Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyMar 11 Sep - 10:34

13 Tombepluie.

Il pleuvait énormément ce soir-là et pourtant, cela ne semblait pas affoler la vermine de Cydonia. Bien loin de là. Amassées en une petite armée fidèle à l'Ombre, ils s'étaient regroupés non loin de la cité neutre, à environ deux heures de marche. Les arbres de la forêt où ils avaient trouvé refuge cachaient à merveille leur grand nombre, environ deux cents, et l'absence de feu dans le campement de fortune n'aidait en rien les curieux à savoir ce qu'ils mijotaient. Une dizaine avait été nommée pour être « éclaireurs », à comprendre, pour tuer ceux qui gêneraient éventuellement leur progression. L'Ombre en personne quant à elle s'était déplacée, reine incontestée parmi ses fidèle, elle portait son éternel capuchon sur la tête. Tous n'attendaient qu'une seule et unique chose, ses ordres. Le soleil avait trouvé le sommeil lorsqu'elle se dirigea d'un pas lent mais distingué au centre du groupement. Un feu unique avait été allumé pour l'occasion et faisait ondoyer sur sa cape sombre d'étranges reflets. Telle une actrice de théâtre habituée aux planches et sachant se faire désirer, elle attendit que le silence se fasse. Cela ne prit tout au plus que deux minutes, chaque gaillard, chaque femme ayant fermé son caquet en voyant l'Ombre en personne attendre.


« Mes enfants » murmura l'Ombre d'un ton impérieux, « Prenez Tamawa et je vous offrirais la gloire éternelle »

D'un geste souple, elle retira la capuche qui lui couvrait le visage et ses longs cheveux de jais tombèrent sur ses épaules jusqu'au bas de sa taille. Ses yeux, l'un saphir et l'autre noisette, se posèrent sur l'assemblée. Froide, puissante, impressionnante, les adjectifs n'étaient pas suffisant pour traduire ce qu'elle était. Un vent de folie sembla planer sur la foule amassée mais pour autant, si tous semblaient excités et prêt à tout pour parvenir à leurs fins, aucun ne bougea, aucun ne parla, le silence, implacable, se fit entendre jusqu'à ce que la voix de l'Ombre reprenne le dessus :

« Que nos lois deviennent les leurs, que leurs vies vous appartiennent mais apportez-moi le Temple. » poursuivit-elle avec ferveur tandis que tous suivaient ses propos, semblant les boire avidement, « Je ne puis vous accompagner dans ce dur labeur mais Scarlett le fera pour moi. » , poursuivit-elle avant d'ajouter d'un ton froid, « Trahissez moi, et vous n'aurez de cesse de craindre mon ombre. »

Aéléria se tut, laissant visiblement la parole à la jeune élémentaire. Il était temps pour elle d'annoncer son plan mais il était également important qu'elle se souvienne qui tirait les rênes. Sa présence était nécessaire tout autant pour motiver les troupes, qui n'avaient pas tant besoin de cela, que pour rappeler à la gamine de ne pas la trahir. Elle était la reine de ce monde souterrain et si elle acceptait une princesse, ce n'était pas pour qu'elle lui vole sa place. Le silence retomba et les regards se posèrent sur Scarlett, y compris celui de l'Ombre, que tous ne connaissaient que par ce nom. Le plan de bataille ne relevait que de toi, mais il était évident qu'il avait intérêt à fonctionner, sans quoi, dieu ou pas dieu, elle n'hésiterait pas à te tuer. La parole t'était donnée !

[ Dans ce premier post, tu dois expliquer ton plan de « bataille » et prendre en compte toutes les éventualités, gardes, templiers etc
Jiven et Jacen n'interviendront pas pour l'instant. ]
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptySam 15 Sep - 5:39

[Game of Thrones OST] 08 - The Wall

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Lhomic13a pluie battait sur la terre battue aux alentours de Tamawa, la boue et l'alcool empestaient sur le camp mais Scarlett n'en avait que faire tant l'excitation la prenait. Elle touchait presque du bout des doigts son but, la gloire d'Azael n'allait pas tarder à retrouver son éclat d'antan mais encore fallait il gagner cette bataille. Elle avait le dieu de la mort de son côté mais n'avait il pas été vaincu ? Elle s'apprêtait à déclarer la guerre à l'entité même de la paix, de quoi présager une guerre atroce mais le prix du sang elle ne le connaissait que trop bien, ses pouvoirs en étant la base.

Traversant les sinueuses allées du campement militaire, elle se retrouvait dés lors au milieu des troupes puantes et gueulantes à souhait mais bien qu'ils soient repoussants, elle le savait consciemment, elle avait besoin d'eux pour obtenir ce qu'elle voulait. Aéléria, alias l'Ombre faisait un discours à ses hommes, elle était même allée jusqu'à dévoiler son visage que personne mis à part la gardienne n'avait pu voir depuis toutes ses années. Elle était toujours aussi belle que la première fois, elle avait tout d'une stratège mais elle ne voulait pas être sous les feux du succès, les ombres des coulisses étant ce qu'elle préférait par dessus tout. C'était maintenant au tour de la cydienne de se prononcer, de motiver les troupes qu'on avait judicieusement placé entre ses mains et à elle de trouver la solution de la victoire. Tous les regards se posèrent sur elle, un corps si frêle mais habitait par une aura démoniaque et maléfique, voilà ce qu'était Scarlett car sous ses allures si juvénile et fragile se cachait une force obscure.


"Salut à vous soldats ! Le feu de la guerre brûle pour nous, la mort putréfiée est nôtre et la vie ne sera plus, bientôt vous serez puissants, bientôt vous serez riches, bientôt la ville sera nôtre. Pour prendre Tamawa, une illumination m'ait venu, les dieux sont avec nous. Ils m'ont conseillé d'envoyer quelques uns d'entre vous cachés sous des tuniques de voyage préparer notre entrée. Il vous suffira de pénétrer l'enceinte de la cité afin d'anéantir la garde nocturne, nous nous introduirons de nuit. Vous ne pillerez pas les habitants, vous ne les tuerez point car c'est une perte de temps et je ne veux pas perdre pour si peu. Nous devrons prendre le temple avant tout, une fois pris le reste ne saurait résister bien longtemps."

Elle regardait les hommes qui ne cessaient de l'observer, le moindre faux pas et s'en était finie d'elle. Ils avaient besoin d'une femme de poigne pour les diriger, une main de fer dans un gant de velours. Son plan ne présentait pas vraiment de problèmes, il était plutôt simple et marchait dans de nombreux cas. Elle n'avait pas fini d'énoncer son plan et le silence qui faisait face autour d'eux l'incita à poursuivre.

"Si nous voulons atteindre le temple facilement et avoir la main sur les têtes pensantes de l'ordre templier, il nous faut pénétrer les égouts. Un petit groupe d'entre vous se chargera de les traverser et de s'introduire par ce biais à proximité du temple. Il n'y a aura que deux gardes pour la porte, il vous suffira de les faire taire. La logique voudrait que les templiers cherchent un terrain d'entente mais personne n'avait jamais osé les offenser directement, il nous faut donc prévoir le combat et c'est donc pour cela que la prise du temple est essentielle au bon déroulement des opérations. Si quelqu’un à quelque chose à dire, qu'il le dise de suite ou se taise à jamais."

Scarlett avait fini son discours, elle n'attendait plus qu'un signe de la foule même infime pour savoir si le pas s'avérait bon ou pas. La vie ne l'avait jamais épargné mais peut être voyait elle enfin un tournant à cette misérable existence où s'empilait malheurs après malheurs ? Elle était l'élue de la mort, maître du sang et la championne d'Azael, le dieu le plus redoutable et le plus redouté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyDim 16 Sep - 14:04

[ Attention, comme je l'ai dit, personne ne connaît le prénom de l'Ombre. Pense que Tamawa et plus particulièrement le Temple ont été la cible du Cavalier de la Bête et du Cavalier de la Guerre par le passé, ils ne sont pas exempts de batailles du coup Wink ]

L'Ombre avait acquis le silence de ses rangs qui, même s'ils attendaient visiblement les ordres, n'osaient pas le dire. Tous avaient pensé mener cette bataille sous ses ordres directs mais aucun n'osa émettre le moindre avis contradictoire ni même penser à exprimer son désaccord. Tous avaient confiance en ses choix ou plutôt, n'avaient pas envie de finir éviscérer. Plus que la confiance, elle avait leur peur. Ils n'avaient rien de soldats, ils te regardèrent étrangement, comme s'ils n'avaient pas la moindre confiance et surtout, comme si tu les prenais pour des crétins. Ils ne comprirent rien de ce que tu disais, parler par énigme n'était pas pour eux mais ils sentirent les sentiments que tu mettais derrière ce discours. Ils comprirent également qu'ils seraient bientôt riches et c'était le principal pour eux.
Ils te regardèrent bizarrement, cherchant à comprendre ce que tu disais. Visiblement, ils te prenaient surtout pour une illuminée avec tes histoires de dieux. L'ombre t'avait prévenue à ce sujet, ni elle ni ses braves compagnons ne croyaient en dieu, quel qu'il fusse. Mais comme elle était là, comme c'était elle qui t'envoyait, ils se turent et écoutèrent. Le Temple devait tomber, c'était la demande de l'Ombre. Pourquoi voulait-elle absolument ce dernier ? Ah … il serait peut-être temps d'y penser à un moment ou à un autre.

Le plan était simple, heureusement vu ceux que tu avais sous tes ordres, mais efficace. La seule question était sans doutes de savoir qui était considéré comme « les têtes pensantes » de l'ordre Templier parce que ces zigotos ne devaient même pas le savoir.


« Tuez qui vous voulez au Temple, mais ne touchez pas Jiven Estal et Jacen Ryran » déclara avec calme l'Ombre sans faire d'autre commentaire.

Aéléria avait attendu cela trop longtemps pour se permettre les erreurs de débutants mais pour autant, elle ne dit rien à ton sujet, persuadée que tu lui serais de toute façon très utile. Ton discours terminé et le message de la jeune femme passé, la foule se mit en marche, obéissante. Chacun prit ses armes, les uns éteignant le feu, les autres, détruisant les traces de leur passage.

L'assaut fut lancé.


[ Tu disposes de 150 hommes, l'Ombre ne participe pas à l'assaut (même si elle est là) mais je te demanderai de ne pas la manipuler ^^
Ta réponse doit comprendre le meurtre de la garde de l'entrée de la cité (en expliquant comment tu réussis à ce qu'on t'ouvre les portes de la cité – tu peux jouer sur le fait que ces hommes sont des violeurs, voleurs etc et que tu es une « frêle » femme -), passage dans les égouts et s'arrêter au moment du meurtre du premier Templier qui gardait les portes du Temple ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptySam 29 Sep - 5:08

Game of Thrones - The North Remembers (S02 E01) end credits theme

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Lhomic13es troupes avançaient dans l'ombre et la tempête. Les sombres manteaux battaient face au rafale de vent, la pluie camouflait le bruit des pas et des sabots. Le climat était parfait pour ce genre d'opération mais Scarlett restait sur ses gardes, que ce soit du côté templier ou de son propre côté, elle n'était en sécurité nul part. Elle avait rêvé de combattre, les bannières levées faisant face à ces ennemis mais elle n'était ni noble, et ce n'était pas son armée. Elle n'était que l'arme de la véritable détentrice de ces troupes, si elle voyait en cette bataille la chance de redonner la gloire perdue d'Azael, cette bataille devait avoir un quelconque profit lucratif pour la dénommée Ombre. Elle ne faisait pas dans le caritatif et ce n'était pas prêt de changer. Mais à quoi lui serait utile une si petite cité plus religieuse et pacifique que marchande et guerrière ? Advienne que pourra, Scarlett saura bien assez tôt les véritables desseins de cette femme et ce n'était pas vraiment ce qui préoccupait ses pensées en ce moment même, elle avait une bataille à mener.

L'eau ruisselait sur son visage, elle portait un manteau de coton plutôt sombre qui camouflait son équipement de maille et de cuir. Sa main reposait sur le pommeau de sa lame, tant qu'une épée se trouvait à portée de ses mains, elle avait une chance de s'en sortir. Elle avait toujours été douée au maniement des lames, son unique chance de survie dans ce bas monde car à défaut de pouvoir compter sur les autres, elle ne pouvait compter que sur elle même et encore pas tout le temps. Profitant des derniers instants avant le début des hostilités, elle proféra une prière pour son tendre et bien aimé être divin, Azael. Elle mettait dans de convictions, d'amour et de pertinence dans ses paroles qu'il ne pouvait qu'exaucer ses prières : La victoire en sa gloire.

L'armée de bandits en tout genre allait bon train, la gardienne repensait à son plan d'action. Une unité d'une dizaine d'hommes avait été chargé de s'introduire par les égouts, histoire d'avoir un pied dans l'enceinte de la cité et de s'occuper d'ouvrir le passage au gros des troupes du temple lorsque Scarlett viendra prendre possession de Tamawa. Son plan, elle l'avait mûrement réfléchi et elle savait qu'il fallait une stratégie simple. Elle n'avait pas des soldats bien entraînés mais des hommes de rue, des voyous et des assassins qui pour la plupart n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler des gens intelligents. Les portes de la ville se dressait maintenant face à ses yeux, l'un de ses commandants s'étaient mis à son niveau et il prit la parole.


"Tout s'passe comme prévu m'dame ? M'gens sont prêts et elle l'aura sa p'tain de ville, j'vous l'promet M'dame Scarlett, elle l'aura et vous aussi."

C'était un voleur à la sauvette du nom de Lothar qui ne manquait pas de charisme, d'où sa place de commandant. Il lui fallait des hommes capables de motiver ses collègues et ce Lothar était un homme de choix pour ce poste car même si l'Ombre s'était assuré de les motiver à sa manière, il en fallait beaucoup plus pour gagner une cité que des menaces, il fallait du moral.

"Merci à toi mon brave Lothar. Dit à tes hommes de se préparer, nous prenons Tamawa. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la porte soit à nous sinon la bataille risque d'être plus dure que prévu."

Sentant que quelque chose n'allait pas, elle préféra partir en éclaireur accompagnée de deux hommes. Si la porte n'était pas à eux mais qu'en plus les templiers se doutaient de cette attaque, s'en était fini d'eux. L'intuition féminine ne se trompait que rarement, des hommes de la milice de Tamawa gardait toujours la porte mais elle n'était pas venu jusqu'ici pour rien. Elle allait prendre cette porte en discrétion et à tout prix. Ils n'étaient que deux à garder l'entrée de la ville, ce n'était pourtant pas si compliqué pour eux de tenir cette foutue porte ! S'avançant d'un trot déterminé, elle s'adressa à l'un des gardes.

"Bonjour m'sire d'la ville. Pourriez ouvrir à une frêle jeune femme en quête d'un peu de chaleur ? Deux vilains pas jolis essayent de m'choper mais les templiers c'est t'y pas des gars bien hein ? Siou plait messires !"

Sans poser de questions, ni même prendre le temps de la réflexion, ils ouvrirent à cette magnifique cydienne. Mais quelle ne fut sa surprise lorsque surgirent enfin les hommes chargés d'ouvrir les portes ! La milice trop préoccupée par la jeune femme n'avait pas prêté attention à leurs assaillants. Ils apprendront à leur dépend que la beauté peut s'avérer mortelle mais ne serait ce déjà pas trop tard pour eux ? Elle ordonna à deux de ses hommes de revêtir l'armure de la milice qu'ils avaient judicieusement récupéré de leurs victimes car le temps qu'elle revienne avec l'armée de l'Ombre il ne fallait pas alerter le Temple. Heureusement que le plan restait simple car même comme ça, ils étaient fichus de tout saboter en n'en faisant qu'à leur tête.

Elle n'était désormais plus très loin, à la tête de son semblant d'armée. Tamawa allait tombé et plus rien n'allait pouvoir les arrêter mais n'était ce pas ce qui était prévu ? Malheureusement pour les deux soldats sensés guettaient la porte, des idiots de bandits les égorgèrent en passant, ce qui n'était qu'une preuve de plus de leur indiscipline et de leur dicton de sans foi ni loi. Mais qu'importe, tout ce qui comptait aux yeux de la jeune femme c'était la prise de la ville et qu'une ou deux vermines y perdent la vie ne la chagrinait pas le moins du monde.

Elle avait ordonné à ce que chaque unité prennent la place qui lui revenait dans ce plan et c'est pour cela qu'une fois la cité pénétrée, ils se dispatchèrent en plusieurs groupes. Les uns gardant les portes d'entrée, les autres sabotant ce qu'ils pouvaient ou encore arpentant les ruelles. L'élémentaire accompagné de plus gros des hommes, c'est à dire 130 bandits se dirigeait vers le temple où l'attendait comme prévu l'immense édifice des Templiers de l'Aube. L'unité envoyée au Temple ne s'était pas dérobée, ils avaient sécurisé les lieux et n'attendaient plus que la venue de Scarlett qui s'empressa d'égorger le premier garde du temple qu'elle avait eu sous la main.


"La bataille a commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyVen 19 Oct - 12:22

La bataille commencerait à l'aube.

L'Ombre était quelqu'un de fier, d'intelligent mais surtout, de passionné. Elle nourrissait l'espoir de sa vengeance depuis des années et, avec ou sans toi, elle aurait obtenu ce Temple et ses locataires mais il était tellement jouissif pour elle que de le voir sombrer sous la main de ceux que les Templiers souhaitaient annihiler qu'elle avait trouvé en toi le parfait soldat, la parfaite âme dévolue à son œuvre. Bientôt, ils seraient à sa merci et imploreraient sa grâce. Non, elle savait le Directeur des lieux beaucoup trop fier pour ployer le genou aussi facilement mais elle ignorait sans doutes à quel point il n'était pas seul et à quel point les années avaient pu le changer, le modeler et le façonner, d'adolescent, il était devenu homme et l'Ombre ne pouvait que s'en douter sans l'avoir jamais constaté … Les hommes ne furent pas longs à entrer dans la cité, et l'attaque en elle-même n'en était pas vraiment une. Tuer quelques gardes aux portes de la cité ne changerait rien, le gros des troupes se trouvait au Temple et, trônant fièrement en amont de la ville, il attendait, paisible, dernier havre de paix parmi la folie des hommes. Les meurtres n'éveillèrent aucun soupçon, il était difficile pour les habitants que de se douter d'un tel déferlement de haine mais Scarlett commis une erreur, une seule qui allait faire basculer leur histoire.

Une légende raconte que le premier Templier offrit à ses pairs son âme et son esprit et qu'ainsi, chaque Sensible fut à jamais connecté, consciemment ou non, aux autres. Si la légende demeurait un conte pour enfant, il n'en restait pas moins vrai que des liens forts et invisibles existaient entre chaque membre de l'Ordre si bien que le meurtre de l'un d'entre eux ne manqua pas de faire rager l'Ombre.


« Sombre folle ! » cracha-t-elle avec rage.

Ses yeux fulminaient de colère mais elle se retint de faire quoi que ce soit. L'erreur était commise mais pouvait être rattrapée. Il restait deux gardes qui courraient désormais en direction des portes. Elle leva le bras et une flèche vola en direction de l'un dos pour le cueillir au milieu des reins et le tuer sur place. La seconde en revanche manqua sa cible, ce qui ne manqua pas de contrarier la jeune femme. Quelques secondes à peine s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne la parole.


« Ton petit acte stupide vient de nous faire perdre l'effet de surprise, tâche de ne pas perdre cette bataille où je saurais me venger. »

D'une voix assurée, elle ordonna l'attaque du Temple, sans se douter que la bataille était déjà engagée.

[ Prochain post : Jacen, tu dois entrer dans la chambre ou le bureau de Jiven comme tu préfères et discuter avec lui de ce que vous allez faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyLun 5 Nov - 11:20

Depuis une certaine nuit d'été 150, il était devenu très difficile de prendre à revers le temple de Tamawa. Comme ce soir, il fallait parfois s'en remettre à la chance, ou une erreur humaine. L’agressivité était devenue une émotion palpable dans la cité, suffisamment pour empêcher n'importe quel Sensible de trouver le sommeil.
C'était précisément ce genre d'ambiance qui pouvait pousser Jacen à retrouver son vieil ami où qu'il se trouve. Sa présence s'inscrivait en une ligne d'un feu éternel dans son Esprit que quelque couloirs étaient loin de pouvoir éteindre. L'heure n'était pas assez tardive pour Jiven: bien avant que cela n'arrive à Jacen, il avait développé une tendance à se coucher très tard pour se lever très tôt: l'âge, probablement, et l'habitude furent des déclencheurs qui permettaient aux deux templiers de pouvoir dormir peu pour assurer leurs fonctions. Sauf quand il y avait des triplés qui se mettaient à pleurer en pleine nuit.
Sans surprise, le directeur du temple était dans son bureau. Il n'écrivait pas, ne signait aucun registre, il s'occupait de ranger et classer méticuleusement la paperasse de la semaine. Le précédent directeur avait nommé un archiviste pour cela, mais Jiven semblait vouloir se charger de cette tâche tant qu'il en avait la santé. Son organisation était peut-être également personnelle, trop pour qu'il la confie à un autre. Mais dans ce cas, son successeur allait certainement bien rigoler !
L'effervescence de Jiven avait peut-être pour origine le malaise qu'il éprouvait également ce soir-là: impossible de se concentrer avec ce flux qui créait à la fois une barrière et une pique agressive constante. La porte de son bureau était par ailleurs entre-ouverte, témoignant de va-et-vient récent vers l'extérieur de ses quartiers. Le bruit de fond s'élevant des étages prouvaient, à lui seul, du malaise général.
Jacen toqua à la porte, assez fortement pour couvrir les bruits de feuilles et de cartons. Selon toute vraisemblance, Jiven s'attendait à le voir poser le pied ici, mais le regard qu'il leva vers lui tendait à penser qu'il attendait une autre visite avec impatience. Le directeur avait déjà pris des dispositions d'enquête, et il attendait un rapport lors que la première alerte survint.

Ils n'avaient en rien exagéré leurs sentiments: une troupe, que les templiers percevaient distinctement à présent, tentait de forcer le passage vers eux. Quelle cité pouvait être assez folle pour s'en prendre à eux ? La dernière fois, les Erathiens n'étaient pas perceptibles par l'Esprit dû à leur absence d'âme. Mais ici, c'était bel et bien des humains normaux, quoique vindicatifs.
Le Temple, depuis quelques années, avait mis au point un système d'évacuation d'urgence inspirée de la soirée contre le armées d'Azael. Cependant, ils comptaient sur le fait d'être prévenu AVANT que les conquérants soient à leurs portes, ce qui interdisait toute réplique de défense immédiate. C'était l'évacuation pure et dure qu'il fallait mettre en place à présent, la plus rapide, la plus urgente. La plus dangereuse.


"On ne va pas avoir le temps d'évacuer par l'arrière, nous sommes peut-être déjà encerclés. Il faut utiliser les sous-terrains suivant les termes du plan d'évacuation d'urgence. Je m'occupe comme convenu de l'arrière garde avec les soigneurs, il faut que tu évacues en premier avec les élèves pour reformer l'autorité à l'extérieur. Est-ce-le plan que tu veux appliquer mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas

Jiven
Jiven
Nombre de messages : 78
Race et âge : Almer, 39 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Illusions, Faveur divine (Bénu)
Compétences bonus: Invocation, charisme, spécialisation (cimeterre)
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyMar 6 Nov - 13:44

Jiven avait remarqué l'agressivité, palpable, qui animait la cité en cette fin de soirée pour autant, il ne pouvait interagir sur les sentiments des gens et encore moins les forcer à s'aimer cependant, cette tension palpable était pénible et l'Almer préféra fermer son Esprit pour éviter de la ressentir sans pour autant parvenir à se rassurer. Il était rare qu'une tension aussi vive étreigne la cité neutre aussi longtemps … Le directeur se demandait ce qui pouvait rendre aussi anxieux le peuple mais aussi, ce qui pouvait bien les pousser à avoir de telles envies sans raison valables. Pour l'heure, il n'était pas en mesure de répondre à ces préoccupations et mieux valait Sans doutes la plupart des jeunes Sensibles auraient-ils du mal à s'endormir songea-t-il en silence tandis qu'il s'apprêtait à saisir son carnet dans lequel il retranscrivait chaque jour durant ses mémoires. Ce soir-là, l'homme se sentait étrangement peu serein, comme si l'ambiance dans laquelle il avait baigné ces dernières heures ne lui permettait pas d'avoir la conscience tranquille. Jiven avait saisi la plume d'oie et la trempait délicatement dans l'encrier tandis que son esprit divaguait, ressassant des souvenirs et tentant de répondre à certaines de ses interrogations. Le directeur avait reçu la veille un jeune apprenti plutôt prometteur mais quelque peu timide et peu sur de lui. Porteur d'un lourd fardeau, l'Almer se demandait à qui il pourrait le confier à terme.

Les heures avaient filé sans qu'il ne s'en rende spécialement compte et pourtant, il n'avait toujours pas écrit une ligne dans son fidèle carnet. Il avait cependant rempli quelques documents qui traînaient sur son bureau déjà d'ordinaire plutôt encombré. Malgré la fermeture de son Esprit, l'homme se sentait mal, perplexe et plutôt ailleurs. Pour autant, il se forçait à laisser de côté ses inquiétudes et à remplir ses papiers, préparant notamment la cérémonie d'accueil des derniers Sensibles arrivés ainsi que celle concernant les nouveaux Templiers. Jiven savait ces moments importants, tant pour les anciens que pour les nouveaux, aussi les soignaient-ils le plus possible. En l'occurrence, certains de ces jeunes gens auraient besoin d'être encadrés et structurés mais la plupart étaient suffisamment doués et intelligents pour devenir de bons Templiers. Jiven ne jugeait jamais personne mais il lui arrivait cependant de constater dès le premier coup d’œil si l'enfant qu'il avait en face de lui serait quelqu'un plutôt « facile » à encadrer ou non. Peu importait au fond puisqu'il acceptait tout le monde au sein du Temple.

Jiven ouvrit son Esprit et le laissa divaguer de point en point. A nouveau, la tension se fit palpable, mêlée cette fois-ci à des émotions plus complexes, plus .. meurtrières ? L'homme ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais il était inquiet. D'un air distrait, il repoussa le papier qui lui faisait face et se mit en tête de se changer les idées. Peu importait d'où pouvait provenir cette tension, mieux valait l'éviter. Avec calme, Jiven entreprit de ranger son bureau, préférant éviter d'affronter une nouvelle fois son fils et ses cauchemars, bien que beaucoup plus rares ces derniers temps. Incapable de se départir de la tension qui régnait dans son Esprit, l'homme se raccrocha à celui qui allait entrer dans son bureau. Avec cette patience qui le caractérisait tant, il rangeait scrupuleusement ses papiers.

Une certaine effervescence régnait au sein du Temple et nombreux étaient à bien se focaliser sur eux ceux qui n'étaient pas capables de dormir et qui allaient et venaient. L'homme avait entrepris de savoir ce qu'il se passait en ville et en conséquence, il avait envoyé Louis en ce sens et espérait que le jeune Astorg ne tarderait pas à revenir. Il ne fut pas déçu d'entendre Jacen arriver, cependant, il commençait à s'inquiéter pour le Templier. Son vieil ami semblait soucieux également, ce qui ne manquait pas d’accroître à son tour son propre trouble.

Ce fut en plein milieu de leur conversation qu'il ressentit la douleur de la perte. Louis avait disparu de son Esprit aussi certainement que la mort venait de s'emparer de lui. Jiven comprit alors que ce qui se passait au dehors n'étaient pas de simples tensions. Il ressentit les ondes meurtrières mais également la peur de celui qui revenait au Temple. Il capta les pensées de ce dernier qui, apeuré, lui rapporta qu' « ils » avaient tué Louis. Jiven ouvrit son Esprit à cette troupe et comprit sans mal ce qu'elle tentait de faire. Des ondes meurtrières lui parvenaient mais plus encore, de vengeance … Persuadé qu'il se trompait sur la personne à l'origine de tout cela, l'Almer savait cependant qu'il devait agir vite. Cela était visiblement nécessaire pour préserver le Temple. Jiven consulta son ami du regard et comprit que ce dernier partageait ses inquiétudes. Jacen prit la parole le premier et comme à son habitude, il fit preuve d'un grand calme et d'une logique pragmatique à toute épreuve. Le directeur prit quelques secondes pour évaluer la situation avant de finalement se rendre à l'évidence. Ces intrus cherchaient le sang, la bataille était in-envisageable certes mais la fuite ne leur permettrait pas non plus d'avoir la vie sauve.


« Une bataille n'est pas envisageable, ce serait un massacre vu notre manque de préparation. J'ai déjà demandé à Evenor et Asora de réveiller les élèves et ils s'occupent déjà de les rassembler dans la salle commune. » le vieil Almer garda son calme avant d'ajouter d'un ton qui n'admettait aucune réplique, « Tu t'occuperas de l'évacuation, passe par les sous-terrains. »

Alors que le Cydien allait répliquer, Jiven coupa court d'un geste de la main avant d'ajouter d'un ton toujours aussi calme ou perlait toutefois l'émotion du moment :


« Ils sont venus pour le sang, tu le sens toi aussi mon vieil ami. Si nous partons tous, ils nous poursuivrons et nous ne pouvons pas mettre en péril la vie de nos jeunes. Je suis le directeur de ce Temple, mon destin y est donc lié. »

Le manque de temps ne permettait pas de parler ou d'argumenter et tous deux durent se résigner. Jiven était directeur du Temple, en tant que tel, il se devait de rester en son sein pour en protéger les siens. Certes avait-il peur de mourir et d'autant plus lorsque son vieil ami passa la porte.

« Prends soin de mon fils » murmura-t-il pour lui même.

Jiven n'était pas du genre à avoir spécialement peur toutefois, les ondes meurtrières qu'il ressentait le poussait à ressentir cette crainte. Il sentit l'Esprit de chaque Sensible dans le Temple et fut rassuré de les savoir déjà dans les sous-terrains lorsque leurs assaillants pénétrèrent dans ce dernier. Ainsi, ils viendraient à sa rencontre et, de par sa seule présence, il espérait faire gagner du temps à ses petits protégés, assez du moins pour qu'ils puissent fuir et rejoindre la cité de Silmarie … en espérant là encore que la Grande Prêtresse les accueilleraient et les prendraient sous son aile. De cela, il ne pouvait en être sur mais désormais, tout était entre les mains de son vieil ami.

Perplexe, Jiven attendit la suite des événements, se rassurant de sentir les Sensibles quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptyJeu 8 Nov - 11:04

L'attaque s'était passée comme prévu ou presque tout du moins, l'armée de brigands assemblée par l'Ombre avait réussi à pénétrer dans la ville sans avoir à prendre les armes contre les templiers bien qu'un certains nombres d'incidents mirent leur opération en péril. Scarlett ne pensait pas atteindre aussi facilement l'entrée du temple mais ce n'était pas le moment pour se poser ce genre de questions, l'Ombre arrivait et la gardienne allait devoir l'escorter dans l'enceinte du bâtiment. Rien n'avait été détruit depuis leur invasion, cette bataille n'en était pas vraiment une à vrai dire puisque personne ne s'était battu et Scarlett n'avait eu qu'à tergiverser avec les gardes pour ouvrir le passage et le reste s'était fait tout seul, c'était vraiment bien trop facile pour la conquête d'une ville comme Tamawa mais la cydienne ne pouvait que faire confiance à l'Ombre, et puis de toute façon avait elle le choix ?

Bizarrement, l'Ombre n'avait pas envoyé ses hommes à l'intérieur pour massacrer les templiers présents mais elle avait dû prévoir ce qui venait d'arriver, le Temple était vide. Elles traversèrent les salles une à une : le hall était plutôt froid, la bibliothèque semblait à priori vide mais la salle commune était encore toute chaude bien que Scarlett remarqua qu'il n'y avait aucune présence humaine dans cette pièce également. Selon toute vraisemblance, ils étaient partis et c'était sûrement à cela qu'était dû le blâme de l'Ombre, tuer ce templier avait prévenu le Temple de ce qu'il passait à l'extérieur et il avait dû mettre à bien une évacuation de leur troupe en urgence.

L'Ombre restait toujours aussi silencieuse, elle avait l'air de transmettre ses ordres par l'intermédiaire de l'Esprit pour plus de sécurité mais la gardienne n'osait pas la déranger. Elle ne savait pas en quoi consistait les prétentions de la jeune femme et elle ne savait pas non plus si ce petit contre temps était du genre à la contrarier, elle se tint en silence et elles poursuivirent leur chemin. Les couloirs défilaient, les étages également mais elles continuèrent leur route dans le plus grand mutisme, l'Ombre paraissait trop occupée à penser et la cydienne semblait perplexe quand à la suite de leurs aventures mais elle préféra s'abstenir de la questionner à ce sujet. Une porte assez imposante se trouvait dès lors en face d'elles, un bureau selon les apparences et une pièce habitée : de la lumière brillait encore à l'intérieur, une bougie que l'on avait oublié d'éteindre ou tout simplement l'accueil que le Temple d'Ankdor avait réservé à ses agresseurs ? Scarlett n'allait pas tarder à le savoir, l'Ombre étant sûrement au fait de ce qui l'attendait à l'intérieur de ce bureau.


"Le Temple d'Ankdor a pris la fuite, que faisons donc nous ici ? Il n'y avait personne aux étages inférieurs et à moins d'être un fin stratège ou le dernier des imbéciles, je ne vois pas pourquoi un homme seul serait resté ici. Nous devrions..."

L'Ombre coupa court à ce que l'élémentaire lui disait, elle n'avait pas envie de tergiverser sur le pourquoi du comment et si elle était ici à ce moment précis c'était pour une bonne raison. En effet, un homme les attendait à l'intérieur et Scarlett n'avait pas l'air d'avoir son mot à dire, elle devait se taire, écouter et un point c'est tout. L'Ombre ne l'avait pas choisit pour son élocution mais pour son épée, c'était en tout cas ce que la gardienne avait l'air de penser.

[J'espère ne pas être aller trop loin ! J'espère aussi avoir fait ce que tu m'avais dit de faire Eléa, je n'avais plus les consignes sur les archives de la CB ><]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) EmptySam 17 Nov - 14:02

[ C'est un peu bâteau mais je n'ai pas le temps de mieux ce soir ... ]

Le choix s'était révélé difficile mais il fallait que l'un reste et l'autre parte pour que perdure la cité neutre de Tamawa et que vivent les jeunes apprentis. Le bain de sang était inévitable si jamais tous demeuraient en ces lieux et Jiven Estal le savait pertinemment, tout autant que Jacen Ryran. Cependant, ni l'un ni l'autre n'avait su prévoir l'ampleur de la tâche qui les attendaient. Quitter le Temple revenait à briser les liens les plus solides qui soit parmi les Templiers, plus encore, cela revenait à quitter leur demeure, leur maison et leur foyer. Ni l'un ni l'autre n'était sans doutes préparé à cela mais la décision du Directeur, aussi courageuse et sage soit-elle, brisait le cœur de bien d'apprentis comme d'affirmés. Tandis que le co-directeur quittait le Temple en compagnie de ses habitants, le cœur lourd de reproches et de remords, le directeur se demandait quant à lui ce qu'il adviendrait désormais de la cité en l'absence de ses précieux Templiers. Bien entendu, il ne pourrait trouver réponse à sa question que lorsque les commanditaires de ce massacre auraient pénétré son bureau. Alors que les consciences des derniers locataires des lieux quittaient le Temple sans encombres, d'autres consciences pénétraient dans les lieux. La peur, l'angoisse et le reste laissèrent place sans un mot à la mort, la haine, la violence mais l'homme n'en avait cure, il demeurait de marbre, attendant l'heure où il devrait négocier non sa vie mais celle de ceux qui demeuraient dans la cité, celle qu'ils avaient juré de protéger.

L'Ombre avançait sans un mot. Elle savait que le meurtre avait éveillé les soupçons et elle savait également qu'ils réagiraient mais cela ne la perturbait pas. Il n'y avait personne dans le Temple lorsqu'ils pénétrèrent. Elle n'avait eu aucun mal à deviner qu'ils avaient pris les devants mais peu importait le sang et la mort, peu importait la cité, elle voulait autre chose. Elle n'avait consenti à sortir de l'ombre que pour eux, que pour cela. Et son but était enfin à portée de main ! Sans un mot, elle dirigea ses hommes, sentant les consciences des inconnus qui quittaient les lieux sans y prêter attention et sans même demander à ses hommes de les poursuivre, elle s'en foutait, elle voulait autre chose. Le bureau, celui qu'elle avait vu tant de fois par le passé et qui lui avait été fermé. Celui-là même où elle avait perdu la vie. La jeune femme dirigea en silence Scarlett et quelques hommes devant la porte. Une fois celle-ci face à eux, elle se retourna et les hommes se postèrent d'eux même devant la porte sans plus oser bouger. Elle invita du regard l'élémentaire et entra.

Il était là, seul certes, mais c'était un détail.


« Jiven Estal, tu as vieilli. »


L'homme demeura silencieux, ne comprenant pas ce qu'il se passait, ou ne comprenant que trop bien au contraire. L'Esprit était un don subtile mais merveilleux à la fois. La jeune femme ne lui était pas inconnue, loin de là.

« Aéléria ? »
« Tu n'as pas oublié. »

La voix était froide et le masque tomba. La jeune femme laissa place à une magnifique femme d'âge mûre ayant sensiblement le même âge que Jiven, du moins à ce que l'on pouvait en voir. Ses cheveux, coupés très courts comme un garçon, lui donnait un air sauvage, ses yeux d'un bleu glacé auraient pu glacer le sang de n'importe qui mais ne se posaient que sur le Directeur, oubliant tout le reste.

« Tu es morte. » répondit l'Almer avec un léger doute dans la voix.

La femme se mit à rire. D'une voix calme, elle raconta ce qu'il s'était réellement passé.


« Nous étions trois, trois promus à un fabuleux destin. Ce jour-là, notre mission était simple, nous devions aider une femme à retrouver son enfant mais tout a basculé. Nous avons été pris dans une escarmouche et j'ai été blessée et vous … Je me souviens de vos regards .. Jacen et toi m'avez abandonnés ! »
« Maître Rhod avait dit qu'il n'y avait pl... »
« Maître Rhod est mort. Je n'étais pas morte, vous le saviez et vous m'avez abandonnés. J'ai tué en retour, votre maître, ta petite fiancée, et aujourd'hui, je vous ai pris ce qu'il y avait de plus cher à vos yeux. Je ne vais pas m'arrêter là, je vais tout vous prendre. Vous avez volé ma vie, vous m'avez abandonné ! J'étais votre sœur, votre amie, j'étais votre femme ! »

La suite de la discussion semblait irréelle. Jiven tentait de conserver son calme tandis que l'Ombre le torturait. La triste vérité était que lors de cette mission, Jiven, Jacen et Aéléria, alors âgés de onze ans, avaient été pris avec leur maître dans une rixe. La jeune femme avait été blessée mortellement, du moins suffisamment pour que leur maître ne se décide à l'abandonner pour sauver les deux autres. Par le passé, la Cydienne avait été leur amie, leur confidente pendant plus de deux ans. De l'amitié et un soupçon d'amour les avaient liés jusqu'à sa mort. Jusqu'à son retour.

Tout cela était bien beau mais tandis qu'elle se délectait d'avoir pris Tamawa, d'avoir pris le Temple et de le torturer, lui, si facilement à sa portée.


« La cité est notre désormais, Scarlett, ma chère, souhaitez-vous ajouter quelque chose pour célébrer notre victoire ? »

Aéléria posa un regard victorieux sur la jeune élémentaire et l'écouta savourer sa victoire d'un air tout aussi satisfait. Le monde ne leur appartenait pas encore mais le Temple était tombé entre ses mains de sorte que désormais, elle pouvait se délecter de sa victoire. Sa vengeance était en train de se consumer mais bien entendu, elle n'en avait pas fini avec l'homme qui lui faisait face.

« Où est Ryran ? »

Le Directeur du Temple, bien que troublé, posa un regard des plus calmes sur la jeune femme qui lui faisait face mais ne répondit pas. Il protégeait non seulement son meilleur ami, c'était évident, mais plus largement, l'ensemble de ses protégés, adultes ou enfants, que son sacrifice avait permis de sauver. Les quelques précieuses minutes qu'ils avaient grappillés leur avait assuré la vie sauve.

«Tu ne les abandonneras pas, eux, c'est évident. Mais dans ce cas, qu'es-tu prêt à faire pour sauver ta précieuse cité ? »

Un sourire victorieux se peignit sur les lèvres de l'Ombre à l'issue de la conversation. Elle avait gagné la cité et son pouvoir, tout comme Scarlett, mais elle avait rompu également l'homme qu'elle haïssait le plus. Il avait accepté de donner sa vie pour protéger les Templiers et plus encore, il avait plié à ses conditions. En échange de sa vie sauve, Scarlett avait admis de ne pas toucher aux âmes de la cité neutre. En échange de son obéissance et de celle de ses subordonnés, l'élémentaire lui avait promis qu'il aurait un droit de regard sur ses décisions. Si Aéléria n'était pas forcément encline à l'admettre, elle se tut, satisfaite de le savoir brisé. La suite se jouerait avec elle, car elle était la reine de l'ombre, celle que l'on craint dans l'ombre ...

[ terminé ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)
   [DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Le Temple des soupirs (intrigue Scarlett, Jiven, Jacen) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Tactique d'intrigue [ INTRIGUE GENERALE - Kriisten, Miki, Maya ] (fini)
» [FA] Apprendre à pardonner (intrigue - Scarlett)
» [FA - fuite du Temple] Ce qui sonnait comme une trahison [ Evenor, Jacen, Jelenna, Aerin ]
» [FE] Il existe une faille dans leur coeur [ INTRIGUE GENERALE - Jiven, Iréa, Naly ] (fini)
» [FE] Divinement mortels [ INTRIGUE GENERALE - Lans, Scarlett ] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-