Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 [151][DE] Le pacte des Elfes (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grande prêtresse
ExEloween
ExEloween
Nombre de messages : 61
Race et âge : Elfe, 10 ans
Cité : Silmarie
Métier : Grande Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine (Silmaria) ~ Esprit ~ Manipulation des mots
Compétences bonus: Connaissance des langues, charisme, ritualisme
Réputation :
[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty
MessageSujet:
[151][DE] Le pacte des Elfes (fini)
   [151][DE] Le pacte des Elfes (fini) EmptySam 6 Aoû - 7:52

[ Topic important pour l'alliance avec Hoshizora.

Thingol tu peux poster après sinon, je continuerai seule avec Eloween jusqu'à la fin du topic. ]



Du haut de son jeune âge, Eloween savait pourtant qu'il lui incombait de grandes responsabilités. Elle avait compris sur le champs de bataille, quelques mois auparavant, que son âme était liée à celle d'une déesse ancestrale du nom de Silmaria. Si l'enfant avait compris qu'elle ne pourrait jamais entrer en contact avec cette dernière, parce qu'elle « vivait » en elle, elle se demandait néanmoins comment Silmaria faisait pour ne pas se retrouver à l'étroit dans son petit corps tout comme elle se demandait ce que l'on attendait d'elle précisément. Etre Grande Prêtresse n'était qu'une conception, une idée qu'elle se faisait de celle qu'elle avait déjà pu voir dans son enfance, en d'autres termes, il n'y avait pas si longtemps que cela en fait ! Pourtant, Eloween se savait ni jolie, ni particulièrement intelligente ou encore, particulièrement douée en quoi que ce soit, tout juste se souvenait-elle de ses tables de multiplication. Tout sonnait étrangement à ses oreilles dès qu'il s'agissait du rôle qui lui incombait, si elle avait accepté sans ciller de se rendre à Erathia en suivant les consignes des belles dames qui lui étaient apparues en rêve, elle avait encore peur de retourner à Silmarie. Les rares Elfes qu'elle avait croisé la regardaient avec envie, avec respect et avec une ferveur qui lui faisait peur au point qu'elle avait répondu à Thingol qu'elle voulait le suivre, où qu'il irait.

Nalween avait paru déçue qu'elle refuse de les suivre à Silmarie tout comme une jeune femme étrange qui s'était dite druide et prête à la protéger. Depuis le passage de cette étrange dame qui avait ravagé la cité, Eloween n'avait pu faire confiance qu'à une seule personne, à savoir le rôdeur qui avait promis de la protéger, tout aussi louche soit-il. Malgré les demandes de la belle Prêtresse ou encore, de la jeune femme qui prétendait vouloir la protéger de sa vie, malgré la réitération d'une alliance dont elle ignorait tout de la part de la Reine Amazone, Eloween avait refusé de rentrer, apeurée à l'idée de tout ce qui lui incombait et de ce qu'on attendait d'elle. Thingol avait pris sa défense et n'avait pas usurpé sa réputation en la faisant disparaître des yeux de tous sur les routes d'Azthia quant à Zed, il avait expliqué à la cité renaissant de ses cendres que leur Grande Prêtresse ne reviendrait que lorsqu'elle l'aurait décidé. Lorsqu'elle se sentirait prête. Si les Elfes avaient une foi aveugle en Silmaria, sans doutes acceptèrent-ils peu l'idée, se demandant ce que leur déesse pouvait bien leur reprocher. Zed se tut et s'en alla comme il était venu, la cité des brumes n'ayant plus besoin de ses services. Il savait que la petite fille reviendrait, que le chant des brumes se ferait plus fort que tout et que, lorsqu'elle serait prête à assumer sa charge, elle foulerait à nouveau les terres de son enfance.

Les routes ne se ressemblaient jamais et le chemin ne lui semblait que plus long lorsque chaque matin, elle s'éveillait aux côtés de son « père ». Thingol était un homme étrange, souvent peu loquace avec elle, il acceptait néanmoins de répondre à ses questions lorsqu'il en connaissait la réponse. Il était un homme habitué à la solitude mais pas pour autant désagréable et c'était justement ce qui plaisait à la petite fille. Loin de son peuple, elle pouvait réfléchir et avancer à son rythme ce que ses ancêtres n'avaient jamais pu faire bien qu'elle n'en soit pas consciente. Le destin qui l'attendait était semé d'embuches et apprendre en voyageant était une façon utile de se prévaloir de certaines choses avait songé le vieux druide en la confiant au guide.

La petite fille avait fermé les yeux comme chaque soir, après avoir observé les étoiles en se demandant où son papa et sa maman ou encore son frère avaient pu se perdre. Tous lui racontaient des choses étranges, que ce soit un « autre voyage » dans lequel elle ne pouvait pas encore les suivre, ou encore, qu'ils étaient au ciel, mais Eloween ne comprenait pas comment c'était possible. Monter au ciel sans avoir d'échelle ? Et puis c'était trop haut de toute façon ! Quant au voyage, vu qu'elle parcourait les terres d'Azthia avec le guide, pourquoi ne pouvait-elle pas les retrouver ? Sur ces questions d'enfant, elle s'était endormie profondément. Le matin, après quelques songes, la petite Elfe s'était réveillée avec une certitude en tête, elle devait se rendre dans les Montagnes et traverser la frontière des terres connues. Elle en avait fait part à son guide et ce dernier, se demandant sans doutes pourquoi elle insistait autant sans être capable de lui expliquer plus que « c'est une impression que j'ai », capitula. Ils n'étaient pas loin de cette dernière de toute façon.

Il fallut un certain temps tout de même pour parvenir aux Montagnes et lorsqu'ils se présentèrent au poste de frontière Jinmens, Eloween ne put retenir un frisson d'effroi. Elle qui n'était pas habituée aux gens, qui n'avaient côtoyé que des Elfes et Thingol voyaient en ces personnes des ennemis potentiels. Les enfants avaient toujours la fâcheuse tendance à tout catégoriser et Eloween ne faisait pas exception à la règle. Les inconnus allaient bien souvent dans la catégorie « à éviter ». Elle fut néanmoins surprise d'entendre sa langue maternelle s'élever dans les airs et une jeune femme aux longs cheveux d'ébène s'approcher d'elle.

« Bienvenue à toi sang de mon sang. »

La formulation surpris la petite Elfe et elle se contenta de se cacher derrière l'Astorg. Ce dernier entama la discussion avec celle qui lui avait parlé et Eloween s'en désintéressa. Une senteur boisée s'élevait autour d'elle et une forêt naquit, voilée de brume. Devant, une jeune femme aux longs cheveux noir corbeau lui tendait la main dans un sourire tandis que son cœur lui soufflait de saisir cette chance. Eloween se sentit avancer et saisir la main et la forêt s'ouvrit sous ses pieds. Des maisonnées dans les arbres, des ponts courant de chênes en chênes, des rires d'enfants, des regards bienveillants. Lorsqu'elle reprit contact avec le monde réel, Eloween savait ce qu'elle avait à faire. L'enfant se positionna aux côtés de Thingol et prononça d'une voix tremblante du fait de son intimidation :

« Je viens avec vous sang de mon sang. »


Dernière édition par Eloween le Lun 31 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DE] Le pacte des Elfes (fini)
   [151][DE] Le pacte des Elfes (fini) EmptyLun 8 Aoû - 9:09

Pays étrange, ville étrange, rue étrange, passants étranges … Thingol avait beau avoir visité presque chaque recoin d’Azthia, jamais il n’avait vu une semblable à celle-ci. Les bâtiments étaient en bois comme à Storghein, mais leur architecture était totalement différente. Les gens qu’il croisait eux aussi étaient différents, leurs vêtements, leur langue, leurs yeux et même leur peau d’une couleur qu’il n’avait jamais rencontré. C’était un choc pour lui, il existait donc encore des lieux, des gens et des cultures qui lui étaient inconnues ? Et s’il y en avait encore d’autre ? Il éprouvait un sentiment d’excitation qu’il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps alors que ses yeux passaient de bâtiments en bâtiments, lui faisant oublier un instant son sentiment de frustration.

Car il ne digérait toujours pas ce que lui avait dit l’elfe à l’entrée d’Isil. Soi disant qu’il ne pouvait pas accompagner Eloween à l’intérieur, soi disant qu’il n’était pas « le sang de son sang » et autres absurdités du même genre. Il avait beau insisté, clamer qu’il était le protecteur et le gardien de la petite, rien n’à faire, cette bande de xénophobe consanguin le mit quand même à la porte.


« Fait bien attention a toi ma petite et ne te laisse pas avoir par ces idiots snobinards ! »
Lui cria a-t-il en astorg afin que les autres ne puissent pas le comprendre avant qu’Eloween n’aille rejoindre ses « amis ».

Et puis il était parti l’attendre à Hoshizora comme convenu, au moins cela lui laisserait du temps pour se faire aux coutumes locales et il avait déjà pu remarquer que l’alcool jinmen était fameux ! Cette première découverte l’avait encouragé et il allait à présent essayer ce que les locaux appelaient une « maison de Geisha », il n’avait aucune idée de ce qu’était une Geisha, mais plusieurs jinmens lui avaient déjà conseillé de s’y rendre … Et bien soit, il était là pour découvrir une nouvelle culture après tout !


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Grande prêtresse
ExEloween
ExEloween
Nombre de messages : 61
Race et âge : Elfe, 10 ans
Cité : Silmarie
Métier : Grande Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine (Silmaria) ~ Esprit ~ Manipulation des mots
Compétences bonus: Connaissance des langues, charisme, ritualisme
Réputation :
[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DE] Le pacte des Elfes (fini)
   [151][DE] Le pacte des Elfes (fini) EmptyLun 31 Oct - 11:42


La petite fille regarda s'éloigner la cité Jinmen d'un air triste. Elle avait apprécié le temps passé, aussi bref soit-il, parmi ce peuple si étrange qu'étaient les Jinmens. Dès son arrivée à Isyl, elle s'était sentie comme une reine parmi les siens. Enfin, elle était accueillie par ceux de son peuple, non pas comme la Grande Prêtresse que les Elfes d'Azthia voyaient en elle, mais comme une sœur, une fille et une amie. La petite demoiselle ne demandait que cela : être traitée en petite fille de son âge. Mais déjà ses responsabilités la rattrapaient, même loin de sa terre natale, son devoir pesait sur ses frêles épaules. Eloween n'était pas là par hasard, dans ses pas régnaient ceux de Silmaria la toute puissante. La petite Elfe s'entendit prononcer des mots qu'elle ne savait pas être siens. Ainsi, les Elfes d'Isyl s'engagèrent-ils à protéger leurs frères d'Azthia si ces derniers venaient à être en danger puis, la jeune femme aux cheveux corbeau était venue la voir et lui avait demandé de l'accompagner dans la capitale. Elle avait en effet eut la vision de la petite fille aux côtés de l'empereur et si Eloween se souvenait d'avoir été morte de peur à l'idée de rencontrer seule un homme aussi influent, il s'était révélé fort agréable envers elle et sa compagne. Si le protocole avait été difficile à apprendre, surtout pour Eloween qui n'y voyait là qu'une perte de temps, elle fut surprise de voir à quel point un homme aussi puissant pouvait néanmoins en rester simple. Il l'accueillit comme sa fille avec le respect cependant dut à son « rang ». Ainsi naquit une précieuse alliance pour les Elfes à Hoshizora.

Lorsque son regard se posa une nouvelle fois sur la cité impériale, Eloween sentit son cœur se serrer. Elle n'était pas certaine d'avoir compris toute l'ampleur des actes qu'elle avait signé en tant que Grande Prêtresse mais elle était sure d'une chose : elle avait agi pour sa cité. Ses visions d'Ayaween l'avait poussé à agir de la sorte non ? Non sans un dernier regard vers le peuple Jinmen, la petite soupira pour se blottir un peu plus au chaud sur le dos du mulet. De nouvelles aventures l'attendaient et cette fois-ci, elle espérait que ce qu'elle avait fui à Silmarie ne la rattraperait pas de si tôt.

[ Désengagée ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DE] Le pacte des Elfes (fini)
   [151][DE] Le pacte des Elfes (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151][DE] Le pacte des Elfes (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA 151] Au nom d'une alliance (fini)
» [151, Début Printemps]O Silmaria, Déesse des Elfes ![Fini]
» [DE-intrigue] Le pacte (Saku) (terminé)
» L'Ost des Elfes
» Les peuples non-jouables : Hauts-Elfes d'Isil et Hamalites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-