Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grande prêtresse
ExEloween
ExEloween
Nombre de messages : 61
Race et âge : Elfe, 10 ans
Cité : Silmarie
Métier : Grande Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine (Silmaria) ~ Esprit ~ Manipulation des mots
Compétences bonus: Connaissance des langues, charisme, ritualisme
Réputation :
[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Left_bar_bleue10/10[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty
MessageSujet:
[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)
   [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) EmptyMar 31 Jan - 15:21

L'enfant avait insisté lourdement pour se rendre à Tamawa.
Quand on disait lourdement, il fallait comprendre qu'elle n'avait pas arrêté de demander l'autorisation pendant près d'un mois à sa tutrice, Arwen, pour se rendre là-bas. D'où venait une idée si saugrenue et pourquoi l'enfant se montrait-elle si demanderesse ? Une vision était à l'origine de cela ou plus exactement, un rêve car tous n'étaient pas prémonitoires fort heureusement pour la petite demoiselle. La jeune femme avait fini par céder lorsque la jeune Elfe lui avait raconté le fondement de sa quête. Un rêve bien particulier.
Un rêve qu'elle espérait ne pas être prémonitoire … Ce matin-là, près d'un mois avant qu'Arwen n'accepte de l'emmener enfin au Temple, Eloween s'était éveillée, en sueur et surtout, pleine d'angoisses nouvelles dont elle se serait bien passée. Effrayée, la petite avait tenté de se calmer sans vraiment savoir à quoi elle cherchait à échapper. De ce fait, lorsque sa tutrice lui demanda ce qu'il se passait, la jeune Prêtresse était incapable de lui répondre. Eloween refit son rêve deux nuits durant avant de se rendre compte de ce dont elle rêvait …

Ses yeux s'ouvraient toujours sur une plaine dont l'herbe verte et grasse jouait sous l'influence du vent. Quelques arbres trônaient fièrement ici et là sans pour autant permettre de dire qu'une forêt se dressait en plein milieu de son rêve. Quelques fleurs parsemaient le paysage, toutes immaculées. Voilà ce dont rêvait l'enfant et, dans ce décor idyllique, elle avançait pieds nus, vêtue d'une robe lassée dans son dos par du cuir noir, également immaculée. La robe couvrait son corps jusqu'au dessus des genoux tandis que ses bras nus comportaient des bracelets d'or s'enroulant jusqu'à ses poignets.
Alors que l'enfant observait sans un mot la nature qui l'entourait, se demandant chaque nuit ce qu'elle faisait dans ce décor sans qu'aucun être vivant ne la contacte, une scène étrange se préparait sans qu'elle ne s'en aperçoive. La petite s'assit, comme chaque nuit, avant de se rendre compte de ce qu'il se passait. Une magnifique colombe venait de se poser sur une branche de l'arbre sur sa gauche. Eloween se prit à regarder l'animal sans un mot, se demandant ce qu'il se passait. Tandis que ses yeux se posaient sur le volatile, une chose terrifiante se passa. Une ombre noire fondit sur l'animal et s'empara de lui, le dévorant, ni plus ni moins. Si Eloween fut choquée par l'acte naturel mais à ses yeux barbares, elle n'en fut cependant pas moins choquée lorsqu'elle comprit ce qu'il se passait vraiment …

Une panthère.
Une panthère aussi noire que la nuit venait de sauter sur la pauvre colombe tandis que de l'herbe haute surgissait une louve, blanche, qui s'opposait au félin de sorte qu'au final, cette dernière dut s'écarter de sa pauvre victime. Les fleurs se teintèrent de rouge autour de l'enfant et enfin elle comprit ce qui l'avait terrifié trois matins durant. Lorsqu'elle s'éveilla ce matin là, elle comprit enfin pourquoi elle était terrifiée, pourquoi la peur la faisait haleter chaque fois qu'elle ouvrait les yeux. La colombe, la panthère, la louve … Silmaria, Ilith, Diane. Tels étaient leur symboles dans la croyance populaire, telle était la manière dont Silmaria lui était souvent apparu, ainsi que Diane, pour Ilith, elle se fondait surtout sur les livres qu'elle avait lu sur la question.

Il fallait qu'elle aille à Tamawa, c'était la seule façon de pouvoir parler à Aerin et Jelenna pour une fois qu'ils étaient tous les deux au Temple en même temps … Durant un mois, elle tenta de convaincre la jeune tutrice et lorsqu'enfin elle lui confia ses doutes, Arwen céda. C'est ainsi que la petite fille se retrouva au Temple et également ainsi qu'elle se retrouva dans la bibliothèque, attendant avec impatience son rendez-vous avec les deux amis de toujours.

Depuis quand étaient-ils amis au juste ? Eloween n'en avait plus vraiment souvenir … La première fois qu'elle avait vu Jelenna, elle avait senti qu'elles seraient amies bien que d'ordinaire, elle ne sache pas spécialement ce que ce mot signifiait. Lorsque la petite princesse lui avait présenté Aerin, le courant était tout de suite passé entre eux, et l'amitié qui s'était nouée à partir de là entre eux était devenue si solide qu'ils n'avaient pas besoin d'être près les uns des autres pour se parler cependant cette fois-ci, la jeune Elfe n'avait pas eut le courage d'utiliser sa faible maîtrise de l'Esprit pour leur faire part de ses doutes et de ses angoisses, elle avait préféré venir en personne pour leur parler, d'autant que ses obligations l'empêchaient bien trop souvent de faire ce qu'elle voulait alors pour une fois, elle avait espéré un peu de réconfort auprès d'eux. Elle connaissait suffisamment Jelenna et Aerin pour savoir qu'ils seraient toujours là pour elle et qu'ils l'aideraient quoi qu'il arrive.

Eloween alla au fond de la bibliothèque, sachant pertinemment que son impatience l'empêcherait de lire quoi que ce soit, fort heureusement, une petite aura titilla son Esprit, lui indiquant par là même que Aerin et Jelenna n'étaient pas loin. La jeune Amazone fut la première à se montrer, suivit de près par son jeune amant secret. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre qu'ils étaient liés l'un à l'autre. Peu importait, pour l'heure, leur sourire même timides la réconfortaient. La jeune fille sourit à son tour avant de les inviter d'un geste à s'asseoir.


« Vous m'avez manqué » murmura-t-elle à leur attention.

Un sourire timide se pointa à nouveau sur ses traits tandis qu'elle attendait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
Nombre de messages : 184
Race et âge : Almer (Elfe), 22 ans
Cité : Muria
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, dressage d'une bête (Isis), faveur divine de Diane
Compétences bonus: spécialisation à l'arc
Réputation :
[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Left_bar_bleue4/10[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)
   [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) EmptyMar 31 Jan - 15:23

Depuis combien de temps n'était-il pas venu à Tamawa ?
Aerin ne s'en souvenait plus mais cela faisait plusieurs mois sans doutes. Il neigeait la dernière fois que ses pas avait foulés les jardins du Temple et où son regard s'était posé sur les murs imposants et pourtant si familiers du Temple. Ensemble, les Templiers constituaient une grande famille et, bien qu'ils ne semblent pas convaincus que les Zélotes en fassent de même, lui qui vivait parmi eux en était persuadé. Thémis s'était montrée si avenante envers lui, si maternelle, qu'il avait fini parfois par penser que le destin lui avait enfin rendu un peu de ce qu'il lui avait prit. Soren s'était certes montré beaucoup moins gentil et beaucoup proche de lui ou même ne serait-ce qu'intéressé par lui mais pour autant, il l'avait laissé vivre sous son toit. Mieux, il l'avait formé sur le maniement de certaines armes et avait fini par l'accepter sans pour autant devenir l'image du père qu'il était avec ses propres enfants. Maladroit et malhabile avec sa propre progéniture, Aerin n'attendait rien de plus de lui que ce qu'il lui proposait.

L'enfant était arrivé assez tard dans la soirée, en réalité, il aurait du arriver la semaine précédente et repartir dans ces eaux là mais au final, Eloween avait insisté pour que sa visite soit repoussée à la semaine suivante sous prétexte que sa tutrice n'était pas encore convaincue du bien fondé de leur voyage. Il ignorait totalement pourquoi la Grande Prêtresse en personne requérait leur présence à Jelenna et lui mais il n'avait pas besoin de savoir. Elle avait besoin de lui, c'était tout ce qui comptait. Le petit garnement qu'il fut un jour tenait suffisamment à elle pour repousser d'une semaine sa visite mensuelle au Temple. Voilà toute l'histoire qui l'avait conduit à Tamawa.
Lorsqu'il était arrivé, le jeune homme avait retrouvé son père dans son bureau comme prévu. Chaque fois qu'il rentrait, il se sentait obligé de venir lui rendre visite non pas obligé, le mot était mal choisi, mais il avait l'impression que s'il ne le faisait pas, quelque chose encore allait mourir. Leurs relations étaient déjà tendues du fait de l'éloignement aussi craignait-il en silence de laisser les choses empirer.

Après sa visite, il avait décidé de se reposer mais de peur de l'embêter, il avait d'abord demandé à la jeune Elfe si sa demande de rendez-vous pouvait attendre. Eloween avait dit que sa demande pouvait en effet attendre et le tout fut remis au lendemain. Le métisse en profita pour se coucher tôt, se demandant d'ailleurs avec un sourire amusé pourquoi son père tenait à ce qu'il dorme dans sa chambre. Sans doutes ses cauchemars d'antan effrayaient-ils toujours autant ce dernier. Peu importait, il préférait l'avoir près de lui au cas où et Aerin se sentait beaucoup mieux ainsi. Ce soir-là, il s'endormit sans problème.

Le lendemain lorsqu'il se leva, Jiven était déjà parti mais peu importait, le gamin s'habilla rapidement, enfilant un pantalon en toile aux couleurs foncées et un haut à manches longues de couleur crème. Sans demander son reste, il rejoignit la bibliothèque et y trouva Jelenna juste devant, attendant visiblement sa présence. Il sourit à son approche, heureux de la revoir et la salua avec respect, ce qui ne manqua pas de la faire rire. Ensemble, ils entrèrent dans la pièce et cherchèrent la jeune Elfe du regard. Ils durent utiliser l'Esprit pour la trouver, ou plus exactement, ce fut la princesse Amazone qui la trouva, bien plus douée que lui qu'elle était pour ce genre de choses.

A la vue de la Prêtresse, Aerin sourit, la saluant avec autant de respect que Jelenna. Sa remarque le surprit sans doutes tout autant que Jelenna car la demoiselle n'était pas connue pour ce genre d'effusions d'ordinaire mais ce fut lui le plus rapide.


« Tu m'as beaucoup manqué aussi. Tu as belle mine, cela est rassurant ! »

Un sourire pour accompagner la remarque et il ne put s'empêcher de demander :

« Pourquoi voulais-tu nous voir ? »

Il regretta presque aussitôt d'être aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Left_bar_bleue10/10[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)
   [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) EmptyMer 14 Mar - 11:11

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil se feront champs de feu. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décor que le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[Désengagés : Eloween, Aerin, Jelenna ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)
   [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DE]Innocence - Sombre Présage (QA Elyncia, Zihark) (fini)
» [FP]Le gout du sang - Sombre Présage (QA Faelin, Elyncia, Zihark)(fini)
» [Terminé][154][F-H](Flashback) A mauvaise interprétation, mauvais caractère ! (PV Volesprit)
» [FA - fuite du Temple] Ce qui sonnait comme une trahison [ Evenor, Jacen, Jelenna, Aerin ]
» Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-