Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nua gladiateur libre et FIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vaykalan
Vaykalan
Nombre de messages : 19
Race et âge : Nua, 27 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation en épée Ambidextre Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Nua gladiateur libre et FIER ! Left_bar_bleue1/10Nua gladiateur libre et FIER ! Empty_bar_bleue  (1/10)

Nua gladiateur libre et FIER ! Empty
MessageSujet:
Nua gladiateur libre et FIER !
   Nua gladiateur libre et FIER ! EmptyLun 12 Sep - 18:28

Nom (facultatif): Rohlan
Prénom: Vaykalan
Âge: 23 ans (en 151 aura 27 ans en 155)
Race: Nua
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Gladiateur
Position (facultatif): Mercenaire
Monture/engin: Aucun
Arme: Une épée bâtarde et une griffe de combat usée et inutile hormis pour être classe.
Armure: Cuir cloutée (Brigandine)
Compétences choisies:
Spécialisation en épée
Ambidextre
Charisme
Faiblesse:
Archer
Alchimie
Main dominante: Gauche/Droite Very Happy
But du personnage: Se construire une vie et comprendre les mystères de son peuple


Description physique:


Vaykalan est un garçon originaire des îles. Ses yeux bleus sont rares par chez lui mais sa peau et ses cheveux sont typiques. Le plus souvent son corps en particulier son dos est couvert de cicatrice de coups de fouet et de lame. Pour ce qui est du reste du corps on peut apercevoir qu'il a un corps bien fait et entretenu grâce à son style de vie musclé et endurant. Au niveau vestimentaire il porte une tunique mi-armure mi-vêtement et à ceci s'ajoute un pantalon large qui garde aussi bien de la chaleur que du froid. A noter qu'il porte de simple bottes aux pieds et que celle-ci usées par le temps et les combats sont rafistoler régulièrement. Pour ce qui est de la tête il porte son foulard qui couvre à la fois sa tête et son cou. Cependant je vous rassure il ne le porte pas dans son sommeil quoique...A travers ce foulard on peut apercevoir ses yeux bleus azur mais surtout la cicatrice qu'il sur la joue droite. Que dire de plus si n'est qu'il est de taille moyenne et que bien qu'il soit musclé il n'a pas l'apparence d'une grosse brute. En effet son corps avec le temps c'est affiner et l'agilité et la rapidité ressorte plus de ce corps que la force traditionnelle d'un guerrier. De plus étant Nua il a un corps par nature agile et fin.

Caractère, qualités et défauts:

Ayant vécu dans la soumission trop longtemps Vaykalan est un garçon qui pense à lui avant tout. Renfermé le plus souvent quand il s'agit de confort ou de richesse il n'hésitera pas à faire un sale travail pour de l'argent et donc améliorer son confort. Néanmoins bien que ce style ermite soi très présent chez lui il a aussi le défaut d'être dragueur et ceci lui à coûté bien des combats à mains nue et nue face à un marie qui surprend sa femme avec le beau Nua. Sans attache particulière Vaykalan à le défaut de se renfermer sur lui et le plus souvent de se taire quand on cherche à savoir qui il est... Le dernier défaut flagrant de Vaykalan reste tout de même l'envie de se battre. En effet bien qu'il soit libre de vivre une vie simple il ne peut s’empêcher de ce battre. Soit pour une amourette, soit pour l'argent, soit pour le goût du risque ou bien pour l'aventure. Le combat coule dans son sang comme l'eau dans les aqueducs qui nourrissent les champs de blés.


Néanmoins Vaykalan par delà ses défauts citées ci dessus il garde en lui des qualités qui font de lui un être particulier. Vaykalan est un jeune homme qui aime aider les gens dans le besoin.Comprenant la peine de ces derniers il n'hésite pas à prendre partie pour les plus faibles ou ceux qui sont en danger face a tout type de mal. Ceci lui a coûté bien des cicatrices et combats mais il s'en fiche car les bons grâce à son geste sont vivants et libres. Une autre qualité qu'il possède est l'humour. Que la situation soit simple ou compliqué ou bien difficile ou facile, il n'hésite pas a avoir un peu d'humour. Il est aussi un garçon déterminé et ceci lui à permit de survivre depuis tout ce temps dans notre monde. Enfin il est quelqu'un courageux et volontaire. Il prend partie pour ses idées et les défends jusqu'au bout même si parfois on le prend pour un fou.


Ces qualités et défauts font de Vaykalan un garçon avec un caractére plutôt bon mais qui cache sa part d’exentrisme et d'égoïste. En publique il n'hésite pas à faire rire ou à punir et tout cela en restant discret finalement. Dans la rue il regarda les artistes et en même temps les jolie filles du quartiers. A la fois Ermite et bon samaritain son caractére est un peu comme un caméléon, instable,protecteur et prudent. Que ceci soit dans la vie du quotidien ou bien pendant un combat. Le seul endroit où Vaykalan est en danger c'est l'amour et les femmes sur ce point son caractére est loin d'être prudent ect. Mais ça damoiselles, c'est à vous de le découvrir.
[/color]


Biographie:

[Modération :
Jacen a écrit:
Les liens vers Youtube, Deezer.... sont interdits
Merci de respecter cette règle !! ]

La vie d'un être doit normalement se former de haut et de bas...Pour Vaykalan cela à commencé par des Bas. Lors d'une nuit chaude sur une des îles de Nua-Ty, le cri d'une femme se fait entendre. C'est la mère de Vaykalan. Dans la petite demeure chamanique de celle-ci on pouvait voir ce soir là une femme qui faisait venir le bébé et un homme qui tenait la main de la mère. L'homme qui porte le nom de Tahokal est le père de Vaykalan. Ce dernier pêcheur de famille. Alors que les cris de la mère de Vaykalan parvenait aux étoiles, un petit garçon regardait le scène aux travers de la porte. Celui-ci se nommait Ridian frère de Vaykalan. A travers ses regards la naissance de Vaykalan ce fit, A travers ces regards la décision de son destin fut prise. Alors que le petit Vaykalan criait à son tour son père sortie de la pièce et disparu dans la nuit étoilé à la rencontre d'un mystérieux homme. Pendant ce temps Ailya mère de Vaykalan pleurait de joie d'avoir un autre fils. Ridian entrait à son tour dans la pièce et célébra la naissance de son frère. Ainsi la vie de cette famille allait continué sur sa douceur de vivre. Cela devait être mais...

Le père de Vaykalan revenait de sa visite chez l'homme mystérieux et en privé il parla à sa femme. Il expliquait à celle-ci que Vaykalan n'était pas une chance pour la famille mais une peine. Il disait qu'il allait transmettre souffrance et poison à la famille. A cet instant quand ces mots prirent forment dans l'esprit de Ailya, elle s'exclama qu'elle garderai son fils quoiqu'on lui dise. Et son mari accepta la décision bien qu'il appréhendait l'avenir à présent.

Le temps s'écoule comme des grains de sable et Vaykalan à 24 mois. La vie pour sa famille est prospère et féconde. Sa mère est de nouveau enceinte. Pour remercier les dieux le père de Vaykalan offrit sa pêche d'une au village. La vie progressait et Ridian lui devenait pêcheur comme son père et Vaykalan quand il sera en âge d'apprendre le deviendra à son tour. A travers l'océan désertique et le ciel sulfureux Vaykalan grandissait donc et s on destin semblait ne pas apporter malheur. Néanmoins bien que la vie soit bonne un nuage obscurcissait celle-ci. Ce nuage était un navire Almer qui accosta sur l'île pour récolté quelques Nuas et en faire des esclaves. La famille de Vaykalan ne fut pas épargner. Le père fut exécuté, la mère emmener et le frère aussi, le petit Vaykalan fut prit dans les maillions des filets Almers aussi. C'est à travers cette acte qu'il perdit sa famille. C'est à travers ce lien que la vision qu'on avait racontée à naissance prit forme, C'est à travers cette acte que Vaykalan eut un destin atypique...


Ptot Tàh,en 143, Midi, Vaykalan à présent a l'âge de 15 années. Il vit en tant que esclave à la solde d'une riche marchande de tissu. Vendu dès son enlèvement, il ne se souvient que de très peu de chose de chez lui. Des lambeaux de souvenirs vogues la nuit dans ses rêves et le jour il travail pour sa maitresse. Celle-ci étant à cheval sur les principes à fait apprendre à Vaykalan et aux autres esclaves le Cydien mais aussi la lecture et l'écriture. Ainsi Vaykalan est un esclave cultivé si on peut dire comme ça...Car son travail n'est pas celui de scribe non ou bien d’interprète ... Son travail est de soulever des sacs et tirer des charrettes de tissus et autre richesse que sa maitresse fait venir du monde entier. Hélas il n'eut pas que ces travaux là quand il atteignit l'âge de 16 ans. Il avait un autre travail qui état simple mais...Il devait quand l'envie prenait à la dame de venir dans le lit de celle-ci et d'assouvir les plaisirs les plus sensuels de celle-ci.

Par conséquent Vaykalan perdit sa virginité aux travers d'une maitresse jeune et sensuel mais surtout en manque d'amour. Au travers de ces missions d'esclaves Vaykalan haient les maitres, les gens riches et qui oubli la misère. Pour ce calmer sa colère qui parfois remontait aux oreilles de sa maitresse, il participa à des combats organisés par sa maitresse. Que ceci soit dans une petite arène privé pour officiel il combattait pour le plaisir des riches. Le plus souvent il était victorieux mais quand il échouait le plus souvent comme récompense c'était le fouet.

Avec l'âge Vaykalan développa une passion pour le combat et à l'âge de 18 ans il demanda une faveur pour son anniversaire qui le plus souvent était animé par une nuit de plus avec sa maitresse...Pour cet 18éme année il demanda à sa patronne qu'on lui enseigne l'art de se battre avec une arme afin d'assouvir les plaisirs bestiaux de sa maitresse et donc de gagner plus de combat en arènes. Naïve et folle de désir de voir ce beau Nua se battre en arène elle accepta et il eut un maitre d'arme. Ce dernier n'était autre qu'un déserteur de l'armée Cydienne. Il apprit à Vaykalan l'art de combattre avec une lame mais aussi une griffe de pugilat idéal pour un être rapide et fougueux. Au fil des années Vaykalan se lie d'amitié avec son maitre et il découvrit qui il était, un déserteur mais ce dernier s'expliqua du pourquoi avoir fuit. Il instruit Vaykalan sur le liberté des hommes et de leur peuple. De la liberté de l'âme et autres philosophie qu'un combattant peut dire après 15 ans de service. Par chance la maitresse de Vaykalan n'eut pas vent de ces idées de liberté et autre. Ceci fut un avantage pour la libération de Vaykalan car en entendant les dires de son maitre d'arme il ne voulait qu'une chose la liberté !

Par conséquent un soir, Vaykalan prit la décision de fuir. Pour cela il avait un complice son maitre d'arme. La tactique était simple, déclencher une panique général dans le domaine et prendre le fuite.Ce fut une chose facile, il commença par une petit bagarre entre esclaves surjouées par ses amis esclaves. Ensuite l'agression des geôliers et le tour est joué. La panique se déclenchait et le bazar prit place dans le domaine.Vaykalan en profitait donc pour fuir mais avant de quitter une bonne fois pour toute cette endroit il se rendit à la salle d'arme où sa lame, sa griffe et son équipement d’arène l'attendait. A l'intérieur il vit deux hommes morts à cause de l'émeute. Mais il vit surtout son équipement qu'il enfila de ce pas. Puis il fouilla les deux cadavres et prit or et objets précieux. Par la suite il prit le chemin de la sortie enfin du moins le mur de sortie. Pour ce faire il devait traverser la cour et grimper sur le mur. Il prit donc cette route qui fut accompagner de garde. Alors qu'il voyait la punition de sa maitresse déjà en voyant le surnombre devant lui. Son maitre d'arme prit par au combat. Vaykalan combattit avec lui sentant le liberté au bout.
Les lames se fracassaient, les cris des hommes ce faisaient entendre et le sang peignaient tel une toile d'artiste le sol d'une marée rouge. Avec ceci l’œuvre d'art de la cupidité et du mal ce dessinait. Grimpant le mur de la liberté Vaykalan vit sa maitresse à sa fenêtre qui se faisait égorgé et jeter dans la fontaine centrale. Il vit aussi son ami maitre d'arme encerclé et dire à Vaykalan de fuir et de vivre sa liberté. Refusant de laisser un ami de plus mourir il voulait descendre mais ne flèche à l'épaule le fit tomber de l'autre côté. Tombant dans les méandres de la ville il prit la fuite et se cacha.

Pendant 1 an il restait à Ptot Tàh, Pendant 1 an il se rendit chaque mois sur les ruines de sa liberté, pendant 1 an il erra en quête dans destin. Mais il quitta la ville en 147 avec le temps la souffrance de sa liberté fut soignée et il entreprit la destinée de mercenaire afin de vivre libre. A travers ce destin il découvrit le monde, les citées, les peuples, les légendes.

Et le voici à l'âge de 23 ans un guerrier doué et courageux, qui à présent cherche à comprendre son monde.Devait il prendre partit pour une citée en particulier ? Ou bien vivre encore en solitaire sans attache... Il s'obstina à penser que il serai pour les Nuas uniquement même si il ne connaissait que peu de choses sur eux. C'était ce qu'il se dit ce matin dans une auberge de Cydonia.C'était ce qu'il ce dit depuis un moment maintenant... Il renfila son a tiraille et descendit pour prendre un petit déjeuner. Dans l'auberge il n'y avait que peu de monde...Mais c'était suffisant pour ce matin...(Suite en RP)





Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): ******
D'où venez vous? (facultatif) ******
Âge (facultatif):*****
Avez-vous lu et approuvé les règles? OUI j'ai lu et approuvé et le code est [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Top Site
Idées, remarques ou suggestions? Superbe vidéo avec mister T Wink


Dernière édition par Vaykalan le Mar 13 Sep - 9:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Nua gladiateur libre et FIER ! Left_bar_bleue10/10Nua gladiateur libre et FIER ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Nua gladiateur libre et FIER ! Empty
MessageSujet:
Re: Nua gladiateur libre et FIER !
   Nua gladiateur libre et FIER ! EmptyMar 13 Sep - 3:50

Bonjour et bienvenue =)

Alors, je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire si quelque chose ne va pas quant à ta validation ^^

- Il faudrait signer le règlement et trouver le code pour la partie "avez-vous lu les règles ?"
- Il faudrait que tu remplisses ton profil (âge, race, compétences)
- La cité d'appartenance est obligatoire et ce, même pour les mercenaires Wink
- Une seule arme est tolérée à l'inscription pour plus d'équité entre les membres, tu peux dire que l'une des deux est rouillée et inutilisable pour le moment. Dans tous les cas, il te faudra passer par un forgeron une fois validé pour obtenir une seconde arme ou pour faire réparer l'une de celles que tu as présenté dans ta fiche.
- Pour tes compétences, fais attention, en tant que gladiateur tu es amené à faire des combats si tu le souhaites mais étant donné que tu n'as aucune compétence guerrière, tu n'a aucune chance de l'emporter face à quelqu'un manipulant une magie ou ayant une spécialisation dans une arme ^^"
- Les faiblesses doivent comporter 2 compétences au choix dans lesquelles tu n'es pas doué
- Vu que tu es ambidextre, tu n'as pas de main dominante Wink

Description morale

- Tu ne peux pas être égoïste et aider les gens dans le besoin en même temps ^^" Tu devrais plutôt dire que tu es renfermé ce qui te permettrait de jouer le côté altruiste je pense =/

Biographie

- Je pense, comme je te l'ai dit plus haut, qu'il va être difficile de gagner un combat dans l’arène sans au moins avoir la maitrise d'une arme ou combat à mains nues ^^"
- Ptot Tàh est devenue inhabitable en 150, comme tu n'as pas mis de dates précises dans ta biographie, je me permets juste de te le préciser (pour que ta fuite et l'année que tu as vécu dans la cité restent cohérentes). Sachant que là nous jouons les années 151 à fin 154 (d'ailleurs l'âge que tu as indiqué sera l'âge de ton personnage au début de la saison 2 d'Azthia, soit en 155 ^^)

Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à nous MP !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Nua gladiateur libre et FIER ! Left_bar_bleue10/10Nua gladiateur libre et FIER ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Nua gladiateur libre et FIER ! Empty
MessageSujet:
Re: Nua gladiateur libre et FIER !
   Nua gladiateur libre et FIER ! EmptyMar 13 Sep - 9:49

Validé rang 1 !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nua gladiateur libre et FIER ! Empty
MessageSujet:
Re: Nua gladiateur libre et FIER !
   Nua gladiateur libre et FIER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nua gladiateur libre et FIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I-Si t'es fier d'être un Cydien tape sur Storghein....
» [DA] Ne jamais se fier aux apparences (PV Ayane) [abandonné]
» Cimber Lanceronce, Simple et fier de l'être [Terminé sauf pour biographie)
» Entrainement [libre]
» [DA] Rencontres (LIBRE) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-