Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé] Left_bar_bleue10/10[Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé] Empty
MessageSujet:
[Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé]
   [Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé] EmptyJeu 28 Fév - 14:08

Le temps s'était arrêté sous le soleil rayonnant du désert, Scarlett s'était rendue dans ces lieux afin de rentrer en communion avec son dieu bien-aimé. Il s'agissait d'un lieu paisible où personne ne viendrait la déranger, elle avait besoin de se rassurer avant la grande bataille qui l'attendait pour prendre la cité des templiers. Elle était simplement vêtue d'une cape de voyage en coton de couleur neutre, de quoi passer inaperçue dans le désert comme dans une foule de voyageurs ou de passants. Elle ne comptait pas aller très loin dans les contrées désertiques s'étendant aux alentours de Ptot Tah mais suffisamment loin pour faire sa prière au dieu propriétaire de son âme. La chaleur persistante rendrait fou le commun des mortels mais l'élémentaire n'était pas comme les autres, Azael la protégeait comme il le pouvait de son trône au pays des morts. Il n'y avait pas à dire, la cydienne avait eu de la chance d'être recueillie durant son enfance par les adeptes d'Azael mais elle ne se voilait pas la face, c'était ce dernier qui avait choisi de la prendre sous son aile, lui même qui l'a désigné champion de sa lutte contre les autres divinités. Sa monture n'en pouvait plus, sa route n'allait sûrement pas aller plus loin mais la jeune femme persistait tout de même à continuer son chemin, contre sable et chaleur sans cesse et sans regrets, elle était déterminée dans son ultime quête divine afin de prouver à celui dont on se garde de prononcer le nom à quel point son choix était le bon.

"Ô Azael ! Me vois-tu de là où tu te trouves ? Me vois tu de ton trône infernal ? Je fais ce périple afin de prouver à tous que je n'ai peur de rien quand il s'agit de toi. Ma vie, mon âme et mon cœur t'appartiennent sache le ! Ma détermination est à toute épreuve, rien ne m'arrêtera tant que tu veilleras sur moi !"

N'importe qui aurait pu la traiter de folle mais dans le fond, elle n'avait pas tort de croire en cet homme à qui elle dédicaçait toutes ses victoires. A quoi bon vivre lorsque l'on ne possède aucune intention ? La manipulation de ce que possède la Terre résultent des intentions qu'ont les êtres humains à faire usage des éléments nous entourant, c'est à quelques détails prés la même chose pour la vie. Les hommes politiques vivent pour être connus, les guerriers pour tuer, les prêtres pour prêcher la bonne parole et les médecins pour soigner les gens. Scarlett vit pour faire honneur à son dieu et c'est tout à son honneur, sinon pourquoi vivrait elle ? Elle n'a ni fortune, ni maison, ni famille, ni amis et tout ce qu'elle possède est un dieu qui ne lui répond jamais. Des gouttes d'eau salées perlèrent le long de ses joues, explosant dans un élan de vapeur sur le sable chaud qui s'étendait des rondes et des rondes à la lieux autour de la gardienne.

"Je n'ai jamais cherché à vous décevoir, je souhaitais simplement être une bonne gardienne. Je vous aime, vous avez toujours été là pour moi alors pourquoi m'abandonner aujourd'hui ? Je ne réclame pas grand chose de votre part, un signe, un espoir ou tout ce qui s'y apparenterait !"

Le désespoir s'était épris de son corps, elle s'échoua par terre sous le poids pesant de la rude chaleur mais elle ne cessait pas ses prières certes nécessaire pour une croyante comme elle mais si inutile dans la réalité. Des larmes perlèrent le long de ses joues, une tristesse sans nom venait l'envahir dans l'incertitude de sa vie et celle qui avait une confiance en soi hors norme commençait à douter d'elle même. Elle était seule, sa puissance n'était pas assez importante pour lui permettre de lutter par ses propres moyens et il lui fallait soit un peu d'aide, soit davantage de puissante. La gardienne ne savait pas pour quelle option opter mais une chose était sûre, elle était encore loin des fameux Cavaliers d'Azael. Pourtant, Scarlett croyait au miracle et après tout, elle avait peut être raison car seul un fou serait prêt à croire que des fleurs puissent pousser au fin fond d'un désert aride, sec et où ne poussait que des cactus aux alentours. Pourtant, c'était bien là, accolé au dos de l'élémentaire que se trouvait ce plant, ou plutôt ces fleurs qui n'allaient certes pas survivre au climat meurtrier du désert mais qui était l'oeuvre d'un miracle de la nature. Celle qui avait pour habitude de donner la mort venait d'offrir la vie, certes dans de mauvaises conditions, mais elle avait fait éclore les fleurs d'un cactus, il n'y avait rien mise à part des épines quand elle était arrivé et maintenant la vie transpirait de la majestueuse plante. Les prémices d'une manipulation de la nature étaient donc ce qu'Azael avait cru bon d'offrir à la jeune cydienne ? Elle ne saurait le dire, tout ce dont elle pouvait être sûre était qu'elle avait la capacité de manipuler la terre et ses attributs, il ne lui restait plus qu'à approfondir ce qu'elle venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback DA] Divin désert sur lit d'eau salée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback FE 133] Une nouvelle vie (Solo) [Terminé]
» [DA] Pour le fou qui se perd, Au coeur du désert, Fatal est l'amour... [Spectacle] (terminé)
» [Flashback - FP] Echec [Terminé]
» [Terminé] [Flashback 155-FE] Du feu? [PV Abigaia]
» [Flashback DE] Au bord du lit [Kiera][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-