le véhicule. A l'opposé, Yuuhi décrivit un soleil et passa au-dessus de l'animal qui avait repris sa course folle.

Elly avait saisi Ithilion par la manche et s'accrochait à un bras à la charrette. C'était peine perdue car désormais que la mule avait pénétré la forêt elle tentait d'éviter les arbres qui se présentaient devant elle, et les flancs de la charrette percutaient les troncs des pins et des saules.
Mais quand est-ce que cela allait-il s'arrêter?
La course folle semblait ne pas finir; Elly réussit tout de même à crier à l'adresse du conteur aux cheveux bleus:
Il faut sauter, et vite! Et en effet, à quelques dizaines de mètres devant eux commençait un hallier inextricable de ronces et d'orties, où -Elly l'anticipait- les roues de la charrette se bloqueraient.

Aussitôt qu'Elly eut croisé le regard d'Ithilion et comprit que le message était passé, elle se rua vers le fond de la charrette et sauta par-dessus. Malgré ses compétences en acrobatie Elly ne put éviter de trébucher sur une racine et de tomber lourdement sur le sol avant de perdre connaissance.

...

Elly se souvenait de tout maintenant. Sans se relever elle regarda à droite, puis à gauche, et n'aperçut que la mule toujours arrimée à sa charrette, qui paissait tranquillement, apparemment calmée.
*Sale bête* se dit-elle.
Péniblement enfin, elle se releva, en prenant appui sur ses genoux tout écorchés. Elle avait mal, et était en rage car maintenant elle avait rebroussé chemin et sa mission n'était toujours pas accomplie.
Elle s'épousseta lestement et entreprit de marcher pour sortir de la forêt. Elle pestait contre Ithilion, mais elle pestait plus encore contre Yuuhi à qui la mule devait appartenir si l'on considérait que c'était lui-même qui l'avait ramenée.

Cet homme était vraiment étrange... Que lui voulait tout ce monde? Si jamais l'assassin retombait dessus, pour sûr qu'elle tirerait les choses au clair. Et cette forêt dont elle ne sortait pas!! Quelle journée! Quelle journée!

C'est à ce moment-là qu'Elly perçut le son de deux voix. La Nùa s'immobilisa, tendit l'oreille et s'approcha discrètement. S'il s'agissait d'une de ces saletés d'Almers... elle leur ferait la peau! Elle approchait de la source du bruit quand elle se rendit compte que les tonalités étaient aiguës, trop aiguës pour être celles d'hommes almers et quadragénaires; et qu'elles provenaient d'un gros chêne devant elle. Il devait y avoir un renfoncement qui offrait une cachette parfaite puisqu'on ne pouvait pas voir d'ouverture depuis l'extérieur.
Elly se transforma en panthère, sauta dans l'arbre et chercha la faille qu'elle ne tarda pas à trouver. Elle était très petite, un trou d'une cinquantaine de centimètres de rayon. Elle entendait distinctement la voix de deux enfants désormais. Elle approcha, approcha, et jeta un coup d'oeil dans l'ouverture. Ses yeux de félin s'adaptèrent instantanément à l'obscurité et elle vit, non sans surprise, que les deux enfants n'étaient autre que les deux petites filles qui l'avaient percutée sur le chemin lorsqu'elle arrivait sur Tamawa. Celles-là même qui avaient fait tomber le collier de perles.


Voilà... tu vois, tu n'auras plus mal maintenant.
Merci, ça va mieux maintenant.


Les petites filles étaient assises sur la terre battue, et la plus grande des deux avait pansé la blessure que la plus petite s'était faite en heurtant Elly. Cette dernière d'ailleurs regardait la scène avec curiosité, tentant d'en apprendre plus sur ce que ces petites fabriquaient.


Il faut aller le chercher maintenant, tu ne crois pas?

Tu as raison, mais j'ai peur que nous l'ayons perdu... et que nous nous fassions attraper!

Moi aussi, mais tu sais bien que nous n'avons pas le choix, Amy. Courage!


Sur son arbre perchée, Elly écoutait attentivement. Ces petites filles allaient la conduire à la sortie de la forêt, et cela donnerait l'occasion à la panthère d'en apprendre peut-être un peu plus sur ce qui venait de se produire...


[désolé du retard! J'espère que ça conviendra. Je propose qu'Ithilion passe le deuxième afin que la scène soit bien posée pour nous trois.
EDIT: Titre édité à la demande de Casandra Smile]]


Dernière édition par Elly le Dim 19 Juin - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Left_bar_bleue10/10[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)
   [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) EmptyLun 27 Juin - 2:37

La charrette filait à toute allure à travers les branches, à l'intérieur, Ithilion et Elly étaient bringuebalés contre rebord en bois. Tout s'était déroulé à une telle vitesse, que le cydien n'ai eut le temps de tout mémoriser. Un perroquet injurieux, Elly achevant froidement sa victime au sol, un poignard, Yuuhi fonçant droit sur eux sur cette charrette, le pilage de la bête qui valut au conducteur une beau vol plané, la main assistante d'elly pour l'empêcher de passer par dessus bord et enfin le nouveau départ effréné de la mule en direction de la forêt
Alors qu'une énième branche vint fouetter violemment son visage, Ithilion entendit la saltimbanque lui hurler de sauter. Il comprit pourquoi lorsqu'il vit devant le fourré de buissons épineux grandissant au fur et à mesure de leur course folle. Pas le temps de contempler plus longtemps, ni d'imaginer ce qu'il pourrait arriver si il restait dans ce chariot maudit. Il se leva en prêtant bien attention à ne pas se faire heurter par un rameau perdu, puis bondit en l'air. Ses doigts s'agrippèrent à la branche choisit, et faisant jouer tout ses muscles, il se hissa agilement dessus en se servant de sa vitesse pour décrire une courbe.
Une vingtaine de mètres plus loin, l'animal s'arrêta brusquement, découragé par le mur de broussaille peu engageant qui lui barrait la route.
Sain et sauf, assit sur sa grosse branche, Ithilion lâcha un soupire de soulagement en ce passant la main sur le front. Cette fois-ci, il s'en était fallut de peu avant que cela ne tourne au drame. Anxieux du sort d'Elly, il se leva avec toute les précautions du monde, et lentement, tout en repartissant au maximum le poids de son corps, il se dirigea vers le tronc. A peine eut-il le temps de faire un pas, qu'il comprit deux choses en baissant les yeux à l'entente d'un craquement sec de mauvais augure. Un, en vu de l'écorce et du feuillages sur les ramifications inférieurs, il se trouvait sur un
fraxinus excelsior, pas forcément réputé pour un bois solide. Deux, la branche sur laquelle il se trouvait ne possédait aucun bourgeon, ni de feuille, en clair, elle était morte. Un nouveau craquement sinistre retentit. S'en suivit une chute d'un ou deux mètres, son appuie s'était dérobé sous ses pieds et il n'avait eut le temps d'esquisser le moindre mouvement pour tomber en sécurité. Il ne dut qu'a de prodigieux réflexe de ne pas frapper le sol la tête la première. Ce fût son dos qui encaissa la majeur partie du choc dans une envolée de feuillage. Heureusement que l'humus avait fait office de tapis et avait amortis sa chute.

Le temps de se remettre de ses émotions et de laisser son dos endoloris récupérer, Ithilion resta comme ça, allongé sur le sol, laissant ses idées partir dans l'immense ciel bleu qui surplombait la forêt. L'histoire n'était pas encore terminé, déjà, il devait s'assurer qu'Elly allait bien. Il ne s'en faisait pas trop pour elle, vu ses capacités physiques hors normes, mais à chaque fois qu'il l'a croisait, il l'embarquait toujours dans des mésaventures. La culpabilité le rongeait un peu à cause de cela. De plus, elle était le seul fil à qui il pouvait s'accrocher. Le début du fil qui le mènerait jusqu'au trésor.

-Aller à trois ! grimaça ithilion. 1 ! 2 ! 3!

Son dos le fit atrocement souffrir lorsqu'il gaina son abdomen pour se relever. Une fois debout, il remonta en boitillant le sillage laissé par le chariot pour remonter jusqu'à l'endroit ou avait sauté Elly.
A peine cinq minutes plus tard, il arriva à l'orée de la forêt et toujours aucune trace de la nua. Rien d'étonnant. Cette femme se fondait dans l'ombre à sa guise, le fait qu'elle s'était volatilisé signifiait au moins qu'elle se portait en bonne santé. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas tout de fois pour Yuuhi. Allongé quelques mètres plus loin, sombrant dans l'inconscience, une vieille femme tentait de le secourir mais en vain. Ses bras n'arrivaient pas à déplacer le corps inerte. Bien qu'il ne lui avait attiré que des ennuis jusqu'à maintenant, Ithilion ne pouvait tout de même pas le laisser dans un tel état. Ne savant pas vraiment lui même si il avait raison de faire un acte aussi généreux, pourvu qu'il ne le regrettera pas plus tard, il s'approcha de la femme âgée et de son "compagnon d'infortune". En voyant Ithilion s'approcher, la vieille dame eut un geste de recul, surtout en vue du poignard qui pendant à son ceinturon.

-Ne vous inquiétez pas, je suis son ami, la rassura Ithilion en levant ses mains pour signifier qu'il n'était pas armé et que ses intentions étaient pacifique.

Il se pencha au dessus de Yuuhi et commença à l'examiner avec douceur pour vois si il n y avait pas de fractures ou de blessures. Apparemment, il avait juste du être sonné par sa chute. Rien de bien grave. Après, il n'était pas médecin et ne pouvait donc être vraiment sur à cent pour cent. Mais ses années à lire ses ouvrages sur le corps humains et sur les sciences médicales lui avaient tout de même apprit à reconnaitre quelques symptômes.

-Tout va bien.
indiqua-t-il a la dame. Il est juste entrain de dormir.

Comme pour justifier ses propos, il assena deux bonnes pairs de gifles sur les joues du pauvre inconscient pour le réveiller. Un véritable soulagement intérieur par la même occasion ! Depuis le temps qu'il en rêvait. Et pourtant, cela ne faisait pas plus de deux jours qu'il l'avait rencontré. Ce phénomène était un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Left_bar_bleue10/10[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)
   [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) EmptyLun 1 Aoû - 8:10

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décor que le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[ Désengagés : Elly, Yuuhi, Ithilion ]
[ Vous pourrez continuer ce topic en copiant / collant votre texte directement dans le nouveau topic et en notant [151][printemps flashback] dans le titre.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)
   [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
» [FINI][FlashBack 154 F-H][D-P]Quand le hasard fait bien les choses [Ithilion & Elly (k)]
» [An 154][F-H] Le souhait de Yuuhi... (pv Ithilion + libre) (fini)
» [151][F-A] La renaissance [Elly, Sfriedwick, Ithilion][FINI]
» [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-