Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rosa
Rosa
Féminin Nombre de messages : 30
Race et âge : Cydienne • 19 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau • Combat à mains nues • Connaissance des Langues
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Left_bar_bleue5/10[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty
MessageSujet:
[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
   [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) EmptyMar 30 Oct - 3:08

L'ombre de la lune s'étendait sur Cydonia, une vague lueur blanchâtre se reflétait dans les méandres de l'eau et la jeune Rosa Swad n'était toujours pas rentré de son entraînement quotidien. Elle aurait dû être rentré depuis longtemps mais quelque chose l'avait retenu, une mauvaise surprise l'avait contrainte à tarder et cela ne présageait rien de bon. Personne n'était inquiet pour le retard de la cydienne, elle se allait certainement se prendre un savon à son retour et il la savait tous assez robuste pour revenir en un seul morceau mais que lui était il donc arrivé ? Ce n'était pas dans ses habitudes que de rentrer aussi tardivement au monastère zélote. Un bruit sourd et lointain parvenait dans la pénombre de la forêt jouxtant la cité, des animaux se hâtaient de quitter les lieux et des brusques coups raisonnaient aux alentours. Un combat avait lieu et l'apprentie zélote était loin d'être étrangère à ce remue-ménage.

"Bande de lâche! Je vais vous écrabouiller ! N'avez vous donc pas honte ?!"

Rosa avait rencontré sur le chemin du retour une bande de voyous occupé à malmener un couple de marchands. Elle se devait de rendre justice à ces brigands, les zélotes n'étaient ils pas sensées protéger la population du joyau ? Elle s'en était fait un principe dès son entrée au monastère et plus rien ne pouvait la détourner de ses valeurs. Elle portait une tunique de combat en cuir noir, des bottes de voyages usées et son éternelle cape fourrée bleue. Elle n'était pas le genre de femme à se dégonfler face à trois voleurs plus idiots les uns que les autres et elle possédait les qualités adéquates pour les vaincre. Elle s'échauffa les articulations avant de nouer ses cheveux en une queue de cheval pour plus de praticité. Il ne lui restait désormais plus qu'une chose à faire, réajuster ses gants pour enfin se lancer à l'assaut.

"Que le combat commence."

Il y avait en face d'elle un gros coléreux qui s'avéra être sa première victime, elle l'incita à entrer dans la danse et lui fit ravaler ses dents par un uppercut au visage. Elle s'attaqua au second, plutôt maigrichon et abîmé par l'alcool, elle lui empoigna le col et lui asséna un coup au ventre de sorte à le mettre hors d'état de nuire. Cependant, le dernier était le plus coriace de la bande ce qui lui valait sûrement son rang de boss et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser aussi aisément que les précédents. Elle joua de ses poings et de ses coudes tout du long de leur danse meurtrière, son maître lui avait toujours appris qu'à ce jeu il fallait suivre le rythme et surtout imposer le pas. Elle offrait plus d'offensives que son adversaire ce qui à long terme permit à la cydienne d'imposer sa victoire face aux voleurs.

Dans son élan, elle n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'un de ses adversaires lui avait entaillé la côte et elle fut donc contrainte de ployer le genou droit à terre pour ne pas s'évanouir. Par bonheur elle n'était pas seule dans ce pétrin, les deux marchands allaient pouvoir la ramener en lieux sûrs encore fallait il qu'ils ne se soient pas enfuis pendant qu'elle les défendait de leur malencontreuse rencontre. L'apprentie regarda tout autour d'elle dans l'espoir de découvrir un semblant d'aide mais ils n'étaient plus là, ils avaient pris la poudre d'escampette sans lui adresser le moindre remerciement. Était ce donc la fin d'une si jeune femme ? Elle avait le souvenir que le temple dans lequel elle avait grandi ne se trouvait guère loin de la forêt mais elle n'en était pas sûre. Il lui faudrait certainement rejoindre au plus vite la ville pour espérer recevoir des soins à temps mais c'était vraiment douloureux.

Elle avança avec tant de peine et de douleurs qu'elle n'arrivait même plus à garder ses lamentations pour elle, le sang coulait et rien ne pouvait atténuer son mal. Elle réussit tout de même tant bien que mal à atteindre les portes de la cité mais elle ne put faire un pas de plus sans s'écrouler au pied d'un petit bâtiment orienté vers la mer, une femme vint à sa rencontre et la suite était trop brouillée pour qu'elle parvienne à se souvenir de quoique ce soit.

A son réveil, elle était en compagnie de femmes loin de lui être inconnues. Il s'agissait de prêtresse du dieu Abyss et la jeune femme avait vécu son enfance en ce lieu, le temple du dieu de la mer. Elle sentait ses forces retrouvées et entreprit d'aller prier le dieu qui lui avait donné une seconde fois une chance de vivre plus longtemps, elle avait des dettes envers lui et elle n'allait pas manquer de les régler un jour, foi de Rosa Swad. Une jeune prêtresse était assise en face de la statue centrale et prier la faveur de la divinité, la zélote l'avait vaguement connu lorsqu'elle vivait encore ici. Elle devait se nommer Pélicule ou quelque chose dans le genre mais elle n'en était pas sûre. La cydienne n'avait pas envie de la déranger mais sa simple présence suffit à la faire se retourner et son regard s'entre croisa avec le sien, elle allait devoir dire quelque chose mais quoi...


"Bonjour. Merci à vous de m'avoir soigner, je vous suis reconnaissante. Cependant, je crains que ce ne soit pas notre première rencontre, n'est ce pas ? Je suis Rosa Swad."
Revenir en haut Aller en bas

Félicie
Félicie
Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 31
Race et âge : Cydienne, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie prétresse

Feuille de personnage
Compétences: Faveur d'Abyss, Spécialisation en dague, Agriculture et péche
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Left_bar_bleue1/10[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
   [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) EmptyDim 4 Nov - 7:54

Elle ne savait pas exactement à quoi ce sentiment est dû. Peut être était-il causé par les couleurs pâles des fresques murales ? Ou bien de la douce lumière bleutée émanant des vitraux ? En tout cas... Félicie se dit qu'elle aimait bien cette église. Toute simple et discrète, couverte de lierre et entourés d'autres bâtiments Cydiens brillant par leurs magnificences, on ne la remarque pas du premier coup d’œil. Et pourtant, il se dégage d'elle une ambiance toute particulière, douce, calme et paisible. Pour la jeune prêtresse, il suffit de pénétrer dans un tel endroit pour soudainement se sentir sereine et en paix avec elle-même. Cette impression est d'autant plus forte le matin, quand l'église est vide et que la pierre à ses pieds ne résonne sous aucun pas : C'est pourquoi elle apprécie particulièrement y faire sa prière matinale, pour être tranquille avec « son » Dieu. Assise devant la statue d'Abyss, une bougie devant elle, elle prie. Aucun son ne sort de ses lèvres : A quoi bon ? Les prières habituelles lui semblent futiles à un tel moment. Et puis de toute façon, elles les connaît tellement mal qu'elle serait obligé de s'arrêter au milieu. Elle se contente de remercier son dieu pour cette nouvelle journée, de lui faire part de ses quelques dilemmes moraux ou doléances et surtout... d'apprécier le silence.

Quoique aujourd'hui, ce n'est seulement le silence qu'elle apprécierait, c'est une oreiller confortable et un épais édredon. Avouons le tout nettement : Félicie n'a pas vraiment la tête à sa prière, cette dernière se situerait plutôt dans un certain endroit anatomique nauséabond, et si elle paraît si concentré, c'est parce qu'elle est à moitié en train de somnoler debout. Elle a néanmoins quelques excuses pour cela : Une petite partie de son travail consiste à être de garde certaines nuits, au cas où quelques personnes blessés ou poursuivies voudraient trouver refuge dans l'église. D'habitude, elle se contente d’accueillir quelques voyageurs pour la nuit, voire un ou deux ivrognes qui ne savent plus où ils habitent. Mais cette nuit a été différente pour une fois : Vers minuit, un couple est arrivé en panique parce que la femme, enceinte jusqu'aux dents, s'était mis à saigner. Et puis 2 heures plus tard, il y a eu cette drôle de fille qui a été amenée, avec une vilaine blessure sur le flanc. Son visage disait vaguement quelque chose à Félicie, mais impossible de l'identifier clairement. De plus elle était trop occupée à aider pour les bandages pour y réfléchir. Selon Evelin, la prétresse-chef spécialisée dans le soin, le couteau n'avait touché aucun organe vital, mais l'avait suffisamment entaillé pour qu'elle perde pas mal de sang. Elle était encore toute blafarde quand Félicie était partie s'occuper des bandages de la femme enceinte... La jeune prêtresse se dit que dès que sa prière-sieste serait terminé, elle irait voir comment elle allait.

Mais peut-être que ça ne serait pas nécessaire finalement. Félicie entendit des pas résonner derrière elle, et en se retournant, elle tomba nez à nez avec la jeune fille. Elle avait repris un peu de couleur, à ce que pouvait en juger Féli, mais paraissait encore plutôt fatigué, et an... amn... amnémié ? Bref... en manque de sang quoi. La jeune prêtresse trouvait cela pas très responsable de s'être levé aussi rapidement, alors qu'il y a à peine quelques heures, elle pissait le sang de tous les côtés. Mais bon.


"Bonjour. Merci à vous de m'avoir soigner, je vous suis reconnaissante. "

Erreur de casting semblerait-il ! Félicie avait autant de compétences pour le soin qu'un lapin en a pour voler. Ce n'était même pas elle qui l'avait récupéré en pleine rue, c'était une prêtresse du nom de Isé. Le rôle de Féli s'était révélé extrêmement simple et pauvret, puisqu'elle s'était contenté d'aider les autres prêtresses pour les préparations diverses et variés, pendant que Evelin refermait la plaie.

"Cependant, je crains que ce ne soit pas notre première rencontre, n'est ce pas ? Je suis Rosa Swad."

Rosa... Swad ? Félicie dût avouer que ce nom ne lui évoquait pas grand chose. En regardant plus précisément son visage, Félicie se dit que oui, définitivement, elles avaient dû se croiser, mais où ? Probablement au monastère d'Abyss, puisque de toute façon, Félicie n'avait connu aucune autre école. Mais il ne lui semblait pas l'avoir vu ces dernières années, sinon, elle s'en souviendrait de façon plus précise (et la détesterait). Si rencontre il y a eut, elle datait probablement d'une bonne paire d'années.

«Bonjour. Hum... Soyons honnête, ton prénom ne m'évoque rien. Par contre, ta tête me dit quelque chose. Tu n'aurais pas été pensionnaire au monastère d'Abyss ? Pour le soin, inutile de me remercier puisque en fait... j'ai pas fait grand chose. Tu devrais plutôt aller remercier Evelin, c'est la prêtresse en chef ici, et c'est elle qui a refermé ta blessure... Mais je te conseille d'attendre un peu ! Elle était très fatiguée après t'avoir soigné, elle est allé se reposer et si tu la déranges maintenant, je crois bien qu'elle serait capable de t'étouffer avec son oreiller, miraculée ou pas... »

Mais qu'est ce qu'elle faisait ici d'ailleurs ? Sûrement venait-elle remercier Abyss de lui avoir permis d'attendre l'église avant qu'il ne soit trop tard.

« Tu veux prier avec moi pour remercier Abyss ? Après, on ferait mieux de retourner dans la salle. Evelin est douée, certes, mais t'as quand même été sacrément blessée et ce serait bête que tu te réouvres ta blessure en t'agitant trop. Je ne suis pas sûre qu'Abyss apprécierait énormément que tu te repeignes sa statue avec ton sang... Ah au fait, je ne me suis pas présentée, moi c'est Félicie"
Revenir en haut Aller en bas

Rosa
Rosa
Féminin Nombre de messages : 30
Race et âge : Cydienne • 19 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau • Combat à mains nues • Connaissance des Langues
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Left_bar_bleue5/10[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
   [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) EmptyMar 6 Nov - 12:26

Cette Félicie et non Pélicule n'était décidément pas étrangère à la jeune cydienne, elle l'avait rencontré quelque part mais elle ne saurait dire où. A moins que... Mais bien sûr, si cette fille était une prêtresse d'Abyss, elle n'a pu le devenir qu'en suivant une éducation stricte et religieuse au sein du monastère du dieu de la mer sans quoi elle ne serait pas ici à s'occuper des statues et des malades. Rosa avait passé une partie de son enfance au sein de cet ordre, son père ne l'ayant jamais aimé et sa mère étant morte, sans ce monastère elle serait probablement morte désormais mais ils l'avaient élevé comme les autres même si elle n'aspirait pas à devenir prêtresse ou même gardienne. Elle ne pourrait sûrement jamais suffisamment les remercier de ce qu'ils avaient fait pour elle mais l'apprentie avait pris la décision de croire en ce dieu et le prier régulièrement, sûrement une marque de reconnaissance envers ceux qui l'avaient vu grandir. La jeune prêtresse était plutôt belle malgré la simplicité de sa tenue, elle avait d'ailleurs l'air plutôt agréable même si la présence de la zélote n'avait pas l'air de l'enchanter.

"Si tu es une prêtresse d'Abyss, nous avons dû nous rencontrer au monastère. J'y ai vécu durant ma jeune enfance avant d'intégrer l'ordre zélote, c'était il y a de ça si longtemps. Si cela peut te rassurer, je ne me souviens pas non plus de toi mais il n'est pas trop tard pour faire connaissance ! J'irai remercier Evelin plus tard si elle se repose, je n'ai pas envie de la déranger pour quelque chose d'aussi futile."

Rosa s'abaissa aux côtés de la jeune prêtresse après y avoir été convié, elle tenait à remercier une nouvelle fois encore ce dieu qui se montrait extrêmement bienveillant envers l'apprentie zélote. La jeune femme n'était jamais ingrate avec ceux qui veille sur elle, ils avaient été si peu à se soucier un tant soit peu de sa santé ou de son avenir qu'elle ne pouvait en aucun cas les oublier. Elle allait se relever quand une vilaine douleur se fit sentir sur son flanc droit, la blessure infligée la veille ne s'était pas pleinement remise et elle aurait sans aucun doute dû resté au lit mais c'était mal connaître la cydienne, elle n'avait jamais fait preuve de patience. Elle n'appréciait jamais de réclamer de l'aide mais la situation était à un stade tel qu'elle fut contrainte de demander à Félicie de la raccompagner dans sa chambre d'hospice.

"Ô Abyss, merci de la bénédiction dont tu me fais grâce. Je te serai reconnaissante à jamais.. Arrgghhh... Tu as sûrement raison, je devrai me reposer d'avantage. Peux tu me ramener à mon lit ? Je ne me sens pas capable d'y retourner seule, ma blessure me fait encore souffrir."

Dans un excès de bonté, la prêtresse accepta et la ramena à son lit avec bien du mal mais Rosa préfère s’abstenir de lui en faire la remarque. En effet, c'était déjà bien gentil de l'avoir soigner mais en plus de supporter sa témérité, elle ne pouvait pas se montrait insolente envers tant de générosité. Cependant, elle se demandait pourquoi cette cydienne désirait être une femme d'Abyss et lui dévouer sa vie, elle ne savait pas si ce genre de question se posait auprès d'une prêtresse mais comme le dit si bien le dicton, qui ne tente rien à rien.

"Dites moi Félicie, pourquoi êtes devenue prêtresse ? Pourquoi avoir choisi cette vie de dévotion ? Et pourquoi Abyss ? Il s'est montré à de nombreuses reprises si bienveillant envers moi, mais qu'à t'il fait pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Félicie
Félicie
Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 31
Race et âge : Cydienne, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie prétresse

Feuille de personnage
Compétences: Faveur d'Abyss, Spécialisation en dague, Agriculture et péche
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Left_bar_bleue1/10[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
   [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) EmptyMer 28 Nov - 15:42

Finalement, ça n'avait pas raté : A force de sautiller de salle en salle à la recherche d'âme qui vive, cette jeune cydienne avait fini par se sentir mal devant l'autel. Ce n'était pas très malin d'avoir voulu s'activer aussi rapidement après une blessure , mais cela semblait être son style... Non pas qu'elle paraissait bête. C'est plutôt qu'elle donnait une impression de … Tension. Le moindre de ses mouvements trahissait un certaine impatience. Elle possédait des manières irréprochables (sûrement un fruit de son éducation au monastère), semblait un peu fatiguée et pourtant, on continuait à sentir dans ses gestes une vivacité plus que certaine. En outre, elle restait à l’affût du moindre bruit. Quand Félicie avait esquissé un mouvement pour se lever durant sa prière, elle avait immédiatement tourné la tête : Comme si elle restait en permanence sur ses gardes. Sûrement faisait-elle un métier physique … Soldat, peut être, élémentaire à la rigueur, mais avec une solide connaissances des armes. Ce n'était pas le genre de fille que Féli aurait vu dans un métier calme et paisible. Non, plus elle la regardait, et plus elle en avait la certitude. Et puis de toute façon, où aurait-elle eu toutes ses petites blessures à la main dans ce cas ? En se coupant avec la feuille d'un livre ? En tout cas, quand Rosa finit par lui apprendre qu'elle était apprentie zélote, Félicie ne fit pas vraiment de commentaires.

Mais ce n'était pas vraiment la question à ce moment précis. Elle semblait vraiment mal, et aurait sûrement besoin d'aide pour regagner sa couche. Félicie en fut un peu agacée : Elle se sentait vidée de toute énergie, et à cette heure-ci, elle aurait préféré faire la sieste dans « sa » chapelle. Mais bon, c'était ça ou expliquer aux autres prêtresses la présence de la patiente agonisante dans ce lieu. Félicie la prit donc sous les aisselles et la souleva d'un mouvement peu délicat. Puis, en la prenant par les épaules, elle la balada de couloir en couloir jusqu'à la salle commune, où dormaient tous les autres visiteurs arrivés cette nuit.


"Dites moi Félicie, pourquoi êtes devenue prêtresse ? Pourquoi avoir choisi cette vie de dévotion ? Et pourquoi Abyss ? Il s'est montré à de nombreuses reprises si bienveillant envers moi, mais qu'à t'il fait pour vous ?"

Eh bien, elle était directe. Elle venait à peine de se rencontrer, et déjà, elles en étaient à parler de leurs vocations ! C'était quoi la prochaine étape ? S'avouer mutuellement leurs blessures interieures respectives ?

Félicie n'avait pas très envie de répondre. Et que pouvait-elle dire à propos de ça de toute façon ? Ce n'était pas une vocation incompréhensible, ce n'était pas comme dans les livres de piété, où les pures et blanches prêtresses se retrouvaient sauvées des flots par Abyss, et lui promettaient alors de consacrer leurs existence toute entière à leur dieu chéri, sacrifiant ainsi amour, famille et avenir doré. Félicie n'avait jamais aimé ses histoires abracadabrantes, ces héroïnes si parfaites et si douces, au point d'en devenir presque transparentes. Elle ne s'y était jamais retrouvé. Après tout, elle n'était qu'une fille ordinaire, un peu perdue. Elle n'avait plus vraiment de maison, elle n'avait jamais eu de but incroyable qui l'animait. Elle avait choisi d'être prêtresse parce que … parce que ça s'était présenté à elle, voilà. Et que de toute façon, elle voyait mal dans quoi d'autre s'engager. Certes, elle aimait les épées, les combats : Mais elle ne se faisait pas d'illusions, face à d'autres entraînes depuis l'enfance, elle ne ferait pas long feu. Quelque part, ça la désolait un petit peu. Un petit peu seulement. Elle n'avait jamais rêvé être prêtresse petite, c'est sûr. Mais s'il y a une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle ne s'était pas trop trompée en embrassant la voie d'Abyss. C'était étrange à dire : Mais finalement, le métier ne la rebutait pas tellement, maintenant qu'elle était dans le concret. Certes elle aurait préféré un métier plus palpitant, elle aurait aimé pouvoir vraiment changer les choses. Mais... mais ça n'avait pas d'importance.

Elle était heureuse dans cet endroit, heureuse de se sentir proche de son dieu à ce point là. Ce n'était pas une impression très facile à raconter, elle tenait plutôt une intuition. Quelque part, elle avait toujours su qu'il était là, qu'il y resterait. Qu'il l'aimerait et la guiderait quoi qu'il arrive. Quand elle priait, elle sentait sa présence auprès d'elle: Et cela, c'était déjà quelque chose d'important pour Félicie.

Mais il n'était pas question d'aborder tout ça avec cette Rosa, qu'elle venait à peine de rencontrer. Ce n'était pas une question de répulsion à l'égard de cette dernière, au contraire. Elle trouvait cette jeune fille un peu... remuante pour quelqu'un levé à 5h du matin, mais il y avait quelque chose en elle qui la lui rendait sympathique. Pour autant, Félicie ne voulait pas vraiment lui répondre dans les détails, la foi était pour elle quelque chose dont elle ne parlait pas volontiers à la première venue. C'était trop... personnel. Alors comme d'habitude, elle se retrancha dans ses vieux réflexes : à savoir répondre à une question sérieuse par une réponse on-ne-peut-plus-irritante.


« Oh... Je me suis dit qu'apporter la zizanie dans l'ordre d'Abyss, puis pousser les autres prêtresses à l'anarchie, pouvait être un but amusant dans la vie »

Elle regretta vite cette phrase. Après tout, Rosa n'avait pas mérité un ton aussi froid. Elle se hâta de répondre alors :

« Plus sérieusement, je ne dois pas la vie à Abyss. Il ne m'a pas sauvé d'une mort atroce, si c'était ça le sens de ta question. A une époque même, je lui en ai voulu... Je n'ai pas très bien vécu le fait d'aller vivre dans ce monastère parce que tout le monde avait décidé que je ferai une formidable prêtresse. Je dirai même que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs ! sûrement que tu n'as fait que me croiser, tu ne t'en souviens pas je suppose. Mais bon, plus tard, je me suis aperçue qu'il m'avait beaucoup apporté sur le point de vue spirituel, alors... Alors finalement, à l'âge adulte, je me suis dit « pourquoi pas prétresse d'Abyss alors ? Mais pas dans un monastère ! ». C'est aussi prosaïque que ça, désolé de te décevoir. Et toi ? Comment es-tu devenu zélote au juste ? Ce n'est plus un métier très courant, il n'a pas très bonne presse, mais ça, tu dois déjà t'en douter »

[Hors RP : Désolé pour le retard! J'espère que c'est pas trop le dawa, de toute façon, je vérifierai demain, quand je serai plus fraiche Razz ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)
   [DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Dans les abysses du temple (Privé Félicie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA] Dans l'Ombre de la splendeur [Privé Sora]
» [FE] Temple [Terminé]
» Félicie (fini)
» [DA] Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes [Ocarenna](Terminé)
» [FP] Les jardins du Temple (pv Ambroise) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-