Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyJeu 9 Aoû - 5:21

Dans le faste de la soirée les invités s'amusaient et riaient aux éclats, la joie se lisait sur leur visage mais l'alcool ne devait pas y être étranger. L'Oblat n'avait pas lesigné sur les moyens, elle souhaitait faire un bal exceptionnel dont tous se souviendront encore dans quelques années et cela ne manquait pas d'être réussi, Kriisten devait avoir le don pour ce genre d'événement. La salle brillait de milles feux, les chansons transpiraient la joie de vivre comme certains convives qui eux transpiraient d'ivresse et de graisse et la nourriture servie était d'excellente qualité, les gourmands ne pourront sûrement pas dire le contraire. Malgré les fraiches températures d'automne, la chaleur qui se dégageait du palais était digne de celles que Cydonia devait connaître en période estivale.

Ashelia était toujours vêtue de sa magnifique robe aux tons clairs et à la coupe épousant ses courbes et mettant en valeurs tous les atouts que pouvaient posséder l'astorg, et dieu sait qu'ils étaient nombreux. Beaucoup de femmes présentes ici s'étaient dotées de leur plus atours et rayonnaient de beauté, cela faisait plaisir à voir et sûrement les invités masculins ne devaient pas être déçu de voir sous leur yeux ce déballage de magnificience féminine. L'une d'entre elles sauta aux yeux de la politicienne, cette convive là, elle l'attendait depuis le début des festivités. Elle était magnifique, splendide habillait comme elle l'était à cet instant et un charme fou se dégageait par sa simple présence. C'était la dénommée Sora Meian, une membre distinguée d'Origine, une antiquaire un peu douteuse mais surtout l'une des femmes les plus riches de ce monde.

L'astorg avait rencontré l'antiquaire lors d'un déplacement à Erathia, elle n'avait pas hésité à faire la connaissance de l'une de ses collégues pour faire d'une pierre deux coups et elle avait bien eu raison ! L'almer avait des dons certains pour ce qui était de la négociation et du commerce, des choses qui dépassaient quelque peu la conseillère qui à défaut d'être douée en politique, l'était beaucoup moins quand il était question de commerce. Ashelia avait besoin d'une femme de choix pour une demande bien précise et elle l'avait trouvé en la personne de Sora.

Chère Sora,

Je vous envoie cette courte missive pour vous inviter à la réception donnée en l'honneur des alliances entretenues par Storghein, ce serait un plaisir que de voir une légende telle que vous parmis nos convives. Je tiens aussi à profiter de l'occasion pour vous faire part d'une demande peu banale mais qui me tient à coeur, vos compétences me seront d'une grande aide mais je vous donnerai de plus ample détails une fois réunies.

Cordialement,
Ashelia Felidalia Armstrong. Maitresse de la Maison Armstrong et Conseillère de sa majesté, l'Oblat.

Ps: Vous trouverez ci joint une invitation au Palais pour la réception donnée en ce début d'Automne.


La politicienne espérait de tout coeur que l'almer accepterait de lui rendre service, le fait qu'elle soit là aujourd'hui était peut être une preuve d'une future réponse positive. Le sourire au lèvre, elle aborda Sora avec son petit sourire candide, ce sourire qu'elle aimait affiché et qui dissimulait bien souvent tout ce qu'elle pouvait ressentir. Il fallait que cette femme l'aide si elle voulait enfin mettre à terme ce projet qui lui trottait dans la tête depuis quelques semaines.


"Bonjour et bienvenue en ces lieux Sora Meian ! C'est un plaisir que de vous revoir ici et qui plus est si joliment vêtue, vous allez sûrement faire chavirer de nombreuses têtes ce soir. Votre voyage s'est il bien déroulé ? Voudriez vous quelques délectations ? Si vous n'êtes pas pressée, comme dit dans ma missive j'aimerai m'entretenir avec vous, si vous voulez bien me suivre à l'abri des oreilles et des regards indiscrets..."

Ashelia accompagna l'almer jusqu'aux balcons du palais, de là on pouvait voir s'étaler au loin Storghein et l'on avait même une bonne vision du port. La douceur de l'Automne était plus présente ici qu'à l'intérieur ce qui était toute fois logique mais l'astorg avait les yeux rivés en direction des quais, une triste mine s'affichait sur son visage mais elle s'empressa de le dissimulait derrière un autre sourire dénué de sincérité mais qui prêchait la bonne humeur et la gaieté.
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Sora
Féminin Nombre de messages : 457
Âge : 32
Race et âge : Almer, 32 ans
Cité : Erathia
Métier : Archéologue et antiquaire

Feuille de personnage
Compétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: marchandage, rituel, torture
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

Sora était arrivée au palais des neiges quelques temps après le début de la soirée. Il faut dire que suite au message de l’ambassadrice qu’elle avait reçu quelques jours à peine auparavant, elle avait dû faire tous ses préparatifs de voyage à vitesse grand V. Enfin, le plus dur avait surtout été pour elle de choisir La bonne tenue à présenter à la cour de Storgein. Au grand damne d’Aden, sa patronne avait passé trois jours à mettre sa villa (et plus exactement son dressing légèrement plus grand que le salon d’apparat) sens dessus dessous, transformant l’habitation en véritable bazar ou tissus soyeux et draperies trainaient au sol en compagnie des pierres les plus précieuses et des bijoux les plus fins. Aaaah ! Qu’est-ce qu’elle aimait se faire belle ! Ça lui faisait oublier un instant sa quête impossible du savoir absolue. En gros, elle compensait son manque en achetant des paires de chaussures. Et des robes. Et des bijoux. Et des tas d’autres trucs qu’elle ne porterait sûrement qu’une fois voir jamais. Mais comme elle pouvait se le permettre, pourquoi pas ?

Elle avait donc finit par choisir (décrochant un soupir de soulagement assez impressionnant chez Aden) une robe en soie turquoise (tissus tout droit débarqué d’Oyashima), simple mais terriblement élégante, cintrée à la taille par un ruban brodé de fils d’or. Son décolleté était subtilement mis en valeur par une fine chaîne dorée d’où pendaient quatre perles de tailles assez importante venant directement des huîtres perlières cydiennes. Un châle ondulant entre le turquoise, le nacré et l’or venait compléter sa tenue, lui évitant si nécessaire, d’attraper froid en ce début d’automne.

En arrivant au palais, Sora avait croisé la princesse amazone : Eléa. Au cours de ces quatre dernières années, elle n’avait eu que très peu d’occasions de revoir la jeune femme et sa sœur, la charmante et si jolie Jelenna. Ce soir-là quand elle la croisa au détour d’un couloir, elle avait sa mine des mauvais jours peinte sur le visage. Vu qu’elle portait ses habits ordinaires, Sora en déduit qu’elle n’était pas franchement là par plaisir et se ravie intérieurement de n’avoir aucune responsabilité envers personne. Eléa aussi l’avait remarqué mais les deux femmes se contentèrent d’un signe de tête pour se saluer. Elles n’avaient jamais été vraiment proche, bien qu’aillant combattu côte à côte contre Azael et ses cavaliers (surtout Eléa et les autres… Sora se contentant de noyer ses ennemis dans des injures de son jus). Bien qu’elle admirait la jeune femme et était persuadée qu’elle ferait une grande reine, leurs … caractères ne s’accordaient pas franchement. Eléa passait son temps à penser aux autres alors que Sora en parfaite égoïste ne pensait qu’à elle (et elle en était fière). Enfin bon, au moins l’amazone allait elle bien malgré ses contrariétés momentanées.

Sora avait donc finit par rejoindre la salle de bal. L’Oblat qui s’intéressait de près à ses recherches sur le passé de Storgein n’était hélas pas approchable vu la queue de courtisans (qu’elle avait sûrement envie d’empaler un à un) qui voulaient la saluer. De toute façon elle n’était pas là pour faire des courbettes mais plutôt par curiosité de découvrir ce qu’était cette « demande peu banale » dont une certaine ambassadrice lui parlait dans son invitation. En reparlant de cette missive, le passage qu’elle avait préféré était décidément le « une légende telle que vous ». Rien que ça. Sora gloussa faisant sursauter le serveur qui passé derrière elle. Elle en profita pour lui voler une des coupes de champagne qu’il tenait en équilibre sur son plateau. Elle y trempa ses lèvres et clos ses paupières de plaisir. On savait recevoir à Storgein, pas de doute !

Quand elle rouvrit les yeux ce fut pour découvrir un joli brin de femme vêtu d’une robe qui semblait flotter autour d’elle lui donnant des allures d’ange tombée du ciel. La génétique faisait décidemment des merveilles sur ce cher petit monde. Quand elle ouvrit la bouche pour déverser son flot de questions et de politesses Sora découvrit que cette gamine n’était autre que la dire conseillère qui l’avait invité. Quel âge avait-elle ? Vingt ans tout au plus ! Comment une femme aussi jeune pouvait-elle déjà être ambassadrice ? Soit elle connaissait les bonnes personnes, soit elle était très douée. A moins que cela ne soit les deux ? Tout ce qu’espérait l’almer était qu’elle n’allait pas lui demander de tremper dans quoi que ce soit de politique. Brrr… Il n’y aurait rien de plus désagréable.

Acceptant la proposition de la jeune femme de prendre des « délectations », elle finit sa première coupe déjà bien entamée et la remplaça par une seconde bien plus pleine. Ce champagne était vraiment exquis. Alors qu’elles arrivaient sur le balcon, Sora réajusta son châle pour mieux savourer le petit vent frais qui parcourait la nuit sans pour autant attraper froid. Aden détestait qu’elle attrape fois car il n’y avait rien de pire qu’une Sora enrhumée qui hurlait des insultes à tout bout de champs en parlant du nez (ce qui la rendait complètement incompréhensible même si sa colère restait palpable notamment à cause des nombreux objets qu’elle se mettait à balancer au travers de la pièce) parce-qu’elle ne supportait plus le nez qui coule etc. etc. etc.. La vie d’un garde du corps, c’est dur.
Enfin bref, je m’égare un peu.


-Le voyage s’est très bien passé merci.

D’un œil expert, Sora étudiait les courbes de la jeune femme. Miam. Cette jeune et frêle jeune fille était décidément à croquer dans sa petite robe claire. Un rien naïve et rêveuse et pourtant déterminée –sinon elle ne serait pas à ce poste-, avec son petit air fragile et ses grands yeux bleus, elle devait collectionner les prétendants. L’idée qu’elle devait rougir facilement gambada dans l’esprit de l’almer, imprimant un léger sourire sur son visage.

-Et bien, si cette affaire vous tient tant à cœur, expliquez-moi donc ce que je peux faire pour vous jeune fille.

[La robe de Sora que j'ai rapidement croqué. Par contre mon scanner ne marche plus ! Désolée pour la mauvaise qualité de la photo ! ><
Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyJeu 16 Aoû - 9:34

Cette femme au doux prénom de Sora était tout bonnement magnifique. Vêtue d'une robe turquoise avec un châle nacré et des bijoux d'une extrême valeur, elle était à n'en point douter l'une des plus belles et des plus somptueuses femmes de la cérémonie. L'invitée d'Ashelia avait donc accepté de se rendre au bal, à peine le temps de se saluer qu'elles furent en tête à tête et l'almer s'empressa de demander les renseignements promis dans la missive. Ce devrait être une femme curieuse mais qui ne le serait pas aprés une telle demande ?

"Et bien, si cette affaire vous tient tant à cœur, expliquez-moi donc ce que je peux faire pour vous jeune fille."

Ashelia regardait avec un regard remplie d'amertume le port de Storghein, de ce balcon là elles avaient une vue exceptionnelle sur la cité des neiges. La politicienne n'avait guère eu l'occasion de naviguer mais il était temps de remédier à cela et elle voyait en la personne de Yaen Meian la personne parfaite pour se charger de cette mission. Aprés ce triste instant d'observation, l'astorg répondit aux interrogations de l'almer.

"Je vous remercie d'être venue Yaen Meian. Voyez vous le port de Storghein ? Il est magnifique vu d'ici n'est ce pas ? Les vaisseaux de guerre plus majestueux les uns que les autres, les navires de commerce qui se font de plus en plus luxueux et les bateaux de pêches puants et sales mais qui nous sont nécessaire. Naviguez vous très chère ?"

Un doux vent d'Automne soufflait sur la forteresse de Glace, les cheveux d'Ashelia virevoletaient légérement démontrant une opulente chevelure bouclée et soyeuse. Elle jeta de nouveau un regard sur le port, elle semblait perplexe et à la suite d'un bref soupir elle reprit parole.

"J'aimerai un bateau. Pas une barque pour m'amuser avec un quelconque gentilhomme le long d'une rivière, non un vrai bateau. Un navire exactement, un beau et luxueux navire oui... Mais je n'ai guère confiance en ces armateurs qui nous promettent la lune."

La jeune femme passa la main dans ses cheveux, elle se recoiffait. Elle regardait l'almer avec détermination puis lui prit le bras. Qu'avait donc elle en tête ? Pourquoi tournait elle en rond de cette façon ? Ne pouvait elle pas aller directement au centre du problème au lieu de tergiverser ? Le probléme justement, elle n'allait pas tarder à en parler et faire sa demande à la négociante d'Origine. Tout en l'accompagnant à l'abri des regards indiscrets, elle entama le vif du sujet.

"J'ai confiance en vous, je vous en prie, trouvez moi ce navire. Vous êtes réputée pour votre sens du commerce, rien ne vous résiste. Je saurai vous récompenser comme il faut, du moment que vous me trouvez ce qui se fait de mieux en Azthia sur le plan nautique."


Dernière édition par Ashelia le Dim 19 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Sora
Féminin Nombre de messages : 457
Âge : 32
Race et âge : Almer, 32 ans
Cité : Erathia
Métier : Archéologue et antiquaire

Feuille de personnage
Compétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: marchandage, rituel, torture
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyDim 19 Aoû - 13:28

-Naviguez-vous très chère ?

A ces mots, un rictus rempli de mauvais souvenir apparu sur les lèvres de Sora. Si elle… naviguait ? L’espace d’un instant elle se rappela les contorsions que son estomac avait subies lors de son dernier voyage pour les îles du Nord. Elle en frissonna d’horreur. Sûr que longtemps encore ses matelots chanteraient avec quelle grâce elle s’était vidée sur le ponton sitôt après avoir mis un pied dessus, avec quelle ardeur elle s’était accrochée à la rambarde –plus morte que vive- pour lutter contre des roulis qui semblaient venir tout droit de la fin du monde, avec quel maintient elle avait discuté avec le capitaine, grelotant et tremblant sous les hauts le cœur, le visage passant du blanc au vert à intervalles réguliers et ne rêvant que de rejoindre la terre ferme. Vous l’aurait compris, Sora avait le mal de mer. Si tant est qu’on puisse nommer ainsi l’état semi cadavérique fortement sujet aux convulsions dans lequel elle était.
Donc non, elle ne naviguait pas tant qu’elle n’y était pas fortement obligée pour raison de fin du monde ou de découverte historique. Car oui, ces dernières années, son obsession pour les choses du passé était devenue telle qu’elle arrivait à se convaincre à monter sur ces maudits rafiots. Ce qu’elle regrettait d’ailleurs aussitôt (mais elle n’avait alors plus assez de forces pour fuir). Par contre, si elle avait un navire, ça oui elle en avait un ! Cette satanée coquille de noix qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs restait une petite merveille astorg en matière de navigation. Et vu qu’elle n’était pas prête de retourner vider son estomac dessus, autant qu’elle le refile à quelqu’un qui saurait mieux l’apprécier.


-J’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser en effet. Et pas plus loin qu’ici même à Storgein.

Sora but une gorgée du délicieux nectar qu’elle tenait dans sa main. Ses yeux se perdirent vers le port de la citée. Les voiles des navires attendant là que quelqu’un les fasse voyager ondulaient dans une douce lumière dorée provenant des tavernes et habitations encore en pleine ébullition à cette heure de la soirée. La jeune femme eu une pensée pour la bière astorg.

¬-Un navire de très bonne qualité et si vous le souhaitez, l’équipage est déjà présent.

L’almer lança alors son regard d’or vers Ashelia, faisant rebondir au passage quelques-unes de ses boucles brunes. Sous la lumière des étoiles, la gorge de la gamine était tout à fait adorable, presque palpable. Et ses yeux auparavant bleus semblaient à présent hésiter entre l’or de la salle de réception et la blancheur de la Lune. Elle fit un pas en avant de manière à ce que seuls leurs souffles les séparent. Du bout des doigts, elle ramena une des mèches délicieusement rebelle de la jolie elfe afin de mieux admirer ses prunelles azurées. Elle plissa légèrement ses yeux, comme pour mieux discerner ce qu’il se passait derrière le visage si pur d’Ashelia.

-Mais ce genre de discussion peut bien attendre l’aube n’est-ce pas ? Laissons les affaires et profitons plutôt de cette nuit merveilleuse comme il se doit.

Ses doigts ayant quitté la mèche d’or, ils s’égarèrent un instant sur la gorge de la jeune femme avant de rejoindre son épaule et de glisser le long de son bras telle une brise légère. Sa peau brune et chaude rencontrant à peine celle plus blanche et pur d’Ashelia. Elle se pencha alors imperceptiblement vers sa compagne, rapprochant leurs lèvres à moins d’un souffle de distance, mais finalement préféra se retirer, comme s’il ne s’était rien passé. Comme un souvenir lointain…

-A moins bien sûr que vous ne préfériez reprendre un de ces délicieux verres de champagne pour aller discuter affaire dans un coin un peu plus intime comme votre bureau bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyLun 27 Aoû - 8:42

La convive de l'astorg était somme toute très intéressante, n'importe quel homme aurait succomber à son charme et à ses avances mais Ashelia n'était pas un homme et elle n'était surtout pas n'importe qui. Cette almer avait beau être l'une des plus belles dames de ce bal, la conseillère ne l'avait pas invité pour s'envoyer en l'air en sa compagnie mais pour l'acquisition d'un navire et c'était tout ce qui lui importait. Le temps commençait à se radoucir malgré l'ombre de la nuit qui plongeait la cité dans les ténèbres nocturnes bercées par le rayonnement laiteux de la lune.

"Le temps s'accorde à me dire que nous ferions mieux de rester ici, ne trouvez vous pas cet automne exceptionnellement doux pour la région ? Je vous ai invité ici pour vous amuser et pour me sustenter de vos talents, qu'irions nous donc faire enfermées dans mes bureaux très chère ?"

Lady Armstrong savait tout à fait où voulait en venir la négociante mais elle n'allait pas vendre son corps comme l'une de ces catins bon marché et quitte à le faire, elle ne le ferait pas pour si peu. Une idée saugrenue traversa l'esprit de la jeune femme, celle de se faire désirer par son amie. L'idée l'avait séduite à peine y avait elle pensé, elle savait y faire avec les hommes, pourquoi pas avec les femmes ?

Après avoir délicatement posé sa coupe de champagne sur le rebord du balcon, elle s'avança en direction de l'almer. Elle s'apprêtait à lui voler un baiser mais à peine allait elle effleurer ses lèvres qu'elle dévia de sa trajectoire, lui laissant le plaisir de s’enivrer de son doux parfum de rose et d'épices tout droit venu d'Erathia et cela s'achevant sur de délicieuses murmures.


"Le navire avant tout très chère, le navire avant tout ne l'oubliez pas... Plus tôt ce sera fait et mieux ce sera..."

Détachant sa bouche des oreilles de l'invitée, Ashelia reprit une position un peu plus correcte avant de faire appeler des domestiques. Leur laissant le temps d'arriver, la conseillère rejeta une nouvelle fois un regard en direction du port. Les lumières étincelaient de milles feux, les bateaux arboraient des voiles plus saillantes les unes que les autres et le reflet laiteux de la constellation flottait parmi les vagues de la mer du Nord. Une servante aux yeux noir comme la nuit se présenta dans les instants qui suivirent.

"Une coupe de champagne pour moi et notre bien-aimée convive s'il vous plait. Ma chère Yaen, vous me ferez l'honneur de trinquer en cette merveilleuse soirée, n'est ce pas ? Mais que suis je bête, ne pourrions nous pas plutôt trinquer en l'honneur de notre accord commercial !"

Un sourire de joie et de gaieté s'affichait sur le visage de l'astorg et à peine les coupes servies, qu'elle n'hésita pas à y plonger ses lèvres. Tout en faisant flotter son opulente chevelure dorée, elle s'accouda aux rebords du balcon, profitant d'une vue exquise sur toute la ville mais surtout du port. Oui, ce soir là, la comtesse n'avait de yeux que pour ce quartier tant et si bien qu'elle ne profitait guère peu de la réception.

"Lequel de ces navires est le votre Yaen ? Et comment est-il ? Je ne suis presque jamais montée à bord de ces majestueux moyens de locomotion mais j'ai toujours espéré en posséder un, même si je ne risque pas de l'emprunter beaucoup, ma place étant ici et non sur les flots des innombrables océans qui bordent Azthia."

Un faible sentiment de nostalgie voir de regret transparaissait de sa voix, sûrement repensait elle à sa vie d'avant. Une vie remplie de liberté malgré les nombreuses contraintes mais c'était le prix à payer si elle voulait être à l'abri des autres, malheureusement pour elle ce temps est désormais révolu puisque elle est devenue la proie de ses nombreuses soeurs en tant que déserteuse de Muria.
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Sora
Féminin Nombre de messages : 457
Âge : 32
Race et âge : Almer, 32 ans
Cité : Erathia
Métier : Archéologue et antiquaire

Feuille de personnage
Compétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: marchandage, rituel, torture
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Arf. Dommage. Visiblement la jolie blonde n’était pas vraiment intéressée. Ou en tout cas, pas par ses charmes. Et même si la jeune femme en restait terriblement sensuelle et attirante, elle avait oublié que Sora aussi était une experte en la matière. Elle avait parfaitement conscience du petit jeu dans lequel elle voulait l’entraîner. Et n’était pas disposée à y entrer surtout en pensant à l’absence de récompense. Elle observa une dernière fois la peau de lait de la demi elfe avec envie puis tira définitivement un trait dessus. Tout du moins pour l’instant. Car si visiblement la jeune femme n’avait aucune envie de passer la nuit avec elle, l’avenir restait ouvert. Elles pourraient très bien, un de ces jours, se rencontrer de manière plus… intimes.
Mais le moment n’était plus aux fantasmes mais aux affaires comme l’avait si bien fait remarquer Ashelia. Bien qu’elle ait été déçue par le tournant qu’avait pris la soirée (bien loin de ses prévision… quel dommage !), Sora savait rester professionnel. Elle accepta de bonne grâce la coupe de champagne que sa cliente lui proposa donc tout en pensant qu’elle s’y croyait vraiment c’te gamine avec ses « merveilleuse soirée » et « accord commercial ». Bon ok, elle n’avait peut-être pas si bien digéré l’épisode de « tu ne m’auras jamais mais regarde comme je papillonne bien des cils pour te faire signer mon contrat ». On parlait d’un bateau hein ! D’un de ces fichus rafiot qui coulait pour un oui ou pour un nom si tant est qu’on les secoue un peu. Et dieu seul savait à quel point elle détestait quand on les secouait. Alors de là à parler d’un accord commercial ! C’était un rien pompeux.
Sentant que la mauvaise humeur la gagnait de manière un peu trop importante à son goût, elle décida de se concentrer sur les faits et s’accouda au balcon.


- Il s’agit d’un petit trois mats de 36m de longs. Idéal pour le transport de voyageur et de marchandises légères et donc, il me semble, pour ce que vous recherchez chez un raf… navire. Sa vitesse de pointe est de 18 nœuds et sa coque est en bois doublée intérieurement de fer. Bien sûr l’équipage sera compris dans le prix.

Blablabla… Décidément elle n’aimait pas les bateaux. Et cette soirée commençait à l’ennuyer. Les lumières du port continuaient de danser dans la nuit, l’hypnotisant un rien. Les auberges devaient être bondées par cette belle nuit d’automne. Les chants des marins devaient résonner fort et haut dans les gorges alcoolisées. Mais ici, on n’entendait rien d’autre que la musique, le bruit ininterrompu des conversations et le cliquetis incessant des chaussures sur les belles dalles de pierre du palais.
Sora fit la moue en se retournant vers le beau visage de son hôte. Vraiment, quel dommage. M’enfin bon. La soirée n’était pas forcément totalement gâchée. Le champagne était bon, la musique agréable et certains des invités avaient tout de gravure de mode. Ce qui devait d’ailleurs sûrement être le cas pour certain d’eux.
Elle but une gorgée de champagne et tandis la main que tenait la coupe vers la jeune femme. Son index tendu frôla une nouvelle fois le bras d’Ashelia.


- Vraiment quel dommage. Prévenez-moi si vous changez d’avis.

Elle tourna alors les talons et repartie vers la fête, abandonnant le balcon et son air frais pour la chaleur confinée de la salle de bal. Elle se sentait un rien frustrée ce soir.

- Vous me payerez demain et il sera à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Left_bar_bleue10/10[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] EmptyVen 12 Oct - 14:13

La jeune almer ne manquait décidément pas de caractère et c'était surement pour cela que la relation entretenue avec Ashelia devenait électrique : Le feu d'Erathia et la glace de Storghein. Une passion torride d'amour et de caresse se dégageait de Sora mais la politicienne n'avait d'yeux que pour son bien-aimé navire et l'astorg était une femme pudique et réservée. Oui oui, la charmante créature à l'opulente chevelure d'or n'aimait pas la décadence sexuelle et rêvait encore du prince charmant qui tardait à la rejoindre mais l'espoir faisait vivre, sans cela quel but aurions nous de vivre dans ce monde de souffrance ? Certaines avaient le sexe, d'autres la folie dépensière mais telle n'était pas la question, la conseillère allait devoir attendre le lendemain selon toute apparence mais après que la donzelle brune de peau se soit amusée à dévoiler tout un tas de détails sur la marchandise, elle ne pouvait plus résister. Elle avait toujours été une enfant capricieuse et en devenant une femme faite, ce défaut n'était pas vraiment allé dans le bon sens.

La désir l'envahissait et la raison devenait de moins en moins préoccupante, Ashelia se souvenait de son voyage sur les îles Nuas, elle se souvenait de ces bateaux et du souvenirs qu'elle en gardait. Elle avait toujours eu ce désir de richesse et de possession, de pouvoirs. Elle avait maintenant atteint ce qu'avait eu jadis son défunt père mais elle devait se montrer à la hauteur de ses prétentions : Perpétrer la richesse de la Maison Armstrong et pourquoi pas se montrer encore plus ambitieuse ? Hélas, ce genre de réflexion était étroitement gardée dans le cerveau de la politicienne, un seul faux pas et tout part en poussière.


"Sora, attendez... Prenons une tasse de comment dire, de thé ? Oui de thé. Venez chez moi, je vous attendrez dans ma litière à la fin des festivités, nous pourrons faire de plus ample connaissance. Profitez bien de ce qu'il reste de la soirée et veuillez agréer à mes plus sincères excuses."

D'un pas des plus chaloupé elle s'avança en direction de l'almer qui avait rompu le pas pour écouter ce que son interlocutrice avait finalement à lui répondre et la politicienne lui adressa un dernier sourire qui semblait plutôt timide comparé aux précédents mais sûrement n'avait elle pas l'habitude de faire de telle proposition. Et puis, Sora n'allait peut être pas accepter, elle pouvait avoir changer d'avis et de désirs après le net refus qu'Ashelia lui avait destiné auparavant. Un frisson traversa son corps après avoir laissé la jeune marchande derrière elle, il était maintenant trop tard pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
   [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
» [DA] Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes [Ocarenna](Terminé)
» [DH] Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de couleurs dans cet enfer blanc (spectacle Troupe) (terminé)
» Dossier de Sora
» Absence de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-